Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70

#1701 Le 10-05-2025 à 15h46

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

Léandre-De-Cassidy a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon fil, mais voilà, j'ai un problème. J'aimerais savoir comment faire pour remettre mon compte à la normale. J'ai 30 BO actuellement, comment faire pour avoir plus sans devoir payer à la banque bimbo? Dois-je attendre avant de me reconnecter? Si oui, combien de temps?
Merci d'avance de me répondre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

En te connectant chaque jour, tu touches normalement un salaire, celui du travail de ta poupée et celui du fiancé. Je vous que tu n'en a plus de fiancé,   donc tu ne  dois avoir que le revenu du salaire de ta poupée, et je vois aussi su tu as la grande villa qui a un coût quotidien si elle est en location.
Pour savoir ce que tu gagnes et dépenses il faut cliquer sur la tirelire  sur ta page de profil (cochon rose) et tu as en vert les revenus et en rouge les dépenses.
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-05-2025 à 16h12)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1702 Le 10-05-2025 à 15h53

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

scopis a écrit :

amourettes a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aurais une question au sujet des photos de stars, y a-t-il un bug général dessus ou suis-je la seule touchée?
Je m'explique, en regardant mes photos de stars de la plus ancienne à la plus récente, j'ai vu que la tenue de ma bimbo n'a rien à voir avec la tenue avec laquelle j'ai capturé cette star, une tenue créée en 2021 s'affiche en masse sur plusieurs de mes photos de stars sans que je n'ai repris la photo (alors que la majorité des photos de stars datent d'avant la création de cette tenue en question et je suis certaine ne jamais avoir repayé pour reprendre une photo avec une autre tenue). Et encore, une tenue créée rien que ce dernier mois d'Avril, même chose je la retrouve dans plusieurs photos de stars alors que je n'ai pas repris de photo. Bref je ne comprends pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

cc oui le bug a eu lieu en juin 2019 : il y a eu une mise à jour  qui a crée un énorme bug et toutes les photos de notre album on été réduites à la tenue que l'on portaient ce jour là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour notre poupée .

je n'arrive pas à copier le lien du  topic où nous en parlions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
nous avions obtenu à l'époque  la retouche gratis pour  3  mois  seulement, ce qui était bien peu au regard du travail à refaire , du coup j'essaye de poursuivre en conservant une tenue que j'aime bien et payant  750 bo pour retoucher une photo mais y'a encore bien à faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et aussi important si tu retouches une photo il faut  retourner sur la page après avoir fermer pour bien la fixer   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour Scopis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je comprends mieux, je ne pense pas avoir été active sur le jeu à cette période, j'ai donc loupé l'info. Mais je trouve ça tellement dommage /modules/forum/img/smilies/sniff.gif les anciennes photos de stars permettaient entre autres de revoir nos anciennes tenues à nos débuts, et surtout l'évolution de notre style, notamment quand il n'y avait pas l'outil de téléchargement, maintenant tout est perdu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre, le bug doit toujours être d'actualité non? D'après mes éléments sauvegardés, j'ai une tenue que j'ai créé exactement le 17/04/2025, que je retrouve sur pas mal de mes photos de stars alors que je n'ai jamais repayé pour en refaire??

Dernière modification par amourettes (Le 10-05-2025 à 15h54)

#1703 Le 10-05-2025 à 16h11

Bimb'Argent
scopis

amourettes a écrit :

scopis a écrit :

amourettes a écrit :

J'aurais une question au sujet des photos de stars, y a-t-il un bug général dessus ou suis-je la seule touchée?
Je m'explique, en regardant mes photos de stars de la plus ancienne à la plus récente, j'ai vu que la tenue de ma bimbo n'a rien à voir avec la tenue avec laquelle j'ai capturé cette star, une tenue créée en 2021 s'affiche en masse sur plusieurs de mes photos de stars sans que je n'ai repris la photo (alors que la majorité des photos de stars datent d'avant la création de cette tenue en question et je suis certaine ne jamais avoir repayé pour reprendre une photo avec une autre tenue). Et encore, une tenue créée rien que ce dernier mois d'Avril, même chose je la retrouve dans plusieurs photos de stars alors que je n'ai pas repris de photo. Bref je ne comprends pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

cc oui le bug a eu lieu en juin 2019 : il y a eu une mise à jour  qui a crée un énorme bug et toutes les photos de notre album on été réduites à la tenue que l'on portaient ce jour là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour notre poupée .

je n'arrive pas à copier le lien du  topic où nous en parlions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
nous avions obtenu à l'époque  la retouche gratis pour  3  mois  seulement, ce qui était bien peu au regard du travail à refaire , du coup j'essaye de poursuivre en conservant une tenue que j'aime bien et payant  750 bo pour retoucher une photo mais y'a encore bien à faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et aussi important si tu retouches une photo il faut  retourner sur la page après avoir fermer pour bien la fixer   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je comprends mieux, je ne pense pas avoir été active sur le jeu à cette période, j'ai donc loupé l'info. Mais je trouve ça tellement dommage /modules/forum/img/smilies/sniff.gif les anciennes photos de stars permettaient entre autres de revoir nos anciennes tenues à nos débuts, et surtout l'évolution de notre style, notamment quand il n'y avait pas l'outil de téléchargement, maintenant tout est perdu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre, le bug doit toujours être d'actualité non? D'après mes éléments sauvegardés, j'ai une tenue que j'ai créé exactement le 17/04/2025, que je retrouve sur pas mal de mes photos de stars alors que je n'ai jamais repayé pour en refaire??

