Hitsuki39 a écrit :
Bonjour.
Pour le négatif : aucune grosse avancée en communication quoi. Après 20 pages de demande de com', on a le droit qu'à ça? Je suis déçue. Et à mon avis je ne serais pas la seule.
Voilà bonne journée
CARAMIEL88 a écrit :
On a attendu autant de jours pour avoir simplement comme explications que non le jeu n'est pas délaissé ah bon.... pourtant il y'a eut il me semble 20 bonnes pages qui ont démontré le contraire il me semble.
C'est pourtant pas l'impression d'une grande majorité des joueuses je vois que finalement avoir dit ce qui clochait n'a rien servit au vue du message que l'on reçoit aujourd'hui c'est bien voilà la preuve que le Titanic est de retour au moins on c'est à quoi s'en tenir...
.
bullette4 a écrit :
C'est pas vraiment la réponse que j'ai attendu toute la semaine.
Déçue
. On dirait juste un boudage de gosse ta réponse nine.
Brunisande a écrit :
sinon pour la com, achetez vous un CM pitié ahah 
(un valable)
vilainpoux a écrit :
Bonjour,
comment dire ???
On a attendu une réponse et on a eu.... mais j'ai juste envie d'exploser de rire là...
C'est ça que vous faites comme changement :
l'annonce sera fait par "l'équipe" Avez vous bien lu ce que nous avons dit, plusieurs bimbos ??? sur 20pages ????
On demande que Seluna et Aude communique avec nous, que vous communiquiez plus avec nous....
C'est triste de voir ça, à croire Nine, que tu ne veux pas que qui que ce soit d'autres prenne ta place au cas où le secret d'Henri foire, que tu puisses garder ta place ici...
Bref, tant pis, je dois dire que je n'attendais pas mieux de votre part, ça fait longtemps que j'ai compris que vous nous preniez juste pour un porte monnaie.
Urya8 a écrit :
Concernant les explications...c'est bateau, et je trouve que ça ne répond qu'à moitié à nos mécontentement.
Eh bien pourquoi vous ne le montrez pas ? Vous ne nous dites jamais ce que vous faites, où est-ce que vous en êtes (ou alors c'est très bien caché...) et quand on a des questions, c'est silence radio, et faut qu'on vous le fasse comprendre comme cette semaine, pour que vous daignez enfin nous parler. C'est triste de devoir à chaque fois en venir là...
Puis concernant Seluna et Aude... Pourquoi ne se sont-elles jamais présentez ? On ne les connaît absolument pas, je trouve ça dommage 
Bref, comme je le pensais, ce "mot" ne me suffit pas, et je n'ai pas envie de passer l'éponge concernant vendredi dernier. Je suis donc très déçue. Vous n'avez toujours pas changé, et vous n'avez pas l'air de le vouloir, bien dommage, c'est du gâchis pour un jeu avec un tel potentiel é.è
Luppa666 a écrit :
Passons au vif du sujet pour ce qui me concerne: les 20 pages d'argumentation sur le précédent topic. Étant d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites, je suis encore une fois déçue de la réaction de l'équipe. Je ne devrais pas pourtant, on commence à avoir l'habitude... Non vraiment, vous dites que vous réfléchissez, que vous nous lisez, mais ça vous nous l'avez déjà dit à plusieurs reprises sans que, de notre côté, on ne remarque de vrais changements. Évidemment qu'on va se plaindre, qu'on va râler, mais on va aussi donner nos suggestions pour faire avancer le jeu parce qu'on y tient.
Je pense que ce qu'il manque le plus, à part une vraie communication, c'est une diversité de gameplay, de nouveauté, changer un peu (hein, la fameuse bimbo ronde que j'ai arrêté de demander parce qu'on nous sort juste des vêtements plus larges; la petite amie; le salon de beauté pour les hommes; les nouveaux mini-jeux, voyages; plusieurs vêtements par catégorie et surtout la HD qui est visiblement partie à l'autre bout du monde..., j'en passe...)
Évidemment, ça demande énormément de travail. D'où l'intérêt de ne pas avoir forcément des news chaque semaine pour bosser à fond sur l'amélioration du jeu, on ne va pas mourir pour ça.
Pour l'instant je n'ai ni la motivation nécessaire ni l'espoir d'être prise en considération pour développer davantage mon avis. Mais pour conclure, tout ce que je vois dans le message de Nine... C'est du vent. Encore une fois, on dit qu'on nous lit, mais aucune proposition. Juste un "je ne présenterai plus les nouveautés" (histoire d'avoir encore plus l'impression de n'avoir personne derrière l'écran pour voir comment se portent les "joueurs".)
Cinder3lla a écrit :
bonjour,
Toutefois...
Après 20 pages de pavé de demandes d'explication, des idées pour améliorer le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, des mécontentement des joueuses...etc tout ce que nous avons comme réponse c'est grosso modo " Les news seront présentées par un bot comme ça vous arrêterez de nous cracher dessus " c'est comme ça que j'ai compris la forme.
Je suis vraiment blasée d avoir un lien qui ramène au topic créé l'année dernière... Et de constater qu'un an après c'est rester au même point, il n'y a pas eu de changement... bref. Ce pavé que tu nous a fait Nine ne sert à rien, je reste sur mon interrogation quant au community manager il y en a un mais où est-il ?
il serait temps de faire quelque chose !
Perso, je continu ma grève et pour les rageux si vous n'êtes pas d'accord ne lisez pas ce post.
eeicing a écrit :
20 pages de mécontentements très bien exprimés, une semaine d’attente pour avoir une réponse, et c’est ça la "réponse" ?
En gros la majorité des joueuses ici ne doivent pas être très malignes, nous sommes vraiment trop bêtes pour ne pas avoir compris ce qui avait été dit précédemment.
Prendre ses clients (puisque nous ne sommes que ça) pour des imbéciles, voilà tout ce que je ressens de ces pseudo échanges avec "l’équipe ma bimbo".
Merci pour la considération.
Bye bye
Elexus a écrit :
pour le mot de Nine, je ne suis pas convaincue, ca ne me rassure pas vraiment et n'apporte rien et à mon avis ne viens en aucun cas consoler nos craintes. Les avis des joueuses restent delaissés et le jeu mérite un nombre fou d'améliorations vitales.
Seika-san a écrit :
Waouw... une semaine de réflexion pour pondre une réponse pareille. Je suis bluffée !
Quant aux nouveautés, comment dire... Pirates de Caraïbes avait déjà été mis à l'honneur le 17-09-2009 : //www.ma-bimbo.com/forum/t260352,1-nouveaute-cinéma-la-bimbo-pirate.htm#p11040956
Ne venez pas me dire que vous avez fait le tour de toute l'imagination d'une équipe, puisque vous insistez tant sur le fait que vous êtes plusieurs à travailler sur le jeu.
Déçue, déçue et encore déçue...
Gladiolus a écrit :
Waouw mais alors on arrete jamais de prendre les gens pour des debiles ici?
Avez vous lu de precedent topic? Nine es tu egocentrique? Car le fond du probleme n'etait pas ton absence de ce que j'ai lu, tout le monde comprenait tres bien que tu aies un nouveau jeu, mais la politiqe marketing de beemoov ainsi que le manque de communication. La seule reponse a ete de dire "ouin ouin ne vous en prenez pas a moi on est plusieurs! bon bah pour la peine on va vous mettre un bot!" hahahahaha
C'est a la fois drole et miserable qu'il vous ait fallu une semaine pour ecrire un mot aussi vide de sens ^^
Inn0centPrincess a écrit :
Bon bah, pour ton message Nine, no comment... J'aurais vraiment pensé qu'on aurait eu un discours un peu plus complet et concret mais non. Juste un rappel d'un topic qui date d'il y a un an en guise de réponse. Génial.
Pourtant 20 pages de plaintes quand même. Il y avait matière à réflexion! Mais non, ça glisse sur vous comme sur les ailes d'un canard! Encore une fois déçu. Je m'exprime rarement mais je n'en pense pas moins.
Et pour mon petit message sur YT: VOTRE équipe aurait daigné nous répondre plus tôt, jamais je ne serais venue sur ta page YT te solliciter. Voilà.
