Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 85

#1851 Le 28-12-2023 à 11h51

Bimb'Noob
Mignonne799
...
Messages: 1

Bonjour !
J'ai lu les quelques derniers messages et il semblerait que personne n'a le même problème que moi.. J'ai accès au défilé des bimbos de noël et j'ai voté pour plus de 10 bimbos mais mon carnet de quêtes affiche toujours 0... J'ai tout essayé, basculé sur mobile, rafraichir la page etc.. Mais rien n'y fait...
Quelqu'un sait comment faire ?  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#1852 Le 28-12-2023 à 12h01

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Mignonne799 a écrit :

J'ai accès au défilé des bimbos de noël et j'ai voté pour plus de 10 bimbos mais mon carnet de quêtes affiche toujours 0...

C'est parce que le voyage finissait le 27 décembre à 23h59. Certaines sont encore au voyage jusqu'à aujourd'hui à des heures différentes mais les élections sont finies et donc tu ne peux plus voter. Il faudra attendre l'an prochain pour continuer ta quête.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1853 Le 01-01-2024 à 09h14

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 195

J'essaie de mettre une photo sur mon profil et...il ne se passe rien !
Une de vous aurait-elle une explication? Elle apparait dans les photos mais pas sur le profil. Et quand je clique sur la photo il ne se passe rien. Le profil est vide tout de même. Jamais eu ce problème avant.
BONNE ANNÉE

Hors ligne

#1854 Le 01-01-2024 à 13h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 656

je découvre que mes rouges à lêvres ont été décalés  d'un cran ...en arrière ou de plusieurs rangs je ne sais pas dans quels sens mais ils ne sont pas au même endroit qu'hier ou avant hier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  le mascara également ...
est ce pareil pour vous ?

bon premier jour de l'année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-01-2024 à 13h54)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1855 Le 05-01-2024 à 16h02

Bimb'pascro
Staliane
...
Messages: 34

J'espère que ma question convient à ce topic.. Donc voilà, j'aimerais bien pouvoir télécharger les "sprites" (images) des vêtements de chez Nine ou ma garde-robe pour en faire des montages personnels, hors l'astuce "inspecter l'élément" ne fonctionne pas pour ceci. Y'a-t-il autre moyens s'il vous plaît? ^^

Hors ligne

#1856 Le 05-01-2024 à 16h16

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 898

Staliane a écrit :

J'espère que ma question convient à ce topic.. Donc voilà, j'aimerais bien pouvoir télécharger les "sprites" (images) des vêtements de chez Nine ou ma garde-robe pour en faire des montages personnels, hors l'astuce "inspecter l'élément" ne fonctionne pas pour ceci. Y'a-t-il autre moyens s'il vous plaît? ^^



En ce qui me concerne inspecter l'élément fonctionne très bien.
Simplement, une fois que j'ai copier le code. Je le colle dans un message de forum, comme si j'allais poster mais sans envoyer évidemment aha.
Je rajoute autour du code: [img*]LE CODE [/img*] sans les étoiles.
Puis je fais prévisualiser et j'obtiens le vêtement que je souhaite, je le fais glisser sur mon bureau et c'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est long mais ça marche, après il y a peut-être une astuce plus simple que je ne connais pas.

Dernière modification par Follolam (Le 05-01-2024 à 16h17)



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

En ligne

#1857 Le 05-01-2024 à 20h12

Bimb'pascro
Staliane
...
Messages: 34

Follolam a écrit :




En ce qui me concerne inspecter l'élément fonctionne très bien.
Simplement, une fois que j'ai copier le code. Je le colle dans un message de forum, comme si j'allais poster mais sans envoyer évidemment aha.
Je rajoute autour du code: [img*]LE CODE [/img*] sans les étoiles.
Puis je fais prévisualiser et j'obtiens le vêtement que je souhaite, je le fais glisser sur mon bureau et c'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est long mais ça marche, après il y a peut-être une astuce plus simple que je ne connais pas.


