Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

#276 Le 04-02-2018 à 02h13

Bimb'adonf
Moon-Liight
Bonne année à moi. (okay je sors)

J'avais vu ça vitre fait sur instagram, c'est une super idée (surtout que j'adore la tenue de Jasmine). Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon puisqu'apparemment on ne peut pas rentrer plus de deux codes (ok c'était malin haha, j'aurais pu raffler un bon nombre de scènes là XD) et que j'avais eu la curiosité d'essayer celui de quelqu'un d'autre, voilà mon deuxième code pour qui voudra l'utiliser : 2T5NH8

#277 Le 04-02-2018 à 04h34

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...

Et un autre code par ici : 1KCYKM !

Je ne commente presque jamais, mais là je voulais juste m'ajouter à la liste de bimbos déçues.
En soi, ce n'est pas le fait de faire de la pub pour un autre jeu (qui semble logique d'un point de vue marketing d'utiliser la "plateforme" de ma-bimbo pour essayer de toucher d'autres joueuses), mais la façon de faire qui passe mal. (Et du coup qui fait penser que ce n'était peut-être pas une si bonne idée, puisque les publics semblent être différents entre les 2 jeux).

Et oui, en plus, le fait de voir Nine "revenir" uniquement pour ça, c'est un peu rageant. Je préfèrerai pour ma part qu'elle laisse plus de place à Aude et Seluna pour présenter leurs nouveautés, que de s'acharner à être la seule à le faire alors que clairement elle n'a plus autant d'intérêt qu'avant (ceci n'est pas une attaque, juste une simple remarque, c'est logique et humain de se lasser, mais dans ce cas il faut savoir s'effacer..)

Bref, je plussoie sur le besoin de plus de communication (mais cela fait tellement longtemps qu'on le réclame que je ne me fait pas d'illusions), pas de la part des modos qui pour moi font du bon travail (autant qu'ils le peuvent) mais de la part des admins et autres responsables Beemoov.

Et oui, je veux plus d'améliorations (ré-organisation du dressing, choix des postures chez Nine, et autres idées déjà données), même si cela veut dire moins de nouveautés vêtements, je suis certaine que cela plairait à un grande nombre !!

Voilà, j'espère que cela contribuera à faire bouger un peu les choses, si on critique, c'est parce qu'on aime ce jeu et qu'on souhaite le voir continuer, mais en ayant envie de jouer!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#278 Le 04-02-2018 à 05h22

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

Lunavha a écrit :

Norellenilia a écrit :

Vivisanka -> Eh bah alors ? On dirait que quelqu'un n'a pas aimé qu'on la remette à sa place :')

Nore sois gentille ; se faire remettre à sa place par des gens qui ont 20 ans de moins que toi et qui ont des arguments ça doit être chaud. Sa seule défense c'est de se montrer méprisante, laisse-lui au moins ça.

Trop mignonnes, elles y croient en plus! Je vous ai mis des "Waouh", vous m'avez fait sourire.

Auraurra a écrit :

Vivisanka : c'est vraiment pas utile d'être aussi condescendante et irrespectueuse. Plusieurs personnes ont clairement expliqué leur position et la raison de leur mécontentement et elles en ont le droit.  Comparer un argumentaire construit à une basse-cour c'est juste de la mauvaise foi.
Nous sommes une communauté de joueurs, nous sommes une clientèle et sans nous pas de jeu et pas d'argent pour Beemoov. Je peux t'assurer que le nombre de joueurs en ligne à baissé ces dernières années et les raisons de cette baisse sont celles qui ont été évoquées ici et d'autres fois sur d'autres topics. Seulement nous ne recevons aucune réponse face à nos doléances, comme si elles n'avaient ni valeur ni légitimité alors qu'il y a clairement un soucis.

Je suis d'accord avec toi,d'autant plus qu'il y a vraiment de très bonnes idées qui ont été évoquée. Mais je ne crois pas que ce soit en râlant sur ce fameux "coup marketing" que cela fera avancer les choses. La démarche de Beemov ne me semble pas aussi scandaleuse que certaine veulent bien l'envisager.

Après, je justifierait plus la perte de vitesse du jeu au fait que les utilisatrices ont grandit (pour la plupart /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) et sont passées a autre chose. Ayant moi aussi connu le jeu a ses prémices, mais déjà à l'age adulte, je ne trouve pas qu'il ai perdu en qualité. Il suffit de comparer le design des premiers vêtements a celui d'aujourd'hui pour que l’évolution saute aux yeux.

