Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 30-10-2017 à 17h16

Bimb'plusse
Luua
Kneel before you Queen.
Lieu: Vanaheim
Messages: 107


Bonsoir,

Petit passage rapide pour féliciter les Miss de cette semaine, le podium est vrai régal !

Je repasserai peut-être plus tard pour la petite devinette des divinités si j'ai le temps.

Je vous souhaite un merveilleux règne.



https://www.zupimages.net/up/18/13/51jp.png

Hors ligne

#52 Le 30-10-2017 à 23h10

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Chers bimbos citoyens, vous avez été nombreux à essayer de répondre à l’énigme qui je l’avoue n’étais pas facile puisque les indices n’étaient pas aussi flagrants que ceux des jours précédents. Voici donc les réponses : Persephony représentait la déesse Héra, POUPY759 était Hadès et Pandalete incarnait Aphrodite.

Une nouvelle histoire vous attend ce soir.

Journal Télévisé de Bimboland

Nine, Présentatrice :

« Bonsoir et bienvenue citoyens de Bimboland pour ce JT de nuit, il est actuellement 23 heures. Et nous commençons ce journal par la découverte faites il y a moins d’une heure de deux corps sur l’Olympe, voyons ce que nous apprends notre envoyée spéciale qui se trouve actuellement sur place. »

Envoyée Spéciale :

« Bonsoir Nine et chers téléspectateurs, je suis effectivement sur place tout près du lieu du crime car oui il faut le savoir c’est bien un crime qui a été commis ce soir sur l’Olympe. Les enquêteurs l’ont annoncé très clairement il y a une trentaine de minutes seulement. Nous ne connaissons pas l’identités des victimes mais tout ce que j’ai réussis à savoir sur cette affaire est que les victimes sont mortes dans d’affreuses conditions. Mais d’après une fuite d’information, les deux victimes seraient deux membres du tristement connus Trio Infernal et apparemment la piste d’une trahison au sein du groupe est privilégiée.

La question qui doit être actuellement dans toutes les pensées : Qui au sein du groupe a pu trahir ses coéquipiers ?

Il faut savoir que le Trio Infernal a été créé de toute pièce par Hadès, le Dieu des Enfers, qui ne souhaitait pas se salir les mains dans certaines affaires. Ces membres étaient en quelques sortes des mercenaires. Parmi eux il y avait Persephony ce célèbre Démon qui a été créer de toute pièce dans les flammes des Enfers par Hadès. Ce dernier est aussi sensible qu’un roc, il serait de nature féroce et sans aucune pitié pour qui que ce soit.

Ensuite il y a POUPY759, originellement elle était un ange rempli de douceur et d’amour mais après l’assassinat de son mari elle est tombée dans la folie et a assouvit sa soif de vengeance sur la plupart des personnes qu’elle croisait. A partir de ce moment elle est devenue un Ange Déchue et sa soif de vengeance ne cessait de s'accroître. C'est ainsi qu'Hadès l'a recueilli.

Et pour finir la composition de ce trio il y a Pandalete, une ancienne Guerrière amazone très intelligente. Elle avait décidé de quitter les Amazones afin de jouir de sa liberté comme elle le souhaitait, ne supportant pas qu’on puisse lui donner des ordres. Un jour, elle se retrouva sur les terres d’Hadès et dû signer un pacte avec lui. A partir de ce moment le Trio Infernal fut formé.
Qui parmi ces trois personnes peut-être le meurtrier des deux autres ? Le mystère reste entier pour le moment, nous en sauront plus à la fin de l’enquête. »


C’est à vous de jouer jeunes enquêteurs et enquêtrices, d’après les informations qui parsèment le journal télévisé ainsi que les tenues, qui est d’après vous coupable de cette sanglante trahison ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



PS: Merci pour tout vos compliments qui nous font à toutes les trois chaud au cœur! En espérant que ce texte et nos tenues vous plaisent comme ceux qui les ont précédés.

