Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 84

#1776 Le 16-11-2023 à 14h52

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 697

Le site était en maintenance cette nuit, en 2021 a peu près à cette même date le jeu avait était indisponible aussi dans mes souvenirs.

Pour moi il mets impossible de poster une image sur le forum


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#1777 Le 16-11-2023 à 20h46

Bimb'Noob
Noursette1
...
Messages: 7

Angella2000 a écrit :

Bonsoir Nobara9, les stars d'halloween sorties en 2019 bénéficient en effet d'une promo : la cinquième est offerte comme dit "ici".

Sinon dans Google Play , moi non plus je ne vois plus l'application ma bimbo. Pourtant je l'ai sur mon tél depuis 2 ans et elle marche (avc Google play).
D'ailleurs le lien du site ma bimbo qui conduit a l'appli dans Google play marque erreur alors que celui vers l'app store marche encore.

Peut être poser la question au support du jeu?
Au pire ils peuvent te valider une mission sinon.


Bonsoir,

En effet, le lien vers l'appli est mort.
ça m'embête bien, j'envisage un changement de portable, j'aimerais bien récupérer l'appli...

Hors ligne

#1778 Le 17-11-2023 à 13h58

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

un grand merci pour la reparation definitive du jeu, photos de stars, description, medaillon.... mais surtout pour le retour des bimbo etrangeres, où il faut bien voir que la frequentation est plutot minime (sur allemagne je suis la seule actuellement a 14h de connectee, et sur bresil on est 19 contrairement en france ou l(on est quand meme 297)
merci, vraiment, meme si une journée complete a ete perdue niveau bonus de sous et BA, vous n'avez pas abandonné les sites...
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14583/moy/11665651.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14583/moy/11665652.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14583/moy/11665653.jpg
il y a cependant au moins 1 truc qui delire encore, c'est a la superette. si vous achetez tous les parfums nine, pour l'exemple, 1 seul sera effectif en achat bien que tous soient visibles en liste
https://photo.modepueppchen.com/de/1/24/moy/18791.jpg
j'ai fait le test de l'achat (pas sur ca mais la liste est moins longue pour montrer, et 1 seul produit d'une seule couleur a bien été acheté, mais là il n'y a que 8 couleur donc on voit bien la liste complete)

Dernière modification par Saracennia (Le 17-11-2023 à 14h18)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#1779 Le 17-11-2023 à 16h09

Bimb'powa
imiline4
⁠❤
Messages: 683

Bonsoir
je voudrais savoir comment attacher une video youtube à mon post comme le font les bimbos sur le topic "tu montes ou tu baisses le son"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1780 Le 17-11-2023 à 16h11

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

imiline4 a écrit :

je voudrais savoir comment attacher une video youtube à mon post

Il faut mettre les balises avant et après le lien de ta video.

[youtube*]Lien de la video[/*youtube]

En enlevant les * lorsque tu le fais, c'est juste pour l'exemple.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1781 Le 19-11-2023 à 01h09

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello
pour le bug que g signalé y a qlq jours concernant le magasin, au fait que si l'on veut par exemple tous les parfums de chaque couleurs (c'etait le screen que j'avais mis), ca n'en mets qu'un seul bien que tous soient visibles, et ca n'en valide effectivement qu'un...
MAIS...
si vous avez mis cette liste a l'achat, et que vous n'y revenez QUE LE LENDEMAIN; alors ils y seront effectivement tous si vous validez alors cette liste...
ca fait 2 jours que je teste ca


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#1782 Le 19-11-2023 à 13h17

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

flora3605 a écrit :

Je suis vraiment déçu du jeux à présent, depuis 10ans et jusqu’à l’instant ou je vous parle je joue à ce jeux en espérant et en eyant l’espoir de voir une mise à jours de ce jeux.et je précise que c’était oui c’était mais plus maintenant l’une de mes jeux préféré et je le faisais comprendre au monde entier , je suis désolé mais vous allez même jusqu’à casser l’élan de vos joeur ont ne ressens même plus l’envie d’y jouer par pure plaisir mais plutôt par obligation au risque de ne pas gâcher le temps mis pour l’avancement des niveaux . Quand je vois des comptes ma bimbo se créer en 2023 j’ai juste pitié d’eux car ils n’auront pas l’euphorie et le plaisir que nous avons eut ces dernières années d’y jouer . A quoi bon créer un jeux sanchant qu’il peut y avoir un risque que l’évolution s’arrête sous prétexte de l’ancienneté , j’ai limite les larmes aux yeux bref c’est vraiment décevant.


