Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

#226 Le 03-02-2018 à 15h00

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Je suis entièrement d accord avec tout ce qui a été cité .
Nous avons le droit de revendiquer , notre mécontentement par rapport au jeu  et  comme c est procéder .
On nous prend limite pour des attardés , et de plus je rajouterais que sur un jeu comme celui -ci il devrait il y avoir plus de dialogue envers ceux qui font vivre ce jeu .

J  ai remarqué qu à chaque fois qu il y a des réductions , on a droit à des tenues pas au top , sa a toujours été ainsi , c est dommage .
Les tenues sont pas mal mais nous en avons pleins , qui se ressemblent .

Mais quand j ai vu le message de Nine pour son jeu LSDH un énorme pavé , limite si on se fout pas de nous , et quand elle doit présenté des tenues c est un petit message .
En plus ce jeu là on nous l imposent , et je n aime pas ce marché c est honteux , honteux !!!! 

Voilà et si je me fait bannir pour avoir dit la vérité , ben c est qu il n y a que la vérité qui blesse !!!! .... Voici mon code  5YSCJQ.

Dernière modification par Algeria72 (Le 03-02-2018 à 15h16)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#227 Le 03-02-2018 à 15h16

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Merci de vous respecter les un(e)s les autres : chacun ses opinions, libre à vous de les partager ici ou pas.
Merci par contre d'accepter que d'autres pensent autrement que vous.

EDIT MODO : Pour les problèmes de codes, merci de contacter le support.

#228 Le 03-02-2018 à 15h25

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Si cela intéresse quelqu'un, voici mon code (je ne m'en servirai pas) : 3A2X2T

Dernière modification par Seika-san (Le 03-02-2018 à 15h27)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#229 Le 03-02-2018 à 15h34

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

Bonjour, je vois que les commentaires restent majoritairement dans le même sens...
tant mieux, ça fera peut être réagir.... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif espoir  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je passe juste filer mes codes comme les autres puisque apparemment on  ne peut rien en faire, même pas les échanger contre quelques bo's lol

3YDR49 et 4DLR4V

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

#230 Le 03-02-2018 à 15h40

Bimb'crobien
sosomimi81
...
Lieu: le mans

Je soutiens les personnes qui dénoncent le mauvais fonctionnement du jeu, je suis un homme et je ne comprends pas ce que ses stars font là (comme d'autres stars d'ailleurs)ça me fait des ba's, ça me va.
mon code pour le jeu : 7UGWJE servez vous !

#231 Le 03-02-2018 à 15h58

Bimb'bimbo
manonlabel
''Sic Parvis Magna''

Je fais rarement ça mais je vais me permettre de donner mon avis .
Mis-à-part tout ce que les commentaires précédents on déjà dit à propos e cette ''pub camouflée'' , ce que je trouve fortement dommage c'est les stars :  3 stars masculines sur 3 dont 2 qui sont le même personnage . Une bonne partie des joueuses (joueurs) n'habillent pas leurs petits amis et prendre des stars masculine en photo équivaut à jeter l'argent par les fenêtres. J'aurais trouvé plus sympa de mettre une des tenues de Lyla dans le BDS et celle d'Henri chez Nine .
Sûr ce je vous souhaite une bonne journée ~ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14126/moy/11300186.jpg

#232 Le 03-02-2018 à 16h25

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?

Il a fallu presque deux jours pour atteindre les 10 pages composées majoritairement de plaintes. Si ils ne comprennent pas je ne sais pas ce qu'il faudra faire de plus.

https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

#233 Le 03-02-2018 à 16h36

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonjour

Je ne viens plus dans le forum,je suis lassée le jeu tourne en rond, faire du sur place ça ne m'intéresse pas.
Juste un dernier mot je suis très déçue, je donnerai également mon code, nous sommes sur ma bimbo pas sur un autre jeu alors faire un mélange des deux avec le Secret d'Henri, je n'apprécie vraiment pas.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 03-02-2018 à 16h40)

#234 Le 03-02-2018 à 16h54

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Pas fan des stars ... d'autant plus que j'ai utilisé 28 papiers photos pour 3 ...
Merci quand même
(Si quelqu'un veut mon code demandez moi en MP)