Ça m'a l'air pratique mais le problème c'est que je sais pas duuu tout où sont les codes xD

Hors ligne

#1858 Le 05-01-2024 à 21h25

Bimb'plusse
Seehuun
o(*^▽^*)┛
Messages: 88

Staliane a écrit :

J'espère que ma question convient à ce topic.. Donc voilà, j'aimerais bien pouvoir télécharger les "sprites" (images) des vêtements de chez Nine ou ma garde-robe pour en faire des montages personnels, hors l'astuce "inspecter l'élément" ne fonctionne pas pour ceci. Y'a-t-il autre moyens s'il vous plaît? ^^


Coucou! Voici un petit tuto sur ma méthode:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'espère que cela t'aide! ( •̀ ω •́ )y

Dernière modification par Seehuun (Le 05-01-2024 à 21h47)

Hors ligne

#1859 Le 05-01-2024 à 21h57

Bimb'pascro
Staliane
...
Messages: 34

Seehuun a écrit :


Coucou! Voici un petit tuto sur ma méthode:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'espère que cela t'aide! ( •̀ ω •́ )y


Ça a marché!! Du coup ça fonctionne aussi pour la boutique et les enchères (  ≧ᗜ≦) Merci infiniment les filles! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1860 Le 09-01-2024 à 02h47

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089


Bonjour à tout le monde.

Il y a un bug dans la salle des défis.
Les défis augmentent vraiment beaucoup quand tu défies plusieurs personnes en même temps.

J'ai eu à défier 81 personnes.

Nombre de défis gagnés avant de défier à nouveau



Nombre de défis gagnés après avoir défié à nouveau

Dernière modification par ebossita1 (Le 09-01-2024 à 02h49)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1861 Le 09-01-2024 à 10h48

Bimb'Noob
chloe-hobi
...
Lieu: auxerre
Messages: 4

Bonjour je ne sais pas si ça a sa place ici, ça fait 3 jours que je me co ( chaque jours ) et je ne reçois pas tous mes gains ?

Hors ligne

#1862 Le 09-01-2024 à 14h47

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello
signalé y a deja quelques temps mais apparemment toujours pas reparé, quand on veut acheter TOUS les items d'un meme produit, de chaque couleur, appuyer sur 'tout ajouter au panier" ne marche pas, en achat ca n'en donne qu'un seul, et c'est assez ennervant je dois dire car il faut ajouter 1x1 du coup
là ou ca devient un peu problematique, c'est pour l'achat de tenues vitrine complete, dont je me sers enormement surtout sur ma bresilienne, ce qui donne des tenues suplementaires a modifier et enregistrer en dressing... sauf que là ca va donner a l'achat que 1 ou 2 bouts, alors que pourtant tout est marqué a 1, sauf que non, juste 1 ou 2 morceaux, evidemment au prix dudit morceau, mais la tenue suplementaire ne sera donc pas créée.
vous pourriez voir ca svp? https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671384.jpg


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1863 Le 09-01-2024 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonsoir,

Avant toute chose désolée si ma question a déjà été posée, et si je la pose au mauvais endroit.
Lorsque j'essaie de jouer au sudoku le 3 et le 4 ne marchent pas, est-ce que c'est pareil pour vous ou c'est seulement mon jeu qui bug?

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1864 Le 10-01-2024 à 04h02

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

cerine479 a écrit :

Bonsoir,

Avant toute chose désolée si ma question a déjà été posée, et si je la pose au mauvais endroit.
Lorsque j'essaie de jouer au sudoku le 3 et le 4 ne marchent pas, est-ce que c'est pareil pour vous ou c'est seulement mon jeu qui bug?

