Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 30-06-2017 à 14h34

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 644

La 3ème miss est magnifique avec ces nouveautés


Hors ligne

#52 Le 30-06-2017 à 15h41

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

la troisième est magnifique cette tenue wow !
Une sirène , ou peut être une divinité en tout cas je suis conquis par sa tenue !

Dernière modification par bellaluccia (Le 01-07-2017 à 16h26)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#53 Le 30-06-2017 à 15h53

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

En effet, la tenue de la troisième est splendide !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#54 Le 30-06-2017 à 17h09

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Je suis extrêmement déçue par ce podium, encore une fois c'est une question de goût (et ils sembleraient que les miens ne remportent jamais la victoire)
et encore une fois je vais seulement dire avec un maigre sourire: bravo aux gagnantes...

Bon assez de ce mélodrame, j'ai quand même une petite préférence pour la troisième avec ses couleurs originales...j'espère en voir un peu plus au cours de la semaine.

Hors ligne

#55 Le 30-06-2017 à 18h14

Bimb'adonf
Pouphie011
It's so nice to meet you let's never meet again.
Lieu: Sous L'Ocean
Messages: 486

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter les 2 bimbos avant moi qui ont gagnée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis contente de faire partie du podium aux cotés de si jolies bimbos ^^
Merci d'avoir voté pour moi ! Et tout les gentils MP com's et commentaires que vous m'avez dit ! J'ai était très touchée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne fin de journée et bonne continuation à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Pouphie011 (Le 30-06-2017 à 18h15)

Hors ligne

#56 Le 30-06-2017 à 21h58

Bimb'plusse
SexyGood3
Lieu: Un coin de mon univers
Messages: 105

Vraiment pas fan des deux premières Miss malgré qu'elles soient jolies, leur tenue respective sont très simple, j'aime par contre la 3 ème miss.
Néanmoins bravo à toutes les trois.


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_884970harrypottersiriusblackpadfootquoteFavimcom4280497.jpg

Hors ligne

#57 Le 30-06-2017 à 22h18

Bimb'pascro
Céleste3644
...
Messages: 31

Bravo à vous trois !
Je me suis fait une tenue il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir qu'elle ressemble beaucoup à celle de la première x)
J'aime beaucoup la deuxième et la troisième également, le style est très agréable et bien pétant !
Bonne semaine à vous trois, profitez bien et montrez nous un maximum  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#58 Le 30-06-2017 à 23h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un podium d'enfer !!! La tenue actuelle de la 3ème est juste sublime. Bravo les filles !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#59 Le 01-07-2017 à 01h02

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Podium décevant. La 3ème relève un peu le niveau mais sa tenue manque d'ordre et d'harmonie.

Hors ligne

#60 Le 01-07-2017 à 08h48

Bimb'plusse
vaness156
...
Messages: 153

La 3ème est sublime !!


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -

Hors ligne

#61 Le 01-07-2017 à 09h09

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Bon... félicitations a vous trois bien que les deux premières ne me plaisent pas..

La première, tu es le portrait craché de Miss déjà élues, donc je ne trouve pas ton style folichon ^^

La seconde.. colorée pastel et Mu de la victoire (combo yeux fermés et bouche pincée).. en fait je conçois que ça plaise mais le podium c'est qu'une seule fois, alors pourquoi pas faire d'autre chose que du déja vu ? ^^

La c'est un peu comme si on se retapait le même film en boucle, c'est lassant...
C'est tellement lassant que quand on voit le défilé on remarque directe celles aux MU et tenues pastels etc et on peut lancer les paris pour les voir sur le podium presque a coup sur ^^

Enfin bref, c'est juste dommage, en tout cas je ne suis pas déçue de la troisième qui sort du coup carrément du lot !
Bravo a toi et tes couleurs ! **

Bon règne a vous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Nirvouille (Le 01-07-2017 à 09h10)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#62 Le 01-07-2017 à 09h59

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

3 CDC sur le podium, j'ai de la chance..


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#63 Le 01-07-2017 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation pour vos podiums, énorme CDF pour Pouphie011  ces tenues sont de plus en plus divines  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#64 Le 01-07-2017 à 13h20

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

CDC pour la deuxième lors du DDF. Je me lasse pas des couleurs pastel.

Pour ce qui est des MU déjà vus, les Miss ne sont pas à blâmer. C'est plutôt à nous de voter pour des choses plus originales. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#65 Le 01-07-2017 à 21h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je trouve que c'est un joli podium !

J'ai adoré le personnage de la première, je trouve sa tenue très jolie et très harmonieuse, le vert de l'arbre rehausse le blanc de la tenue et donne un ensemble cohérent.

J'ai beaucoup aimé les froufrous et les couleurs pastels de la deuxième même si je n'ai pas trop compris l'utilisation de ces jambes vu qu'elle n'a aucun meuble ou accessoire pour être assise.

Je ne me rappel pas de la tenue de la troisième mais je n'ai pas pu voté le dernier jour alors c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas remarqué. Je suis moins fan de la tenue mais j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs.

Félicitations à vous trois, profitez bien du podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


P.S: je suis contente de pouvoir m'exprimer sur ce podium car le topic de la semaine dernière a été fermé avant que j'ai pu réagir...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#66 Le 01-07-2017 à 21h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La troisième miss est superbe. Cependant je trouve tout ceci un peu rébarbatif ces derniers temps, c'est pour ça que je suis moins les élections. Vos bimbos n'en sont pas moins jolies évidemment.

Bonne semaine de règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 01-07-2017 à 22h43

Bimb'Noob
I-love-manga7
Je suis un mec parfait ;D
Messages: 14

Trèèès déçue de ce podium -_-'
Mais j'ai quand même une petite étoile pour la troisième <3

P'tite remarque :
Ce que je me demande vraiment , pourquoi vous votez pour ce style si vous trouvez déjà que c'est du revue ?! Je ne comprends rien là ?!