Dernière modification par lilo05108 (Le 03-02-2018 à 16h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#235 Le 03-02-2018 à 16h57

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Vivisanka a écrit :

20 921 296 inscrites

Pour 2000 personnes en ligne seulement (en moyenne) tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Beaucoup moins en vrai, c'est juste pour arrondir

non mais mdr

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 03-02-2018 à 17h04)

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#236 Le 03-02-2018 à 17h04

Bimb'Noob
amandine1209
...

bonjour, j'ai acheté l'intégralité des tenues Lyla mais n'ai pas reçu le code  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'espère que le bug sera réparé car j'adore le secret d'Henri et que les scènes sont en nombres minime et non cumulables  donc je ne crache pas sur des scènes gratuites  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

P

#237 Le 03-02-2018 à 17h19

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir MDR

Sinon voici mon code : 68HLZG
je le met pour celles a qui le code ne marche pas! ça sert à rien de tricher car de toute façon ça vous le validera pas étant donné que c'est 2 par personne ;p

bise

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#238 Le 03-02-2018 à 17h20

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

Je ne tiens pas à en rajouter une couche sur ce que d'autres ont déjà dit, surtout que je ne suis presque pas active sur le forum donc tous les problèmes soulevés comme le manque de communication ne me touchent pas vraiment, je tiens quand même à donner mon humble avis.

Déjà je suis étonnée que certains posts n'aient pas été supprimés, certains membres avertis, car j'ai vu pas mal de propos virulents. J'ai pu remarqué sur pas mal de topics que les modos ont la gâchette facile, donc soit ils préfèrent délaisser le sujet et laisser notre colère monter, soit ils ne préfèrent avertir ou bannir personne car s'ils le faisaient, ça serait une guerre civile dans MB. Dans les deux cas il y a un sérieux manque de communication, parce que tout ce qu'on a eu c'est un avertissement tout gentil avec des smileys pour nous dire que "ouh la c'est pas très gentil toutes ces critiques" et un message pour nous dire que personne ne pourra nous donner de réponse avant quelques jours.

Je ne me permettrai pas de critiquer LSDH auquel je ne m'intéresse que par curiosité et pour les graphismes, même si oui le jeu est super niais et complètement déconnecté de la réalité. Je ne me permettrai pas non plus de critiquer le manque de nouveautés casual, car ce n'est pas le vrai problème. Même la publicité maquillée en cross-over, je ne vais pas la critiquer, parce que oui c'est maladroit mais au fond je m'en moque un peu.

Par contre je suis assez présente sur le jeu pour pouvoir dire que je me lasse de MB, je n'y vais plus que pour faire des jolis looks, mais au fond je me désintéresse de plus en plus. N'étant pas impliquée dans le forum je n'avais pas pris conscience des nombreuses idées et des projets visant à animer le jeu, et en lisant tous vos avis, je me suis rendue compte qu'il y a vraiment de quoi faire revivre MB. (je plussoie d'ailleurs les légumes crus)

Je conçois que Nine soit très enthousiaste sur son nouveau bébé, et l'idée d'un cross-over entre ces deux jeux était bonne, mais elle aurait été mieux accueillie si on n'avait pas l'impression qu'on nous narguait avec ça. Le jeu est abandonné par Nine depuis pas mal de temps et elle ne revient que pour faire la promo de LSDH, avec des vêtements et des stars assez inintéressants ? Comprenez qu'on se sente bafoué.

Quant aux personnes qui sortent des """arguments""" tels que "gne gna si ça vous plaît pas venez pas", ça serait passé si les critiques avaient été infondées et peu nombreuses. Quand il y a un problème, il ne faut pas abandonner et fuir, il faut tenter de le régler. Et MB a plusieurs problèmes ; si nous restons, ce n'est pas par plaisir de râler ou de critiquer sans rien faire : j'ai vu plusieurs personnes se porter volontaires en cas de besoin, d'autres proposer des idées... si nous restons c'est pour essayer de changer les choses pour que MB puisse "renaître de ses cendres". Parce qu'on est attaché à ce jeu.

