Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 19-01-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : hime-cha8    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46822187.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : ameliadu69    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-777143.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Iso22    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54782828.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-01-2018 à 00h13

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Félicitation aux gagnantes ! Passez une très belle semaine ! C’était merveilleux pour ma part !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#3 Le 19-01-2018 à 00h14

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Un seul CDC (La 2ème)...
Félicitations quand même.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 19-01-2018 à 00h17

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

spiicy-nana a écrit :

Un seul CDC (La 2ème)...
Félicitations quand même.


Même avis ! Bravo à vous 3 quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#5 Le 19-01-2018 à 00h18

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oh des yeux fermés, des couleurs claires, des lunes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon, j'aime bien la deuxième, mais pas du tout pour cette tenue, mais parce que je sais ce qu'elle peut faire d'autre comme tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation et bonne semaine à vous 3!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 19-01-2018 à 00h19

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

(vive les peaux grises *sors*)

félicitations à vous 3!


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#7 Le 19-01-2018 à 00h21

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonsoir

Pas fan du tout de ce podium, désolée ! Les tenues manquent selon moi  d'originalité (trop vu) surtout la lune et les MU, 2 bimbos aux yeux fermés ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Félicitations tout de même car vous avez plu à une majorité, bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 19-01-2018 à 00h22

Bimb'encore
Yugami
Investigatrice obstinée
Lieu: Nineland
Messages: 56

Félic' à vous toutes !
Passez une agréable semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://image.noelshack.com/minis/2017/46/5/1510948603-triangle.png
Hope - Faith - WHITE & BLACK.

Hors ligne

#9 Le 19-01-2018 à 00h24

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Félicitations!
Bon pour moi le podium n'est pas ma tasse de thé. Mais j'ai fait ma tite curieuse et j'ai bien aimé les tenues du profil de la 2e alors j'attends avec impatience son changement de tenue

Hors ligne

#10 Le 19-01-2018 à 00h33

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Waouh merci infiniment à toutes les personnes qui ont voté pour moi cette semaine et toutes celles d'avant !
Merci de votre soutien jusqu'ici !

Félicitation à hime-cha8 et Iso22 ^^
Félicitation également à toutes les autres finalistes !

Hors ligne

#11 Le 19-01-2018 à 01h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Felicitations les crobelles <3j'adore la tenue de 2 eme et  une bonne semaine a vous les 3!^^

Dernière modification par chelihi (Le 19-01-2018 à 11h21)

Hors ligne

#12 Le 19-01-2018 à 01h22

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Aucune pour qui j avais voté tant pis. Bonne semaine de reigne au trois. Bisous.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#13 Le 19-01-2018 à 02h04

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes !  Profitez se votre semaine


Hors ligne

#14 Le 19-01-2018 à 02h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Seule la première était parmi mes favorites,les autres: le chapeau avec le poulpe bleu était terrrrrible, la sirène jaune aussi et une petite en nuisette beige dans une cage bien mignonette.
Mais elles sont très jolies! Bravo!

Hors ligne

#15 Le 19-01-2018 à 03h35

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


Félicitations aux gagnantes!

Cependant assez déçue..
J’en ai vraiment mare de cette lune affreuse et des yeux fermés x)
J’aime cependant bien les tenues de la deuxième dans sa description!!
La première est pas dans mes cordes. Je ne trouve pas très originale une tenue tout en blanc.. ou en gris comme dans ses photos de star! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La troisième est assez simple et les tenues dans sa description ne me fascine pas vraiment! Mignon MU cependant!

J’espère qu’elles sauront tout de même nous envoyer du lourd cette semaine^^

(S’il vous plait les miss, ne prenez rien de personnel! Je ne remet pas en cause votre trophée, je parle uniquement de mes propres goûts)

Profitez de votre semaine! Xoxo

Dernière modification par Magintha (Le 19-01-2018 à 05h31)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#16 Le 19-01-2018 à 05h38

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Félicitations aux gagnantes !
La deuxième est un CDC, les tenues qu'elles réalisent sont sublimes bien que je n'accroche pas trop à sa tenue gagnante.
Profitez de votre semaine.