J'ai mis des sommes folles sur ce site depuis 2008! Je n'ose même pas calculer de peur de faire une syncope! Mais à coup de 100 euros par ci, 50/70 euros par la via Paypal! Bah faite les comptes. Mais terminé. Je ne claquerais plus un rond ici. J'ai plus de 60 000 vêtements c'est pour dire! Donc j'ai de quoi faire.
Marre de votre manière de "communiquer". Je ne vois pas pourquoi je donnerais MON argent à des personnes qui nous snob et un jeu qui n'offre plus aucunes possibilités de nouveauté niveau gameplay! C'est trop facile. Quand on paye c'est pour faire avancé le jeu, lui donner la possibilité de devenir encore meilleur et d'évoluer. Mais aucun changement alors pourquoi payer?
On demande de la communication entre votre équipe et nous et pour réponse on nous dit en gros que terminé, maintenant un BOT annoncera les nouveautés! C'est quand même fort ça. Fallait le faire!
J'aurai bien aimé être une petite souris pour voir vos réactions à la vue de toutes ces plaintes tiens, ça devait être quelque chose.
Bref je m’arrête là. J'ai encore tellement de choses à dire... Mais plus j'écris et plus je me rend compte que ça ne sert à rien de discuter avec vous, vu que c'est un dialogue à sens unique.
C'est dommage, mais c'est comme ça. Tant pis pour nous (et pour vous).
Diamonds10 a écrit :
On dirait que ces 20 pages n'ont pas été lues vu la réponse.
Et encore c'est pas vraiment une réponse c'est "une mise au point" comme noté, ce qui montre clairement votre intention de ne rien changer et de simplement recadrer les joueurs en insinuant qu'ils sont soit stupides ["Visiblement cela n'a pas été bien compris"... Quoi ?!] soit trop exigeants (Y'a certes des nouveaux vêtements toutes les semaines [ca plait ou non, là n'est pas là le problème, y'en faut pour tous les gouts], mais ca ne suffit pas pour faire un site de qualité. Le site n'évolue absolument pas. La HD, la superposition, les nouveaux niveaux ? Et je n'en cite que trois, mais des idées, des joueurs en ont donné plein.)
On ne vise pas Nine, on vise bien l'équipe. Et ca a été répété plusieurs fois (alors y'a certes des nostalgiques de Nine, mais le problème de com vient de l'équipe dans sa globalité, il ne fallait donc pas le prendre personnellement.) [Qui plus est, m'en moque de qui présente les news en soit, c'était déjà assez robotique, mais maintenant, ca va rendre le jeu encore moins personnel. Et pour un jeu en ligne ca craint, un site en ligne a l'avantage d'être directement en lien avec le joueur contrairement sur console. Dommage.]
Vous insistez comme l'an dernier que le jeu n'est pas délaissé, soit.
- Ou sont les améliorations tant attendues ? (Et justement dans le petit mot de l'an dernier, elles sont évoquées, et un an plus tard nous sommes toujours au même stade.) [Sans parler du bug qui a pris des mois a être réparé...]
- Ou est la communication de ce cher community manager ?
- Pourquoi on est au courant de rien sur les avancés du site ? Il y aurait réellement des avancés, on ne demanderait pas des informations sur leur potentiel arrivée.
- Les avis des joueurs comptent ils réellement ? (Avec cette réponse, une fois de plus, j'en doute) Et pourquoi le site ne nous demande plus notre avis ? A travers un simple topic par exemple dans la section jeu comme ca a déjà été le cas ou alors par sondage ?
- Et pourquoi aucun mot sur le fait que cette pub a été mal pris ? Sur cette nouveauté presque obligatoire dont la pub l'an dernier avait déjà été mal vue.
Je ne m'attendais à aucune réponse en particulier, j'étais même patiente personnellement sans me faire d'illusion et par cette "réponse", je vois bien qu'il y a un décalage (Déni, pas envie de comprendre, de changer ?) entre les joueurs et l'équipe/l'entreprise. J'étais déjà agacée et puis, la redondance de news hyper coûteuses y'a quelques mois m'avait insupporté. Je ne dépensais plus, je ne pense pas re-dépenser un jour.
Je ne suis qu'une simple joueuse, je suis bien consciente que dans la masse, je ne suis rien. Mais rien que le forum est moins peuplé qu'avant, moins vivant, il en ira peut etre du site ainsi. Je vais continuer de me connecter par habitude, mais je ne suis pas prete d'y lacher à nouveau mon argent vu le manque de considération total à mon sens. Si des joueurs continuer de payer, tant mieux pour vous. (Et tant mieux pour moi, je pourrai peut etre continuer à en profiter sans payer [Dur dur de partir quand on a investit autant de temps et d'argent][, si le site ne finit pas comme Cromimi, mais je suppose qu'il y a de la marge. ^^])
Oh pis, pour parler de ces news de la saint valentin, ca ne change pas des autres fois le principe. Mais bon, c'est joli.
Heil a écrit :
Bonjour,
Je ne m'étais pas exprimée sur le précédent topic car mes compagnons de jeu avaient dit tout ce qui était à dire. Cela ne m'a pas empêchée de guetter une réponse de l'équipe.
Je tenais à réagir car en somme, nous n'avons pas eu de réponse. Aucun dialogue n'a été initié non ... ce que vous nous proposez c'est une "mise au point" comme on pourrait le faire avec des lycéens trop dissipés en dernière heure.
Le résultat n'est pas surprenant, comme beaucoup, je suis déçue. Déçue mais aussi triste car je ne vois pas comment ma-bimbo pourrait avoir un avenir si aucune communication réelle ne s'instaure entre l'équipe et les joueurs. Sortons de ce "je t'aime moi non plus" et écoutons-nous, respectons-nous parce que nous voulons tous la même chose : que ce jeu continue à vivre dans une bonne ambiance. Nous aimons tous ce jeu, joueurs ou équipes alors cessons de nous combattre et de nous mépriser et unissons-nous pour sa réussite.
Je pense que tous les joueurs comprennent que Nine ait d'autres projets, après tout elle a le droit d'évoluer dans sa vie ! Ce que nous ne comprenons pas, c'est que rien ne soit mis en place pour donner vie au jeu en son absence. Il faut arrêter de déifier Nine et nous montrer cette équipe qui nous fait vivre, pour qu'enfin des relations cordiales s'instaurent. Malheureusement, je ne vois pas comment cela va se faire en laissant un robot annoncer les nouveautés et en attendant que la communauté s'affole sur le forum pour tenter de lui parler.
Si je pousse ce cri d'alarme c'est parce que aujourd'hui, plus qu'hier encore, j'ai peur, peur pour l'avenir du jeu. Le forum est à l'état de cocon depuis quelques temps déjà, mais avec ce qui vient de se produire, ce sont de fidèles joueuses qui quittent le navire. Je compte déjà deux départs parmi mes amies... en moins d'une heure le score est élevé. Alors s'il vous plaît, réagissez avant qu'il ne soit trop tard.
J'espère que vous saurez nous lire et nous comprendre pour faire avancer le jeu dans le bon sens.
Anna1707 a écrit :
Long mot concernant la mise au point :
Sympa de nous remettre dans la face le mot de l'année dernière, ça nous prouve bien que rien n'a changé en 1 an !!! Vous mettez bien le point sur le problème en fait en nous faisant ce rappel à l'ordre xD
Donc en gros, nous sommes des imbéciles ne sachant pas lire ... et les arguments que nous pouvons émettre coulent sur vous comme l'eau sur les ailes du canard ... Vous en faites des beau de vilains petits canards, je vous le dis !
Ce que nous demandions n'était pas de nous mettre un bot ... Au contraire, on voulait plus d'échanges, pas moins ... Z'êtes sûr de savoir lire ?
On voulait juste savoir si vous travailliez sur les nouveautés annoncées depuis des années (la HD, un nouveau gameplay) ... mais même ça, vous êtes incapable de nous le dire ... On ne vous demande pas la date et l'heure exacte de la sortie hein ... Juste savoir si vous travailliez dessus, où vous en êtes ...