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


salut
moi ca marche
alors question, es tu sur pc ou sur telephone?
si tu es sur pc avec donc clavier, regarde si par hasard t'as pas une merdouille de coincee sous les touches, ca parait con mais ca arrive et suivant la frappe ca peut marcher parfois et d'autres fois non, ce qui explique que tu ais pu les ecrire là en forum
si t'es sur telephone, as tu essayé par exemple d'ecrire un sms a qlqun et de taper ces 2 nombres?
si ca marche c que ouais c ton jeu a toi qui merdoit, sinon ca vient de ton materiel
si c ton jeu, essaye de nettoyer ton cache (je sais pas si ca peut se faire sur telephone cependant) et de relancer le tout. si ca vient que de ton clavier ben pu qu'a le nettoyer en retirant les 2 touches incriminees et retirer la saloperie dessous... sinon ben il est l'heure d'acheter un nouveau telephone et en attendant vois si tu peux copier puis coller d'une source ecrite ces 2 nombres. ca sera laborieux mais tu pourras faire ton jeu
sinon a part si en quete de lvl on te demande de faire le sudoku, au pire, celui ci n'amene que 1 point de QI, donc, tu en as besoin c certain pour les metiers, mais tu peux rattraper ce point manquant en allant a la bibliotheque le plus souvent possible, soit au max toutes les demi heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Saracennia (Le 10-01-2024 à 04h14)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1865 Le 10-01-2024 à 18h06

Bimb'powa
bimba-lanie-boukie
...
Lieu: Royaume imaginaire
Messages: 672

Bonsoir à tous,

Konodeka a écrit :

Bonjour! est-ce que d'autres personnes ont du mal a rajouter des photos dans leur profil? je n'avais aucun probleme avant mais maintenant ca m'a l'air impossible


J'ai le même problème, auriez vous une idée de solution s.v.p?

Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 10-01-2024 à 18h07)


*Encore la flemme*

En ligne

#1866 Le 10-01-2024 à 18h25

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 187

bimba-lanie-boukie a écrit :

Bonsoir à tous,

Konodeka a écrit :

Bonjour! est-ce que d'autres personnes ont du mal a rajouter des photos dans leur profil? je n'avais aucun probleme avant mais maintenant ca m'a l'air impossible


J'ai le même problème, auriez vous une idée de solution s.v.p?


J'ai également le même problème, ça ne m'était jamais arrivé avant, et sur tous les navigateurs: chrome, safari, etc. J'ai tout essayé!

merci pour votre aide!

Hors ligne

#1867 Le 11-01-2024 à 18h45

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Saracennia a écrit :

cerine479 a écrit :

Bonsoir,

Avant toute chose désolée si ma question a déjà été posée, et si je la pose au mauvais endroit.
Lorsque j'essaie de jouer au sudoku le 3 et le 4 ne marchent pas, est-ce que c'est pareil pour vous ou c'est seulement mon jeu qui bug?

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


salut
moi ca marche
alors question, es tu sur pc ou sur telephone?
si tu es sur pc avec donc clavier, regarde si par hasard t'as pas une merdouille de coincee sous les touches, ca parait con mais ca arrive et suivant la frappe ca peut marcher parfois et d'autres fois non, ce qui explique que tu ais pu les ecrire là en forum
si t'es sur telephone, as tu essayé par exemple d'ecrire un sms a qlqun et de taper ces 2 nombres?
si ca marche c que ouais c ton jeu a toi qui merdoit, sinon ca vient de ton materiel
si c ton jeu, essaye de nettoyer ton cache (je sais pas si ca peut se faire sur telephone cependant) et de relancer le tout. si ca vient que de ton clavier ben pu qu'a le nettoyer en retirant les 2 touches incriminees et retirer la saloperie dessous... sinon ben il est l'heure d'acheter un nouveau telephone et en attendant vois si tu peux copier puis coller d'une source ecrite ces 2 nombres. ca sera laborieux mais tu pourras faire ton jeu
sinon a part si en quete de lvl on te demande de faire le sudoku, au pire, celui ci n'amene que 1 point de QI, donc, tu en as besoin c certain pour les metiers, mais tu peux rattraper ce point manquant en allant a la bibliotheque le plus souvent possible, soit au max toutes les demi heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Déjà, merci beaucoup pour ta réponse !
Mon clavier fonctionne bien, je suis allée vérifier, donc c'est un problème du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je vais essayer de nettoyer mon cache merci !