Libre à vous de râler et de ne pas être d'accord, mais si vous voulez vraiment ouvrir un débat, plutôt que d'essayer de nous provoquer, trouvez des arguments meilleurs que "lolilol t'façon Nine c'est la meilleure vous êtes débile scrogneugneu vous faites que râler pour rien."

#239 Le 03-02-2018 à 17h20

Bimb'Noob
kurenay
j'aime le yaoi ^^
Lieu: Créteil

bonsoir !

j'aime bien le crossover
je veux bien avoir henri comme copain pas de probleme   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
sympa cette idée de code  (même si pour le moment la fenêtre pour rentrer le code dans LSDH ne s'ouvre plus pour mon 2 eme code  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif )
oui j'avoue il me manque des épisodes j'aimais pas  LSDH avant (mais c'est entraînant l’histoire après si si ^^ )

mais je suis curieuse du coup j'ai bien accrocher j'aime bien leur expression très beau contente que ma bimbo puisse avoir sa petit tête trop choutte et quelque vêtement que j'aimais bien  comme le pull (dommage il y a pas le masque de Henri dans l'inventaire j'aurai bien changer la tête de mon mec  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif )

Pour les stars c'est cool aussi ! et il y en a que 3 donc pas trop de dépense avant la saint valentin
et la tenue qui donne un code pendant les soldes encore moins de dépense pour avoir le code c'est sympa . 

mais ce crossover me donne envie que ma bimbo bouge (depuis le temps que j'attend un truc du genre).... les yeux au moins  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

....pour ceux qui aime pas qui hais même  c'est un évent très court  qui rapporte des truc pour sa bimbo un petit évent tranquille (7 jour)  je trouve pas ça très encombrant (sur 12 ans de jeu ma bimbo pour ma part /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif )

après peut être qu'un crossover réussi en débloquera d'autre  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif positives attitudes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

pour finir sur cette évent...  je regrette juste que le père d’Henri sois pas là  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j’adore sont père !

Courage et bonne continuation

yaoipowa

#240 Le 03-02-2018 à 17h28

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Si qqn veut un code : contactez moi

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#241 Le 03-02-2018 à 17h32

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Pour une bonne recette il faut de bons ingrédients mais aussi des gens qui l'aimerons à la fin.

On a eut une excellente recette.
Au fil du temps celle ci à descendue en gamme.

Les consommateurs que nous sommes veulent que celle ci remonte en gamme soit de nouveau à son zénith.

Seulement les chefs du restaurant ne font rien et peut à peut c'est la lassitude, le dégoût qui s'installe qui perdure.

Retourner derrière les fourneaux, rajouter y des épices, de la crème liquide, du beurre, des bon morceaux de viandes,de poissons etc...

Pour que nous consommateurs on est envie à nouveau d'y goûter, de s'y intéresser, de revenir dans votre restaurant, de le faire connaître etc....

Passer à chacune de nos tables, prenez comptes de nos remarques, de nos suggestions, notez les etc...

Réinstallez un dialogue.

Ne prenez pas vos clients pour des gens sans intérêt ne laisser pas votre affaire prendre l'eau jusqu'au redressement judiciaire.

Trouver lui si il faut un autre chefs, un autre propriétaire qui redonnera ses étoiles à votre restaurant.

Et fera de chez ma bimbo une adresse incontournable.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 03-02-2018 à 17h33)

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#242 Le 03-02-2018 à 17h46

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

CalinAstronomique a écrit :

Si qqn veut un code : contactez moi

Idem, j'ai un code en rab si besoin.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#243 Le 03-02-2018 à 18h23

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...

Kikou, j'ai acheté les 3 tenues de Lyla et pas de code reçu! Est ce normal?

https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

#244 Le 03-02-2018 à 18h28

Bimb'Noob
AliceCullen111
...

tristaniaa1 a écrit :

Idem pour moi ou s'adresser S.V.P ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#245 Le 03-02-2018 à 18h37

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?