Je m'attendais à une réponse bateau, là vous avez atteint le summum de la réponse bateau ... En même temps, ma Bimbo est comme le Titanic, ça coule doucement mais sûrement ... En fait, vous êtes dans le thème.
Perso, je continue mon boycott, je ne mets plus un sous sur tous les jeux beemoov auxquels je joue (Ma Bimbo, Amour Sucré et Eldarya).
Ha et contente de voir que l'équipe de modération fait toujours aussi bien son travail ... Je vois que Vivisanka est toujours là alors qu'elle s'est montré bien plus mal polie que Panthéa40 qui elle est bannie 4 mois !
Algeria72 a écrit :
Pour ce qui concerne les questions que l on se posait , bref nous prendre pour des gens stupides , ta réponse est vraiment basse , elle a été vexé !!!
Mais c est très vague ta réponse , on est dans le flou là .
Je ne banquerai plus , finit , c est de l hypocrisie , c est très décevant !!!! Et pour ce qui concerne les stars 10 essais sa laisse un goût amer pour nous faire dépenser , ou banquer , le pigeon ne donnera plus aucun sous , car c est un dialogue de sourd !!!! Ah ah ah !!!
Merci à AUDE ET SELUNA pour ces nouveautés .
souchy23 a écrit :
Ensuite pour l’équipe com/développement/etc : ...
Je ne m'attendais a rien et je suis déçu quand même 
Personnellement, je me contre fiche de l'absence de nine et je ne crois pas que ce soit ça qui donne l'impression d'abandon mais LE TOTAL MANQUE DE COMMUNICATION ( de l’équipe en générale hors modo ) sur l'avancement du jeu , les projet, le gameplay stagnant .
20 pages de problème détaillés avec les solutions adaptés ( la première étant la plus SIMPLE : une personne qui communique entre l’équipe et les joueuses ! Si vous avez pu ajouter au forum l’énorme catégorie beemoov , un petit topic qui résume de temps en temps les avancés en interne du jeu ne semble pas irréalisable T_T )
Une réponse totalement à coté de la plaque qui apporte comme "solution" le simple changement de l'auteur des news ... Une semaine pour pondre ça c'est presque insultant.
Bref , je repasse en free to play . Sans communication ou avancement du gameplay , je vois pas pourquoi j'alimenterais beemoov a coup de code a 100€ .
HelvegeN a écrit :
La suite :
Je veux maintenant préciser que Ma Bimbo, c’est avant tout et surtout un travail d’équipe ! Nous sommes plusieurs à réfléchir aux améliorations, à vous lire, à avoir des idées, à les développer etc...
Nous lire ? Avoir des idées ? LES DÉVELOPPER ?! Mais ça fait combien de temps déjà que l'on attend la HD dites-moi... ?
Je suis, je l'avoue, dubitative face à la "réponse" de nine. Je ne me sens pas rassurée, pas plus écoutée qu'à l'accoutumée, en fait j'ai cette sensation désagréable de "réponse bâclée", en mode "je lâche deux trois mots et je me taille parce que ras-le-bol". C'est comme si on n'avait pas eu à forcer la main à Nine pour qu'elle laisse la place à Aude et Seluna, et désormais le soin à "l'équipe" de s'occuper des messages officiels. Nine, tu es passée en coup de vent, et je trouve ça dommage. Personnellement je ne ressens aucune volonté de ta part de faire bouger les lignes, ni de répondre aux attentes de tes joueurs et joueuses.
Je m'y attendais un petit peu, mais j'imaginais une réponse plus étoffée, avec quelques promesses. En fait, je me demande ce qui est ressorti de leur lecture des 20 pages du précédent topic. Ont-ils seulement compris le message envoyé ?
Nine, je crois que tu as loupé le coche. 
Ps : balancer le lien du topic de l'année dernière, si ça ce n'est pas se tirer une balle dans le pied... Allez, rions-en plutôt 
ichigo17 a écrit :
Sinon pour la "mise au point", à croire que vous n'avez rien lu des 20 pages du topic..... Vous n'avez absolument pas compris ce que les joueuses vous demandaient!
Je ne sais pas ce qui me mets le plus en rogne, ce manque de communication des administrateurs ou bien de voir qu'une certaine personne ne soit toujours pas bannie, on commence à se poser des question sur cela 
Sur ce, bonne journée.
Gladiya a écrit :
Pour ce qui est de la mise au point, je m'attendais à cette réponse vu que Madame Céline Ananian avait déjà donné cette réponse à plusieurs reprises sur Facebook. Donc, je ne m'attendais pas à autre chose.
De plus, j'ai fais quelques recherches qui se sont avérées infructueuses sur Beemoov. Vous êtes très secrets. Je n'ai pas trouvé un seul CA, une seule mention de Bilan ou de compte de résultat, aucune mention de bénéfices ou de recettes.
Niveau presse c'est pas mieux, à part des stats des sites, on a pas grand chose. Même les kit presse ne donne pas d'infos sur la rentabilité concrète du site.
Cependant, le site Similarweb apporte quelques réponses. Notre site de bimbos fait à peu près 3 millions de visiteurs mensuels, le "bébé" de Nine n'en ferait que 400 000 et il en aurait perdu la moitié en 6 mois. Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire, peut être que le "Titanic" c'est pas Ma Bimbo mais leur nouveau jeu. Et ça explique peut être pourquoi on a eu droit à cette action mercatique maladroite.
Cependant, ça n'excuse pas vraiment le manque de communication et l'impression de mépris à l'égard des consommateurs. De quoi avez-vous peur ? Est-ce qu'il faut qu'on contacte OuestFrance pour voir si eux arrivent à vous tirer les vers du nez ? Après tout, vu qu'ils vous ont déjà fait quelques articles, peut être qu'ils seront plus efficaces que nous...
C'est triste, j'aime ce jeu mais là j'ai l'impression d'être un jambon...
aurelie1222 a écrit :
Bonjour, alors moi je suis déçue parce que ce mot de Nine ne répond en rien à nos interrogations.
On nous donne une fois de plus le lien vers la réponse de l'année dernière, on l'a bien lu mais depuis l'année dernière la communication avec l'équipe du jeu est toujours la même.
C'est à dire quasi nulle !
Oui, on a un petit mot pour nous présenter les news mais c'est pas suffisant.
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on veut plus !
Plus de communication !
On veut que vous nous teniez au courant sur l'avancée de certaines choses et ce message ne répond à aucune question !
Où en est la HD ? Est-ce que c'est difficile à mettre en place ?
Depuis le temps qu'on entend parler de la HD, ce serait bien d'avoir un petit mot pour nous dire/expliquer que c'est possible ou pas ou difficile.
Je parle de la HD mais il y a tellement d'autres interrogations pour lesquelles on ne sait rien.
Est-ce que vous comptez généraliser le pays du Kenya et le renommer en Afrique ? Idem pour la Chine ?
Oui/non, expliquer votre choix et c'est fini !
On veut juste quelques lignes pour nous répondre, on ne vous demande pas non plus de nous préciser quand ce sera fait exactement.
Est-ce trop demander que d'avoir un message une fois par an pour répondre à certaines de nos questions ?
Est-ce trop demander que d'avoir un questionnaire comme nous avions avant ?
Je sais que le questionnaire prend beaucoup de temps à faire, à récupérer et traiter toutes les réponses mais faites-le plus ciblé !
Exemple : Vous pourriez en faire un en nous demandant les améliorations qu'on attend sur le jeu à plus ou moins long terme et répondre par la suite aux interrogations qui reviennent le plus souvent.
On vous demande pas des textes argumentés, juste un petit mot tous les ans pour nous dire que telle chose ne peut pas être mise en place ou telle autre chose sera mise en place mais ça va prendre du temps...
Que Nine veuille se consacrer d'avantage à son autre jeu ça ne me pose aucun problème, elle a besoin de changement ça se comprend.
Le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui présente les news ça ne me dérange pas, c'est même ce que j'attendais.
Aude et Seluna ne veulent pas présenter les news OK, c'est leur droit et du moment qu'on a quelqu'un pour le faire ça ne me dérange pas.
Je trouve dommage qu'on ait attendu une semaine pour obtenir cette réponse. On savait que vous aviez besoin de temps pour tout lire et en discuter entre vous mais il n'en ressort rien dans ce message
tikalia a écrit :
J'ai commencée à jouer en juillet 2010 !!
