Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 61

#1151 Le 30-03-2020 à 19h10

Bimb'adonf
coyomi
Coucou je cherche une machine.
Messages: 317

La phrase qui me tue le plus c « écoute ton cœur »
Bordel si je pouvais littéralement m’ouvrir en deux avec une hache et le retirer tout ça évidemment sans mourir , je ne te demanderai pas conseil à un être aussi éphémère que toi sauvagerie.
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Peux-tu comprendre?

Hors ligne

#1152 Le 30-03-2020 à 19h59

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Quelqu'un - Tu étudies quoi ?
Moi - L'art, la peinture
La personne : Ok sympa comme option mais tu étudies quoi ?
Moi: L'arts l'option peinture !
La personne: Hein ?! mais c'est pas de vrai études ça va tu vas faire quoi, dessiner des mangas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Moi:-  Non je veux restaurateur des œuvres d'arts
La Personne: - gné c'est quoi ça ? c'est un métier ?
Moi: Grrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#1153 Le 02-04-2020 à 08h38

Bimb'blabla
fashion-graziel
Afterstate
Messages: 3 439

"Every joke has some truth" après chaque blague que je fais à mon ami, qui est très ronchon.

Hors ligne

#1154 Le 02-04-2020 à 13h34

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Ont ne peux pas être forte si ont est girly, en jupe, maquillé et qu'on aime le rose ont est trop fifille, femme ont sera toujours soumise et à faire le ménage, bref une potiche, ont est pas féministe dans de tels états.

NON ! Ont peut être très féminine est forte, travailleuse...même en jupe et maquillé !

Hors ligne

#1155 Le 02-04-2020 à 14h26

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

BoadiceaCeridwen a écrit :

Quelqu'un - Tu étudies quoi ?
Moi - L'art, la peinture
La personne : Ok sympa comme option mais tu étudies quoi ?
Moi: L'arts l'option peinture !
La personne: Hein ?! mais c'est pas de vrai études ça va tu vas faire quoi, dessiner des mangas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Moi:-  Non je veux restaurateur des œuvres d'arts
La Personne: - gné c'est quoi ça ? c'est un métier ?
Moi: Grrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


C'est pareil pour moi quand je dis que je suis graphiste. " Ah tu dessines?" Disons que je suis graphiste pas dessinatrice. Effectivemet un graphiste dessine, mais 90% du temps je ne dessine pas alors non, un graphiste ne se résume PAS au dessin !


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#1156 Le 04-04-2020 à 01h02

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je suis désolé.

Hors ligne

#1157 Le 04-04-2020 à 01h51

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

-Oui mais c'est le rôle d'une fille de faire ça.
(alors que tu peux très bien le faire toi-même)

-Ah mais c'est normal que ce soit douloureux.
(tu ne ressens pas la douleur que je ressens donc c'est facile pour toi de dire ça)

- T'es paresseuse
(Merci, je le savais déjà)

-Va faire la vaisselles -_-
(bon no commentaire sur celui-là, j'ai horreur de la vaisselle /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1158 Le 04-04-2020 à 20h39

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Dans le même style que rosa2203 ont m'a dit:

-Pourquoi tu n'aides pas aux taches ménagères ?

(là j'ai le temps, je participe) mais d'habitude, je me lève à 6h30 pour aller à l'université, je ne rentre pas à midi et je finis à 20h donc je suis chez moi à 21 après mangé, se lavée et tout puis réviser, faire le mémoire...je dors à 0h, si les vacances je suis en voyages d'études, stages...voir un week end de découverte je n'ai malheureusement pas le temps de m'impliquer et grandes vacances je suis chez mon père) donc oui je participe peu aux taches faute de temps mais pas de volonté, du coup c'est énervant de se faire traité de fainéante ou d’égoïste.

Hors ligne

#1159 Le 08-04-2020 à 00h52

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Pour vous mettre dans le contexte, je fais du rugby....
La phrase la plus pénible ?
Les mecs jaloux de l'équipe qui font "bah retourne faire la poussiere nan ?" Ou bien encore "ta rien a faire la vas dans la cuisine!" Alors que je suis meilleure que certains...