Dernière modification par Revolutionnaire4 (Le 19-01-2018 à 05h38)


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#17 Le 19-01-2018 à 06h01

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Brunisande a écrit :

Oh des yeux fermés, des couleurs claires, des lunes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon, j'aime bien la deuxième, mais pas du tout pour cette tenue, mais parce que je sais ce qu'elle peut faire d'autre comme tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation et bonne semaine à vous 3!

Tout est dit Brownie tu résumes parfaitement mon point de vue pour ce podium ...!! Félicitations tout de mêmes aux gagnantes s'il vous plaît faites nous rêver les filles!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#18 Le 19-01-2018 à 06h03

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Pas fan du tout de ce podium, désolée !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Félicitation et bonne semaine à vous 3! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 19-01-2018 à 06h19

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Pas de CDC ni de CDF dommage, alors que cette semaine j'en avais pas mal aha, préférence pour la deuxième, mais les deux sont jolies ^-^
Hâte de voir comment les tenues vont changées au cours de la semaine!
Bravo et bonne semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 19-01-2018 à 07h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à nos trois gagnantes ! vous n'étiez pas dans mes favorites mais les votes ont parlé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png gageons que vous aller nous montrer votre talent cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#21 Le 19-01-2018 à 08h51

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Magintha a écrit :


Félicitations aux gagnantes!

Cependant assez déçue..
J’en ai vraiment mare de cette lune affreuse et des yeux fermés x)
J’aime cependant bien les tenues de la deuxième dans sa description!!
La première est pas dans mes cordes. Je ne trouve pas très originale une tenue tout en blanc.. ou en gris comme dans ses photos de star! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La troisième est assez simple et les tenues dans sa description ne me fascine pas vraiment! Mignon MU cependant!

J’espère qu’elles sauront tout de même nous envoyer du lourd cette semaine^^

(S’il vous plait les miss, ne prenez rien de personnel! Je ne remet pas en cause votre trophée, je parle uniquement de mes propres goûts)

Profitez de votre semaine! Xoxo



Je pense exactement pareil
Je rajouterai qu'en fait c'est pas mal d'avoir des thèmes redondants sur les gagnantes parce que maintenant je commence à faire des pronostics et c'est assez drôle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Bravo à vous tout de même


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#22 Le 19-01-2018 à 09h52

Bimb'pascro
alycia834
...
Lieu: dijon
Messages: 23

mais ou est ma bimbo glacée??? félicitations quand meme aux 3 miss et bonne semaine

Dernière modification par alycia834 (Le 19-01-2018 à 09h53)


https://zupimages.net/up/18/38/552n.jpg

Hors ligne

#23 Le 19-01-2018 à 10h45

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Félicitation aux 3 gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mes CDC n'y sont pas... mais ce sont quand même de belles bimbos ! Dommage cependant que 2 d'entres elles ferment les yeux, et 2 autres sont sur leur Lune, je pense que ça c'est déjà beaucoup vu..
Bonne semaine  !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#24 Le 19-01-2018 à 10h56

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Bah bah où qu'elle est la jolie Ciri ?  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Aucun CDC sur le podium...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png 
Un peu déçu de ce podium MAIS la deuxième a un gros potentiel au vu de ses photos de stars! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon et puis, j'ai envie de dire, vous avez toute la semaine pour essayer de conquérir nos petits cœurs de bimbelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Faites vous plaisir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitation et bonne semaine les filles, profitez un max!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 19-01-2018 à 10h59)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#25 Le 19-01-2018 à 10h59

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

felicitations aux gagnantes bonne semaine profiter bien et faite nous rever avec des belles tenues.

Dernière modification par panam (Le 19-01-2018 à 11h15)


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4