Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 27-10-2017 à 15h19

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Coucou,

Félicitation aux trois !
Particulièrement à Persephony que je trouve très jolie en licorne !

Hors ligne

#27 Le 27-10-2017 à 16h06

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Joli Podium, félicitations mes Belles !
Profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 27-10-2017 à 16h58

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh!

Perso, je ne me rappelles d'aucune des trois tenues. Après, je connais Pandalette et Poupy, et je sais qu'elles peuvent faire des très jolies tenues, mais ici je ne suis pas très fan des tenues gagnantes.
Je n'aime pas la tenue gagnante de la première, parce que trop pastel, et un peu trop "fouilli" (l'eau, le feu bleu, le papillon, les ailles, le fond coloré, ça rend difficile à s'y retrouver). Bon par contre, la corne arc-en-ciel me fait marrer, alors ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne semaine à vous trois !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#29 Le 27-10-2017 à 17h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je suis surprise par le podium cette semaine, je dois avouer que je ne reconnais aucune des trois tenues  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La première je ne suis pas fan de sa tenue, je trouve qu'il y a trop de couleurs et de choses différentes qui ne vont pas forcément ensemble, ça surcharge la tenue.

J'aime bien la tenue de la deuxième, l'ensemble est joli mais je n'accroche pas avec la coiffure.

La troisième est simple et jolie, dommage que le cheveux cachent le visage.

Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#30 Le 27-10-2017 à 18h33

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Félicitations à nos trois miss!!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#31 Le 27-10-2017 à 18h35

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3. J'aime beaucoup le style de Poupy que j'ai pu voir à travers ses différentes tenues lorsque je la croisée sur le forum. J'apprécie aussi celui de Pandalete, félicitation pour ce deuxième podium. et Hate de découvrir Persephony.

Bonne semaine de règne


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#32 Le 28-10-2017 à 00h08

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonjour Bimbo citoyens ! Une semaine plutôt différente des autres vous attend, une semaine remplie d'histoires et de bouleversements. En espérant que cela vous plaise.

"Chères bimbos c'est avec une certaine épouvante que nous vous annonçons qu'un meurtre a été commis cette nuit à minuit pile. Une fillette nommée Pandalete âgée de 6 ans, tout au plus, a été retrouvée assassinée à l'hôtel Citrouille Ratatinée alors qu'elle jouait à la princesse avec sa poupée. La jeune princesse n’a pas survécu aux nombreux coups de couteaux qui lui ont été assénés.
Malgré l’horreur qui se lisait sur les visages des enquêteurs, des empreintes ont été relevées sur le lieu du crime. Ces dernières appartiennent à POUPY758 et Persephony. Ces suspectes ont été arrêtées immédiatement.
Mais le mystère reste entier : nous ne savons toujours si il y a une meurtrière ou bien deux, nous ne savons pas non plus le motif de ce crime que l’on peut facilement qualifié de barbare et qui est l’un des plus sanglant qui est arrivé en cette ville Bimboland.
Réussirez-vous à découvrir le mystère qui se cache derrière cette sombre histoire ? C’est à votre tour jeunes bimbos de jouer aux détectives ! Soyez attentives aux détails.
Cordialement La Police de BimboLand. »


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par pandalete (Le 28-10-2017 à 00h13)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#33 Le 28-10-2017 à 00h13

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore l'idée !
Pas sur qu'elle plaise à tous, mais moi je trouve ça très original et le texte est plaisant à lire !
J'ai hate de voir la suite ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#34 Le 28-10-2017 à 01h21

Bimb'encore
Chi-Nyon
...
Messages: 70

pandalete a écrit :

Bonjour Bimbo citoyens ! Une semaine plutôt différente des autres vous attend, une semaine remplie d'histoires et de bouleversements. En espérant que cela vous plaise.

"Chères bimbos c'est avec une certaine épouvante que nous vous annonçons qu'un meurtre a été commis cette nuit à minuit pile. Une fillette nommée Pandalete âgée de 6 ans, tout au plus, a été retrouvée assassinée à l'hôtel Citrouille Ratatinée alors qu'elle jouait à la princesse avec sa poupée. La jeune princesse n’a pas survécu aux nombreux coups de couteaux qui lui ont été assénés.
Malgré l’horreur qui se lisait sur les visages des enquêteurs, des empreintes ont été relevées sur le lieu du crime. Ces dernières appartiennent à POUPY758 et Persephony. Ces suspectes ont été arrêtées immédiatement.
Mais le mystère reste entier : nous ne savons toujours si il y a une meurtrière ou bien deux, nous ne savons pas non plus le motif de ce crime que l’on peut facilement qualifié de barbare et qui est l’un des plus sanglant qui est arrivé en cette ville Bimboland.
Réussirez-vous à découvrir le mystère qui se cache derrière cette sombre histoire ? C’est à votre tour jeunes bimbos de jouer aux détectives ! Soyez attentives aux détails.
Cordialement La Police de BimboLand. »


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que... Persophony est choqué, qu'elle a essayé de venir en aide à la petite fille. Elle est terrorisé. Elle a pris la fillette dans ces bras (on peut apercevoir du sang au niveau de la poitrine, comme si elle l'avais serré très très fort contre elle.