Cet acharnement sur Nine et sur l’équipe me parait donc totalement disproportionnée, c'est pourquoi je me suis permis d'y réagir. Toute distance conservée, la dizaine de râleuse qui s'accumule ici reste très minoritaire, et la plupart n'ont même pas encore exploré le jeu sous toutes ses facettes!

De plus, j'ai beaucoup aimé les looks proposé cette semaine, même si "Henri" ne m'attire pas plus que cela  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Voilà, voilà. Bon jeu a toutes.

Dernière modification par Vivisanka (Le 04-02-2018 à 05h29)

Je suis une légende...

#279 Le 04-02-2018 à 08h26

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup pour toutes ces belles nouveautés ! Je ne joue pas au jeu, mais j'adore les tenues et les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#280 Le 04-02-2018 à 09h40

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy

Vivisanka a écrit :

Lunavha a écrit :

Norellenilia a écrit :

Vivisanka -> Eh bah alors ? On dirait que quelqu'un n'a pas aimé qu'on la remette à sa place :')

Nore sois gentille ; se faire remettre à sa place par des gens qui ont 20 ans de moins que toi et qui ont des arguments ça doit être chaud. Sa seule défense c'est de se montrer méprisante, laisse-lui au moins ça.

Trop mignonnes, elles y croient en plus! Je vous ai mis des "Waouh", vous m'avez fait sourire.

Auraurra a écrit :

Vivisanka : c'est vraiment pas utile d'être aussi condescendante et irrespectueuse. Plusieurs personnes ont clairement expliqué leur position et la raison de leur mécontentement et elles en ont le droit.  Comparer un argumentaire construit à une basse-cour c'est juste de la mauvaise foi.
Nous sommes une communauté de joueurs, nous sommes une clientèle et sans nous pas de jeu et pas d'argent pour Beemoov. Je peux t'assurer que le nombre de joueurs en ligne à baissé ces dernières années et les raisons de cette baisse sont celles qui ont été évoquées ici et d'autres fois sur d'autres topics. Seulement nous ne recevons aucune réponse face à nos doléances, comme si elles n'avaient ni valeur ni légitimité alors qu'il y a clairement un soucis.

Je suis d'accord avec toi,d'autant plus qu'il y a vraiment de très bonnes idées qui ont été évoquée. Mais je ne crois pas que ce soit en râlant sur ce fameux "coup marketing" que cela fera avancer les choses. La démarche de Beemov ne me semble pas aussi scandaleuse que certaine veulent bien l'envisager.

Après, je justifierait plus la perte de vitesse du jeu au fait que les utilisatrices ont grandit (pour la plupart /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) et sont passées a autre chose. Ayant moi aussi connu le jeu a ses prémices, mais déjà à l'age adulte, je ne trouve pas qu'il ai perdu en qualité. Il suffit de comparer le design des premiers vêtements a celui d'aujourd'hui pour que l’évolution saute aux yeux.

Cet acharnement sur Nine et sur l’équipe me parait donc totalement disproportionnée, c'est pourquoi je me suis permis d'y réagir. Toute distance conservée, la dizaine de râleuse qui s'accumule ici reste très minoritaire, et la plupart n'ont même pas encore exploré le jeu sous toutes ses facettes!

De plus, j'ai beaucoup aimé les looks proposé cette semaine, même si "Henri" ne m'attire pas plus que cela  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Voilà, voilà. Bon jeu a toutes.

Personne n'a dit que le jeu n'avait pas évolué. On a dit qu'il stagnait. Et ce qui est choquant, ce n'est pas tant la pub mais la manière dont beemov traite les joueur/joueuses. Il y a eu les coffres et les voyages juste après, les enchères devenues obligatoires, les stars en temps limitées à outrance, etc. Et quand on nous répond, c'est pour nous dire qu'on manque de respect? Je trouve ça franchement limite.
En ce qui concerne Nine, elle donnait clairement l'impression qu'elle n'en avait plus rien à faire de ma bimbo et là, elle vient nous le jeter à la face en nous vantant les mérites de son nouveau jeu.
Il est légitime qu'on râle quand on l'impression qu"on n'a plus aucune considération pour nous. Et vu le nombre de pages de ce sujet, je ne crois pas qu'on ne soit qu'une dizaine. Moi ça fait un moment que je râle parce que voir Nine présenter des créations qui ne sont pas d'elle et voir le manque de réaction de l'équipe me désole (pour rester polie). Mais c'est inutile alors en général, je ne passe pas sur le forum. J'étais curieuse de voir l'avis des gens sur ces "stars" (nan mais c'est une blague la méga star qu'on nous promet?!)
Faudra pas s'étonner si ma bimbo finit comme cromimi.

