Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71

#1726 Le 28-05-2025 à 07h30

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france

sofix73 a écrit :

bonsoir!

cela fait un moment que je n'ai rien ajouté dans ma description, mais je voudrais m'y remettre. j'ai essayé en cliquant sur l'icône "image", sans succès, ni même en insérant les liens suggérés par la petite fenêtre qui s'ouvre, ou ceux des images téléchargées sur postimg.

je ne me souviens plus du tout comment cela fonctionne et n'ai trouvé qu'une question similaire à la mienne à la page précédente, restée sans réponse.

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour
je rejoins Sofix, j'ai le même problème depuis quelques jours, je ne peux plus modifier ma description /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1727 Le 29-05-2025 à 10h23

Bimb'adonf
Meshrine
...

Coucou, si je m'en souviens bien tu dois ouvrir le site avec microsoft edge. Tu vas dans microsoft edge ensuite dans les paramètres, puis dans navigateur par défaut, dans la partie là où il est écrit "autoriser le chargement des sites en mode internet explorer" tu mets autoriser. Puis dans la partie "pages en mode internet explorer" tu ajoutes l'adresse url:
https://www.ma-bimbo.com/

Tu ouvres la page ma bimbo sur microsoft edge et un message sera affiché "vous naviguez en mode internet explorer" tu appuies sur la petite croix et c'est bon. Normalement tu devrais pouvoir modifier ta description.

sofix73 a écrit :

bonsoir!

cela fait un moment que je n'ai rien ajouté dans ma description, mais je voudrais m'y remettre. j'ai essayé en cliquant sur l'icône "image", sans succès, ni même en insérant les liens suggérés par la petite fenêtre qui s'ouvre, ou ceux des images téléchargées sur postimg.

je ne me souviens plus du tout comment cela fonctionne et n'ai trouvé qu'une question similaire à la mienne à la page précédente, restée sans réponse.

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#1728 Le 30-05-2025 à 13h45

Bimb'blabla
lyly01150
Crazy people
Lieu: 399ème au classement

Bonjour,

Je souhaite juste faire remonter une anomalie, enfin j'espère que s'en est une.

En effet, une bimbo de niveau 7 avec une ancienneté de 2 jours est passé top 1 dans le classement...

Dernière modification par lyly01150 (Le 30-05-2025 à 13h45)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14646/moy/11716048.jpg

#1729 Le 31-05-2025 à 11h40

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Le classement sera rétabli une fois le week-end passé, le support Beemoov n'est actif que du lundi au vendredi (et en plus c'est arrivé pendant le pont de l'ascension).

Le problème ayant déjà été signalé aux admins, veuillez ne plus contacter le support ou la modération à ce sujet, merci.

#1730 Le 31-05-2025 à 11h54

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Le classement sera rétabli une fois le week-end passé, le support Beemoov n'est actif que du lundi au vendredi (et en plus c'est arrivé pendant le pont de l'ascension).

Le problème ayant déjà été signalé aux admins, veuillez ne plus contacter le support ou la modération à ce sujet, merci.

Merci de ta réponse Rosy!
Heureuse que le classement sois rétablis bientôt, même si ça ne n'affectait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1731 Le 03-06-2025 à 19h28

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonsoir à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai quelques bugs depuis une semaine environ au niveau de la boutique Nine. A chaque fois que je vais sur la boutique ou que je commence à choisir mes habits, je me fais automatiquement déconnecter du jeux et je dois m'y reprendre à 2/3 fois pour me reconnecter.

Est-ce un problème que vous avez également ?

Merci /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Edit : ça me déconnecte également lorsque je vais dans les défis.

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 03-06-2025 à 20h41)

Ce message est mon ultime bafouille.

#1732 Le 05-06-2025 à 22h28

Bimb'Noob
...

Bonjour j'ai essayer de nombreuses méthode mais je n'ai toujours pas accès aux jeux "question pour une bimbo" et "le jeu des bisous", est-ce normal, ne sont-ils plus disponibles ?

#1733 Le 05-06-2025 à 22h49

Bimb'encore
...

linabella45 a écrit :

Bonjour j'ai essayer de nombreuses méthode mais je n'ai toujours pas accès aux jeux "question pour une bimbo" et "le jeu des bisous", est-ce normal, ne sont-ils plus disponibles ?

Hello, oui il me semble que ce n'est plus possible

#1734 Le 06-06-2025 à 00h02

Bimb'Noob
Nono97139
...

Bonsoir !

Cela faisait plusieurs mois que je n'arrivais plus à compléter  ma description sans que les photos se suppriment, du coup je n'y est plus touché. Aujourd'hui,  en me connectant, j'ai decouvert avec surpise qu'elle a été supprimé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Est ce qu'il y aurait un moyen de la retrouver car j'avais des tenus "historiques" dessus (au moins depuis mon début dans le jeu) ?

Merci :') /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1735 Le 06-06-2025 à 00h35

Bimb'pascro
lina072847
...
Lieu: constantine

bonjour mes poupées alors j’ai une question je ne sais pas comment insérer les photos de mes tenues dans ma description pourtant y en a pleins qui ont leurs tenues
aidez moi svp et merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1736 Le 06-06-2025 à 06h36

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

lina072847 a écrit :

bonjour mes poupées alors j’ai une question je ne sais pas comment insérer les photos de mes tenues dans ma description pourtant y en a pleins qui ont leurs tenues
aidez moi svp et merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

il faut les héberger sur un hébergeur d'image :

-soit celui du jeu (appareil photo dans le dressing)
-soit zupimage ou un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et ensuite tu vas les chercher dans ton ordi et les enregistre dans ta description  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit Nono97139 :

celà fait un moment que ce n'est pas stable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png rosy a mis un post dessus avec des aides quelques pages plus hautes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'essaye de te le retrouver dans la journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit xxromanex4

Oui c'est ça

Dernière modification par scopis (Le 06-06-2025 à 23h34)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1737 Le 06-06-2025 à 11h31

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

En effet l'impossibilité de modifier sa description et l'impossibilité de changer d'animal de compagnie ont tous les deux disparus avec l'arrivée du voyage de Noël.