Hors ligne

#1868 Le 11-01-2024 à 22h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Bonjour,

N'ayant pas été très présente ces derniers temps, je rattrape les bugs principaux de ces derniers mois afin de les faire remonter aux admins dans les prochains jours.


Je ferais donc remonter les problèmes suivants :

♦ Dysfonctionnement au niveau des défis gagnés:
En remportant par exemple 20 défis, il arrive qu'il en soit comptabilisé parfois plus, parfois moins.

♦ Dysfonctionnement du panier dans les différentes boutiques:
Lors de l'ajout de nombreux objets au panier via les options:
- achat d'une tenue complète,
- achat d'une déco complète,
- achat de tous les coloris,
- achat depuis la cabine d'essayage,
seule une partie des items est ajoutée au panier.

♦ Import d'image sur la description/le forum
Le problème d'import d'image sur la description existe depuis plusieurs années, il semble qu'il ne concernait pas tout le monde mais il a déjà été signalé. Je le fais remonter mais je doute qu'il puisse être résolu.
En utilisant l'hébergeur d'image du jeu, le code [url*][img*] doit être copié/collé dans le message, alors qu'il s'installait tout seul dans la réponse avant.


Pour les bimbos concernées par la disparition/problème d'affichage des vêtements dans leurs dressing, je vous invite à suivre les indications au point n°4 du 1er post et contacter le support du jeu si le problème persiste, idéalement avec capture d'écran à l'appui.

Si vous avez en tête des problèmes survenus ces derniers mois, que je n'aurais pas relevé, merci de me les rappeler à la suite.


Enfin de façon générale, si vous remarquez qu'un problème persiste et n'avez pas de nouvelle d'une modo, pensez à suivre les instructions au point n°4 du 1er post de ce topic, jusqu'à prendre contact avec le support du jeu s'il le faut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1869 Le 11-01-2024 à 22h30

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 562

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

N'ayant pas été très présente ces derniers temps, je rattrape les bugs principaux de ces derniers mois afin de les faire remonter aux admins dans les prochains jours.


Je ferais donc remonter les problèmes suivants :

♦ Dysfonctionnement au niveau des défis gagnés:
En remportant par exemple 20 défis, il arrive qu'il en soit comptabilisé parfois plus, parfois moins.

♦ Dysfonctionnement du panier dans les différentes boutiques:
Lors de l'ajout de nombreux objets au panier via les options:
- achat d'une tenue complète,
- achat d'une déco complète,
- achat de tous les coloris,
seule une partie des items est ajoutée au panier.

♦ Import d'image sur la description/le forum
Le problème d'import d'image sur la description existe depuis plusieurs années, il semble qu'il ne concernait pas tout le monde mais il a déjà été signalé. Je le fais remonter mais je doute qu'il puisse être résolu.
En utilisant l'hébergeur d'image du jeu, le code [url*][img*] doit être copié/collé dans le message, alors qu'il s'installait tout seul dans la réponse avant.


Pour les bimbos concernées par la disparition/problème d'affichage des vêtements dans leurs dressing, je vous invite à suivre les indications au point n°4 du 1er post et contacter le support du jeu si le problème persiste, idéalement avec capture d'écran à l'appui.

Si vous avez en tête des problèmes survenus ces derniers mois, que je n'aurais pas relevé, merci de me les rappeler à la suite.


Enfin de façon générale, si vous remarquez qu'un problème persiste et n'avez pas de nouvelle d'une modo, pensez à suivre les instructions au point n°4 du 1er post de ce topic, jusqu'à prendre contact avec le support du jeu s'il le faut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonsoir Rosy,
Merci pour ce rapport ! Je souhaiterais ajouter que le dysfonctionnement du panier concerne aussi l'option "Tout ajouter au panier" dans la cabine d'essayage chez Nine.
Bonne nuit !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1870 Le 15-01-2024 à 00h07

Bimb'pascro
merciiii!
Lieu: Tatooine
Messages: 25

chloe-hobi a écrit :

Bonjour je ne sais pas si ça a sa place ici, ça fait 3 jours que je me co ( chaque jours ) et je ne reçois pas tous mes gains ?


