Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 19-01-2018 à 11h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 306

Félicitation au gagnantes
Aucun cdc biensur vu que c'est du pastel, un style fantastique fantaisiste , bien que la 3ème je l'a trouve original avec ces mélange de couleur , mais coté tenue ca ne parle pas par contre.
J'ai regardé les photo de star de chacune pour voir si ca me plairai leur style , mais non, car je suis dans un autre univers, l'univers du fashion stylé , élégance du monde réelle , j'ai l'impression d'etre d'une autre planete à chaque podium ^^ Je vote toujour au défilé classique pour mes style que j'adore, un jour peut etre , elles seront la ^^ C'est déja arrivé dans le passé, mais je sais d'avance que je suis dans la minorité coté gout.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2018 à 11h15)

Hors ligne

#27 Le 19-01-2018 à 11h25

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Très contente pour Amelia dont j'ai toujours bien aimé les tenues, celle qu'elle prote actuellement est d'ailleurs sublime !!

Je trouve également Iso très jolie, c'est grâce à la peau robotique, je trouve que ça donne un côté très original car la tenue à proprement parlé, je ne suis pas hyper fan et je pense que le résultat n'aurait pas été pareil avec une peau "normale". En tout cas j'aime bien ce qu'elle nous a fait la (:

Je suis un peu moins fan de la tenue de Hime-cha, qui reste certe, très jolie mais moins à mon goût.

Félicitation à vous trois et bonne semaine !! ♥

Hors ligne

#28 Le 19-01-2018 à 12h53

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

La troisième est superbe. C'est marrant de voir les "modes" au fil des mois sur le podium. Bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#29 Le 19-01-2018 à 13h00

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Ohhh! En fin amelia est sur le podium
Un CDF pour elle et félicitation
Je t'adore ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et les deux autres félicitations à vous aussi
Passez une bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#30 Le 19-01-2018 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La deuxième et la troisième faisaient parties de 2 de mes CDC, très satisfaite, félicitations à toutes!

Hors ligne

#31 Le 19-01-2018 à 13h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie CDC et CDF?
Merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#32 Le 19-01-2018 à 13h38

Bimb'pascro
BEiiBEii-CHO0U
If you can dream it, you can do it ♥♠
Lieu: ...
Messages: 28

ritalaborgne a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie CDC et CDF?
Merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Coucou, CDC signifie Coup de coeur et CDF Coup de foudre ^^

Bravo à vous 3 et bon règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


If you can dream it, you can do it ♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13874/moy/11098692.jpg

Hors ligne

#33 Le 19-01-2018 à 13h59

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Très joli podium !

La deuxième et la troisième sont des CDF, j'ai adoré les couleurs qu'elles ont utilisés, c'est très harmonieux. J'aime beaucoup le MU de la troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je ne suis pas fan de la première. Je n'aime pas trop ce monochrome de couleur et je trouve dommage qu'on voit le découpage pour le bras dans la tenue (c'est vrai que c'est pas facile à camoufler).

Félicitations et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#34 Le 19-01-2018 à 14h16

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

j'avais voté pour la deuxième , et je ne regrette pas du tout j'adore son MU  elle a quelque chose qui m'attire.
La tenue  que porte actuellement la troisième ,déchire j'adore. Mes félicitations à toutes les trois quand même bonne semaine de règne.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#35 Le 19-01-2018 à 14h35

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

bon ben ça confirme bien que le " kit popo " fonctionne ....pour finir ne pas y être sera le vrai TRUC WAOUH x'D

y avait du beau , de l'original ,du tordu , du créatif ...avec certaines tenues qui avaient sans doute demandé du temps et de la réflection ...sachez que l'on VOUS KIFFE ♥
continuez de faire vibrer ce DDF et le popo ma foi .....tanpis  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#36 Le 19-01-2018 à 15h07

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine ^^

Cependant je suis un peu déçue, pour l'instant je trouve les tenues un peu trop "fades" à mon goût... il manque de la couleur, chose qui était présente dans le défilé mais que je ne retrouve pas ici. De plus, il y avait d'autres Bimbos avec des tenues beaucoup plus travaillées et originales avec de très beaux MU.
Comme dit plus haut, on retrouve un peu le même style de positions, de MU et le teint "poupée" est déjà sorti la semaine dernière... dommage.

