Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 79

#1776 Le 29-06-2025 à 18h23

Bimb'Noob
rock-n-flute
I'm still here bitches.

rock-n-flute a écrit :

Hello !
J'ai un petit souci, je suis au niveau 102 et l'une de mes missions est "
3- Changer de rouge à lèvres, de mascara et de fard à paupières au salon de beauté"
sauf que malgré mes nombreux essais, à chaque fois que je change les trois la mission n'est toujours pas cochée... je desespère, je ne sais pas comment faire! J'ai même essayé de démaquiller ma bimbo totalement puis de ne mettre que les 3 éléments mais rien n'y fait. Help meeee  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Personne n'aurait un conseil pour m'aider svp ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1777 Le 29-06-2025 à 18h41

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

rock-n-flute a écrit :

rock-n-flute a écrit :

Hello !
3- Changer de rouge à lèvres, de mascara et de fard à paupières au salon de beauté"
sauf que malgré mes nombreux essais, à chaque fois que je change les trois la mission n'est toujours pas cochée... je desespère, je ne sais pas comment faire! J'ai même essayé de démaquiller ma bimbo totalement puis de ne mettre que les 3 éléments mais rien n'y fait. Help meeee  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

coucou ma star, j'essaie de t'aider à mettre la lumière sur ta problématique qui m'aurait rendue zinzin, bien que j'ai pas la solution

help a sister out

Dernière modification par bratdael (Le 29-06-2025 à 18h41)

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#1778 Le 29-06-2025 à 20h02

Bimb'fusion
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

rock-n-flute a écrit :

rock-n-flute a écrit :

Hello !

Personne n'aurait un conseil pour m'aider svp ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bonsoir
Au sujet de ta demande, c’est débile comme question mais as-tu pensé à ce que le rouge à lèvres, le mascara et le fond de teint que tu utilises soient assez éloignés que ceux que tu utilises habituellement ? Sur carrément une autre page ou un genre totalement différent…?

Je ne dis pas que c’est la solution mais sait-on jamais.

Bonne soirée, bon courage et bon jeu néanmoins ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ditchee (Le 29-06-2025 à 20h03)

Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now

#1779 Le 30-06-2025 à 17h42

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Hello,
Si jamais le problème persiste, n'hésite pas à contacter le support. Ça ne m'étonnerait pas que le salon de maquillage soit encore buggé x)

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1780 Le 30-06-2025 à 22h24

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

rock-n-flute a écrit :

rock-n-flute a écrit :

Hello !

Bonsoir   je viens de lire ton probleme de maquillage ,il faut valider ton choix   et payer  a chaque produit
1 rouge a lèvre ,
2  mascara
3  fard a paupières
  bon jeu en espérant que cela fonctionne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#1781 Le 01-07-2025 à 16h43

Bimb'Noob
rock-n-flute
I'm still here bitches.

Hello tout le monde, déjà merci beaucoup pour vos réponses /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Malheureusement, j'ai essayé vos différentes techniques et rien n'a fonctionné...

EDIT: j'ai contacté le support et une personne a répondu à ma demande en enlevant le bug qui était au salon de maquillage su rmon compte! Merci à elle et vous encore une fois pour votre votre aide ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par rock-n-flute (Le 01-07-2025 à 18h04)

#1782 Le 01-07-2025 à 18h02

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

rock-n-flute a écrit :

Hello tout le monde, déjà merci beaucoup pour vos réponses /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

quelqu'un sait qui je dois contacter svp ? Quelqu'un va répondre même si le jeu est "fini" ?
Merci encore pour votre aide !

Voici le lien tu coches autre probleme ,
https://www.ma-bimbo.com/contact.php#/modules/support/#

tu auras une reponse ,mais pense aussi a décocher ne pas recevoir de message ,car j ai essayé de t envoyer un message sans succès
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1783 Le 01-07-2025 à 18h05

Bimb'Noob
rock-n-flute
I'm still here bitches.

Coucou, je viens d'éditer mon message au même moment où tu as répondu! J'ai pu contacter le support et on a résolu le bug que j'avais.
Merci beaucoup pour ta gentillesse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1784 Le 01-07-2025 à 19h11

Bimb'pascro
Kanna-Fairy
...

Bonjour les Bimbos!

Je joue à ma bimbo sur pc et je vous écrits parce que je suis bloquée au niveau 114 du jeu. Je ne peux pas valider la mission n°3 à savoir: "Avoir réalisé au moins 25 actions avec ton petit ami". Au début mon petit ami avait des actions assez régulièrement mais depuis plusieurs mois je suis bloquée à 17 actions sur 25. J'ai lu que notre petit ami nous propose normalement 1 action par semaine or même en me connectant tout les jours matin et soir depuis plusieurs semaines, rien n'y fait et aucune nouvelle action en vue.

Sauriez-vous ce qu'il se passe ou pourriez-vous m'aider avec ce problème?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Des bisous les bimbos!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11717110.jpg

#1785 Le 01-07-2025 à 22h03

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Kanna-Fairy, pour ne rater aucune action il faut se connecter chaque jour (inutile de se connecter plusieurs fois par jour). Les actions sont prévues à date fixe, donc si tu te connectes tous les jours sauf le jour où l'action est prévue, il faut alors de nouveau attendre la prochaine.