Effectivement j'ai le même problème depuis quelque jours... ça commence à devenir problématique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1871 Le 15-01-2024 à 08h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 656

naliwe a écrit :

chloe-hobi a écrit :

Bonjour je ne sais pas si ça a sa place ici, ça fait 3 jours que je me co ( chaque jours ) et je ne reçois pas tous mes gains ?


Effectivement j'ai le même problème depuis quelque jours... ça commence à devenir problématique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


je ne rencontre pas ce genre de soucis ,)
avez vous vérifié en cliquant sur la tirelire "cochon" sur votre profil si vous n'étiez pas dans le rouge pour x raisons possible  ?

- plus de fiancé
-plus de travail (la poupée suis une formation)
- appart trop cher par rapport aux revenus 

si vous êtes dans le rouge (dans la tirelire) c'est que votre poupée vit au dessus de ses moyens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1872 Le 15-01-2024 à 10h43

Bimb'pascro
merciiii!
Lieu: Tatooine
Messages: 25

scopis a écrit :

naliwe a écrit :

chloe-hobi a écrit :

Bonjour je ne sais pas si ça a sa place ici, ça fait 3 jours que je me co ( chaque jours ) et je ne reçois pas tous mes gains ?


Effectivement j'ai le même problème depuis quelque jours... ça commence à devenir problématique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


je ne rencontre pas ce genre de soucis ,)
avez vous vérifié en cliquant sur la tirelire "cochon" sur votre profil si vous n'étiez pas dans le rouge pour x raisons possible  ?

- plus de fiancé
-plus de travail (la poupée suis une formation)
- appart trop cher par rapport aux revenus 

si vous êtes dans le rouge (dans la tirelire) c'est que votre poupée vit au dessus de ses moyens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Non en fait c'est résolu pour ma part, par contre il faut se déconnecter puis se reconnecter et bien remettre ses identifiant, sinon c'est comme si le jeu crois que c'est la même journée et ne se remet pas à zéro à minuit... en tous cas c'est la solution que j'ai trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci quand même pour cette réponse !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1873 Le 15-01-2024 à 10h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 656

naliwe a écrit :

scopis a écrit :

naliwe a écrit :

chloe-hobi a écrit :

Bonjour je ne sais pas si ça a sa place ici, ça fait 3 jours que je me co ( chaque jours ) et je ne reçois pas tous mes gains ?


Effectivement j'ai le même problème depuis quelque jours... ça commence à devenir problématique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


je ne rencontre pas ce genre de soucis ,)
avez vous vérifié en cliquant sur la tirelire "cochon" sur votre profil si vous n'étiez pas dans le rouge pour x raisons possible  ?

- plus de fiancé
-plus de travail (la poupée suis une formation)
- appart trop cher par rapport aux revenus 

si vous êtes dans le rouge (dans la tirelire) c'est que votre poupée vit au dessus de ses moyens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Non en fait c'est résolu pour ma part, par contre il faut se déconnecter puis se reconnecter et bien remettre ses identifiant, sinon c'est comme si le jeu crois que c'est la même journée et ne se remet pas à zéro à minuit... en tous cas c'est la solution que j'ai trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci quand même pour cette réponse !


ha oui j'avais oublié ce truc là qui m'est arrivé parl e passé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci de le rappeler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1874 Le 25-01-2024 à 17h12

Bimb'pascro
wesley57
...
Messages: 27

Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, mais voila ça fait + d'une semaine que je me connecte 2 fois par jours (matin + soir) et qu'il n'y a plus aucunes stars qui apparaissent sur le boulevard. Pourtant je suis loin d'avoir fait toutes les photos. Est-ce que ça pourrait être un bug ? D'autres ont le même pb ? Ou c'est complètement normal et je dois prendre mon mal en patience ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1875 Le 25-01-2024 à 20h04

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 182

Wesley57, as-tu lu le premier post du topic? Je te recopie l'info qui correspond à ton problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Girlfight a écrit :


5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 85