Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 71

#1651 Le 25-03-2025 à 04h50

Bimb'encore
missdii95

Bonjour,
La fin du voyage steampunk était noté pour aujourd'hui à 21h puis à 10h à l'accueil du voyage. J'écris ce message à 4h49 et je constate qu'il n'est déjà plus disponible. Est-ce normal ou y'a t-il une erreur ?

#1652 Le 25-03-2025 à 06h24

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

missdii95 a écrit :

Bonjour,
La fin du voyage steampunk était noté pour aujourd'hui à 21h puis à 10h à l'accueil du voyage. J'écris ce message à 4h49 et je constate qu'il n'est déjà plus disponible. Est-ce normal ou y'a t-il une erreur ?
jusqu'au  24  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png là nous sommes le 25 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour ne pas être éjecter il aurait fallu sortir du voyage et y retourner hier soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png maintenant ce sera pour aôut prochain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nous avons de la chance celui ci revient  2  fois dans l'année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1653 Le 25-03-2025 à 11h18

Bimb'encore
missdii95

scopis a écrit :

missdii95 a écrit :

Bonjour,
jusqu'au  24  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png là nous sommes le 25 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour ne pas être éjecter il aurait fallu sortir du voyage et y retourner hier soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png maintenant ce sera pour aôut prochain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nous avons de la chance celui ci revient  2  fois dans l'année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour Scopis,

Merci pour ta réponse!

Pourtant à l'accueil du voyage, prêt de l'hôtesse il y'avait un écriteau: Sur celui-ci était noté la fin du voyage pour le 25 à 21h puis modifié pour l'heure de 10h. D'ailleurs, il était toujours possible d'y accéder aujourd'hui vers 2/3h du matin.

C'est pour ça que je me demandais s'il y'avait eu un problème. J'imagine qu'il ne faut pas se fier sur ce qui est indiqué lors du voyage. C'est dommage /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Vivement le prochain séjour, 

Bonne journée !

Dernière modification par missdii95 (Le 25-03-2025 à 11h19)

#1654 Le 25-03-2025 à 15h19

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)

missdii95 a écrit :

scopis a écrit :

missdii95 a écrit :

Bonjour,

Bonjour Scopis,

Merci pour ta réponse!

Pourtant à l'accueil du voyage, prêt de l'hôtesse il y'avait un écriteau: Sur celui-ci était noté la fin du voyage pour le 25 à 21h puis modifié pour l'heure de 10h. D'ailleurs, il était toujours possible d'y accéder aujourd'hui vers 2/3h du matin.

C'est pour ça que je me demandais s'il y'avait eu un problème. J'imagine qu'il ne faut pas se fier sur ce qui est indiqué lors du voyage. C'est dommage /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Vivement le prochain séjour, 

Bonne journée !

non ça marque juste le jour et l'heure  par rapport au moment de ton dernier embarquement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

la prochaine fois si tu veux plus de temps il faut penser sortir du voyage et y retourner pour gagner plus de temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1655 Le 03-04-2025 à 20h07

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonjour à vous,

Je souhaiterai contacter un modérateur et je ne sais pas comment faire.

En me promenant sur le défilé déco j'ai remarqué une décoration qui peut porter à confusion et qui peut être mal interprété. Je ne peux pas mettre cette capture d'écran sur le forum.

Un modérateur pourrait-il me contacter ou quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? (j'ai bien lu l'article sur le forum pour vous contacter, il faut utiliser le forum mais je ne me sent pas de mettre la photo dans le forum par peur de me faire stricker mon compte.). Je la mettrai uniquement à votre demande.

Merci à vous

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 03-04-2025 à 20h34)

Ce message est mon ultime bafouille.

#1656 Le 04-04-2025 à 00h15

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

XxRomanexX4 a écrit :

Bonjour à vous,

Je souhaiterai contacter un modérateur et je ne sais pas comment faire.

