Bien des copines avant moi ont suffisamment argumenté sur la chose et je plussoie bien des points abordés...
Je me fiche de ce jeu d'Henri ! J'en étais même à saturation avant aujourd'hui, mais là vous avez fini de m'achever en la matière ! 
Visiblement, ce jeu pour ado en chaleur ne plait pas tant que ça puisque vous venez ici nous en remettre une grosse couche !^^"
Désolée pour vous, sincèrement, mais ce n'est pas une raison pour la jouer hypocrite en nous parlant de "Cross-over" alors que vous n'avez pas cherché à le faire avec "Amour sucré" ou "Eldarya", pourtant bien plus anciens que ce nouveau "bébé" de Nine...
Pour ma part, cela fait un moment déjà que ma motivation pour jouer à Ma Bimbo se perd... Je ne suis plus inspirée et les nouveautés ne me stimulent plus autant qu'avant.
Depuis quelques temps, au même titre que d'autres joueuses, j'ai remarqué que le joueur passe au second plan et qu'on lui préfère de plus en plus le statut de vache à lait....
Nous écouter ?! Pourquoi faire ? De toute manière, ça joue et ça banque ! Alors les quelques râleuses du forum on s'en fiche après tout...
Bin pour moi c'est terminé ! J'ai longtemps banqué, payé pour ce jeu... je me disais que c'était normal après tout ^^ Je me sentais considérée et concernée, impliquée dans ce jeu qui me plaisait.
Mais là, ce n'est plus la même chose ! Marre de seulement être la bonne poire qui paie et qui n'a le droit de rien dire (ou de toute façon ça ne sert pas à grand chose).
Donc c'est la dernière fois que je donne mon avis ici sur les "news" du jeu.... et je ne dépenserai plus non plus !
Je suis vraiment trop déçue.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21
#176 Le 03-02-2018 à 01h08
#177 Le 03-02-2018 à 01h43
Petite info concernant les joueuses voulant les codes de celles qui ne jouent pas au jeu, j'ai testée grâce à un code que l'on m'a donnée et ça ne fonctionne pas si vous avez déjà entrés vos deux codes.
Concernant le jeu LSDH, j'y ai jouée aujourd'hui pour les deux codes, mais je n'y jouerais pas les prochaines fois.
Les adolescents sont bien loin de ces stéréotypes qu'on trouve dans le jeu. Vive l'adolescente "je-me-mêle-de-tout" qui agace (c'est une des raisons principales qui m'ont fait arrêté le jeu, ça en devenait vraiment chiant.) plutôt qu'elle n'enchante. Je ne parle pas des remarques sexistes évidemment. Je trouve que le point a été soulevé suffisamment de fois pour ne pas avoir à le faire.
Elle est à la limite de l'admiration pour un garçon, sortez un peu, allez voir dans les lycées ce qu'ils s'y passent, parce que je ne suis plus lycéenne depuis plusieurs années et je sais très bien que ça ne se passe déjà plus comme ça.
Quant à la promotion, je l'a trouve déplacé, mais je ne vais pas répéter ce qui a été dit et re-dit encore et encore.
Dernière modification par Stalker (Le 03-02-2018 à 01h48)
“- "Why don't you like to be touched?"
- "Because I'm fifty shades of fucked-up, Anastasia”
“Oh, fuck the paperwork”
#178 Le 03-02-2018 à 02h14
Je me permet de revenir juste pour dire un petit quelque chose.
Je crois que beaucoup n'ont pas compris une chose essentielle...
A propos de cette histoire tout autour du "crossover" et mécontentement.
Vous oubliez un détail; certes, tous les jeux cités viennent et vivent grâce à Beemoov. Mais, Amour sucré et Eldarya n'ont rien à voir avec Ma Bimbo... Nine est sur Ma Bimbo et est également à l'origine du Secret d'Henri, c'est tout à fait normal de mettre son jeu en avant non ? Enfin ça me paraît logique, faut réfléchir deux secondes...
AS et Eldarya sont chez Beemoov. Ma Bimbo et Le Secret d'Henri son chez Beemoov. Mais depuis quand il y a un lien entre eux, à part avoir le même éditeur ?
Que Le Secret d'Henri apparaisse sur Ma Bimbo, promotion ou pas, je trouve ça normal.