#281 Le 04-02-2018 à 10h16

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Je m'ajoute à la liste des déçues.
En effet le jeu stagne depuis des mois, et ce nouveau coup de pub passe mal. Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a pu être dit dans les pages précédentes, tout à été dit et majoritairement nous sommes du même avis, espérons qu'il sera pris en compte.
Mon code est 2FE8ZE pour les intéressés.

Dernière modification par Victoria3738 (Le 04-02-2018 à 10h19)

#282 Le 04-02-2018 à 10h38

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Vivisanka: Comme l'a dit Girlfight, il serait bien d’apprendre à respecter les autres joueuses et mettre de côté ce ton condescendant et provocateur à fin d'éviter les débordements.

RektGang

#283 Le 04-02-2018 à 10h52

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)

Vivisanka a écrit :

REGARDEZ COMME JE SUIS INTERESSANTE ET REBELLE HANWWWWWW.

tu feras attention t'en as au coin de la bouche!
c'est pas croyable 40 balais encore la a vouloir imposer son avis parmis des jeunettes de 20 ans de moins, quelle tristesse... si tu crois qu'on va se mettre a 4 pattes devant beemoov avec toi juste parce que t'as ouvert ta ptite gueule et deblateré 2/3 conneries tournées de maniere insolente, detrompes toi tout de suite. C'est pas parce que tu emploies un ton condescendant que t'as raison bébé. (et la reine de la condescendance c'est mwa krkrrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
donne ton avis personne t'en empeche, mais pk attaquer une partie de la commu en le faisant? t'es en manque de reconnaissance? tu denigres les avis des autres pour essayer de sentir le tiens exister? bref le ridicule dont tu fais preuve ne connait ostensiblement aucune limite mais moi je vais m'arreter la, bise la dark rebelz lache un waouh stp!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy

#284 Le 04-02-2018 à 10h53

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Vivisanka a écrit :

Lunavha a écrit :

Norellenilia a écrit :

39 piges les gars. 39.

Pour le reste de ton post reste dans le déni si ça te chante ("c'est parce que les joueur-se-s ont grandi" quelle théoricienne j'vous jure), en attendant les évidences sont là : ce topic est rempli de déceptions et de critiques négatives (rien à voir avec un acharnement quelconque, même si ça ne m'étonne pas que tu emploies ce terme vu que tu as décidé que les joueur-se-s qui critiquent ne sont que de sales méchant-e-s ouin ouin).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#285 Le 04-02-2018 à 10h58

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonjour a tous et bon dimanche
je viens de tomber sur ceci que j ai lu entièrement

//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
ceci explique cela !!!
mais il manque cruellement de communication entre les administrateurs et les joueurs
Nine personne ne t a remplacée  pour venir nous faire un petit clin d œil de temps a autres ,alors oui tu as changé de direction mais moi  comme la plus part des anciennes nous voyons couler le Titanic sans pouvoir intervenir c est triste

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#286 Le 04-02-2018 à 10h58

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger

Merci les tenues sont superbes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

#287 Le 04-02-2018 à 11h01

Bimb'Noob
...

Bonjour ! Un bon moyen de fournir le jeu en streetswear donc merci ! Comme le jeu ne m'intéresse pas par contre je donne mon code: 5TQ0FN

Bon week-end !

#288 Le 04-02-2018 à 11h12

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

massai a écrit :

bonjour a tous et bon dimanche
je viens de tomber sur ceci que j ai lu entièrement

//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
ceci explique cela !!!
mais il manque cruellement de communication entre les administrateurs et les joueurs
Nine personne ne t a remplacée  pour venir nous faire un petit clin d œil de temps a autres ,alors oui tu as changé de direction mais moi  comme la plus part des anciennes nous voyons couler le Titanic sans pouvoir intervenir c est triste

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

En gros ça veut dire que les joueur-euses avaient déjà ce sentiment de délaissement et que l'équipe était parfaitement au courant ... Je comprend encore moins leurs choix ..
Et puis j'aimerais qu'Aude et Seluna prennent une place plus importante dans le jeu , qu'elles reprennent le jeu en main , en espérant qu'elles se présentent et qu'elles s'expriment sur le forum pour nous présenter elles même leurs tenues par exemple !! Et que nine puisse se consacré totalement à son bébé comme elle dit , afin de laisser les autres prendre leurs marques.