En me promenant sur le défilé déco j'ai remarqué une décoration qui peut porter à confusion et qui peut être mal interprété. Je ne peux pas mettre cette capture d'écran sur le forum.

Un modérateur pourrait-il me contacter ou quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? (j'ai bien lu l'article sur le forum pour vous contacter, il faut utiliser le forum mais je ne me sent pas de mettre la photo dans le forum par peur de me faire stricker mon compte.). Je la mettrai uniquement à votre demande.

Merci à vous

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hello Romane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour contacter un modérateur, il suffit de leur envoyer un mp comme à tout autre bimbo ^^
Dans chaque rubrique du forum tu as "(Modéré par Hermione2821, Rosy21400)", pour retrouver leurs pseudos facilement et les contacter au besoin.
Je ne sais pas si Hermione est active dernièrement, mais Rosy l'est et elle pourra t'assister.

#1657 Le 04-04-2025 à 12h36

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

amourettes a écrit :

Hello Romane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour contacter un modérateur, il suffit de leur envoyer un mp comme à tout autre bimbo ^^
Dans chaque rubrique du forum tu as "(Modéré par Hermione2821, Rosy21400)", pour retrouver leurs pseudos facilement et les contacter au besoin.
Je ne sais pas si Hermione est active dernièrement, mais Rosy l'est et elle pourra t'assister.

Coucou Amourettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je te remercie pour ta réponse. J'ai hésité hier à contacter directement les modérateurs par mp. Lorsque j'ai voulu le faire il était indiqué qu'ils ne réglaient pas les problèmes privés, même si ici cela n'en est pas un, et il était précisé qu'il fallait passer par le forum. Mais tu as raison je vais envoyer un message car je n'ai pas eu de retour.

Merci encore et bonne journée à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1658 Le 06-04-2025 à 21h07

Bimb'crobien
talita840
...

Bonsoir,

Je suis actuellement en voyage en Afrique et pour la quête numéro 3 je n' arrive pas à changer de couleur de peau

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   comment faire ??? 

Merci de votre réponse

#1659 Le 07-04-2025 à 07h11

Bimb'Argent
scopis

talita840 a écrit :

Bonsoir,

Je suis actuellement en voyage en Afrique et pour la quête numéro 3 je n' arrive pas à changer de couleur de peau

Merci de votre réponse
tu n'y arrive pas car tu les as déjà faites toutes les 2? Dans mon souvenir il fallait juste une peau beaucoup plus foncée .

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1660 Le 07-04-2025 à 18h30

Bimb'crobien
talita840
...

scopis a écrit :

talita840 a écrit :

Bonsoir,

Merci de votre réponse
tu n'y arrive pas car tu les as déjà faites toutes les 2? Dans mon souvenir il fallait juste une peau beaucoup plus foncée .

Bonsoir scopis, merci pour ta réponse mais alors pourquoi lorsque je vais dans le jeu on me propose de refaire toutes les quêtes ???  De plus je n' avais aucun vêtement... Donc pour moi les quêtes n' etaient pas faites... Ou alors où sont passés les vêtements ???
J' ai du en acheter car mon dressing était vide. 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1661 Le 07-04-2025 à 20h31

Bimb'Argent
scopis

talita840 a écrit :

scopis a écrit :

talita840 a écrit :

Bonsoir,

Merci de votre réponse

Bonsoir scopis, merci pour ta réponse mais alors pourquoi lorsque je vais dans le jeu on me propose de refaire toutes les quêtes ???  De plus je n' avais aucun vêtement... Donc pour moi les quêtes n' etaient pas faites... Ou alors où sont passés les vêtements ???
J' ai du en acheter car mon dressing était vide. 

ha ben là je ne sais guère : demande au support ou à un modo  de t'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1662 Le 08-04-2025 à 00h28

Bimb'Noob
...

Bonsoir, je suis bloquée dans la mission du niveau 59 qui demande d'avoir au moins 50 deco salon et le décorer, sauf qu'elle habite encore chez ses parents et elle ne peut pas décorer je sais pas trop ca bloque ou. J'achète de la deco mais ca ne se comptabilise pas.

