Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 10-02-2018 à 16h36

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Je passe vite fait pour dire que moi aussi je participe au mouvement et que je ne me connecterai pas demain.

Calin -> Elle a fini par être sanctionnée, quand elle a mis le bazar pour la deuxième fois... :')

Dernière modification par Norellenilia (Le 10-02-2018 à 16h37)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#177 Le 10-02-2018 à 17h23

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥

Hello !

Je tiens premièrement à dire que j'aime beaucoup la tenue offerte par le petit copain!

Ensuite, je pense que Nine, tu n'as pas vraiment compris nos plaintes..

Je ne boycotterai pas le jeu, car je trouve ça un peu exagéré, mais je souhaite de tout coeur que l'équipe de ma bimbo (et non Nine) écoute nos demandes et nous envoie de belles news (HD, voyages, ...)

Je suis de celles qui pense que le respect est primordial malgré le fait qu'on se sente ignoré (étant donnée que la réponse de Nine est assez décevante puisqu'elle ne répond pas à ce que nous disions)

Cinder3lla a écrit :

Après 20 pages de pavé de demandes d'explication, des idées pour améliorer le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, des mécontentement des joueuses...etc tout ce que nous avons comme réponse c'est grosso modo " Les news seront présentées par un bot comme ça vous arrêterez de nous cracher dessus " c'est comme ça que j'ai compris la forme.

Totalement.. franchement !! Déjà qu'il y a pas beaucoup de communication, vous allez l'enlever complètement ._. J'aurais plutôt suggéré une autre personne pour faire les messages soit Aude ou Seluna!

Dernière modification par Magintha (Le 10-02-2018 à 17h29)

:-)

#178 Le 10-02-2018 à 17h40

Bimb'sensei
KataRoublard
...

J'ai oublié de parler spécifiquement des nouveautés dans mon précédent poste. Désolé

Alors, j'aime énormément la robe que nos chéris exigent qu'on achète. Surtout qu'il y a un colorie au reflet métallique (3e à partir de la fin). La majorité de cette robe est composée de CDC. Par contre, les boucles d'oreille sont du déjà vu (reste j'adore leur style et le fait qu'elle soit plus courte que les Corpseslime est pratique /modules/forum/img/smilies/content4.gif
La pochette aussi me dit rien, vu que c'est totalement pas mon style d'item.

Sinon, le collier de l'autre tenue à retenu mon attention. Vraiment cute  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Le reste n'est pas mon style.

Pour Géaten, sa tenue est bien. Je suis contente qu'il est plus de vêtement et le tout va être plus facilement utilisable que l'année où vous lui aviez donner un mouvement de bras. Ne peut trop en dire plus, vu que je commence à peine à faire des tenues pour mes hommes et... c'est pas le style que j'explore à date.

En se qui concerne les stars, j'aime cette référence au film des Caraïbe, puisqu'il me semble que le dernier film est sorti il n'y a pas fort longtemps et cela change du style complet pour la Saint-Valentin. Surtout que je ne connais pas d'autres productions d'un couple sympas sortie spécifiquement dans cette année (ok, je précise que suis inculte en cinématographie xD).

N'empêche, comme quelques autres joueuses, j'aimerais des allusions au fait que notre bimbo serait peut-être bisexuelle. D'où que d'avoir comme photo de stars deux filles auraient été super chouette. Surtout que pour être franc.... on venait d'avoir plein de stars homme, alors que la majorité des joueuses habillent pas tant leur homme.
Pour ne pas offenser la portion très conservatrice de joueuse, une des stars auraient pu être clairement féminine et l'autre être androgine. Ainsi, les anti-gay auraient pu dire que c'est une enième tenu de gars adapter pour nos bimbos (on a quand-même une photo qui permet à notre bimbo d'avoir une barbe) et les pour LGBT auraient été ravi de percevoir leur premier couple de lesbienne/bisexuelle.

Tout cas, vue de loin la photo de star féminine à l'air sympa. Hâte de la prendre en photo pour découvrir les différents coloris et comme le tout est divisé (j'attends la fin du bogue d'image)

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#179 Le 10-02-2018 à 18h47

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

wow *_*
La robe rouge est juste sublime ♥ (j'adore également les deux stars)

#180 Le 10-02-2018 à 19h21

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .

