Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-09-2017 à 08h25

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu, je suis absolument ravie, tu défiles depuis des lustres ma belle Kineko; une incontournable du DDF.
Tellement heureuse  à l'idée d'admirer tes créations
C'est un super moment
Enormes bisous


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 08-09-2017 à 08h43

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

J'aime pas le podium, (soit trop chargé, soit pas assez originale à mon goût)
MAIS je suis contente pour kineko, même si j'aime pas trop son MU et le noir et blanc intempestif. Ca faisait tellement longtemps que tu défilais, pour cette persévérance et la constance de ton style je trouve que tu mérites ta place!
Félicitations à vous 3 ! ☾


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#28 Le 08-09-2017 à 08h55

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.
Messages: 2 895

Waaaaaa je n'ai pas participé à ce topic depuis des mois, je passe juste voir le podium par habitude, et là quelle super surprise !! ENFIN Kineko et en plus en OR <3 c'est plus que mérité et je te souhaite une superbe semaine !!

Bravo également à tes deux jolies voisines  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

Hors ligne

#29 Le 08-09-2017 à 08h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh bien les enfants un seul proverbe s'applique à Kinéko : TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE !!! Il n'y a rien à dire d'autre que : BRAVO. Et félicitations aux deux autres Miss qui ont également remportés les suffrages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 08-09-2017 à 09h03

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 442

Je suis heureuse aujourd'hui ma belle et douce Kinéko est sur le podium en prim's, tu es la meilleure. Tu le mérites depuis si longtemps.
Tonnerre d'applaudissements pour KINÉKO, bravo, bravo, bravo.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#31 Le 08-09-2017 à 09h38

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Salut!
J'ai voté  pour les 3!
Je ne vote pas toujours pour Kineko (J'aime pas trop ton MU x) ), mais j'avais bien aimé sa tenue avec la jupe de la tenue Pataya, ça donnait bien. Contente que tu ai enfin gagné depuis le temps (surtout que tu es restée dans ton style pour ça!). J'aime moins ta tenue gagnante.
J'avais voté pour Mahia, j'adore ses tenues, bien qu'encore celle ci ne soit pas ma préférée ^^ Je préfère ta tenue rouge sur l'arbre! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin, Sodark. En général, j'aime pas ces couleurs claires, mais je trouve que tu les a très bien utilisé et j'aime bien ton MU/coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à vous trois!
(damn j'ai écris un pavé)

Dernière modification par Brunisande (Le 08-09-2017 à 09h40)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#32 Le 08-09-2017 à 09h46

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonjour,

Je suis très contente pour toi  Kineko, podium bien mérité  ta gentillesse, ta douceur, ta patience,  beaucoup de qualités  que j'apprécie beaucoup  .
Bravo je t'encourage à faire de même pour la déco  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitations à vous 3 , bonne semaine de règne.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 08-09-2017 à 10h23)

Hors ligne

#33 Le 08-09-2017 à 09h52

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Enfin Kineko sur podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravo


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#34 Le 08-09-2017 à 10h22

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,

en-fin Kineko ! Bon bin manifestement je ne suis pas la seule à le dire ^^  Euh, connais pas personnellement la propriétaire mais j'ai toujours vu et apprécié sa poupée dans les finalistes.
Bravo également aux 2 dauphines.

Hors ligne

#35 Le 08-09-2017 à 10h23

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Félicitations Kineko ! Enfin ! Tu le mérites vraiment !
Moins fan des deux autres, quoique la deuxième a du charme  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bisous ~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#36 Le 08-09-2017 à 10h30

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Félicitations à toutes les 3 !! Vous êtes superbes !
Kineko bravo pour ta patience ! Depuis le temps que je te voyais défiler et que tu faisais partie de mes CDC chaque fois... enfin te voilà sur le podium, et sur la plus haute marche qui plus est !!

Mahiana, tu faisais partie aussi des belles que j'aimais beaucoup, j'ai craqué sur ton maquillage !

Bravo à Sodark, superbe style

Bref, un super podium, en ce moment je ne suis pas déçue, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, c'est un vrai plaisir ^^

Bonne semaine de règne


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#37 Le 08-09-2017 à 10h32

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

J'ai cru que seulement la 3e était mon CDF mais maintenant j'ai reconnnu la 2ème avec sa tenue rouge que j'ai bien aimé !
C'est bon, 2CDF sur le popo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#38 Le 08-09-2017 à 11h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

J'aime beaucoup la 2ème miss, son MU est tout mimi ♥

Hors ligne

#39 Le 08-09-2017 à 12h37

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Félicitations aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Enfin Kineko sur le popo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#40 Le 08-09-2017 à 12h39

Bimb'Noob
rosa51
...
Messages: 14

OH MON DIEU !! j'ai buguer quand je suis aller voir le podium ! ON Y CROYAIS PLUS !!FELICITATION KINEKO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif depuis le temps que tu défile et que je vote pour toi je suis trop contente pour toiiii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png profite bien de cette semaine comme j'en est profiter moi ! <3


Quand on est à terre, on ce relève !

