Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 01-09-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Isanami7    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51429426.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : rinacha    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-635975.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : o0tiitebombe0o    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34689699.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-09-2017 à 00h10

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Ohh j'ai bien aimé la 2ème et j'ai fini par craquer pour la première le 2ème jour.

toutes mes félicitations pour vous,
Vous méritez bien vos places! bonne semaine de règne!

Dernière modification par spiicy-nana (Le 01-09-2017 à 00h15)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#3 Le 01-09-2017 à 00h13

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Isanami7, tu étais mon CDF de ce matin!
Félicitation à vous trois et bonne semaine de règne!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#4 Le 01-09-2017 à 00h13

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Felicitation aux gagnantes
CDC pour la 3eme


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#5 Le 01-09-2017 à 00h13

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

OMG !!! Podium parfait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif GG les filles !!


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#6 Le 01-09-2017 à 00h15

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Mmmm qu'est-ce que je fous là oO ...

Mmm félicitations à la 1ère et 3ème qui sont très classes *w*

edit :
Mmmm j'ai trente plombes à réaliser que la 1ère est Isa'...
\o/\o/\o/ FELICITATIONS ISA' \o/\o/\o/
et titebombe' aussi >w<

Dernière modification par rinacha (Le 01-09-2017 à 00h17)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#7 Le 01-09-2017 à 00h18

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

J'avais un gros CDC pour la première , 1petit CDC pour la seconde, mais je n'aime pas trop la tenue de la 3ème, trop noir à mon goût moi qui adore le coloré


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#8 Le 01-09-2017 à 00h20

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bravo à vous trois... Et petit message à l'intention d'Isa et de Rina /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif :
EH LES BOULETS DE CANON VOUS ENVOYEZ DU LOURD VOUS ALLEZ TOUT FAIRE PÉTER !!


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#9 Le 01-09-2017 à 00h24

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Je reste encore sans voix de ce trophée... Première apparition en finale et me voilà sur le podium alors que tant d'autres poupées le méritaient pour leur originalité dont elles ont fait preuve durant cette finale (bien plus que moi en tout cas) alors quelle surprise.. o.O

Je ne saurais quoi vous dire pour vous remercier, je ne pense pas mériter ce trophée mais il est là alors voilà.

La 1ère miss était un CDF pour moi (parmi d'autres), l'aspect enflammé/féerique du bas est superbe, j'adore.
La 2ème me fait penser à un costume qu'une dompteuse de félins pourrait porter lors de son spectacle ou le costume d'un soldat au féminin (mon imagination..), c'est original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ravie de partager le podium avec vous mes belles.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#10 Le 01-09-2017 à 00h34

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Bon boulet (de canon) va faire un message digne de ce nom :
...
...
Merci
...
et bravo à tous

...
pis de toutes façon y'a tellement de beautés que tous finiront sur ce podium



Red' : mmm... si on est des boulet de canon non seulement le podium va s'effondrer (sous le poids de notre boulet-attitude) mais en plus on va l'exploser... ça serait mieux de le rendre en bon état, non ?


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#11 Le 01-09-2017 à 01h00

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

On ne peut plaire à toutes, n'est-ce pas?
Malheureusement, je n'aime pas les tenues gagnantes. Cependant, je vais rapidement faire un tour dans les photos de star de nos miss de la semaine.
Vous n'en déméritez ( ça se dit? Je suis fatiguée don't judge me) pas moins votre trophée. Vous allez certainement me surprendre, bravo à vous 3.

EDIT: Pour notre première miss, je suis in love de ta tenue sur la photo avec Alice. La couleur te sied, surtout le rose et le marron. Je suis ravie.
Pour notre deuxième miss, ce n'est définitivement pas mon style. Cependant, je remarque des tenues sublimes dans tes photos de star( Tristan / Maria Kallas ). Tu me surpendras, j'en suis sûre.
Pour notre troisième miss... Je vais me déshonorer. LA COULEUR TE VA TELLEMENT BIEN MA BELLE. NEED DU ROUGE, DU ORANGE, BREF, TU VOIS TES PHOTOS DE STAR? NEED CA. Mais j'ai hâte de voir ce que tu peux faire en manipulant du noir. 

Dernière modification par aurore78925 (Le 01-09-2017 à 01h06)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#12 Le 01-09-2017 à 01h25

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bah tant que tu paies pas les frais je vois pas où est le problème... Pas vrai ?

