Angella2000 a écrit :
mely33 a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème .... Gros bug sur les quêtes AFRIQUE ... Je ne peux pas accéder à la quêtes 14 . Je reste bloqué à la quêtes 13 . Pourtant les deux cases sont cochées .
Un administrateur pourrait-il se pencher sur ce problème car en plus on paie le voyage pour y rester très peu de jours
J'espère que ce problème sera vite résolu 
Bonjour, j'ai prévenu le support même si je sais que ça avait déjà été fait en mars.
Je lui ai demandé de régler le beug ou de rendre public les quetes de voyages à l'avance. (ce qui est interdit par le règlement mais bon la situation est bloquée car tous les quetes de voyages ne sont pas trouvables sur le net)
Pour steampunk en août, Spoiler (Cliquez pour afficher)
j'ai du aller voir sur un blog pour chaque quête (5 à 20) sauf 1 apparu en entier. En plus c embêtant quand la quête non affichée est "acheter 275 objets Ikeland steampunk". Du coup je devais acheter au hasard car d'hab la 3eme mission marque combien il manque d'objet.
je complète

mely33 :
il y a toujours 3 objectifs pour chacune des quêtes de chaque voyage, et je lis que tu n'en as que 2 de cochés. donc ce veut dire que le 3ème n'est pas affiché
est tu sur l'appli ou sur le navigateur de ton pc ? (j'ai cru lire que sur l'apli, le 3ème objectif ne s'affichait pas parfois)
demande à un modo de t'aider pour passer cet objectif ou si une bimbo charitable veut bien t'aider

moi je l'ai passé il y a bien quelques années donc je ne me souviens pas de ce qu'il en est

bonne soirée
Dernière modification par scopis (Le 18-08-2021 à 19h09)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !