Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 28-08-2017 à 20h00

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

une pieuvre !!
merci >w<

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#52 Le 28-08-2017 à 20h01

Bimb'pascro
Nandy-nah
...
Lieu: Les pieds sur terre et la tête dans les nuages.

EDIT MODO : Hors sujet

Dernière modification par Nandy-nah (Le 28-08-2017 à 20h02)

#53 Le 28-08-2017 à 20h25

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais

Bonsoir tout le monde !

Pour ma part, je suis ravie de voir de nouvelles stars et pas n'importe lesquelles !
Vous nous avez fait Jules Vernes, j'ai beaucoup aimé lire la plupart de ces livres et le fameux Capitaine Némo    /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'ai également repérer Adèle Blanc-sec /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  , personnage féminin doté d'un fort caractère mais le film ne m'a pas trop plu.
Je n'ai pas reconnu les autres mais j'ai pu lire que certaines personnes les avaient reconnus  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce beau travail, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#54 Le 28-08-2017 à 20h53

Bimb'pascro
Liilyhanne
...

Oui enfin Bioshock !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png MERCI !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#55 Le 28-08-2017 à 21h55

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

super merci nine

#56 Le 28-08-2017 à 22h39

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...

Super, merci pour ces stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pas trop fan de la tenue de la fille en rose, je trouve pas que ça fasse très "steampunk" - mais par contre, malgré le fait que d'habitude de ne suis pas fan de stars mecs, l'addition de Jules Verne est super - j'aime le petit coup de pouce au fait qu'il ai influencé le movement steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Edit: Par contre c'est moi ou les vêtements de stars n'ont pas été comptés dans le compte des habits pour les quêtes??

Dernière modification par Xx-Tohru-xX (Le 28-08-2017 à 22h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

#57 Le 29-08-2017 à 07h26

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

EDIT MODO : Hors sujet

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#58 Le 29-08-2017 à 08h01

Bimb'Noob
...

Urya8 et Nandy-nah, merci de débattre de tout cela par messagerie privé et de respecter uniquement l'objet du topic, sous peine de sanction. Vos posts ont été édités.

#59 Le 29-08-2017 à 13h19

Bimb'plusse
Cyloussse
...
Lieu: Montpellier

J'aurai bien vu aussi les personnages de la série WestWorld! Peut-être l'an prochain?
En tout cas merci encore pour cet univers Steampunk que j'adore! Et bravo!

#60 Le 29-08-2017 à 13h59

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

Merci Nine ! (Capitaine Nemo **)

#61 Le 29-08-2017 à 14h34

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath

Mille mercis pour ces nouvelles stars! J'ai enfin les cinq et je suis franchement enchantée des vêtements engrangés grâce à cette nouvelle salve de photos!

Ca faisait longtemps que je souhaitais avoir des jupes laissant entrevoir le bout de jolies bottines et je dois dire que je suis comblée avec les jupes d'Adèle Blanc-Sec et Elizabeth! Et que dire du magnifique manteau d'Adèle, de la tenue d'officier du capitaine Nemo, de la tenue cabaret  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'ai hâte d'exploiter tous ces éléments dans de nouvelles tenues rétro début 20ème!

"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

#62 Le 29-08-2017 à 15h44

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

J'en ai eu une, après 9 tentatives  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Je persévère  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

#63 Le 29-08-2017 à 16h05

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica

Merci pour ces nouvelles stars ! j'ai réussi à toutes les avoir, mais en ce moment les stars me coûtent cher, sur les 4 payantes, deux avec 10 papiers, une avec 6 et une autre 3... Décidément à chaque événements, c'est pour ma pomme pas de chances  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Néanmoins j'applaudi les tenues, particulièrement fan d'Adèle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.goopics.net/DVnml.jpg

#64 Le 29-08-2017 à 17h43

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#65 Le 29-08-2017 à 17h49

Bimb'powa
joliemady

Top merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#66 Le 29-08-2017 à 17h56

Bimb'pascro
Jess692
...
Lieu: Dans mon lit !!

