Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 83

#1726 Le 02-10-2023 à 22h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Léandre-De-Cassidy a écrit :

Bonsoir,

En fait j'ai un soucis, cela fait plusieurs mois où je suis bloqué à seulement 24 défis alors que j'en engage et tout mais ça reste bloqué. Du coup, j'attends et rien ne se passe et je me demande donc s'il s'agit d'un bug.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Il faut que tu les gagné tes défis et pour cela tu dois défier des bimbos de niveau inférieures au tien.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1727 Le 03-10-2023 à 11h26

Bimb'crobien
MissDjamila22
Lieu : 2300 Jackson Street
Messages: 201

Karalala a écrit :

Salut, je suis bloquée au niveau 36.
Il y a cette mission où je dois acheter des trucs, donc j'ai tout acheté. Mais comme vous pouvez le voir la case ne se coche pas donc le niveau n'est pas validé.
J'ai même racheté certains trucs dans le doute mais rien n'y fait, aled.
https://i.imgur.com/T8W6HWP.png


Salut ! Il faut simplement que tu crées une tenue dans ton dressing dans laquelle tu portes ces vêtements


I can't help it if I wanted to, I wouldn't help it even if I could...

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1728 Le 03-10-2023 à 11h33

Bimb'crobien
MissDjamila22
Lieu : 2300 Jackson Street
Messages: 201

Salut j'espère que vous allez tout.e.s bien !

Alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune star dans le boulevard, alors qu'il m'en manque une bonne centaine. C'est assez frustrant parce que je joue à Ma Bimbo depuis plus de 10 ans et qu'après avoir complété tous les niveaux et avoir gagné assez de BO, je pouvais enfin me consacrer aux photos de stars... bref je m'étale mais du coup est-ce que vous savez d'où peut venir ce problème ?

Bonne journée à vous !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


I can't help it if I wanted to, I wouldn't help it even if I could...

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1729 Le 03-10-2023 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 6

MissDjamila22 a écrit :

Salut j'espère que vous allez tout.e.s bien !

Alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune star dans le boulevard, alors qu'il m'en manque une bonne centaine. C'est assez frustrant parce que je joue à Ma Bimbo depuis plus de 10 ans et qu'après avoir complété tous les niveaux et avoir gagné assez de BO, je pouvais enfin me consacrer aux photos de stars... bref je m'étale mais du coup est-ce que vous savez d'où peut venir ce problème ?

Bonne journée à vous !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Salut !

En tout cas de mon côté j'ai bien encore des stars au boulevard ! J'en ai eu une ce matin.

Bonne journée à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1730 Le 03-10-2023 à 17h12

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

MissDjamila22 a écrit :

Alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune star dans le boulevard, alors qu'il m'en manque une bonne centaine.

Il te manque probablement les stars des événements, genre Halloween, Noel ou Steampunk. Vu qu'elles ne sont là q'une ou deux fois l'an, entre temps le boulevard reste vite si tu as deja tout le reste.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1731 Le 03-10-2023 à 21h48

Bimb'Noob
Léandre-De-Cassidy
Je ne suis pas nouveau, j'ai juste voulu changer le nom de ma bimbo du coup, je repars de zéro
Lieu: Continent vampire
Messages: 14

scopis a écrit :

Léandre-De-Cassidy a écrit :

Bonsoir,

En fait j'ai un soucis, cela fait plusieurs mois où je suis bloqué à seulement 24 défis alors que j'en engage et tout mais ça reste bloqué. Du coup, j'attends et rien ne se passe et je me demande donc s'il s'agit d'un bug.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Il faut que tu les gagné tes défis et pour cela tu dois défier des bimbos de niveau inférieures au tien.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


ahhh d'accord ! merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne soirée à toi aussi ^^

Hors ligne

#1732 Le 09-10-2023 à 12h19

Bimb'encore
amina3894
Real beauty is to be true to oneself
Lieu: Dans les champs
Messages: 56

Bonjour,
Je viens de questionner quand aurait lieu le voyage de halloween?
Et est-ce qu'il y'a le topic de "En attendant Halloween" cette année ou pas?
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Turn your face to the sun, and shadows follow behind you"
https://zupimages.net/up/22/17/jwxv.jpg

Hors ligne

#1733 Le 09-10-2023 à 17h23

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879


Coucou !

amina3894 a écrit :

Bonjour,
Je viens de questionner quand aurait lieu le voyage de halloween?
Et est-ce qu'il y'a le topic de "En attendant Halloween" cette année ou pas?
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Le voyage de Halloween arrive le 20 octobre, mais pour ce qui est du topic, je n'en ai pas la moindre idée...



