Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 72

#1626 Le 15-03-2025 à 11h29

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonjour à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai deux questions à vous poser.
- Est-ce-que le fait de partir en voyage nous bloque le compteur de bimb'pop ?
- Est-ce-que pour participer au défilé steampunk il faut être "dans" le voyage ? Je ne sais si cette question est très claire, est-ce-que le simple fait de porter un vêtement suffit ou est-ce-qu'il faut en plus voyager ?

Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#1627 Le 15-03-2025 à 11h58

Bimb'pascro
...

hello je lance une bouteille en mer avec ma question
une des bimbos sait elle ou je peux trouver un fard a paupière du style de l'actrice de 'black swan 'ayez la référence pitie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
celui en noir de bout en bout ????? merciiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1628 Le 15-03-2025 à 12h23

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

XxRomanexX4 a écrit :

Bonjour à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai deux questions à vous poser.
- Est-ce-que le fait de partir en voyage nous bloque le compteur de bimb'pop ?
- Est-ce-que pour participer au défilé steampunk il faut être "dans" le voyage ? Je ne sais si cette question est très claire, est-ce-que le simple fait de porter un vêtement suffit ou est-ce-qu'il faut en plus voyager ?

Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour Romane

Je vais essayer de te répondre:
- Le fait de partir en voyage NE BLOQUE PAS le compteur de bimb'pop!
- Pour apparaitre au défilé Steampunk, il te faut ACHETER des robes essentiellement des robes au pays de Steampunk, pas besoin de t'habiller steam, mais c'est tout de même plus fun, c'est tout de même le but du défilé.

Bonne journée à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#1629 Le 15-03-2025 à 17h17

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Merci beaucoup pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1630 Le 15-03-2025 à 21h12

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

Bonjour, j'ai une petite question concernant le boulevard des stars (peut-être que la question a déjà été posé donc je m'en excuse par avance).
Avez-vous toujours des stars qui apparaissent ? Moi non et ça dure depuis très longtemps. Malgré l'arrêt des nouveautés et de plein de trucs sur ma Bimbo et le fait que je sois parti depuis plusieurs année mdrr je pensais qu'on aurait toujours des stars.

Merci d'avance de vos réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Me

#1631 Le 16-03-2025 à 01h19

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

S444 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question concernant le boulevard des stars (peut-être que la question a déjà été posé donc je m'en excuse par avance).
Avez-vous toujours des stars qui apparaissent ? Moi non et ça dure depuis très longtemps. Malgré l'arrêt des nouveautés et de plein de trucs sur ma Bimbo et le fait que je sois parti depuis plusieurs année mdrr je pensais qu'on aurait toujours des stars.

Merci d'avance de vos réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il ne t'en manque que 10 donc ça ne fait plus guère et là c'est steam et si tu les as toutes de steam il faut patienter

Bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1632 Le 16-03-2025 à 16h10

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

scopis a écrit :

S444 a écrit :

Il ne t'en manque que 10 donc ça ne fait plus guère et là c'est steam et si tu les as toutes de steam il faut patienter

Bonjour, merci de ta réponse.
Oui il m'en manque 20 et c'est histoire de boucler la boucle mais oui je vais patienter on verra bien. Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par S444 (Le 16-03-2025 à 16h10)

Me

#1633 Le 18-03-2025 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

S444 a écrit :

scopis a écrit :

S444 a écrit :

Bonjour, merci de ta réponse.
Oui il m'en manque 20 et c'est histoire de boucler la boucle mais oui je vais patienter on verra bien. Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si cela dure depuis plusieurs semaines avant l'arrivée de steam, il te manque probablement des stars d'Halloween et/ou de Noël, qu'il ne sera possible de capturer que pendant ces périodes. Il faudra donc s'armer de patience jusqu'à cette fin d'année.

#1634 Le 19-03-2025 à 10h36

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

Bonjour  je poste un petit lien pour aider , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

pour les photos  post 13 du topic

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm#p32419995{/URL]

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#1635 Le 20-03-2025 à 08h13

Bimb'blabla
Lil-val
Avec les miens ......

maeva21108 a écrit :

Bonjour bonjour !

Je n'arrive pas à sauvegarder mes décors depuis hier... Je ne peux pas enregistrer les modifications que je veux faire ou vider des pièces  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Une idée de ce qui peut se passer à ce niveau là ?