Dernière modification par claris42 (Le 04-02-2018 à 11h24)

#289 Le 04-02-2018 à 11h17

Bimb'Noob
...

Lunavha, de ce que j'ai lu, c'est toi qui t'en prend à elle la première et comme tu n'as pas l'air de lire mes avertissements, en voici un personnel. Merci de cesser cet "échange" (?) sur le topic, au pire, si vraiment tu y tiens, tu finis par mp.

#290 Le 04-02-2018 à 11h20

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Massai: C'est désolant de voir qu'en presque un an (10 mois pour être exacte), strictement rien n'a changé. Pas de nouveaux modules, pas de HD pourtant promise depuis des années. Rien. Nada. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui la qualité graphique s'est considérablement améliorée, mais ce n'est pas ça qui prouve que le jeu est en bonne santé. J'ai connu des jeux qui ont fermé alors qu'ils ont proposé jusqu'au bout des events et des nouveautés quotidiennes (RIP Ayakashi Ghost Guild) donc bon... J'espère toujours une petite preuve, un petit message de la part de l'équipe qui montrerait qu'on nous écoute... et qu'on s'alarme du sort du jeu! Mais je dois être bien naïve...

Sinon je suis plus que d'accord avec Claris! Il est plus que temps qu'Aude et Seluna nouent un contact avec la communauté!

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#291 Le 04-02-2018 à 11h20

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

claris42 a écrit :

En gros ça veut dire que les joueur-euses avaient déjà ce sentiment de délaissement et que l'équipe était parfaitement au courant ... Je comprend encore moins leurs choix ..
Et puis j'aimerais qu'Aude et Seluna prennent une place plus importante dans le jeu , qu'elles reprennent le jeu en main , en espérant qu'elles se présentent et qu'elles s'expriment sur le forum pour nous présenter elles même leurs tenues par exemple !! Et nine puisse se consacré totalement à son bébé comme elle dit. De laisser les autres prendre leurs marques.

Je reviens juste pour ploussoyer, cela a déjà été dit, mais on peut encore le redire, on est beaucoup a espérer que Aude et Seluna puissent prendre leurs marques et soient présentés comme les illustrateurs principaux de ma-bimbo, Nine reste l'auteur d'origine, mais puisqu'elle a son nouveau projet, pourquoi ne pas libérer réellement la place aux nouveaux, à croire que ce sont des travailleurs de l'ombre :,)

Girl' > d'accord pour ne pas s'en prendre directement aux personnes sur ce topic, mais quitte à faire une remise à l'ordre, autant mettre tous ceux qui l'ont fait, et pas seulement Lunavha (qui est de loin le/la premier/ère à avoir commencé...)

Dernière modification par rinacha (Le 04-02-2018 à 11h27)

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#292 Le 04-02-2018 à 11h20

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Pardon ? Je m'en prends à elle la première ? Vivisanka débarque avec des chevilles plus grosses que Jupiter en se montrant ultra condescendante et c'est moi qui me fait remonter les bretelles ?

C'est une blague, y a une caméra quelque part c'est ça ?

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#293 Le 04-02-2018 à 11h22

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

N’oublions pas qu’il n’y a pas de fumée sans feux et que c’est bel et bien Vivisanka qui a lancé les hostilités:

Hou! Les vilaines petites capricieuses qui n'ont pas eu le jouet qu'elles voulaient!
trouvez-vous de vraies raisons de râler, sérieusement. Et ailleurs que sur un jeu, ce n'est pas les vrais problèmes qui manquent, en ce bas monde, mais on est ici pour se détendre!
Baille. Constate que la basse court continue toujours à piailler en chœur. Se demande si l’équipe Beemoov passe un bon WE, pendant que la caravane passe. Re baille.

Et j’en passe.

