Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 61

#301 Le 11-01-2018 à 19h58

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

oOococalieoOo a écrit :

Toutes les bêtises qui sortent de la bouche de Catherine Millet dans Quotidien. Effarant.


Tellement envie de lui cracher dessus. Aucun respect pour ce genre d'individu.

Il est temps que les émissions TV cessent de donner une tribune à ces gens bon sang...




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#302 Le 11-01-2018 à 21h33

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

"Au fait, j'ai un nouveau téléphone.
- Ah ? C'est quoi ?
- Le même que Chérie.
- Ah ! Donc toujours pas de smartphone."
Non! Toujours pas de smartphone car je ne vais pas balancer tout ce que j'ai pour vivre sur un mois pour un téléphone. Qui plus est, un téléphone que je n'utilise que pour téléphoner, les sms et le réveil... Vachement utile pour moi les smartphones... Donc arrête de vouloir que j'en ai un! Il va finir cassé dans le 1er mois vu mon adresse!

"Au fait, Sissi! C'est bien à telle date l'anniversaire surprise de Machine ?" sur une conversation privée, avec "Machine" juste à côté... C'est pas comme si on avait une conversation dédiée à ça avec la date écrite 2 fois dedans... Mais je comprends que ça soit dure de remonter une conversation... L’ascenseur est si petit...


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#303 Le 11-01-2018 à 21h57

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Ce que j'aime pas chez toi, c'est que t'es trop positive."

Ok, je jette l'éponge.


"Tu dis ça, mais toi t'as confiance en toi, donc tu peux pas te mettre à ma place."
"Toi non plus, t'as pas confiance en toi, donc t'as pas vraiment de leçon à me donner."


Quand je donne le même conseil à deux personnes différentes.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#304 Le 12-01-2018 à 19h58

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

missmimijuju22 a écrit :

"Ce que j'aime pas chez toi, c'est que t'es trop positive."

Ok, je jette l'éponge.

C'est la 1ere fois que je l'entends celle la... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oh. J'ai une phrase du même genre, qu'on arrêtait pas de me sortir au collège et encore un peu maintenant :

"Tu souris tout le temps"


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#305 Le 12-01-2018 à 20h38

Bimb'plusse
heidyi
un blond aux yeux bleu...
Messages: 88

Quand dans le jeu de grattage, mabimbo beug souvent et qu'un modérateur me dit de vérifier si mon système et à jour. je gratte une fois, plus je ne peux plus gratter!
  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Ma bimbo, bientôt je vous quitte le jeu deviens trop répétitif, après 5 an, les vieilles laissons la place aux jeunes!!! ( Allés construire un foyer) " Je pleure de rire". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#306 Le 13-01-2018 à 09h40

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

"mais euh les légumes aussi ils ont une vie arrête de les manger aussi alors gneugneugneu"

l'excuse la plus bidon pour faire culpabiliser à tord un vegan pour se mettre à la même échelle que les carnistes

moi au moins je bouffe pas quelque chose qui avait un Edit modo Hermione: merci de surveiller ton vocabulaire!

franchement je l'ai tellement entendu cette phrase que je sais pas comment jvais tenir le coup toute ma vie


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#307 Le 13-01-2018 à 17h54

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

selin01123 a écrit :

"mais euh les légumes aussi ils ont une vie arrête de les manger aussi alors gneugneugneu"

l'excuse la plus bidon pour faire culpabiliser à tord un vegan pour se mettre à la même échelle que les carnistes


Je ne suis pas végétarienne, mais c'est vrai que cette phrase est abusée, mais faut aussi penser que ceux qui aiment également la viande en ont marre d'entendre pareil. Je me souviens qu'une ancienne coloc de chambre était devenu végétarienne et me blâmait parce que j'aime la viande. Oui certain animaux souffrent certes, mais je ne suis pas non plus contre la chasse, la vrai chasse parce que je me dis qu'on aurait eu du mal à survire dans la chaîne alimentaire on a avait pas été omnivore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#308 Le 13-01-2018 à 17h58

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Mwamanujuju a écrit :

je me dis qu'on aurait eu du mal à survire dans la chaîne alimentaire on a avait pas été omnivore.