Hors ligne

#1160 Le 08-04-2020 à 01h18

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

En lisant les posts de mes VDD y a du bon gros machisme de base dis donc.--" 

Sinon tout ce qui sur le poids du genre : "tiens tu as grossi/maigri" ou encore " tu ne devrais pas trop manger" "fais gaffe à ce que tu manges". Quand tu as un passé miné par des troubles du comportement alimentaire c'est insupportable et me rend hargneuse et agressive ce type de phrases.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#1161 Le 08-04-2020 à 15h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

"Tu peux voter pour moi stp?"


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1162 Le 09-04-2020 à 22h45

Bimb'encore
Scarlet801
...
Messages: 73

"Non mais t'es juste de mauvaise foi"
"Ah mais quelle mauvaise foi !!"

Souvent suivi de "non mais avoue que c'est vrai/que j'ai raison etc"
Les gens qui abusent de cette phrase juste parce qu'ils n'ont plus rien pour te convaincre...grr !

Hors ligne

#1163 Le 10-04-2020 à 11h37

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

"Exactement comme ta sœur [...]"
"Par rapport à ta sœur [...]"
"Contrairement à ta sœur [...]"
"Ta sœur, elle [...]"
"A l'opposé de ta sœur [...]"

Employé par mes professeurs au collège et au lycée, et encore aujourd'hui par ma famille (tantes/oncles, cousin(e)s, ami(e)s de la famille).

Ma sœur, ma référence pour la vie.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1164 Le 10-04-2020 à 11h54

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Des phrases, des critiques sur la beauté, le maquillage le faite que de ne pas être maquillé c'est d'être sale et négligé que dès qu'on est pas maquillé, ont négligé, fainéante gamine comme s'il fallait toujours qu'on ressemble à une actrice de drama au visage parfait.

Donc des phrases du style: Ah mais t'est pas maquillé ? (sous entendu t'est sale, pas lavé, désolée mais le maquillage ne nettoie pas)
Le regard surpris, choqué, limite dégoûté si j'ouvre la porte pas maquillé le matin.
Les réflexions: Tu as oubliée de te maquillé, ben dit donc tu as une de ces têtes tu es bien mieux maquillé et j'en passe

En gros dans notre société sexiste être propre et femme c'est être maquillé sinon ont est sale et crade _ _ !

Hors ligne

#1165 Le 11-04-2020 à 21h02

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je poussoir mes VDD. En fait, j’ai vraiment un ras le bol des critiques et même des injonctions envers le comportement féminin. J’en ai vraiment ras la fesse qu’on me dise que je devrais arrêter de manger car sinon je vais grossir, que je me maquille trop, que je devrais faire ci faire ça. C’est fou de se rendre compte à quel point les gens veulent encore contrôler tout ce que font les femmes. Puis, ce qui me désole c’est que je vois de plus en plus de femmes sur les réseaux pousser des coups de gueule car elles ont des commentaires leur disant qu’elles doivent faire attention à leur ligne . On peut vivre notre vie sinon ou ? Mon frère mange autant que moi et pourtant on ne lui dit pas qu’il doit arrêter sinon il devra faire un régime (oui très bonne idée le régime, allez les copines interdisons nous de manger, affamons nous juste pour correspondre à des normes à la c*n). Juste marre de toute ces phrases qui montre que l’on veut encore nous contrôler. Puis, ce qui est triste c’est que c’est tellement ancré, que les gens disent que j’exagère, que je suis trop féministe (pas mal celle là).
Bref voilà, courage les meufs car arriver à avoir confiance en soi et ne pas se dire que nous sommes le problème après qu’on nous répète toute notre vie que l’on doit faire attention à notre ligne, que nous ne devons pas « « « agicher » » » les hommes, que quand même il faut être féminine hein.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1166 Le 12-04-2020 à 21h15

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Ostande a écrit :


"Les coronavirus", employé pour désigner les personnes chinoises et plus largement asiatiques. Ça me donne envie d'encastrer des têtes dans des murs, c'est vraiment d'une bassesse d'esprit indescriptible.