Alors visiblement tu n'es pas au courant mais Beemov avait fait une annonce il y a quelques années sur le fait qu'il n'y aurait plus de mise à jour sur ma bimbo, c'est terminé. Le jeu est au point mort et ils n'ont absolument plus l'intention d'y revenir. Ils l'ont laissé ouvert à la demande des joueurs avec la programmation des voyages spéciaux mais c'est tout. Plus de nouveautés, etc, c'est fini. Le jeu fermera définitivement à un moment donné c'est sur mais pour le moment il est juste "abandonné".


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#1783 Le 19-11-2023 à 20h23

Bimb'Noob
...
Lieu: quebec
Messages: 6

Lorsque vous dites que le jeux fermera définitivement avez vous une date ou c’est une estimation ? Ou vous pensez que dans la prochaine année on pourrait s’attendre à ce qu’un beau jour le jeu ne fonctionne plus ?

morydu83 a écrit :

flora3605 a écrit :

Je suis vraiment déçu du jeux à présent, depuis 10ans et jusqu’à l’instant ou je vous parle je joue à ce jeux en espérant et en eyant l’espoir de voir une mise à jours de ce jeux.et je précise que c’était oui c’était mais plus maintenant l’une de mes jeux préféré et je le faisais comprendre au monde entier , je suis désolé mais vous allez même jusqu’à casser l’élan de vos joeur ont ne ressens même plus l’envie d’y jouer par pure plaisir mais plutôt par obligation au risque de ne pas gâcher le temps mis pour l’avancement des niveaux . Quand je vois des comptes ma bimbo se créer en 2023 j’ai juste pitié d’eux car ils n’auront pas l’euphorie et le plaisir que nous avons eut ces dernières années d’y jouer . A quoi bon créer un jeux sanchant qu’il peut y avoir un risque que l’évolution s’arrête sous prétexte de l’ancienneté , j’ai limite les larmes aux yeux bref c’est vraiment décevant.


Alors visiblement tu n'es pas au courant mais Beemov avait fait une annonce il y a quelques années sur le fait qu'il n'y aurait plus de mise à jour sur ma bimbo, c'est terminé. Le jeu est au point mort et ils n'ont absolument plus l'intention d'y revenir. Ils l'ont laissé ouvert à la demande des joueurs avec la programmation des voyages spéciaux mais c'est tout. Plus de nouveautés, etc, c'est fini. Le jeu fermera définitivement à un moment donné c'est sur mais pour le moment il est juste "abandonné".

Dernière modification par Florencequebec22 (Le 19-11-2023 à 20h24)

Hors ligne

#1784 Le 19-11-2023 à 20h55

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Florencequebec22 a écrit :

Lorsque vous dites que le jeux fermera définitivement avez vous une date ou c’est une estimation ? Ou vous pensez que dans la prochaine année on pourrait s’attendre à ce qu’un beau jour le jeu ne fonctionne plus ?

morydu83 a écrit :

flora3605 a écrit :

Je suis vraiment déçu du jeux à présent, depuis 10ans et jusqu’à l’instant ou je vous parle je joue à ce jeux en espérant et en eyant l’espoir de voir une mise à jours de ce jeux.et je précise que c’était oui c’était mais plus maintenant l’une de mes jeux préféré et je le faisais comprendre au monde entier , je suis désolé mais vous allez même jusqu’à casser l’élan de vos joeur ont ne ressens même plus l’envie d’y jouer par pure plaisir mais plutôt par obligation au risque de ne pas gâcher le temps mis pour l’avancement des niveaux . Quand je vois des comptes ma bimbo se créer en 2023 j’ai juste pitié d’eux car ils n’auront pas l’euphorie et le plaisir que nous avons eut ces dernières années d’y jouer . A quoi bon créer un jeux sanchant qu’il peut y avoir un risque que l’évolution s’arrête sous prétexte de l’ancienneté , j’ai limite les larmes aux yeux bref c’est vraiment décevant.