Je me souviens à cette époque je faisais du shopping toutes les semaines à chaque sortie de nouveautés, je précise tout de même que mon budget n'a pas changé !
Puis les prix se sont enflammés mais j'ai continuée, puis les soldes ont diminués mais j'ai toujours continuée ceci dit je profitais des nouveautés en période de soldes !
Ce que je fais aujourd'hui, je n'achète plus rien ou presque hormis pendant les soldes ! Ou lors d'événement !
Aujourd'hui j'ai vraiment délaissée le jeu, je me connecte tous les jours certes, je fais les jeux tous les jours aussi mais je suis beaucoup moins présente sur le jeu, j'ai trouvée dirais-je chaussure à mon pied ailleurs !
Je risque de quitter le navire avant sa chute !
Je l'ai dit à plusieurs reprise ont s'ennuient sur MB !!!
Quand ont a fais les jeux et autres " activités " possibles (cinéma, salon et autres) ont a vraiment plus rien à faire !!!
Ça vous ne l'avez malheureusement pas encore compris !
Mais nous sommes là encore et toujours enfin jusqu'à saturation !!
Il vous faut comprendre que nous aimons ce jeu, que nous voulons qu'il avance vraiment !
Je plussoie bien sur toutes mes VDD, donc ne reviendrais pas sur ce qu'elles ont dit !
A bon entendeur !!!
POUPY758 a écrit :
Bonjour,
Pour ce qui est de la réponse beaucoup moins, enfin quand même est ce si difficile à comprendre que les joueuses ont besoin s'être rassurées ? Pourquoi se planquer toujours derrière la devanture ?
Quand on a un tel "bébé" dans les mains il faut assumer un peu et prendre ses responsabilités!
Pourquoi Sélena et Aude qui sont à présent les "créatrices mode" ne viennent pas elles même, ou à tour de rôle ça pourrait être sympa aussi, se présenter et nous parler des nouveautés, qui est plus à même de vendre que le créateur ?
Cela apporterait surement une bouffée d'air frais et aurait au moins le mérite d'être honnête parce qu'un message bateau par on ne sait qui on s'en cogne toutes un peu !
Il faut vous poser les bonnes questions, tous ces messages n'ont pas pour but de passer notre temps à vous emmerder, mais on aimerait tellement un dialogue une relation basée sur autre chose que le fait qu'on soit des vaches à lait, juste là pour vous engraisser, dans une relation il doit y avoir d'abord la confiance et l'échange pour que ça marche !
Là, vous êtes juste en train de vous saboter tout seuls, quand ils ne restera plus grand monde il sera trop tard, mais c'est vrai il y aura toujours des nouveaux clients alors !... 
Bryanna a écrit :
Ah, ah, ah <- Ceci est un rire jaune.
Pour le reste... vraiment ?
On peut nous donner les gens qui ont eu l'idée d'écrire ce message, ou au moins de le valider ? Non parce que vu que vous êtes une équipe, j'en conclus qu'il a été posté d'un commun accord. Et vous l'avez tous trouvé correct, vraiment ? Oo
"Coucou, je vous redis la même chose que l'année dernière, en vous envoyant le lien". Oui, donc ça prouve vraiment le sentiment de stagnation de tout le monde. Belle façon de nous rassurer, vraiment, très efficace.
Et les prochains textes fait au nom de l'équipe/ma bimbo ? Non, non et non ! On voulait plus de communication ! Vous nous avez lu ou c'est la plus longue et la moindre drôle caméra cachée de l'histoire ? Ca fait des années visiblement que Seluna et Aude sont là, et malgré tout, vu la façon dont les choses sont présentées, j'ai limite l'impression que ce sont des assistantes qui ne font pas vraiment quelque chose puisqu'on a jamais eu l'occasion de les lire.
Au pire, faîtes un post commun, ou Nine dit qu'elle aime les nouveauté, puis on a un message d'Aude qui dit qu'elle a tout particulièrement aimé créer tel vêtement puis Seluna qui donne son inspiration pour la tenue. Ou n'importe quoi, que sais-je, mais quelque chose de moins impersonnel et bâclé.
Ca prendrait quoi ? 5 lignes en tout et 30 secondes de réflexions à chacune ?
C'est juste un autre parfait exemple de communication à la beemov, où on balaye rapidement le problème et on nous fait "gentiment" comprendre qu'il est temps de nous taire.
20 pages de plaintes et d'inquiétudes pour ça. Bonjour la déception. Mais bon, je suppose que pour vous, le problème est réglé et qu'on en entendra plus parler avant l'année prochaine.
Ryuuki a écrit :
Mais Aude, Seluna, l'equipe Ma-Bimbo.... qui sont ces personnes?
Es-que Aude et Seluna n'ont pas des mains pour nous écrire quelques paroles?
Nine, tu a dit qu "Pour ma part, je ne délaisse pas Ma Bimbo !" MAIS aujourd'hui tu dis "Pour éviter tout malentendu, à partir d’aujourd’hui, nous avons pris la décision que ces textes ne seraient plus de moi ! Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.
Il est inutile de venir me solliciter sur mes propres pages de réseaux sociaux avec les problèmes de Ma Bimbo, "
Tu sais qu'est-que ca signifie? Il signifie justement que tu délaisse MB. L'ironie! C'est frappant! Décu! encore du moins de communication avec nous. 
"changer un peu (hein, la fameuse bimbo ronde que j'ai arrêté de demander parce qu'on nous sort juste des vêtements plus larges; la petite amie; le salon de beauté pour les hommes; les nouveaux mini-jeux, voyages; plusieurs vêtements par catégorie et surtout la HD qui est visiblement partie à l'autre bout du monde..., j'en passe...)
Évidemment, ça demande énormément de travail. D'où l'intérêt de ne pas avoir forcément des news chaque semaine pour bosser à fond sur l'amélioration du jeu, on ne va pas mourir pour ça."
j'en suis 10000000% d'accord.
emisswel a écrit :
Bonjour tout le monde
Tellement rare que je poste sur le topique d'actualité , mais ce qui m'a attiré c'est le petit mot de nine et même les réactions des joueurs/e , donc j'en profite pour laisser mon avis aussi .
Ben oui c'est vrai que on se sent vraiment délaissées , et que on attend vraiment des vrais améliorations sur le jeu , ce qui n'est pas encore fait jusqu'à présent , et c'est vrai aussi que nous laisser sans explications n'est pas la bonne solution pour nous satisfaire , mais aussi râler tout le temps n'est pas la solution pour vous montrer ce que devient la situation et l'état de ce jeu chéri Ma bimbo.
vous ne pouvez pas imaginer combien de bimbos que je connaissais ont quitté le jeu dont une des meilleures félines du bimboland ( sans citer de pseudo) , pourquoi à votre avis elles nous quittent , car elles ne trouvent plus leurs place ici , ni leurs rêves ni la magie qu'on avait avant sur le jeu .
sachez qu'on a trois genres de joueurs , un joueur qui considère le jeu comme il se doit , juste un jeu pour le passe temps dans le quel il ne banquera jamais car ce n'est qu'un simple jeu comme tous les autres jeu et c'est tout , et deux autres genres de joueurs qui considèrent ce jeu comme leurs 2ème vie et ils'y tiennent vraiment à cœur , un parmi ces deux vous laisse toujours son avis en espérant voir des améliorations et un autre qui passe vous lire sans laisser de traces mais juste prendre des notes ensuite prendre des décisions et un jour il dit ma place n'est plus ici .
Donc ce petit mot n'est pas à ma toute douce nine mais à beemoov en entier avoir un seul jeu et travailler dessus et être à la hauteurs des attentes ( ce qui fera venir plusieurs monde dessus )
est beaucoup mieux que d'avoirs plusieurs jeux ou personne n'est vraiment satisfait .
donc courage à beemoov pour confronter tout ces déceptions qui sont logiques , et courage à toutes les bimbos qui ont passé plusieurs années sur le jeu , avec des périodes inoubliables , et qui seront peut être obligées de le quitter un jour .
