Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 12-02-2018 à 10h13

Bimb'Noob
...

Girl disait simplement (à mon avis) qu'il faut du courage pour aller à l'encontre de l'avis général, parce que la plupart des personnes ont la fâcheuse tendance à sauter au cou dès qu'un avis différent du leur est donné.

Y'a qu'à voir comme elle se fait bouffer actuellement...

> Donc je pense pas que le courage soit en lien avec dénoncer ou non ce que Beemoov fait, mais plutôt risquer de s'en prendre plein la face par les autres joueur-joueuses pour oser dire  le fond de leur pensée.

Edit Sens' - C'est que t'as pas dû lire le bon topic, oups.

Dernière modification par SacrUniMel (Le 12-02-2018 à 10h59)

#227 Le 12-02-2018 à 10h22

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

SacrUniMel a écrit :

Girl disait simplement (à mon avis) qu'il faut du courage pour aller à l'encontre de l'avis général, parce que la plupart des personnes ont la fâcheuse tendance à sauter au cou dès qu'un avis différent du leur est donné.

> Donc je pense pas que le courage soit en lien avec dénoncer ou non ce que Beemoov fait, mais plutôt risquer de s'en prendre plein la face par les autres joueur-joueuses pour oser dire  le fond de leur pensée.

+1

De mon côté, je ne suis pas entrée dans la polémique, je l'ai suivie de loin, mais c'était évident que ça allait finir comme ça. Ça fait longtemps que je ne banque plus pour le jeu (depuis la baisse des soldes en fait), alors bon, on verra où tout ça mènera, mais taper sur les modos qui essayent juste de faire un boulot (non payé et ingrat parfois, il faut bien le dire), je trouve ça limite.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#228 Le 12-02-2018 à 10h34

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Wow c'est sûr qu'il faut du courage pour dire à Beemoov "continuez comme ça pour moi y'a pas de problème alors faut que les autres arrêtent de râler lol"

Sérieux y'a zéro décence à parler de "courage" pour ce genre de situation.

Surtout quand on voit qu'un topic est fermé pour "règlement de comptes" alors que si la décision avait été prise (par l'admin, la modération, l'équipe, j'en sais rien et c'est pas le problème) de sanctionner Vivisanka dès la première fois qu'elle avait été insultante envers les joueuses mécontentes on en serait pas arrivé là.

Celles qui s'en prennent le plus la figure c'est celles qui en ont marre du comportement de Beemoov : tout d'un coup on est des râleuses, des gamines capricieuses, une basse-cour, des gens jamais contents qui s'énervent pour des pixels.

Et même là j'aurais pas l'audace de venir dire qu'il faut du "courage" pour dire que Beemoov marche sur la tête.

Je me souviens une fois pour Eldarya, quelqu'un est venu nous dire oklm qu'il fallait arrêter de poster des avis négatifs parce que les gens osaient pas poster du positif du coup ouin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

D'une, c'est parfaitement faux. De deux, j'ai jamais vu personne se plaindre qu'il y ait que des avis positifs du coup les gens osaient pas poster du négatif ouin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

"Du courage pour avouer publiquement aller à contre courant de la majorité" qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Sérieux perso j'm'en fiche que vous soyez satisfait-e-s de la situation mais venez pas dire aux gens d'arrêter de râler si vous prenez même pas en compte leurs arguments.

Dernière modification par Norellenilia (Le 12-02-2018 à 10h53)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#229 Le 12-02-2018 à 10h51

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

@SacrUniMel

Alors je me suis amusée à relire les 10 derières pages du topic et je n’ai pas vu d’internautes qui sautent sur les gens qui ne sont pas d’accord (sinon merci de les citer). Par contre, j’ai plutôt vu de la condescendance de l’autre côté
Et pour celles qui veulent fait un boy cott, allé y, c'est vous que vous punissez parce que Beemoov n'a pas besoin de vous:

que dire de plus sur un sujet qui fâchent autant de bimbos, mon com's va être lu et je sens que ça va en énerver certain(e)s, mais si vous aimez plus le jeu ma bimbo dans "mon compte" tu as "Clôture définitive de mon compte" et hop comme ça tu entends plus parler du jeu mabimbo. On est là pour s'amuser 

