Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 71

#1576 Le 30-01-2025 à 22h57

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonjour à vous, je viens d'apprendre qu'il existait une application ma bimbo sur android mais je ne la trouve pas dans le playstore. Quelqu'un sait si cette application est toujours d'actualité et si oui comment je peux faire pour la télécharger ?

Merci beaucoup pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#1577 Le 31-01-2025 à 07h30

Bimb'fusion
yaellle
...

XxRomanexX4 a écrit :

Quelqu'un sait si cette application est toujours d'actualité et si oui comment je peux faire pour la télécharger ?

Je crois qu'elle n'est plus téléchargeable, vieille et plus mise à jour donc plus dispo dans le store.

https://www.ma-bimbo.com/modules/mobile/download.php

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1578 Le 01-02-2025 à 09h45

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

XxRomanexX4 a écrit :

Bonjour à vous, je viens d'apprendre qu'il existait une application ma bimbo sur android mais je ne la trouve pas dans le playstore. Quelqu'un sait si cette application est toujours d'actualité et si oui comment je peux faire pour la télécharger ?

Merci beaucoup pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Contacter le support pour savoir s'il existe un moyen autre que le playstore pour télécharger l'application te donnera l'heure juste.

https://www.ma-bimbo.com/contact.php#/modules/support/#

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#1579 Le 01-02-2025 à 14h23

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

Coucou tout le monde,
Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais je suis extrêmement heureuse, je peux à nouveau modifier ma description sur mon profil !
Ainsi, j'aimerais mettre à jour mes tenues, mais je ne sais pas comment en ajouter. Je clique sur "insérer une photo", j'envoie, ça m'indique que ç'a été ajouté avec succès, mais rien ne s'affiche. Avez-vous une solution ? Je fais la mauvaise manip ?
Merci, bises

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#1580 Le 01-02-2025 à 14h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Lol48484848, en effet l'impossibilité de modifier sa description et l'impossibilité de changer d'animal de compagnie ont tous les deux disparus avec l'arrivée du voyage de Noël.

Pour insérer des images dans la description, l'astuce est d'ouvrir un deuxième onglet dans ton navigateur, faire comme si tu voulais poster tes images sur le forum, puis prévisualiser. Tu pourras alors copier/coller l'image du forum vers ta description.

#1581 Le 01-02-2025 à 14h57

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Lol48484848, en effet l'impossibilité de modifier sa description et l'impossibilité de changer d'animal de compagnie ont tous les deux disparus avec l'arrivée du voyage de Noël.

Pour insérer des images dans la description, l'astuce est d'ouvrir un deuxième onglet dans ton navigateur, faire comme si tu voulais poster tes images sur le forum, puis prévisualiser. Tu pourras alors copier/coller l'image du forum vers ta description.

Bonjour Rosy,

Un énorme merci, ça marche effectivement ! Trop contente !
Bon week-end bisou /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#1582 Le 01-02-2025 à 21h34

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar

svp pour le jeu question pour une bimbo ça rest ebloqué sur "chargement" c'est quoi la solution?

comment

#1583 Le 01-02-2025 à 22h04

Bimb'Noob
...
Lieu: Marseille

salut, salut
Je joue sur internet.
Je me demandais pourquoi je perd tous mes défis, est-ce en lien avec mon niveau ou est d'autres bimbo qui note ?

Dernière modification par cagoledusud (Le 01-02-2025 à 22h04)

xoxo

#1584 Le 02-02-2025 à 00h00

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

pendishe a écrit :

svp pour le jeu question pour une bimbo ça rest ebloqué sur "chargement" c'est quoi la solution?

c'est normal : nous ne pouvons plus y jouer sans le flash player qui n'existe plus   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit Cagoledusud : il faut que tu défies des poupées de ton niveau avec des ba plus ou moins égaux avec les tiens ainsi que le qi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le moral de ta poupée doit être au top, son poids et met lui ses plus beaux habits   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1585 Le 09-02-2025 à 12h05

Bimb'Noob
...

doraa17 a écrit :

Bonjour, je suis bloquée au niveau 31 car je dois regarder des bandes annonces de cinéma mais ca ne fonctionne pas. Comment je fais ?
Merci

Bonjour. Allez sur le site mabimbo.com et le cinéma fonctionne. C’est sur l’appli qu’il ne fonctionne pas ☺️

#1586 Le 10-02-2025 à 02h52

Bimb'Noob
...

