à qui puis-je m'adresser ? mes bimbo d'or gagnés aujourd'hui ne se sont pas ajouté comme à l'habitude
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 71
#1526 Le 15-12-2024 à 02h01
#1527 Le 15-12-2024 à 03h08
Bonjour,
Zou-zoup6, je te confirme que tu as bien reçu ton salaire à ta connexion, tu es bien passé de 600 à 1600 BO.
Altaïrx, si tu es sur téléphone, il s'agit généralement d'un problème de zoom. Essais de dézoomer ou changer l'orientation de l'écran.
(Sinon la 3ème quête du niveau 78 de Noël te demande de changer de maquillage.)
#1528 Le 15-12-2024 à 14h01
Bonjour, je poste ici quant à un problème technique, ou alors une incompréhension de ma part. Je suis à la quête numéro 65 du carnet de Noël : cj la quête qui ne s'effectue pas.
J'ai tenté plusieurs changements de teinte et rien n'y fait. J'ai également tenté le blush sur conseil de Scopis, mais ce n'est pas ça non plus. Comment puis-je effectuer la mission ?
Merci, bonne fin de we !
Edit : j'ai réussi, un gros gros merci à toi Incarnat, c'était effectivement ça ! Quelle joie ! Bonne semaine à vous
Dernière modification par lol48484848 (Le 16-12-2024 à 16h53)

#1529 Le 15-12-2024 à 14h44
Il me semble qu'il faut changer de teinte et pas de famille de teint pour cette mission (rester dans le satiné si tu es satinée), et pas passer de satiné à bodyart (par exemple). Est-ce que c'est ce que tu avais essayé ?
Edit après minuit : Re coucou !
Je viens de tester avec mon anglaise qui est arrivée à ce niveau, et c'était bien ça, même "type" de teint mais couleur différente et ça m'a validé la mission !
Dernière modification par Incarnat (Le 16-12-2024 à 00h20)

#1530 Le 15-12-2024 à 16h37
j'ai pas trouver les actions de mon mec niveau 69
Dernière modification par ichrak190 (Le 15-12-2024 à 16h37)
#1531 Le 15-12-2024 à 16h52
ichrak190 a écrit :
j'ai pas trouver les actions de mon mec niveau 69
Cc
Les actions du fiancé, ce sont des petites s choses à faire qu'il te propose de temps à autre, ....
Tu sais que tu as une action à faire lorsque tu trouve un point d'interrogation près du visage de ton fiancé. Ce point d'interrogation est rouge. Attention il n'apparaît pas lorsque ta poupée est en voyage.
Bon après midi

Dernière modification par scopis (Le 15-12-2024 à 16h53)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1532 Le 16-12-2024 à 01h03
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Zou-zoup6, je te confirme que tu as bien reçu ton salaire à ta connexion, tu es bien passé de 600 à 1600 BO.
coucou, merci oui à ma connexion d'aujourd'hui j'ai vu que cela c'était ajusté, merci de ta réponse

#1533 Le 16-12-2024 à 05h30
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Pensez à lire le 3eme post de ce topic, de nombreuses réponses s'y trouvent.Rosy21400 a écrit :
Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées pour réaliser vos quêtes de Noël.
- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer a ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Bonjour, merci mais l’application mobile ne fonctionne pas… En tous cas pas pour moi

#1534 Le 17-12-2024 à 19h02
Hello,
A la quête 65 de noël, je dois passer au salon de teint. J'y suis déjà passée 2x sur PC et 1x sur mobile (en étant au pays de noël les 3x) mais aucun n'a validé l'objectif. J'ai testé de changer de type de teint et aussi de rester dans le même type et ça n'a pas fonctionné pour moi
Comment je peux faire SVP? Je voulais vraiment avancer avant la fin du voyage
J'ai déjà contacté beemoov avant-hier mais comme je n'ai pas eu de réponse et que le problème a lieu lors d'une quête de voyage temporaire, c'est un peu pressé alors je poste ici
Merci
Dernière modification par Ameera-shiori (Le 17-12-2024 à 19h05)
#1535 Le 17-12-2024 à 19h05
Bonjour,
Incarnat a écrit :
Il me semble qu'il faut changer de teinte et pas de famille de teint pour cette mission (rester dans le satiné si tu es satinée), et pas passer de satiné à bodyart (par exemple). Est-ce que c'est ce que tu avais essayé ?
Edit après minuit : Re coucou !
Je viens de tester avec mon anglaise qui est arrivée à ce niveau, et c'était bien ça, même "type" de teint mais couleur différente et ça m'a validé la mission !
#1536 Le 17-12-2024 à 19h08
J'ai vu cette solution mais j'avais déjà testé hier sur PC ça n'a pas fonctionné malheureusement je vais réessayer sur mobile car là du coup j'avais fait l'inverse j'avais changé de type peut-être que ça marchera
Du coup ça a fonctionné mais uniquement sur l'application! Merci
Dernière modification par Ameera-shiori (Le 17-12-2024 à 19h10)
#1537 Le 18-12-2024 à 12h11
coucouuu, je suis à la quête n°27 du carnet de voyage et il faut que j'envoie 2 e-cards et je n'ai absolument aucune idée de comment faire ça (´。_。`). Selon le carnet de voyage j'en ai déjà envoyé une mais ça a du être il y a des années parce que j'en ai aucun souvenir. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
#1538 Le 18-12-2024 à 12h37
Coucou !
C'est dans l'onglet des goodies (sur la gauche, sous le classement et la banque, avec les enchères et le forum) mais je te copie le lien direct : ici !

