Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 85

#1651 Le 04-08-2023 à 16h48

Bimb'incrust
banaba
Messages: 2 047

Salut,

Il y a combien de stars en tout?

Merci,
Banaba


                           

Hors ligne

#1652 Le 04-08-2023 à 16h54

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

banaba a écrit :

Salut,

Il y a combien de stars en tout?

Merci,
Banaba


Si tu regarde dans tes photos de stars, c'est marqué qu'il y 412 photos de stars possibles "actuellement" ( mais pas plus puisque le jeu ne sera plus mis à jour ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#1653 Le 04-08-2023 à 16h55

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

jujuu2004 a écrit :

Hello ! J'ai juste une question concernant les jeux "Question pour une bimbo" et "jeu des bisous", on n'y aura plus jamais accès ? Est ce que quelqu'un sait encore y jouer ?

Hello, en page 1 post 2 c'est marqué : - Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

banaba a écrit :

Salut,Il y a combien de stars en tout?..

Hello il y a 412 stars au total. 411 jusqu'au niveau 100 car la 412ème dernière star se nomme "niveau 100".
Plus d'infos sur le topic des stars ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

Hors ligne

#1654 Le 04-08-2023 à 17h12

Bimb'pascro
...
Messages: 32

Bonjourr au secours pourquoi mes votes ne grimpent plus ??  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Des conseils pour passer au défilé plus souvent ??

En ligne

#1655 Le 04-08-2023 à 18h19

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

Bonsoir Maénonar ce n'est pas un soucis technique mais une interrogation personnelle. Il y a le topic conversation libre autours du jeu :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t496473,1-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm

Hors ligne

#1656 Le 05-08-2023 à 04h26

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

Bonjour comment-allez vous ?
depuis à peut près 4/5 jours je vais au boulevards des stars matin et soir et je ne trouve pas de star alors qu'habituellement il y en a. Je voudrais donc savoir si cela est un bug du jeu car j'aimerais avancer dans mes niveau. Merci d'avance pour vos réponse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hana408


hana408

Hors ligne

#1657 Le 05-08-2023 à 07h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 685

hana408 a écrit :

Bonjour comment-allez vous ?
depuis à peut près 4/5 jours je vais au boulevards des stars matin et soir et je ne trouve pas de star alors qu'habituellement il y en a. Je voudrais donc savoir si cela est un bug du jeu car j'aimerais avancer dans mes niveau. Merci d'avance pour vos réponse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hana408

Avec l'arrivée du voyage steampunk : ce sont les stars de steampunk  qui apparaissent et peut être les as tu toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Édit : voici le lien des stars événementielles pour t'aider à comparer :

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

Dernière modification par scopis (Le 05-08-2023 à 07h17)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1658 Le 05-08-2023 à 08h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

Bonjour, est-ce normal que les votes du défilé steampunk se remettent à 0 à minuit au lieu de 17h après l'annonce du podium gagnant ? Ça fait déjà 2 jours que les votes de 19h se remettent à 0 à minuit.... J'en ai un peu marre je pense écrire au support.

En fait je vote aussi le matin et a 17h c remis à 0 (normal). Je vote à 19h puis à minuit les votes sont encore remis à 0 (pourtant entre tps y'a pas eu de nouveau podium gagnant)...

Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2023 à 08h24)

Hors ligne

#1659 Le 05-08-2023 à 09h24

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Angella, je crois que personne ne pourra te répondre (sauf peut-être les modo).
Je n'ai d'ailleurs jamais vu les votes Steampunk, je suppose que c'est via l'app.
Donc écrire au support semble être un bon plan.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1660 Le 05-08-2023 à 10h37

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Angella2000 a écrit :

Bonjour, est-ce normal que les votes du défilé steampunk se remettent à 0 à minuit au lieu de 17h après l'annonce du podium gagnant ?


Bonjour,


Aussi loin que je me souvienne, cela a toujours été le cas. Les votes de 17h a minuit à ne sont pas perdus, mais comme pour une finale bimbo, il est possible de voter 2 fois puisque l'élection est sur 2 jours.

Hors ligne

#1661 Le 05-08-2023 à 10h44

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

Aaah merci beaucoup Rosy' j'avais déjà posé la question précédemment mais aucun joueur n'avait répondu du coup je me suis un peu plus perdu encore. Ouf j'ai pas écris au support.

En tt cas c'est super cool ça veut dire que je peux voter deux fois pour mes looks favoris.

Hors ligne

#1662 Le 06-08-2023 à 05h38

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

scopis a écrit :

hana408 a écrit :

Bonjour comment-allez vous ?
depuis à peut près 4/5 jours je vais au boulevards des stars matin et soir et je ne trouve pas de star alors qu'habituellement il y en a. Je voudrais donc savoir si cela est un bug du jeu car j'aimerais avancer dans mes niveau. Merci d'avance pour vos réponse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hana408

Avec l'arrivée du voyage steampunk : ce sont les stars de steampunk  qui apparaissent et peut être les as tu toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Édit : voici le lien des stars événementielles pour t'aider à comparer :

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm


Bonjour,
D'accord merci de votre réponse, je pensais qu'il y avait un bug haha,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée à vous aussi !


hana408

Hors ligne

#1663 Le 10-08-2023 à 19h23

Bimb'pascro
enterra
...
Messages: 47

Bonjour,
c'est bizarre le trophée miss steampunk n'apparais pas sur le profil des bimbos, est-ce normal?
c'est un peu dommage pour elles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Des bisous a vous dans l'attente d'une réponse~<3


Flemme pour l'instant...un jour peut être~

Hors ligne

#1664 Le 11-08-2023 à 07h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

enterra a écrit :

c'est bizarre le trophée miss steampunk n'apparais pas sur le profil des bimbos, est-ce normal?

