Minette22225 a écrit :
J'ai justement ouvert un ticket hier avec le support concernant le mail de validation : ce matin j'ai reçu par mail le lien de confirmation et j'ai pu confirmer mon mail sans soucis. Je vous invite à en faire de même.
Edit: je viens de voir que le support m'a également envoyé le même lien de confirmation dans ma messagerie ma bimbo donc c'est sûr que vous le recevrez
Minette22225, je te remercie pour ce conseil, ça a marché pour moi

En revanche je n'ai pas reçu de mail dans ma boite personnelle mais que dans la messagerie du jeu. Par ailleurs, le lien dans la messagerie du jeu n'était pas fonctionnel et même en le copiant, il ne marchait pas.
Donc pour celles et ceux à qui cela arriverait, dans le mail que vous recevrez, en bas (dernière ligne), il y a une phrase qui vous permet de répondre au message envoyé. Vous cliquez sur ce bouton et une page s'ouvre dans laquelle vous avez votre propre ticket envoyé et juste en dessous la réponse avec le lien qui cette fois-ci est cliquable !! Vous cliquez et c'est bon, votre mail est validé

Et enfin je reviens sur le bug 502... il s'incruste vraiment partout. J'ai eu le soucis dans la boutique, dans la messagerie, au défilé, sur le forum (accéder à cette partie du forum et répondre aux messages a été le parcours du combattant mdr), bref un peu partout. A tel point que je n'ai plus envie de jouer puisque chaque clique peut créer un bug. J'espère aussi que ça va être rapidement réglé.
Ce message est mon ultime bafouille.