Bonjour, une amie et moi avons un soucis, nous ne recevons pas le mail de confirmation. Nous jouons sur ordinateur.

Cordialement

#1587 Le 10-02-2025 à 12h51

Bimb'Noob
rosalinda754
merci bcp ma chére

salut les bimbos, comment peut on participer au défilé ?

#1588 Le 10-02-2025 à 13h00

Bimb'fusion
yaellle
...

rosalinda754 a écrit :

salut les bimbos, comment peut on participer au défilé ?

Regarde ici, y a toute les info
https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/election-comment-fonctionnent-les-%C3%A9lections,451.htm%23

Dernière modification par yaellle (Le 10-02-2025 à 13h01)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1589 Le 11-02-2025 à 09h32

Bimb'Noob
...

Hello les filles, aujourd'hui à ma connexion je n'ai pas reçu mes gains alors que tout est ok. Vous pourriez m'aider a comprendre svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1590 Le 11-02-2025 à 10h14

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

Sophie5858 tu as verifié quebta bimbo est propre et a mangé ?? parfois quand elle manque de ca tu ne recois pas tes gains

#1591 Le 11-02-2025 à 11h46

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

hello ya til autre personne qui ont ce probleme comme moi
depuis deux jour quand jessaye deffectuer une tache comme voir des defilés ou aller au classement
ca marque ERREUR 502 NAD GETAWAY
jutilise le site web et non lapplication
merci davance

#1592 Le 11-02-2025 à 15h37

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

manououou7 a écrit :

depuis deux jour quand jessaye deffectuer une tache comme voir des defilés ou aller au classement
merci davance

pleins de fois hier et aujourd'hui ;)sur l'ordi ou le tel;) la semaine passée je pensais même avoir choppé un virus tant le jeu était lent sur l'ordi mais après vérification il n'en était rien  mon fils m'a dit qu'il était trop lent car obsolète ... bref si une amie ne m'avait pas décris les mêmes symptômes de son côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aurai dépensé une fortune pour un nouveau pc qui n'aurait rien changé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ca sent le sapin   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1593 Le 11-02-2025 à 15h47

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

scopis a écrit :

manououou7 a écrit :

merci davance

pleins de fois hier et aujourd'hui ;)sur l'ordi ou le tel;) la semaine passée je pensais même avoir choppé un virus tant le jeu était lent sur l'ordi mais après vérification il n'en était rien  mon fils m'a dit qu'il était trop lent car obsolète ... bref si une amie ne m'avait pas décris les mêmes symptômes de son côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aurai dépensé une fortune pour un nouveau pc qui n'aurait rien changé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ca sent le sapin   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

esperons que cela se regle au plus vite car ca rend le jeu moin agreable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1594 Le 12-02-2025 à 15h03

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Selenangye, j'ai exactement le même problème. Je ne reçois pas non plus le mail de confirmation. Peut être que cette fonctionnalité n'est plus disponible depuis que les MAJ du jeu ont été arrêtées.

Manououou7 et Scopis, j'ai le même message. Ca m'arrive sur la page du défilé, du classement et depuis aujourd'hui sur la page du forum. Impossible d'avoir accès au forum, dès que je clique sur une des discussions la page ne fait que charger...

J'ai lu que ces problèmes concernaient de plus en plus de poupées. Ca gâche quand même un peu mon plaisir de jouer.