Niveau "mauvaise ambiance" et " non respect " et "prendre les gens pour des cons" et "blablablas" style crachas de mécontentements, sur le forum c'est devenu tellement agressif et intrusif de notre part aussi ( la communauté, voir certains messages précédents de ce post) qu'il ne faut pas s'étonner que les autres graphistes n'aient pas envie de se présenter ou préfèrent garder une certaine distance.
Sérieusement vous prenez les choses tellement à coeur.... quand on vous lis on a l'impression parfois de voir des gamins qui ne comprennent pas ou ne respectent plus la valeur du travail du graphiste, l'engagement ou l'investissement de la personne derrière le travail et la création, ( et la valeur du travail tout court), ou encore on dirait des paparazzi ou des journalistes intrusifs qui s'attaquent personnellement aux personnes qui gèrent le jeu, ou encore des personnes immatures qui participent à un effet de groupe en harcelant un camarade de classe sur les réseaux sociaux....

J'avais lu quelqu'un qui avait dis qu'il fallait boycotter, c'est encore le mauvais exemple à suivre, justement si tout le monde le fait, ben après ne vous étonnez pas que le jeu se perd, que ca déraille, ca coule comme le titanic. 

pour moi il ne coule pas, c'est une fausse rumeur que les bimbo n'arrete pas de dire ^^ Je ne vous crois pas ^^
Ca me faire rire celle qu'il boycotte le week end et qui sont toujour à écrire sur le forum , c'est un peu contradictoire non? j'ai peut être pas bien compris leur boycott ^^

Et ainsi de suite…

Je vois vraiment les remarques du type « respectez-vous les uns les autres » « ne pas sauter sur les gens qui ne sont pas d’accord » comme une preuve ultime d’hypocrisie, de manque d’impartialité voire même de provocation. Certes, certains messages sont acerbes mais s'il y avait plus de communication et d’écoute on en serait pas là. Effet cocotte-minute. La moindre des choses c’est d’écouter votre communauté avant de la perdre pour de bon.
  Et il va vraiment falloir cesser le "seul contre tous" "on va contre la majoritey" dans ce contexte c'est vraiment inapproprié. Bientôt on va avoir le droit à "on refuse la pensée unique haaan" ou ça se passe comment?

Dernière modification par Sensorium (Le 12-02-2018 à 10h55)

RektGang

#230 Le 12-02-2018 à 11h03

Bimb'numerik
elodie52400
Dans les bras de l'ange de la mort .

Sensorium a écrit :

Alors je me suis amusée à relire les 10 derières pages du topic et je n’ai pas vu d’internautes qui sautent sur les gens qui ne sont pas d’accord (sinon merci de les citer). Par contre, j’ai plutôt vu de la condescendance de l’autre côté
Et pour celles qui veulent fait un boy cott, allé y, c'est vous que vous punissez parce que Beemoov n'a pas besoin de vous:

que dire de plus sur un sujet qui fâchent autant de bimbos, mon com's va être lu et je sens que ça va en énerver certain(e)s, mais si vous aimez plus le jeu ma bimbo dans "mon compte" tu as "Clôture définitive de mon compte" et hop comme ça tu entends plus parler du jeu mabimbo. On est là pour s'amuser 

Niveau "mauvaise ambiance" et " non respect " et "prendre les gens pour des cons" et "blablablas" style crachas de mécontentements, sur le forum c'est devenu tellement agressif et intrusif de notre part aussi ( la communauté, voir certains messages précédents de ce post) qu'il ne faut pas s'étonner que les autres graphistes n'aient pas envie de se présenter ou préfèrent garder une certaine distance.
Sérieusement vous prenez les choses tellement à coeur.... quand on vous lis on a l'impression parfois de voir des gamins qui ne comprennent pas ou ne respectent plus la valeur du travail du graphiste, l'engagement ou l'investissement de la personne derrière le travail et la création, ( et la valeur du travail tout court), ou encore on dirait des paparazzi ou des journalistes intrusifs qui s'attaquent personnellement aux personnes qui gèrent le jeu, ou encore des personnes immatures qui participent à un effet de groupe en harcelant un camarade de classe sur les réseaux sociaux....