Une ombre maléfique émane de POUPY, elle essaye de cacher son aura maléfique (son ombre meurtrière) et on dirais que.. Son masque tombe. Elle est furieuse, et elle essayera de faire passer Persophony pour la meurtrière, coûte que coûte, avant de.. La tuer?

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif


J'ai juste?

(PS : Très joli podium) !

Hors ligne

#35 Le 28-10-2017 à 11h22

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

AH que coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors alors... la première : Trop de fantaisie à mon goût, mais je trouve les couleurs très jolies, j'aime bien le maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième : Elle reste ma préférée, avec les mains ciseaux et le bouquet de fleur lui étant rem-mit  pour avoir remporté le podium, on a l'impression qu'elle coupe les fleurs, c'est plutôt cool x) j'aime bien le maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième : la coiffure qu'elle a choisi est je trouve superbe, j'aime beaucoup l'accord avec la ceinture et la jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Verdict : Un peu déçue, mais elles sont quand même jolies bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aurai espéré plus de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisou baveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#36 Le 28-10-2017 à 22h17

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

WOW j'adore l’idée!Le texte est vraiment intéressant!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#37 Le 28-10-2017 à 23h23

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Ce podium n'est pas si mauvais que ça. J'aime tout particulièrement le regard de la première miss


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#38 Le 29-10-2017 à 00h24

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonsoir bimbo citoyens, Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et ont essayé de deviner la meurtrière. Les Policiers de Bimboland sont soulagés de vous annoncer que la coupable a finalement été trouvée.

La meurtrière de la petite princesse est : POUPY758.
Félicitation à ceux et celles qui avaient trouvés la solution grâce aux indices des tenues.

Ce soir une nouvelle histoire commence.

« Chères et chers bimbos habitants de Bimboland, le jour d’Halloween se rapproche de plus en plus de son échéance. La noirceur des esprits malveillants gagne petit à petit le cœur de notre ville et ceux de ces habitants.
La Police est actuellement débordée et surveille les Pays des Cauchemars. Malgré tout POUPY758, l’une des plus terribles des méchantes, a réussi à s’échapper et est en train de dévaster les rues de Bimboland.

À la suite d’une enquête, les policiers ont révélé que l’évadée a obtenu l’aide de Pandalete et de Persephony. Il s’avère que la noirceur et la folie aient gagné le cœur de Pandalete à la découverte de son amant Monsieur P. avec une autre, Mademoiselle W. Tandis que Persephony aurait explosé à la suite d’une des nombreuses remarques de Monsieur Lapin sur son retard.
D’ailleurs il s’avère que depuis cette évasion de nombreux corps sans vie ont été retrouvés : parmi eux se trouvent ceux de Mademoiselle W, Monsieur P mais aussi la Comtesse Blanche ainsi que Monsieur Lapin.

Mes chers et chères Bimbos citoyens, j’en appelle donc à votre prudence. Ces trois individus sont dangereux. Si vous les apercevez merci de contacter immédiatement la Police de Bimboland et de vous éloigner de l’endroit où vous vous trouvez.

Le Maire de Bimboland »


Grâce aux indices qui parsèment le discours du maire et aux tenues, trouverez-vous qui sont les différents personnages ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#39 Le 29-10-2017 à 00h49

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

BOUH! /O/
J'adore la tenue de Persephony !

Suppositions sous spoiler pour pas...spoil


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#40 Le 29-10-2017 à 01h03

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Brunisande a écrit :

BOUH! /O/
J'adore la tenue de Persephony !

Suppositions sous spoiler pour pas...spoil




Ahah tu es trop forte !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#41 Le 29-10-2017 à 07h41

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Juste un petit mot pour dire que j'ai un gros coup de foudre pour la tenue du jour de Persephony!
Les deux autres miss sont de vrais beaux CDC!
En tout cas, ça nous fait un magnifique podium! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#42 Le 29-10-2017 à 11h46

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Brunisande a écrit :

BOUH! /O/
J'adore la tenue de Persephony !

