Bonjour,
Je tombe tout le temps sur une bimbo dans ma page de défis, contre laquelle je perds systématiquement, alors qu’elle a environ 20 000 000 de BA de moins que moi.
Je sais bien que les défis ne se basent pas uniquement sur les BA, mais les chiffres affichés sur sa page sont vraiment exagérés.
Je me demande si c’est simplement une question de chance...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 71
#1676 Le 23-04-2025 à 11h06
#1677 Le 24-04-2025 à 10h06
cc le qi, moral, poids, compte, ainsi que la valeur des fringues et accessoires,kilokoli a écrit :
Bonjour,
Je tombe tout le temps sur une bimbo dans ma page de défis, contre laquelle je perds systématiquement, alors qu’elle a environ 20 000 000 de BA de moins que moi.
Je sais bien que les défis ne se basent pas uniquement sur les BA, mais les chiffres affichés sur sa page sont vraiment exagérés.
Bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1678 Le 26-04-2025 à 11h36
Bonjour à tous/tes,
Je souhaite poster une image dans ma description (sur mon profil) mais lorsque je la télécharge via l'icone destiné à cet usage, elle n'apparaît pas sur mon profil. On me donne un lien qui ne fonctionne pas non plus et le copier/coller ne marche pas. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
Donne-leur dans l’ombre immense
Les lèvres d’un amour doux
Comme l’oubli des souffrances
#1679 Le 29-04-2025 à 15h42
kilokoli a écrit :
Bonjour,
Oui, le Q.I et le niveau comptent aussi mais les plus gros facteurs sont les BA/vêtement(valeurs de ce que tu portes)/santé (moral et poids normal (pas forcément avoir 58 kg tout pile))
J'ai spécialement fait dans mon dressing une liste avec tous les vêtements les plus cher que j'ai, il y a une une paire de chaussure et un haut et une jupe des enchère que je porte aussi (le maximum que j'ai ce sont celle à 2 étoiles qui devraient valoir plus). Les vêtements de stars ne valent rien (j'en ai mis une pour les gants parce que j'en ai pas d'autres pour l'instant).
Ce sont des défis misés que tu fais, parce que dans ce cas elle pourrait un peu tricher si c'est toi qui la défie en premier, elle pourrait juste changer de tenue et puis voilà. Mais vu le nombre de défis qu'il faut gagner (je suis que niveau 50 pour l'instant), la tenue pourrait t'aider.
Une bimbo niveau 10 dans les 21 000 000 BA a d'ailleurs essayé de me défier aujourd'hui avec seulement mes 372 214 BA x'D
Dernière modification par Sweet-Flora (Le 29-04-2025 à 16h05)
#1680 Le 29-04-2025 à 18h15
Bonjour
Petite question ....je suis intriguée sur le fait de recevoir de temps à autres des bimbo pop alors que j'ai déjà un trophée...
Cela me paraît bisard !! Pourriez vous m'éclairer svp ?
#1681 Le 30-04-2025 à 00h01
je crois qu'on peut avoir plusieurs trophée j'ai vu beaucoup de bimbo avec 2 voir 3 trophéeAl-Myrtille a écrit :
Bonjour
Petite question ....je suis intriguée sur le fait de recevoir de temps à autres des bimbo pop alors que j'ai déjà un trophée...
#1682 Le 30-04-2025 à 05h08
Al-Myrtille a écrit :
Bonjour
Bonjour,
lorsqu'on obtient un trophée on ne peut plus voter pour nous mais sur l'application c'est encore possible apparemment (je ne joue pas dessus mais on me l'a dit). Hors on ne peut plus avoir de trophée.
#1683 Le 30-04-2025 à 16h57
Al-Myrtille a écrit :
Bonjour
Je pense que Star0020 dit vrai,mais je crois qu’il y a aussi de temps en temps des bugs,car le jeu m’a déjà quelques fois proposé de voter pour des bimbos qui en avaient déjà
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#1684 Le 01-05-2025 à 18h42
Ola
Merci les filles pour vos retours j'y ai pensé aussi a un beugue mais j'avais un doute ...
Pour les trophées il me semble que c'est uniquement deux ... Sans compter steampunk et autres
Merci bises à vous
Dernière modification par Al-Myrtille (Le 01-05-2025 à 18h42)
#1685 Le 01-05-2025 à 19h10
Al-Myrtille a écrit :
Pour les trophées il me semble que c'est uniquement deux ... Sans compter steampunk et autres
Oui c’est seulement cinq:
-Un Bimbo classique
-Un déco
-Un Steampunk
-Un Halloween
-Un Noël
Soit deux + les 3 événementiels
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#1686 Le 01-05-2025 à 19h21
C'est bien ce que je me disais ..
Merci ma belle
#1687 Le 01-05-2025 à 23h17
Bonjour à a toutes et à tous,
Comment puis-je insérer une image dans les bimbo com's ?
Merci d'avance
#1688 Le 02-05-2025 à 09h25
carlou260 a écrit :
Merci d'avance
en copiant et collant une image sur google mais ça ne marche pas tout le temps pour moi;) peut être qu'en l'enregistrant dans ton ordi ca marchera mieux