C'est vrai mais à l'heure actuelle en 2018 tu ne risques pas de te faire bouffer par un lion errant donc si c'est cette raison qui te pousse à manger de la viande je t'assure que tu peux t'en passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Blague à part, les arguments des carnistes qui mangent de la viande sont souvent très ridicules, si vous mangez de la viande et aimez le faire, dites-le, tout simplement.

Je considère que chacun est à même de décider tout seul comme un grand et on sait comment fonctionne la psychologie inversée... Forcez quelqu'un à quelque chose et il se braquera !

Dernière modification par HelvegeN (Le 13-01-2018 à 17h59)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#309 Le 13-01-2018 à 19h22

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Ahaha oui c'est sûr que maintenant on peut s'en passer ! Mais je n'y arrive pas c'est tellement ancrée dans ma tête ^^'.

Et je suis entièrement d'accord avec toi, si on me braque tu peux être sûr que je ne ferais pas ce que tu me demandes, tu te doutes donc que c'était assez dynamique nos discutions avec mon amie  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#310 Le 13-01-2018 à 20h19

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

bien moi je pense que justement on peut très bien faire sans. La chaîne alimentaire n'a pas vraiment lieu d'être vu que de base la viande a été habitué à nous et que dans une chaîne le principe c'est qu'on tue pour manger mais qu'on nous tue également après par la suite. concrètement je ne vois pas de raison pour continuer à manger de la vuande ni à consommer leurs produits. et c'est en me montrant des vidéos d'abattoirs que j'ai réellement saisi la grandeur de ce qu'il y avait dans mon assiette. C'est pour cette raison que les vegans ne sont pas silencieux et sensibilisent les gens, sauf que parfois on peut pas toujours sensibiliser mais il faut provoquer et choquer. Sinon la seule raison qu'on peut donner et qui n'est pas hypocrite au moins est de dire que vous aimez manger de la viande, viens ensuite la question de si les animaux aiment souffrir quoi.

(à voir les vidéos de jihem doe (je le dirai jamais assez))


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#311 Le 13-01-2018 à 20h27

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bon pour pas trop m'éloigner du sujet du topic : je déteste entendre parler ma voisine. Tout ce qu'elle dit. TOUT.

Dernière modification par HelvegeN (Le 13-01-2018 à 21h11)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#312 Le 13-01-2018 à 20h43

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

On révolutionne pas un monde, on change pas les choses, on bouscule pas le specisme instauré depuis des siècles avec de la gentillesse, il faut frapper là ouoùa fait mal. Alors oui faut rappeler à la personne en face de toi qu'elle bouffe du cadavre, faut qu'elle le sache. Mais faut faire attention pcq faut que le veganisme vienne à eux, faut qu'il en est l'idée eux même, faut trouver le bon milieu quoi même si les personnes qui disent que c'est leurs choix personnels j'ai envie de dire que un choix reste personnel quand il n'implique pas de mort derrière, mais comme tu dis c'est plutôt le choix d'être insensible. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

autre phrase qui me saoule en ce moment "t'es trop maigre t'as pas besoin de bien manger" dafuk


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#313 Le 13-01-2018 à 20h50

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Voilà j'arrête le HS, ce débat a plutôt sa place sur le topic végé ^^

Dernière modification par HelvegeN (Le 13-01-2018 à 21h11)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#314 Le 13-01-2018 à 22h37

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"J'aime bien Saez" Nan svp respectez-vous un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


RektGang

Hors ligne

#315 Le 14-01-2018 à 01h00

#316 Le 15-01-2018 à 21h27

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"J'ai beaucoup d'affection pour mes vaches"

D'acc c'est pour ça que tu les envoies à l'abattoir
Vraiment incompréhensible pour moi.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#317 Le 15-01-2018 à 22h04

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

"C'est vraiment dingues ces femmes ultra-féminines qui sont garagistes et bouchers"

Cordula sur M6, tombée au hasard. Faut juste qu'elle arrête d'essayer de donner des conseils cette cruche.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#318 Le 16-01-2018 à 17h47

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Alors qu'on parle de la partie de jdr qu'on doit faire sur Discord samedi qui vient, qu'un pote nous dit qu'il a pas encore de compte dessus et qu'il enchaîne par :

"Je m'en occupe dans la semaine."

