Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 84

#1401 Le 12-12-2022 à 15h29

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Ouci-Follasse a écrit :

Bonjour j'ai reçu des messages ma foi... Bien bizarres ? De la part d'une autre bimbo, j'aimerai savoir à où et à qui je pourrai me plaindre

Tu peux signaler les messages aux modo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par yaellle (Le 12-12-2022 à 15h30)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1402 Le 14-12-2022 à 10h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

______________________________________________________

Pays de Noël - Election miss Noël
______________________________________________________


Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées pour réaliser vos quêtes de Noël.


- Comment accéder au défilé des Miss Noël?

Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#


- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.


- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).

Hors ligne

#1403 Le 14-12-2022 à 14h15

Bimb'blabla
Perona01
j'aime les chats
Messages: 3 015

Bonjour !

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : je suis actuellement bloquée à la quête 18 du Pays de Noel : je dois acheter une Fondue mais elle est introuvable :c


https://i.ibb.co/h9dFpTB/7r1az-KQVvw-S414k-Uq-ZJXIuv-Ag-DI.gif

Hors ligne

#1404 Le 14-12-2022 à 14h45

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Perona01 a écrit :

Bonjour !

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : je suis actuellement bloquée à la quête 18 du Pays de Noel : je dois acheter une Fondue mais elle est introuvable :c


Bonjour Perona01,

Concernant la fondue elle est normalement disponible à la supérette dans la catégorie "épicerie" qui est représentée par un item de pain.

J'espère que ma réponse pourra aider, bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1405 Le 14-12-2022 à 15h46

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Question aux voyageuses averties.
j'ai oublié de faire une emplette avant de partir en voyage pour le pays de Noël. Puis-je retourner à la maison faire mon emplette et revenir au pays de Noël gratuitement ? Ou alors je resterai bloquée à la maison ou devrai payer l’hôtel pour y retourner ?  Ah là là quand on n'a pas de tête !
Merci de votre réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1406 Le 14-12-2022 à 15h49

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Coucou MarieSuricate,

Le voyage est gratuit, tu peux partir et revenir autant de fois que tu le souhaites gratuitement durant la période de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#1407 Le 14-12-2022 à 15h54

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

YOUPIII!!!

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1408 Le 15-12-2022 à 12h28

Bimb'blabla
Perona01
j'aime les chats
Messages: 3 015

Jenny7936 a écrit :

Perona01 a écrit :

Bonjour !

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : je suis actuellement bloquée à la quête 18 du Pays de Noel : je dois acheter une Fondue mais elle est introuvable :c


Bonjour Perona01,

Concernant la fondue elle est normalement disponible à la supérette dans la catégorie "épicerie" qui est représentée par un item de pain.

J'espère que ma réponse pourra aider, bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ahh merci beaucoup !!


https://i.ibb.co/h9dFpTB/7r1az-KQVvw-S414k-Uq-ZJXIuv-Ag-DI.gif

Hors ligne

#1409 Le 16-12-2022 à 00h39

Bimb'pascro
...
Messages: 22

Bonjour, combien il y a-t-il de quêtes en tout dans le pays de Noël ?
J'ai cette phrase qui apparaît "Il y a 84.666666666667 quêtes en tout !", je suppose que c'est un bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1410 Le 16-12-2022 à 07h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

nelumi a écrit :

Bonjour, combien il y a-t-il de quêtes en tout dans le pays de Noël ? J'ai cette phrase qui apparaît "Il y a 84.666666666667 quêtes en tout !", je suppose que c'est un bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En effet, c'est un bug qui perdure. Il y a 90 quêtes.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1411 Le 17-12-2022 à 13h04

Bimb'plusse
lisys
...
Messages: 121

Bonjour,

J'ai pris en photo la Reine de l'hiver mais je n'ai pas ses ailes dans mon dressing. Même lorsque je fais une recherche par star, elles manquent à l'appel.

Y a-t-il une solution ?

Merci !

Hors ligne

#1412 Le 17-12-2022 à 13h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

lisys a écrit :

Bonjour,

J'ai pris en photo la Reine de l'hiver mais je n'ai pas ses ailes dans mon dressing. Même lorsque je fais une recherche par star, elles manquent à l'appel.

Y a-t-il une solution ?

Merci !


Bonjour,

Concernant ce problème il faut contacter le support du jeu afin qu'ils ajoutent les éléments manquants manuellement.

Tu peux contacter le support :
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Hors ligne

#1413 Le 19-12-2022 à 12h06

Bimb'encore
...
Messages: 77

Bonjour
est-ce qu'il serait possible de me dire où se trouve le défilé miss noel svp ? je dois y voter pour valider ma mission.
(n'hesitez pas à me répndre en mp merci)

Hors ligne

#1414 Le 19-12-2022 à 13h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

- Comment accéder au défilé des Miss Noël?

Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. Sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#


Retrouvez facilement ce lien sur la première page de ce sujet ou dans le topic "Noël sur Ma Bimbo" dans la section Actualités du jeu du forum.

Hors ligne

#1415 Le 19-12-2022 à 19h03

Bimb'encore
...
Messages: 77

merci

Hors ligne

#1416 Le 23-12-2022 à 12h25

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Bonjour,

Petite question: si l'on part au voyage de Noël, est-ce que notre déco apparait toujours dans le défilé déco? Je demande ça parce que je ne peux plus accéder à mon appart pour le décorer...


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#1417 Le 23-12-2022 à 13h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Vacilys a écrit :

Bonjour,

Petite question: si l'on part au voyage de Noël, est-ce que notre déco apparait toujours dans le défilé déco? Je demande ça parce que je ne peux plus accéder à mon appart pour le décorer...


oui elle participe toujours au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ca ne change rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le fait de ne plus aller dans ses pièces d'appart est tout à fait normal  : lorsque l'on est en vacances nous même sommes soit à l'hotel, soit dans une autre location, soit au camping (comme moi) mais hors de chez nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1418 Le 23-12-2022 à 17h34

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

hello
je viens de decrocher, enfin meme pourrais je dire apres de tellement nombreuses annees lol, la 3eme place au podium miss noel... le truc c'est que je trouve pas du tout ou ca se situe...
qlqun sait?
en tout cas merci a celles qui ont trouvé deja et mis qlq etoiles parce que c le seul sur ma francaise en event mdr...
https://photo.modepueppchen.com/de/1/24/moy/18709.jpg

Dernière modification par Saracennia (Le 23-12-2022 à 17h37)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1419 Le 23-12-2022 à 19h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Saracennia a écrit :

hello
je viens de decrocher, enfin meme pourrais je dire apres de tellement nombreuses annees lol, la 3eme place au podium miss noel... le truc c'est que je trouve pas du tout ou ca se situe...
qlqun sait?
en tout cas merci a celles qui ont trouvé deja et mis qlq etoiles parce que c le seul sur ma francaise en event mdr...
https://photo.modepueppchen.com/de/1/24/moy/18709.jpg


ha félicitations à toi (bien que ce genre de podium ne m'a jamais intéréssée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

pour le voir il faut aller en voyage et tu cliques l'onglet "podium" dans le défilé des miss  mais via l'application tu peux sinon il y a un lien au début de cette page ou bien la page précédente car il y un bug qui perdure sur le pays de noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1420 Le 23-12-2022 à 20h19

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

roh merci Scopis n'etant pas sur mobile moi je trouvais pas et ca m'est pas venu a l'ideee de remonter de qlq post plus haut... quelle noob jte jure
a vrai dire c'est pas que je m'y interresse, mais là g acheté enormement de jupes robes et tout le reste car j'etais en tres gros manque de tout mdr
merci beaucoup

Dernière modification par Saracennia (Le 23-12-2022 à 20h35)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1421 Le 24-12-2022 à 12h18

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 307

Bonjour ! (Et joyeuses fêtes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif)
Je cherche désesperément comment mettre un gif dans les com's mais je n'y arrive plus, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#1422 Le 24-12-2022 à 18h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Rose19535 a écrit :

Bonjour ! (Et joyeuses fêtes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif)
Je cherche désesperément comment mettre un gif dans les com's mais je n'y arrive plus, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???


je pense  (je ne l'ai pas encore fait ) qu'il faut l'héberger sur zupimage  comme  pour une image ou la capture de ta poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  donc enregistre là dans ton ordi et copie la dans un hébergeur d'image  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bon réveillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1423 Le 24-12-2022 à 21h20

Bimb'plusse
Sulahera
Ceci n'est pas un chat noir /ᐠ._.ᐟ\ノ
Messages: 149

Bonjour, je suis au niveau 21 et je n'arrive pas à valider l'objectif suivant (j'ai supprimé le spoiler après-coup):

J'ai acheté tous les éléments de la tenue et je l'ai enregistrée intégralement sous le nom "Heroic Fantasy" et "Héroïc Fantasy", mais l'objectif ne se valide pas.
Je ne comprends pas ce que j'ai fait de travers, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

EDIT : j'ai trouvé la solution, tout est résolu. Désolée pour le dérangement et joyeux Noël à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Sulahera (Le 24-12-2022 à 21h22)

Hors ligne

#1424 Le 25-12-2022 à 22h38

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14456/moy/11564782.jpg

Bonjour, quelle est la dernière mission de la quête 88, elle n. Est pas affichée chez moi, merci beaucoup.


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#1425 Le 25-12-2022 à 22h51

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonsoir

la deux n est pas validée  il faut faire le jeu range ton sac au Pays de Noel

pour voir les autres missions ,essaie de régler le Zoom je pense qu elles apparaitront  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bon jeu et bonne soirée


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 84