Khisu a écrit :
Ouais, bon... Trop bien la réponse en retour à nos nombreux commentaires (21 pages). Aucune réponse ayant un rapport avec ce que l'on voulait. Ça rentre d'une oreille, ça ressort par l'autre... On voit qu'on est lu.
Les nouveautés de Ma Bimbo, depuis pas mal de temps, c'est des nouvelles stars et des nouvelles tenues. C'est chouette de jouer à Ma Bimbo... On voit que le jeu se renouvelle *ironie*
Sinon, les nouveaux vêtements sont supers sympas (mais j'aurais aimé, comme c'est la St Valentin, genre un pays de l'Amour, un décor spécial, un jeu spécial), et non la redondance de nouveautés "stars et tenues."
Bref, CROMIMI numéro 2 est de retour !!! Je suis dégoûtée qu'il n'y ait pas de véritables communication de la part de l'équipe, marre qu'il n'y ait pas de nouveautés depuis X années...
Bref, je suis, de semaine en semaine, déçue par ce jeu que j'affectionnais tant au début et qui me manque terriblement...
lilith4313 a écrit :
bonjour pour ma part je pense qu'aude et seluna n('hexiste pas(parce que personne ne refuse de parler de ses création c'est absurde)je pense que l'équipe a été hyper réduite et que chacun dessine ce qu'il peut quand il peut(d'où les différences de style dans le dessin d'une semaine à l'autre)en se basant sur ce qui a déjà été faitd'ou la redondance des tenues je suppose qu'une vrai styliste serait trop chére... pour ma part je me fiche que nine ou un ordi ou Dieu le pére vienne présenter les nouveautés ce que je voudrais c'est que le jeu évolu il n'évolura pas (toujours un problème de fric je suppose et vous avez raison mettez vous le dans la poche après tout ma bimbo est une entreprise ) je n'irai plus à la banque comme bien d'autres donc c'est le serpent qui se mord la queue globalement je n'attend plus rien de neuf bonne journée et banissez moi si ça vous amuse
Kealya a écrit :
Hello.
Pour ne pas parler des nouveautés : voici comme je me représente la scène de ce qui vient de se passer.
Joueurs / Joueuses : Hé yo on est pas très contents car y'a des trucs ça va plus du tout notamment problème 1 et problème 2, regardez ici on vous montre argument 1, argument 2 et argument 3 et ce serait bien que solution 1 ou que solution 2.
Équipe : Non mdr, c'est pas vrai. Vous avez rien compris.
FIN.
La seule et unique mesure prise va servir uniquement à protéger Nine de s'en prendre plein les dents au prochain scandale, alors c'est bien et c'est compréhensible mais encore une fois c'est une décision prise POUR l'équipe et pas pour les joueurs. Et si je vous disais qu'il était possible de concilier les deux ?
Avez-vous seulement pris le temps de nous lire et de nous comprendre ou êtes-vous partis du principe de base que nous étions forcément en tort et que le problème était de notre côté ? Je ne vois aucune remise en question dans cette réponse, à vous lire c'est de notre faute car nous sommes trop stupides.
Et il faut m'expliquer comment avec une telle équipe on a l'impression que le jeu arrive à stagner de façon si magistrale (ha bon y'a un cm?!).
Honnêtement comment voulez-vous qu'on se sente écoutés ? On demandait de la communication, on nous a offert de la déshumanisation .
Silfer a écrit :
Par contre...
Nineland a écrit :
Le jeu n’est en aucun cas délaissé parce que je suis moins présente… au contraire. Deux illustratrices m’ont remplacée, et une équipe entière est avec nous (développeurs, marketing, community manager, graphiste, etc).
A mon avis ce n'est pas l'absence de Nine qui fait qu'une partie des joueurs trouvent le jeu délaissé mais plutôt l'absence totale de communication générale...
J'en veux pour preuve la page qui présente les membres de l'équipe : elle ne nous informe même pas sur le rôle que tiennent ces personnes. Nous n'avons que des prénoms écrit en rose sur une petite page cachée tout en bas du site et c'est tout... et maintenant en plus de tout ça c'est juste un message global qui viendra nous annoncer les nouveautés ?
Le jeu se déshumanise et c'est vraiment triste comme constat...
claramie a écrit :
Auraurra a écrit :
Je retourne m'asseoir à ma place sur le Titanic a côté de l'orchestre si quelqu'un veut venir.
Ma foi c'est pas de refus, on pataugera ensemble *flop flop flop*
Ceci dit je me demande bien à quoi on ressemblerait, deux pigeons mélomanes peut-être ?...

Enfin bref, sans surprise quoi. Moi je vais continuer mon gentil petit boycott de la banque entamé il y a deux ans... En vérité personnellement tout ce que je demande c'est un tout petit peu plus de communication (Non parce que, il y a tout un tas de gens qui travaillent dans l'ombre on a bien compris ça, mais là c'est plus de l'ombre, c'est de la purée de lentille sauce soja
Et puis, comment ça, un community manager ? CM ?? T'es où CM ??), et, boudiou, un petit message d'Aude et Seluna !! Juste un petit bonjour, en passant ! C'est quand même pas l'iceberg à boire
Parce que faire présenter les news par un robot... Oh !!! l'idée de génie ! Tout les problèmes relationnels du jeu réglés d'un coup d'un seul ! Vous êtes rien que des méchantes, vous jouez pas au secret d'henri, hé ben, les news seront automatiques, et puis voilà, et puis d'abord na !
♪♫ And my heart will go ooooon.... ♪♫
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13898/moy/11117828.jpg
Maxine51360 a écrit :
Et visiblement vous avez pas bien compris les plaintes de la communauté pour nous pondre un communiqué comme ça.
Le côté passif-aggressif, merci bien, mais c'était pas utile.
Et on aussi eu le droit au "Bouh ouh ouh les gens se plaignent, je suis la victime incomprise"
Alors soit Nine nous prend vraiment pour des bleus et elle voit pas que la qualité du jeu se dégrade et que le site est laissé à l'abandon, soit elle est aveugle.
Et sinon, les infos sur les soldes? Parce que on attendait quand même une confirmation (ou non) pour la troisième démarque.
Communication 0
Vraiment déçue
Zizanie a écrit :
Nineland a écrit :
Pour éviter tout malentendu, à partir d’aujourd’hui, nous avons pris la décision que ces textes ne seraient plus de moi ! Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.
Dans le plus profond de moi même j'me disais "pourquoi c'est elle qui continu d"nous balancer des news alors qu'elle est littéralement devenu transparente et qu'elle dessine pratiquement plus pour MB? Autant laisser la parole aux autres."
Vœu exaucé. 
Merci~
Tiinou97 a écrit :
✿✿✿✿✿✿✿✿
BON
Maintenant passons au sujet qui fâche, comme beaucoup ici j'ai donné mon avis sous les nouveautés du jeu LSDH 20 pages ! 20 pages de râle, de mécontentement, 20 pages qui auraient pu vous faire réfléchir, 20 pages qui aimeraient que vous communiquiez plus avec nous
Et là on a quoi comme réponse ? (réponse que l'on attend depuis des lustres) "un bot vous répondra, vous n'aurez pas la communication tant attendue, je n'ai rien de plus à vous dire alors je vous mets un lien qui date de l'antiquité"
Voilà comment j'ai pris ce commentaire...
Alors soit, vous vous en foutez complètement,soit vous nous prenez vraiment pour des débiles.
Vraiment à quoi sers ce message ? À rien j'ai envie de vous dire ...
Ça ne sert à rien de commenter sa rentre d'une oreille pour ressortir de l'autre ...
Je suis très déçue.
Et je ne suis pas la seule, mais là encore vous aller mettre 1 semaine pour répondre 2 phrases bâclées alors abstenez-vous à l'avenir, si c'est pour formuler des réponses si vide (si on peut appeler sa une réponse)
Bonne journée à vous mes belles bimbos
✿✿✿✿✿✿✿✿
Jia-Lee a écrit :
Par contre le mot... Je crois que vous avez tous votre réponse. Ils s'en fichent et se servent clairement du fait qu'autant de personnes soient attachées au jeu et à leur poupée, ce qui n'est pas leur cas puisque c'est uniquement un moyen de ramener de l'argent.
