Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 28-08-2017 à 12h46

Bimb'powa
Eosphora
...

Adèle Blanc-Sec et Elizabeth de Bioshock  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis pas une grande fan des stars, mais cette fois j'en suis super contente!

#27 Le 28-08-2017 à 13h00

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

Cool, vous avez réduit pour la photo gratuite !

#28 Le 28-08-2017 à 13h13

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata

Chouette, Adèle Blanc-Sec. J'aurai aimé voir Miss Périgrine

Dernière modification par Belly-x3 (Le 28-08-2017 à 13h14)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg

#29 Le 28-08-2017 à 13h35

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥

Bonjour.

Des stars très sympathiques. Merci. Et surtout merci d'avoir réduit ! Une star de moins à prendre en photo c'est plus respirable et cela nous permet de profiter de vos magnifiques nouveautés.
J'ai hâte de prendre en photo celle avec le poulpe.

I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.

Here.

#30 Le 28-08-2017 à 13h39

Bimb'Noob
...

EDIT MODO : hors-sujet. Pour remonter un bug, merci de contacter le support.

#31 Le 28-08-2017 à 13h46

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."

Bonjour,
Ravi de ces stars, qui ont le mérite d'être varié et d'offrir différentes réutilisations. Je suis sous le charme des star Adèle Blanc-Sec et Elizabeth de Bioshock. Jai également reconnu Jules Vernes et le Capotaine Nemo, qui sont jolis eux aussi. La dernière star ne serait-elle pas Rita Escobar de Wild Wild West?
Bonne journée à toutes et à tous.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

#32 Le 28-08-2017 à 13h52

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...

Bonjour !!!

Alors tout d'abord merci pour ces stars très sympas bien que je ne les reconnaisse pas trop toutes.
Par contre, j'ai d'abord cru qu'il fallait encore photographier 5 stars pour avoir la dernière gratuite avant de voir qu'il y avait juste 5 stars avant de réaliser qu'on ne devait donc en photographier que 4 payantes.

Cependant et c'est juste mon avis, 5 stars d'un coup pour un voyage qui en comptait 3, ça me semble trop. Mais c'est déjà super d'avoir réduit à 4 + 1 gratuite plutôt que rester sur la formule 5 + 1 gratuite. Donc merci quand même à ce niveau.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

#33 Le 28-08-2017 à 14h21

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Merci pour les stars elles sont superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre pas de chance pour moi : la 1ere en 7 essais et la 2eme en 9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#34 Le 28-08-2017 à 14h39

Bimb'pascro
Nandy-nah
...
Lieu: Les pieds sur terre et la tête dans les nuages.

Superbes stars! J'en ai déjà deux, Jules Verne et la fille au cheveux court et à la robe bleue, heureusement que j'ai laissé quelques sous haha
J'espère obtenir le reste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#35 Le 28-08-2017 à 14h40

Bimb'sensei
calipsony
...

CARAMIEL88 a écrit :

J'ai eut J.Verne bof! Sa change et c'est bien même si j'aime pas ses bouquins l'idée de l'avoir mis sur le BDS.Pour les autres stars deux me plaisent ce que je trouve dommage c'est leur grimaces pour deux d'entre elles.Peut on avoir des stars qui ne font pas la tronche sa deviens lassant à ce niveau!

Je trouve que ça fait de la diversité dans les expressions, et justement ça change par rapport aux visages moins expressifs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#36 Le 28-08-2017 à 15h17

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

Magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Tinoutinou1 (Le 28-08-2017 à 15h20)

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#37 Le 28-08-2017 à 15h36

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone

Elles sont superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Dommage que le porte monnaie, lui ne sois pas aussi génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

#38 Le 28-08-2017 à 15h44

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

J'aimerai bien râler, mais vu que c'est certaines qui les ont réclamé...je peux pas m'en prendre au staff xD ! Dans tous les cas, je ne comprends vraiment pas l'intérêt des stars à Steampunk... Je n'aime pas le tournant qu'à pris le BDS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À la base, c'était pour le Festival de Cannes, et maintenant, c'est pour tout et n'importe quoi u.u Bref, très déçue de cette tournure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Puis là, les stars, y en a aucune qui me fait envie, dommage ^^"

Et sinon, cher staff...à quand l'enquête qu'on réclame depuis près de 2 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ? Il serait temps de le ramener, je crois qu'on a toutes beaucoup à dire ^^

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#39 Le 28-08-2017 à 15h48

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

Jules Verne est d'une beauté /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Dites-moi qui l'a dessiné pour que je lui fasse un énorme bisous /modules/forum/img/smilies/bave.gif

C'est ça que j'aime avec les stars homme ! C'est que vous pouvez vous permettre de personnaliser au maximum la star puisque vous n'avez pas à coller à la tête de notre bimbo.

