Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 84

#1876 Le 27-01-2024 à 10h21

Bimb'powa
bimba-lanie-boukie
...
Lieu: Royaume imaginaire
Messages: 659

bimba-lanie-boukie a écrit :

Bonsoir à tous,

Konodeka a écrit :

Bonjour! est-ce que d'autres personnes ont du mal a rajouter des photos dans leur profil? je n'avais aucun probleme avant mais maintenant ca m'a l'air impossible


J'ai le même problème, auriez vous une idée de solution s.v.p?


Bonjour, j'ai enfin trouvé comment faire! Il faut ajouter une nouvelle photo et cliquer sur l'icone de l'image qui apparait dans la fenêtre, puis elle apparait en entier. Depuis là, avec la souris, on peut juste faire glisser l'image dans la description et le tour est joué.

J'espère que c'est assez compréhensible et que ça pourra aider quelques personnes.

Bon week-end à tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


*Encore la flemme*

Hors ligne

#1877 Le 29-01-2024 à 14h32

Bimb'pascro
wesley57
...
Messages: 27

Ah super merci beaucoup pour ta réponse !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Melilot a écrit :

Wesley57, as-tu lu le premier post du topic? Je te recopie l'info qui correspond à ton problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Girlfight a écrit :


5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

Hors ligne

#1878 Le 29-01-2024 à 17h05

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bimba-lanie-boukie a écrit :

Bonjour, j'ai enfin trouvé comment faire "pour mettre une image dans sa description"!


Merci j'ai enfin réussi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.  Il faut "faire comme d'habitude". Dans sa description on clique sur "modifier...", "ajouter une photo". Une fenêtre s'ouvre et l'aperçu de l'image apparait sous la phrase ".....ajouté avec succès"! Il ne reste plus qu'a faire glisser cet aperçu dans sa description (en utilisant la souris)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-01-2024 à 17h23)

Hors ligne

#1879 Le 30-01-2024 à 16h24

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 931

Bonjour !
Ca marche super bien avec Zupimages. Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant autre chose, est-ce que je suis la seule qui ne peut plus voir mon logement Streampunk ? Je ne peux pas voir celui des autres miss non plus. L'extérieur oui mais pas l'intérieur.

Merci !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1880 Le 30-01-2024 à 16h53

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 505

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines.

Je n'ai pas fini de refaire mes photos de stars, depuis le grand bug, qui avait fait disparaître toutes les tenues que nos Bimbos portaient.

J'ai donc décidé, de reprendre des photos avec de nouvelles tenues, mais, à chaque fois, ma tenue du jour a remplacé celle de la veille sans avoir rien fait.

Ca me coûte des Bo pour rien et je n'avance plus ou que rarement.

Pouvez vous me dire, si, il y a quelque chose à faire pour que ça ne m'arrive plus ?

Merci par avance pour vos réponses !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#1881 Le 30-01-2024 à 18h15

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Star0020, oui c'est la même chose pour tout le monde: on ne peut voir le logement intérieur Steampunk que pendant le voyage.

Pumbie, quand tu refais des photos il est important de retourner tout de suite sur la page où elle se trouve: en effet, la photo ne se met à jour qu'au moment où tu charges la page pour la première fois, donc si tu as changé de tenue entre-temps, c'est cette dernière qui s’affichera. C'est ce qui t'arrive, non?

Dernière modification par Melilot (Le 30-01-2024 à 18h24)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1882 Le 30-01-2024 à 19h53

Bimb'Noob
roxy7311
...
Messages: 5

Melilot a écrit :

Star0020, oui c'est la même chose pour tout le monde: on ne peut voir le logement intérieur Steampunk que pendant le voyage.


Bonsoir,
C'est bizarre, on peut voir la chambre d'hôtel pour tous les voyages, sauf pour Steampunk. J'ai l'impression, tout comme Star0020 que c'est récent.

En ligne

#1883 Le 30-01-2024 à 20h37

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Roxy7311, oui ce n'est pas normal mais voilà déjà plusieurs années que c'est ainsi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Regarde ici, d'ailleurs il y a une petite astuce pour la voir quand même:

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,2-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p32421588

Dernière modification par Melilot (Le 30-01-2024 à 20h41)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1884 Le 30-01-2024 à 20h43

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 931

D'accord Melilot je n'avais pas du faire attention. Merci !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1885 Le 31-01-2024 à 14h09

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 505

Melilot a écrit :


Pumbie, quand tu refais des photos il est important de retourner tout de suite sur la page où elle se trouve: en effet, la photo ne se met à jour qu'au moment où tu charges la page pour la première fois, donc si tu as changé de tenue entre-temps, c'est cette dernière qui s’affichera. C'est ce qui t'arrive, non?

