Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 79

#1826 Le 26-07-2025 à 23h32

Bimb'Noob
ninit1690
salut les fille
Lieu: lyon

scopis a écrit :

ninit1690 a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Re-bonjour j'ai déjà posté un message le voici :  "ça fait un moment que je ne me suis pas connectée et là je suis de retour, mais je n'arrive pas à retirer ce fichu masque/ gommage du visage de ma bimbo, j'ai essayé d'aller à la salle de bain je lui ai fait prendre une douche j'ai tout essayé j'ai attendu + de trente minutes il ne part pas comment faire svp ?"

S'il-vous plaît ça m'énerve vraiment est-ce que quelqu'un peut m'aider je pense que c'est un beug parce que j'ai même essayer d'emménager ma bimbo seule pour prendre des douches et ça ne fonctionne toujours pas. Aidez moi svp

Si tu vas au sport ou à la danse ? Il ne s'en va pas ?
Ta poupée n'est plus en vacances ?
Alors envoie un message au support ou à un modo.

Bonne journée

Comment est-ce que j'envoie un message au support ou à un modo, où est-ce que je trouve leur pseudo ou quelque chose svp?

#1827 Le 27-07-2025 à 12h49

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Ninit1690, je t'invite à suivre les indications suivantes:

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

#1828 Le 30-07-2025 à 20h29

Bimb'Noob
ninit1690
salut les fille
Lieu: lyon

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Ninit1690, je t'invite à suivre les indications suivantes:

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

est-ce que quand vous voyez ma bimbo elle a un masque sur le visage svp ?

#1829 Le 30-07-2025 à 21h15

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Ninit1690 a écrit :

est-ce que quand vous voyez ma bimbo elle a un masque sur le visage svp ?

Coucou non pour moi elle n'a plus rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ton profil

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1830 Le 04-08-2025 à 16h42

Bimb'plusse
alice957815
...

Coucou ça fait plusieurs semaine que je le forum " final bimbo" ou "final déco" apparait comme discussion fermé, est-ce normal?

Merci d'avance /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#1831 Le 04-08-2025 à 16h45

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

alice957815 a écrit :

Coucou ça fait plusieurs semaine que je le forum " final bimbo" ou "final déco" apparait comme discussion fermé, est-ce normal?

Merci d'avance /modules/forum/img/smilies/miou.gif

ʄ Bonjour,

Oui, ils sont fermés à cause de débordements qu'il y a eu il y a quelques semaines.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#1832 Le 04-08-2025 à 17h21

Bimb'plusse
alice957815
...

Ha je vois, merci pour la réponse, belle journée

#1833 Le 05-08-2025 à 18h52

Bimb'fusion
Sylmeria
...

Bonsoir

Je pense qu'il y a un bug avec mes Bimb Pop  ils restent à zéro mal grès que je défile depuis plusieurs jours Alors je ne peux savoir si on me vote ou pas  ou le comptage se fait-il autrement? merci d’avance

https://zupimages.net/up/20/04/uor4.jpg

#1834 Le 05-08-2025 à 22h41

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Sylmeria a écrit :

Bonsoir
Je pense qu'il y a un bug avec mes Bimb Pop  ils restent à zéro mal grès que je défile depuis plusieurs jours Alors je ne peux savoir si on me vote ou pas  ou le comptage se fait-il autrement? merci d’avance

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu as déjà tous les trophées possibles, il est donc normal que le nombre de bimbpop soit égal à 0.
En revanche si tu parles du podium Steampunk, c'est normal. Aucune poupée n'a accès au nombre de bimbpop qu'elle gagne lors des défilés des voyages. C'est un peu la surprise à chaque soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#1835 Le 05-08-2025 à 23h57

Bimb'fusion
Sylmeria
...

Bonsoir

Merci pour ta réponse XxRomanexX4 depuis que je joue je ne me souvenais plus  encore MERCI

https://zupimages.net/up/20/04/uor4.jpg

#1836 Le 07-08-2025 à 22h21

Bimb'pascro
Anoesis
...

Ça fait des jours, et même avant le début de steampunk que je n’ai plus de stars dans le boulevard des stars alors qu’il m’en manque une bonne centaine

https://zupimages.net/up/24/13/dzfc.gif

#1837 Le 08-08-2025 à 07h28

Bimb'fusion
yaellle
...

Anoesis a écrit :

Ça fait des jours, et même avant le début de steampunk que je n’ai plus de stars dans le boulevard des stars alors qu’il m’en manque une bonne centaine

Copie de la réponse en première page du topic:

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire.
/!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici). Pendant la durée d'un voyage avec des stars spéciales, les stars normales ne peuvent pas apparaître, même si vous avez déjà pris en photo toutes les stars de l’événement.
Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre max de photos et aucune star sur votre boulevard. Il faudra attendre la fin de l'évènement.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1838 Le 13-08-2025 à 15h40

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonjour à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas trouvé l'information sur le forum ou autre part, pourriez-vous m'indiquer jusqu'à quand dure le voyage Steampunk s'il vous plait ?
Merci

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1839 Le 13-08-2025 à 15h58

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

XxRomanexX4 a écrit :

Bonjour à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas trouvé l'information sur le forum ou autre part, pourriez-vous m'indiquer jusqu'à quand dure le voyage Steampunk s'il vous plait ?
Merci

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou,c'est jusqu'au 15 août inclus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée à toutes et tous !

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1840 Le 13-08-2025 à 18h28

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

mmmmm465 a écrit :

Coucou,c'est jusqu'au 15 août inclus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée à toutes et tous !