Pour insérer des images dans la description, l'astuce est d'ouvrir un deuxième onglet dans ton navigateur, faire comme si tu voulais poster tes images sur le forum, puis prévisualiser. Tu pourras alors copier/coller l'image du forum vers ta description.

Voilà la réponse qu'à fait Rosy il y a quelques temps, je pense que tu parlais de ça Scopis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : Je viens d'essayer car j'avais le même problème et ça marche !! Je peux enfin mettre des photos dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 06-06-2025 à 15h57)

#1738 Le 06-06-2025 à 20h42

Bimb'plusse
Golden-Barbie
How did love become so violent ?
Lieu: Wonderland

Bonjour, après plusieurs années sans jouer, je constate que certaines pièces de mon dressing ce sont volatilisées, dont ma robe Bennu. Quelqu'un sait comment je peux la récupérer ? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Kids forever, kids forever
Baby soft skin turns into leather
Don't be dramatic it's only some plastic
No one will love you if you're unattractive
Oh Mrs. Potato Head tell me
Is it true that pain is beauty?
Does a new face come with a warranty?
Will a pretty face make it better?

Melanie Martinez

#1739 Le 06-06-2025 à 23h33

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)

Golden-Barbie a écrit :

Bonjour, après plusieurs années sans jouer, je constate que certaines pièces de mon dressing ce sont volatilisées, dont ma robe Bennu. Quelqu'un sait comment je peux la récupérer ? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

peut être sont t'elles dans la malle au grenier  ?

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1740 Le 08-06-2025 à 15h29

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours

Bonjour, j'essaie de terminer mes quêtes en asie, je suis à la quête 18, j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour la mission, j'ai bien les deux cases de "cochées" mais il m'est toujours indiqué qu'il me reste une mission. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Les missions

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#1741 Le 08-06-2025 à 15h39

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Rose19535 a écrit :

Bonjour, j'essaie de terminer mes quêtes en asie, je suis à la quête 18, j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour la mission, j'ai bien les deux cases de "cochées" mais il m'est toujours indiqué qu'il me reste une mission. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Hello Rose'
Apparemment la dernière mission est de changer de coiffure, ça me semble être un problème d'affichage. As-tu essayé d'actualiser cette page ? Si je me rappelle bien, ça m'est déjà arrivé que le rectangle des gains cache du texte.

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1742 Le 08-06-2025 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours

Super merci ! C'était bien ça et sûrement lié au fait que je sois sur téléphone, je n'avais pas pensé à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#1743 Le 09-06-2025 à 12h39

Bimb'parlotte
Reyhanes

Salut!
Dès que j'essaye de modifier mon appartement et mettre des rayons de soleil ou rayons de lumière, ça bug et me déconnecte... quelqu'un a déjà vu ça?

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10099/moy/8078549.jpg                                                

#1744 Le 09-06-2025 à 13h53

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Reyhanes a écrit :

Salut!
Dès que j'essaye de modifier mon appartement et mettre des rayons de soleil ou rayons de lumière, ça bug et me déconnecte... quelqu'un a déjà vu ça?

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Oui j'ai eu le même problème de déconnection lorsque j'allais à la boutique nine mais depuis quelques jours tout marche parfaitement bien donc je pense que ce n'est que temporaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1745 Le 09-06-2025 à 20h04

Bimb'Noob
Dans ce monde l'égalité n'est qu'une illusion.

Salut, je joue sur android et je n'arrive pas à déplacer les objets de mon logement

#1746 Le 11-06-2025 à 00h23

Bimb'Noob
babycakay
...

Est-ce possible de signaler la description d'une bimbo? Si oui, comment? Si non, quelle alternative puis-je utiliser pour signaler un abus grave?

#1747 Le 11-06-2025 à 10h17

Bimb'Argent
scopis

babycakay a écrit :

Est-ce possible de signaler la description d'une bimbo? Si oui, comment? Si non, quelle alternative puis-je utiliser pour signaler un abus grave?

bien sûr, tu envoie un message soit au support  support@beemoov.com

soit à Rosy21400 notre modo dévouée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 11-06-2025 à 10h18)

Karl Kraus

#1748 Le 11-06-2025 à 13h26

Bimb'crobien
innah99
...

Kaiko-Miracle a écrit :

Salut, je joue sur android et je n'arrive pas à déplacer les objets de mon logement

Coucou ma belle, je pense que l'ideal pour le logement c'est de se connecter depuis un ordinateur.

----Heaven is a place on Earth with you -

#1749 Le 11-06-2025 à 13h35

Bimb'Noob
Dans ce monde l'égalité n'est qu'une illusion.

D'accord,merci.

#1750 Le 17-06-2025 à 00h10

Bimb'encore
Rosemariane
Bienvenue ^o^

Bonjour ~ j'ai un petit bug ^^"" je n'arrive pas à valider alors que tout est coché.
Je suis à la quête 20 du voyage en Chine
-1 375 vêtements spécial Chine
-Avoir un tatouage chine
Merci et Bonne journée ~

Pages : 1 ... 68 69 70 71