J'ai vérifié, tu as bien des actions à venir donc pas de bug à priori. Connecte toi bien tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1786 Le 02-07-2025 à 10h44

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Bonjour, j’aimerais savoir combien d’enchères il y a en tout ?

#1787 Le 02-07-2025 à 11h26

Bimb'fusion
yaellle
...

kilokoli a écrit :

Bonjour, j’aimerais savoir combien d’enchères il y a en tout ?

434 enchères
Tu peux regarder ici pour avoir toute la liste https://www.ma-bimbo.com/forum/t492088,1-le-jeu-les-ench%C3%A8res-7.htm

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1788 Le 02-07-2025 à 12h08

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Je te remercie ma belle Yaelle pour l'info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1789 Le 02-07-2025 à 13h20

Bimb'Super Saïyen
Lady-Gaga-462
Pour ceux qui viendront après.

Bonjour à toutes !

Depuis quelques jours je m'interroge : Est-ce que le jeu Cromimi a été fermé ? Je pense que je pourrais répondre positivement à ma réponse puisque je ne le trouve plus, mais je préfère demander, au cas où quelqu'un aurait l'information.

Je ne sais pas si mon post est à sa place ici, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Belle journée à vous et pensez à vous hydrater /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Lady-Gaga-462 (Le 02-07-2025 à 13h22)

https://i.imgur.com/fZO3afg.png

#1790 Le 02-07-2025 à 18h09

Bimb'pascro
Kanna-Fairy
...

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Kanna-Fairy, pour ne rater aucune action il faut se connecter chaque jour (inutile de se connecter plusieurs fois par jour). Les actions sont prévues à date fixe, donc si tu te connectes tous les jours sauf le jour où l'action est prévue, il faut alors de nouveau attendre la prochaine.

J'ai vérifié, tu as bien des actions à venir donc pas de bug à priori. Connecte toi bien tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ca marche merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11717110.jpg

#1791 Le 05-07-2025 à 11h42

Bimb'Noob
...

Bonjour,

ça fait 3 jours que je suis connectee h24 pour prendre des photos avec des stars pour avancer de mon niveau, mais aucune n'est apparue. Comment je fait?

#1792 Le 05-07-2025 à 13h32

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Hello Badgalriri82,

La réponse à ta question se trouvait sur la page 1 :

Girlfight a écrit :

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est sûrement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.
Bon après-midi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1793 Le 09-07-2025 à 14h21

Bimb'Noob
Riin2
...

moi-aussi j'arrive pas à valider mon compte  avec outlook ni avec gmail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Riin2 (Le 09-07-2025 à 14h23)

#1794 Le 09-07-2025 à 15h36

Bimb'Noob
FrancescaVergas
Hello !
Lieu: Netherland

Bonjour,

Je reprends le jeu depuis quelques temps et je rencontre un problème avec un mini jeu. Est-ce que le mini jeu "Questions pour une bimbo" fonctionne toujours svp ?

#1795 Le 09-07-2025 à 16h32

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

FrancescaVergas a écrit :

Bonjour,

Je reprends le jeu depuis quelques temps et je rencontre un problème avec un mini jeu. Est-ce que le mini jeu "Questions pour une bimbo" fonctionne toujours svp ?

non plus depuis 5 ou 6 ans et l'arrêt d'accrobate ryder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et c'est dommage je l'aimais bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1796 Le 09-07-2025 à 23h14

Bimb'Noob
FrancescaVergas
Hello !
Lieu: Netherland

scopis a écrit :

FrancescaVergas a écrit :

Bonjour,

non plus depuis 5 ou 6 ans et l'arrêt d'accrobate ryder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et c'est dommage je l'aimais bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oh oui c'est dommage ! Je l'aimais bien aussi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Merci pour ta réponse !

#1797 Le 09-07-2025 à 23h18

Bimb'Noob
...

Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif , j'aurais une petite question !
Est-ce qu'il y a une autre manière de gagner des BO à part les jeux (et payer...) ?

Merci d'avance

#1798 Le 09-07-2025 à 23h44

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

aquaaXOXO a écrit :

Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif , j'aurais une petite question !
Est-ce qu'il y a une autre manière de gagner des BO à part les jeux (et payer...) ?

Merci d'avance

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu peux gagner des BO grâce aux défis, mais c'est du pari en quelque sorte, tu n'es pas sûre de le remporter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon non je ne vois pas d'autres moyens de gagner des BO.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#1799 Le 14-07-2025 à 11h13

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Coucou,je me demandais:comment peut on insérer une image sur un com?J'ai essayé tout a l'heure mais je n'ai pas compris comment faire...Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1800 Le 14-07-2025 à 11h25

Bimb'sensei
miss-alice34

mmmmm465 a écrit :

Coucou,je me demandais:comment peut on insérer une image sur un com?J'ai essayé tout a l'heure mais je n'ai pas compris comment faire...Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonjour pour les comms ,tu fais un copier coller tout simplement , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bon jeu et bonne journée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 79