#1539 Le 19-12-2024 à 11h51
bonjour,
je fais les quêtes du carnet de voyage de noël, j'en suis à 18eme et et la Fondue à 410 n'apparait pas à ikéland ? quand je clique sur l'aide le produit n'apparait pas donc je suis un peu bloquée
quelqu'un sait où retrouver cette fameuse fondue ?
#1540 Le 19-12-2024 à 13h00
Bonjour !
Oui, elle est à la superette juste ici !
Dernière modification par Incarnat (Le 19-12-2024 à 13h01)

#1542 Le 25-12-2024 à 10h48
Bonjour les bimbos ,svp j'ai un problème avec. Les quêtes au pays de noel ,ils me demandent de voter sur les miss bimbos même si je vote le conteur est tjr a 0 que ce passe t'il t'a t'il que moi qui a ce problème ? Je dois passer au niveau suivant
#1543 Le 25-12-2024 à 11h14
Hello
Sur le défilé du pays de noel quand je "swipe" une fois sur deux candidates je tombe sur les deux mêmes bimbos (différentes chaque jour) pour qui j'ai déjà du coup mis mon étoile.
Si quelqu'un sait pourquoi, parce que du coup je ne peux pas trop voir les autres magnifiques tenues je ne voit que les mêmes
La plupart du temps je les retrouve sur le podium Noel donc est-ce que ça serait les poupées avec le plus de votes?
Merci
#1544 Le 25-12-2024 à 21h00
Bonsoir,
Sil vous plait , le jeu range ton sac est-il pour vous difficilement reussi oui ou non. Si non Quels sont vos astuces svp. Je depasse tout le temps les 1m30 et du coup bah je reste bloquer au niveau 20 lol PLEASE...aidez moi
#1545 Le 25-12-2024 à 21h20
Eshal a écrit :
Bonsoir,
Sil vous plait , le jeu range ton sac est-il pour vous difficilement reussi oui ou non. Si non Quels sont vos astuces svp. Je depasse tout le temps les 1m30 et du coup bah je reste bloquer au niveau 20 lol PLEASE...aidez moi
Coucou essaye sur l'application c'est plus simple

#1546 Le 26-12-2024 à 10h28
Ameera-shiori a écrit :
Hello
Sur le défilé du pays de noel quand je "swipe" une fois sur deux candidates je tombe sur les deux mêmes bimbos (différentes chaque jour) pour qui j'ai déjà du coup mis mon étoile.
Si quelqu'un sait pourquoi, parce que du coup je ne peux pas trop voir les autres magnifiques tenues je ne voit que les mêmes
La plupart du temps je les retrouve sur le podium Noel donc est-ce que ça serait les poupées avec le plus de votes?
Merci
cc c'est parce qu'elles ont acheté un max de robes dans l'heure pour pouvoir être au défilé et être visibles

joyeux noël à toutes mes amie(s) et les gentilles(ls) poupées sur ce jeu

bonne journée

Dernière modification par scopis (Le 26-12-2024 à 10h29)
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1548 Le 26-12-2024 à 18h27
noranzaydi a écrit :
bonjour je n'arrive pas à actualiser ma description ni mettre des photos, à chaque fois que j'essaie de rajouter une image ça m'affiche des 0
Regarde la première page du topic, le 2eme poste, toutes les réponses à ta question y sont deja.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#1549 Le 27-12-2024 à 10h50
Bonjour tout le monde,
Je ne trouve plus ou voter pour les bimbos au défilé Miss Noël?? Je le trouve ou svplait?? Meme les gagnantes "Miss Noel" je ne les trouve pas. Merci d'avance.
#1550 Le 27-12-2024 à 12h28
SellaXO a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je ne trouve plus ou voter pour les bimbos au défilé Miss Noël?? Je le trouve ou svplait?? Meme les gagnantes "Miss Noel" je ne les trouve pas. Merci d'avance.
soit sur l'appli en allant au pays de Noël

soit via ce lien que Rosy nous a mis car l'appli n'existe plus parait t'il

https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#
bonne journée

Karl Kraus