S'il y avait la même chose sur AS pour Eldarya et inversement, vous trouveriez ça anormal ? Je ne crois pas.
Enfin, après c'est peut-être moi. 
Mais très franchement je ne vois pas pourquoi on trouve à redire à propos de ça. Et pour ce qui est du petit dernier; qu'on aime pas je peux comprendre, chacun son truc. Ce n'est pour autant pas une raison pour dénigrer le jeu, sous prétexte qu'on aime pas, parce que c'est trop gamin, ou ceci-cela. Chacun son truc ! Et je n'ai pas honte de l'avouer, moi j'aime ce jeu. Je ne trouve pas qu'il soit gamin ou quoi que ce soit de ce que j'ai pu lire. Pourtant je ne suis plus au lycée non plus et je le trouve même très mature sur certains points.
Sur ce, bonne nuit ~
Dernière modification par KaoruHelzing (Le 03-02-2018 à 02h15)
#179 Le 03-02-2018 à 04h47
WOW WOW WOW WOW les filles... J'ai ri.
J'ai pris le temps de lire tous les post, et oui j'ai ri. Puisqu'on est sur du "On-peux-plus-rien-dire, je renvoie la balle: Hou! Les vilaines petites capricieuses qui ont pas eu le jouet qu'elles voulaient!
MB est la propriétés intellectuelle de Bemoov. Ils en font ce qu'ils veulent. On parle marketing? Vous inquiétez pas, ils savent ce qu'ils font. Et ils ont suffisamment de joueuses pour se permettre d'en perdre quelques une dans la masse (20 921 296 inscrites, oui, oui...). Cela ne vous plait pas? Ben fallait pas claquer vos tunes dans un jeu, point barre. Sinon MB est gratuit est libre de tout engagement...
Trouvez vous de vraies raisons de râler, sérieusement. Et ailleurs que sur un jeu, c'est pas les vrais problèmes qui manquent, en ce bas monde, mais on est ici pour se détendre!
Sinon merci à l’équipe pour toutes ces nouveautés.
PS: Un topic "boite a idée pourrait être pas mal, effectivement.
Dernière modification par Vivisanka (Le 03-02-2018 à 04h49)
Je suis une légende...
#180 Le 03-02-2018 à 06h44
j'ai eu le code et la star gratuite mais pas le code pour les 3 tenues de lyla
#181 Le 03-02-2018 à 08h45
Vivisanka a écrit :
J'ai pris le temps de lire tous les post, et oui j'ai ri. Puisqu'on est sur du "On-peux-plus-rien-dire, je renvoie la balle: Hou! Les vilaines petites capricieuses qui ont pas eu le jouet qu'elles voulaient!
MB est la propriétés intellectuelle de Bemoov. Ils en font ce qu'ils veulent. On parle marketing? Vous inquiétez pas, ils savent ce qu'ils font. Et ils ont suffisamment de joueuses pour se permettre d'en perdre quelques une dans la masse (20 921 296 inscrites, oui, oui...). Cela ne vous plait pas? Ben fallait pas claquer vos tunes dans un jeu, point barre. Sinon MB est gratuit est libre de tout engagement...
Trouvez vous de vraies raisons de râler, sérieusement. Et ailleurs que sur un jeu, c'est pas les vrais problèmes qui manquent, en ce bas monde, mais on est ici pour se détendre!
Alors oui... Mais non.
"Ils font ceux qu'ils veulent" c'est un peu le néant argumentatif. Si tant de joueurs.ses sont déçu.e.s c'est peut-être que justement, une remise en question s'impose (tant sur le point de vue marketing que sur la façon de gérer et modérer le forum).
Ensuite je ne vois aucun rapport avec claquer sa thune et le fait de se plaindre d'une communication marketing trop agressive et mal amenée. Et quand bien même, ce n'est pas "si tu claques ta thune, tu fermes ta g***"... La communication, l'échange, ça parle à personne?
Pour les vraies raisons de râler, au risque de remuer le couteau dans la plaie on a eu notre dose:
- ma bimbo est à l'abandon depuis fort longtemps
- Pas de communication entre les modos et les joueuses si ce n'est des bans dans la tronche (désolée mais se faire ban pour avoir parler de son agression sexuel, ça passera jamais).