Hors ligne

#41 Le 08-09-2017 à 12h41

Bimb'Belle
plume64
...
Messages: 17 459

Je ne viens jamais poster ici, mais en voyant enfin kineko sur le podium, j'étais obligée de lui mettre un petit mot de félicitations.
Je suis très content pour toi   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701436.jpg                                                                                                                            

Hors ligne

#42 Le 08-09-2017 à 12h54

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations les filles !

Kineko, ta patience est enfin récompensée  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#43 Le 08-09-2017 à 13h04

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je retrouve avec plaisir 1 CDF et 1 CDC sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je n'aime pas la tenue de la première, trop de blanc à mon goût même si la tenue reste harmonieuse.

Je me souviens de mahiana2 dans une tenue rouge de mémoire qui m'avait beaucoup plu, et Sodark dans une tenue que j'ai vraiment adoré !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#44 Le 08-09-2017 à 13h19

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862



Félicitation à Kineko.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#45 Le 08-09-2017 à 14h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 328

Oh wow enfin Kineko depuis le temps que tu as défilé, récompensé enfin pour ton style unique.  Je suis trop contente pour toi ^^

Même si c'est dernier temps je n'était plus fan de tes tenues car trop blanc gris clair (j'ai du mal a distinguer ce ton de couleur), j'aime quand tu mélange blanc et noir, pas tout monochrome.

Félicitation aux 3 !!

Hors ligne

#46 Le 08-09-2017 à 14h43

Bimb'adonf
Amirati-Dawdi
...
Lieu: VERNOU SUR BRENNE
Messages: 317

Ma princesse enfin sur le podium (j'en ai versé ma p'tite larme) #émotive FELICITATION à toi ma Kineko tu l'as amplement mérité ce podium reste fidèle à toi même c'est comme ça qu'ont t'aime ma chérie
et félicitation aux deux autres finaliste bisou profite bien de votre semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#47 Le 08-09-2017 à 15h25

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Je suis ravie de voir Mahiana2 sur ce podium que j'ai découvert sur un topic, j'aime beaucoup son style et les histoires qu'elle peut raconter (:

Bravo aux deux autres miss même si ce n'est pas 100% mon style mais vous êtes toutes jolies avec votre style à vous !

Epatez-nous avec vos thèmes et vos tenues et bien sûr bon courage
(vous en aurez besoin car ce n'est pas de tout repos de faire partie de ce podium.. Ahah)
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#48 Le 08-09-2017 à 15h34

Bimb'powa
kineko
...
Messages: 703

c'est par hasard que suis venue sur le jeu et là ai fait de superbes rencontres des mamans de coeur ,des grandes soeurs de coeur  , une super Mamie comme j'aime les appeler  ainsi que de super Ami(e)s toujours presentent dans mes moments de doutes 
Ce matin  croyais Rever  et ben ! non!  une magifique surprise m'attendait "le Podium" :cadeau inattendu
merci  infiniement a toutes  celles et ceux qui m'ont permis d'y accèder et qui ont cru en moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ce Podium je vous le dédie et espere vous faire honneur tout au long de cette semaine
suis  tres tres heureuse de le partager aupres de 2 belles demoiselles :Sodark et Mahiana2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ce Podium le dedie aussi a une grande Dame qui nous a quitte et qui  a toujours ete là pour beaucoup d'entre nous maman" Cette" (Lolacette)
encore grand grand merci pour l'honneur que vous me faites

Dernière modification par kineko (Le 08-09-2017 à 16h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13290/moy/10631578.jpg

Hors ligne

#49 Le 08-09-2017 à 15h55

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

Félicitations à la belle Kineko ! depuis le temps que je te voyais au DDF .Bravo également aux deux autres bimbos !
Même si en gros je n’aime pas beaucoup ce podium
Profitez de votre semaine !


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#50 Le 08-09-2017 à 17h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

kineko a écrit :

c'est par hasard que suis venue sur le jeu et là ai fait de superbes rencontres des mamans de coeur ,des grandes soeurs de coeur  , une super Mamie comme j'aime les appeler  ainsi que de super Ami(e)s toujours presentent dans mes moments de doutes 
Ce matin  croyais Rever  et ben ! non!  une magifique surprise m'attendait "le Podium" :cadeau inattendu
merci  infiniement a toutes  celles et ceux qui m'ont permis d'y accèder et qui ont cru en moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ce Podium je vous le dédie et espere vous faire honneur tout au long de cette semaine
suis  tres tres heureuse de le partager aupres de 2 belles demoiselles :Sodark et Mahiana2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ce Podium le dedie aussi a une grande Dame qui nous a quitte et qui  a toujours ete là pour beaucoup d'entre nous maman" Cette" (Lolacette)
encore grand grand merci pour l'honneur que vous me faites


savoure ma douce kineko, c'est amplement mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  et de là haut je suis sûre que Cette  est en train de  dire que ce jour est le tiens et que ce n'est qu'une juste récompense pour toi... 

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 08-09-2017 à 17h04)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5