Lunavha a écrit :
Norellenilia a écrit :
Vivisanka -> Eh bah alors ? On dirait que quelqu'un n'a pas aimé qu'on la remette à sa place :')
Nore sois gentille ; se faire remettre à sa place par des gens qui ont 20 ans de moins que toi et qui ont des arguments ça doit être chaud. Sa seule défense c'est de se montrer méprisante, laisse-lui au moins ça.
Trop mignonnes, elles y croient en plus! Je vous ai mis des "Waouh", vous m'avez fait sourire.
Auraurra a écrit :
Vivisanka : c'est vraiment pas utile d'être aussi condescendante et irrespectueuse. Plusieurs personnes ont clairement expliqué leur position et la raison de leur mécontentement et elles en ont le droit. Comparer un argumentaire construit à une basse-cour c'est juste de la mauvaise foi.
Nous sommes une communauté de joueurs, nous sommes une clientèle et sans nous pas de jeu et pas d'argent pour Beemoov. Je peux t'assurer que le nombre de joueurs en ligne à baissé ces dernières années et les raisons de cette baisse sont celles qui ont été évoquées ici et d'autres fois sur d'autres topics. Seulement nous ne recevons aucune réponse face à nos doléances, comme si elles n'avaient ni valeur ni légitimité alors qu'il y a clairement un soucis.
Je suis d'accord avec toi,d'autant plus qu'il y a vraiment de très bonnes idées qui ont été évoquée. Mais je ne crois pas que ce soit en râlant sur ce fameux "coup marketing" que cela fera avancer les choses. La démarche de Beemov ne me semble pas aussi scandaleuse que certaine veulent bien l'envisager.
Après, je justifierait plus la perte de vitesse du jeu au fait que les utilisatrices ont grandit (pour la plupart

) et sont passées a autre chose. Ayant moi aussi connu le jeu a ses prémices, mais déjà à l'age adulte, je ne trouve pas qu'il ai perdu en qualité. Il suffit de comparer le design des premiers vêtements a celui d'aujourd'hui pour que l’évolution saute aux yeux.
Cet acharnement sur Nine et sur l’équipe me parait donc totalement disproportionnée, c'est pourquoi je me suis permis d'y réagir. Toute distance conservée, la dizaine de râleuse qui s'accumule ici reste très minoritaire, et la plupart n'ont même pas encore exploré le jeu sous toutes ses facettes!
De plus, j'ai beaucoup aimé les looks proposé cette semaine, même si "Henri" ne m'attire pas plus que cela

Voilà, voilà. Bon jeu a toutes.
Dernière modification par Vivisanka (Le 04-02-2018 à 05h29)
Je suis une légende...