Oui c'est normal, les trophées des voyages temporaires ne sont jamais sur le profil. Tu peux retrouver le trophée comme objet déco dans ton appart par contre.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1665 Le 11-08-2023 à 18h23

Bimb'Noob
...
Lieu: Ziguinchor
Messages: 7

bONJOUR? J'espère que vous allez bien? En fait, ça fait deux semaines que je ne vois plus de stars? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne comprends pas.

Hors ligne

#1666 Le 11-08-2023 à 18h34

Bimb'plusse
...
Messages: 84

Lydia03251912 a écrit :

bONJOUR? J'espère que vous allez bien? En fait, ça fait deux semaines que je ne vois plus de stars? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne comprends pas.


Moi aussi depuis 1 an je ne vois plus de stars.
Apparemment j'aurai toutes les photos avec les stars de bimbo city.
Angella m'a donc dit que je dois attendre les voyages temporaires pour faire les photos avec les stars restantes.

Je crois qu'il me manque une star Steampunk mais depuis le début du voyage je ne vois aucune star.

Hors ligne

#1667 Le 12-08-2023 à 05h58

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 398

Coucou Emélyssa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour savoir si t'as les 8 stras steampunk tu peux taper leur noms dans le dressing féminin (Colonel steam, Lieutenant sterling, Lady steam, Rita, Adèle blanc, Elisabeth, et Némo)
Et le dressing masculin (Jules Verne)
Leurs photos ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm#p32086563

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-08-2023 à 06h00)

Hors ligne

#1668 Le 14-08-2023 à 14h05

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

Hello !

J'ai une question sur le format du forum "tu montes ou tu baisses le son".
Quelle est la manip qui permet d'afficher le clip directement sur le forum, je vous prie ?

Merci par avance de vos retours !

Hors ligne

#1669 Le 14-08-2023 à 14h22

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

cameron-maelyss a écrit :

Quelle est la manip qui permet d'afficher le clip directement sur le forum, je vous prie ?

Il faut mettre les balises avant et après l'url du clip afin qu'il s'affiche.

[youtube*]url ici[/youtube*] En enlevant les *

Dernière modification par yaellle (Le 14-08-2023 à 14h22)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1670 Le 14-08-2023 à 17h48

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonjour à tous !

Comment puis-je ouvrir un topic au forum avec l'accord de l'administration ? Ou bien le modérateur !? A qui il faut diriger ?
Merci beaucoup pour vos temps à répondre les questions dans ce topic et merci d'avance pour répondre à la mienne *-*



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#1671 Le 14-08-2023 à 17h56

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Amé948 a écrit :

Comment puis-je ouvrir un topic au forum avec l'accord de l'administration ? Ou bien le modérateur !? A qui il faut diriger ?

Pour les propositions de nouveau topic il faut voir avec les modo.
Tu peux donc envoyer un mp à Hermione2821 ou Rosy21400 avec ton idée de topic et voir ce qu'elles en pensent.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1672 Le 15-08-2023 à 00h49

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

Re !

Si je suis en voyage à Steampunk city, j'apparais automatiquement dans le défilé miss Steampunk ?

Merci par avance !

Hors ligne

#1673 Le 15-08-2023 à 01h00

Bimb'plusse
...
Messages: 84

cameron-maelyss a écrit :

Re !

Si je suis en voyage à Steampunk city, j'apparais automatiquement dans le défilé miss Steampunk ?

Merci par avance !


Non, il te faut acheter des vêtements chaque 5 min pour apparaître dans le défilé et automatiquement tu apparaîs au défilé normal également.
Voir le point d’interrogation pour le fonctionnement des défilés.

Hors ligne

#1674 Le 15-08-2023 à 01h09

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

Emélyssa a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

Re !

Si je suis en voyage à Steampunk city, j'apparais automatiquement dans le défilé miss Steampunk ?

Merci par avance !


Non, il te faut acheter des vêtements chaque 5 min pour apparaître dans le défilé et automatiquement tu apparaîs au défilé normal également.
Voir le point d’interrogation pour le fonctionnement des défilés.


Merci pour le point d'interrogation.
En cliquant dessus je suis tombée sur ça : "la liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.". Il faut absolument avoir acheté et porté une robe ?

Hors ligne

#1675 Le 15-08-2023 à 12h14

Bimb'plusse
...
Messages: 84

cameron-maelyss a écrit :

Emélyssa a écrit :

cameron-maelyss a écrit :

Re !

Si je suis en voyage à Steampunk city, j'apparais automatiquement dans le défilé miss Steampunk ?

Merci par avance !


Non, il te faut acheter des vêtements chaque 5 min pour apparaître dans le défilé et automatiquement tu apparaîs au défilé normal également.
Voir le point d’interrogation pour le fonctionnement des défilés.


Merci pour le point d'interrogation.
En cliquant dessus je suis tombée sur ça : "la liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.". Il faut absolument avoir acheté et porté une robe ?


Acheter oui mais porter, non.

Hors ligne

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 85