Anoora a écrit :
Je ne comprends pas comment voir si on a eu des votes pour le défilé, je ne sais même pas si je participe. Quand je vais voir le profil des bimbos gagnantes elles aussi n'ont peu ou pas de bimbo pop donc cette option n'a pas l'air de marcher...
Merci !
Hello,
Les votes que tu vois sur ton profil sont ceux que tu reçois durant la semaine lors du défilé "normal" (actuellement tu as 4 Bimb Pop et 9 Déco Pop).
Les bimbos qui ont le plus de votes le mardi soir sont sélectionnées en finale (du mercredi au jeudi) et les votes de tout le monde sont réinitialisés.
Les finalistes ne voient pas les votes non plus (sauf sur l'appli mobile il parait, qui n'est dispo plus qu'avec Apple).
Par contre, si tu vas sur le profil d'une gagnante et que tu passes ton curseur sur ses trophées, tu peux voir le nombre de vote qu'elle a obtenu pendant la finale.
Mais encore une fois, il faut bien faire la différence entre les votes que tu reçois tout au long de la semaine et les votes reçus pendant la finale.
Quand tu es sélectionné en finale, tu reçois un message automatique du robot pour t'en avertir. Moi c'est ma déco qui arrive en finale ces derniers temps, voici le message reçu:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
robot mer. 1/10 à 00:09
Félicitations ! Ta bimbo a été sélectionnée pour faire partie du prestigieux défilé Miss Déco !
Elle pourra ainsi être visible pendant 2 jours sur le défilé des finalistes afin que les autres bimbos puissent voter !
Note : si, la prochaine fois, tu ne veux pas faire partie des finalistes, une option est disponible sur la page "Mon compte".
Bonne chance et à très vite pour le tirage des gagnantes !
3D Worms by Beeple.