Un très très grand merci ! Je suis super contente d'avoir 1 star s'inspirant du personnage de ce qui est l'un de mes jeux vidéos préféré : Elizabeth Comstock de Bioshock Infinite !
En plus c'est la 1ère star de des 5 que j'ai eu  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Maman ou future maman ? Dans le cadre de mon mémoire de psychologie j'aurai besoin de votre aide pour répondre à mon questionnaire (anonymat et utilisation des données à des fins de recherches)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_sqy21LnmBtBuOcwyCSot1etVWDhXX51RLsL4U7ydP2l0EQ/viewform

#67 Le 29-08-2017 à 18h39

Bimb'plusse
Mzlle3
...
Lieu: les bois perdus

Je n'ai décidement pas de chance, à chaque fois que je veux à tout prix tant elles sont belles je le paye très cher.... 37 papiers..... J'ai vraiment la poisse mais elles sont vraiment magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978286.jpg l'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité.

#68 Le 29-08-2017 à 18h54

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

11 papiers pour moi , ça va .
Jules Verne  est bien réalisé , les autres stars je ne connais pas du tout .
Je suis à jour sur les stars .
Merci .

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#69 Le 29-08-2017 à 21h43

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier

Super contente des stars ! Jules Verne évidemment est la première personne à laquelle on pense lorsqu'on évoque le terme Steampunk !
J'ai juste une grosse déception pour le capitaine Nemo, le prince indien Dakkar de son vrai nom. J'aurais aimé voir un beau mec mûr bien typé indien, et pas une version bimbo caucasienne de 18 ans...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Dommage car ses habits sont sympas je les aurais bien mis à mon mec.
De façon générale ce serait bien d'arrêter de déguiser les personnages anthropomorphes masculins en bimbos, sauf s'ils ont un style androgyne, j'avoue avoir bien aimé avoir Chucky en bimbo, mais la plupart du temps ça rend pas terrible.
Enfin bon pour les nouvelles stars dans l'ensemble je suis assez satisfaite, donc merci beaucoup !

Lien de l'image externe                                                                       

#70 Le 29-08-2017 à 22h20

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !

Le coût en papier était ahurrissant, une trentaine pour les quatre mais ces nouvelles stars sont super chouettes.
Les vêtements d'Adèle Blanc-Sec et les tentacules Némo, une tuerie !

/modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

#71 Le 29-08-2017 à 22h30

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

oooh super merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#72 Le 29-08-2017 à 23h43

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#73 Le 30-08-2017 à 10h34

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Parvoti a écrit :

.../... J'ai juste une grosse déception pour le capitaine Nemo, le prince indien Dakkar de son vrai nom. J'aurais aimé voir un beau mec mûr bien typé indien, et pas une version bimbo caucasienne de 18 ans...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Dommage car ses habits sont sympas je les aurais bien mis à mon mec.
De façon générale ce serait bien d'arrêter de déguiser les personnages anthropomorphes masculins en bimbos, sauf s'ils ont un style androgyne, j'avoue avoir bien aimé avoir Chucky en bimbo, mais la plupart du temps ça rend pas terrible. .../...

Je pense à l'inverse de toi... comme quoi !! Je suis hyper contente que le capitaine nemo soit transformé en bimbo, tout comme j'ai été plus que ravie de voir apparaître Nazgula sur le boulevard /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

Habillant plus ma poupée que son homme, j'aime mieux avoir des vêtements pour elle que pour lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

J'en était sure qu'Adèle serait la dernière !! Plus qu'une demi journée à attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !!

Les tenues du capitaine, d'Elisabeth et de Jules Verne sont toutes très bien réalisées. Mais j'ai utilisé 17 papiers  + tous mes gratuits bouhouhou. C'est pô juste https://img11.hostingpics.net/pics/879422calim.png

#74 Le 30-08-2017 à 14h59

Bimb'pascro
Didinnette
...

Elles sont sublimissimes ces nouvelles Stars de Steampunk City!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#75 Le 30-08-2017 à 15h28

Bimb'Noob
...

Merci pour ces nouvelles stars !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4