mimi123673 a écrit :
URGENT!!
Bonjour les filles, et les garçons aussi tout compte fait
Je vous écris aujourd’hui car je fais face à un problème qui dure depuis un moment et qui me désempare profondément. J’ai vraiment besoin d’aide.
Il se trouve que mon ex utilise un compte sur MB pour garder une forme d’emprise sur moi ou un certain monopole, je ne sais même pas ce qu’il cherche réellement, mais ce comportement me déstabilise, me dérange et me blesse sincèrement, parce que j’ai toujours fait preuve de respect et d’intégrité, même quand ce n’était pas réciproque.
J’ai un vécu très lourd avec cette personne, au point que j’ai dû quitter les réseaux sociaux pour me réfugier sur MB, qui était devenu un peu ma safe place. C’est d’autant plus difficile à vivre que c’est moi qui lui avais fait découvrir le jeu, et aujourd’hui il s’en sert pour m’observer de loin d’une manière très oppressante.
Je me sens constamment épiée, et cette sensation est extrêmement pesante. Notre histoire s’est très mal terminée, et j’en subis encore les conséquences : problèmes de santé, répercussions psychologiques violentes, etc.
J’ai signalé son compte à une modo, car il est évident qu’il ne joue pas réellement il s’en sert uniquement à des fins malsaines. Malheureusement, la réponse que j’ai reçue est qu’aucune action ne peut être prise sans preuve "compromettante".
Je suis à court de solutions. On m’a suggéré de bloquer son compte, mais le voir apparaître dans ma liste noire serait une tentation de consulter son profil de temps en temps, et je ne veux pas retomber dans ce piège.
J’ai donc désactivé la fonction "messages". Vous me direz peut-être de l’ignorer, mais c’est très compliqué pour moi. Les séquelles sont déjà suffisamment lourdes au quotidien, et devoir supporter en plus cette forme d’arrogance et de surveillance silencieuse est devenu insupportable.
Ce que je voudrais savoir, c’est : est-il possible de faire disparaître un compte en le signalant ou par quelque autre méthode ? Si c’est envisageable, je suis prête à divulguer le pseudo de cette personne ici pour que vous puissiez m’aider concrètement.
Je vais réactiver temporairement les messages privés, donc n’hésitez pas à m’écrire si vous avez une solution ou un conseil à me donner.
Merci d’avance à celles qui prendront le temps de me lire et de m’aider.
Non je ne pense pas que tu puisses faire disparaître un compte comme tu le voudrais, il faudrait vraiment que ce soit de la part du support ou de la modération suite à une menace ou insultes vraiment très grave. bloque le tu n'as pas le choix après si vraiment il te harcèle autrement que sur le jeu, dépose une main courante à la gendarmerie.
Bon dimanche
Dernière modification par scopis (Le 20-07-2025 à 19h57)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !