Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 71

#201 Le 01-10-2021 à 07h14

Bimb'plusse
kim121
Depuis 2007 ♥ BFF: Mimize ♥ 2è compte: Vera220 ♥

Ouff, j'ai le même problème que tout le monde. Je croise les doigts qu'il sera réparé sous peu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

I'm a Lover Not a Fighter But I'll Fight For Who I Love.

#202 Le 01-10-2021 à 07h36

Bimb'blabla
Lil-val
Avec les miens ......

Bonjour,
Ce problème est bien général alors /modules/forum/img/smilies/goutte.gif A suivre pour sa résolution.

https://www.contrapromotion.com/media/c2/ee/5e/1668690035/floorjansen_banner.jpg

#203 Le 01-10-2021 à 08h18

Bimb'crobien
thomcindy
merci a tous pour vos messages

Bonjour,

J'ai le même problème aussi.... En me connectant aujourd'hui, ma bimbo avait un niveau d'hygiène très bas et de faim très élever, et je n'ai pas reçu mes gains journaliers, alors que je me suis connectée hier et que les deux niveaux étaient bien à 100%...

#204 Le 01-10-2021 à 08h51

Bimb'Noob
lebonheurecmoi
...
Lieu: l,aigle

Bonjour
je rencontre un problème avec mon jeu .je fais manger ma bimbo chaque jour et je la " lave " aussi chaque jour.. Mais hier à ma connexion, tous mes jeux avaient déjà été fait comme ci j'avais déjà joué.. ce n'est que vers midi que tout c'est déclenché et que j'ai pu jouer. Mes pointes gagnants ne se sont pas comptabilisés. de plus quand le lave ma bimbo , je reste comme en ce moment à 50 /100, et au fil du temps de la journée , ça retombe à zéro..
En gros , je ne peux plus jouer
pouvez vous m'aider sil vous plait
Merci

#205 Le 01-10-2021 à 08h55

Bimb'Noob
Malwe
...

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce probleme : jauges d'hygiène et de faim à zéro ce matin (alors que j'avais fait le nécessaire hier) et je n'ai donc pas reçu mes gains aujourd'hui :c

Courage aux admins qui sont surement déjà sur le coup

#206 Le 01-10-2021 à 11h21

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Je viens de lire tous les posts et je m'aperçois que je suis pas la seule, dis donc les maj faut pas les faire n'importe comment surtout s'ils sont pas parfait, car le plantage est assuré, n'empêche si l'erreur pouvait être corrigée cela serait super sympa de votre part avec une compensation svp sachant que cela ne vient pas de nous mais de vous, sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon courage a toutes et a tous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#207 Le 01-10-2021 à 12h24

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, pas de gain journalier et la nourriture ainsi que l'hygiène à 0

Plus qu'à attendre que tout revienne à la normale

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#208 Le 01-10-2021 à 13h15

Bimb'Noob
apokie
...

Bonjour

Depuis hier, j'ai constaté quand je me connecte sur mon compte, que ma bimbo devient sale et sa faim augmente de 45% au moins alors que je la nourris tout le temps. Le problème persiste encore aujourd'hui. Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien d'un bug?

#209 Le 01-10-2021 à 13h34

Bimb'pascro
lolobuzz10
...
Lieu: Nantes

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis deux jours: les jauges faim et hygiène tombent à zéro et je n'ai pas le droit à mon petit salaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par lolobuzz10 (Le 01-10-2021 à 19h43)

Libre.

#210 Le 01-10-2021 à 14h21

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y a un autre problème suite à la mise à jour du 29-30 septembre.
Le défilé classique ne s'actualise plus une fois qu'on a voté pour 600 à 700 bimbos (j'ai compté assez vite). Là mon défilé apparaît avec que des étoiles partout (déjà voté).

Un modérateur ou modératrice pourrait l'ajouter à la liste des bugs à signaler aux admin, svp?

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-10-2021 à 14h24)

#211 Le 01-10-2021 à 14h25

Bimb'Noob
...

lolobuzz10 a écrit :

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis deux jours: les jauges faim et hygiène tombent à zéro et je n'ai aps le droit à mon petit salaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Idem,j´ai envoye ma bimbo en asie du coup.