Merci Nine et toute l'équipe

J'adore ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Passez une bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

#181 Le 10-02-2018 à 19h32

Bimb'Noob
...

Eh beh. Le taux d'écoute m'impressionne. Pas trop envie d'en rajouter, je pense que des commentaires de beaucoup de gens sont assez parlant au sujet du manque de communication de la part de l'équipe et de ce gros foutage de gueule.

#182 Le 10-02-2018 à 19h36

Bimb'Noob
...

Merci pour les nouveautés, elles sont vraiment jolies. Une tenue simple et une sophistiquée, j'adore !!

Concernant le message de Nine

Il y a une seule et unique chose que je tiens à dire,
c'est que les seules personnes qui tiennent ce jeu en vie sont les modératrices et Aude et Seluna.

Comme dit sur toutes les pages d'avant, la communication est au point mort.

Je ne sais pas si votre équipe de marketing connaît le principe de l'offre et de la demande, parce que c'est la base. On s'adapte en fonction des souhaits des consommateurs en restant en accord avec les principes de l'entreprise.
Toutes les pages de réclamations depuis des années concernant les nouveautés, le forum, le jeu en lui-même (et j'en passe) ne vous affectent en rien ?

Très franchement, je vais rarement sur le forum, mais faut pas être un génie pour comprendre ce que les joueuses-joueurs veulent.
Le taux de satisfaction est très bas et personne n'a envie d'ouvrir les yeux.

Le jeu va couler, il fallait bien que ça arrive un jour, ça fait déjà 10 ans (et encore, c'est vraiment peu).
Mais laisser le site d'une telle manière, c'est vraiment moche pour l'image de l'entreprise.

La satisfaction clients, ça vous évoque quelque chose ou c'est un terme totalement inconnu ?
Comment confier un site à des personnes qui n'y sont même pas ?
Il n'y a personne d'autre que nous qui puisse savoir ce dont le site à besoin pour le maintenir en vie.

Mais soit, bonne chance.

Advienne que pourra.

Edit : je précise que mon 1er compte date de 2009, au cas où les avis des "jeunes" bimbos ne seraient pas pris en compte.

Quelques commentaires qui méritent d'être lus

Dernière modification par SacrUniMel (Le 10-02-2018 à 19h40)

#183 Le 10-02-2018 à 20h17

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Je ne me connecterai pas demain non plus sur aucun jeu beemoov et je verrais ensuite si je mets ma Bimbo en vacances ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#184 Le 10-02-2018 à 22h03

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

J'ai lu l'intégralité du topic et j'ai également beaucoup de mal à comprendre le mépris que vous avez à l'égard de vos clientes.
Ce n'est pas le premier jeux dans lequel je dépense de l'argent, et c'est une démarche qui ne me pose aucun problème car c'est aussi ma manière de soutenir votre travail, mais c'est bien le premier ou je retrouve cette absence de communication et ce traitement.

Je vois vraiment ce message comme une "punition". On voulait plus de communication, une équipe plus présente et on nous offre un bot comme si on était des gamines capricieuses. Soit vous n'avez absolument rien compris de ce qu'on attend, soit vous n'en avez plus rien à faire de Ma Bimbo mais dans les deux cas ce n'est pas admissible. Je ne sais pas combien Ma Bimbo vous rapporte mais je suis prête à parier que ce n'est pas négligeable et que ça le serait encore moins si des efforts étaient fait. 

Ce n'est pas moi qui vais vous apprendre à faire du marketing, vous avez l'air de très/trop bien le gérer avec Le Secret de Henry mais en tant que joueuse depuis le début du site et en tant que cliente qui a régulièrement fait appel à la banque j'attendrais un peu plus de considération.

Sur ce il est possible que je mette également mon compte en pause à durée indéterminée malgré l'attachement que j'ai pour ma poupée et les merveilleuses rencontres que j'ai pu faire ici et, évidemment, je n'y dépenserais plus un sous tant que nos revendications ne seront pas prises sérieusement en compte et pas juste balayées vite fait sous le tapis.

#185 Le 10-02-2018 à 22h40

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début

Les gens, vous n'avez RIEN compris.
Ca ne sert à rien d'écrire un long message détaillé où vous expliquez ce qui ne va pas: nous ne sommes même pas lu !
Continuez à ne pas lire vous joueurs, ce n'est pas le premier jeu où vous faites des bourdes pareilles et on en a marre, LISEZ nous, ce n'est pas dur si ?

Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

#186 Le 10-02-2018 à 23h37

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk

Message à l'équipe.

Extremement déçue et triste par la situation. Je ne comprends pas votre réaction!?

Voila depuis juin 2008 que je vous fais confiance et depuis le jeu s'est grandement amélioré mais là pu rien depuis un bon moment. On sent qu vous stagnez trop accaparé dans votre routine events et tenue à chaque semaine et c'est tout. Par-dessus cela, la mise au point ne fait que rajouter de l'huile sur le feu en remontant un vieux message. À croire que vous vivez dans le passée et nous on s'inquiète pour l'avenir et le manque cruel de communication.

Et puis tant mieux que ce soit plus Nine qui présente les nouveautés, je trouvais que c'était presque inapproprié vue qu'elle ne les dessinaient plus. Mais j'aurais préféfé autre chose qu'un robot.

Pour les nouveautés, si ca vous intéresse, j'aime bien la robe rouge et les bottines.

Dernière modification par Dynath (Le 11-02-2018 à 03h40)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

#187 Le 11-02-2018 à 00h36

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#188 Le 11-02-2018 à 01h40

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Merci pour ces nouveautés !
J'ai regardé Pirates des Caraïbes 5 il y a quelques jours, donc j'ai tout de suite reconnu Will et Elizabeth, je suis très contente d'avoir la tenue de cette-dernière.
J'ai bien aimé l'action du petit ami, la tenue cadeau est très jolie, mais celle que l'on devait acheter l'est encore plus, j'ai eu un gros coup de coeur !

A présent, passons aux choses sérieuses :

Heil a écrit :

Bonjour,

Je ne m'étais pas exprimée sur le précédent topic car mes compagnons de jeu avaient dit tout ce qui était à dire. Cela ne m'a pas empêchée de guetter une réponse de l'équipe.

Je tenais à réagir car en somme, nous n'avons pas eu de réponse. Aucun dialogue n'a été initié non ... ce que vous nous proposez c'est une "mise au point" comme on pourrait le faire avec des lycéens trop dissipés en dernière heure.
Le résultat n'est pas surprenant, comme beaucoup, je suis déçue. Déçue mais aussi triste car je ne vois pas comment ma-bimbo pourrait avoir un avenir si aucune communication réelle ne s'instaure entre l'équipe et les joueurs. Sortons de ce "je t'aime moi non plus" et écoutons-nous, respectons-nous parce que nous voulons tous la même chose : que ce jeu continue à vivre dans une bonne ambiance. Nous aimons tous ce jeu, joueurs ou équipes alors cessons de nous combattre et de nous mépriser et unissons-nous pour sa réussite.
Je pense que tous les joueurs comprennent que Nine ait d'autres projets, après tout elle a le droit d'évoluer dans sa vie ! Ce que nous ne comprenons pas, c'est que rien ne soit mis en place pour donner vie au jeu en son absence. Il faut arrêter de déifier Nine et nous montrer cette équipe qui nous fait vivre, pour qu'enfin des relations cordiales s'instaurent. Malheureusement, je ne vois pas comment cela va se faire en laissant un robot annoncer les nouveautés et en attendant que la communauté s'affole sur le forum pour tenter de lui parler.

Si je pousse ce cri d'alarme c'est parce que aujourd'hui, plus qu'hier encore, j'ai peur, peur pour l'avenir du jeu. Le forum est à l'état de cocon depuis quelques temps déjà, mais avec ce qui vient de se produire, ce sont de fidèles joueuses qui quittent le navire.

[...]