- Le sexisme banalisé dans le secret d'Henry qui n'est même pas remis en question
- Encore plein de truc, suffit de scroller un peu
- Et quand on cherche à avoir un dialogue, on se prend des remarques du type "ouin personne ne respecte notre travail" alors qu'on cherche juste à améliorer les choses.
Beemov a la chance d'avoir une communauté patiente, bienveillante et fidèle ce qui n'est pas donné à tout le monde. La moindre des choses c'est de prendre en compte les remarques et critiques avec un minimum d'humilité au lieu de censurer à coup de ban et remarque celles qui osent se plaindre. Il y a un moment ou il faudrait accepter de se remettre en question avant de perdre les dernières "fidèles" qui vous reste...
Dernière modification par Sensorium (Le 03-02-2018 à 08h47)
RektGang
#182 Le 03-02-2018 à 08h54
Super ! Je suis très contente de voir les tenues des personnages du Secret d'Henri disponibles dans Ma Bimbo. Je me demandais justement il y a peu s'il y avait des tenues qui y faisaient référence.
Les dessins du jeu le Secret d'Henri sont très agréables et l'histoire est mignonne. J'ai du plaisir à faire mon épisode tous les jours et c'est tout ce que je demande à un jeu gratuit sur Internet.
Il en est de même pour Ma Bimbo. ça m'amuse de pouvoir habiller ma poupée avec ces vêtements, et par ailleurs, c'est sympa d'avoir une salve de vêtements de la vie de tous les jours.
#184 Le 03-02-2018 à 09h17
J'adore le secret d'henri du coup je suis ravie qu'on puisse avoir les tenues de Lyla
par contre j'aurai adoré avoir la tenue de lyla du nouvel an et celle lors du concert de violoncelle d'henri 
#185 Le 03-02-2018 à 09h29
Bonjour, j'ai toujours le problème où la tenue de Jasmine n’apparaît pas dans mon dressing, j'ai effacé le cache, toujours rien je sélectionne dans les tenues des stars Jasmine et rien n’apparaît, donc c'est un bug de ma bimbo 
#186 Le 03-02-2018 à 09h33
Vivisanka a écrit :
oui oui le matraquage publicitaire c'est tellement la classe,
le pompage sans citer aussi,
sans oublier le gentil "je me moque de ce que pense les autres" balancé en pleine face,
bien sûr tout cela est tellement classe
merci
Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible
#187 Le 03-02-2018 à 09h49
Ce marketing forcé est une catastrophe, comment avez-vous pu ne pas vous en rendre compte ?
Personnellement je n'aime pas qu'on me force la main et cet évent me donne encore moins envie de jouer au secret d'Henri !
Je trouve les tenues en boutique très sympathiqus, même si certains éléments sont déjà vu l'ensemble me plaît bien.
Par contre les personnages n'ont pas leur place sur le boulevard des stars ! Ça me déplaît vraiment.
Enfin la mise au point de l'administrateur est extrêmement déplacée ! Elle démontre un véritable manque de compréhension entre nous et l'équipe. Ça n'a rien d'un crossover, c'est de la pub rien de +.
Comme d'autres l'ont dit il est temps de se remettre en question.
Dernière modification par Rubis266 (Le 03-02-2018 à 12h43)
#188 Le 03-02-2018 à 09h59
Bryanna a écrit :
Bonsoir, bonsoir.
Je viens poster un petit message, (au risque de répéter ce qui a été déjà dit) avant que ce topic ne soit fermé car je crains qu'il ne le soit très rapidement.
En soi, les nouveautés auraient pu être franchement sympathiques, un cross-over, pourquoi pas après tout (même si j'avoue qu'à choisir, j'aurais préféré voir des tenues d'Amour Sucré ou d'Eldarya). Mais très vite, il y a eu plusieurs petites choses qui m'ont chiffonnées. Donc, pour profiter de tous les bénéfices de cet "événement" (à défaut d'un meilleur terme), il faut être inscrit sur votre autre jeu... J'avoue que le concept me dérange, d'autant plus qu'il semblerait ne pas avoir été réfléchi jusqu'au bout (ici, je pense aux joueuses qui ont fini les chapitres et vont s'asseoir sur leurs scènes, si tant est qu'elles les reçoivent un jour).
Avoir des tenues, chez Nine, ne m'aurait pas dérangé, elles auraient pu avoir leur place. Mais les stars (le truc bien cher, même pendant les soldes) ? Pour toutes celles qui ne jouent pas au secret d'Henri ce sont des personnages sans aucune substance, aucune histoire et qui n'ont donc aucune raison de s'y trouver.
Le problème, c'est que ça s'adresse plus au public du secret d'henri que de celui de ma-bimbo. Et je ne connais pas les chiffres, mais je ne suis pas sûre qu'une majorité des joueuses de MB joue à LSH.
Pour le reste, j'ai beaucoup de choses à dire encore, hélas.
En soi, l'enthousiasme de Nine fait pour son nouveau jeu fait plaisir à voir, mais ma-bimbo dans tout ça ? On a l'impression que la page a été tournée pour toute l'équipe et qu'il n'est plus nécessaire de faire des efforts, puisque la machine à été lancée. Plot-twist, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Et sincèrement, même si vous assuriez avec toute la bonne volonté du monde que si, vous êtes toujours autant investi...
Vraiment, si on pouvait ressentir autant d'enthousiasme de l'équipe sur Ma-bimbo que Nine pour LSH, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de remarques du genre.
Et surtout, surtout... votre message de réaction. Bon sang, il me rappelle tellement pourquoi je n'ose plus poster sur ce forum. Un mot de trop ou une virgule mal placée et on s'attend à avoir une sanction.
De nombreux posts ici vous fait des suggestions intelligentes et intéressantes pour le jeu. S'il vous plait, lisez-les et prenez-les en compte. Le site a tellement besoin d'un coup de neuf et de nouvelles innovations pour redresser la barre et plein de joueuses sont prêtes à donner leur avis. Ne vous braquez pas pour des remarques négatives mais qui sont tout de même constructives. Et d'ailleurs, en aucun cas insultantes, il y a une différence entre être insultants/désagréables et faire des critiques négatives constructives. Il est impossible de progresser si vous vous mettez des œillères en ne considérant que les critiques positives parce qu'elles sont "gentilles".
Voilà, voilà.
C'était le message d'une ancienne joueuse active que vous avez rendu fantôme par vos choix marketings et de communication.
Bon courage pour la suite tout de même.
bonjour
Bryanna je ne vais pas faire un doublon mais je suis entièrement d accord avec toi de la première lettre a la dernière
Nine tes petits passages sur les profiles sur les coms et sur le forum manquent cruellement au moins on avait l impression que tu t intéressais a MB et a ses joueurs mais plus rien depuis plus de deux ans ,je trouve cela dommage ,tant est si bien que nous avons l impression que le jeu ma bimbo arrive a sa fin
moi aussi si je reçois des codes pour Henri j en ferai profiter celles qui y jouent
sur ce je souhaite un bon week-end a tout le monde et encore un grand merci a Bryanna
fefe pour ton post 170
Dernière modification par massai (Le 03-02-2018 à 10h04)
#189 Le 03-02-2018 à 10h05
Bonjour,
Le MP avec le code a disparu de ma messagerie entre hier et aujourd'hui. Comment puis-je le récupérer ???
Merci d'avance.
#190 Le 03-02-2018 à 10h18
Hey
Moi je trouve ça sympa d'avoir mis Le Secret D'Henri sur Ma Bimbo, je ne vois pas trop où est le problème, c'est un peu comme les jeux-vidéos où le monde de Mario est mélangé avec l'univers de Sonic x)
Donc râler pour ça, & en plus en faisant du total hors-sujet à la "c'était mieux avant"... si on revient aux vêtements des premières années de Ma Bimbo comparé à maintenant... on ne va pas se le mentir, maintenant c'est mieux, c'est bien pour ça que beaucoup de joueuses ont demandé des mises à jours des anciens vêtements... & on a été écouté, puisque même les vêtements des enchères ont eu le droit à être redessiné. Quand on regarde le style des vêtements de ces dernières stars, on comprend quand même mieux avec quoi est fait le motif, on voit mieux les ombres, les plis... que les premières stars...
"Je ne m'amuse moins dans le jeu" ah oui ? avec toutes les tenues qui ne se ressemblent pas, les univers fantastiques, les vêtements destinés aux autres pays, les gestes, le jeu de transparence, le fait que l'on peut déplacer un vêtement plus à l'avant ou plus à l'arrière, et que l'on peut déplacer un vêtement d'une catégorie jusqu'à une autre catégorie (collier à robe imaginons) grâce au lien url, on s'amuse moins dans le jeu ?
Si c'est le fait que ce sont des vêtements qui ressemblent trop à la vie de tous les jours (puisque la plupart du temps qu'on a des tenues classés "automne / hiver" ou "printemps / été" c'est toujours la même histoire du "blabla c'était mieux avant, là c'est classique, simple, déjà vu") déjà on ne reçoit pas tant que ça des tenues de la vie quotidienne, peut-être 1 fois par mois, ou 1 fois toutes les 6 semaines ça dépend. Alors que quand on regarde dans les défis ou dans le défilé des miss bimbo, ce sont souvent des tenues de la vie quotidienne qui apparaissent. Mais ces bimbos ne discutent pas forcément sur le forum.
Ben ouais pour moi le jeu n'est pas inactif comme le pensent certains, c'est juste le forum qui le devient. Pourquoi ? Parce que ce n'est plus la mode voilà c'est tout, maintenant qu'il y a d'autres réseaux-sociaux. Les gens ne savent pas toujours quoi dire sur un forum qui a comme titre "comment tu es habillé aujourd'hui ?" on ne peut pas dire que c'est hyper intéressant & que ça intéressera de fou & une fois qu'on a expliqué "comment on est habillé" ou autres, on n'a pas forcément envie de dire tous les jours notre nouvelle tenue... je dis celui-là au pif, ça pourrait être pareil pour "aimez-vous votre prénom"/ "quelle princesse aimeriez-vous être"... une fois qu'on a commenté une fois, normalement il ne devrait pas y avoir de raison de commenter une 2ème fois puisqu'on a répondu à la question... Pareil pour les concours qui sont parfois hyper complexes: quand on voit les dessins des participants, ça ne donne pas envie de participer pour une débutante, même si les règlements des concours disent bien que tout le monde a le droit à sa chance... etc. etc.
Enfin ce n'est que mon avis
(si quelqu'un aurait l'envie de me répondre parce qu'il n'est pas d'accord, sachez que le mp existe, pas envie de polluer encore plus le forum)
Pour en revenir au Secret d'Henri, ce nouveau jeu de Beemov, j'avais essayé d'y jouer mais ça ne m'a pas intéresser non plus, un peu pour les mêmes raisons que Amour Sucré: attendre le lendemain pour faire quelques scènes ce n'est pas trop mon truc, j'aimerais mieux avoir l'histoire entière dès le départ mais je sais d'avance que c'est impossible évidemment x) donc j'ai arrêté & j'ai commencé à voir les vidéos youtube filmant le Secret d'Henri pour que je vois ce qu'il se passe, mais quand j'ai vu qu'il y avait au moins 10 heures de Secret d'Henri j'ai arrêté aussi au bout de la 3ème heure, ce n'est pas une série non plus x)
Mais je trouve ça intéressant d'y mettre ici & c'est vrai que ce serait marrant d'avoir les tenues de Amour Sucré & autres jeu Beemov aussi ! Quand on regarde le Facebook de Nine, on voit bien que les fans ont apprécié le fait de mettre les tenues du Secret d'Henri jusqu'au site de Ma Bimbo. La promotion moi aussi je m'en fiche mais je ne vais pas en faire une histoire, je m'en fiche c'est tout quoi 
Pour commenter en détail les nouveautés: moi je trouve qu'on reconnaît bien le style de Nine, j'ai même cru en voyant les tenues de la boutique, que c'était sensé représenté Nine, après tout la star "Nine" a des vêtements à peu près similaires: les collants Lyla 3, les boots Lyla 2, le pull Lyla 1... On voit que Nine a envie de se projeter dans ce personnage comme si c'était elle 
Pour les manucures je ne comprends pas trop... il vaudrait peut-être mieux mettre dans le salon de maquillage, ou à un autre endroit, une catégorie "manucure" non ? Parce qu'autrement là ça va donner l'impression que certaines bagues auront le droit à une manucure, & pas d'autres bagues... & c'est à peu près toujours la même manucure qui revient
Pour la star Henri, je trouve ça assez top d'avoir 4 sortes de haut différents: un avec des rayures, un avec un "S", un avec un bonhomme et un T-shirt uni. Je trouve la couverture de son livre très bien fait aussi
Son collier sort de l'ordinaire.
