Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 22-01-2018 à 23h50

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de voir le thème Steampunk !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#77 Le 23-01-2018 à 12h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut les Miss !
Amélia j'en reste sans voix  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Hime-Cha...sse les papillons tout en douceur et Iso une attitude tout en défi.
Joli tableau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#78 Le 24-01-2018 à 09h06

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Personnellement je ne trouve pas que ce popo soit du vu et du revu. Pour la première je l'accorde et quand bien même, elle mérite bien évidemment sa place comme le méritait toutes les précédentes. Mais je trouve qu'Amélia est différente de ce qu'on peut voir d'habitudes, elle a un MU superbe et un style vestimentaire au top du top et très harmonieux, ce n'est pas toutes les semaines que des poupées dans ce style monte sur le popo ! Pareil pour Iso, son style vestimentaire peut paraître basique et assez vu et revu mais le fait que sa peau soit comme cela, change tout je trouve. Ses tenues sont également harmonieuses et peuvent paraître simples mais je trouve que l'ensemble donne un effet très sympa !

Je pense que même si d'autres styles parvenaient à atteindre le podium, d'autres critiques seront faites parce qu'un de ces styles en question ne plaira pas non plus...

Hors ligne

#79 Le 24-01-2018 à 14h43

Bimb'Noob
eliah63000
...
Messages: 12

J'adore le podium d'aujourd'hui , je le trouve original et de saison ! je trouve que les couleurs hivernal sont bien exploité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#80 Le 24-01-2018 à 14h52

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Wow le podium est juste magnifique aujourd'hui *o*

Hors ligne

#81 Le 24-01-2018 à 16h20

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Je vous trouve toutes les trois magnifiques aujourd'hui


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#82 Le 24-01-2018 à 16h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ooooooooooo! Quel podium ultra féminin et très élégant aujourd'hui! bravo!

Hors ligne

#83 Le 24-01-2018 à 17h33

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Beau podium aujourd'hui!  Les trois sont belles! Mais je ne suis pas fan du tout blanc/tout gris alors j'ai une préférence pour Iso22! Concernant ameliadu69 j'avoue que les petites touches de couleurs sont bien pensées!

Continuez à vous éclater!   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#84 Le 25-01-2018 à 16h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les Miss, c'était une belle semaine de règne et vous avez bien relevé le défi ! Je m'en suis mis plein les yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 25-01-2018 à 18h36

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Bonsoir !

Après avoir traversé l'hiver glacial hier, pour ce dernier jour nous sommes entourées de nos précieux compagnons !
J'espère que vous aurez apprécié cette semaine autant que nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je remercie une dernière fois toutes les personnes qui ont pris le temps d'écrire un petit mot sur le fofo, par MP ou en com.

Bonne chance aux finalistes et place aux nouvelles miss !

Dernière modification par ameliadu69 (Le 25-01-2018 à 18h36)

Hors ligne

#86 Le 25-01-2018 à 20h41

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Félicitation à vous trois, j'ai été notamment séduite et impressionnée par les tenues d'Amelia le long de cette semaine, bravo !

Hors ligne

#87 Le 26-01-2018 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4