Quand on allume la mèche il ne faut pas s’étonner qu’elle explose. Et mises à part quelques postes la majorité des joueuses restent correctes. Je me demande d’ailleurs pourquoi Girlfight n’a pas repris Vivisanka qui est la première à ne pas respecter l’avis des autres et à « foncer dans le tas » sans vouloir engager la conversation…

RektGang

#294 Le 04-02-2018 à 11h31

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

claris42 a écrit :

En gros ça veut dire que les joueur-euses avaient déjà ce sentiment de délaissement et que l'équipe était parfaitement au courant

Exactement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et c'est de pire en pire. Avec ce message de Nine l'an dernier on avait tout de meme espéré une amélioration niveau com, améliorations du jeu tout cours ou nouveaux modules et tout ... Que nenni.
C'était juste un beau message pleine de belles paroles et soit on va avoir droit à la même chose la semaine prochaine soit à des "Vous etes des joueurs exigeants, on changera rien à notre politique". Vu le message de "Ma Bimbo" vendredi, je me dis qu'ils en seraient capable.

Ironiquement, ca ralait déjà à cause du Secret d'Henri et de sa pub [mais bon, la pub restait encore correct "au moment là"] ... Ils ont peur de rien quand meme de retenter une pub sur des joueurs déjà pas convaincus et fachés. [Même pas étonnant de voir cette tolet au final ^^ Et je répète, mais des stars quoi ... ]

Nine fait bien se qu'elle veut, mais l'équipe doit agir en conséquences et prendre la peine de comprendre les joueurs. Quand on voit que le bug de déconnexion a pris des moiiis à etre réglé ... [par contre, empecher un banni de changer sa signature, en moins de 5 jours ! Chapeau, drole de priotité]

#295 Le 04-02-2018 à 11h34

Bimb'incrust
peaudechien
plop

que soit fait un clin d’œil du SDH sur MB c'est pas trop ça qui me dérange ,pourquoi pas les mettre en stars ,même si bien sûr c’en est pas mais pas moins que n'importe qu'elle starlette ou fée ....que l'on a souvent et qui sont aussi des clin d’œil à des films ,chanteurs ... !

on est pas obligé de les prendre et si on les collectionne comme moi,(essentiellement pour le côté souvenir des mes tenues perso),on les prend,je n'attends pas de "vraies stars" depuis longtemps ! en plus une star pour quelqu'un ,sera un boulet pour un autre,on a tous des goûts différents ....difficile de faire l'unanimité à chaque fois!

ce qui me choque davantage se sont les codes qui sont censés être une récompense,un cadeau hors celui-ci est réservée aux joueurs ou futurs joueurs du SDH,ce qui est ballot quand même !les autres ,bah, en sont rendus à donner leur codes sur le fofo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

pour le reste des doléances suis assez d'accord avec beaucoup !
je m'ennuies depuis longtemps sur le jeu ,j'y passe en coup de vent la plupart du temps ,je n'y trouve plus ma place,beaucoup ont déserté,je persiste encore mais pour combien de temps ? manque de challenges ,les nouveautés sont redondantes et peu soignées souvent ,notre avis est muselé sur certains topics ,certaines améliorations tardent à venir(pouvoir mettre "2 colliers" par ex ....) bref il y a un gros malaise,un manque d'entrains,de nouveautés vraiment nouvelles .....avant je faisais des codes de temps en temps ,avant ....
Vivement un nouveau souffle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#296 Le 04-02-2018 à 11h34

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Vivisanka : comme l'on dit mes VDD : si on ne conteste pas, rien ne changera car l'équipe pensera que tout va bien alors que NON.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je crois comme d'autres que le jeu n'évolue plus et que c'est pour ça que les joueurs désertent. Perso, j'ai acheté mon palace, j'ai des enchères pour les 200 prochains niveaux... Je m'ennuie sévère.  Les niveaux arrivent tous les trois ans avec toujours les mêmes objectifs ( va 76 fois a la bibliothèque, achète toi la robe Nunuche... ), les mini voyages sont abandonnés ( RIP le Kenya ), on nous a serré niveau défis misés ( ouais je suis toujours énervée ) et niveau voyage pour pouvoir gagner des BA, du coup on est tous les uns derrières les autres dans le classement et on ne peut plus jouer pour ce maudit classement. Du coup pas de changement et encore moins d'évolution, pas de communication, succession de mesures impopulaires, il est naturel que les joueurs finissent par se mettre en colère car ils sont frustrés.
Que Nine n'ait plus envie de s'investir ici c'est une chose, mais dans ce cas là il faudrait qu'Aude et Seluna viennent présenter leurs nouveautés. Qu'elles se présentent, qu'elles communiquent avec nous. Qu'il y ait quelqu'un quoi et non pas une annonce tous les vendredis et "Ciao à dans une semaine"
Enfin je crois vraiment qu'il n'y a pas qu'une dizaine de personnes mécontentes, je pense vraiment que le phénomène est bien plus important, je dirais plutôt des centaines... Il n'y a qu'à voir le nombre de comptes abandonnés.

