Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 01-09-2017 à 10h19

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Très beau podium!!!! En ce qui me concerne, j'aime beaucoup vos styles à toutes les trois ^^
J'ai eu un CDF pour la tenue de défilé d'Isa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à nos 3 miss!!!
Bimb'artistes en force!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#27 Le 01-09-2017 à 10h29

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Vous êtes des guerrières aujourd'hui?
Petite préférence pour la tenue actuelle de Isa'

Dernière modification par spiicy-nana (Le 01-09-2017 à 10h29)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#28 Le 01-09-2017 à 10h34

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3 ! J'avais voté pour la première et la deuxième mais je n'avais pas reconnu les deux pseudos qui se cachaient derrière. Bravo aussi à la deuxième, je n'aime pas trop le MU mais j'aime bien la tenue.


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#29 Le 01-09-2017 à 10h41

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Superbe podium !
Je suis particulièrement fan de la première et de la troisième
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#30 Le 01-09-2017 à 10h45

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Alors je me rappelle uniquement de la tenue de rinacha xD ! Et je l'aimais plutôt bien, juste le MU un peu trop simple à mon goût ^^"
Sinon, j'aime bien la tenue d'Isanami, et celle de tiitebombe me plaît bien aussi 8D ! Tout à fait mon style :3

Dans tous les cas, félicitations à toutes les , et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#31 Le 01-09-2017 à 11h01

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Cest un peu partie en patatatouille aujourd'hui!

Ça marche *-* je vais chercher mon commentaire et  je reviens. (Depuis minuit 1/2 j'arrivais pas à poster sur ce topic excusez moi du retard...)

Hello !....
...
..
.
Oh....
Mince alors c'est vrai ? Je suis sous le choc vraiment ! Y a même pas un jour je jouais encore à cache cache avec bruni' sur la final et me traitais de passoire...

Merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour les tenues (à ce que je vois surtout la dernière) je ne pensais pas du tout atterrir sur le podium et encore moins à la 1ere place, il y a tellement de talent que 'espérer " ne faisait même pas partie de mes pensées...

2ème place pour Rina boulet! Waouhhh deux pap's d'un coup ça envoie du lourd ! Félicitation ma belle dompteuse !

Ttitbombe pour la 3eme place et 1ere fois en finale sacré de sacré boulot good job ! Personnellement j'aime beaucoup ta tenue dark ^^

Espérant ne pas décevoir pendant cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Enfaite au début on était partie pour un thème cosplay ensuite j'a dérivée jai fait deux cosplays et là les nouveautés m'ont trop piégées ^^'

Dernière modification par Isanami7 (Le 01-09-2017 à 11h03)

Hors ligne

#32 Le 01-09-2017 à 11h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

oh je ne me souvient d'aucune des 3 au ddf , soit suis pas fan des tenues gagnante, mais actuellement je suis fan de la deuxième et troisième ^^
Félicitation au 3, surtout à o0tiitebombe0o  un pseudo qui ne m'est pas inconnu ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-09-2017 à 11h05)

Hors ligne

#33 Le 01-09-2017 à 11h36

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Oh mon dieu!! La première est vraiment magnifique!! Et pourtant je suis loin d'être du genre à m'extasier pour un rien, vraiment bravo!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#34 Le 01-09-2017 à 12h57

Bimb'Noob
...
Messages: 2

J'aime beaucoup ce podium, il est superbe !

Malheureusement je suis beaucoup moins fan du podium actuel...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
J'espère qu'on aura droit à mieux dans la semaine à venir

Hors ligne

#35 Le 01-09-2017 à 13h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Je vois que la section CCA est en force sur ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à toutes les 3 et bonne semaine de règne.

Hors ligne

#36 Le 01-09-2017 à 13h47

Bimb'pascro
...
Messages: 20

Je ne suis pas fan de la première ni de la deuxième.
Par contre j'adore la troisième!
Félicitation


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#37 Le 01-09-2017 à 14h11

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Joli podium bien que fort peu emballée par ces tenues, surtout la deuxième que je trouve trop simple... joli contraste sur la première tenue.
J'espère que vous nous en mettrez plein la vue parce les gagnantes de la semaine dernière on mis la barre très haute. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#38 Le 01-09-2017 à 16h41

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Podium agréable, j'adore le mu de la seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
toutes les tenues sont sympas,félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#39 Le 01-09-2017 à 17h45

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

Un peu déçue du podium... néanmoins Rinacha qui faisait partie de mes quelques CDC est en deuxième
place ^^
Hâte de voir ce que vous nous proposerez!
Bonne semaine de règne à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par melodie3698 (Le 01-09-2017 à 17h48)


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#40 Le 01-09-2017 à 18h30

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Gros CDF pour la première Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La deuxième Miss est jolie j'aime beaucoup sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et la troisième je ne m'en souviens pas ^^'  Mais j'aime :3

Félicitations à vous trois les Miss !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#41 Le 01-09-2017 à 20h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC pour la première. Pour La deuxième bah les tenues toutes noires d'habitude c'est pas trop mon truc mais la tenue reste harmonieuse et une poupée dark on en voit pas souvent sur le popo donc c'est bien ça change  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif. Par contre la deuxième j'accroche pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Profitez bien de votre semaine de règne.

Hors ligne

#42 Le 01-09-2017 à 20h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est un joli podium, j'y retrouve 1 CDC et 1 CDF (cette robe rouge et or c'est une tueurie !).

Je ne pense pas avoir vu la troisième sur le défilé avec cette tenue, elle ne me plaît pas pour son côté sombre et entièrement noir.

En tout cas, félicitations à vous trois et profitez bien de votre semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#43 Le 01-09-2017 à 20h20

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

  Bravo les filles !

Comme l'a dit Girl', le CCA est force sur ce podium ! Je ne doute pas que si vous faites un podium à thème, il sera exceptionnel, avec autant de créatrices et d'artistes sur un même podium, on ne peut que s'attendre à être époustouflé...

De gros bisouuuuus

Dernière modification par juliaaaz (Le 01-09-2017 à 20h20)


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#44 Le 01-09-2017 à 20h22

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Bon boulet va faire un message un peu plus élaboré que le premier (enfin juste un peu)

Merci d'avoir voter pour boulet
et merci pour vos gentils commentaires (et les critiques aussi)
le défilé était très beau et beaucoup aurait mérité leur place sur le podium
pour la -énième fois bravo à la 1ère Isa' et 3ème Titebombe'
on va s'efforcer de faire un truc convenable pendant cette semaine*
=3='/ à la revoyure


*ce qui n'est pas gagné avec deux boulets de la section CCA (<- oui vous avez droit de cliquer sur le lien 8D, oui Girl' je fais de la pub *fuit*)

*CCA : Concours et créations artistiques :d
on vous laisse le soin de deviner le thème *sifflote*

Dernière modification par rinacha (Le 07-09-2017 à 10h21)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#45 Le 01-09-2017 à 20h23

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

CCA ? Je dois être trop vieille pour comprendre ce genre de chose.

Autant la première et la troisième, là j'aime bien mais je ne vois pas le rapport avec la tenue de la deuxième. On dirait que finalement, chacune fait comme elle veut, aucun thème cette semaine.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#46 Le 01-09-2017 à 20h51

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Désolé s'il n'y a aucuns thèmes pour le moment  les belles x)

On a eu quelques problèmes pour aujourd'hui mais dès demain le jeu des thèmes commence j'espère quand tant de boulet de CCA je serai à la hauteur avec mes coéquipières ^^

Hors ligne

#47 Le 01-09-2017 à 22h18

Bimb'sensei
Tryade
« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. »
Lieu: Derrière ce masque.
Messages: 987

Bravo à vous trois !