J'attends de voir ce que ça va donner dans les jours à suivre.


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#37 Le 19-01-2018 à 16h03

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Aucun CDC sur ce podium. J'avais pourtant voté pour une 10aine de beautés mais aucune sur une marche cette semaine.
J'espère que votre semaine de règne me convaincra et me fera changer d'avis.

Félicitations à vous 3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#38 Le 19-01-2018 à 17h52

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Amelia a un énorme potentiel d'après moi.
Hâte de voir ça. *^*


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#39 Le 19-01-2018 à 18h12

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le coup avec sa tenue actuelle amelia trouve grâce à mes yeux, ta poupée est très jolie !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les 2 autres ben pas convaincue !

Bonne soirée

Hors ligne

#40 Le 19-01-2018 à 18h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles et n'hésitez pas à vous mettre en valeur pendant toute cette semaine...même s'il faut saisir votre dressing à bras le corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 19-01-2018 à 18h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne suis pas très emballée par ce podium, seule la deuxième est à mon goût dommage ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . Mais félicitations à vous 3 et profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#42 Le 19-01-2018 à 20h11

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Ah ...


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#43 Le 20-01-2018 à 02h36

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Bravo aux trois poupées pour votre podium!

Certes, par un malheureux hasard, il y a un petit manque d'originalité, qui est flagrant quand on vous compare l'une à l'autre. Mais vos tenues sont tous bien pensé.

Félicitations!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#44 Le 20-01-2018 à 07h39

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Félicitations aux gagnantes.
Je remarque que sur le jeu ce ne sont que des tenues du styles fantastiques qui l'emportent, peut-être faudrait-il un podium pour chaque style(un pour les fashionistas, un pour les gothiques, un pour les hipsters, un pour le fantastique etc) comme ça chacune aura l'espoir de participer à une élection qui est plus dans ses cordes.

Ceci étant dit, Bravo aux bimbos.


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#45 Le 20-01-2018 à 10h08

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

C'est vrai que l'on retrouve systématiquement le même genre de style sur le popo et alors c'est ce qui plaît en majorité pour beaucoup c'est pas la fin du monde!

Chacun aura sa chance je pense à Kineko qui a défilé durant des mois et des mois et qui a eut enfin sa chance d'emporter le trophée miss je pense aussi au cas de Pimbecha qui elle aussi après des mois et des mois de défilés à eut aussi le trophée.

A ce moment là je peut râler aussi sa fait presque deux ans que je défile et j'ai pas de trophée et alors c'est pas grave!

Tout est une question de chance et si la chance n'est pas là se sera pour une autre fois ou encore une autre fois etc...

Sur ce je viens de regarder le popo Amélia est mimi, la première j'accroche pas mais c'est tout de même jolie et la troisième belle surprise sa tenue est mimi comme tout.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#46 Le 20-01-2018 à 11h00

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Bonjour !

Le thème d'hier était donc la danse et la musique j'espère que vous avez apprécier ^^
Aujourd'hui ce sera la gourmandise préparez vous à la dégustation :3

Encore une fois merci beaucoup pour tous vos messages ça me touche vraiment ♥︎

Hors ligne

#47 Le 20-01-2018 à 11h47

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

ameliadu69 a écrit :

Bonjour !

Le thème d'hier était donc la danse et la musique j'espère que vous avez apprécier ^^
Aujourd'hui ce sera la gourmandise préparez vous à la dégustation :3

Encore une fois merci beaucoup pour tous vos messages ça me touche vraiment ♥︎


Vous me donnez faim là !

Beau podium même si j'ai une préférence pour Amelia ^^


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#48 Le 20-01-2018 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MissMacdonald, les double-posts sont interdits. Merci de modifier ton post en cas de besoin ("modifier" en bas à droite de ton post).

Hors ligne

#49 Le 20-01-2018 à 12h56

Bimb'Noob
Attikha
...
Lieu: ....
Messages: 14

Bonjour
Félicitations à vous trois et à vos Belles.
La troisième a ma préférence,je la trouve plus originale.
Bon week-end

Hors ligne

#50 Le 20-01-2018 à 14h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

super podium vide grenier cet après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça pique un peu les yeux tout de même,  je file à mon ménage !

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4