+ 1000 je suis française, née en France mais 100% d'origine asiatique et je me suis prit pleins (avant le confinement au début de l'épidémie quand elle a était annoncé fin janvier/février) de phrases, de préjugés, d'insultes sur mon origine ont ma même dit que j'étais asiatique et pas française, que je me faisait de l'argent sur le dos de l'économie française, que le covid était dans mes gênes et si ont me touchait ont l'avait, ont ma singer avec les yeux bridés et une femme a même fait un esclandre j'ai du descendre d'un bus et porté des lunettes de soleil pour sortir avant le confinement, ont m'a accusé d'avoir emmener le virus alors que je ne suis JAMAIS allée en Chine, ont nous a interdit de toucher les fruits et légumes au supermarché avec ma mère sous prétexte qu'on mettait le virus dessus avec nos mains d'asiat!
Puis j'ai eu des phrases sur comme quoi pk je m'inclinais pas pour dire bonjour, si j'avais pas eu mal au dos à dormir sur mon futon, que je devais porté un masque, si j'avais perdu mon groupe, si je voulais pas photographié ça (un excrément de chien sous prétexte que les chinois photographie tout) etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#1167 Le 16-04-2020 à 11h39

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

"C'est trop court."


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1168 Le 16-04-2020 à 16h39

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

"Dépêches-toi" ou "Tu n'auras pas le temps"(quitte à bâcler ce que je fais)

Hors ligne

#1169 Le 16-04-2020 à 23h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"T'es vraiment trop pessimiste" ou "Arrête de négativer les choses" quand on fait des plans et que je pense à un seul plan B

Hors ligne

#1170 Le 17-04-2020 à 11h57

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

"Tu pourrais sourire."


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1171 Le 17-04-2020 à 21h30

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

"Pourquoi tu es si perfectionniste"

Hors ligne

#1172 Le 18-04-2020 à 17h32

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

"la danse reste une passion pas un métier pour toi"


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#1173 Le 18-04-2020 à 18h53

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

"Tu ne fais rien."
Alors que tu passes tes journées à bosser.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1174 Le 26-04-2020 à 16h55

Bimb'encore
...
Messages: 57

Persephony a écrit :

"Tu ne fais rien."
Alors que tu passes tes journées à bosser.


Je suis tout à fait d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parfois on te balance cette phrase alors que tu es entrain de bosser... Parfois je ne comprend pas les gens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1175 Le 26-04-2020 à 17h50

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Lorela9 a écrit :

Persephony a écrit :

"Tu ne fais rien."
Alors que tu passes tes journées à bosser.


Je suis tout à fait d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parfois on te balance cette phrase alors que tu es entrain de bosser... Parfois je ne comprend pas les gens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Carrément et dans le même genre quand quelqu'un appel et demande à ma mère ce que je fais ou débarque à la maison elle dit: 'Elle est sur son pc comme d'habitude."
Pour eux les gens retranscrivent: "Elle est encore sur son pc à rien faire, surement à voir Netflix, être sur Instagram and co !" (ok oui comme tout le monde) mais en majorité si je suis sur mon pc c'est pour rédiger des rapports, demandes de stages, des mémoires, un doctorats, faire des sondages, recherches sur un sujets, consulter mais mails donc non je ne suis pas sur mon PC à m'amuser h24 "pour rien"

Ou quand quelqu'un débarque et je suis entrain d'étudier ou toujours dans le cadre de mes études de peindre ou souvent je le fais avec des écouteurs ça me boost, la personne arrive ma mère lui dit que je suis occupée et cette personne ben pour elle pc+ écouteur ou pc + dessins ben c'est de l'amusement donc je prend un ironiquement: "Ah oui c'est sur tu travaille rire, ta mère ma dit que t'étais occupée *rire à ça c'est sur à dessiner et avec les écouteurs (péjoratif) !

Hors ligne

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 61