scopis a écrit :
Elisabethe31 a écrit :
Hello ! Ca fait un moment que je me pose la question suivante : dans le classement je me retrouve au milieu de bimbos qui ont 100.000 bimb'attitudes de moins que moi et des niveau inférieurs (je suis niveau 101, aujourd'hui devant et derrière moi il y a des niveaux 42-52-64-75-84-91). Je cherche une explication à ce phénomène depuis un certain temps parce que j'avoue que c'est un poil frustrant hihi
peut être qu'elles ont plus de jdj que toi (bonus en ba chaque centième de jour passé ), ensuite peut être qu'elles font tous leurs jeux au quotidien, les utilisables (appartement), coiffure et beauté, plus de stars aussi , appart plus grand ? (je vois que tu n'en as pas ) et le fiancé en rapporte aussi ...
bonne journée 
Ok, je comprends mieux! Après 10 ans d'inactivité j'ai recommencé à jouer au mois de février, et n'avais trouvé nulle part les critères subsidiaires pour le classement.
Aujourd'hui je n'avais en effet pas de copain ni d'appart alors ça peut expliquer ce si gros écart, d'habitude c'est bcp moins (même s'il y a toujours un écart avec les bimbos directement devant et après moi). Une autre personne a répondu que cela peut être dû à un décalage de mise à jour. Merci
Dernière modification par Elisabethe31 (Le 17-08-2025 à 00h23)
http://img15.hostingpics.net/pics/590129Eli.png