#Post 578 sous Sofix73
BONSOIR
Me revoila avec une idée stup... de génie!
Edit 25-07 à 10h : Je viens de me rendre compte que ça prend deux L, mais je peux pas changer ça au travail,donc sachez que si ça vous frustre, moi aussi 
Edit 25-07 à 18h : Voila c'est corrigé 8D
Defi sur les coupes de cheveux difficiles à utiliser
Conditions
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Thème: Coupes de cheveux spéciales
Organisation et montage: Brunisande
Nombre d’invités: Limité au nombre de coupes présentées, ou arrêt quand plus d'inscriptions.
Date limite d'inscription et de rendu des tenues: 20 aout
Pas de petits amis ou animaux, pas de décors d'arrière-plan.
Inscriptions et rendus par MP
Dress code
N'avez vous jamais trainé dans le salon de coiffure, cherchant désespérément cette coupe longue, wavy, sans frange, qui ne passe pas devant les vêtements alors que vous ne le voulez pas? Cette coupe a la brillance parfaite, ces dégradés, ces lignes pures, ...
Et bien.
Cette fête n'est pas pour vous.
Cette fête est pour toutes les coupes oubliées, ces coupes difficiles à utiliser, qui donnent à votre bimbo un front énorme indicateur d'une calvitie précoce, qui défient les lois de la physique, qui ont leur volonté propre qui échappe même à leur créateurs, ces coupes qu'on ose pas porter, de peur de ne savoir qu'en faire. C'est le moment, c'est l'instant, c'est l'heure du défi capillaire.
J'en ai sélectionnée quelques unes ci-dessous (encore une fois, le montage sera moins moche promis).
Ce qu'il faut faire :
1) Choisir une coupe. Donner moi un des numéros ci-dessous
Je n'ai pas pu tout ajouter à mon MAGNIFIQUE montage, donc, si vous avez une autre coupe "spéciale", n'hésitez pas à m'en proposer le numéro et je vous dirais si j'accepte ou pas.
Par contre, j'ai déjà utilisé plein de coupes perso, donc attention je risque de mal le prendre si une des miennes est dedans - je rigole 
2) Faite une tenue avec. Vu le défi que sont ces coupes, faites les tenues que vous voulez !
Vous pouvez rajouter des franges et mèches MAIS elles ne doivent pas trop cacher la coupe de base. N'importe qu'elle couleur est bonne. La coupe ne doit pas être excessivement cachée par les vêtements non plus.
3) Envoyez moi la tenue par MP.
Amusez vous bien ^^
Voici la liste que j'ai prévue, mais comme dit plus haut, si vous avez d'autres à proposer demandez moi
Des questions ? N'hésitez pas non plus!
Participations = FERMEE
1 - Brunisande, coupe 719, ok je crois
2 - Peaudechien, 760, ok
3 - Lyly01150, 756, ok
4 - Paaau, 288, ok
5 - BaByNew, 16, ok
6 - MiladyDo6, 480, ok/2
7 - Lauraa-cm, 812, ok
8 - Lamhouda, 541, ok
9 - Toto9571, 916, ok
10 - Sofix73, 162, ok
11 - Amourettes, 441, ok
12 - adelinesalakis, 1330, ok
13 - Tete929, 649, ok
14 - Louloute06, 578, ok
Bonne soirée à toutes.
EDIT :
Montage

Dernière modification par Brunisande (Le 29-08-2025 à 20h33)