Delfiine2442 a écrit :
"Arrête de stresser" As tu conscience que ce genre de phrase ne m'aide en rien en fait
"Mais c'est facile pourtant, regarde je vais te montrer" Okay, donc de un je ne t'ai rien demandé, de 2 tu ne m'aides pas, de 3 tu insinues que je suis conne. Donc oui, en fait, je préfèrerai que tu dégages.
"A ta place je ferrais ça comme ça"... Mais tu n'es pas à ma place et je ne t'ai rien demandé.
" Je te l'avais dit" Mais a quoi sert cette phrase au juste. C'est véritablement une vraie question, je n'ai jamais compris? Selon moi, la personne qui l'emploi à un fort besoin de monter sa supériorité. En aucun cas c'est réconfortant ou sympatique.
Je suis trop d'accord avec toutes tes phrases surtout le arrête de stresser, je l'entend trop souvent et parfois accompagné du "...pour rien", si je stresse, ce n'est pas pour rien et il y a aussi une phrase du même genre qui m'énerve c'est le "calme-toi", ça calme vraiment d'après eux ?
Dernière modification par Ouci-Follasse (Le 28-11-2021 à 11h36)
J'ai pas de site officiel mais si ça vous intéresse petite boutique de bijoux : @lesptitsboutonsroses