Suppositions sous spoiler pour pas...spoil


Entièrement d'accord avec toi...
J'adore cette idée de créer des histoires...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#43 Le 29-10-2017 à 15h22

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Je remets mon avis au goût du jour, ma préférence penche en ce moment même vers notre deuxième miss, la jupe corbeau en arrière plan rend le tout vraiment agréable à regarder.
Un peu moins fan de la première que j'avais énormément appréciée au début... Je trouve la tenue un peu simple.
M'enfin vous être ravissante toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#44 Le 29-10-2017 à 20h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lilas2738, tu es hors-sujet, merci de lire les règles du forum (Clique ici)

Hors ligne

#45 Le 29-10-2017 à 23h12

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonsoir Bimbos citoyens, Merci pour votre participation et bravo à celles et ceux qui avaient trouvés les réponses qui sont les suivantes : Persephony était déguisé en Alice aux Pays des Merveilles, POUPY759 en méchante reine dans Blanche Neige et Pandalete en Fée Clochette.

Ce soir une nouvelle histoire vous seras contée.

La Gazette des Bimbos

La Furie des Dieux !


«C’est un vrai désastre qui s’est abattu sur l’Olympe en cette nuit du 29 Octobre au 30 Octobre 2017. Par un moyen encore inconnu de tous les esprits malveillants prennent possessions des Dieux et des Déesses de l’Olympe.

D’après certains informateurs se trouvant actuellement sur l’Olympe, il semblerait que Persephony et Pandalete aient été les premières Déesses touchées par ce mal invisible. Et parce que les Dieux et Déesses Antique ont un impact sur notre monde alors tous ces évènements se répercutent dans notre monde.  Et cela se remarque par ces nombreux faits qui ont été relevé dans notre chère ville de Bimboland :
L’amour passionnel entre les couples s’est transformé en une haine pure et dure sans aucun motif. Le nombre des divorces ont tellement augmenté en l’espace de plusieurs minutes que les juges, les avocats et les notaires sont totalement surchargés. Plus inquiétant encore, les femmes enceintes se retrouvent dans l’impossibilité d’accoucher et il est impossible d’intervenir.

Toutes ses évènements inquiètent le monde entier car ils ne cessent d’augmentés et leurs impacts sur l’humanité est important. De nombreuses guerres ont eu lieu à cause des Dieux comme par exemple la Guerre de Troie, et tous craignent un retour de cette période.

D’après mes contacts, POUPY759 serait la seule et unique déesse qui n’aurait pas été victime des esprits malveillant. Nous pensons que les esprits ne cherchent pas à s’en prendre à elle à la vue de son statut. Et alors qu’il serait possible de penser que cette dernière serait heureuse de cette tournure des évènements il s’avère que c’est tout le contraire.

« Je suis la seule et l’unique Déesse dont le nom peut susciter de la peur auprès de ces humains. Ça ne doit pas être le rôle de ces doublures de pacotilles. »

Peut-on espérer une intervention de la Déesse POUPY759 dans l’affaire ? On ne le sait point encore mais c’est ce qu’espère la plupart des personnes.

Nine, la rédactrice de la Gazette des Bimbos »


A travers cet article de journal et les tenues, sauriez-vous quels déesses et dieux sont représentés ? Je vous laisse cependant une indication pour vous aider : Les dieux peuvent être transposé en Déesse dans ce cas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#46 Le 29-10-2017 à 23h24

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Franchement, j'adoooore votre idée de la gazette des bimbos  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vous êtes géniales !

Pandalete m'a l'air d'être une Vénus/Aphrodite, je dirais que POUPY est Mars ? Ou peut-être Hadès ?
Et Persephony... Hermès avec les plumes ? Je sèches ^^

Félicitations pour ce podium !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#47 Le 29-10-2017 à 23h56

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

LE PODIUM EST MAGNIFIQUE!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#48 Le 30-10-2017 à 00h05

Bimb'sensei
alexdu628
...
Lieu: "tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"
Messages: 1 155

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif felicitations les filles pr ce magnifique podium que vs ns proposez depuis vendredi. Vos tenues st ttes magnifiques et bravoo pr cette merveilleuse idee de gazette. C super original !! Jadore
Je me lance pr lenigme
Persephony : Hera
Poupy : Mars
Pandalete : Aphrodite

Continuez les filles c vmt top  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936201.jpg

Hors ligne

#49 Le 30-10-2017 à 00h52

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

alexdu628 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif felicitations les filles pr ce magnifique podium que vs ns proposez depuis vendredi. Vos tenues st ttes magnifiques et bravoo pr cette merveilleuse idee de gazette. C super original !! Jadore
Je me lance pr lenigme
Persephony : Hera
Poupy : Mars
Pandalete : Aphrodite


Je pense que tu a raison ça m'a l'air tout ça...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#50 Le 30-10-2017 à 08h26

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonjour à tous !

J'adore votre idée les miss, c'est très interactif et ça rend plus vivant ce topic, merci pour cette brillante idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Du coup je me lance également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà !
Hâte de voir vos prochaines petites histoires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Bonne journée tout le monde !

Dernière modification par Linkyz (Le 30-10-2017 à 15h33)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3