Dernière modification par pandalete (Le 30-10-2017 à 23h40)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#53 Le 30-10-2017 à 23h28

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

D'après les tenues se serait Pandalete la coupable, elle ne possède pas de sang au niveau debpartie vitale ( cou pour POUPY758 et poitrine pour Persephony) et en plus ne supportant pas de devoir obéir à Hades elle a décidé de tuée ses coéquipières pour se venger...
J'ai l'air tellement convaincu...

Dernière modification par jade2460 (Le 30-10-2017 à 23h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#54 Le 31-10-2017 à 10h54

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Félicitation aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 31-10-2017 à 11h33

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle énigme haha, j'adore !
Merci de prendre autant de temps pour créer ces petits histoires qui sont plutôt vraiment bien réussies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

En ce qui me concerne, je suis d'accord avec la théorie de Jade2460 sur le fait que Pandalete soit la coupable de cette tuerie !
Je rajouterais simplement quelques éléments qui me mènent sur cette piste pour compléter ses arguments : On ne peut pas passer à côté des teints (très) pâles de Persephony et Poupy qui pourraient du coup confirmer leur mort contrairement au teint de Pandalete qui reste "vivant", de plus, Persephony a les yeux fermés et ceux de Poupy sont cachés contrairement à ceux de Pandalete qui sont grands ouverts et à travers lesquels une étrange lueur ténébreuse semble présente...

Voilà pour ce que je pense !
Hâte de voir le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Bonne journée à toutes et à tous !

Hors ligne

#56 Le 31-10-2017 à 15h47

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir tout d'abord JOYEUX HALLOWEEN LES MISS VOUS ETES VRAIMENT SUBLIMES !!! Cette semaine on a un podium de qualité je suis heureuse pour ma part et j'adore l'idée des énignmes pour nous faire deviner ce que vous représentez hi hi hi hi  !!! C'est une brillante idée que vous avez eu en tout cas et mes yeux sont comblés vous allez me manquer la semaine prochaine !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#57 Le 31-10-2017 à 16h36

Bimb'sensei
alexdu628
...
Lieu: "tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"
Messages: 1 155

Linkyz a écrit :

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle énigme haha, j'adore !
Merci de prendre autant de temps pour créer ces petits histoires qui sont plutôt vraiment bien réussies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

En ce qui me concerne, je suis d'accord avec la théorie de Jade2460 sur le fait que Pandalete soit la coupable de cette tuerie !
Je rajouterais simplement quelques éléments qui me mènent sur cette piste pour compléter ses arguments : On ne peut pas passer à côté des teints (très) pâles de Persephony et Poupy qui pourraient du coup confirmer leur mort contrairement au teint de Pandalete qui reste "vivant", de plus, Persephony a les yeux fermés et ceux de Poupy sont cachés contrairement à ceux de Pandalete qui sont grands ouverts et à travers lesquels une étrange lueur ténébreuse semble présente...

Voilà pour ce que je pense !
Hâte de voir le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Bonne journée à toutes et à tous !


/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bonjour les filles
waww tjrs de sublimes tenues agrementees par vos enigmes dont je raffole !! bravoo pr tt ce travail..

alors je pense aussi que la coupable est Pandalete et jai exactement le même raisonnement que Linkyz...
Joyeux Halloween et a demain pr une nouvelle enquete hihi


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936201.jpg

Hors ligne

#58 Le 31-10-2017 à 23h14

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonsoir bimbos citoyens, vous avez été nombreux à tenter de trouver la solution de l’énigme ce qui fait très plaisir. Voici donc la réponse : la personne qui a trahie et tué ces coéquipiers est Pandalete. Félicitation à celles et ceux qui avaient trouvés la réponse !

Ce soir une nouvelle histoire commence.

«  La Gazette des Bimbos
L’invasion de Tim Burton !


Halloween, ce jour où l’étrange est au rendez-vous, ce jour où le réel se mêle au fantastique, à la fiction. Beaucoup de scientifiques évoquaient l’apparition de phénomènes paranormaux mais jamais ils n’ont été pris au sérieux. Eh bien, chers et chères bimbos citoyens il s’avère qu’ils avaient raison.