#212 Le 01-10-2021 à 14h45

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...

Bonjour!
Donc je ne suis pas la seule à ne pas recevoir de gain journalier et les
/modules/forum/img/smilies/larme.gif 404

#213 Le 01-10-2021 à 14h51

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Angella2000 a écrit :

Le défilé classique ne s'actualise plus une fois qu'on a voté pour 600 à 700 bimbos (j'ai compté assez vite). Là mon défilé apparaît avec que des étoiles partout (déjà voté).

Un modérateur ou modératrice pourrait l'ajouter à la liste des bugs à signaler aux admin, svp?

Est-ce que ce n'est pas du au fait qu'à cause du bug, la plupart des bimbos sont trop affamés et sales pour apparaître sur le défilé?

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#214 Le 01-10-2021 à 15h48

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

hello

Alors on peut remettre nos belles par exemple sur Cro sans avoir a jongler MAIS sur les descriptions, quand on veut les remettre, des images ayant deja ete mises donc a la bonne taille, celles ci font AU MOINS le double

PS: "Les bugs qui font suite à la mise à jour d'aujourd'hui seront remontés aux admins demain s'ils persistent. Après une mise à jour il faut laisser passer un peu de temps avant que tout ne se remette en ordre." ben NON et 100 fois, une maintenance est faite pour regler des bugs existants, pas en créer d'autres et que ca se remette en ordre qlq temps apres, surement pas non, ca serait comme de dire: "je viens de laver, c'est encore plus sale qu'avant, mais attendons que ca seche ca sera propre dans qlq heures"

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#215 Le 01-10-2021 à 16h04

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Melilot a écrit :

Angella2000 a écrit :

Est-ce que ce n'est pas du au fait qu'à cause du bug, la plupart des bimbos sont trop affamés et sales pour apparaître sur le défilé?

Le même bug s'était produit en septembre 2017, juste une centaine de bimbo tournaient en boucle toute la semaine avec pour résultat un nombre astronomique de vote pour chacune. S'ils n'ont pu résoudre le problème à une époque où ils s'occupaient encore du jeu, faut pas avoir trop d'espoir aujourd'hui.

Je viens de trouver un lien du 20 septembre 2017, il y en a quelques unes qui parlent du bug.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t490628,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-votez-pour-les-finalistes-de-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo.htm

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 01-10-2021 à 17h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#216 Le 01-10-2021 à 16h18

Bimb'fusion
Angella2000
...

Psychopathechihuahua a écrit :

Le même bug s'était produit en septembre 2017, juste une centaine de bimbo tournaient en boucle toute la semaine....

Je veux bien te croire Psycho, car après vérification, ma soeur a les mêmes bimbos que moi sur son défilé (700 environ). (je viens d'aller voir)

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-10-2021 à 16h22)

#217 Le 01-10-2021 à 17h00

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Angella2000 a écrit :

Melilot a écrit :

Angella2000 a écrit :

Non car je n'ai pas eu Lulu1013 sur mon défilé, ni toi ni plein d'autres qui sont connectés. Mon défilé n'affiche que des bimbos votés et toujours les mêmes en boucle. (je suis sur le topic des captures donc je sais de quoi je parle. Merci pour ta réponse)

Merci à toi pour ta réponse, je n'avais pas très bien compris ce que tu décrivais et je me demandais justement si le bug des jauges impactait la présence au défilé. Du coup il n'y a pas forcément d'intérêt à garder les jauges hautes puisqu'on perd juste 100BA et qu'en parallèle un autre bug fait qu'on a du mal à défiler u_u

Dernière modification par Melilot (Le 01-10-2021 à 17h53)

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#218 Le 01-10-2021 à 20h11

Bimb'Noob
Bekelilou
...

Bonjour,
Comment se fait-il que lorsque dans les enchères, à la seconde où l'on enchérit, une enchère supérieure de 1BO apparaît, surpassant la nôtre? Il s'agit clairement de qqn qui utilise un bot! Comment est-ce possible et non pénalisé ? Et enfin, comment peut-on alors gagner une enchère?