La star "Jasmine" est à la fois décontracté & à la fois magnifique pour sortir. Le CD est très bien fait également
J'aime beaucoup les nouvelles ceintures: qui partent en diagonale, ou qui tombe sûrement parce que la ceinture est trop grande & qu'il n'y a pas de trou pour faire tenir le bout... je trouve ça tellement plus réel.
& pour la star Clement: je pense que c'est ma star préféré de cette semaine. Je le trouve mieux dessiné avec tous ses plis, & le ballon de basket qui devait sûrement être difficile à faire...
ça tombait bien, parce qu'on n'avait pas de ballon de basket sur le site si je ne me trompe pas, on avait un ballon de foot, de plage, de volley... et pas un ballon de basket alors que c'est la base 
Merci encore pour ces nouveautés !!
Dernière modification par Elodie2691 (Le 03-02-2018 à 10h20)
#191 Le 03-02-2018 à 10h23
Vivisanka a écrit :
T'es qui toi ? Tu t'es prise pour le premier moutardier du pape ?
20 000 000 d inscrites dont la moitié inactive et l'autre moitié mineure. Qui a le pouvoir d'achat ici ? Qui sont les clients ? Et ben c'est BIBI. Quand un client n est pas satisfait il le fait savoir et ce, dans n'importe quelle enseigne.
Cocotte, si tu aimes être une vache a lait c'est bien pour toi j'en suis ravie, laisse toi donc traire. Mais ne viens pas râler que les autres vaches se rebiffent, c'est notre droit et nos revendications, osef si t'es pas d'accord avec ça.
" Sinon ma bimbo c'est gratuit hein " ouah le scoop! Tu en a d'autre des comme ça ? Pour certaines d'entre nous c'est devenu plus qu'un jeu le site ma bimbo, un endroit où on peut venir parler avec les cops, où on a la (soi disant) liberté de s'exprimer. Pour ma part ça va faire 10 ans que je suis sur le jeu, avec plusieurs coupures certes mais 10 ans, j'ai vu le jeu évoluer et au début crois moi il y avait de la communication, des tombola....etc maintenant y'a plus rien, 1 news par semaine avec le petit mot de vente qui l'accompagne.
Bref, si on veut revendiquer on revendique, tu n'es personne pour nous dire quoi faire

Attention ce spoiler révèle un message totalement inutile
Sinon, la liberté d'expression ça te dit quelque chose ?
Quand tu râles des personnes qui râlent, assure toi de BIEN TOUT LIRE les points qui ont été cités !!! "le forum n'est plus à la mode" et ben ça se voit que tu ne le fréquente pas, car le forum est très actif dans certaines zones (rip CCA)
Bref, ton message est totalement inutile et infondé, si tu avais vraiment lu les posts précédents tu aurais compris qu'il ne s'agit pas du cross-over qui gêne mais COMMENT il a été inséré en mode forcing, ainsi que les problèmes qu'on a sur m-B comme la HD toujours inexistante et d'autres que je ne citerais pas car tout a été dit mainte fois, suffit de mettre des lorgnons.
Dernière modification par Cinder3lla (Le 03-02-2018 à 11h30)
#192 Le 03-02-2018 à 10h42
Les joueuses qui se ramènent juste pour jouer les ironiques et dire "arrêtez de râler mdr" vous êtes sérieuses ? Genre vous fréquentez pas le jeu souvent en fait c'est ça ? Parce que pour passer à côté de tous les problèmes que MB cumule en ce moment faut être sacrément aveugles, pardon.
Par ailleurs on pourrait arrêter un jour l'argument ultra moisi "SI VOUS AIMEZ PAS BAH VOUS JOUEZ PAS" ? Un jeu survit grâce à ses joueur-se-s, quand il y en a autant de mécontents c'est qu'il y a un problème. Donc quoi, j'dois me priver de jouer à un jeu que j'ai beaucoup aimé fut un temps parce que "c'est bon personne t'oblige lol lol" ?
(Vivisanka : ton post était très gênant tellement il puait l'envie de se donner un genre, je tenais à te le dire.)
Cinder3lla : jtm.
