Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 84

#1701 Le 06-09-2023 à 14h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Salut, je suis bloquée au niveau 36.
Il y a cette mission où je dois acheter des trucs, donc j'ai tout acheté. Mais comme vous pouvez le voir la case ne se coche pas donc le niveau n'est pas validé.
J'ai même racheté certains trucs dans le doute mais rien n'y fait, aled.
https://i.imgur.com/T8W6HWP.png

Dernière modification par Karalala (Le 06-09-2023 à 14h58)

Hors ligne

#1702 Le 06-09-2023 à 15h09

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Bonjour Karalala,

Le jeu t'indique de les porter, il faut créer une tenue avec les éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#1703 Le 06-09-2023 à 21h39

Bimb'pascro
merciiii!
Messages: 25

Hello ! je ne sais pas si c'est le bon endroit où poser ma question mais je tente quand même : J'ai cru comprendre il y a un moment qu'il y avait un discord ma bimbo, or je ne retrouve plus le lien d'invitation que j'avais. Le discord existe-il encore ou bien ce n'est plus d'actualité, et si oui, pourrais-je avoir un lien pour y accéder s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà , merci d'avance à celles/ceux qui pourront m'apporter une réponse !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1704 Le 06-09-2023 à 21h43

Bimb'Noob
Madness2
...
Lieu: grand-croix
Messages: 2

Coucou,

Pour commencer, je joue sur pc, je suis  au nv 114 et le soucis c'est que je dois accomplir des activités avec mon chérie ( pour l'instant 23/25) et le soucis est que ça fait très longtemps qu'une activité n'a pas été organisé donc je ne sais pas comment faire pour avoir mon niveau.

merci de votre réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1705 Le 06-09-2023 à 22h08

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

naliwe a écrit :

Hello ! je ne sais pas si c'est le bon endroit où poser ma question mais je tente quand même : J'ai cru comprendre il y a un moment qu'il y avait un discord ma bimbo, or je ne retrouve plus le lien d'invitation que j'avais. Le discord existe-il encore ou bien ce n'est plus d'actualité, et si oui, pourrais-je avoir un lien pour y accéder s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà , merci d'avance à celles/ceux qui pourront m'apporter une réponse !


Hello, la réponse est ici https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,67-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm#p33015641

Hors ligne

#1706 Le 07-09-2023 à 07h49

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Madness2 a écrit :

Je dois accomplir des activités avec mon chérie ( pour l'instant 23/25) et le soucis est que ça fait très longtemps qu'une activité n'a pas été organisé donc je ne sais pas comment faire pour avoir mon niveau.


Tu te connecte régulièrement sur le jeu?
Il y a au moins une (parfois deux) action par semaine. Mais si tu te connecte juste de temps en temps c'est fort possible de les louper.
Connecte toi donc régulièrement pendant quelques temps et cela devrait être bon.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1707 Le 10-09-2023 à 01h27

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello
depuis hier la page ou je me trouve, mettons comme là y a 10mn, sur le jeu range ton sac. d'un coup ET SANS RAISON ca s'initialise a la page ou j'etais avant, par exemple le dressing...
alors pour le jeu range ton sac pas grave ca ne compte pas la partie comme etant faite on peut relancer celle ci, mais quand on fait une tenue ou bien pire une deco d'appart (moi ca peut me demander jusqu'a 5h de travail), là ca devient un peu tres lourd
et quand je dis SANS RAISON, c'est vraiment SANS, pas de sport, discotheque, masque en route qui donc arriverait a expiration des 30mn
non juste aleatoirement ca saute, et ca sur mes 3 poupees, francaise, allemande et bresilienne.
ca fait ca depuis hier a qlqun d'autre?

Dernière modification par Saracennia (Le 10-09-2023 à 01h29)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1708 Le 11-09-2023 à 11h06

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 802

Bonjour,

J'aimerai savoir comment rencontrer rapidement Lisbeth à la salle de sport.
Est-ce que je dois la trouver dans la salle ou devant ?

Merci d'avance de vos retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cameron-maelyss (Le 11-09-2023 à 11h06)

Hors ligne

#1709 Le 11-09-2023 à 11h33

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

cameron-maelyss a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir comment rencontrer rapidement Lisbeth à la salle de sport.
Est-ce que je dois la trouver dans la salle ou devant ?