Ca fait un moment que je ne banque plus sur aucun jeu Beemove comme je l'avais dit et désormais je vais aussi éviter leur enseigne même s'ils sortaient le meilleur jeu de la terre. Comptez aussi sur moi pour vous faire de la publicité à la hauteur de votre capacité à prendre les gens pour des porte-monnaie et votre incapacité à communiquer.
Je compatis sincèrement pour les anciennes bimbos et vous souhaite vraiment bon courage car tout ce qui vous prend aux tripes et vous fait réfléchir pour essayer de faire renaître le jeu, l'équipe particulièrement pro de Beemove (il faut le reconnaitre #ironie) ça lui passe par dessus là tête...
Quant à la vipère, il y a clairement des passe-droits.... Et j'ai toujours détesté l'injustice.
Bon jeu à ceux et celles qui le méritent !
Lunavha a écrit :
Eh, franchement, si c'est pour répondre ça, répondez rien et ignorez-nous. J'veux dire, tant qu'à nous prendre pour des quiches autant assumer à fond.
J'avais plein de compliments pour les nouvelles tenues mais je vais les garder pour moi, comme mon pognon et mon espoir que ce jeu évolue en bien.
On a pointé plein de problèmes (pendant genre 21 pages, mais j'avoue c'est pas ultra évident) et on nous répond rien. AH SI PARDON. On a droit à ça :
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.
Championne.
On avait bien compris mais c'était pas le problème en fait. Le, enfin "le" lol, LES problèmes c'est tout ça :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
- La non communication de l'équipe. Aucune plainte n'est jamais entendue, aucune réponse jamais fournie, si ce n'est des bans et des avertissements de membres de l'équipe comme quoi les joueur-se-s exagèrent et/ou sont blessant-e-s (pourquoi ? parce que les dit-e-s joueur-se-s ont osé faire des critiques, on en revient au problème que j'ai cité au-dessus).
- Le forum devenu anxiogène. On a des avertissements et des bans qui tombent pour un rien. Le meilleur exemple restant celui des joueuses bannies pour avoir parlé de leurs agressions sexuelles/viols mais les joueur-se-s homophobes, sexistes ou en flagrant délit de harcèlement qu'on ne bannit pas, ou alors pour autant de temps que celles qui ont témoigné des violences qu'elles avaient subies.
- Le nettoyage du forum très mal exécuté. Ex : le topic sur "13 Reasons Why" qu'on supprime alors qu'il était très intéressant (pour pouvoir aborder des sujets sérieux pouvant toucher tout le monde) mais le topic "Les filles vous énervent-elles ?" qu'on conserve alors que c'est une discussion faite pour pouvoir vomir ses clichés sexistes pépouze.
- Les stars qu'on nous sort tout le temps, pour tout et pour rien, ce qui enlève tout l'aspect "exclusif" du truc.
- Les niveaux vus et revus, qui exigent uniquement de perdre plein de BO, et dont on ne retire AUCUN bénéfice.
- Les enchères devenues obligatoires et étant l'objectif number one des nouveaux niveaux.
- La HD.
- Les jeux non remis à jour, que ce soit au niveau du contenu ou des graphismes.
- Pas de petites amies pour nos bimbos.
- Les bugs innombrables des descriptions. Elles s'effacent toute le temps parce que les modifications ne se font pas, que la mise en page foire etc ou encore elles disparaissent parfois comme par magie.
Liste non exhaustive, je tiens à le préciser.
Le reste de cette """réponse""" c'est du vent. En fait ça parle juste de l'absence de Nine mais vous avez vraiment cru que c'était ça qui mettait les joueur-se-s en colère ? Ce qui les met en colère c'est ce qu'il y a sur le topic de 21 pages de la semaine dernière, que j'ai essayé de condenser dans le spoiler. Nine c'est pas le messie non plus, calmons-nous.
Mais à l'aise je vous en prie continuez à patauger dans le déni et dans le mépris à l'égard de vos joueur-se-s ; faudra juste pas trop se la ramener quand le forum sera devenu vide et que tout le monde fera mourir sa bimbo ou la mettra en vacances.
Sinon, à l'attention de ceux et celles qui trouvent que tout va bien, y en a c'est que des râleur-se-s hinhin et que si ils ou elles sont pas content-e-s qu'ils ou elles ne viennent plus :
1) Quand quelque chose ne va pas, on essaie de régler le problème, pas de fuir. Qui plus est si l'équipe fait nawak d'où c'est aux joueur-se-s légitimement pas content-e-s de dégager ? Sérieusement, buvez un coup là.
2) C'est pas des râleries, mais des foutus faits que vos yeux de lèches-bottes sont visiblement incapables de constater. Allez chez l'ophtalmo.
Et je constate avec émerveillement que Vivisanka est toujours présente sur le forum ; la tolérance à géométrie variable, on aime. (Comme je sais que ça te démange surement, vas-y chou, envoie-moi une de tes piques légendaires qui n'ont d'égales que celles de Dr House himself. Dommage qu'on puisse pas avoir deux Waouh ! de la même joueuse, je sais que c'est ta réplique rebelle préférée.)
youmi549 a écrit :
Le coeur du sujet maintenant est LES 20 PAGES DE MÉCONTENTEMENT DES JOUEUSES
(oui, je le met en gras et je le souligne puisque l'équipe inconnu n'a pas lu.
Heil a écrit :
Bonjour,
Je ne m'étais pas exprimée sur le précédent topic car mes compagnons de jeu avaient dit tout ce qui était à dire. Cela ne m'a pas empêchée de guetter une réponse de l'équipe.
Je tenais à réagir car en somme, nous n'avons pas eu de réponse. Aucun dialogue n'a été initié non ... ce que vous nous proposez c'est une "mise au point" comme on pourrait le faire avec des lycéens trop dissipés en dernière heure.
Le résultat n'est pas surprenant, comme beaucoup, je suis déçue. Déçue mais aussi triste car je ne vois pas comment ma-bimbo pourrait avoir un avenir si aucune communication réelle ne s'instaure entre l'équipe et les joueurs. Sortons de ce "je t'aime moi non plus" et écoutons-nous, respectons-nous parce que nous voulons tous la même chose : que ce jeu continue à vivre dans une bonne ambiance. Nous aimons tous ce jeu, joueurs ou équipes alors cessons de nous combattre et de nous mépriser et unissons-nous pour sa réussite.
Je pense que tous les joueurs comprennent que Nine ait d'autres projets, après tout elle a le droit d'évoluer dans sa vie ! Ce que nous ne comprenons pas, c'est que rien ne soit mis en place pour donner vie au jeu en son absence. Il faut arrêter de déifier Nine et nous montrer cette équipe qui nous fait vivre, pour qu'enfin des relations cordiales s'instaurent. Malheureusement, je ne vois pas comment cela va se faire en laissant un robot annoncer les nouveautés et en attendant que la communauté s'affole sur le forum pour tenter de lui parler.
Si je pousse ce cri d'alarme c'est parce que aujourd'hui, plus qu'hier encore, j'ai peur, peur pour l'avenir du jeu. Le forum est à l'état de cocon depuis quelques temps déjà, mais avec ce qui vient de se produire, ce sont de fidèles joueuses qui quittent le navire. Je compte déjà deux départs parmi mes amies... en moins d'une heure le score est élevé. Alors s'il vous plaît, réagissez avant qu'il ne soit trop tard.
Je souhaite finir mon message en parlant des nouveautés puisque, après tout, ce topic est aussi (et surtout) là pour ça. Je ne suis pour l'instant pas emballée par les nouveautés pirates, surtout par Madame. Sans doute ne répond-elle pas à mon style. En revanche, j'aime beaucoup les nouveautés Saint Valentin.
La tenue offerte par notre petit ami est géniale. La robe est d'une légèreté sans nom, j'adore ! Le body est très chouette aussi, il a une forme originale et j'aime ses voiles. Le reste de la tenue, dans un style grec n'est pas pour me déplaire.
Ma tenue préférée reste sans doute la tenue Soirée St Valentin : quelle classe !. J'ai particulièrement flashé sur les boucles d'oreille et la ceinture voile. L'autre tenue est sympa aussi, j'y ai trouvé quelques éléments qui me plaisaient même si elle est moins dans mon style.