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1734 Le 12-10-2023 à 19h00

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonsoir tout le monde  impossible de contacter le support pour mon probleme , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

je viens d essayer de faire des codes SMS pour avoir des BO comme vous pouvez le voir je suis fauchée , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

donc voici ce que je reçois 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par massai (Le 14-10-2023 à 17h36)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1735 Le 14-10-2023 à 20h49

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

massai a écrit :

Bonsoir tout le monde  impossible de contacter le support pour mon probleme , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

je viens d essayer de faire des codes SMS pour avoir des BO comme vous pouvez le voir je suis fauchée , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

donc voici ce que je reçois 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Comme indiqué dans le message du support, c'est l'antivirus Avast qui s'imagine qu'il y a un problème où il n'y en a pas, ton ordinateur n'est pas infecté, pas plus qu'Allo Pass.

Si l'antivirus a un doute il bloque l'opération sauf que parfois il se trompe, c'est ce qu'on appelle un faux positif.

Donc, juste désactiver Avast le temps d'effectuer la transaction et ça devrait résoudre le problème.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 14-10-2023 à 21h00)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1736 Le 14-10-2023 à 22h38

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Psychopathechihuahua a écrit :

 
Comme indiqué dans le message du support, c'est l'antivirus Avast qui s'imagine qu'il y a un problème où il n'y en a pas, ton ordinateur n'est pas infecté, pas plus qu'Allo Pass.

Si l'antivirus a un doute il bloque l'opération sauf que parfois il se trompe, c'est ce qu'on appelle un faux positif.

Donc, juste désactiver Avast le temps d'effectuer la transaction et ça devrait résoudre le problème.


JE te remercie pour ta réponse   entre temps j ai eu MAG qui m a expliqué qu il fallait désactiver l anti virus ,ce que j ai essayé de faire pendant une heure  :mais  honte a moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png n y arrivant pas j ai tout simplement désinstallé ce fichu avast et oh miracle ,j ai pu faire mes codes ,Donc un grand merci a MAG et a toi , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1737 Le 20-10-2023 à 17h30

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,
Comme chaque année, mise à jour du 2ème post avec les questions récurrentes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

______________________________________________________

Voyage d'Halloween
______________________________________________________


- Le jeu des fantômes n'est accessible que depuis l'application mobile du jeu Ma-Bimbo. Attention à ne pas cliquer plus d'une fois sur un fantôme, vous risquez de perdre des BA plutôt qu'en gagner en dépassant un score de 20 points.

- La coupe Halloween demandée dans l'une des quêtes se trouve à la supérette et non chez Ikéland.

Hors ligne

#1738 Le 20-10-2023 à 21h28

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello
je n'arrive pas a mettre une image dans ma description, comme d'habitude. ca me dis bien qu'elle a ete ajoutée mais rien. du texte ca va mais pas les image...
j'ai essayé en sortant du voyage halloween, pareil
j'ai essayé sur ma francaise (il s'agit de la bresilienne) mais pas plus
j'ai essayé aussi en l'hebergeant ailleurs, pareil sauf que là ca marque le lien c'est tout
je suis sur Chrome
par contre via OPERA tout va bien la photo est bien apparue en description
voila donc chrome merdouillerait là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Saracennia (Le 20-10-2023 à 21h34)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1739 Le 20-10-2023 à 21h30

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir Saracennia, sur le site zupimages.net, charge ton image et fait un clic droit dessus pour la copier (ici on copie l'image et pas les liens fournis par le site).

Une fois collée dans ta description, il se peut que l'image soit trop grande. Tu peux la diminuer manuellement. Pour ce faire clique sur l'image, ne lâche pas le curseur, bouge dans n'importe quelle direction. L'image se sélectionne et des petits carrés bleus apparaissent pour régler la taille.

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-01-2024 à 10h20)

Hors ligne

#1740 Le 20-10-2023 à 21h36

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Angella2000 a écrit :

Bonsoir Saracennia, sur le site zupimages.net, charge ton image et fait un clique droit dessus pour la copier (ici on copie l'image et pas les liens fournis par le site).

Une fois collée dans ta description, il se peut que l'image soit trop grande. Tu peux la diminuer manuellement. Pour ce faire clique sur l'image, ne lâche pas le curseur, bouge dans n'importe quelle direction. L'image se sélectionne et des petits carrés bleu apparaissent pour régler la taille.

non mais tout ca je savais pas qu'on pouvait faire comme ca merci beaucoup... mais c sur Chrome que y a un bleme... mais comme je viens d'essayer sur Opera tout est niquel normalement sans passer par zupimage, l'image est bien là donc ca vient de chrome
merci de ta rapide reponse en tout cas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Saracennia (Le 20-10-2023 à 21h38)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1741 Le 20-10-2023 à 21h43

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Ah mince moi aussi je suis sur Chrome depuis l'ordi et ça marche chez moi en passant par zupimages. En fait avec l'hébergeur ma bimbo ça fait longtemps que je n'arrive plus rien à mettre dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé je sais pas du coup Saracennia

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-10-2023 à 21h46)