Merci d'avance de vos retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonjour Cameron’
Le système est pareil que pour les petits amis, tu dois aller faire des séances de sports jusqu’à ce que ta Bimbo trouve Lisbeth.
Bonne semaine !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1710 Le 19-09-2023 à 04h06

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

j'ai toujours ce probleme de reactualisation en pleine action sur qlq chose alors que le masque, là, est loin d'etre arrivé
a l'instant, masque reste 13mn59, donc loin d'etre fini, je suis a l'arrose des arbres, sur mon allemande et paf ca me remet a la page d'accueil, un peu avant sur ma francaise, en plein milieu de range ton sac, paf accueil, masque restait 9mn35... sur ma bresilienne, je faisais sa tenue, discotheque encore 10mn45, et paf accueil
c'est vraiment TRES ennervant
personne d'autre n'a ce probleme?
je suis sur Chrome, cache et histo vide puisque je venais de relancer le pc et que je nettois TOUT avant de couper le pc, d'abord sur le navigateur et apres par Ccleaner


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1711 Le 22-09-2023 à 16h19

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Bonjour,

Impossible d'ajouter une photo dans ma description depuis aujourd'hui. C'est la première fois que je rencontre ce problème.
La fenêtre affiche "photo ajoutée avec succès" hors elle n'apparaît pas.

Il s'agit d'une photo téléchargée sur le jeu dans mon dressing.
D'habitude il n'y a aucun soucis cela fonctionne.
J'ai essayé avec d'autres photos, même problème.


Si quelqu'un a une solution..

Merci.

Hors ligne

#1712 Le 22-09-2023 à 17h59

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Tiana, tu peux utiliser le site zupimages.net
Dans le forum ou ta messagerie, copie colle directement l'avant dernier lien fourni par zupimages.

Peut être que l'hébergeur ma bimbo n'a pas réussi à charger ta photo trop lourde? Ou alors ça beug, ça arrive parfois. En tout cas chez moi ça marche je viens d'essayer (avec mon ordi (chrome) hein car avec mon téléphone j'y arrive jamais (ça saute) et je passe alors par zupimages)

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-09-2023 à 11h45)

Hors ligne

#1713 Le 22-09-2023 à 23h44

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Angella2000 a écrit :

Bonjour Tiana, tu peux utiliser le site zupimages.net
Dans le forum ou ta messagerie, copie colle directement l'avant dernier lien fourni par zupimages.

Peut être que l'hébergeur ma bimbo n'a pas réussi à charger ta photo trop lourde? Ou alors ça beug, ça arrive parfois. En tout cas chez moi ça marche je viens d'essayer (avec mon ordi hein car avec mon téléphone j'y arrive jamais (ça saute) et je passe alors par zupimages)


Merci beaucoup pour ta réponse Angella !

Je suis actuellement sur mon téléphone, j'essaierai sur mon ordi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en espérant que ça va fonctionner !

Bonne soirée et bon week-end !

Hors ligne

#1714 Le 23-09-2023 à 19h54

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Tiana9273 a écrit :

Bonjour,

Impossible d'ajouter une photo dans ma description depuis aujourd'hui. C'est la première fois que je rencontre ce problème.
La fenêtre affiche "photo ajoutée avec succès" hors elle n'apparaît pas.

Il s'agit d'une photo téléchargée sur le jeu dans mon dressing.
D'habitude il n'y a aucun soucis cela fonctionne.
J'ai essayé avec d'autres photos, même problème.


Si quelqu'un a une solution..

Merci.


J'ai le même problème sur Google Chrome mais sur Microsoft Edge, tout fonctionne normalement pour l'ajout de photo dans mon cas.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1715 Le 25-09-2023 à 00h41

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Psychopathechihuahua a écrit :

Tiana9273 a écrit :

Bonjour,

Impossible d'ajouter une photo dans ma description depuis aujourd'hui. C'est la première fois que je rencontre ce problème.
La fenêtre affiche "photo ajoutée avec succès" hors elle n'apparaît pas.

Il s'agit d'une photo téléchargée sur le jeu dans mon dressing.
D'habitude il n'y a aucun soucis cela fonctionne.
J'ai essayé avec d'autres photos, même problème.


Si quelqu'un a une solution..

Merci.


J'ai le même problème sur Google Chrome mais sur Microsoft Edge, tout fonctionne normalement pour l'ajout de photo dans mon cas.


Ah oui? Génial je vais essayer avec un navigateur différent alors !

Merci pour ton retour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1716 Le 25-09-2023 à 01h05

Bimb'Noob
Madness2
...
Lieu: grand-croix
Messages: 2

yaellle a écrit :

Madness2 a écrit :

Je dois accomplir des activités avec mon chérie ( pour l'instant 23/25) et le soucis est que ça fait très longtemps qu'une activité n'a pas été organisé donc je ne sais pas comment faire pour avoir mon niveau.