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Melilot, merci d'avoir pris le temps de me répondre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne retourne jamais sur la photo que je viens de prendre, c'est le lendemain, lorsque je veux en prendre une nouvelle, que la tenue que je viens de créer à pris celle de la veille.

Je viens d'en prendre une nouvelle aujourd'hui et ai fait comme tu le suggères. Je verrai demain ce qu'il en est !

Passe une bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#1886 Le 01-02-2024 à 17h49

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Bonjour j ai essayer de faire un code a la banque  par SMS  au 81113 sur carte prépayée pour avoir 12000 BO ,je n ai reçu aucun code ,quelqu un pour éclairer ma lanterne SVP    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1887 Le 01-02-2024 à 18h02

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Salut Massai,
Lorsque tu rencontres un problème sur le jeu, pense à regarder d’abord dans la FAQ (le bouton en forme de points d’interrogation au dessus de celui de déconnexion) et à lire le premier post de ce topic. Tu y trouvera souvent ta réponse.

Voici donc les indications du premier post qui répondent à ta demande :

Girlfight a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le topic d'aide générale. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, venez chercher votre réponse ici.

Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.[…]
3°) Pour tout problème de banque : merci de suivre le lien suivant -> //www.ma-bimbo.com/forum/t455188,1-info-en-cas-de-probl%C3%A8me-avec-la-banque.htm

Bonne soirée !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

En ligne

#1888 Le 01-02-2024 à 18h14

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Choupachouchou2 a écrit :

Salut Massai,
Lorsque tu rencontres un problème sur le jeu, pense à regarder d’abord dans la FAQ (le bouton en forme de points d’interrogation au dessus de celui de déconnexion) et à lire le premier post de ce topic. Tu y trouvera souvent ta réponse.

Voici donc les indications du premier post qui répondent à ta demande :

Girlfight a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le topic d'aide générale. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, venez chercher votre réponse ici.

Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.[…]
3°) Pour tout problème de banque : merci de suivre le lien suivant -> //www.ma-bimbo.com/forum/t455188,1-info-en-cas-de-probl%C3%A8me-avec-la-banque.htm

Bonne soirée !



Oups merci Choupachouchou2  avec presque 17 ans de jeu j aurais du y penser ,/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif donc un grand merci a toi ,je file lire cela , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1889 Le 02-02-2024 à 11h30

Bimb'Noob
lebonheurecmoi
...
Messages: 14

Pour passer au niveau 141 je dois partir en Chine. .Pouvez vous me dire quand aura lieu le voyage, j'ai regardé un peu partout sur le forum et je ne vois pas... Merci

Hors ligne

#1890 Le 02-02-2024 à 11h53

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

lebonheurecmoi a écrit :

Pour passer au niveau 141 je dois partir en Chine. .Pouvez vous me dire quand aura lieu le voyage, j'ai regardé un peu partout sur le forum et je ne vois pas... Merci


Hello,
Il te suffit de te rendre à l'agence de voyage et de partir en Asie.
Tu y as accès toute l'année, pareil pour l'Afrique.
Tu as 8 jours de vacances par mois (tu peux cliquer sur le cochon tirelire sur ton profil pour voir combien de jours il te reste par mois).
Seuls les voyages Steampunk, Halloween et Noël sont des voyages événementiels disponibles à certaines dates.

Hors ligne

#1891 Le 02-02-2024 à 23h48

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Hello!
Je me posais une petite question concernant les élections:
Je viens d’apprendre qu’il n’était pas possible de gagner plusieurs trophées,
Cela signifie-t-il que nous n’apparaissons plus dans le défilé une fois le trophée gagné, même avec une tenue différente?
Qu’en est-il pour les déco? Une autre de nos décos peut-elle être élue une fois que l’on  a gagné un trophée?

Merci d’avance pour la réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#1892 Le 03-02-2024 à 09h24

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

MillenialAlaska a écrit :

Je viens d’apprendre qu’il n’était pas possible de gagner plusieurs trophées. Cela signifie-t-il que nous n’apparaissons plus dans le défilé une fois le trophée gagné, même avec une tenue différente?

En effet tu ne peux gagner chaque trophée qu'une seule fois.
Mais une fois gagné ta poupée ou déco ne disparaît pas du défilé. Juste qu'on ne peut plus voter et donc tu n'as plus accès au défilé finalistes.
Quand tu croises une poupée sur le défilé avec un trophée il est noté ceci: "Cette bimbo ayant déjà un trophée, il n'est pas possible de voter à nouveau !"


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1893 Le 03-02-2024 à 12h04

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

yaellle a écrit :

MillenialAlaska a écrit :

Je viens d’apprendre qu’il n’était pas possible de gagner plusieurs trophées. Cela signifie-t-il que nous n’apparaissons plus dans le défilé une fois le trophée gagné, même avec une tenue différente?