Sensorium : jtm.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#193 Le 03-02-2018 à 10h48
SVP !!! n'intégrer pas ce jeu "Henri....." dans ma Bimbo !!!!
s'il ne "marche pas" c'est pas grave, !(sauf pour vous) mais ne l'imposez pas ! vous avez déjà beaucoup de choses à régler, à innover sur "ma bimbo"... alors, arrêter cette pub en "forcing" ! Personnellement, j'ai ignoré mon code etc.... et moi,je reste fidèle à ma bimbo !
et continuez à gérer 2 jeux ! celui de MA BIMBO et celui d'HENRY....
et chacune de nous retrouvera sa place et son choix ! MERCI et
Cordialement à toute l'équipe
Dernière modification par ziggy07 (Le 03-02-2018 à 11h14)
Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....
#194 Le 03-02-2018 à 10h50
Lunavha a écrit :
Par ailleurs on pourrait arrêter un jour l'argument ultra moisi "SI VOUS AIMEZ PAS BAH VOUS JOUEZ PAS" ? Un jeu survit grâce à ses joueur-se-s, quand il y en a autant de mécontents c'est qu'il y a un problème. Donc quoi, j'dois me priver de jouer à un jeu que j'ai beaucoup aimé fut un temps parce que "c'est bon personne t'oblige lol lol" ?
OUI JE DIS OUI.
Si on se permet de faire des critiques aussi virulentes, c'est bien parce que ce jeu nous tient/nous a tenu à cœur, qu'on s'y est investi-e (financièrement ou non d'ailleurs) et que ça ne nous plaît pas de le voir sombrer comme il le fait actuellement. Donc non on va pas "arrêter de râler" parce que ça plaît pas à des gens de lire des critiques négatives (je me rappelle pas avoir lu quelqu'un dire "bah si ça te plaît pas de lire des trucs négatifs sur le jeu t'as qu'à arrêter de lire les topics de critiques mdr"). Sérieux on dirait le forum d'Eldarya où on se fait incendier dès que les critiques deviennent trop négatives.
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#195 Le 03-02-2018 à 11h08
Je pense que c'est ds notre droit à tous de râler quand ça ne nous plait pas. C’est fort ça ... vous êtes saoulant à nous dire "si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs". Ca fait des années que je joue à ce jeu et je n'ai pas envie de le voir sombrer hors c’est le cas !
De toute façon, s'il n'y a plus d'innovation concernant le gameplay de Ma Bimbo, je ne donne pas cher de la survie de ce site malheureusement ...
Donc nous dire de la fermer, bah désolée mais non, je ne la fermerais pas ma gueule et je peux renvoyer cette impolitesse à tout ceux qui nous disent de la fermer d'ailleurs, ça peut aller dans les deux sens ce ptit jeu !
Dernière modification par Anna1707 (Le 03-02-2018 à 12h00)

#196 Le 03-02-2018 à 11h11
Norellenilia a écrit :
Lunavha a écrit :
OUI JE DIS OUI.
Si on se permet de faire des critiques aussi virulentes, c'est bien parce que ce jeu nous tient/nous a tenu à cœur, qu'on s'y est investi-e (financièrement ou non d'ailleurs) et que ça ne nous plaît pas de le voir sombrer comme il le fait actuellement. Donc non on va pas "arrêter de râler" parce que ça plaît pas à des gens de lire des critiques négatives (je me rappelle pas avoir lu quelqu'un dire "bah si ça te plaît pas de lire des trucs négatifs sur le jeu t'as qu'à arrêter de lire les topics de critiques mdr"). Sérieux on dirait le forum d'Eldarya où on se fait incendier dès que les critiques deviennent trop négatives.
+1
Ca commence à me fatiguer les joueuses (ou modo..) qui nous disent d'arrêter de raler parce que je cite "c'est qu'un jeu"...
Bah cocotte si tu t'investies pas, c'est ton problème, mais essaie peut être de comprendre les gens qui aiment ma bimbo, qui s'investissent (tout ce que tu as dis, Norellenilia de Nilnerolinor (*-*))
(Fallait bien que je me ramène pour mettre mon grain de sel dans cette soupe déjà BIEN TROP salée hahahhaha)
Math' tu m'as tué
Bon du coup faites vos dernières déclarations parce que vu que ça part en embrouille ça va fermer incessamment sous peu à mon grand malheur
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#197 Le 03-02-2018 à 11h36
Vivisanka a écrit :
blabla de *provoc inutil* ....Et ils ont suffisamment de joueuses pour se permettre d'en perdre quelques une dans la masse (20 921 296 inscrites, oui, oui...). Cela ne vous plait pas? Ben fallait pas claquer vos tunes dans un jeu, point barre. Sinon MB est gratuit est libre de tout engagement...
