Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 09-09-2017 à 17h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Je vous rappelle que les gagnantes n'ont pas d'obligation quant à leurs tenues pendant leur semaine de règne. Elles font ce qu'elles veulent, ne sont pas obligées de vous proposer un thème (parce que c'est à la mode depuis quelques temps), et que si leur tenue n'est pas à votre goût, ce n'est pas forcément un manque d'originalité ou de personnalité. Laissez-les vivre leur semaine de gagnantes sans leur mettre la pression.

Merci par avance.

Hors ligne

#77 Le 09-09-2017 à 17h23

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 103

Moi j'aime bien les tenues, surtout qu'il y a quand même un thème là je trouve, le thème des Arts !

Bravo aux gagnantes, profitez bien et n'écoutez pas les critiques idiotes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#78 Le 09-09-2017 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 09-09-2017 à 20h32

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

KINEKO ENFIN ÉLUE !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#80 Le 10-09-2017 à 07h45

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Bravo à nos gagnantes !
Je ne suis pas du tout fan du style de Kineko mais cela reste personnel et tu as le mérite d'avoir gagné après tant de finales ^^
Jolie poupée pour la deuxième (je n'ai pas vraiment d'avis)...
CDC pour la troisième même si je n'étais pas convaincue par ta tenue gagnante j'adore celle que tu portes actuellement. **


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#81 Le 10-09-2017 à 09h42

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.
Messages: 2 895

Sodark est divine aujourd'hui, un vrai CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Kineko très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

Hors ligne

#82 Le 10-09-2017 à 10h05

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Toujours fan de la 3ème. En tant que quelqu'un qui préfère les tenues plus colorées je dois avouer que je ne suis pas très satisfait sur ce coté, je précise que je ne parle pas du coté "confection" mais seulement les couleurs car je trouve l'ensemble des fringues harmonieux pour les 3.

C'était un simple avis, mais je respecte les gouts de chacun.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#83 Le 10-09-2017 à 12h12

Bimb'powa
lola74777
...
Messages: 701

Juste un post pour féliciter les gagnantes, et surtout Kinéko que j'apprécie tout particulièrement.

Bonne semaine de règne à vous trois!


« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime.» Yves Saint-Laurent                                           

Hors ligne

#84 Le 10-09-2017 à 12h22

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 48 458

D'ordinaire, Je ne Poste pas sur Ce Topic mais Il m'est Impensable de ne pas Féliciter Chaleureusement Ma Kiki pour Sa Première Place sur Le Podium.
Bravo ! Tu as Su Garder ce Style, qui t'est Propre, Original en Noir Blanc Gris. Tu Sais Toujours Marier Ce Petit Côté d'époque avec une Légère Touche de Nouveauté.

Mahiana et Sodark Etaient des CDC.

Sachez Bien Profiter de Votre Semaine de Règne et Faîtes Nous Rêver.
Bravo Encore à Vous Trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#85 Le 10-09-2017 à 14h52

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

MON DIEU ça faire du bien de ne plus voir Kineko dans le DDF haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas bravo à toi c'est mérité depuis le temps!!

Bravo aux deux autres gagnantes aussi bonne semaine ! (:

Dernière modification par lilas1254 (Le 10-09-2017 à 14h52)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#86 Le 10-09-2017 à 18h07

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Si leur tenue n'est pas à votre goût, ce n'est pas forcément un manque d'originalité ou de personnalité. Laissez-les vivre leur semaine de gagnantes sans leur mettre la pression.

Merci par avance.



Désolé, j'expose simplement mon avis.
Pour moi il y a un manque de personnalité.

Ce n'était pas méchant.


                   

Hors ligne

#87 Le 10-09-2017 à 18h36

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463


WOOW ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de page sur le topic des gagnantes ! x)

Ma préféré reste la miss grande tresse.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#88 Le 10-09-2017 à 21h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

melissa6688 a écrit :

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Si leur tenue n'est pas à votre goût, ce n'est pas forcément un manque d'originalité ou de personnalité. Laissez-les vivre leur semaine de gagnantes sans leur mettre la pression.

Merci par avance.



Désolé, j'expose simplement mon avis.
Pour moi il y a un manque de personnalité.

Ce n'était pas méchant.


Ce n'est pas méchant mais c'est irrespectueux. Maintenant, si tu souhaites répondre, tu le fais par message privé. Ici, le sujet est uniquement celui des gagnantes.