Merci  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi.

Je fais un changement sur une déco et lorsque je clique sur enregistrer, un bandeau d'erreur s'affiche "session expirée" et je dois me reconnecter.

Le problème se présente sur l'appartement principal mais pas en voyage... bizarre et casse pied.

Une idée ? Le problème est-il connu ?
Merci

https://www.contrapromotion.com/media/c2/ee/5e/1668690035/floorjansen_banner.jpg

#1636 Le 20-03-2025 à 09h37

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

Bonjour ! J'ai regardé uniquement la dernière page et aucune questions se réfèrent vraiment à la mienne, excusez moi si elle a déjà été posée donc. Depuis 1 semaine environs, plus un soupçon de stars sur le boulevard ! Et j'en suis même pas à 100 photos de stars prises donc.. ou sont passées les stars ?

je suis actuellement en voyage à steampunk je sais pas si il y'a un rapport mais c'est frustrant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#1637 Le 20-03-2025 à 11h43

Bimb'Noob
...

bratdael a écrit :

Bonjour ! J'ai regardé uniquement la dernière page et aucune questions se réfèrent vraiment à la mienne, excusez moi si elle a déjà été posée donc. Depuis 1 semaine environs, plus un soupçon de stars sur le boulevard ! Et j'en suis même pas à 100 photos de stars prises donc.. ou sont passées les stars ?

je suis actuellement en voyage à steampunk je sais pas si il y'a un rapport mais c'est frustrant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Bonjour tout le monde !

J'ai le même problème que toi Bradtael sauf que ça a commencé depuis que je suis arrivée au niveau 100 (à peu près au commencement de Steampunk d'ailleurs), plus aucune star à l'horizon du coup je suis bloquée  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Je pensais au début que c'était mon changement de niveau qui avait fait ça mais d'après ce que tu dis ça pourrait avoir un rapport avec Steampunk... en tout cas j'espère que ça sera temporaire !

#1638 Le 20-03-2025 à 11h46

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Hello Bratdael,
EDIT : et hello Hikaa x)

La réponse à ta question se situait en fait sur la page 1 :

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire.
/!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici). Pendant la durée d'un voyage avec des stars spéciales, les stars normales ne peuvent pas apparaître, même si vous avez déjà pris en photo toutes les stars de l’événement.
Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

N'hésite pas à aller jeter un oeil au post intégral, il contient des informations précieuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon après-midi !

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 20-03-2025 à 11h47)

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1639 Le 20-03-2025 à 19h14

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

bonjour choupachouchou  petite rectification sur les stars  par Rosy au   post 13 

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm#p32419995

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#1640 Le 20-03-2025 à 19h46

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

miss-alice34 a écrit :

bonjour choupachouchou  petite rectification sur les stars  par Rosy au   post 13 

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm#p32419995
Salut Alice,
Je ne sais pas pourquoi ça n'est pas écrit dans le message de Rosy, mais les stars Steampunk se comportent comme celles Halloween et Noël ! Elles remplacent et empêchent les stars normales d'apparaître au cours de la période, ça se voit sur ce topic à chaque fois haha

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1641 Le 21-03-2025 à 12h58

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai deux questions concernant le voyage :
- Peut-on voir les bimb pops du défilé Steampunk qu'on obtient quelque part ?
- Faut-il être dans le voyage pour faire partie du défilé ? (exemple : si je quitte pour aller chez nine normal, je disparais du défilé?)

Merci par avance pour votre aide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1642 Le 21-03-2025 à 15h16

Bimb'Noob
...

salut ça fait bientôt un mois que je ne  vois plus de stars au boulevard.... est ce que c'est pareil pour vous?
C'est embêtant car j'ai besoin  de photos pour passer au niveau supérieur...
Quelqu'un dans la même situation?

Dernière modification par lokijuya (Le 21-03-2025 à 15h17)

pinky_girly

#1643 Le 21-03-2025 à 16h19

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

Bonjour,

Obtiens ton des BA avec des nouveaux vêtements achetés et portés ?

Car j'ai demandé à chat GPT comment faire pour en obtenir le plus de bimbo attitude par jour et ça m'a répondu ça.