En effet tu ne peux gagner chaque trophée qu'une seule fois.
Mais une fois gagné ta poupée ou déco ne disparaît pas du défilé. Juste qu'on ne peut plus voter et donc tu n'as plus accès au défilé finalistes.
Quand tu croises une poupée sur le défilé avec un trophée il est noté ceci: "Cette bimbo ayant déjà un trophée, il n'est pas possible de voter à nouveau !"


Merci beaucoup pour ta réponse!
Je trouve ce système un peu dommage, même s’il permet quand même à chacun d’avoir sa chance!

En ligne

#1894 Le 04-02-2024 à 01h07

Bimb'plusse
Didiix33
?
Messages: 106

Coucou,

Je suis navrée si la question a déjà été posée dans ce sujet.

Existe-il une astuce pour avoir les habits achetés à Ouaoualand dans le dressing de son animal ?

J'aimerais bien qu'ils apparaissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Belle soirée !


« contentilla »
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

                                       

Hors ligne

#1895 Le 04-02-2024 à 08h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 643

Didiix33 a écrit :

Coucou,

Je suis navrée si la question a déjà été posée dans ce sujet.

Existe-il une astuce pour avoir les habits achetés à Ouaoualand dans le dressing de son animal ?

J'aimerais bien qu'ils apparaissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Belle soirée !
*

ben c'est comme pour le fiancé  :

tu cliques sur ton animal et tu as le dressing animal qui s'ouvre et ensuite tu cliques sur "manteau" (par exemple ) tu as les manteaux que tu as acheté qui se déploient comme pour la bimbo ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1896 Le 04-02-2024 à 13h13

Bimb'plusse
Didiix33
?
Messages: 106

scopis a écrit :

Didiix33 a écrit :

Coucou,

Je suis navrée si la question a déjà été posée dans ce sujet.

Existe-il une astuce pour avoir les habits achetés à Ouaoualand dans le dressing de son animal ?

J'aimerais bien qu'ils apparaissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Belle soirée !
*

ben c'est comme pour le fiancé  :

tu cliques sur ton animal et tu as le dressing animal qui s'ouvre et ensuite tu cliques sur "manteau" (par exemple ) tu as les manteaux que tu as acheté qui se déploient comme pour la bimbo ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Coucou, merci pour la réponse, malheureusement on ne s'est pas comprise.

Quand j'achète de nouveaux habits à mon animal, ils apparaissent nulle part dans son dressing. C'est un bug. Je demande donc s'il existe un moyen pour les faire apparaître.

Belle journée


« contentilla »
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

                                       

Hors ligne

#1897 Le 04-02-2024 à 18h00

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir Didiix33, concernant la disparition ou non apparition d'items du dressing :

Rosy21400 a écrit :



Pour les bimbos concernées par la disparition/problème d'affichage des vêtements dans leurs dressing, je vous invite à suivre les indications au point n°4 du 1er post et contacter le support du jeu si le problème persiste, idéalement avec capture d'écran à l'appui.

extrait page 75 ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,75-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33102958

P. S : À moi ça ne m'est pas encore arrivée mais à d'autres oui. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-02-2024 à 18h02)

Hors ligne

#1898 Le 06-02-2024 à 10h47

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Hello,
Je me demandais: Est ce que quelqu’un a déjà eu un beug avec sa description?
J’avais enregistré mes tenues depuis que j’ai créé mon compte, mais tout s’est supprimé hier soir… alors que je n’ai pas cliqué pour supprimer…

Merci d’avance pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

En ligne

#1899 Le 06-02-2024 à 15h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 643

MillenialAlaska a écrit :

Hello,
Je me demandais: Est ce que quelqu’un a déjà eu un beug avec sa description?
J’avais enregistré mes tenues depuis que j’ai créé mon compte, mais tout s’est supprimé hier soir… alors que je n’ai pas cliqué pour supprimer…

Merci d’avance pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Assez souvent mais pas depuis un moment


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1900 Le 06-02-2024 à 19h09

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 348

Bonjour, j'ai également un problème depuis quelques jours avec ma description, heureusement celle çi ne s'est pas supprimé mais il m'est impossible d'ajouter une image, j'ai tout essayé mais rien à faire, quelqu'un à déjà eu le problème ?

PS: j'ai lu le message plus haut concernant les problèmes de description/forum, mais le problème s'est t'il résolut chez quelqu'un ? Faut il passer par un hébergeur d'image externe comme zup image? Visiblement le problème est depuis longtemps, mais personne n'a t'il eu de solution entre temps ?

Dernière modification par lululafolle2 (Le 06-02-2024 à 19h12)


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 84