Alors visiblement tu n'es pas au courant mais Beemov avait fait une annonce il y a quelques années sur le fait qu'il n'y aurait plus de mise à jour sur ma bimbo, c'est terminé. Le jeu est au point mort et ils n'ont absolument plus l'intention d'y revenir. Ils l'ont laissé ouvert à la demande des joueurs avec la programmation des voyages spéciaux mais c'est tout. Plus de nouveautés, etc, c'est fini. Le jeu fermera définitivement à un moment donné c'est sur mais pour le moment il est juste "abandonné".
Il n'y a pas de date de fermeture donnée et comme les choses sont ainsi depuis 2020, disons que ce serait étonnant que le site ne marche soudainement plus l'année prochaine ; à moins bien sûr que ses bugs innattendus aient raison de lui, ou p̶l̶u̶s̶ ̶p̶r̶o̶b̶a̶b̶l̶e̶ ̶e̶n̶c̶o̶r̶e̶ que Beemoov fasse faillite lorsque leur dernier jeu actif floppera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

En ligne

#1785 Le 19-11-2023 à 21h53

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

Choupachouchou2 a écrit :

Florencequebec22 a écrit :

Lorsque vous dites que le jeux fermera définitivement avez vous une date ou c’est une estimation ? Ou vous pensez que dans la prochaine année on pourrait s’attendre à ce qu’un beau jour le jeu ne fonctionne plus ?

morydu83 a écrit :

flora3605 a écrit :

Je suis vraiment déçu du jeux à présent, depuis 10ans et jusqu’à l’instant ou je vous parle je joue à ce jeux en espérant et en eyant l’espoir de voir une mise à jours de ce jeux.et je précise que c’était oui c’était mais plus maintenant l’une de mes jeux préféré et je le faisais comprendre au monde entier , je suis désolé mais vous allez même jusqu’à casser l’élan de vos joeur ont ne ressens même plus l’envie d’y jouer par pure plaisir mais plutôt par obligation au risque de ne pas gâcher le temps mis pour l’avancement des niveaux . Quand je vois des comptes ma bimbo se créer en 2023 j’ai juste pitié d’eux car ils n’auront pas l’euphorie et le plaisir que nous avons eut ces dernières années d’y jouer . A quoi bon créer un jeux sanchant qu’il peut y avoir un risque que l’évolution s’arrête sous prétexte de l’ancienneté , j’ai limite les larmes aux yeux bref c’est vraiment décevant.


Alors visiblement tu n'es pas au courant mais Beemov avait fait une annonce il y a quelques années sur le fait qu'il n'y aurait plus de mise à jour sur ma bimbo, c'est terminé. Le jeu est au point mort et ils n'ont absolument plus l'intention d'y revenir. Ils l'ont laissé ouvert à la demande des joueurs avec la programmation des voyages spéciaux mais c'est tout. Plus de nouveautés, etc, c'est fini. Le jeu fermera définitivement à un moment donné c'est sur mais pour le moment il est juste "abandonné".
Il n'y a pas de date de fermeture donnée et comme les choses sont ainsi depuis 2020, disons que ce serait étonnant que le site ne marche soudainement plus l'année prochaine ; à moins bien sûr que ses bugs innattendus aient raison de lui, ou p̶l̶u̶s̶ ̶p̶r̶o̶b̶a̶b̶l̶e̶ ̶e̶n̶c̶o̶r̶e̶ que Beemoov fasse faillite lorsque leur dernier jeu actif floppera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je pense perso que ce sera probablement lorsqu'ils en auront tout simplement marre en fait ou que plus d'argent ne rentrera.
Eldarya et New Eldarya sont finis (en terme d'épisodes) du coup plus d'évents en dehors des maps spéciales.
Le Jeu d'Henri 1 et 2 finit aussi, idem pour Moonlovers et les 3 saisons amour sucré.
Effectivement il y a un nouveau projet en route là, mais je pense que tant que l'argent entrera aussi avec ma bimbo ne serait-ce qu'un minimum ils garderont le jeu ouvert, le jour où il n'y a plus un sou qui rentre ils s'en débarrasseront sûrement....


