Adèle Blanc-Sec et Elizabeth de Bioshock
Je suis pas une grande fan des stars, mais cette fois j'en suis super contente!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 28-08-2017 à 12h46
#27 Le 28-08-2017 à 13h00
Cool, vous avez réduit pour la photo gratuite !
#29 Le 28-08-2017 à 13h35
Bonjour.
Des stars très sympathiques. Merci. Et surtout merci d'avoir réduit ! Une star de moins à prendre en photo c'est plus respirable et cela nous permet de profiter de vos magnifiques nouveautés.
J'ai hâte de prendre en photo celle avec le poulpe.
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#30 Le 28-08-2017 à 13h39
EDIT MODO : hors-sujet. Pour remonter un bug, merci de contacter le support.
#31 Le 28-08-2017 à 13h46
Bonjour,
Ravi de ces stars, qui ont le mérite d'être varié et d'offrir différentes réutilisations. Je suis sous le charme des star Adèle Blanc-Sec et Elizabeth de Bioshock. Jai également reconnu Jules Vernes et le Capotaine Nemo, qui sont jolis eux aussi. La dernière star ne serait-elle pas Rita Escobar de Wild Wild West?
Bonne journée à toutes et à tous.
O S T A N D E
#32 Le 28-08-2017 à 13h52
Bonjour !!!
Alors tout d'abord merci pour ces stars très sympas bien que je ne les reconnaisse pas trop toutes.
Par contre, j'ai d'abord cru qu'il fallait encore photographier 5 stars pour avoir la dernière gratuite avant de voir qu'il y avait juste 5 stars avant de réaliser qu'on ne devait donc en photographier que 4 payantes.
Cependant et c'est juste mon avis, 5 stars d'un coup pour un voyage qui en comptait 3, ça me semble trop. Mais c'est déjà super d'avoir réduit à 4 + 1 gratuite plutôt que rester sur la formule 5 + 1 gratuite. Donc merci quand même à ce niveau.
#34 Le 28-08-2017 à 14h39
Superbes stars! J'en ai déjà deux, Jules Verne et la fille au cheveux court et à la robe bleue, heureusement que j'ai laissé quelques sous haha
J'espère obtenir le reste 
#35 Le 28-08-2017 à 14h40
CARAMIEL88 a écrit :
J'ai eut J.Verne bof! Sa change et c'est bien même si j'aime pas ses bouquins l'idée de l'avoir mis sur le BDS.Pour les autres stars deux me plaisent ce que je trouve dommage c'est leur grimaces pour deux d'entre elles.Peut on avoir des stars qui ne font pas la tronche sa deviens lassant à ce niveau!
Je trouve que ça fait de la diversité dans les expressions, et justement ça change par rapport aux visages moins expressifs.
#37 Le 28-08-2017 à 15h36
Elles sont superbes
Dommage que le porte monnaie, lui ne sois pas aussi génial 
#38 Le 28-08-2017 à 15h44
J'aimerai bien râler, mais vu que c'est certaines qui les ont réclamé...je peux pas m'en prendre au staff xD ! Dans tous les cas, je ne comprends vraiment pas l'intérêt des stars à Steampunk... Je n'aime pas le tournant qu'à pris le BDS
À la base, c'était pour le Festival de Cannes, et maintenant, c'est pour tout et n'importe quoi u.u Bref, très déçue de cette tournure 
Puis là, les stars, y en a aucune qui me fait envie, dommage ^^"
Et sinon, cher staff...à quand l'enquête qu'on réclame depuis près de 2 ans
? Il serait temps de le ramener, je crois qu'on a toutes beaucoup à dire ^^
#39 Le 28-08-2017 à 15h48
Jules Verne est d'une beauté
Dites-moi qui l'a dessiné pour que je lui fasse un énorme bisous 
C'est ça que j'aime avec les stars homme ! C'est que vous pouvez vous permettre de personnaliser au maximum la star puisque vous n'avez pas à coller à la tête de notre bimbo.
Et ce grand homme là est tout simplement magnifique !!!
Dernière modification par Silfer (Le 28-08-2017 à 15h50)
#40 Le 28-08-2017 à 16h20
Yeees ! Merci!!
#41 Le 28-08-2017 à 16h22
Ahhhh, Adèle blanc sec
!! Je me souviens des longues heures passées à la bibliothèque à lire ses aventures, dans cette ambiance feutrée. J'ai hâte de l'attraper, mais je crois que ce sera la dernière 
Et Jules Vernes et son capitaine Nemo, que je lisais le soir confortablement installée dans mon lit !! Ce sont vraiment des personnages emblématiques, dignes d'un boulevard Steampunk.
J'aime bien aussi Elisabeth, même si je ne connais pas le jeu dont elle est issue.
Sinon, je pense que tu as raison Ostande, le dernier personnage doit être Rita Escobar de Wild Wild West. j'aime bien la tenue qui doit être sympa dans d'autres déclinaisons.
Merci pour ces stars Nine, Aude et Seluna. Reste plus qu'à les attraper maintenant
.
#42 Le 28-08-2017 à 16h25
Je suis super contente de voir de nouvelles stars ! La capitaine me plaît beaucoup,
Malheureusement j ai pas les sooouuus
j'espère que j en aurais quand même quelques unes
#45 Le 28-08-2017 à 18h53
Beau travail. Jules Verne est trop bien fait. Les autres aussi évidemment... mais c'est pour le moment le seul que j'ai eu. 
Merci l'équipe. J'adore !!

#46 Le 28-08-2017 à 19h31
genial

#47 Le 28-08-2017 à 19h39
Merci!
#48 Le 28-08-2017 à 19h47
Mille mercis pour ces stars!
Ça fait toujours plaisir d'en avoir de nouvelles à photographier
Et pour les (éternelles) râleuses, ce qu'il y a de bien quand on vous PROPOSE des stars, c'est qu'on ne vous les IMPOSE pas
C'est pas parce que VOUS, vous n'en voulez pas qu'on doit priver les autres. T'aime pas, tu prends pas, simple!
Merci encore à l'équipe de penser à tout le monde, vous êtes géniaux, vous faites du bon boulot, ne changez rien 
#49 Le 28-08-2017 à 19h53
Merci pour les stars, elle sont très belle, j'aime beaucoup les fringue de la Rita et de Elizabeth que je ne sais meme pas qui c'est ? Suis inculte sorry lool
J'ai encore de la chance bien que je n'ai plus les papier gratuit du bonus vu que j'ai utilisé tout au solde. Je m'en sort encore bien 3 Elizabeth et 5 Rita. Pourvu que j'attrappe pas un dix , faut toujour que je m'en ramasse un dans le lot
En lisant le topic je vois qu'on parle du film Wild Wild West, je n'ai plus de mémoire car je l'ai vu il ya bien longtemps et j'avais adoré ^^ , faudra le regardé de nouveau 
#50 Le 28-08-2017 à 19h58
gros CDC pour ces stars steam que j'attendais avec impatience pour ma part! et Elizabeth et surtout son mini songbird...étant une énorme fan du jeu, c'est juste parfait 
Dernière modification par calendra (Le 28-08-2017 à 19h59)