Dernière modification par Bekelilou (Le 01-10-2021 à 20h11)

#219 Le 01-10-2021 à 21h13

Bimb'Noob
...

Bonsoir tout le monde !! alors c'est la 1ère fois que je viens sur le forum mais il se passe un truc très bizarre ! Depuis hier chacune de mes connexion sur une journée me fait perdre en alimentation et en hygiène ! Alors que pour autant je ne peux pas ré-utilisé les objets journaliers que j'ai utilisé précédemment dans la journée..
je ne comprends rien du tout... Aidez moi s'il vous plaît

#220 Le 01-10-2021 à 21h16

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bibi27350 a écrit :

Bonsoir tout le monde !! alors c'est la 1ère fois que je viens sur le forum mais il se passe un truc très bizarre ! Depuis hier chacune de mes connexion sur une journée me fait perdre en alimentation et en hygiène ! Alors que pour autant je ne peux pas ré-utilisé les objets journaliers que j'ai utilisé précédemment dans la journée..

Bonsoir c'est normal, il y a eu une mise à jours (maintenance du site) suivit de de bugs comme :
- la disparition de beaucoup d'images hébergées sur ma bimbo (description, posts du forum)
- la non remise à 0 des minis jeux, des soins de beauté, du psy, du cinéma et des défis
- la saleté et la faim de la bimbo qui tombent à 0 plusieurs fois par jour (ce problème semble réglé)
- la non réactualisation du défilé classique (une fois qu'on a voté 700 bimbos ou décos environ. De plus ce sont tjrs les 700 mêmes qui défilent chaque jour)
- pas de nouvelles miss bimbo et déco cette semaine
- l'absence de gains journaliers si on a pas augmenter les jauges de nettoyage et de faim.
- on ne reçoit pas l'argent de ses défis misés
-la salle des enchères est soit vide soit n'affiche que les robes mirabilis.
-certaines bimbos ont leur salon de beauté vide

CF : conversation libre autours du jeu : https://www.ma-bimbo.com/forum/t495968,70-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-14.htm#p32698762

Rosy21400 a écrit :

Bonsoir,

Les bugs qui font suite à la mise à jour d'aujourd'hui seront remontés aux admins demain s'ils persistent. Après une mise à jour il faut laisser passer un peu de temps avant que tout ne se remette en ordre.

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-10-2021 à 14h29)

#221 Le 01-10-2021 à 23h30

Bimb'Noob
...

Bibi27350 a écrit :

Bonjour/bonsoir. Ce n'est pas un robot et c'est normal que le montant de l'enchère augmente tout seul, d'1 BO à chaque fois.

Explications sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Astuces pour gagner des enchères :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par kami1002 (Le 01-10-2021 à 23h45)

#222 Le 02-10-2021 à 00h05

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

A nouveau des bugs !!.....    /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Les jeux nont pas été actualisés et la salle des defis n'a pas été purgée, pareil pour le cinéma ......

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#223 Le 02-10-2021 à 00h39

Bimb'pascro
...

Bug peut-être à lier au reste, depuis cet après-midi l'affichage de la section Enchères est perturbé chez moi. Actuellement il n'apparait que les robes Mirabilis pour les 3 prochains jours et rien d'autre (alors qu'il m'en manque pas mal).

J'ai essayé les méthodes classiques de déconnexion et vide du cache, rien n'y fait. Comme j'ai le même problème de jauges faim/propreté que tout le monde je ne m'en fais pas trop, c'est juste qu'en lisant les commentaires précédents je ne crois pas que ce bug ait été rapporté.

#224 Le 02-10-2021 à 04h49

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

salut
est ce que vous aussi dans vos photos, et meme ecriture (par exemple la liste de vos tenues enregistrees) vous etes atteint de gigantisme?

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#225 Le 02-10-2021 à 05h53

Bimb'Noob
SaloméBimboo
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Salut !

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 71