Merci pour ces nouveautés.
J'espère que vous saurez nous lire et nous comprendre pour faire avancer le jeu dans le bon sens.
Norellenilia a écrit :
J'aime bien les tenues, notamment celle d'Elizabeth, mais je suis déçue de voir encore et toujours un couple homme/femme pour la St Valentin.
Quant à ta réponse, Nine,
Nineland a écrit :
Je voulais aussi en profiter pour faire une petite mise au point.
Certains d’entres vous s’inquiètent de l’avenir de Ma Bimbo, car je suis moins présente ici, et car je suis principalement sur le Secret d’Henri.
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.
Je crois que personne n'est stupide et que tout le monde avait bien compris. Ce qui n'est pas passé, c'est que ce soit toujours toi qui passes en coup de vent pour annoncer les news alors que tu n'y participes presque plus (et personne ne te le reproche, on veut juste apprendre à connaître les nouvelles personnes qui s'en chargent), et les seules fois où tu passes pour annoncer ton travail, c'est pour nous assommer de pub pour ton nouveau jeu.
Que tu sois fière de LSH, c'est normal, que tu viennes nous l'agiter sous le nez quand on déplore depuis longtemps la tournure que prend le jeu, beaucoup moins.
Pour le coup, j'ai plus l'impression que c'est toi et le reste de l'équipe qui n'avez pas compris nos doléances.
J’ai passé la main à Aude et Seluna pour tout ce qui est illustrations des tenues, et je vous avais expliqué pourquoi. Cette transition remonte maintenant à quelques années…
Je veux maintenant préciser que Ma Bimbo, c’est avant tout et surtout un travail d’équipe ! Nous sommes plusieurs à réfléchir aux améliorations, à vous lire, à avoir des idées, à les développer etc... Il y a moi, en effet, mais aussi Aude, Seluna, et bien d’autres personnes qui ont chacunes un rôle important et qui travaillent dans l’ombre 
Le jeu n’est en aucun cas délaissé parce que je suis moins présente… au contraire. Deux illustratrices m’ont remplacée, et une équipe entière est avec nous (développeurs, marketing, community manager, graphiste, etc).
Alors dans ce cas, pourquoi a-t-il fallu attendre une semaine pour avoir une réponse, et pourquoi cette réponse... Ne répond-elle à rien ? Avez-vous vraiment lu ce qui nous posait problème ? Le fait que le jeu n'avance plus ? Que les niveaux 151 soient bloqué-e-s ? Que l'arrivée de nouveaux niveaux n'enchante pas grand monde parce que c'est toujours la même chose ? Qu'on attend encore la HD et la possibilité de mettre plusieurs vêtements de la même catégorie (fonctionnalité présent sur AS et Eldarya dès leur lancement alors que ce ne sont pas des jeux de mode) ? Et plein d'autres choses disséminées sur le topic de la semaine dernière ?
Pourquoi personne ne vient nous en parler, alors que c'est là-dessus qu'on veut des réponses ?
Vous avez un-e community manager ? Désolée, mais iel ne fait pas son travail.
C’est toujours moi qui ai rédigé les textes des nouveautés dans l’actu du forum, et c’était instauré comme étant une tradition et une part de mon travail que de faire cette communication. Pour éviter tout malentendu, à partir d’aujourd’hui, nous avons pris la décision que ces textes ne seraient plus de moi à partir d'aujourd'hui ! Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.
Et cette décision aurait dû être prise dès le moment où tu as délégué ton travail à Seluna et Aude, cela aurait évité bien des déconvenues. Certes, ça nous aurait fait bizarre, mais ça aurait été moins déconcertant que de te voir continuer à commenter les news alors que tu n'y participes plus. Et ça aurait eu le mérite d'être honnête dès le départ.
Il est inutile de venir me solliciter sur mes propres pages de réseaux sociaux avec les problèmes de Ma Bimbo, ou même du Secret d’Henri, car je ne peux pas me permettre de répondre directement à la place de l’équipe du jeu.
Merci
Si des gens sont venus te solliciter sur les réseaux sociaux par rapport à la polémique de la semaine dernière, c'est bien à cause de cette erreur dont je viens de parler.
On sait que tu ne peux pas répondre de tous les problèmes internes à MB. Mais pourquoi alors personne ne s'en charge ? L'admin en charge de MB, où est-elle pour nous répondre ? Aude et Seluna, même si elles ne souhaitent pas présenter les news, pourquoi ne se présenteraient-elles pas brièvement, histoire que nous les rencontrions ? Pourquoi garder autant de distance avec nous ?
Nous nous plaignons du manque de communication. Toute la semaine dernière, nous avons demandé un simple petit mot pour dire qu'on reviendrait vers nous. Ça aurait pris moins de 30 secondes.
Et voici tout ce à quoi nous avons droit.
Je crois qu'on risque d'être déçu-e-s par le manque de communication encore un moment. Dommage.
Ces deux messages ont bien résumé ma façon de penser sur ce qui se passe maintenant depuis bien longtemps. Pas besoin d'en rajouter a par le fait que je suis blasée et énervée par ces "explications" de la part de "l'équipe".
Lismeth a écrit :
Bonjour.
Je dois apparemment être une idiote ... Il s'en dégage cette impression. À quoi cela sert-il de discuter plus longtemps avec vous ? Si on peut appeler ça une discussion ? Vous devriez fermer les sujets de cette partie du forum ... Ça serait bien plus cohérent ! L'essentiel du fonctionnement d'un jeu est de pouvoir interagir entre les joueurs et les membres de l'équipe. Il n'est pas nécessaire d'avoir un BAC +5 pour le comprendre. Ma-bimbo.com a eu des bons moments, puis des mauvais ... C'est normal. Ces commentaires ne pouvaient que vous aider ... Ils ne sont pas forcément agréables à lire. Je le consens. Les erreurs permettent de repartir sur de bonnes bases. Le négatif peut justement devenir du positif. Par exemple, on me demandait de prendre des initiatives lors d'un stage. Je l'ai fait. Très bon bilan ... Il suffisait d'écouter les conseils. Ici, ça ne sera évidemment pas le cas. Vous ne cherchez pas à comprendre. Comment le savoir ? Telle est la question ...
Bon courage aux modettes !
Sur ce.
Merci pour ces merveilleuses années ! 
Bonne continuation.
Auraurra a écrit :
Claramie :
Le message de Nine :
Alors merci, mais on avait compris il y a un an, on n'est pas totalement débiles. On sait lire, on comprend... Mais ce qu'il apparaît c'est que clairement, les vingt pages de réclamations n'ont pas du tout été comprises, en réalité je me demande si elles ont été lues, parce que bon aux vues de la réponse, je ne vais pas commenter davantage car je vais devenir méchante, j'aime moyen qu'on se foute de moi. Mais soyons clairs Nine, si certaines sont venues t'interpeller sur FB ou YouTube, c'est pas parce qu'elles ne peuvent pas supporter ton absence ici, c'est juste parce que personne ne prenait la peine de nous répondre. Par contre, oui je suis bien contente que ce ne soit plus Nine qui présente les nouveautés ( bah oui pourquoi le faisait-elle ? Elle n'en est pas l'auteur ), j'aurais préféré les créatrices, mais bon.... Ce sera un robot. Ça changera rien en gros, vu que le message était juste balancé comme ça.
Le Comunity manager
Existe t-il vraiment ? Nous aurait on menti ??? Pourquoi n'est-il pas sur le trombi ? Était-il aux toilettes en train de jouer à Candy Crush au moment de la photo ? Est-il en arrêt maladie depuis son embauche ? Ou peut être qu'on nous prend pour des truffes....
En gros...
