Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 70

#151 Le 03-09-2021 à 13h50

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles

feriele96 a écrit :

deedeen a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème concernant le mail de validation quand j'ai changer mon mail et je l'attend  pour le valider dans ma boite mail j'ai rien reçu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png est ce que c'est un bug ?
PS: j'ai vérifier dans le spam,notification,forum,notification
Merci d'avance.

Essaye de faire une recherche dans la barre a recherche sur beemoov ou ma bimbo, sinon tu dois envoyer un E-mail à support@beemoov.com  là ou tu precis le pseudo le nom du jeu et la raison du ton E-mail.

J'avais le meme problème et c'est ce que j'ai fait pour qu'on m'a validé l'E-mail lorsque je l'ai changé.

Merci beaucoup   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

#152 Le 04-09-2021 à 01h33

Bimb'Noob
...

svp comment faire pour draguer quand elle est dégoutée des mecs et  elle n'en cherche plus.

#153 Le 05-09-2021 à 14h52

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao

rihanna5994 a écrit :

svp comment faire pour draguer quand elle est dégoutée des mecs et  elle n'en cherche plus.
Salut Rihanna',

Comme ce sont les missions qui te permettent de changer de métier ou de mec, il te faudra passer un ou plusieurs niveaux avant que le jeu ne te permette de nouveau d'avoir un copain.

Bonne fin de week-end à toi !

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#154 Le 06-09-2021 à 17h17

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022

Bonjour! J'ai une question concernant les voyages Halloween et Noël. Est-ce que quelqu'un saurait à quel niveau toutes les tenues sont débloquées Chez Nine?
Pour le voyage Steampunk c'est au niveau 24, alors j'aurais aimé savoir si c'est pareil pour les 2 autres.
Merci d'avance pour votre réponse /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#155 Le 10-09-2021 à 14h50

Bimb'encore
naliwe
merciiii!
Lieu: Tatooine

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si c'est le lieu le plus adapté à ce que je veux dire mais je tente quand même.
Alors voilà, comme tous les vendredis matin je suis allée voir les résultats des DDF sur le forum. Et en voyant les gagnantes et notamment la première, Naaylah, du défilé de déco, j'ai eu comme une impression de déjà vu ( à noter que j'avais déjà eu cette impression en votant au défilé). J'étais sûr d'avoir déjà vu la déco de la gagnante, mais n'ayant jusqu'ici aucune preuves tangibles, je suis donc allée chercher dans les anciens topic de victoire des DDF déco et j'ai réussi à trouver ce que je cherchais

voici les photos :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14444/moy/11555062.jpg

sur cette capture d'écran on peut voir la déco de Naaylah, la gagnante de cette semaine

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14444/moy/11555063.jpg

ici, on peut voir la gagnante (Hachiikoo3) d'un DDF Déco datant de 2017 (la date exact est visible sur la capture d'écran).

-même concept
-même cascade
-même sol
-même tortue et au même endroit
-même porte à gauche
-même fond tropical derrière
-même poteau au milieu
-même "sol d'eau" sous la cascade
-...
brefff ça commence à faire beaucoup je trouve :/

Alors peut-être que je vois le mal partout ou bien que ce n'est qu'une coïncidence. Certes les deux décos ne sont pas exactement identiques mais vous avouerez quand même que la ressemblance est frappante.
Voilà je tenais juste à alerter quelqu'un par rapport à ce que je pense être un plagiat (de mon point de vue en tous cas).

Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu. :)

Dernière modification par naliwe (Le 10-09-2021 à 14h57)

#156 Le 10-09-2021 à 15h29

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjoue Naliwe. Le jeu ma bimbo ne sanctionne que la copie d'une déco ou tenu de l'actuel défilé des finalistes.

Or, la joueuse que tu cites a imité une déco récompensée par un trophée depuis longtemps. Donc aucun préjudices n'a été subi de part et d'autres. (Personnellement je suis contre toute copie et je vote pas pour elle quand je le sais. Pour de rares personnes, c'est un honneur de se faire copier quand elles ont déjà gagné car ça veut dire que ça plait et qu'on le revoit encore).

Cf règlement : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489898,1-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A8gles-plagiat.htm

En 2012 ce sont les joueurs eux mêmes qui ont décidés de ces règles.

En principe on a pas le droit d'en parler sur le forum quand y'a plagiat. Et seul la joueuse du DDF qui a été plagiée peut se plaindre à une modo. (durant le DDF et le lendemain du podium)

Bonne fin de journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-09-2021 à 16h04)

#157 Le 15-09-2021 à 15h38

Bimb'Noob
Agua78
...