Isanami7, tu faisais partie de mes trois seuls coups de coeur pendant le deuxième jour de défilé, je suis donc ravi de te retrouver ici. Je ne t'avais cependant attribuée qu'une petite étoile parce que même si j'avais beaucoup aimé ta tenue dans l'ensemble, je n'avais pas été emballé par ton maquillage ainsi que la couleur de peau qui dénaturait le tout, selon moi ! Je tiens tout de même à féliciter l'originalité et la créativité dont tu avais fait preuve dans ta tenue.

Pour ta tenue actuelle, je la trouve jolie mais toujours du mal avec ce maquillage, peau et ta coiffure imposante. J'aime beaucoup les utilisations de vêtements dont tu fais preuve.

rinacha, je me souviens t'avoir croisé mais ne me rappelle pas de ta tenue sans les accessoires de miss. J'adore cette robe, mais je trouvais la cape trop imposante. Même si j'avais aimé l'esprit de ta tenue, je n'arrivais qu'à me focaliser sur ce gros point qui me déplaisait tant.

Pour ce qui est de ta tenue actuelle, je ne suis pas non plus emballé. Je la trouve trop simple (même si ce n'est pas toujours un mauvais point !) et sans réelle dynamique quand je la vois.

o0tiitebombe0o, je n'avais pas aimé ta tenue. Même si je voudrais saluer l'originalité, je la trouvais vraiment trop chargée. (Ironique venant de ma part dira-t-on.) Je n'avais pas aimé ce côté trop noir avec toutes ces superpositions de vêtements qui ne jouaient pas entre-eux selon moi.

Ta tenue actuelle est à mille lieues de ta tenue gagnante, et même si je ne l'apprécie pas davantage, je te préfère ainsi.

Passez une excellente semaine !



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13793/moy/11034208.jpg

Hors ligne

#48 Le 01-09-2017 à 22h19

Bimb'parlotte
Shadowknight
"Oui, je suis ivre. Et tu es belle. Et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle"
Lieu: Fuck les haters !
Messages: 2 290

Super ce podium, Rinacha était un CDF j'ai vraiment adoré sa tenue!
J'aime bien également les deux autres miss!!
Bravo à nous trois miss et bonne semaine de règne ^^


"I didn't want to become human."
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13781/gd/11024206.jpg

Hors ligne

#49 Le 01-09-2017 à 22h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

La nouvelle tenue de Rinacha, j'adore simple et super jolie , de belle couleur ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 02-09-2017 à 00h13

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Comme pour les miss qui nous ont précédés et nous précèdent depuis bien longtemps, nous vous proposerons chaque jour une nouvelle tenue abordant un thème que nous aurons choisi à l'avance (en espérant qu'il n'y ait pas de soucis de notre côté bien sûr).
Aujourd'hui, pour notre premier thème, nous avons choisi celui de l'univers "Manga".

Nous sommes désolées pour le cafouillage qu'il y a pu avoir durant la journée. Nous n'étions pas toutes disponibles pour ce thème mais nous avons réussi à nous rassembler.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Maintenant que vous connaissez le thème, peut-être avez vous deviné en qui nous nous sommes habillées avant de lire ce qui va suivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Isanami7 : Plutôt que faire vraiment un cosplay pur et dur qui est plutôt rare chez moi, j'opte pour la revisite. Étant donné la présence du voyage steam, c'était l'occasion de métisser un peu les styles steam et manga. J'ai repris les manteaux typiques des personnages badass des manga (longue traîne au vent et une pause à mourir vous connaissez ?) Une coupe proche des lolita ou des gothic à frange (excusez-moo si je me trompe) mais dans les sombre pour coller à la tenue. Et les items poses et gestuel qui me donne beaucoup l'impression de tenue le manteau et éviter qu'il s'envole. Quelques accessoires (chaînes, flamme pour prolonger la bougie dans la lampe de même couleur) et le tour est joué. Rouge et noir pour un petit coucou à Alanalea et que ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement.

rinacha : Elle nous propose le cosplay de Kougyoku de Magi : Labyrinth of Magic.

Moi-même : J'ai opté pour le cosplay de Nana du manga du même nom.

En espérant que nos tenues vous aient tout de même plu et nous espérons vous satisfaire davantage sur les thèmes à venir ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5