Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 85

#1826 Le 13-12-2023 à 19h17

Bimb'Noob
...
Lieu: quebec
Messages: 6

scopis a écrit :

Florencequebec22 a écrit :

Bonjour ! Savez-vous le voyage de Noël commence quel jour ? :-)


demain il me semble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

il a neigé à québec  ? 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci beaucoup de ta réponse rapide :-)
Il fais froid ! Mais à Québec la neige et légère et ne reste pas longtemps car il n’en tombe pas assez.

Une bonne journée a toi ! Xxx

Hors ligne

#1827 Le 14-12-2023 à 09h03

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Bonjour à toutes les bimbos ! Je me demandais comment accéder au défilé de Noël ?! Merci d'avance si quelqu'un a cette fameuse réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1828 Le 14-12-2023 à 10h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 685

Denytsah a écrit :

Bonjour à toutes les bimbos ! Je me demandais comment accéder au défilé de Noël ?! Merci d'avance si quelqu'un a cette fameuse réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


tu peux y accéder via l'appli ma bimbo  comme nous le faisions l'an passé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1829 Le 14-12-2023 à 13h53

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Bonjour

S'il vous plait comment faire pour accéder au défilé de Noêl (demandé pour valider les niveaux) sans avoir l'appli ma bimbo?

merci et bonne journée

Hors ligne

#1830 Le 14-12-2023 à 13h57

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595

AileenXX a écrit :

Bonjour

S'il vous plait comment faire pour accéder au défilé de Noêl (demandé pour valider les niveaux) sans avoir l'appli ma bimbo?

merci et bonne journée


Bonjour,

La joueuse Nickybelceska a posté ce lien dans le topic Conversation libre autour de jeu pour accéder au défilé de Noël sur PC :

https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

En ligne

#1831 Le 14-12-2023 à 17h15

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Mille mercis  à Linked et à Nickybelceska pour le lien du défilé de Noël

bonne soirée

Hors ligne

#1832 Le 14-12-2023 à 17h48

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Bonjour,

Mise à jour du 2ème post avec les questions récurrentes pour Noël;

______________________________________________________

Pays de Noël - Election miss Noël
______________________________________________________


Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées pour réaliser vos quêtes de Noël.


- Comment accéder au défilé des Miss Noël?

Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#


- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.


- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).

Hors ligne

#1833 Le 15-12-2023 à 07h10

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Bonjour svp pourquoi le défilé de Noël n'apparaît pas sur l'interface de Google svp? Parceque moi je joue sur Google donc sur le pc[color]


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#1834 Le 15-12-2023 à 10h10

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Aydensarah7652 a écrit :

Bonjour svp pourquoi le défilé de Noël n'apparaît pas sur l'interface de Google svp? Parceque moi je joue sur Google donc sur le pc[color]


Hello,
Le défilé n'apparaît sur aucun navigateur.
Tu peux y accéder via l'appli ou avec le lien qui se trouve juste au dessus de ton message, posté par Rosy21400.

Hors ligne

#1835 Le 15-12-2023 à 16h35

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Tiana9273 a écrit :

Aydensarah7652 a écrit :

Bonjour svp pourquoi le défilé de Noël n'apparaît pas sur l'interface de Google svp? Parceque moi je joue sur Google donc sur le pc[color]


Hello,
Le défilé n'apparaît sur aucun navigateur.
Tu peux y accéder via l'appli ou avec le lien qui se trouve juste au dessus de ton message, posté par Rosy21400.


Merci Tiana c'est gentil❤️


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#1836 Le 16-12-2023 à 08h20

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 568

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pouf chèvre Animauz.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11668987.jpg

Je pensais bien le voir à l'Ikeland du pays de Noël, mais j'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Je vais devoir sortir les carottes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1837 Le 16-12-2023 à 08h38

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 106

Psychopathechihuahua a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pouf chèvre Animauz.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11668987.jpg

Je pensais bien le voir à l'Ikeland du pays de Noël, mais j'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Je vais devoir sortir les carottes !


Bonjour Psychopathechihuahua !

Cet objet est une récompense de quête il me semble bien, tu peux en racheter d'une couleur en cliquant sur l'objet chez toi, mais pas à Ikeland ! Je viens de vérifier /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#1838 Le 16-12-2023 à 09h23

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 568

Incarnat a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pouf chèvre Animauz.

 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11668987.jpg

Je pensais bien le voir à l'Ikeland du pays de Noël, mais j'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Je vais devoir sortir les carottes !


Bonjour Psychopathechihuahua !

Cet objet est une récompense de quête il me semble bien, tu peux en racheter d'une couleur en cliquant sur l'objet chez toi, mais pas à Ikeland ! Je viens de vérifier /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Merci Incarnat.

Malheureusement, je viens d'éplucher les 70 quêtes de Noël et je n'ai pas trouvé de référence avec le pouf. Par contre, ce pourrait-il que l'une des stars de Noël nous l'offre quand on la capture ?