Merci à Heil d'avoir parfaitement exprimé mon avis ! Je ne m'étais pas non plus exprimée sur le topic précédent, mais ça ne m'a pas empêchée de lire l'intégralité des 20 pages et, par conséquent, d'attendre une vraie réponse de l'équipe...

☽♥♛♥☾

#189 Le 11-02-2018 à 02h43

Bimb'powa
primaella
...

jsuis d'accord avec la grande majorité des commentaires.

la seule chose que je rajouterais et la dernière,  cest que je n'ose même plus dire ce que je pense que ce soit sur les problemes du moment ou mon avis sur les nouveautés car la modération laisse trop a désirer, a nous fouetter à coup de bannissement a tout va. les anciennes modo me manquent. l'ancienne ambiance me manque.

pour moi le forum est mort et ca fait plus d un an que je ne mets plus un euro dans le jeu tellement ca me fâche !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#190 Le 11-02-2018 à 02h55

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Eh bien... Je n'attendais pas grand-chose de la "réponse" de Beemoov (on connaît tous le légendaire sens de la communication dont fait preuve cette entreprise avec ses joueurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais là franchement chapeau pour être AUTANT à côté de la plaque !

C'est bien la preuve que vous ne nous lisez pas, car sinon vous auriez rapidement compris que, ce qui inquiète majoritairement les joueurs mécontents, ce n'est pas l'absence de Nine, mais l'absence de communication et de nouveautés majeures (la HD que vous nous avez fait miroiter il y a déjà plusieurs années, ça vous dit quelque chose ?) !

Alors oui, l'absence de communication a toujours été présente sur Ma-Bimbo, sauf que Nine faisait toujours de son mieux pour la combler. Le problème qui se pose, c'est que ça fait maintenant un bon moment qu'elle a d'autres projets auxquels se consacrer (ce qui est normal, on évolue tous) mais qu'il n'y a toujours personne de l'équipe qui a pris la relève. Il n'y a donc plus personne pour demander l'avis des joueurs ou les informer sur les prochaines grosses améliorations. Ce qui nous donne à juste titre la sensation d'être délaissés et que le jeu stagne. Il suffit d'ailleurs de jeter un œil au récapitulatif de Mi-ster pour s'apercevoir que oui, que vous le voulez ou non, le jeu stagne bel et bien depuis début 2016.

Il serait donc plus que temps de désigner un Community Manager (un vrai, parce que si vous en avez vraiment un, je me demande clairement à quoi il occupe ses journées) afin de dialoguer régulièrement avec les joueurs sur les futures améliorations de Ma-Bimbo et de prendre note de leurs idées et attentes diverses.

La communauté ne demande pas grand-chose, juste de l'écoute, du dialogue et du respect. Et actuellement, vous ne donnez malheureusement rien de cela. Il ne faut donc pas s'étonner si ça finit par dégénérer...

Dernière modification par DarkyMiss (Le 11-02-2018 à 03h06)

#191 Le 11-02-2018 à 08h39

Bimb'fusion
Albina
...

J'en profite de venir juste le matin pour faire avancer ma bimbo et rien de plus depuis des mois.
Je ne rajoute rien de plus tout a été dit.

#192 Le 11-02-2018 à 12h31

Bimb'Noob
Erayo
...

Avec aussi, une action proposée par votre petit ami pour gagner une tenue de soirée absolument splendide…. !!!!

Après tant d'années, le fait que ce ne soit pas disponible quand notre "petit ami" est la colloc ne peut toujours pas être contourné ? (certes, on peut claquer un code pour monter de niveau… mais je n'en ai pas trop envie après avoir lu l'intégralité de la news).

Sinon, pour le reste, j'ai l'impression de lire une enfant boudeuse. Si le post de Nine a été lu et approuvé par l'équipe, il faut que vous songiez sérieusement à proposer des stages en communication à vos employés. Et Nine n'est aucunement obligée de porter ce fardeau en plus de son autre projet. Même si elle est l'icone de ce jeu, d'autres peuvent prendre la relève, on peut le comprendre et l'accepter.