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#1786 Le 20-11-2023 à 10h52

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 774

thebestsabrina a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Comment puis-je mettre une vidéo youtube sur mon profil mabimbo ?

Mercii /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je reposte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#1787 Le 20-11-2023 à 11h31

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Thebestsabrina. N'hésite pas à consulter le recap des sujets , en haut de la rubrique du jeu ma bimbo. On y trouve un topic de conseils sur sa description qui explique comment mettre de la musique sur son profile ici :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489468,1-aide-amp-conseils-am%C3%A9liorer-sa-description.htm#p31322524

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-11-2023 à 11h34)

Hors ligne

#1788 Le 20-11-2023 à 20h45

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595

Saracennia a écrit :

hello
pour le bug que g signalé y a qlq jours concernant le magasin, au fait que si l'on veut par exemple tous les parfums de chaque couleurs (c'etait le screen que j'avais mis), ca n'en mets qu'un seul bien que tous soient visibles, et ca n'en valide effectivement qu'un...
MAIS...
si vous avez mis cette liste a l'achat, et que vous n'y revenez QUE LE LENDEMAIN; alors ils y seront effectivement tous si vous validez alors cette liste...
ca fait 2 jours que je teste ca



Bonsoir,

Je viens signaler que j'ai eu le même problème avec les vêtements. J'en ai acheté chez Nine mais il en manque une grande partie dans mon dressing. J'espère qu'ils apparaîtront demain ^^


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

Hors ligne

#1789 Le 24-11-2023 à 14h41

Bimb'Noob
alice957815
...
Messages: 13

Hello,

Cela fait un moment que j'essais de publier des photos pour participer à plusieurs forum cependant je ne peux pas.

La mentions ajouter une photo n'es plus affiché et pareille sur mon profil je peux plus rien ajouter seulement retirer.

Je suis dég, comment je peux faire du coup? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#1790 Le 24-11-2023 à 18h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

alice957815 a écrit :

Hello,

Cela fait un moment que j'essais de publier des photos pour participer à plusieurs forum cependant je ne peux pas.

La mentions ajouter une photo n'es plus affiché et pareille sur mon profil je peux plus rien ajouter seulement retirer.

Je suis dég, comment je peux faire du coup? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


il faut d'abord cliquer sur "écrire une réponse " puis sur  "puis sur ajouter une photo" 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1791 Le 01-12-2023 à 19h28

Bimb'sensei
vivi545
Carry on my wayward son ♪
Lieu: Wonderland
Messages: 1 130

Bonsoir à toutes, au vue des nouvelles et de l'abandon de Beemoov du jeu, je me demandais si il y avait toujours le pays de Noël qui était disponible et si nous aurions un calendrier de l'avent cette année ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à toutes !

Vivi


https://imageshack.com/a/img921/1157/KHYyNj.gif
help will always be given at hogwarts to those who ask for it ~ A.D

Hors ligne

#1792 Le 01-12-2023 à 19h37

Bimb'Noob
...
Messages: 2

vivi545 a écrit :

Bonsoir à toutes, au vue des nouvelles et de l'abandon de Beemoov du jeu, je me demandais si il y avait toujours le pays de Noël qui était disponible et si nous aurions un calendrier de l'avent cette année ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à toutes !

Vivi



Bonsoir Vivi,
Je me pose la même question et j'espère que nous aurons le calendrier de l'avent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#1793 Le 01-12-2023 à 19h40

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

Le Pays de Noël sera bien la:
Du 14 décembre à partir de 00h, jusqu’au 27 décembre à 23h59.