cc

oui il faut bien après avoir pris ta photo avec la star ou refait ta photo, partir et revenir de suite sur la page de la dite photo pour bien la fixer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon elle n'est pas stabilisée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : merci Choupachouchou2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png oui il faut aller sur chacune des pages pour fixer l'album (j'ai complètement oublié ceci) tant que tu n'y est pas allée ca bougera )

Dernière modification par scopis (Le 11-05-2025 à 08h34)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1704 Le 11-05-2025 à 00h15

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao

scopis a écrit :

amourettes a écrit :

scopis a écrit :

amourettes a écrit :

cc

oui il faut bien après avoir pris ta photo avec la star ou refait ta photo, partir et revenir de suite sur la page de la dite photo pour bien la fixer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon elle n'est pas stabilisée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonsoir,
Pour compléter ta réponse Scopis, je préciserais que si tes photos sont encore en train de changer amourettes, ce n'est pas parce que le bug est encore d'actualité, mais c'est parce que le fameux manque de stabilité concerne toujours les pages que tu n'as pas visité depuis le bug (donc avant 2019). Tant que tu ne t'es pas spécifiquement rendue sur leur page, les photos ne sont pas fixées.
Pas sûre que ça aide tant que ça, mais je me dis qu'en comprenant mieux le fonctionnement tu pourras tenter de limiter la casse ?
Bon courage en tout cas, et bonne nuit !

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1705 Le 11-05-2025 à 23h18

Bimb'Noob
...

Bonsoir,

J’ai un problème avec l’application sur iPad. Je ne peux voir aucun item, je peux donc pas me changer ni meubler mon appartement parce que j’peux rien visualiser...
J’ai essayé de faire sur navigateur directement, sur navigateur je vois bien les item mais impossible de mettre à la bonne place les meubles que je veux.

Vous savez ce que je dois faire ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merci d’avance !!

#1706 Le 12-05-2025 à 05h49

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

helloooo
suis-je la seule qui se fait déconnecter quand je clique sur le bouton "utilisable" des objets dans l'appart ? j'essaie de refaire mon salon, et je me fais déconnecter tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
ah & j'ai eu le bug 502 à quelques reprises la semaine dernière aussi /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1707 Le 12-05-2025 à 22h32

Bimb'crobien
innah99
...

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir 60 jours d'ancienneté pour pouvoir poster sur le forum.
Pour plus d'info: https://ma-bimbo.com/forum/t495896,1-participation-au-forum-informations.htm

Si les 60 jours sont dépassés, invite la à réessayer. Il y a un bug, notamment dans la section "L'actualité du jeu bimbo", qui parfois empêche momentanément certaines bimbos de répondre aux topics. En réessayant un peu plus tard, ça fonctionne à nouveau.

Oh je vois! Elle n'a que 45 jours de jeu donc je vois d'ou ca vient. est ce qu'il y a des exeptions a la regle? il me semble avoir vu de tres nouvelles poupees poster sans avoir les JDJ, peut-être une impression?
en tout cas merci Rosy

----Heaven is a place on Earth with you -

#1708 Le 12-05-2025 à 23h28

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

Sihbee, je t'aurais conseillé de désinstaller/réinstaller l'application, mais puisqu'elle n'est plus mise à jour depuis 5 ans, elle n'est plus disponible dans les stores et tu ne pourras peut-être pas la retélécharger. Essaie de vider les caches de l'appli, sur androïd c'est faisable en cliquant longuement sur l'appli, j'imagine que c'est possible aussi sur un iPad.

Zou-zoup6, pas de problème particulier de mon côté, ni de signalement reçu. Essaie de vider les caches de ton navigateur.

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Innah22, cette "condition" est imparfaite depuis le jour où elle a été mise en place. Il arrive donc de voir des bimbos avec seulement quelques jours de jeu poster sur le forum, mais ce n'est pas voulu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1709 Le 13-05-2025 à 14h48

Bimb'Noob
...

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis bloqué au niveau 121 où il faut que je me rende en Chine pour acheter 70 bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreilles), mais lorsque je me rends en Chine il n'y a que 47 bijoux. Comment faire ? Est-ce un bug ?

#1710 Le 13-05-2025 à 19h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Keylana0628, il faut acheter différent coloris. Tu auras alors très largement assez pour atteindre l'objectif. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1711 Le 13-05-2025 à 22h26

Bimb'Noob
...

comment participer pour avoir des trophes ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1712 Le 13-05-2025 à 23h05

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

jamaica22 a écrit :

comment participer pour avoir des trophes ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Salut !
Je t'invite à aller lire la FAQ sur le sujet. La FAQ se trouve au dessus du bouton de déconnexion. Tu cliques sur "Défilé, élections..." puis sur "Comment fonctionnent les élections ?" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En voici un extrait :

Quelles sont les conditions pour apparaître sur le défilé de la 1ère étape ?