Sachant qu'il est au chômage et ne recherche pas dans l'immédiat. Qui c'est qui va se ramener comme une fleur samedi matin en mode "ah désolé j'ai toujours pas créé mon compte" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#319 Le 16-01-2018 à 18h23

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Sensorium a écrit :

"J'aime bien Saez" Nan svp respectez-vous un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Saez -> représentant officiel des pseudo-marginalistes / anti-systèmes, option "je fume de la beuh parce que c'est vaguement rasta et je pleure sur ma guitare sèche".


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#320 Le 18-01-2018 à 16h57

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

hana-94 a écrit :



"Laisse-nous discuter entre nous et toi va parler avec les gens scientifiques comme toi"

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

=> Le tout le premier jour de l'an. L'année commence bien...


mon dieu je te comprend !! une fois mon pere a essayé de me faire peur mais ça n'a pas marché du cop je lui dis "c'est raté je t'ai vu das ma vue périphérique ^^"
tout ca pour me faire rabrouer par un "ho toi avec tes mots scientifiques, tu ne sais pas parler comme tout le monde ?"

booonn je ne savais pas qu'avoir un vocabulaire plus étendu signifie cocher la case anormale -_-'' cela permet des échanges enrichissant dis donc !!


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#321 Le 18-01-2018 à 17h15

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Lunavha a écrit :

Sensorium a écrit :

"J'aime bien Saez" Nan svp respectez-vous un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Saez -> représentant officiel des pseudo-marginalistes / anti-systèmes, option "je fume de la beuh parce que c'est vaguement rasta et je pleure sur ma guitare sèche".
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et option réac et vielle bique avant l'heure aussi

"ouin ouin, on peut plus rire de rien aujourd'hui!"
*fais une blague sur les dominants*
"ouin ouin, vous êtes méchants et desservez votre cause! "
Buvez de l'eau svp


RektGang

Hors ligne

#322 Le 18-01-2018 à 17h59

Bimb'Noob
Milly658
...
Messages: 5

Edit modo Hermione: merci de ne pas flooder!

Hors ligne

#323 Le 18-01-2018 à 20h45

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Sensorium a écrit :


"ouin ouin, on peut plus rire de rien aujourd'hui!"
*fais une blague sur les dominants*
"ouin ouin, vous êtes méchants et desservez votre cause! "
Buvez de l'eau svp
L'histoire de ma vie j'crois bien.


"Qui te dit que les hommes et les femmes sont aussi intelligents? Les hommes ont dominé la société pendant des milliers d'années, ça doit pas être une coïncidence."
"Donc vous chialez parce que vous allez pas à la guerre ni ramassez les poubelles?"
"Arrêtez avec vos conneries féministes. La vraie oppression, c'est celle des riches sur les pauvres. Faut être con pour penser que les hommes riches et les hommes pauvres s'allient contre les femmes."
"LE PATRIARCAT N'EXISTE PLUS!"

Un collector, celui-là.



"T'acceptes pas les critiques."
Quand la critique se résume à: "C'est vrai que t'aurais pu mieux faire", c'est vrai que j'ai du mal.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#324 Le 18-01-2018 à 21h03

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

"tu postes jamais de photo de toi" sans dec j'étais pas au courant lol


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#325 Le 18-01-2018 à 21h20

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Franchement vous lire me fait perdre foi en l'humanité sérieux

Moi devant une assiette bien remplie avec des choses délicieuses,
mon père (qui jusqu'à présent était seul mais visiblement ma mère vient de s'y mettre):   "Tu vas manger TOUT CA ?"

Cimer, rien de mieux pour gâcher mon plaisir de manger et me faire comprendre que je suis une grosse vache yeah.


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 61