Hors ligne

#89 Le 11-09-2017 à 11h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Aujourdhui, Belle surprise j'aime la tenue de Sodark sauf la coiffure suis pas fan, elle est trop longue et cache la belle tenue.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-09-2017 à 11h34)

Hors ligne

#90 Le 11-09-2017 à 11h37

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Pfiou!!! Pas pu me changer hier (ni récupérer mes BO/BA d'ailleurs) : la connexion internet (ainsi que le téléphone et la télé... Bienvenue au Moyen-âge) est plantée depuis samedi soir! Il fallait que ça arrive durant ma semaine de miss...
Enfin... Tout rentre dans l'ordre!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#91 Le 11-09-2017 à 12h15

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Nickybelceska a écrit :

Aujourdhui, Belle surprise j'aime la tenue de Sodark sauf la coiffure suis pas fan, elle est trop longue et cache la belle tenue.


Tout à fait d'accord, mais sa tenue reste toujours ma préférée  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#92 Le 11-09-2017 à 14h49

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Et bien que dire de ce podium mis à part : TOUTES MES FELICITATIONS A LA BELLE KINEKO cela fait des lustres que tu méritais amplement ta place sur le podium et c'est chose faite mieux vaut tard que jamais comme dit l'adage !!! Je pense que ça redonnera de l'espoir aux autres beautés du DDF qui défilent depuis longtemps déjà (qui sait la prochaine ce sera peut être Bimboig ??) même si ton univers manque de couleur pour moi je suis ravie de voir que tu aies réussie à l'emporter en gardant ton style et pour ça FELICITATIONS 1000000000000 FOIS !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Mahiana je suis tout aussi heureuse pour toi tes tenues qui racontent de si belles histoires sont ravissantes tu faisais partie de mes CDF au DDF et je n'ai qu'un mot à te dire FELICITATIONS TU ES RESPLENDISSANTE !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Sodark je ne t'ai pas reconnue au DDF mais je pense que tu nous montres quand même de très belles choses sur ce podium donc je suis bien contente de t'y voir FELICITATIONS !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Passez une agréable semaine et faites nous rêver les filles (pour ma part je suis déjà convaincue) !!!! =^w^=


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#93 Le 11-09-2017 à 18h37

Bimb'pascro
Moi-pàrler-robot
...
Messages: 43

Je ne suis pas fan de ce podium
La première est trop blanc et gris
La deuxième simple
La troisième trop pastel
Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


→    Quoi que tu fasse dans la vie les gens te critiquerons toujours alors emmerde les !

Venez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png → ♥//www.ma-bimbo.com/forum/t394153,98-amour-premier-baiser-vous-aviez-quel-%C3%A2ge-2.htm♥←
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »     

Hors ligne

#94 Le 11-09-2017 à 20h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 695

très joli podium dans l'ensemble ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   toujours notre superbe kineko qui même submergée par les com's et mp et son travail,  n'en oublie pas ses amies... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#95 Le 12-09-2017 à 03h08

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Là j'aime bien la première et la troisième, pas la deuxième on dirait que sa tenue n'est pas finie, qu'il manque quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#96 Le 12-09-2017 à 03h29

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold
Messages: 1 571

d'habitude je jette un œil, mais là je laisse mon emprunte cette semaine. Kineko défile inlassablement au ddf chaque semaine depuis des mois & des mois ! permettez que je monte sur la 1ère marche du popo, & bien c'est fait /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravoo à toi kineko & bonne semaine de règne à bimboland /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

également bravo à mahiana2, & à Sodark dont j'ai bien aimé sa tenue gagnante . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg
            

Hors ligne

#97 Le 12-09-2017 à 08h50

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Félicitations à vous 3 !

Mention spéciale à Kineko, avec sa longévité au défilé, enfin récompensée...

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#98 Le 12-09-2017 à 09h49

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 645

Sodark ce matin /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ! Moins fan des deux autres. Vous restez quand même jolies


Hors ligne

#99 Le 12-09-2017 à 11h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Aujourdhui :
mahiana2 jolie tenue, surtout jolie mélange de couleur, mais je ne suis pas fan de la jambe qui dépasse
Kineko est fabuleuse, sauf le parapluie sans canne j'ai vraiment du mal à ce style la ^^
Sodark : super bien accordée coté couleur, coté tenue (le choix des differents élément vêtement et accessoire) et coiffure suis pas fan . Vraiment un beau dégradée de couleur je tiens à précisé .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-09-2017 à 11h57)

Hors ligne

#100 Le 12-09-2017 à 13h42

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je vous trouve très belles aujourd'hui, mais avec une préférence pour Sodark /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5