- s'être connecté durant les 12 dernières heures
- avoir plus d'un jour de jeu
- avoir un niveau supérieur à 11
- ne pas avoir une bimbo sale ou malade
avoir au moins (suivant l'élection) :
- acheté 200 vêtements (et accessoires) pour l'élection Miss Bimbo
- acheté et affiché 200 objets dans ses décorations (totalité) pour l'élection Miss Déco

Voilà ! Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#1713 Le 20-05-2025 à 21h21

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j’ai remarqué que des bimbos pour lesquelles on ne peut pas voter car elles ont déjà remporté un trophée ont parfois quand même des bimnpops comment c’est possible ?

#1714 Le 20-05-2025 à 21h42

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao

Stella-winx-fairy a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j’ai remarqué que des bimbos pour lesquelles on ne peut pas voter car elles ont déjà remporté un trophée ont parfois quand même des bimnpops comment c’est possible ?
Hello Stella,
C'est parce qu'on peut encore voter pour elles depuis l'application mobile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1715 Le 20-05-2025 à 22h11

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Choupachouchou2 Ah d’accord je comprends mieux, merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1716 Le 24-05-2025 à 19h46

Bimb'Noob
...

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Même star au boulevard

Bonjour, j'ai un problème ; je suis au niveau 75 et pour passer au niveau suivant il faut que je prenne en photos des stars et en particulier Lady Gragra.
Je les prise en photo, cependant cela fait plusieurs jours qu'elle est au boulevard et je ne peux pas prendre en photo les autres stars.

Aidez-moi s'il vous plait !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1717 Le 24-05-2025 à 20h21

Bimb'Argent
scopis

lolirichy a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Même star au boulevard

Bonjour, j'ai un problème ; je suis au niveau 75 et pour passer au niveau suivant il faut que je prenne en photos des stars et en particulier Lady Gragra.
Je les prise en photo, cependant cela fait plusieurs jours qu'elle est au boulevard et je ne peux pas prendre en photo les autres stars.

Aidez-moi s'il vous plait !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

il y en a au moins 2 des lady  gaga donc tu peux la prendre en photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png avec pour chacune une tenue différente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 24-05-2025 à 20h22)

Karl Kraus

#1718 Le 24-05-2025 à 20h27

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup !!!! Tu me sauves la vie !!

#1719 Le 25-05-2025 à 08h10

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

c'est pas un probleme, si ça gene virez le /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14643/moy/11714197.jpg

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#1720 Le 26-05-2025 à 09h16

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars

Coucou, je suis niveau 54 et je n'arrive pas à séduire Philippe pour passer au niveau suivant, y a t il une raison, est-ce que c'est aléatoire ?

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#1721 Le 26-05-2025 à 10h18

Bimb'Argent
scopis

misscookie50 a écrit :

Coucou, je suis niveau 54 et je n'arrive pas à séduire Philippe pour passer au niveau suivant, y a t il une raison, est-ce que c'est aléatoire ?

Y'a un Phillipe ??? Je l'ai oublié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ben il faut parfois user de patience

Karl Kraus

#1722 Le 26-05-2025 à 11h31

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars

Je me suis trompé c'est Christophe ahah merci

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#1723 Le 27-05-2025 à 16h49

Bimb'Noob
Oh Mersii C Gentil :)

Bonjour,

Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis sur mon niveau. Après vérification, il me semble que cela n'a pas été sujet d'une discussion.

Pour passer mon niveau actuel, je dois validé un certain nombre d'action avec mon petit amis. Cependant, je n'ai aucune action ces derniers jours. Le dernier date de plusieurs jours et malgré que j'ai bien fait les taches demandés, cela restait en non fait donc pas validé...

Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Merci d'avance pour votre aide

#1724 Le 27-05-2025 à 17h48

Bimb'Argent
scopis

melisse918 a écrit :

Bonjour,

Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis sur mon niveau. Après vérification, il me semble que cela n'a pas été sujet d'une discussion.

Pour passer mon niveau actuel, je dois validé un certain nombre d'action avec mon petit amis. Cependant, je n'ai aucune action ces derniers jours. Le dernier date de plusieurs jours et malgré que j'ai bien fait les taches demandés, cela restait en non fait donc pas validé...

Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Merci d'avance pour votre aide

il y en en a environ 8  par mois  dont certaines reviennent sans achats  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1725 Le 28-05-2025 à 00h54

Bimb'sensei
sofix73
always thriving

bonsoir!

cela fait un moment que je n'ai rien ajouté dans ma description, mais je voudrais m'y remettre. j'ai essayé en cliquant sur l'icône "image", sans succès, ni même en insérant les liens suggérés par la petite fenêtre qui s'ouvre, ou ceux des images téléchargées sur postimg.

je ne me souviens plus du tout comment cela fonctionne et n'ai trouvé qu'une question similaire à la mienne à la page précédente, restée sans réponse.

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

merci :)

BRAT PARTY
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Pages : 1 ... 67 68 69 70