Un étrange phénomène paranormal s’est produit cette nuit : alors que de nombreuses personnes regardaient des films du célèbre producteur Monsieur Tim Burton ; les personnages de ces films, ont par un moyen encore inconnu, soudainement disparu. Et comme par hasard, de nombreux témoignages déclarent avoir remarqué des individus déguisés comme les personnages des films apparaitre miraculeusement de nulle part. 

Les scientifiques étaient en train de chercher une raison rationnelle à toute ces histoires mais aucune n’a été trouvé. Ils ont décidé d’approfondir leurs recherches et pour ce faire ils ont réussi à capturer trois personnes déguisées en personnages de Tim Burton : Persephony, Poupy759 et Pandalete. Et après maintes expériences sur ces dernières il s’avère que ces personnages se comporte de la même manière que les personnages eux-mêmes, d’après les médecins ils se pourraient que ce soient les vrais personnages qui seraient donc sorti de leurs films. »

D’après les costumes saurez-vous reconnaitre les différents personnages de Tim Burton ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



PS: Je suis vraiment désolée pour ce texte, ayant eu cours toute la journée et ayant des invitées ce soir j'ai dû le faire vite fait, de ce fait je suis loin d'être satisfaite par ce dernier. En espérant que cela vous ira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par pandalete (Le 31-10-2017 à 23h17)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#59 Le 31-10-2017 à 23h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

No prob panda, ton texte est bien comme ça ♥

Le spoiler pour laisser la place aux autres


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#60 Le 01-11-2017 à 00h00

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Brunisande a écrit :

No prob panda, ton texte est bien comme ça ♥

Le spoiler pour laisser la place aux autres



Je ne connais quasument rien a Tim Burton, j'ai donc vérifié ce que dit Brunisande  etje suis entièrement d'accord...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#61 Le 01-11-2017 à 00h02

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Pouff je prend en route le podium de cette semaine et je vois qu'il y a des enquêtes créees par la Miss elle même super idée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas très contente de voir que Tim Burton est à l'honneur ce soir ! *o*
Bravo les filles pour ce podium et excellente semaine à vous! Je lirais vos ptites histoires demain , ce soir c'est un peu tard.

Hors ligne

#62 Le 01-11-2017 à 11h01

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonjour tout le monde !

J'ai réfléchis sur cette nouvelle énigme mais j'ai eu du mal, j'adore ce que fais Tim Burton mais je ne connais pas tout /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Du coup je n'ai trouvé que le personnage de Persephony sans hésitation et les deux autres je me suis complètement gourée xD (Pourtant dieu sait que j'adore le film du personnage de Pandalete,en regardant la réponse de Brunisande je me suis dis que c'était évident, honte à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !).
Je suis du coup en accord avec les réponses de Brunisande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes et à tous !

Dernière modification par Linkyz (Le 01-11-2017 à 11h02)

Hors ligne

#63 Le 01-11-2017 à 15h07

Bimb'sensei
alexdu628
...
Lieu: "tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"
Messages: 1 155

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif cc les filles, aujrdhui encore vs etes superbes !!! Bravoo a vs 3 et il est bien ton texte pandalete !!
Super theme Tim Burton !! Jsuis une grande fan alors aujrdhui facile lenigme hihi !! Vos tenues et mu tres reussies st dune grande aide  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mes rep st les memes que celle de Bruni
Bonne jrnee plein de bisouss


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936201.jpg

Hors ligne

#64 Le 01-11-2017 à 23h03

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonsoir Bimbos citoyens, merci d’avoir participé à l’énigme précédente. Voici les réponses : Persephony était déguisé en Mrs Lovett, POUPY759 en Beetlejuice et Pandalete en Sally ! Félicitation aux enquêteurs et enquêtrices qui avaient les bonnes réponses.

Le temps s’écoule très vite, ceci est l’avant dernière histoire de la semaine de règne. Car oui une petite surprise vous attendra demain en début de soirée.

« La Gazette des Bimbos

Des monstres mythologiques à Bimboland.