J'avais lu quelqu'un qui avait dis qu'il fallait boycotter, c'est encore le mauvais exemple à suivre, justement si tout le monde le fait, ben après ne vous étonnez pas que le jeu se perd, que ca déraille, ca coule comme le titanic. 

pour moi il ne coule pas, c'est une fausse rumeur que les bimbo n'arrete pas de dire ^^ Je ne vous crois pas ^^
Ca me faire rire celle qu'il boycotte le week end et qui sont toujour à écrire sur le forum , c'est un peu contradictoire non? j'ai peut être pas bien compris leur boycott ^^

Et ainsi de suite…

Je vois vraiment les remarques du type « respectez-vousles uns les autres » « ne pas sauter sur les gens qui ne sont pas d’accord » comme une preuve ultime d’hypocrisie, de manque d’impartialité voire même de provocation. Certes, certains messages sont asserbes mais s'il y avait plus de commucation et d’écoute on en serait pas là. Effet cocotte-minute. La moindre des choses c’est d’écouter votre communauté avant de la perdre pour de bon.

Je plussoie énormément Sensorium !

La communauté ma bimbo est entrain de se diviser et personne ne fait rien !

Je sais ce n'est qu'un jeu mais étant donnée que je me suis investie , de ma personne , de mon temps et de mon bif (argent )
Et que je ne suis pas la seul dans ce cas la ,
On as le droit d'être écoutez et d'avoir une réponse plus explicite !

Sur ce , les nouvelles stars sont sympa mais trop .... classique .

https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

#231 Le 12-02-2018 à 11h03

Bimb'pascro
izia24
merci a tout les bimbo qui me dis que je suis jolie
Lieu: Lodève

Norellenilia a écrit :

Wow c'est sûr qu'il faut du courage pour dire à Beemoov "continuez comme ça pour moi y'a pas de problème alors faut que les autres arrêtent de râler lol"

Sérieux y'a zéro décence à parler de "courage" pour ce genre de situation.

Surtout quand on voit qu'un topic est fermé pour "règlement de comptes" alors que si la décision avait été prise (par l'admin, la modération, l'équipe, j'en sais rien et c'est pas le problème) de sanctionner Vivisanka dès la première fois qu'elle avait été insultante envers les joueuses mécontentes on en serait pas arrivé là.

Celles qui s'en prennent le plus la figure c'est celles qui en ont marre du comportement de Beemoov : tout d'un coup on est des râleuses, des gamines capricieuses, une basse-cour, des gens jamais contents qui s'énervent pour des pixels.

Et même là j'aurais pas l'audace de venir dire qu'il faut du "courage" pour dire que Beemoov marche sur la tête.

Je me souviens une fois pour Eldarya, quelqu'un est venu nous dire oklm qu'il fallait arrêter de poster des avis négatifs parce que les gens osaient pas poster du positif du coup ouin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

D'une, c'est parfaitement faux. De deux, j'ai jamais vu personne se plaindre qu'il y ait que des avis positifs du coup les gens osaient pas poster du négatif ouin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

"Du courage pour avouer publiquement aller à contre courant de la majorité" qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Sérieux perso j'm'en fiche que vous soyez satisfait-e-s de la situation mais venez pas dire aux gens d'arrêter de râler si vous prenez même pas en compte leurs arguments.
[/b]

Aucune violence contre les autres filles.

Dernière modification par izia24 (Le 12-02-2018 à 11h05)

#232 Le 12-02-2018 à 11h06

Bimb'pascro
izia24
merci a tout les bimbo qui me dis que je suis jolie
Lieu: Lodève

AmbreRome a écrit :

Eh beh. Le taux d'écoute m'impressionne. Pas trop envie d'en rajouter, je pense que des commentaires de beaucoup de gens sont assez parlant au sujet du manque de communication de la part de l'équipe et de ce gros foutage de gueule.