Suffisamment de joueuses? La réponse est non !

Tu crois naïvement que moins d'un tiers des français se connectent sur MB ? Laisse moi émettre un léger doute , entre les comptes fantômes/ en vacances à l'abandon et les multicomptes fr ou international , ça fait beaucoup de monde absents.
Le jeu a fait un flop total hors de la France , il n'y a qu'à voir le nombre de bimbo en ligne :
Brésil : 64
Allemagne: 40
Espagne : 59
Finlande : 0 (le néant total et les nouveautés même pas à jour , une honte !)
UK : 34
Italie : 34
Russie : 193
Pologne : 106
Un samedi matin...
Un vrai gaspillage d'argents au niveau des serveurs.
En France , il y a toujours moins de 2000 joueur.euses en lignes.
Et le pire c'est que tu te détruis toute seule car tu réclames une BAI , je pense que tu es un troll plus qu'autre chose..

+1 cind' c'est soit des trolls , soit des personnes qui pigent vraiment rien
Dernière modification par claris42 (Le 03-02-2018 à 11h42)
#198 Le 03-02-2018 à 11h37
Je me régale devant tous vos commentaires.
Je n'aurai jamais pu faire mieux et je vous en remercie.
Enfin un coup de gueule pour remettre en question toute l'équipe, il était temps. Après tout, je pense qu'on a nous aussi le droit de l'ouvrir quand ça ne va pas. Si les commentaires (tous plus ou moins intéressants les uns que les autres) ne plaisent pas et bien allez voir ailleurs. Personne ne force qui que ce soit à regarder le topic qui est ouvert (enfin plus pour très longtemps xd) à tous.
Concernant LSDH qui est arrivé comme une bombe sur MB sans que nous l'ayons demandé, je n'ai rien d'autres à rajouter. En revanche, je supporte mes VDD au plus haut point. MB a besoin d'un petit coup de neuf, qu'on rafraichisse le jeu une bonne fois pour toute. Il y a un topic qui existe et qui sert globalement de boîte à idées où tout un amas de propositions constructives sont proposées alors pourquoi ne pas vous baser dessus ? Je ne dis pas que l'équipe ne s'en est jamais servi, loin de là. Mais il y a tellement plus urgent à faire sur MB que de mettre en avant un nouveau jeu et de détruire petit à petit MB et sa communauté.
Enfin m*rde quoi, j'pense qu'on a le droit de dire ce qu'on pense quand ça dépasse un peu trop les bornes. Pouvez vous me dire où est-ce qu'il y a une communauté aussi investie, fidèle et variée ? Autre que sur MB ? Prenez-en soin !
Enfin bref, je doute que l'équipe lira tous nos commentaires par peur de faire une rétention d'eau avec tout ce sel x')
#199 Le 03-02-2018 à 11h43
J'ai oublié autre chose.... ET JE SAIS QUE MA PLACE N'EST PAS ICI POUR LE DIRE !!! donc merci me m'épargner vos remarques....!
car plus rien à voir avec "Henry...." (ET j'ai déjà donné mon opinion pour cela)! voir plus haut !
mais je demande que le jeu QPUB doit supprimé ! Au début, c'était super et permettait un contact sincère entre nous les Bimbos.... Maintenant, c'est devenu du n'importe quoi ! que des insultes (bien sûr "masquées") à savoir la liberté pour certaines de "cracher" anonymement leur "fiel" et aux visages des gens sans les connaître.... alors je dis STOP !!!! Il y a déjà trop de haine, de jalousie dans ce monde actuel... alors n'en laissez plus "l'expression" écrite....!!!
car si l'on condamne le racisme... ok ! mais pour une femme de 68 ans qui est malheureuse d'avoir perdu son mari et que ce jeu est un "exutoire".... je pense que se faire traiter de "P..." est condamnable aussi ! MERCI
Dernière modification par ziggy07 (Le 03-02-2018 à 13h21)
Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....