Halloween était hier. Beaucoup de personnes pensaient qu’avec la fin d’Halloween les phénomènes étranges qui s’abattait sur notre paisible ville Bimboland allait s’arrêter. Mais malheureusement il se trouve que la fête d’Halloween n’a pas mis fin à ces phénomènes.
Durant la soirée les commissariats de police ont été subjugué par le nombre d’appels. Des sortes de montres apparaissaient et disparaît.
Etant donné que la période d’Halloween était toujours proche la plupart des appels étaient placés comme des canulars. Mais il s’avérait que ces nombreux appels n’étaient pas des canulars et cela a été prouvé lors du visionnage des caméras de surveillance qui étaient placé dans les différents coins de la ville. A travers ces caméras, il a été remarqué qu’il y avait trois créatures plutôt étranges et inquiétantes qui se baladait dans la ville, qui apparaissaient et disparaissaient comme bon leur semblaient.

Après cette découverte, des chercheurs et scientifiques ont investi les locaux de surveillance de la ville afin d’en savoir plus sur ces créatures. Après quelques recherches ils ont découvert que ces créatures venaient toutes les trois de la mythologie Irlandaise.

La première créature est un « être de douleur », elle manifeste cette souffrance par des cris inhumain. Apparemment ces cris annonceraient à celui qui l’entend la mort prochaine d’un proche.

La deuxième créature est un petit être qui serait le gardien d’un grand trésor, il serait d’après les recherches solitaires et bien souvent de très mauvaise humeur. Il serait aussi très rapide et aurait une odeur plutôt différentiable à celles que l’on peut sentir habituellement.

La dernière créature est peut-être l’une des plus dangereuse qui rode dans notre ville. Elle est connue pour sa grande beauté, elle a été aperçue dans les lacs qui entourent la ville et d’après certaines recherches ce serait les plumes qui se trouve sur sa tête qui lui permettraient de respirer sous l’eau. L’apparition de cette créature est annonciatrice de grands malheurs, d’une mort imminente ou d’une terrible malédiction.

Tout cela fait froid dans le dos mais d’après les témoignages les créatures ne font qu’apparaitre et disparaître pour le moment. Peut-être qu’il n’y a rien à craindre de leurs parts pour le moment mais dans tous les cas soyez sur vos gardes. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de situation inconnue.

Nine, la rédactrice du journal » 

Enquêteurs, Enquêtrices c’est à vous de jouer ! Trouverez-vous les noms des créatures mythologiques ? Ou alors donnerez-vous la langue au chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#65 Le 01-11-2017 à 23h38

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Amoureuse des yeux de Persephony. ♥ D'une beauté...


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#66 Le 01-11-2017 à 23h46

Bimb'sensei
alexdu628
...
Lieu: "tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"
Messages: 1 155

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bonsoir les filles
Triste de me dire que vos enquetes se terminent bientot.. je mamuse trop a remuer mes meninges avc vs..
Encore ce soir vs etes sublimes !!!! Jadore et vos interpretations de vos themes st remarquablement realises..
Encore un super texte pandalete bravoo et merci a vs pr tt ce travail bisouss

Je me lance apres quelques recherches

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936201.jpg

Hors ligne

#67 Le 02-11-2017 à 16h32

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

alexdu628 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bonsoir les filles
Triste de me dire que vos enquetes se terminent bientot.. je mamuse trop a remuer mes meninges avc vs..
Encore ce soir vs etes sublimes !!!! Jadore et vos interpretations de vos themes st remarquablement realises..
Encore un super texte pandalete bravoo et merci a vs pr tt ce travail bisouss

Je me lance apres quelques recherches

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je suis plutôt d'accord avec alexdu68


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#68 Le 02-11-2017 à 20h30

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonsoir tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voulais remercier toutes les bimbos qui ont participé sur ce topic et qui ont contribué à faire de notre semaine de règne un très bon moment. Je me suis régalé avec mes copines de podium et je suis ravie de ces 2 belles rencontres!

J'espère que nous avons su vous divertir et que vous avez apprécié autant que nous, le podium va me manquer !

Je vous souhaite une belle soirée

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#69 Le 02-11-2017 à 20h33

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonsoir les Bimbos ! L’énigme d’hier n'était pas facile je l’accorde alors je vous donne les réponses : Persephony était le Leprechaun, POUPY759 était la Banshee et Pandalete le Merrow. J’espère que cette semaine vous a plus ! Nous on s’est plutôt bien amusée de notre côté !