Oh équipe invisible, vous m'avez grandement gonflé. J'aime pas des masses qu'on se foute de moi, et cette annonce à laquelle je m'attendais, a anéanti tout espoir que j'avais d'une amélioration ( bah ouais, on connait votre politique de l'autruche ). Le jour où vous vous boufferez l'iceberg, rappelez vous qu'on a essayé de vous alerter et de vous aider à évoluer. Avant j'adorais ce jeu, maintenant je m'en suis lassée parce que je m'y ennuie. Je ne supprimerai pas mon compte car je me suis investie dedans. Alors allez y, continuez à nous prendre pour des andouilles, en fin de compte c'est vous qui allez y perdre, même si aujourd'hui vous nous prenez pour des idiots ( on va dire ça, mais c'est pas le mot auquel je pensais )
Édit : euh... J'avais oublié de parler de Vivisanka, donc en gros si on prend votre défense on peut se permettre de se comporter de manière ignoble et on a tous les droits...
kangourousse a écrit :
J'ai suivi le topic de la semaine dernière sans répondre car beaucoup avait déjà dit tout ce que je pensais et réécrire une énième fois la même chose, à quoi bon ?
21 pages, c'est long à lire mais elles ne sont pas apparues pendant le week-end, non plus ... Y'a eu toute la semaine pour lire, relire, poser des questions aux concerné.e.s pour d'éventuelles précisions, réfléchir et élaborer une réponse. UNE SEMAINE !
Que la réponse soit "L'année dernière, je vous ai dit pourquoi je partais, pourquoi vous venez encore nous en parler ?", je trouve ça très égocentrique de la part de Nine car, clairement, le fait qu'elle écrive les news était une goutte d'eau dans l'océan des réclamations (légitimes) de la semaine dernière ...
Petit conseil : les bimbos sont encore ouvertes à la discussion (elles en rêvent !!!), ne gâchez pas cette opportunité en attendant un CM comme le messi qui résoudra tout d'un coup de baguette magique ! Parce que vu l'étendu du chantier, ça m'étonnerait pas qu'ils fuient tous devant le défi ! XD
Bref ... Ouvrez le dialogue avant qu'il ne soit trop tard.
Nienna91 a écrit :
Alors c'est tout ? On a juste le droit à un "bon ben puisque c'est comme ça, j'présente pu les nouveautés, na !" après un topic de vingt pages argumentées ?
Désolée Nine mais il faudrait redescendre. Ton équipe et toi n'avez rien compris. Ton absence ne gêne personne ou si peu, par contre le jeu qui stagne et le forum anxiogène si.
Ça fait plaisir de voir le peu de considération que l'équipe a pour ses clientes...
Vous me fatiguez.
mysea a écrit :
Alors alors...
Je viens de lire les 5 pages pour voir si j'étais la seule à avoir très mal pris ce message...
Avant de m'emporter, je vais juste dire merci à Aude et Seluna pour les news!
Ensuite !! Message pour Nine dans un premier temps:
Tout d'abord, on peut être 2 à jouer à "tu n'as pas lu mon message", et comme moi aussi je suis sympa, je vais aussi remettre le lien !
//www.ma-bimbo.com/forum/t491473,12-henri-et-lyla-sont-sur-ma-bimbo.htm#p31700083
Bref, comme cela a été bien dit, mais je sens bien qu'il faut le répéter :
souchy23 a écrit :
Je ne m'attendais a rien et je suis déçu quand même 
Une semaine de réflexion groupée pour un message pareil, comment dire...
En plus, je trouve cela hyper mal placé de venir dire qu'on te réclame alors que ce n'est PAS du tout le reproche principal des 20 pages de topic de la semaine dernière. On est nombreuses à avoir dit qu'on comprenait ton absence, et qu'on demandait juste à avoir un interlocuteur plus présent. Raté !!
En résumé :
Kealya a écrit :
On demandait de la communication, on nous a offert de la déshumanisation .
Bref, et pour finir, message à toute l'équipe :
S'il y a un CM (ce dont je doute vu les messages précédents), pourquoi ne l'a-t-on jamais vu sur le forum ??? Il pourrait se présenter !!!
Ensuite, si vraiment vous nous lisez, ce serait gentil de nous répondre sur les vrais problèmes, et non pas s'arrêter sur des excuses !!!
Et avant de partir, je voudrais juste ajouter que Girlfight a fait un travail admirable à essayer de contenir notre mécontentement toute la semaine sans aucune aide des soit-disant admins, mais la pauvre n'est pas responsable de tout ce qui ne va pas sur ce jeu.
Enfin bon, sur ce, bon week-end à tous !
Estelle49130 a écrit :
Bonsoir,
La communication est la base de toute relation sociale, et vous la tuait un peu plus à chaque décision. Est-ce que Nine a réellement été vexée pour ne plus <<vouloir>> poster en son nom [ou alors est-ce un soulagement car elle n'attendait que ça]? Réaction excessive, il suffisait d'un mot [ou pas] pour dire que c'est bien elle qui écrit le message à chaque fois, pour autant avec votre décision vous rendez la communication encore plus impersonnelle et les gens vont se sentir encore moins concernés. Vous videz le principe de sa substance. Ensuite vos justifications [tenté qu'ils y en aient] n'ont aucun fondement solide, ou dû moins sont très mal explicités, on vous donne l'occasion [et encore vous n'avez pas besoin de nous] de jouer carte sur table et vous ne le faites pas, ça s'appelle un déni ou faire l'autruche. Il est claire qu'intellectuellement vous ne me satisfaites plus. Je m'interroge sur la pérennité de Ma Bimbo puisque, vous êtes conscient que la société évolue, corollaire aux mentalités; que donc à mon égard, la base intellectuelle que vous fournissez en 2018 est archaïque ainsi vous n'attirez plus grand monde puisque le jeu ne correspond plus/pas aux moeurs actuelles. Il suffit de reprendre les chiffres des personnes connectées en France et à l'étranger pour en avoir un exemple concret. Il aurait été appréciable d'avoir un message consistant, explicatif ou le début d'une réflexion à l'égard des plaintes mais également à l'égard des améliorations, des idées que vous nous promettez dont on ne voit pas le jour. Patience, à beau être mère de toute les vertus, elle a des limites surtout lors de relations prestataire-client.
Personnellement j'en ai marre des vêtements, il est avéré que vous êtes bien meilleur pour nous faire des décos [variées et qui ne se répètent pas sauf la rentrée scolaire]. A sortir quelque chose chaque semaine cela paraît forcé. Je suis mitigée à vous faire des compliments car il est risqué en ce sens où vous volez au dessus de notre coup de gueule. Alors? je suis joueuse. La cravate et les bottes à fleurs sont intéressantes, pour les stars c'est un couple hétérosexuel d'amoureux que j'apprécie, mais bon les stars ont en a à tous les évènements alors que pourtant une star ça a bien ce caractère inaccessible, rare bref le principe est également vidé de sa substance.
Je vous remercie également pour ce fou rire avec ce navire en arrière plan, je redonne sa phrase à la bimbo du topic précédent, le titanic sombre. Je suis Heil et Nore dans leur appréciation, Auraurra également et pleins d'autres, je n'ai rien à ajouter de plus. Quant à celleux qui cherchent la provocation, il suffit de les ignorer puisqu'iels n'aident pas à élever notre esprit et les débats qui s'y engagent, vous en rencontrez et rencontrerez encore plein dans vos vies malheureusement.
Sur ce bonne continuation aux joueurs.es.
Sweetsword a écrit :
Au final, on écrit dans le vent. Voilà pourquoi je ne vais plus sur le forum. Déjà on nous lit pas et ensuite il y règne une mauvaise ambiance en (grosse?) partie à cause des modératrices... Et visiblement de certaines joueuses qui se croient tout permis... Je ne comprends pas pourquoi vous refusez d'écouter les joueuses. Ça fait bientôt 10 ans que je suis sur ma bimbo et l'ambiance c'est tellement dégradé que c'est devenu n'importe quoi. Bref, je suppose que ce topic sera fermé comme tous les autres...
un petit condensé de posts qui me plait suite au post de Nine !!
histoire qu'un admin s'il passe par ici.... !!
dis donc il est loin du temps ou les deux nantais on crée ce jeu ,
Nine mais il faudrait effectivement prévoir qq changements ,
le topic des cros par exemple ou certaines , et les petites mômes espèrent un com de ta part pour leur tenue ,
et le topic [Expo] Montrez à Nine vos décos appart et voyages ! [8] et le topic Nine et vous] Les coiffures !
et puis pour finir Nine et vous] Vous voulez quoi comme thèmes, fringues, nouveautés [2]