Je ne sais pas si ça peut se résoudre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 12-02-2025 à 15h03)

#1595 Le 12-02-2025 à 15h10

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

XxRomanexX4 a écrit :

Selenangye, j'ai exactement le même problème. Je ne reçois pas non plus le mail de confirmation. Peut être que cette fonctionnalité n'est plus disponible depuis que les MAJ du jeu ont été arrêtées.

Manououou7 et Scopis, j'ai le même message. Ca m'arrive sur la page du défilé, du classement et depuis aujourd'hui sur la page du forum. Impossible d'avoir accès au forum, dès que je clique sur une des discussions la page ne fait que charger...

J'ai lu que ces problèmes concernaient de plus en plus de poupées. Ca gâche quand même un peu mon plaisir de jouer.

Je ne sais pas si ça peut se résoudre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

pareil pour le mail de comfirmation et cela fait si longtemps je pense
cest dommage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1596 Le 12-02-2025 à 20h33

Bimb'sensei
Minette22225
974 |-/
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S

manououou7 a écrit :

XxRomanexX4 a écrit :

pareil pour le mail de comfirmation et cela fait si longtemps je pense
cest dommage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'ai justement ouvert un ticket hier avec le support concernant le mail de validation : ce matin j'ai reçu par mail le lien de confirmation et j'ai pu confirmer mon mail sans soucis. Je vous invite à en faire de même.
Edit: je viens de voir que le support m'a également envoyé le même lien de confirmation dans ma messagerie ma bimbo donc c'est sûr que vous le recevrez

Dernière modification par Minette22225 (Le 12-02-2025 à 20h35)

♥ Lalala

#1597 Le 13-02-2025 à 11h19

Bimb'sensei
ana03
!

Hello,

Moi aussi ça n'arrête pas de faire Erreur 502 depuis 2_3 jours. J'espère que ça va se régler.

#1598 Le 13-02-2025 à 12h30

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Minette22225 a écrit :

J'ai justement ouvert un ticket hier avec le support concernant le mail de validation : ce matin j'ai reçu par mail le lien de confirmation et j'ai pu confirmer mon mail sans soucis. Je vous invite à en faire de même.
Edit: je viens de voir que le support m'a également envoyé le même lien de confirmation dans ma messagerie ma bimbo donc c'est sûr que vous le recevrez

Minette22225, je te remercie pour ce conseil, ça a marché pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En revanche je n'ai pas reçu de mail dans ma boite personnelle mais que dans la messagerie du jeu. Par ailleurs, le lien dans la messagerie du jeu n'était pas fonctionnel et même en le copiant, il ne marchait pas.

Donc pour celles et ceux à qui cela arriverait, dans le mail que vous recevrez, en bas (dernière ligne), il y a une phrase qui vous permet de répondre au message envoyé. Vous cliquez sur ce bouton et une page s'ouvre dans laquelle vous avez votre propre ticket envoyé et juste en dessous la réponse avec le lien qui cette fois-ci est cliquable !! Vous cliquez et c'est bon, votre mail est validé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin je reviens sur le bug 502... il s'incruste vraiment partout. J'ai eu le soucis dans la boutique, dans la messagerie, au défilé, sur le forum (accéder à cette partie du forum et répondre aux messages a été le parcours du combattant mdr), bref un peu partout. A tel point que je n'ai plus envie de jouer puisque chaque clique peut créer un bug. J'espère aussi que ça va être rapidement réglé.

#1599 Le 13-02-2025 à 12h36

Bimb'Noob
FelicityForNow5
...

Salut !

Je reçois "également des messages d'erreur pendant que je joue... du genre erreur 502 ou ça ne charge pas il faut rafraichir tout le temps... j'espère que ça va pas rester comme ça :'( /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1600 Le 13-02-2025 à 12h47

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen

FelicityForNow5 a écrit :

Salut !

Je reçois "également des messages d'erreur pendant que je joue... du genre erreur 502 ou ça ne charge pas il faut rafraichir tout le temps... j'espère que ça va pas rester comme ça :'( /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

idem pour moi aujourd'hui

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 71