Dernière modification par I-love-manga7 (Le 01-07-2017 à 22h44)


Yebdàd kbel àyekkàr slt cv nighàs oui et toi yennàk oui cv àprès àyekkàr est ce ke sminà est en couple nighàs pk tu me pose cette kestion à moi àyekkàr juste comme çà répond turà nighàs oui àprès nighàs frànchement merci bcp tu blesse sàhit àyekkàr je tes fàit koi àprès jjight vue yennàk répond moi nighàs tu te rend ps compte ke tu me blesse turà yennàk je vàis te dire là vérité je veux k'on deviens comme àvànt màis toi tu mà ps donner d'importànce nighàs donne moi là preuve c'est toi ki mà bloker umàynà yennàk oui à càuse de çà je tes bloker nighàs màis je tes rien fàit j'àdoràis pàrler yidek àvànt yennàk et màintenànt tu m'àime nighàs je sàis ps màis je pense des fois à toi yennàk tu mà jms vue nighàs je tes vue ussàn àki yàddàn àsenni d àgeffur àyekkàr ovv je tes ps vue àyekkàr ruhegh àr le bulletinnighàs bref zzer kàn bellik moi ur hekregh àrà medden j'àime tt le monde donc jspr ke tu me croirà yennàk oui tkt dit màintenànt tu me kiffe ou nn nighàs pk àyekkàr iniyid turà oui ou nn

Hors ligne

#68 Le 01-07-2017 à 23h44

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bon wesh c'est quand que la première elle change de tenue ? Les présidentielles c'est finish, retour à la casa fait nous des tenues wessssh on veut voir la réussite de ta première place.
Pareil pour la troisième, on dirait Ariel elle change never de tenue depuis sa création chez Disney avec son soutif violet wessh
On est pas dans Naruto on change pas de vêtement pendant toute l'animé ici on dirait.
Outrance la tête de oim, elles font la grève de la faim ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984390.jpg

Dernière modification par kenya8 (Le 01-07-2017 à 23h46)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#69 Le 02-07-2017 à 17h32

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

I-love-manga7 a écrit :

P'tite remarque :
Ce que je me demande vraiment , pourquoi vous votez pour ce style si vous trouvez déjà que c'est du revue ?! Je ne comprends rien là ?!

Peut être parce que si sur 1 million de joueuses, 900 000 votes pour elles, elles se retrouvent en final. Même si au final on en a marre de voir toujours la même chose, et qu'on vote pour les poupées différentes, c'est toujours la majorité qui l'emporte.

Je sais que normalement les miss ne sont pas censés se changer tout les jours, mais elles pourraient quand même faire un effort quand elles sont sur le podium. Je pense pas que prendre 5 minutes pour faire une nouvelle tenue quand elles viennent faire la mise à jour soit si impossible que ça. Ou bien, il y a la solution du :"j'ai gagné, je m'en fiche complétement de venir maintenant."

Je pense que jusqu'à vendredi, la première va rester identique.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#70 Le 02-07-2017 à 19h21

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463

Retournez la situation, vous êtes élues et ça plaît pas aux forumeuses...
Mon dieu, j'imagine déjà les pavés que certaines vont écrire ! 8D

Les anges pastels plaisent, si vous êtes jalouse devenez un ange pastel, point. x)

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 02-07-2017 à 19h23)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#71 Le 02-07-2017 à 19h29

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Je ne crois pas que les miss soient forcées de se changer, c'est juste une sorte de "tradition" sur ce topic, mais que les joueuses en dehors du forum ne connaissent pas forcément. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle n'ont pas forcément la notion d "original", "recherché" ou trop "simple", ne lisant pas les remarques faites continuellement sur ce topic, elles votent quand c'est joli et puis c'est tout. Enfin, bien sûr que c'est plus intéressant quand il y a changement de tenues mais bon..
En tout cas on a là une splendide troisième place ♡~

Dernière modification par MinzyLoo (Le 02-07-2017 à 19h36)


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#72 Le 02-07-2017 à 20h07

Bimb'parlotte
Shadowknight
"Oui, je suis ivre. Et tu es belle. Et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle"
Lieu: Fuck les haters !
Messages: 2 290

Félicitation aux gagnantes !


"I didn't want to become human."
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13781/gd/11024206.jpg

Hors ligne

#73 Le 02-07-2017 à 21h05

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Bravo aux gagnantes !
Comme d'hab j'arrive trois jours après mais j'aime bien attendre de voir les nouvelles tenues /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mes commentaires sont sous spoiler pour cette fois ça évitera un post immense.

{Pavé ♥}

 

Cela étant dit, encore félicitations à nos miss, j'attends quand même de voir un peu plus de changements surtout chez la première, c'est votre semaine, profitez en ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#74 Le 02-07-2017 à 22h36

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Bonsoir,

A lire certaines remarques, ce n'est pas étonnant que les joueuses n'aient pas envie de se changer pour vous faire plaisir.

Je vous demanderai donc de bien vouloir vous exprimer de manière constructive et polie, à la prochaine remarque désobligeante ce topic sera fermé définitivement.

A bon entendeur,

Bonne soirée

Hors ligne

#75 Le 03-07-2017 à 12h07

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

On dirait Dora la première, elle s'est pas encore changer. WSH.
Jeudi à 23:55 elle va se changer, c'est l'intention qui compte comme on dit.
WTF ? La deuxième a remit sa tenue gagnante, mais que pasa ici ?
Dîtes moi qu'on me troll svp.

ISH ISH.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4