Izia : (fait gaffe au double post)
Parce que c'est sur, que ça, c'est pas du mépris envers les joueur-se-s :
Nine a écrit :
Certains d’entres vous s’inquiètent de l’avenir de Ma Bimbo, car je suis moins présente ici, et car je suis principalement sur le Secret d’Henri.
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.
Ce passage sous-entend qu'on est trop débile pour lire un truc et le comprendre, mais surtout il répond à côté de la plaque par rapport à ce qui est demandé par les joueur-se-s. Donc, oui, quand la "discussion" commence comme ça du côté de l'équipe, alors qu'iels savent que leur client-e-s sont mécontent, oui, ça énerve encore plus. En plus, les passages que tu as cité ne sont valable que dans leur contexte. Ce ne sont pas les premiers messages de leur auteur-e-s.
De plus, part rapport à ton screenshot d'hier, c'était le nombre total de joueur-se-s sur TOUS les jeux beemoov. Or rien qu'avec MB, AS et Eldarya (le tout en version française), on arrive à 31 244 114. Ce qui fait que lors de ta capture d'écran, moins de 0.08% des joueur-se-s étaient connectés. Ce qui n'est pas vraiment bon signe en plein week-end.
___
Bon, donc à moi de parler. Beaucoup ont déjà très bien dit ce que je vais dire, donc je vais faire bref.
Le message de Nine/équipe est a côté de la plaque. Déso mais pas déso, ça renforce ce que l'on dit : il y a des gros problèmes de communications qui est un des gros points des revendications de VOS CLIENT-E-S.
Pour les tenues, c'est du classique St valentin. Je suis contente que pour l'achat d'une tenue, il y en a une d'offert par le petit ami, même si je ne vais pas tous porter, ça fait du bien pour les statistiques/missions.
Par contre, pourquoi dans les star en a ENCORE Will et Elisabeth ? Je sais qu'on a déjà eu des stars en double/triple (coucou Lady Gaga), mais à l'époque, il y avait à peine 4 coloris pour les tenues de stars, pas beaucoup de star et des stars qui avaient souvent des tenus TRES différentes. Alors, que là, c'est le même style. (et pourquoi ne pas avoir mis Elisabeth dans sa tenue de pirate?) Pourquoi ne pas avoir profiter de la St Valentin pour célébrer tous les type de couple ? Un couple homme/femme, un couple de femmes et un couple d'homme ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il manque dans la réalité (ça fait longtemps qu'on a pas eu de vraies stars) comme dans la fiction (j'aimerai tellement avoir les couples de
Sense8 ♥♥♥♥).
___
Petit tips Beemoov, si tu veux que tes client-e-s te fasse des codes, ne fais pas tout pour ça, et surtout ne montre pas que tu veux qu'iels fassent ça. Ecoute-les, rend-les heureux, et avant qu'iels ne s'en rendent-compte, iels auront déjà lâché plusieurs codes. Je pense à un jeu où les évents amusantes s'enchainent, où il y a une grande communication,
les modo s'excusent même lorsqu'iels donnent des sanctions sur le forum tellement c'est bienveillant, les promesses d'évolutions sont tenues (j'ai déjà vu les admin s'excusaient d'un retard dont personne n'était au courant), etc. C'est dans ce jeu que j'ai envie d'investir mon argent. Et pour le moment, c'est dans ce jeu que je vais le faire.
Dernière modification par sissi1428 (Le 12-02-2018 à 12h03)