Tu te connecte régulièrement sur le jeu?
Il y a au moins une (parfois deux) action par semaine. Mais si tu te connecte juste de temps en temps c'est fort possible de les louper.
Connecte toi donc régulièrement pendant quelques temps et cela devrait être bon.




Oui c'est vrai que je ne me connecte plus très souvent en ce moment, je n'ai plus trop le temps. Je vais essayer de venir plus régulièrement. Merci bcp de ta réponse !

Hors ligne

#1717 Le 25-09-2023 à 10h36

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 899

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une petite question.
Comment se fait-il que j'ai des bimb'pop alors que j'ai déjà gagné un trophée ?
Sur le défilé on ne peut pourtant pas voter pour des bimbos ayant déjà été sur podium.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1718 Le 25-09-2023 à 13h55

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Star > Les bimbpop viennent de l'app, là bas on peut encore voter pour des bimbo ayant deja eu un trophée. Tu peux donc encore avoir des votes de temps en temps mais ceux-ci font rien car ta bimbo ne peux plus retourner au défilé finalistes.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1719 Le 25-09-2023 à 19h04

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 899

Yaellle: Merci de ta réponse !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1720 Le 28-09-2023 à 17h46

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bonjour,
Depuis juin je ne vois pas de stars à prendre en photo, pourtant je vais sur le jeu régulièrement. Nous sommes hors période steampunk. Est-ce un problème technique ?
Merci de votre réponse.

Hors ligne

#1721 Le 29-09-2023 à 07h52

Bimb'Noob
Noursette1
...
Messages: 7

Dollaly a écrit :

Bonjour,
Depuis juin je ne vois pas de stars à prendre en photo, pourtant je vais sur le jeu régulièrement. Nous sommes hors période steampunk. Est-ce un problème technique ?
Merci de votre réponse.


Bonjour,
Tu as peut-être terminé les stars "classiques", et il va falloir te consacrer aux stars d'halloween et de noël

Hors ligne

#1722 Le 29-09-2023 à 14h31

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Noursette1 a écrit :

Dollaly a écrit :

Bonjour,
Depuis juin je ne vois pas de stars à prendre en photo, pourtant je vais sur le jeu régulièrement. Nous sommes hors période steampunk. Est-ce un problème technique ?
Merci de votre réponse.


Bonjour,
Tu as peut-être terminé les stars "classiques", et il va falloir te consacrer aux stars d'halloween et de noël


J'ai 336 stars sur 412, il m'en manque donc 76. J'irais voir pendant le voyage halloween qui va arriver prochainement. Merci à toi.

Hors ligne

#1723 Le 01-10-2023 à 14h08

Bimb'Noob
Tsetsunaa
...
Messages: 1

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant une semaine ou plus que je ne peux plus rien faire avec ma bimbo. Cela me dit qu'elle est malade et que la perte de poids trop importante est dangereuse. Cependant ma bimbo fait 58kg, et j'ai acheté une dizaine de fois les médicaments pour la soigner mas rien n'y fait, je ne peux toujours pas jouer :( Que dois-je faire ?

Merci à vous !

Hors ligne

#1724 Le 02-10-2023 à 16h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Tsetsunaa a écrit :

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant une semaine ou plus que je ne peux plus rien faire avec ma bimbo. Cela me dit qu'elle est malade et que la perte de poids trop importante est dangereuse. Cependant ma bimbo fait 58kg, et j'ai acheté une dizaine de fois les médicaments pour la soigner mas rien n'y fait, je ne peux toujours pas jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Que dois-je faire ?

Merci à vous !


les médicament je j'ai jamais compris à quoi celà servait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

vérifie son moral (lèvres en haut à droite ) et si il est assez bas comme je le suppose remonte le en allant au psy (clique sur la lè_vre et "y aller" pour aujourd'hui tu peux le faire une seule fois dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ensuite tu as les friandises et la danse à la discothèque pour remonter le moral de ta poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

vérifie aussi toutes les "jauges "

qui sont :
la propreté de ta poupée et de ton animal ,
la faim de ta poupée et de ton animal


bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1725 Le 02-10-2023 à 17h33

Bimb'pascro
Léandre-De-Cassidy
Je ne suis pas nouveau, j'ai juste voulu changer le nom de ma bimbo du coup, je repars de zéro
Lieu: Continent vampire
Messages: 15

Bonsoir,

En fait j'ai un soucis, cela fait plusieurs mois où je suis bloqué à seulement 24 défis alors que j'en engage et tout mais ça reste bloqué. Du coup, j'attends et rien ne se passe et je me demande donc s'il s'agit d'un bug.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 84