Aucun mepris contre l'equipe

#233 Le 12-02-2018 à 11h15

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Peut-être que c'est normal de dire "aîe" quand quelqu'un te frappe. Il faut apprendre à remettre les propos dans leur contexte sinon ça n'a aucun intérêt.
(et le flood est interdit)

EDIT: Si il y a quelque chose à rajouter --> MP.

Dernière modification par Sensorium (Le 12-02-2018 à 11h17)

RektGang

#234 Le 12-02-2018 à 11h26

Bimb'plusse
Seapunk
...

Bleh.
J'ai même pas envie d'argumenter, les autres l'ont fait mieux que moi, je suis juste déçue.
Je continue à jouer, mais je ne mettrai plus un sou dans les jeux Beemoov.

#Commentvalafilledelagence
Ancienne bimbo inscrite depuis 2007, mes anciens comptes étaient Neigedeserl puis BreeKoffee (parce que j'ai une fâcheuse tendance à les supprimer, puis à revenir)

#235 Le 12-02-2018 à 11h31

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!

CA!!!
Pour moi, c'est la premiere fois que je ne suis pas contente avec le comportement de Beemoov.
Je ne veux  plus des nouveautes chaque semaine: je veux voir les amelorations promis - HD, pas du bugs, plus des niveaux, des mini-jeux.... Je veux pas que MaBimbo se transforme en Cromimi.

Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

#236 Le 12-02-2018 à 11h43

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Izia : (fait gaffe au double post)
Parce que c'est sur, que ça, c'est pas du mépris envers les joueur-se-s :

Nine a écrit :

Certains d’entres vous s’inquiètent de l’avenir de Ma Bimbo, car je suis moins présente ici, et car je suis principalement sur le Secret d’Henri.
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.

Ce passage sous-entend qu'on est trop débile pour lire un truc et le comprendre, mais surtout il répond à côté de la plaque par rapport à ce qui est demandé par les joueur-se-s. Donc, oui, quand la "discussion" commence comme ça du côté de l'équipe, alors qu'iels savent que leur client-e-s sont mécontent, oui, ça énerve encore plus. En plus, les passages que tu as cité ne sont valable que dans leur contexte. Ce ne sont pas les premiers messages de leur auteur-e-s.
De plus, part rapport à ton screenshot d'hier, c'était le nombre total de joueur-se-s sur TOUS les jeux beemoov. Or rien qu'avec MB, AS et Eldarya (le tout en version française), on arrive à 31 244 114. Ce qui fait que lors de ta capture d'écran, moins de 0.08% des joueur-se-s étaient connectés. Ce qui n'est pas vraiment bon signe en plein week-end.

___

Bon, donc à moi de parler. Beaucoup ont déjà très bien dit ce que je vais dire, donc je vais faire bref.
Le message de Nine/équipe est a côté de la plaque. Déso mais pas déso, ça renforce ce que l'on dit : il y a des gros problèmes de communications qui est un des gros points des revendications de VOS CLIENT-E-S.

Pour les tenues, c'est du classique St valentin. Je suis contente que pour l'achat d'une tenue, il y en a une d'offert par le petit ami, même si je ne vais pas tous porter, ça fait du bien pour les statistiques/missions.

Par contre, pourquoi dans les star en a ENCORE Will et Elisabeth ? Je sais qu'on a déjà eu des stars en double/triple (coucou Lady Gaga), mais à l'époque, il y avait à peine 4 coloris pour les tenues de stars, pas beaucoup de star et des stars qui avaient souvent des tenus TRES différentes. Alors, que là, c'est le même style. (et pourquoi ne pas avoir mis Elisabeth dans sa tenue de pirate?) Pourquoi ne pas avoir profiter de la St Valentin pour célébrer tous les type de couple ? Un couple homme/femme, un couple de femmes et un couple d'homme ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il manque dans la réalité (ça fait longtemps qu'on a pas eu de vraies stars) comme dans la fiction (j'aimerai tellement avoir les couples de Sense8 ♥♥♥♥).

___

Petit tips Beemoov, si tu veux que tes client-e-s te fasse des codes, ne fais pas tout pour ça, et surtout ne montre pas que tu veux qu'iels fassent ça. Ecoute-les, rend-les heureux, et avant qu'iels ne s'en rendent-compte, iels auront déjà lâché plusieurs codes. Je pense à un jeu où les évents amusantes s'enchainent, où il y a une grande communication, les modo s'excusent même lorsqu'iels donnent des sanctions sur le forum tellement c'est bienveillant, les promesses d'évolutions sont tenues (j'ai déjà vu les admin s'excusaient d'un retard dont personne n'était au courant), etc. C'est dans ce jeu que j'ai envie d'investir mon argent. Et pour le moment, c'est dans ce jeu que je vais le faire.

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-02-2018 à 12h03)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#237 Le 12-02-2018 à 12h01

Bimb'Noob
...

j’ai prit les stars et la tenue pour la mission du copain

j’ai déjà perdu 5 amis sur le jeu depuis la semaine dernière, ami qui c’était inscrit suite au tenue du jeu que je met sur mon blog. Ma soeur ne joue même plus c'est moi qui fais l’économie sur sa bimbo, je lui connecte tout les jours

Elle et moi espérons que le jeu finira par évoluer et non par sombre car j'ai déjà dépenser beaucoup d'argent pour ce jeu qui me plais et qui me permet d'oublier ma triste vie

mais aujourd’hui j'ignore si je vais continuer a passer plusieurs fois dans la journée pour l’envoyer a la bibliothèque et pour voir s'il y a des nouveautés ou un voyage parce que je commence vraiment a m’ennuyer sur le jeu

pour info je joue au secret d’Henri depuis sa sorti, j'ai déjà quitter amour sucre eldarya et cromimi alors que j'aimais ces jeux et que j'y dépensait aussi de l'argent

si jamais ma bimbo sombre je quitterait le jeu ainsi que le secret d'Henri car tout jeu beemoov fini par sombrer

Dernière modification par Didine1992 (Le 12-02-2018 à 12h02)

#238 Le 12-02-2018 à 13h08

Bimb'adonf
VANITASVANITATUM
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
le désamour de BEEMOV et de la communication est très grand...cela va jusqu'à ne pas publier ses comptes annuels (colonne de droite)...et donc payer une amende pour non-dépôt des comptes annuels

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/492377908-beemoov-440106B021840000.html

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales

#239 Le 12-02-2018 à 13h19

Bimb'pascro
...

Je sais que le bug a déjà était signalé, je ne sais pas si il a été réparé, mais moi j'ai toujours des problèmes d'affichages depuis qu'il y a les nouveautés de la saint valentin c'est à dire vendredi...j'écris ici par ce que je ne vois aucune nouvelle nulle part parlant de l'avancé de la réparation, si quelqu'un a toujours ce problème qu'il me rassure svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#240 Le 12-02-2018 à 13h21

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Juste une petite question à propos de Will et Elisabeth : je lis que ce sont des stars déjà présentes... Ce sont des stars normales ou attachées à un événement? Parce que je ne les trouve pas, et j'ai photographié toutes les "normales". Si quelqu'un veut bien m'éclairer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

#241 Le 12-02-2018 à 13h26

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

Blop... Blop... Blop...

Concernant les news de la semaine:
Je ne suis pas forcément hyper fan des tenues en boutique mais il faut dire que le thème ne m'attire pas plus que ça, pour les stars le choix me laisse sceptique mais je trouve Will très bien fait (Keira Knightley beaucoup moins).
En revanche j'adooore la robe offerte par le petit ami, j'aurais bien aimé avoir plus de coloris offerts ou même en boutique  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Merci à Aude et Seluna pour ce beau travail.

Concernant la "réponse" de Nine:

Comme l'ont dit certaines, je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçue...