Il vient en 16 couleurs, ça ressemble pas mal à ce que l'on reçoit via une star. Peut-être le Lutin jouet ?

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 16-12-2023 à 09h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1839 Le 16-12-2023 à 10h55

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Psychopathechihuahua a écrit :

Malheureusement, je viens d'éplucher les 70 quêtes de Noël et je n'ai pas trouvé de référence avec le pouf.

Il vient bien des quetes, voir la récap sur le topic ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t488606,1-aide-quot-salle-des-bidules-introuvables-quot-objets.htm


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1840 Le 16-12-2023 à 16h29

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 568

yaellle a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Malheureusement, je viens d'éplucher les 70 quêtes de Noël et je n'ai pas trouvé de référence avec le pouf.

Il vient bien des quetes, voir la récap sur le topic ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t488606,1-aide-quot-salle-des-bidules-introuvables-quot-objets.htm


Merci beaucoup.

Je posais la question pour mon compte en version anglaise. Je n'avais jamais réalisé que l'on avait des récompenses autres que des BA durant les quêtes.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11669039.jpg

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 16-12-2023 à 17h35)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1841 Le 17-12-2023 à 11h20

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello j'ai un probleme
sur ma poupee bresilienne, pour les quetes de noel, jusque là quand fallait voter pour des poupees au defilé de noel ca me mettait un lien
là une nouvelle quete mais le lien n'y est plus
impossible de trouver dans le forum ou plus rien n'est fait depuis des annees, ni d'avoir des modo en mp, apparemment il n'y en a plus j'ai essayé y a qlq temps pour un probleme et pas eu de reponse au bout de plusieurs semaines
qlqun pourrait il savoir comment je peux faire? merci


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1842 Le 17-12-2023 à 11h23

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Saracennia > regarde ici, le commentaire de Nicky.
Elle explique comment faire pour les versions étrangères.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,90-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm

Dernière modification par yaellle (Le 17-12-2023 à 11h23)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1843 Le 17-12-2023 à 12h09

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

yaellle a écrit :

Saracennia > regarde ici, le commentaire de Nicky.
Elle explique comment faire pour les versions étrangères.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,90-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm


tres grand merci a toi


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1844 Le 17-12-2023 à 13h48

Bimb'adonf
sarah6324
even if all of people hate you ;say that somewhere there was someone who loved you
Lieu: casablanca
Messages: 319

Quelqu'un sait où je peux trouver des informations sur le défilé Miss Noël
SVP

Hors ligne

#1845 Le 17-12-2023 à 18h31

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 685

sarah6324 a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver des informations sur le défilé Miss Noël
SVP


voici  le message de rosy jeudi dernier (post 832 un peu plus haut sur cette page )

Bonjour,

Mise à jour du 2ème post avec les questions récurrentes pour Noël;

______________________________________________________

Pays de Noël - Election miss Noël
______________________________________________________


Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées pour réaliser vos quêtes de Noël.


- Comment accéder au défilé des Miss Noël?
Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#


- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.


- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1846 Le 25-12-2023 à 11h28

Bimb'Noob
Konodeka
...
Messages: 1

Bonjour! est-ce que d'autres personnes ont du mal a rajouter des photos dans leur profil? je n'avais aucun probleme avant mais maintenant ca m'a l'air impossible

Hors ligne

#1847 Le 25-12-2023 à 11h34

Bimb'Noob
:)
Messages: 3

Bonjour, je me demandais s'il était possible de savoir le nombre de quêtes de Noel svp, le jeu en annonce 84 mais je viens de la dépasser !

Bonne journée et joyeux Noel !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

En ligne

#1848 Le 25-12-2023 à 21h24

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

leila2904 a écrit :

Bonjour, je me demandais s'il était possible de savoir le nombre de quêtes de Noel svp, le jeu en annonce 84 mais je viens de la dépasser !

Mon carnet indique 91 donc il doit en avoir 90.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1849 Le 27-12-2023 à 20h40

Bimb'Noob
larockstar2914
...
Messages: 2

Bonsoir,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis bloquée au niveau 100 car impossible de trouver la star "Niveau Cent" au boulevard.
J'ai déjà fait mes recherches sur les différents topics du forum mais ne trouve aucune solution...
Auriez-vous des informations concernant ce problème, est-ce un bug ?

Merci d'avance


                                           

Hors ligne

#1850 Le 27-12-2023 à 21h19

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

larockstar2914 a écrit :

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis bloquée au niveau 100 car impossible de trouver la star "Niveau Cent" au boulevard.

Cette star là est spéciale, du coup soit tu rentre de voyage (dans le cas ou ta bimbo est au pays de noel) et la star 100 sera là.
Si tu a deja testé cela alors il faut attendre la fin du voyage car aucunes autres stars ne sera dispo durant cette période et la star 100 est aussi dedans.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 85