Bonjour à toutes

Actuellement au niveau 151 je n'ai plus de missions à effectuer! Quelqu'un d'autre dans mon cas?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Que faites-vous sur le jeu en attendant?

Bonne journée

#158 Le 15-09-2021 à 16h48

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement

Agua78 a écrit :

Bonjour à toutes

Actuellement au niveau 151 je n'ai plus de missions à effectuer! Quelqu'un d'autre dans mon cas?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Que faites-vous sur le jeu en attendant?

Bonne journée

Bonsoir,

Le jeu a été abandonner il nya plus de nouveau niveau donc que faire ... gagner les trophée avoir toute les photo de star toute les encheres

Sinon dans le forum des personne ont créer des nouveau niveau pour le plaisir et sinon ya aussi des duos/trio a faire relooker logement sur un theme  ect

Dernière modification par mystichat1 (Le 15-09-2021 à 16h57)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

#159 Le 18-09-2021 à 08h27

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

bonjour,

ce matin les bonus ba ne sont pas crédités :

j'ai fais plusieurs jeux et j'ai eu 2 bonus de  70 ba et un de  80 qui ne m'ont pas été crédités ...

est ce arrivé chez vous aussi ?

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#160 Le 18-09-2021 à 09h26

Bimb'crobien
Eladias
...

scopis a écrit :

bonjour,

j'ai fais plusieurs jeux et j'ai eu 2 bonus de  70 ba et un de  80 qui ne m'ont pas été crédités ...

Pour moi pas de soucis mes gains BA des mini jeux m'ont été crédités

#161 Le 18-09-2021 à 09h39

Bimb'Argent
scopis

Eladias a écrit :

scopis a écrit :

bonjour,

Pour moi pas de soucis mes gains BA des mini jeux m'ont été crédités

en fiat je viens de constater un truc bizarre et du coup je pense que j'ai peut être été créditée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

je regardais le classement (avant de filer ) et dans le classement :
mon nombre de ba était de 52 971 875 et dans le médaillon en haut à droite il n'y avait que  52 963 et quelques ba ^^ j'ai regardé retourné regardé et j'ai déco et reco et là j'ai eu le même chiffre que dans le classement ^^ je pense que le compteur à droite à bugué et que aucun des ba ne s'affichait ou que les ba/bo du jour ne se sont pas crédités à ma connexion et que ça s'est connecté une fois reconnectée car le chiffre du jour de jeu était  4914 il me semble aussi  ...

édit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis à équidistance de massai et nougaline33 (4 jours avant ou après ) donc c'est bon les jdj sont corrects /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et ej me sauve ^^ je dois faire la circulation chez moi ce midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par scopis (Le 18-09-2021 à 09h42)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#162 Le 25-09-2021 à 11h39

Bimb'Noob
...

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai acheté un article à 20 BO (de la crème solaire) à la supérette et dès que je vais dans mon logement je ne le trouve pas j'ai vérifié qu'il n'y avait aucune question posée sur se sujet en pensant que c'est un beug... Où est-ce que je peux la trouver ?
Bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#163 Le 25-09-2021 à 13h31

Bimb'fusion
yaellle
...

LolitaFifiPullip a écrit :

Il y a quelques jours j'ai acheté un article à 20 BO (de la crème solaire) à la supérette... Où est-ce que je peux la trouver ?

Elle est dans les objets utilisables de ton logement. Clic sur cette catégorie et tu trouveras la crème, nourriture, brosses et autres.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#164 Le 26-09-2021 à 09h37

Bimb'Noob
...

yaellle a écrit :

Il y a quelques jours j'ai acheté un article à 20 BO (de la crème solaire) à la supérette... Où est-ce que je peux la trouver ?

Elle est dans les objets utilisables de ton logement. Clic sur cette catégorie et tu trouveras la crème, nourriture, brosses et autres.

Bonjour, justement elle n'y est pas...

#165 Le 26-09-2021 à 10h08

Bimb'Argent
scopis

yaellle a écrit :

Bonjour, justement elle n'y est pas...

exactement : elle n'est plus dans les objets utilisables ! j'en ai une sur ma plage mais je ne peux pas l'utiliser et je viens d'en acheter une autre mais je la trouve pas dans les objets utilisables , donc on ne doit plus mettre de crème solaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (pas bien ) mais est ce que l'on peut encore aller se baigner  ? je ne vois plus non plus de poupées avec les coups de soleil comme par le passé  ?  ca a du être supprimé au même titre qu'ils ont supprimé la litière pour les chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#166 Le 26-09-2021 à 11h33

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

La crème solaire n'est plus un utilisable depuis nombreuses années puisque le bronzage à la plage n'existe plus.