Le topic de la semaine dernière est arrivé à 20 pages!!! 20 pages de réclamations et demandes étayées qui aboutissent à une non réponse centrée sur la seule question de qui présente les news... et un copié collé d'un message lui même creux datant de 6 mois, youpi /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Nineland a écrit :

Certains d’entres vous s’inquiètent de l’avenir de Ma Bimbo, car je suis moins présente ici, et car je suis principalement sur le Secret d’Henri.
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.

Nope, merci, je sais lire... Ce qui m'inquiète ce n'est pas le fait que Nine délaisse le jeu, ça fait un moment que c'est acté (et c'est parfaitement compréhensible), c'est le fait qu'aucune nouveauté majeure ne soit apparue sur le jeu depuis le voyage steampunk et la possibilité de choisir l'ordre des vêtements dans le dressing.
Ce qui m'inquiète c'est que personne ne daigne nous répondre, il suffit de voir le topic de la deuxième démarque des soldes et le nombre de bimbos qui demandent dans le vide s'il y aura une troisième démarque... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et la encore sur les 20 pages d'interrogations aucune réponse concrète n'est apportée, on demande pas forément un roman sur chaque demande mais juste un minimum d'infos:
-Peut-on avoir une estimation de l'arrivée de la HD (après deux ans d'attente ça ne parait pas exagéré de simplement poser la question..)? OUI/NON
-L'agence de voyage va t'elle bénéficier d'une refonte avec de nouvelles news et niveaux au Kenya? OUI/NON
-Peut-on espérer de nouveaux voyages permanents? OUI/NON
-Les mini-jeux vont-ils bénéficier d'un peu de changement? OUI/NON
-Y'a t'il des évolutions prévues dans le gameplay? OUI/NON
-Peut-on espérer un jour utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing? OUI/NON
-Peut-on un jour espérer choisir son mec une fois arrivées au dernier niveau?(ou même le masquer ça me suffirait) OUI/NON
-Pourra t'on un jour enregistrer des maquillages ou des coiffures dans les salons correspondants? OUI/NON
-Le profil sera t'il un jour un minimum personnalisable (changement du fond, masquer le mec ou l'animal etc?)? OUI/NON

Et cette liste est trèèèès loin d'être exhaustive, donc si Casper le community manager voulait bien se manifester, on serait nombreuses à apprécier...

Dernière modification par Nasuadas (Le 12-02-2018 à 13h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#242 Le 12-02-2018 à 13h28

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

mimillionaire3 a écrit :

Je sais que le bug a déjà était signalé, je ne sais pas si il a été réparé, mais moi j'ai toujours des problèmes d'affichages depuis qu'il y a les nouveautés de la saint valentin c'est à dire vendredi...j'écris ici par ce que je ne vois aucune nouvelle nulle part parlant de l'avancé de la réparation, si quelqu'un a toujours ce problème qu'il me rassure svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Effectivement j'ai des bug aussi d'affichage même si je l'ai pas eu pour Will et Elizabeth

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

#243 Le 12-02-2018 à 13h29

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis

Même problème que Mimillionaire3. Toujours ce bug et en plus, je ne peux plus poster sur les crobelles (session expirée). J'ai cru que mon adobe flash player m'avait laché, mais non, après l'avoir enlevé puis remis, toujours même soucis. J'espère que ce bug va être solutionné rapidement. Merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

#244 Le 12-02-2018 à 13h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

SacrUniMel a écrit :

Edit Sens' - C'est que t'as pas dû lire le bon topic, oups.

Aussi on reçoit des mp pour dire qu'on a tord, donc je connais quelque bimbo à qui j'ai discuté en mp il ya quelque temps qui n'ose plus allez sur l'actu pour dire leur pensée à cause de ca .
Je comprend le mot "courage" ^^

Je voudrai ajouter , que malgré nous avons des pensées différente, que nous le ressentons autrement , nous avons quand même un point commun : si si
Nous aimons tous ce jeu, on veux tous le meilleur pour ce jeu qu'on adore .