bonne journée

Dernière modification par scopis (Le 02-05-2025 à 09h26)
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1689 Le 02-05-2025 à 12h16
Hello à tous
J'ai vu le 1er mai qu'on recevrait "1 cadeau par jour jusqu'au 4 mai" mais je n'ai rien reçu ni aujourd'hui ni hier je sais pas si ça a déjà été signalé, ou si c'est un bug ou si j'ai juste mal compris
Bisous bisous merci d'avance
#1690 Le 02-05-2025 à 17h45
scopis a écrit :
carlou260 a écrit :
Merci d'avance
en copiant et collant une image sur google mais ça ne marche pas tout le temps pour moi;) peut être qu'en l'enregistrant dans ton ordi ca marchera mieux
bonne journée
Merci pour ta réponse ♥
#1691 Le 03-05-2025 à 08h17
c'était " avant"Caitlyn-Violet a écrit :
Hello à tous![]()
J'ai vu le 1er mai qu'on recevrait "1 cadeau par jour jusqu'au 4 mai" mais je n'ai rien reçu ni aujourd'hui ni hier je sais pas si ça a déjà été signalé, ou si c'est un bug ou si j'ai juste mal compris![]()
Depuis l'arrêt de jeu, ou la pause, nous n'avons plus rien. Celà fait déjà 5 ans.
Bonne journée

Karl Kraus
#1692 Le 03-05-2025 à 17h31
scopis a écrit :
c'était " avant"Caitlyn-Violet a écrit :
Hello à tous![]()
J'ai vu le 1er mai qu'on recevrait "1 cadeau par jour jusqu'au 4 mai" mais je n'ai rien reçu ni aujourd'hui ni hier je sais pas si ça a déjà été signalé, ou si c'est un bug ou si j'ai juste mal compris![]()
Depuis l'arrêt de jeu, ou la pause, nous n'avons plus rien. Celà fait déjà 5 ans.
Bonne journée
Scopis à raison , mais j’ai quand même reçu un cadeau le 1er
Je pense que seules les nouvelles reçoivent un cadeau le premier jour et c’est tout.Regarde bien dans la partie «sac» de ton dressing

#1693 Le 04-05-2025 à 18h21
Hello tout le monde, savez-vous quel est le nombre maximal d'enchères ?J'en ai 434 et plus aucune enchère dispo depuis des années, je me demandais si c'était le nombre max d'enchères... Merci à tous
#1694 Le 04-05-2025 à 19h31
Oui, il y a bien "seulement" 434 enchères disponibles !
#1695 Le 04-05-2025 à 19h32
x-baad-giirl-x a écrit :
Hello tout le monde, savez-vous quel est le nombre maximal d'enchères ?J'en ai 434 et plus aucune enchère dispo depuis des années, je me demandais si c'était le nombre max d'enchères... Merci à tous
Salut

Oui c'est le nombre maximal d'enchères qu'il existe sur le jeu.

Ce message est mon ultime bafouille.
#1696 Le 08-05-2025 à 15h54
Coucou les filles
Est ce que quelqu’un peut me renseigner sur les conditions pour pouvoir “participer “ sur le forum? J’ai une amie qui a arrêté le jeu il y’a des années et qui a repris récemment. Elle ne s’était jamais intéressée au forum mais elle remarque qu’elle ne peut pas poster sous les différents topics. Elle n’est qu’au niveau 12 donc je me demande si c’est quelque chose qui doit être “débloqué” ?
----Heaven is a place on Earth with you -
#1697 Le 08-05-2025 à 16h20
Bonjour,
Il est nécessaire d'avoir 60 jours d'ancienneté pour pouvoir poster sur le forum.
Pour plus d'info: https://ma-bimbo.com/forum/t495896,1-participation-au-forum-informations.htm
Si les 60 jours sont dépassés, invite la à réessayer. Il y a un bug, notamment dans la section "L'actualité du jeu bimbo", qui parfois empêche momentanément certaines bimbos de répondre aux topics. En réessayant un peu plus tard, ça fonctionne à nouveau.
#1698 Le 08-05-2025 à 23h41
Bonsoir
J'aurais une question au sujet des photos de stars, y a-t-il un bug général dessus ou suis-je la seule touchée?
Je m'explique, en regardant mes photos de stars de la plus ancienne à la plus récente, j'ai vu que la tenue de ma bimbo n'a rien à voir avec la tenue avec laquelle j'ai capturé cette star, une tenue créée en 2021 s'affiche en masse sur plusieurs de mes photos de stars sans que je n'ai repris la photo (alors que la majorité des photos de stars datent d'avant la création de cette tenue en question et je suis certaine ne jamais avoir repayé pour reprendre une photo avec une autre tenue). Et encore, une tenue créée rien que ce dernier mois d'Avril, même chose je la retrouve dans plusieurs photos de stars alors que je n'ai pas repris de photo. Bref je ne comprends pas
Dernière modification par amourettes (Le 09-05-2025 à 01h21)
#1699 Le 09-05-2025 à 06h31
amourettes a écrit :
Bonsoir
J'aurais une question au sujet des photos de stars, y a-t-il un bug général dessus ou suis-je la seule touchée?
Je m'explique, en regardant mes photos de stars de la plus ancienne à la plus récente, j'ai vu que la tenue de ma bimbo n'a rien à voir avec la tenue avec laquelle j'ai capturé cette star, une tenue créée en 2021 s'affiche en masse sur plusieurs de mes photos de stars sans que je n'ai repris la photo (alors que la majorité des photos de stars datent d'avant la création de cette tenue en question et je suis certaine ne jamais avoir repayé pour reprendre une photo avec une autre tenue). Et encore, une tenue créée rien que ce dernier mois d'Avril, même chose je la retrouve dans plusieurs photos de stars alors que je n'ai pas repris de photo. Bref je ne comprends pas
cc oui le bug a eu lieu en juin 2019 : il y a eu une mise à jour qui a crée un énorme bug et toutes les photos de notre album on été réduites à la tenue que l'on portaient ce jour là

je n'arrive pas à copier le lien du topic où nous en parlions

nous avions obtenu à l'époque la retouche gratis pour 3 mois seulement, ce qui était bien peu au regard du travail à refaire , du coup j'essaye de poursuivre en conservant une tenue que j'aime bien et payant 750 bo pour retoucher une photo mais y'a encore bien à faire

et aussi important si tu retouches une photo il faut retourner sur la page après avoir fermer pour bien la fixer

bonne journée

Karl Kraus
#1700 Le 10-05-2025 à 14h40
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon fil, mais voilà, j'ai un problème. J'aimerais savoir comment faire pour remettre mon compte à la normale. J'ai 30 BO actuellement, comment faire pour avoir plus sans devoir payer à la banque bimbo? Dois-je attendre avant de me reconnecter? Si oui, combien de temps?
Merci d'avance de me répondre !