Ce serait appréciable également que vous montriez que vous prenez en compte les remarque de vos joueurs sans vous braquer : en expliquant pourquoi certaines choses promies sont remises à plus tard, ou pourquoi telle demande n'est pas satisfaite, ou en étant tout simplement 100% transparents sur le fait que personne n'est motivé pour continuer à développer ce jeu si c'est le cas, ce qui est compréhensible après tant d'années.

Dernière modification par Erayo (Le 11-02-2018 à 12h35)

#193 Le 11-02-2018 à 12h51

Bimb'pascro
...

Je ne viens jamais parler sur le forum mais je voulais juste réagir mais un peu à l’inverse des autres messages.Je ne suis pas contre ce que vous dites mais je trouve que toutca est vraiment exagéré.Il faut remettre un peu les choses dans leur contexte,ce n’est qu’un jeu,gratuit en plus et je trouce que dejà nous avons pas mal de choses.C’est un des rares jeu auquel je jous ou il ne faut pas payer pour avancer,on a des nouveautés toutes les semaines(qu’elles laisent ou pas c’est autre chose),tous les evenements de l’année ont droit a quelque chose (voyage,tenues spéciales)..Meme si tout n’est pas parfait et que je comprend que certaines aimeraient beaucoup plus,je pense surtout qu’il faut stopper l’agressivité et arreter de s’en prendre à Nine ou à l’équipe comme vous le faites.Je trouve que c’est déjà bien que l’on puisse communiquer avec l’équipe (ce qui n’est pas le cas dans la majorité des jeux)meme s’ils ne prennent pas tout en compte.Moi aussi j’aimerai des evolutions mais ce n’est pas nous qui decidons.Je pense que beaucoup de joueuses apprécient aussi Ma Bimbo tel qu’il est et je pense que nous n’avons rien à gagner à se plaindre comme c’est le cas actuellement.Vous vouliez plus de communication et au final on perd les annonces de Nine au profit d’un robot (ce que je peux comprendre puisque à chaque nouveautés,elle n’a droit qu’à des critiques).Ce sue j’ai peur c’est su’au finl l’équipe en ai marre et qu’ils arretent ma bimbo et ce serait vraiment dommage car comme je le disaisje pense que beaucoup de bimbos aiment ce jeu,avec ou sans evolutions.Pour finir je dirais juste apprécier le jeu tel qu’il est et si ca ne vous interesse plus arretez de jouer(et si vous etes si nombreuses que ca peut etre que beemoov réagira),et laisser les autres profiter sans toute cette agressivité et n’oubliez pas... ce n’est qu’un jeu.

#194 Le 11-02-2018 à 13h14

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Donc on expose en long, en large & en travers le manque de communication que l'on ressent & en guise de réponse on nous lâche que les nouveautés vont désormais être annoncées par un bot. La logique de Beemoov.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#195 Le 11-02-2018 à 13h34

Bimb'pascro
izia24
merci a tout les bimbo qui me dis que je suis jolie
Lieu: Lodève

nivea1000 a écrit :

Je ne viens jamais parler sur le forum mais je voulais juste réagir mais un peu à l’inverse des autres messages.Je ne suis pas contre ce que vous dites mais je trouve que toutca est vraiment exagéré.Il faut remettre un peu les choses dans leur contexte,ce n’est qu’un jeu,gratuit en plus et je trouce que dejà nous avons pas mal de choses.C’est un des rares jeu auquel je jous ou il ne faut pas payer pour avancer,on a des nouveautés toutes les semaines(qu’elles laisent ou pas c’est autre chose),tous les evenements de l’année ont droit a quelque chose (voyage,tenues spéciales)..Meme si tout n’est pas parfait et que je comprend que certaines aimeraient beaucoup plus,je pense surtout qu’il faut stopper l’agressivité et arreter de s’en prendre à Nine ou à l’équipe comme vous le faites.Je trouve que c’est déjà bien que l’on puisse communiquer avec l’équipe (ce qui n’est pas le cas dans la majorité des jeux)meme s’ils ne prennent pas tout en compte.Moi aussi j’aimerai des evolutions mais ce n’est pas nous qui decidons.Je pense que beaucoup de joueuses apprécient aussi Ma Bimbo tel qu’il est et je pense que nous n’avons rien à gagner à se plaindre comme c’est le cas actuellement.Vous vouliez plus de communication et au final on perd les annonces de Nine au profit d’un robot (ce que je peux comprendre puisque à chaque nouveautés,elle n’a droit qu’à des critiques).Ce sue j’ai peur c’est su’au finl l’équipe en ai marre et qu’ils arretent ma bimbo et ce serait vraiment dommage car comme je le disaisje pense que beaucoup de bimbos aiment ce jeu,avec ou sans evolutions.Pour finir je dirais juste apprécier le jeu tel qu’il est et si ca ne vous interesse plus arretez de jouer(et si vous etes si nombreuses que ca peut etre que beemoov réagira),et laisser les autres profiter sans toute cette agressivité et n’oubliez pas... ce n’est qu’un jeu.