En utilisant la recherche par mot (la loupe sur la gauche), on peut malgré tout la retrouver dans les objets du logement.

#167 Le 27-09-2021 à 18h32

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland

Je voulais savoir quand est-ce que le pays de halloween s'ouvre ?

Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

#168 Le 27-09-2021 à 18h34

Bimb'fusion
Angella2000
...

V
Bonjour Feriele', les dates des voyages sont dans le deuxième topic de  actualités : https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

Halloween ouvre du 20 oct au 2 novembre.

#169 Le 27-09-2021 à 18h44

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland

merci <3

Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

#170 Le 28-09-2021 à 12h16

Bimb'encore
bren1710
:)
Lieu: Caen

Bonjour, je vais rarement sur le forum donc je ne sais pas encore pas bien m’en servir j’ai vu qu’on a déjà parler de flash qui n’est plus disponible depuis un moment maintenant mais concrètement il n’y a pas d’autre moyen pour rejouer aux jeux et partir en voyage en gagnant 400 ba? Car depuis le temps je trouve ça dommage ..
Merci pour vos réponses

#171 Le 28-09-2021 à 13h01

Bimb'Argent
scopis

bren1710 a écrit :

Bonjour, je vais rarement sur le forum donc je ne sais pas encore pas bien m’en servir j’ai vu qu’on a déjà parler de flash qui n’est plus disponible depuis un moment maintenant mais concrètement il n’y a pas d’autre moyen pour rejouer aux jeux et partir en voyage en gagnant 400 ba? Car depuis le temps je trouve ça dommage ..
Merci pour vos réponses

cc,

tu peux faire le jeu des bisous et la valise sur l'application ça fonctionne encore pour le moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Karl Kraus

#172 Le 28-09-2021 à 17h39

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

scopis a écrit :

bren1710 a écrit :

Merci pour vos réponses

cc,

tu peux faire le jeu des bisous et la valise sur l'application ça fonctionne encore pour le moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Scopis  le jeu des bisous tu le fais toi sur la tablette ?? le jeu ne s ouvre pas avec moi  STP dit moi comment tu y arrives /modules/forum/img/smilies/goutte.gif par contre oui je fais le jeu de la valise ,

Dernière modification par miss-alice34 (Le 28-09-2021 à 17h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#173 Le 28-09-2021 à 17h45

Bimb'Argent
scopis

miss-alice34 a écrit :

scopis a écrit :

bren1710 a écrit :

Merci pour vos réponses

cc,

Scopis  le jeu des bisous tu le fais toi sur la tablette ?? le jeu ne s ouvre pas avec moi  STP dit moi comment tu y arrives /modules/forum/img/smilies/goutte.gif par contre oui je fais le jeu de la valise ,

ben je clique sur le jeu tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais faut ramer ^^ il faut faire 3 fois plus de bisous pour arriver au niveau 3  voire 4 pas plus loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je n'ai jamais eu plus de 40 ba /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#174 Le 29-09-2021 à 18h35

Bimb'adonf
kinosaki
~better not smoke your sorrows away, face them head on~
Lieu: 몰라, 왜 물어?

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si d'autres ont le même problème, mais quand je clique sur "Ajouter une photo" au dessus des messages au forum, une fenêtre s'ouvre avec le message "Session expirée ! Reconnecte toi."

Sauf qu'il n'y a pas ou se reconnecter /modules/forum/img/smilies/snif.gif ça vous est déjà arrivé ? Que faire ?

Merci et bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580298.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580299.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14476/moy/11580300.jpg

#175 Le 29-09-2021 à 18h37

Bimb'fusion
Angella2000
...

kinosaki a écrit :

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si d'autres ont le même problème, mais quand je clique sur "Ajouter une photo" au dessus des messages au forum, une fenêtre s'ouvre avec le message "Session expirée ! Reconnecte toi."

Sauf qu'il n'y a pas ou se reconnecter /modules/forum/img/smilies/snif.gif ça vous est déjà arrivé ? Que faire ?

Merci et bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonsoir, tu peux lire qu'il y a eu une maintenance du site (dans conversations libres autours du jeu). Tu peux utiliser le site ZUPIMAGE.NET si tu veux ajouter une photo (Le site te fourniras plusieurs liens. Suffit de copier coller l'avant dernier lien dans le forum (ça commence par url https et y'a rien à faire d'autre))

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-09-2021 à 18h42)

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 70