#1644 Le 21-03-2025 à 16h27

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

Aussi comment faire pour mettre une image en dessous de mon message ? j'ai déjà mis le BBcode dans le lien de mon profil cela ne fonctionne pas comment faire ?

#1645 Le 21-03-2025 à 21h51

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

leilase a écrit :

Aussi comment faire pour mettre une image en dessous de mon message ? j'ai déjà mis le BBcode dans le lien de mon profil cela ne fonctionne pas comment faire ?

tu trouveras mieux qu'avec tchat gpt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en allant sur les 3 points  d'interrogation (aide sur le jeu) dans la bande verticale sur ta gauche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais en gros les ba se gagnent en faisant les jeux qui en rapportent , les utilisables dans l'appartement, les coiffures et beauté , et ceux que ton fiancé te donne chaque jour + l'appartement  à partir du studio jusqu'au palace et ensuite les stars qui en rapportent lorsque tu en a capturé une  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et j'oubliais les enchères et les voyages  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

pour mettre une image sous le message  : je suppose que tu veux parler de la signature  ? il faut aller dans "mon compte je crois  "  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit  ier à 12h58
Stella-winx-fairy

en ce moment ce sont les stars de steam qui passent il y en a 8 et donc peut être les as tu toutes  ? vérifie dans ton album  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Dernière modification par scopis (Le 22-03-2025 à 07h38)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1646 Le 22-03-2025 à 10h28

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Stella-winx-fairy a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai deux questions concernant le voyage :
- Faut-il être dans le voyage pour faire partie du défilé ? (exemple : si je quitte pour aller chez nine normal, je disparais du défilé?)

Salut Stella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Non pas de possibilité pour voir les bimb'pop des défilés des voyages. Peut être que tu peux avoir cette information via l'application portable (comme pour le défilé classique) mais comme je n'ai pas l'application je ne peux pas réellement te dire.
- Non tu n'as pas à être dans le voyage pour faire partie du défilé. Il faut simplement acheter des vêtements et porter une robe.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1647 Le 22-03-2025 à 12h01

Bimb'Noob
Luna17566
...
Lieu: Le Valhalla

lokijuya a écrit :

salut ça fait bientôt un mois que je ne  vois plus de stars au boulevard.... est ce que c'est pareil pour vous?
C'est embêtant car j'ai besoin  de photos pour passer au niveau supérieur...
Quelqu'un dans la même situation?

Bonjour ma belle! juste pour dire que je suis exactement dans la même situation que toi... cela fait plus de 2 semaines que je ne vois plus aucune star dans le boulevard et j'en ai besoin pour mon niveau... (il me manque 285 stars au total si j'ai bien compté)

Dernière modification par Luna17566 (Le 22-03-2025 à 12h07)

#1648 Le 22-03-2025 à 13h53

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Pensez à lire les premiers post du topic.

Questions les plus posées §2
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire.
/!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici). Pendant la durée d'un voyage avec des stars spéciales, les stars normales ne peuvent pas apparaître, même si vous avez déjà pris en photo toutes les stars de l’événement.
Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre max de photos et aucune star sur votre boulevard. Il faudra attendre la fin de l'évènement.

#1649 Le 22-03-2025 à 15h45

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

XxRomanexX4 a écrit :

- Non pas de possibilité pour voir les bimb'pop des défilés des voyages. Peut être que tu peux avoir cette information via l'application portable (comme pour le défilé classique) mais comme je n'ai pas l'application je ne peux pas réellement te dire.
- Non tu n'as pas à être dans le voyage pour faire partie du défilé. Il faut simplement acheter des vêtements et porter une robe.

Coucou Romane, merci beaucoup pour tes réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png passe une bonne journée !

#1650 Le 22-03-2025 à 23h50

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

XxRomanexX4 a écrit :

Coucou Romane, merci beaucoup pour tes réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png passe une bonne journée !

Hello Stella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste quelques précisions concernant le défilé steampunk, peu importe la tenue portée ou si tu portes une robe ou non. Le nombre de fois dans lequel tu apparais dans ce défilé spécial dépend principalement du nombre de robes achetées Chez Nine du voyage Steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après il vaut mieux porter une tenue dans le thème pour encourager les bimbos votantes à voter pour toi, c'est l'idéal mais ce n'est pas obligatoire pour y figurer

Dernière modification par amourettes (Le 22-03-2025 à 23h51)

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 72