Girl : excuse moi, mais je crois aussi que Luna a simplement réagi au message très condescendant de Vivisanka vis à vis des personnes qui se plaignent. Le terme basse-cour pour qualifier des joueurs qui se sont donné la peine d'argumenter poliment leurs plaintes, c'est pas vraiment correcte. Ça et se foutre ouvertement d'eux.

Dernière modification par Auraurra (Le 04-02-2018 à 11h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#297 Le 04-02-2018 à 11h35

Bimb'sensei
Persis
...

Je ne considère pas que les "stars" du jeu Le secret d'Henry en soient. (soient des stars)
On peut aimer ou ne pas aimer celles qui viennent s'ajouter au panel mais objectivement, les stars d'un jeu, ce ne sont pas des vraies stars.
D'un autre côté, on ne peut pas plaire à tout le monde et il en faut pour tous les goûts.

#298 Le 04-02-2018 à 11h35

Bimb'Noob
...

Bonjour a tous ! comme vous le savaient déjà on peut recevoir des codes gratuit sur ma bimbo pour jouer une scène gratuite sur le secret d'henri  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais le problème je ne sait pas comment utiliser le code que j'ai gagné. S'il vous plait pouvez vous m'aidez en me didant étape par étape? pour savoir comment faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#299 Le 04-02-2018 à 11h42

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Girlfight, si je puis me permettre, Vivisanka a débarqué ici avec ce post qui va à l'encontre des rappels que tu as fait comme l'a souligné Sensorium. Vivisanka a été repris par bon nombres de bimbo, et Lunavha n'a pas été la première. Loin de là. Et elle a été des plus gentilles dans cette échange. Et après tes multiples rappels, Vivisanka a quand même sorti ceci, traitant donc 90% des personnes sur ce topic de "basse-courre". Or, je n'ai pas souvenir que traiter un groupe de basse cour soit poli. Donc pourquoi ne reprend QUE Lunavha ?(et pourquoi reprendre Lunavha tout court en fait?)

___

A moi de donner un avis. Je rejoins la grande majorité des personnes : c'est un non pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Je dis oui pour des cross-overs, mais pas comme ça. Avoir leurs vêtements chez Nine, oui. Les avoir en star, pourquoi pas, même si j'ai un doute. Avoir des codes, non. Comme on peut le voir ici, beaucoup ne jouent pas et ne veulent pas jouer. J'ai testé, j'ai pas aimé assez vite. Et au vu de ce que je lis sur le topic dédié, je déplore le sexisme et le masculinisme qu'on y retrouve (oui, on peut faire des histoires d'amour niaises sans ça).
Il y a quelques temps, il y avait des sondages une fois par an. A chaque fin de sondage, on avait l'équipe qui disait qu'elle nous avait entendu, et que les nouvautés allaient être découpés comme suite :
- 1 ou 2 semaines de nouveaux vêtements
- 1 semaine relooking
- 1 semaine bricolage
- et de temps en temps des nouveautés voyages

A chaque fois, on tenait un mois avant de revenir à que des nouveaux vêtements. Pourquoi ? Pourquoi avoir changé votre avis par deux fois alors que les joueur-se-s réclamaient ces changements et que c'est vous qui mettez au point le planning? Pourquoi réclamer notre avis, aller dans notre sens pour finalement tout rejeter ?

Dernière modification par sissi1428 (Le 04-02-2018 à 11h48)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#300 Le 04-02-2018 à 11h42

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

lola7967 a écrit :

Bonjour a tous ! comme vous le savaient déjà on peut recevoir des codes gratuit sur ma bimbo pour jouer une scène gratuite sur le secret d'henri  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais le problème je ne sait pas comment utiliser le code que j'ai gagné. S'il vous plait pouvez vous m'aidez en me didant étape par étape? pour savoir comment faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Étape par étape ? Tu as déjà chercher par toi même ?J'imagine qu'il y a une faq sur LSH , ainsi qu'un endroit précis où taper le code , mais ici ce n'est pas le bon endroit pour demander. J'espère que dans la vrai vie tu es un peu plus autonome quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ..

Dernière modification par claris42 (Le 04-02-2018 à 11h44)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21