Et ce grand homme là est tout simplement magnifique !!!

Dernière modification par Silfer (Le 28-08-2017 à 15h50)

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#40 Le 28-08-2017 à 16h20

Bimb'Noob
...

Yeees ! Merci!!

#41 Le 28-08-2017 à 16h22

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Ahhhh, Adèle blanc sec /modules/forum/img/smilies/bave.gif !! Je me souviens des longues heures passées à la bibliothèque à lire ses aventures, dans cette ambiance feutrée. J'ai hâte de l'attraper, mais je crois que ce sera la dernière /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et Jules Vernes et son capitaine Nemo, que je lisais le soir confortablement installée dans mon lit !! Ce sont vraiment des personnages emblématiques, dignes d'un boulevard Steampunk.

J'aime bien aussi Elisabeth, même si je ne connais pas le jeu dont elle est issue.

Sinon, je pense que tu as raison Ostande, le dernier personnage doit être Rita Escobar de Wild Wild West. j'aime bien la tenue qui doit être sympa dans d'autres déclinaisons.

Merci pour ces stars Nine, Aude et Seluna. Reste plus qu'à les attraper maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

#42 Le 28-08-2017 à 16h25

Bimb'Noob
...

Je suis super contente de voir de nouvelles stars ! La capitaine me plaît beaucoup,

Malheureusement j ai pas les sooouuus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  j'espère que j en aurais quand même quelques unes

#43 Le 28-08-2017 à 16h28

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

Merci pour ces nouvelles stars !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#44 Le 28-08-2017 à 16h39

Bimb'powa
primaella
...

Jules est quand même magnifiquement realisé, monstre de realisme ! jm en remets pas.. merci pour les efforts et le travail fournis ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
(les autres sont choutes , même si beaucoup moins realistes..)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#45 Le 28-08-2017 à 18h53

Bimb'Noob
...

Beau travail. Jules Verne est trop bien fait. Les autres aussi évidemment... mais c'est pour le moment le seul que j'ai eu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci l'équipe. J'adore !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#46 Le 28-08-2017 à 19h31

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

genial /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#47 Le 28-08-2017 à 19h39

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Merci!

#48 Le 28-08-2017 à 19h47

Bimb'adonf
Estelle786
...

Mille mercis pour ces stars! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ça fait toujours plaisir d'en avoir de nouvelles à photographier  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et pour les (éternelles) râleuses, ce qu'il y a de bien quand on vous PROPOSE des stars, c'est qu'on ne vous les IMPOSE pas  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  C'est pas parce que VOUS, vous n'en voulez pas qu'on doit priver les autres. T'aime pas, tu prends pas, simple!

Merci encore à l'équipe de penser à tout le monde, vous êtes géniaux, vous faites du bon boulot, ne changez rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#49 Le 28-08-2017 à 19h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour les stars, elle sont très belle, j'aime beaucoup les fringue de la Rita et de Elizabeth que je ne sais meme pas qui c'est ? Suis inculte sorry lool
J'ai encore de la chance bien que je n'ai plus les papier gratuit du bonus vu que j'ai utilisé tout au solde.  Je m'en sort encore bien 3 Elizabeth et 5 Rita. Pourvu que j'attrappe pas un dix , faut toujour que je m'en ramasse un dans le lot  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En lisant le topic je vois qu'on parle du film Wild Wild West, je n'ai plus de mémoire car je l'ai vu il ya bien longtemps et j'avais adoré ^^ , faudra le regardé de nouveau /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#50 Le 28-08-2017 à 19h58

Bimb'plusse
calendra
...

gros CDC pour ces stars steam que j'attendais avec impatience pour ma part! et Elizabeth et surtout son mini songbird...étant une énorme fan du jeu, c'est juste parfait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par calendra (Le 28-08-2017 à 19h59)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4