Post 546 sous Flora50001
COMPLET
Bon, ça y est !
Je me lance !
Et je vous présente ma toute première fête (soyez indulgent.e.s ^^)
Et quoi de mieux pour une première fête que de la faire sur une trilogie qui a bercé mon adolescence, j’ai nommé…
Descendant !
Organisation
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Thème : S’inspirer des personnages de la trilogie Descendant (attention, pas le 4)
Inscription en MP
Organisation et montage : Naliwe
Nombre d’invités : 24 max
Vous pouvez faire plusieurs personnages si vous le souhaitez !
Il y a beaucoup de places, mais en cas de forte demande (sait-on jamais lol) je peux essayer de rajouter quelques personnages.
Date limite des inscriptions : 28 février
Date limite pour rendre les tenues : 15 mars
(je pourrais allonger un petit peu les délais au besoin)
Dress-CodeSpoiler (Cliquez pour afficher)
Il ne s’agit pas d’une fête cosplay à proprement parler, le but est vraiment de s’inspirer des couleurs et de l'aura du personnage… mais je suis ouverte à toute interprétations, laissez libre court à votre créativité ! (on doit quand même reconnaître un peu le personnage, c’est pour ça que le respect des couleurs est important → ex : Evie plutôt bleu et rouge, Uma plutôt bleu turquoise… etc)
Vous pouvez bien évidemment mettre d'autres couleurs, mais cela doit rester cohérent avec la tenue et le personnage.
Évitez les changements de positions et les fonds imposants pour faciliter la gestion et une meilleure harmonie lors du montage.
Le reste est libre !
N’hésitez pas à me poser des questions pour éclaircir certains points si besoin !
PersonnagesSpoiler (Cliquez pour afficher)
Les méchants :
-Mal (fille de Maléfique et Hadès) : Naliwe*
-Evie (Fille de la Méchante Reine) : Mimi123673*
-Carlos (Fils de Cruella) : Jeelana*
-Jay (Fils de Jafar): Naliwe
-Uma (Fille d'Ursula) : Roxi984*
-Harry (Fils du Capitaine Crochet) : Roxi984*
-Gilles (Fils de Gaston) : Nilusia
-Java (Fille de Javotte) : MiladyDo6*
-Celia ( Fille du Dr Facilier) : Jeelana*
-Audrey version maléfique (Fille de la belle au bois dormant): LoLoQuiTa115*
Les gentils :
-Ben (Fils de la Belle et la Bête) : Mec Naliwe
-Audrey (version gentille) : (Fille de la belle au bois dormant) : alice957815*
-Jane (Fille de la bonne fée) : Nilusia*
-Doug (Fils de Simplet) : Mec Naliwe
-Lonnie (Fille de Mulan) : MiladyDo6*
-Chad ( Fils de Cendrillon) Mec Naliwe
Les parents :
-Maléfique : Cachicachou
-Hadès : Jeelana*
-La méchante reine : Naliwe
-Jafar : MiladyDo6*
-Cruella : lolitareau*
-La marraine la bonne fée : Nilusia*
Si vous en avez l'envie, vous pouvez choisir de faire plusieurs personnages, mais attention, MAX 3 (il faut en laisser pour les autres ^^ )
Pour le personnage d’Audrey, vous pouvez choisir de faire les deux versions, maléfique et gentille, dans ce cas il faudra me rendre deux tenues (Ce n’est absolument pas obligatoire !)
Idem pour les parents, vous pouvez choisir de faire la tenue de l’enfant et du parent qui va avec, ou seulement l’un ou l’autre, c’est au choix.
* = tenue rendue
PSST ! IL reste des places dans les fêtes au dessus, hésitez pas à jeter un œil !
Dernière modification par naliwe (Le 01-04-2025 à 23h31)