Kally128 c'est general le bug, surtout sur pc apparemment , chez moi c'est arrivé samedi le bug . Pour poster des tenues, prenez un autre hébergeur comme zupimages, vu qu'hosting à rendu l'ame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . On est lundi , ils y travaillent surement ^^ Ya bon espoir ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-02-2018 à 13h44)

#245 Le 12-02-2018 à 13h46

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège

La tenue rouge est jolie, l'autre est démodée (selon mes goûts), genre le haut est sympa mais la jupe?!
Y'a pleiiiins de tendances à explorer, pour le moment je n'ai plus envie de faire revenir ma bimbo à la "normal" car plus rien ne me plaît dans cette catégorie ^^'

#246 Le 12-02-2018 à 14h01

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'

KALLY128 a écrit :

Même problème que Mimillionaire3. Toujours ce bug et en plus, je ne peux plus poster sur les crobelles (session expirée). J'ai cru que mon adobe flash player m'avait laché, mais non, après l'avoir enlevé puis remis, toujours même soucis. J'espère que ce bug va être solutionné rapidement. Merci

Exactement pareil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Je ne vois même plus ma bimbo dans le rond en haut à droite...

Sinon, je crois que tout (ou presque) a été dit à propos des "derniers événements", et je trouve cela bien dommage comment le jeu a "tourné"

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

#247 Le 12-02-2018 à 14h38

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤

Nasuadas a écrit :

on demande pas forément un roman sur chaque demande mais juste un minimum d'infos:
-Peut-on avoir une estimation de l'arrivée de la HD (après deux ans d'attente ça ne parait pas exagéré de simplement poser la question..)? OUI/NON
-L'agence de voyage va t'elle bénéficier d'une refonte avec de nouvelles news et niveaux au Kenya? OUI/NON
-Peut-on espérer un jour utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing? OUI/NON
-Peut-on un jour espérer choisir son mec une fois arrivées au dernier niveau?(ou même le masquer ça me suffirait) OUI/NON
-Pourra t'on un jour enregistrer des maquillages ou des coiffures dans les salons correspondants? OUI/NON
-Le profil sera t'il un jour un minimum personnalisable (changement du fond, masquer le mec ou l'animal etc?)? OUI/NON

Et cette liste est trèèèès loin d'être exhaustive, donc si Casper le community manager voulait bien se manifester, on serait nombreuses à apprécier...

Je suis tellement d'accord avec Nasuadas...
J'aimerais avoir des réponses claires, ça ne vous prends que 2 minutes pour y répondre et vous allez avoir des client(e)s content(e)s de savoir où iels mettent leurs pieds! 

Dans l'espoir que ce soit un jour répondu...

https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

#248 Le 12-02-2018 à 15h07

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

happyisangry a écrit :

Nasuadas a écrit :

on demande pas forément un roman sur chaque demande mais juste un minimum d'infos:

Je suis tellement d'accord avec Nasuadas...
J'aimerais avoir des réponses claires, ça ne vous prends que 2 minutes pour y répondre et vous allez avoir des client(e)s content(e)s de savoir où iels mettent leurs pieds! 

Dans l'espoir que ce soit un jour répondu...

entièrement d'accord!! et comme beaucoup ici j'ai peur d'un deuxième cro mimi ! on se rend clairement compte que certains côtés de MB sont délaissés... et les joueuses en font partie.
bref, est ce que quelqu'un va se donner la peine de lire ce qu'on écrit, j'en doute.
ou alors on aura de nouveau le droit a un lien copier/coller d'un ancien post ...

#249 Le 12-02-2018 à 15h46

Bimb'encore
elea477
...

Tout à fait raccord avec Nasuadas... allez les filles peux être qu'en s'y mettant toutes on aura enfin du mouvement dans le jeu...

#250 Le 12-02-2018 à 16h18

Bimb'Noob
...

Nasuadas a écrit :

Je vais reposter aussi, j'espère qu'on sera lues si on est plusieurs à faire une demande précise comme celle-ci.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14