Je suis d'accord avec toi.

Et pour celles qui veulent fait un boy cott, allé y, c'est vous que vous punissez parce que Beemoov n'a pas besoin de vous:

https://zupimages.net/up/18/06/obet.jpg

#196 Le 11-02-2018 à 14h06

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

izia24 a écrit :

nivea1000 a écrit :

Et pour celles qui veulent fait un boy cott, allé y, c'est vous que vous punissez parce que Beemoov n'a pas besoin de vous:

Ni de vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#197 Le 11-02-2018 à 14h10

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

missmondelea a écrit :

Donc on expose en long, en large & en travers le manque de communication que l'on ressent & en guise de réponse on nous lâche que les nouveautés vont désormais être annoncées par un bot. La logique de Beemoov.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je ne pense pas que les annonces seront faites par un "bot". Ce serait compliqué d'automatiser cette tache.
J'imagine qu'elles ne seront simplement plus faites par le compte "Nineland" mais par un compte "Ma Bimbo" (ou un truc comme ça), avec toujours une "vraie" personne derrière, peut-être pas toujours la même.
A mon avis l'idée n'est pas de réduire la communication, plutôt d'en dissocier Nine pour la remplacer par "l'équipe" (dont elle fera par ailleurs toujours partie mais en étant moins mise en avant).
Cela ne me semble pas forcément négatif, tout dépend de comment ce sera géré.

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#198 Le 11-02-2018 à 14h23

Bimb'sensei
HelvegeN
.

izi24 a écrit :

Et bien si, en fait, réfléchis un peu. L'équipe Beemov c'est quoi ? Une poignée de personnes qui mettent leur savoir-faire en pratique, c'est-à-dire que c'est leur métier et donc par conséquent leur gagne-pain.

Quant tu investis dans un produit, tu t'attends à ce qu'il y ait un certain rapport qualité-prix si je puis dire.
Ici c'est pareil, certain-e-s ont mis de l'argent dans ce jeu, il est tout à fait normal que l'on écoute leurs remarques.
Et les personnes qui sont censées les recevoir et y répondre son rémunérées pour cela.

Sans son public, Beemov n'existe pas.

S'il y a certains propos virulents envers l'équipe Beemov, je remarque que quelques-uns le sont envers celleux qui se plaignent de la façon dont Ma Bimbo fonctionne . Vous pouvez parfaitement défendre votre point de vue et considérer qu'il n'y a aucun problème mais vous pouvez le faire sans être condescendant-e-s envers celles et ceux qui ont des critiques à faire (quelles qu'elles soient).
Vous n'êtes pas à l'école, vous n'allez pas recevoir un bon point parce que vous vous en prenez aux autres.

Dernière modification par HelvegeN (Le 11-02-2018 à 14h24)

https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

#199 Le 11-02-2018 à 14h32

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.

izia24 a écrit :

Bien tenté, mais il n'y a que 1600 joueurs en ligne sur MB. Informer cest bien mais créer des fakes c'est moche...

#200 Le 11-02-2018 à 14h44

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.

Imari a écrit :

izia24 a écrit :

Bien tenté, mais il n'y a que 1600 joueurs en ligne sur MB. Informer cest bien mais créer des fakes c'est moche...

Il y a 26 000 et quelques joueurs  connectés sur l'ensemble du site Beemoov, pas sur Ma Bimbo XD

https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14