#1663 Le 08-04-2025 à 11h44

Bimb'Argent
scopis

mimi123456689 a écrit :

Bonsoir, je suis bloquée dans la mission du niveau 59 qui demande d'avoir au moins 50 deco salon et le décorer, sauf qu'elle habite encore chez ses parents et elle ne peut pas décorer je sais pas trop ca bloque ou. J'achète de la deco mais ca ne se comptabilise pas.
il doit falloir, chez ikela D , utiliser l'onglet "salon" et acheter des objets de cette catégorie, puis les enregistrer dans une pièce donc essaye de prendre au moins un studio ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 08-04-2025 à 14h43)

Karl Kraus

#1664 Le 08-04-2025 à 12h15

Bimb'Noob
...

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive plus à trouver les stars sur le Boulevard des Stars. Je suis actuellement au niveau 151 et j'ai 379 photos dans ma collection, ce qui signifie qu'il me reste encore 33 photos à découvrir.

#1665 Le 08-04-2025 à 13h08

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Fatiza375 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive plus à trouver les stars sur le Boulevard des Stars. Je suis actuellement au niveau 151 et j'ai 379 photos dans ma collection, ce qui signifie qu'il me reste encore 33 photos à découvrir.

Bonjour Fatiza /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu ne retrouves plus de stars, c'est qu'il te manque sûrement les stars événementiels qui n'apparaissent que durant ces périodes précises, du type halloween ou encore Noël. Il faudra retenter pendant ces périodes pour compléter ta collection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1666 Le 09-04-2025 à 06h26

Bimb'Argent
scopis

amourettes a écrit :

Fatiza375 a écrit :

Bonjour Fatiza /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu ne retrouves plus de stars, c'est qu'il te manque sûrement les stars événementiels qui n'apparaissent que durant ces périodes précises, du type halloween ou encore Noël. Il faudra retenter pendant ces périodes pour compléter ta collection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je complète  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

voici la liste des stars évènementielles et pas que   :

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm#p32419995{/URL]

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-04-2025 à 06h27)

Karl Kraus

#1667 Le 12-04-2025 à 15h33

Bimb'encore
Tournykoti
...
Lieu: La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. ...

Bonjour, bonjour,
comment on fait pour changer une couleur dans un message sur le forum ?
J’ai regardé partout mais je trouve pas de réponse…
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Tournykoti (Le 12-04-2025 à 15h35)

*Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ....
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ...
*Le souvenir, c'est la présence invisible. ...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#1668 Le 12-04-2025 à 15h40

Bimb'encore
Tournykoti
...

Et aussi, comment on fais pour envoyer des images dans les messages et sur ma description ?

Dernière modification par Tournykoti (Le 12-04-2025 à 15h48)

*Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#1669 Le 12-04-2025 à 15h46

Bimb'encore
Tournykoti
...

Et dernière question  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif , pour le classement, j’ai plus de bimbo attitude que les personnes avant moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif, c trop bizarre. C’est normal ou juste le jeu qui bug ?

Dernière modification par Tournykoti (Le 12-04-2025 à 15h49)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#1670 Le 12-04-2025 à 18h20

Bimb'Argent
scopis

Tournykoti a écrit :

Et dernière question  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif , pour le classement, j’ai plus de bimbo attitude que les personnes avant moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif, c trop bizarre. C’est normal ou juste le jeu qui bug ?

pour changer les couleurs il me semble que tu mets la couleur  [* color= blue]  et [*/color= blue]  (sans les *)

entre  2 []comme  ceci [/color= blue]

et pour inserrer une image sur ta description faut la prendre dans ton pc et tu cliques sur   "modifier ma description" sur ton profil, mais ça ne marche pas toujours en ce moment cf les posts plus haut dans ce topic .