Il n'y a pas contre plus de calendrier de l'avent, ni de flocons ou autre. Uniquement le voyage.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1794 Le 01-12-2023 à 19h42

Bimb'sensei
vivi545
Carry on my wayward son ♪
Lieu: Wonderland
Messages: 1 130

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'avoue que ça fait un petit pincement au coeur quand on est sur le jeu depuis si longtemps, mais c'était la suite logique ! C'est déjà bien qu'il ne l'ait pas encore supprimé.

En vous souhaitant de bonnes fêtes en avance et bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://imageshack.com/a/img921/1157/KHYyNj.gif
help will always be given at hogwarts to those who ask for it ~ A.D

Hors ligne

#1795 Le 03-12-2023 à 13h01

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 779

Coucou,

Est ce que si on utilise tous nos jours de voyage (en Asie ou en Afrique) avant le voyage de Noël au mois de décembre, on pourra quand même y aller ? Ou nos jours seront "utilisés" ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toustes !

Hors ligne

#1796 Le 03-12-2023 à 13h30

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Coucou Oaristys, le voyage de Noël est gratuit, tu n'as pas besoin d'avoir des jours de voyage pour y aller.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1797 Le 04-12-2023 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai une amie bimbo Calipigr8 qui n'arrive plus à ce connecter. Même en essayant avec le compte piraté le mail ne marche pas. Elle était en vacances mais depuis un mois tout au plus. Sa bimbo et toujours là et semble aller bien. Avez vous des idées ?
Merci

Hors ligne

#1798 Le 04-12-2023 à 13h45

Bimb'Noob
Oh Mersii C Gentil :)
Messages: 1

Bonjour, la question a surement déjà été posé mais je souhaiterai savoir si c'est normal que le jeu "Question pour une Bimbo" ne marche pas ou est-ce seulement sur mon PC ?

Merci d'avance


                                           

Hors ligne

#1799 Le 04-12-2023 à 14h57

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Bonjour,

Je suis actuellement en train de refaire ma description afin de l'épurer. Auriez-vous des astuces pour que la qualité de l'image soit conservée malgré les montages et réduction de taille ? En effet, je trouve que la qualité est toujours réduite dans le processus et je n'arrive pas à y remédier...

Je vous remercie par avance et m'excuse si la question a déjà posée quelque part...

Bonne continuation !

PS : désolé Wendy4176 et Melisse918 je n'ai pas la réponse à vos questions (il me semble que le jeu Question pour une bimbo nécessite Javascript et n'est plus accessible sur la plupart des PC mais je n'en suis pas certaine)

Hors ligne

#1800 Le 04-12-2023 à 18h57

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

Bonsoir, je m'adresse surtout à celles.eux qui jouent aux autres version ma bimbo (fashionista, missmoda etc) mais pour ma part j'ai des gros bugs sur les paniers chez nine, les sites semblent vouloir acheter seulement deux ou trois articles sur tous ceux que j'ajoute à mes paniers. Je sais que les sites étaient en maintenance récemment donc je me demande si c'est un bug chez moi ou si d'autres joueuses.oueurs font également face à ce problème..,

ps: Wendy4176 pour un compte piraté je pense qu'il faut contacter le site directement ou peut être un modo ? perso ça ne m'est jamais arrivé donc je ne suis pas sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Melisse918 malheureusement tous les jeux utilisant flash player ne marchent plus car flash player n'est plus disponible depuis quelques années déjà !

Jenny7936 personnellement j'avais le même problème il y a longtemps car je faisais des montages de mauvaises tailles et je me retrouvais à devoir étirer ou réduire les images etc... donc je pense les garder en dessous de 1000x1000 pixels (plutôt que d'avoir a les réduire quand tu fais ta description) c'est le mieux sur ma bimbo ! je sais aussi que certain.es utilisent des sites hébergeurs d'images cependant je ne sais pas si ceux-ci affectent la qualité ou non ^^'


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 84