Aujourd’hui, c’est la dernière histoire et elle marque la fin de notre règne ! Nous sommes très contentes d’avoir été sur le podium et on espère que cette dernière histoire vous plaira !

« Actualité du jeu Ma Bimbo
La folie des Miss Bimbos !


Ce soir devait être un soir comme tous les autres sur le site de Ma Bimbo : Les Miss Bimbos devaient rendre leurs couronnes afin de laisser les nouvelles miss se représenter.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévue. Les esprits malveillants ont pris possession de Persephony, POUPY759 et Pandalete ! Ces dernières sont devenues complétement folles et refuse de lâcher leurs couronnes et tente actuellement de troller le podium afin d’y rester jusqu’à la fin des temps !

On ne sait par quel moyen, mais ces dernières ont réussi à entrer dans nos locaux et sont entrain de semer la totale zizanie parmi les informaticiens ! Nous sommes encore à la recherche de comment les faire revenir à leur Etats normaux mais malheureusement aucune solution n’a été trouvé pour le moment et leurs folies ne font que grandir.

Chers et chères Bimbos merci de ne pas céder à la panique, je suis sûre qu’un retour à la normal est possible et nous allons tout faire pour les remettre dans le droit chemin !

Nine et l’équipe de modérateurs »

Et oui pas d’énigme ce soir mais plusieurs questions : Avez-vous apprécié cette semaine passée avec nous ? Et surtout quel TROLL préférez-vous :’)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



PS: Je remercie mes coéquipières pour cette magnifique semaine à leurs cotées.Et surtout un grand merci à vous d'avoir participé et encouragé à continuer cette semaine originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Faire des textes chaque jour va me manquer je l'avoue ^^

Dernière modification par pandalete (Le 02-11-2017 à 20h34)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#70 Le 02-11-2017 à 21h14

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Votre semaine de règne était assez spéciale. Bravo les miss!

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de suivre tous les thèmes mais j'avoue que les idées étaient originales et surtout la manière dont vous les aviez présentées.

Merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#71 Le 02-11-2017 à 21h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je ne dirais pas que j'ai aimé toutes les tenues (mais y'en avait de très bonnes !), mais j'ai adoré les textes, les thèmes, et j'aime bien qu'on ait pu participer. Zêtes mignones en troll ^^
Poupy est ma préférée sur ce podium mtn ^^

Dernière modification par Brunisande (Le 02-11-2017 à 21h20)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#72 Le 02-11-2017 à 21h39

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

J'ai sincèrement adoré cette semaine, personne n'a pu se plaindre de votre manque de créativité, ne plus remuer mes petites méninges vont me manquer... On peut pas avoir un abonnement à cette gazette?
Vous allez nous manquez, peut être que vous aurez des successeur pour cette idée...
En tout cas, vous avez fait d'une simple semaine un regal...
Bon jeu à toutes... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par jade2460 (Le 02-11-2017 à 21h40)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#73 Le 02-11-2017 à 22h17

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonsoir tout le monde !

C'est un podium bien original auquel nous avons droit ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il est temps de vous dire merci d'avoir pu mettre en place cette idée d'énigme qui a été très intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'espère en effet que cette idée perdurera car je trouve ça vraiment super !
Vous êtes toutes les trois adorables sur ce podium, que ce soit aujourd'hui ou les jours passés !
Vous nous avez régalé !

Bonne soirée de fin de règne à vous trois !

Hors ligne

#74 Le 02-11-2017 à 22h18

Bimb'sensei
alexdu628
...
Lieu: "tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves"
Messages: 1 155

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif coucou les filles, un grand merci pr cette semaine.. vs avez ete geniales et originales toutes les 3. C etait un regal de vs admirer et de jouer avec vs.. on a senti une belle entente entre vous et vs vs etes amuses a ns amuser.
Jadore vos 3 trolls !! Mdrr pt pas choisir.

Moi aussi je vx un abonnement a votre gazette sa va me manquer.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Plein de bisouss a vs 3 et encore mercii  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936201.jpg

Hors ligne

#75 Le 03-11-2017 à 21h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3