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1841 Le 15-08-2025 à 00h10

Bimb'sensei
lagirl123456
Infinity..
Lieu: Dans Un Monde

J'était en train d'acheter tout les éléments pour valider une mission et quand je reviens en arrière pour continuer les achats, l'action de mon mec disparais (le point d'exclamation) du coup je peux plus valider mon action

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8710/moy/6967803.jpg

Keep the Smile.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#1842 Le 15-08-2025 à 10h18

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

lagirl123456 a écrit :

J'était en train d'acheter tout les éléments pour valider une mission et quand je reviens en arrière pour continuer les achats, l'action de mon mec disparais (le point d'exclamation) du coup je peux plus valider mon action

c 'est parce que tu es passée au lendemain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  les actions (point d'interrogation en rouge près du fiancée) apparaissent avec le changement de jour, et finissent 24 heures après  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon tout n'est pas perdu pour toi : car elles sont appelées à revenir ! donc tes achats seront là pour la prochaine fois où ce sera la même action  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon 15  août /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1843 Le 15-08-2025 à 15h23

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille

Bonjour je joue sur téléphone et je n'ai pas accès à la dernière mission de la quête 29 du monde steampunk.

Pouvez vous m'éclairer ? merci!

#1844 Le 15-08-2025 à 16h23

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

kitty5515 a écrit :

Bonjour je joue sur téléphone et je n'ai pas accès à la dernière mission de la quête 29 du monde steampunk.

Pouvez vous m'éclairer ? merci!

Coucou il y a en effet certaines missions qui ne sont pas visibles sur téléphone mais tu peut retrouver l'intégralité d'entre elles sur le site :

https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/

Je te colle directement le lien de la rubrique des quêtes Steampunk :https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/quetes-de-steampunk-city/

Bonne journée à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 15-08-2025 à 16h26)

#1845 Le 16-08-2025 à 10h33

Bimb'sensei
Elisabethe31
1.2.3 Soleil :P
Lieu: Plongée dans mes Rêves Les Plus Profonds

Hello ! Ca fait un moment que je me pose la question suivante : dans le classement je me retrouve au milieu de bimbos qui ont 100.000 bimb'attitudes de moins que moi et des niveau inférieurs (je suis niveau 101, aujourd'hui devant et derrière moi il y a des niveaux 42-52-64-75-84-91). Je cherche une explication à ce phénomène depuis un certain temps parce que j'avoue que c'est un poil frustrant hihi

Dernière modification par Elisabethe31 (Le 16-08-2025 à 10h43)

http://img15.hostingpics.net/pics/590129Eli.png                                   

#1846 Le 16-08-2025 à 10h54

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Elisabethe31 a écrit :

Hello ! Ca fait un moment que je me pose la question suivante : dans le classement je me retrouve au milieu de bimbos qui ont 100.000 bimb'attitudes de moins que moi et des niveau inférieurs (je suis niveau 101, aujourd'hui devant et derrière moi il y a des niveaux 42-52-64-75-84-91). Je cherche une explication à ce phénomène depuis un certain temps parce que j'avoue que c'est un poil frustrant hihi

peut être qu'elles ont plus de jdj que toi (bonus en ba chaque centième de jour passé ), ensuite peut être qu'elles font tous leurs jeux au quotidien, les utilisables (appartement), coiffure et beauté, plus de stars aussi , appart plus grand ? (je vois que tu n'en as pas ) et le fiancé en rapporte aussi  ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 16-08-2025 à 10h55)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1847 Le 16-08-2025 à 13h24

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

scopis a écrit :

Elisabethe31 a écrit :

peut être qu'elles ont plus de jdj que toi (bonus en ba chaque centième de jour passé ), ensuite peut être qu'elles font tous leurs jeux au quotidien, les utilisables (appartement), coiffure et beauté, plus de stars aussi , appart plus grand ? (je vois que tu n'en as pas ) et le fiancé en rapporte aussi  ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Coucou,je tenais aussi à préciser pour les 100 000 BAs de moins que le classement n'est mis à jour qu'une seule fois par jour,et que même si tes BAs apparaissent comme il le sont au moment ou tu regardes les leurs ne t'apparaissent que comme ils étaient à la MÀJ,et ne prend donc pas en compte ceux gagnés dans la journée
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1848 Le 16-08-2025 à 17h03

Bimb'pascro
Lapinouux3
...

Bonjour,

Par miracle, j'ai retrouvé mon anciiiiien compte et j'ai une interrogation sur les enchères.

Quand on a déjà obtenu un vêtement aux enchères, il ne sera plus proposé par la suite ? Ca me paraitrait logique mais j'ai pas réussi à trouver l'information /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Merci d'avance   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1849 Le 16-08-2025 à 18h17

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

Lapinouux3 a écrit :

Bonjour,

Par miracle, j'ai retrouvé mon anciiiiien compte et j'ai une interrogation sur les enchères.

Quand on a déjà obtenu un vêtement aux enchères, il ne sera plus proposé par la suite ? Ca me paraitrait logique mais j'ai pas réussi à trouver l'information /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Merci d'avance   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Oui,il ne t'es plus proposé une fois obtenu,mais tu peux toujours enchérir sur les autres coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1850 Le 16-08-2025 à 18h32

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Cela fait maintenant environ deux semaines que je n'ai plus aucune star au Boulevard des Stars et je me demandais si d'autres personnes sont ou ont été dans la même situation? C'est assez handicapant pour valider ma mission... Je tiens à préciser que je n'ai que 117 photos donc encore plein de stars à découvrir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 79