Pour pas flooder j'en profite pour dire que j'avais bien aimé la tenue actuelle de titebombe. (Quelle ironie ! Décidément, ce podium semble voué à s'effondrer sous un assaut destructeur de boulets.)

Dernière modification par Redemption7 (Le 01-09-2017 à 01h25)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#13 Le 01-09-2017 à 04h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ~
Félicitation pour les gagnantes de cette semaine
Elles sont tous beaux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Elles la bien méritent
Bonne courage aux les autres pour le suivantes poduim /modules/forum/img/smilies/content4.gif
et attention à moi 8)
Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
   

Hors ligne

#14 Le 01-09-2017 à 06h39

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Félicitation à vous trois et bonne semaine de règne! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
J'avais un gros CDF pour la première , 1 petit CDC pour la Troisième.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#15 Le 01-09-2017 à 07h15

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes. La 3ème était un cdf au ddf. Je t'es reconnu grâce à cette tenue que tu pourte actuellement. Tu es magnifique. Cdc pour Isanami7 pour la 1ère tenue que tu portais au ddf. Mais celle-ci n'est pas mal non plus. j'aime moin la 2ème miss. Passez une bonne semaine de règne

Dernière modification par minhathlove (Le 01-09-2017 à 07h26)


Hors ligne

#16 Le 01-09-2017 à 07h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais un CDF pour Isanami
Je trouve que sa tenue dégage vraiment quelque chose, elle a un côté un peu féerique

Bravo à tous les trois et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#17 Le 01-09-2017 à 07h28

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

O0tiitebombe0o : La tenue que tu portes actuellement était l'un de mes CDF du défilé! je la préfère nettement à celle d'hier!

En tout cas, vous formez un beau podium! Encore bravo!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mahiana2 (Le 01-09-2017 à 07h28)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#18 Le 01-09-2017 à 07h50

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

J'aime beaucoup la première et la troisième, moins la deuxième mais elle reste jolie quand même ^^
Edit : je viens d'aller voir le podium, donc le changement de tenue. Et bien à part la troisième que je trouve magnifique, les deux autres, comment dire, les tenues me plaisent pas. La deuxième, trop simple, et la première, vraiment pas mon trip. Désolé.

Dernière modification par ange0881 (Le 01-09-2017 à 07h53)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#19 Le 01-09-2017 à 08h14

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 931

Bravo aux gagnantes de cette semaine!!gros coup de coeur pour  o0tiitebombe0o tes tenues sont splendides et originals! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
et encore félicitations à vous trois!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#20 Le 01-09-2017 à 08h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux trois gagnantes de la semaine ! il y avait un très joli ddf il faut le souligner !

petite préférence pour les  2 premières, la 3ème est beaucoup trop sombre à mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#21 Le 01-09-2017 à 09h34

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

j'aime bien les 2 premières mais mon CDF n'est pas sur le podium sniiif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


en amour..

Hors ligne

#22 Le 01-09-2017 à 09h35

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Cinder3lla a écrit :

OMG !!! Podium parfait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif GG les filles !!


Mais tellement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon bah, grand bravo à Rina et Isa ♥ deux d'un coup, on va finir à cours de Paps avant la fin de l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'adore la tenue rouge et or que portais Titebombe au défilé, moins celle qu'elle a sur le podium. Du coup, super contente que t'ai gagné aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai (pour une fois) voté pour les 3!

Bonne semaine à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#23 Le 01-09-2017 à 09h45

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo,du dark sur le podium,j'adore.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 01-09-2017 à 10h06

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Un peu déçue de ce podium cette semaine...
La première : trop de fantaisie à mon goût, pas fan du maquillage, mais bravo à toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La deuxième : Je suis très heureuse qu'elle ai gagné, je trouve que les éléments de ta tenue s'accordent très bien, gros coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La troisième : trop de noir à mon goût désolée, et je ne me souviens malheureusement pas de cette finaliste  /modules/forum/img/smilies/hein.gif qui est quand même, très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Préférence pour la deuxième, bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#25 Le 01-09-2017 à 10h15

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Cinder3lla a écrit :

OMG !!! Podium parfait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif GG les filles !!


oh oui tellement ! Fan club ouvert !
Isa et Rin, mais joie joie joie ! de vous voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Titetombe, je découvre ton style et j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pap's powa !

Dernière modification par Theblackcraft (Le 01-09-2017 à 10h29)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5