Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 03-07-2017 à 12h17

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

J'aime beaucoup la première elle est très élégante toute en blanc !

La deuxième , franchement j'aime pas.Mais bon ce sont mes gouts ^^

La troisième est très flashy j'adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Après , même si elles ne se changent pas elles restent très jolies , bravo à vous les filles !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#77 Le 04-07-2017 à 09h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles, mais s'il vous plaît, CHANGEZ-VOUS!! Vous êtes là pour nous faire rêver, pas pour rester identiques...
Quelle déception....
Un petit effort???

Hors ligne

#78 Le 04-07-2017 à 11h08

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan
Messages: 251

ali0707 a écrit :

Bravo les filles, mais s'il vous plaît, CHANGEZ-VOUS!! Vous êtes là pour nous faire rêver, pas pour rester identiques...
Quelle déception....
Un petit effort???


Il n'a jamais été décidé que les gagnantes DOIVENT se changé, les autres le font uniquement pour leur plaisir en premier lieux ^^


https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

Hors ligne

#79 Le 04-07-2017 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Une première baisse n'a pas changé le costume ..
Les deuxième et troisième sont bons goût, en particulier la troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#80 Le 04-07-2017 à 18h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

tsumy a écrit :

ali0707 a écrit :

Bravo les filles, mais s'il vous plaît, CHANGEZ-VOUS!! Vous êtes là pour nous faire rêver, pas pour rester identiques...
Quelle déception....
Un petit effort???


Il n'a jamais été décidé que les gagnantes DOIVENT se changé, les autres le font uniquement pour leur plaisir en premier lieux ^^


Oui d'accord, mais c'est quand même la tradition!! et à quoi bon être sur le podium si c'est pour rester identiques toute la semaine????

Hors ligne

#81 Le 04-07-2017 à 18h42

Bimb'Noob
...
Lieu: martinique
Messages: 1

je peut savoir comment on peut avoir plus de bimbo d'or si c possible bisous les filles
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


cool

Hors ligne

#82 Le 04-07-2017 à 19h27

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

ali0707 a écrit :

tsumy a écrit :

ali0707 a écrit :

Bravo les filles, mais s'il vous plaît, CHANGEZ-VOUS!! Vous êtes là pour nous faire rêver, pas pour rester identiques...
Quelle déception....
Un petit effort???


Il n'a jamais été décidé que les gagnantes DOIVENT se changé, les autres le font uniquement pour leur plaisir en premier lieux ^^


Oui d'accord, mais c'est quand même la tradition!! et à quoi bon être sur le podium si c'est pour rester identiques toute la semaine????


Ce n'est pas parce que c'est une "tradition" qu'elles sont obligées de la respecter. Si elles n'ont pas envie de se changer, c'est leur droit le plus strict. Si elles sont sur le podium c'est parce que leurs tenues ont plu au plus grand nombre, ça ne les oblige en rien à faire plaisir à certaines. Et sinon, vous ne vous êtes pas dit qu'elles n'avaient peut-être pas le temps ? Elles ont une vie en dehors de ce jeu.

Sinon, j'aime beaucoup les tenues que la troisième nous propose, avec des couleurs qu'on a pas forcément l'habitude de voir sur un podium, moi j'adore ^^


...

Hors ligne

#83 Le 04-07-2017 à 20h38

Bimb'pascro
llbssn
:))
Messages: 27

flocon33 a écrit :

Je suis super déçue de ce podium , je m’attendais à voir du "wouh" mais finalement non
J’aime pas du tout la 1ère et ni la 2eme par contre j’aime bien la 3ème (c'est l'un de mes CDC), mais je reste déçue quand même    /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Profitez de votre victoire


J'ai également été déçue, je m’attendais à ce qu'on nous régale avec des tenues superbes et variés durant toute la semaine.. Ca n'a malheureusement pas été le cas.
J'en attend beaucoup de l'élection suivante!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


xoxo

Hors ligne

#84 Le 04-07-2017 à 21h20

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463

Baguette tradition pour les gagnantes !


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#85 Le 06-07-2017 à 16h49

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

semaine assez mitigée...merci aux 2 miss qui ont changé de tenues pour varier une peu meme si je n'ai pas toujours été fan l'effort etait là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première no comment elle a pris le temps de valider les commentaires reçus qui la félicitait pour son podium mais n'a pas pris 5 min pour changer de tenue :x


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4