Hors ligne

#1742 Le 20-10-2023 à 21h55

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Angella2000 a écrit :

Ah mince moi aussi je suis sur Chrome depuis l'ordi et ça marche chez moi en passant par zupimages. En fait avec l'hébergeur ma bimbo ça fait longtemps que je n'arrive plus rien à mettre dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png désolé je sais pas du coup Saracennia

ben moi ca marchait jusqu'a peu mais bon sur opera ca roule normal et merci pour l'astuce zupimage... au moins j'aurais ca aussi au cas ou, parce que ma bresilienne, vu qu'elle est toute nouvelle en fait, 160 jours de jeu, c'est son 1er voyage halloween, donc deco a finir du logement voyage, a mettre apres en describ... là c'etait parce qu'elle a decroché le trophee miss halloween argent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1743 Le 22-10-2023 à 22h38

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonsoir!

Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé ici, puisque le moteur de recherche dans le forum m'est incompréhensible mais j'ai un soucis avec la validation de mon adresse e-mail.

Lorsque j'essaie de valider mon adresse e-mail, je ne reçois rien dans ma boîte, ni même dans les spams. C'est assez problématique pour le parrainage ou si jamais j'oublie mon mot de passe.

Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1744 Le 24-10-2023 à 16h54

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 555

Taekii a écrit :

Bonsoir!

Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé ici, puisque le moteur de recherche dans le forum m'est incompréhensible mais j'ai un soucis avec la validation de mon adresse e-mail.

Lorsque j'essaie de valider mon adresse e-mail, je ne reçois rien dans ma boîte, ni même dans les spams. C'est assez problématique pour le parrainage ou si jamais j'oublie mon mot de passe.

Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Salut Taekii,
Envoie un mail au support à ce propos, seuls eux seront en mesure de t’aider pour un problème comme celui-ci.

Girlfight a écrit :

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

En ligne

#1745 Le 27-10-2023 à 00h40

Bimb'Noob
...
Lieu: quebec
Messages: 6

Bonsoir ! Je vous écris ( prenez soin de me réfère au département approprié pour ma requête ) car j’ai une question concernant les soldes de la Banques. Les offres pour des rabais sur les bimbos d’Or reviennent à quel fréquence ? Merci de votre temps :-)

Hors ligne

#1746 Le 27-10-2023 à 10h30

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 131

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais quelqu'un aurait-il le lien discord de Ma Bimbo ? Il y avait une époque où je le voyais beaucoup passer. Merci d'avance!


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

Hors ligne

#1747 Le 29-10-2023 à 00h31

Bimb'Noob
nobara9
...
Lieu: Keriadenn
Messages: 8

Bonsoir,

J'avais une petite question, et je ne trouve pas ma réponse.
Il y a 2 jours, j'ai pu prendre 3 photo de star dans la même journée.

Les photo en question



Est-ce que vous savez si c'est un bug, ou si c'est un bonus pour x ou y raison ?


J'ai une autre question : est-ce que vous savez pourquoi l'application Ma Bimbo est introuvable sur le Play Store ?
Je suis en France et j'ai un Samsung S20 FE

Merci par avance pour votre aide

Dernière modification par nobara9 (Le 29-10-2023 à 00h52)

Hors ligne

#1748 Le 29-10-2023 à 02h17

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir Nobara9, les stars d'halloween sorties en 2019 bénéficient en effet d'une promo : la cinquième est offerte comme dit "ici".

Sinon dans Google Play , moi non plus je ne vois plus l'application ma bimbo. Pourtant je l'ai sur mon tél depuis 2 ans et elle marche (avc Google play).
D'ailleurs le lien du site ma bimbo qui conduit a l'appli dans Google play marque erreur alors que celui vers l'app store marche encore.

Peut être poser la question au support du jeu?
Au pire ils peuvent te valider une mission sinon.

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-10-2023 à 02h43)

Hors ligne

#1749 Le 29-10-2023 à 02h58

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello
je viens de prevenir en MP Rosy mais sachant qu'elle n'est pas a mon service hein, je poste ici aussi
hier tout allait bien, mais là... 1h30 pour la discotheque c'est l'equivalent de 3 normales
et c aussi sur allemagne et bresil
vous avez aussi ce bug?
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14580/moy/11663342.jpg
là c'est sur Chrome mais apres nettoyage cache histo et ccleaner, c'est pareil sur opera
rah flute j'ai oublié de preciser un truc, en realité c pas 1h30 mais au moins 2h puisque g lancé la disco et me suis connectee sur une serie et ai maté un epiqode complet de 45mn!!!

Dernière modification par Saracennia (Le 29-10-2023 à 02h07)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1750 Le 29-10-2023 à 02h17

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Bonsoir !

Ce ne serait pas un bug lié au changement d'heure ? Pour l'affichage en tout cas, pour le reste (le "au moins deux heures" ) je n'ai pas d'idées, mais vu que ça vient de faire la bascule...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 83