Ouff, j'ai le même problème que tout le monde. Je croise les doigts qu'il sera réparé sous peu.
I'm a Lover Not a Fighter But I'll Fight For Who I Love.
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 71
Ouff, j'ai le même problème que tout le monde. Je croise les doigts qu'il sera réparé sous peu.
Bonjour,
Ce problème est bien général alors A suivre pour sa résolution.
Bonjour,
J'ai le même problème aussi.... En me connectant aujourd'hui, ma bimbo avait un niveau d'hygiène très bas et de faim très élever, et je n'ai pas reçu mes gains journaliers, alors que je me suis connectée hier et que les deux niveaux étaient bien à 100%...
Bonjour
je rencontre un problème avec mon jeu .je fais manger ma bimbo chaque jour et je la " lave " aussi chaque jour.. Mais hier à ma connexion, tous mes jeux avaient déjà été fait comme ci j'avais déjà joué.. ce n'est que vers midi que tout c'est déclenché et que j'ai pu jouer. Mes pointes gagnants ne se sont pas comptabilisés. de plus quand le lave ma bimbo , je reste comme en ce moment à 50 /100, et au fil du temps de la journée , ça retombe à zéro..
En gros , je ne peux plus jouer
pouvez vous m'aider sil vous plait
Merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce probleme : jauges d'hygiène et de faim à zéro ce matin (alors que j'avais fait le nécessaire hier) et je n'ai donc pas reçu mes gains aujourd'hui :c
Courage aux admins qui sont surement déjà sur le coup
Bonjour,
Je viens de lire tous les posts et je m'aperçois que je suis pas la seule, dis donc les maj faut pas les faire n'importe comment surtout s'ils sont pas parfait, car le plantage est assuré, n'empêche si l'erreur pouvait être corrigée cela serait super sympa de votre part avec une compensation svp sachant que cela ne vient pas de nous mais de vous, sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon courage a toutes et a tous.
Bonjour
Depuis hier, j'ai constaté quand je me connecte sur mon compte, que ma bimbo devient sale et sa faim augmente de 45% au moins alors que je la nourris tout le temps. Le problème persiste encore aujourd'hui. Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien d'un bug?
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis deux jours: les jauges faim et hygiène tombent à zéro et je n'ai pas le droit à mon petit salaire
Dernière modification par lolobuzz10 (Le 01-10-2021 à 19h43)
Bonjour
Il y a un autre problème suite à la mise à jour du 29-30 septembre.
Le défilé classique ne s'actualise plus une fois qu'on a voté pour 600 à 700 bimbos (j'ai compté assez vite). Là mon défilé apparaît avec que des étoiles partout (déjà voté).
Un modérateur ou modératrice pourrait l'ajouter à la liste des bugs à signaler aux admin, svp?
Dernière modification par Angella2000 (Le 01-10-2021 à 14h24)
Idem,j´ai envoye ma bimbo en asie du coup.lolobuzz10 a écrit :
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis deux jours: les jauges faim et hygiène tombent à zéro et je n'ai aps le droit à mon petit salaire
Bonjour!
Donc je ne suis pas la seule à ne pas recevoir de gain journalier et les
404
Angella2000 a écrit :
Bonjour
Le défilé classique ne s'actualise plus une fois qu'on a voté pour 600 à 700 bimbos (j'ai compté assez vite). Là mon défilé apparaît avec que des étoiles partout (déjà voté).
Un modérateur ou modératrice pourrait l'ajouter à la liste des bugs à signaler aux admin, svp?
hello
Alors on peut remettre nos belles par exemple sur Cro sans avoir a jongler MAIS sur les descriptions, quand on veut les remettre, des images ayant deja ete mises donc a la bonne taille, celles ci font AU MOINS le double
PS: "Les bugs qui font suite à la mise à jour d'aujourd'hui seront remontés aux admins demain s'ils persistent. Après une mise à jour il faut laisser passer un peu de temps avant que tout ne se remette en ordre." ben NON et 100 fois, une maintenance est faite pour regler des bugs existants, pas en créer d'autres et que ca se remette en ordre qlq temps apres, surement pas non, ca serait comme de dire: "je viens de laver, c'est encore plus sale qu'avant, mais attendons que ca seche ca sera propre dans qlq heures"
Melilot a écrit :
Angella2000 a écrit :
Bonjour
Est-ce que ce n'est pas du au fait qu'à cause du bug, la plupart des bimbos sont trop affamés et sales pour apparaître sur le défilé?
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 01-10-2021 à 17h03)
Psychopathechihuahua a écrit :
Le même bug s'était produit en septembre 2017, juste une centaine de bimbo tournaient en boucle toute la semaine....
Dernière modification par Angella2000 (Le 01-10-2021 à 16h22)
Angella2000 a écrit :
Melilot a écrit :
Angella2000 a écrit :
Bonjour
Est-ce que ce n'est pas du au fait qu'à cause du bug, la plupart des bimbos sont trop affamés et sales pour apparaître sur le défilé?
Non car je n'ai pas eu Lulu1013 sur mon défilé, ni toi ni plein d'autres qui sont connectés. Mon défilé n'affiche que des bimbos votés et toujours les mêmes en boucle. (je suis sur le topic des captures donc je sais de quoi je parle. Merci pour ta réponse)
Dernière modification par Melilot (Le 01-10-2021 à 17h53)
Bonjour,
Comment se fait-il que lorsque dans les enchères, à la seconde où l'on enchérit, une enchère supérieure de 1BO apparaît, surpassant la nôtre? Il s'agit clairement de qqn qui utilise un bot! Comment est-ce possible et non pénalisé ? Et enfin, comment peut-on alors gagner une enchère?
Dernière modification par Bekelilou (Le 01-10-2021 à 20h11)
Bonsoir tout le monde !! alors c'est la 1ère fois que je viens sur le forum mais il se passe un truc très bizarre ! Depuis hier chacune de mes connexion sur une journée me fait perdre en alimentation et en hygiène ! Alors que pour autant je ne peux pas ré-utilisé les objets journaliers que j'ai utilisé précédemment dans la journée..
je ne comprends rien du tout... Aidez moi s'il vous plaît
Bibi27350 a écrit :
Bonsoir tout le monde !! alors c'est la 1ère fois que je viens sur le forum mais il se passe un truc très bizarre ! Depuis hier chacune de mes connexion sur une journée me fait perdre en alimentation et en hygiène ! Alors que pour autant je ne peux pas ré-utilisé les objets journaliers que j'ai utilisé précédemment dans la journée..
Rosy21400 a écrit :
Bonsoir,
Les bugs qui font suite à la mise à jour d'aujourd'hui seront remontés aux admins demain s'ils persistent. Après une mise à jour il faut laisser passer un peu de temps avant que tout ne se remette en ordre.
Dernière modification par Angella2000 (Le 02-10-2021 à 14h29)
Bibi27350 a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par kami1002 (Le 01-10-2021 à 23h45)
A nouveau des bugs !!.....
Les jeux nont pas été actualisés et la salle des defis n'a pas été purgée, pareil pour le cinéma ......
Bug peut-être à lier au reste, depuis cet après-midi l'affichage de la section Enchères est perturbé chez moi. Actuellement il n'apparait que les robes Mirabilis pour les 3 prochains jours et rien d'autre (alors qu'il m'en manque pas mal).
J'ai essayé les méthodes classiques de déconnexion et vide du cache, rien n'y fait. Comme j'ai le même problème de jauges faim/propreté que tout le monde je ne m'en fais pas trop, c'est juste qu'en lisant les commentaires précédents je ne crois pas que ce bug ait été rapporté.