izi24 a écrit :
Et pour celles qui veulent fait un boy cott, allé y, c'est vous que vous punissez parce que Beemoov n'a pas besoin de vous:
Et bien si, en fait, réfléchis un peu. L'équipe Beemov c'est quoi ? Une poignée de personnes qui mettent leur savoir-faire en pratique, c'est-à-dire que c'est leur métier et donc par conséquent leur gagne-pain.
Quant tu investis dans un produit, tu t'attends à ce qu'il y ait un certain rapport qualité-prix si je puis dire.
Ici c'est pareil, certain-e-s ont mis de l'argent dans ce jeu, il est tout à fait normal que l'on écoute leurs remarques.
Et les personnes qui sont censées les recevoir et y répondre son rémunérées pour cela.
Sans son public, Beemov n'existe pas.
S'il y a certains propos virulents envers l'équipe Beemov, je remarque que quelques-uns le sont envers celleux qui se plaignent de la façon dont Ma Bimbo fonctionne . Vous pouvez parfaitement défendre votre point de vue et considérer qu'il n'y a aucun problème mais vous pouvez le faire sans être condescendant-e-s envers celles et ceux qui ont des critiques à faire (quelles qu'elles soient).
Vous n'êtes pas à l'école, vous n'allez pas recevoir un bon point parce que vous vous en prenez aux autres.
Dernière modification par HelvegeN (Le 11-02-2018 à 14h24)