pour le classement c'est  peut être parce qu'ils sont pas connectés ou en pause sur le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc ils ne touchent plus les ba  du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 12-04-2025 à 18h32)

Karl Kraus

#1671 Le 12-04-2025 à 18h27

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Tournykoti a écrit :

Bonjour, bonjour,
comment on fait pour changer une couleur dans un message sur le forum ?
J’ai regardé partout mais je trouve pas de réponse…
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Coucou,pour compléter Scopis et si tu parles de la couleur du texte,il faut ajouter les balises [color = (la couleur en question,mais en anglais)] et [/ color], (sans les espaces,je les ai mis car sinon ça ne marchais pas) et lorsque tu mets quelques chose en gras ([ b][/ b]),le texte sera aussi automatiquement en rose foncé
Tu peux retrouver toutes ces informations en cliquant sur le lien BBCode en dessous de ton message avant que tu le postes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 12-04-2025 à 18h33)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1672 Le 15-04-2025 à 18h03

Bimb'encore
Tournykoti
...

Merci !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#1673 Le 15-04-2025 à 22h31

Bimb'Noob
Sharon222
merci
Lieu: paris

Coucou, j'aimerais savoir comment gagner une élection. Je vois sur les podiums parfois des bimbos pas spécialement extraordinaire mais qui gagne haut la main. J'aimerais savoir comment faire du coup pour gagner ?
Si vous avez des astuces, merci d'avance

#1674 Le 15-04-2025 à 23h15

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Sharon222 a écrit :

Coucou, j'aimerais savoir comment gagner une élection. Je vois sur les podiums parfois des bimbos pas spécialement extraordinaire mais qui gagne haut la main. J'aimerais savoir comment faire du coup pour gagner ?
Si vous avez des astuces, merci d'avance

La beauté est subjective. Ce qui ne te plait pas, plait peut être aux autres.

Pour te répondre, il n'existe pas de technique particulière puisque ton élection dépend uniquement des votes des autres poupées lors des différents défilés. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de créer une tenue qui te plait, à toi, et pas uniquement en pensant à ce que pourrait aimer les autres poupées. J'ai la chance de régulièrement pouvoir participer au défilé des finalistes (sans avoir eu de podium encore) et j'essaie toujours d'avoir des tenues originales. Elles ne plaisent pas toujours aux autres mais elles me plaisent et c'est le principal.

Il est vrai qu'avec l'arrêt des mises à jour du jeu il est de plus en plus compliqué de créer des tenues mais en y passant un peu de temps on fini toujours par trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quand tu regardes le forum, tu peux remarquer que certaines filles aiment quand les poupées portent beaucoup de vêtements, pour d'autres moins il y en a mieux c'est. Pour certaines, il faut changer de tenue entre les deux journées de vote et pour d'autres non. Mais après tout, celles qui sont élus plaisent à la majorité non ?

Finalement il n'y a pas de technique spéciale (tu dois tout de même remplir les conditions pour participer au défiler et je t'invite à lire la FAQ sur le sujet située au dessus du bouton de déconnexion), c'est toi et ta créativité.

J'espère qu'un jour tu seras sur le podium car tu a l'air d'y tenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1675 Le 18-04-2025 à 11h23

Bimb'fusion
Missxica
...

XxRomanexX4 a écrit :

La beauté est subjective. Ce qui ne te plait pas, plait peut être aux autres.
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de créer une tenue qui te plait, à toi, et pas uniquement en pensant à ce que pourraient aimer les autres poupées.
J'ai la chance de régulièrement pouvoir participer au défilé des finalistes (sans avoir eu de podium encore) et j'essaie toujours d'avoir des tenues originales.

Je suis d'accord à 100% avec la réponse de Romane. J'ajoute que mes nombreuses finales ont rassuré mon ego /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et que maintenant j'essaie de ne surtout pas monter sur le podium, parce qu'après, fini le plaisir d'être finaliste, comme cela m'est arrivé en déco.
Continue à t'amuser avec ce jeu, sans pression  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 71