AliceCullen111 a écrit :

tristaniaa1 a écrit :

Idem pour moi ou s'adresser S.V.P ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

D'après ce que j'ai lu sur un autre topic, il faut vous adresser au support du jeu pour régler votre problème.

https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

#246 Le 03-02-2018 à 18h58

Bimb'adonf
Nienna91
...

Je donne rarement mon avis en temps normal mais là, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Libre à vous de faire la pub de votre nouveau jeu, mais l'imposer ainsi aux joueurs et joueuses c'est franchement dégueulasse. Des vêtements chez Nine auraient été amplement suffisant. Mais non, il faut que vous forciez la main à tous ceux qui refusent d'avoir un trou dans leurs nombres de photos. J'ai déjà gaspillé 15 papiers pour deux "stars" dont je me fous totalement.

Ma-bimbo était pourtant un jeu très sympa, mais il tourne en rond. Les nouveautés n'ont rien d'exceptionnelles, plus aucune nouvelle vraie star au boulevard, les niveaux tournent en rond, les soldes sont quasi inexistantes... Je reste sur le jeu dans l'espoir que cela s'améliore mais très honnêtement, l'ennui prime sur le reste. Et ne parlons pas du forum sur lequel j'avais tenté de participer mais qui tourne au vinaigre pour tout et n'importe quoi.

Je ne sais pas si votre motivation et votre créativité pour ce jeu est en berne, mais il va falloir réagir si vous ne souhaitez pas que ce jeu se vide petit à petit...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

#247 Le 03-02-2018 à 19h25

Bimb'sensei
Horange
...

Bonsoir à toutes et à tous, voici un petit code pour la/le chanceu/se qui l'apercevra en premier ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
3M70TT
Faites en bonne usage, en honneur de celles qui n'ont pas eu la chance d'en attraper un ici, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#248 Le 03-02-2018 à 19h39

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Nasuadas a écrit :

Haaaa la bonne grosse ficelle marketing...

Je suis très déçue par ses news, elles arrivent dans un mauvais contexte à mon sens.
Je ne joue pas au secret d'Henri et ça ne m'attire pas du tout mais j'aurais quand même pu trouver le crossover amusant si ça avait été fait différemment.
Je suis contente pour Nine, c'est son bébé, son nouveau projet, je comprends tout a fait qu'elle en parle mais là c'est l'overdose. Facebook, youtube et une première annonce sur le jeu c'était déjà pas mal niveau matraquage.

Le soucis c'est que ça arrive alors que les joueuses de Ma Bimbo se sentent délaissée, Nine ne fait plus les news et nous les expédie à la va-vite.
Je préférerais qu'elle ait l’honnêteté d'annoncer qu'elle ne travaille sur le jeu qu'exceptionnellement et qu'Aude et Seluna prennent leurs responsabilités et viennent présenter leur travail, ça doit faire partie de leur job à mon sens.
Ensuite le jeu en lui-même n'a pas évolué depuis un bail: le game play est figé, la HD n'est toujours pas là, on a toujours pas la possibilité d'utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing, on ne peut pas choisir le physique de son mec, il n'y a toujours que deux voyages permanents (et le Kenya est à l'abandon), les soins à la bimbo n'ont pas évolués (la mienne mange des légumes crus depuis sa création  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), les jeux sont les mêmes depuis le début, QPB n'a pas eu de maj des questions depuis son lancement, les derniers niveaux ajoutés n'ont été qu'un réchauffé des niveaux précédents etc.
Bref il y a un grand sentiment de lassitude et de délaissement sur Ma Bimbo, aucune communication de l'équipe, pas d'interaction sur le forum et là on vient nous vendre une autre soupe...

Alors, certes on ne nous mets pas un couteau sous la gorge mais ça laisse un goût amer...

Tout est dit, merci.

#249 Le 03-02-2018 à 19h42

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

<===Passe filer son code a qui voudra:

KKG2X3

Baille. Constate que la basse courre continue toujours a piailler en chœur. Se demande si l’équipe Beemoov passe un bon WE, pendant que la caravane passe. Re baille.

Go Irl avec un smile blasé.

Bon WE les poulettes <3

Je suis une légende...

#250 Le 03-02-2018 à 20h00

Bimb'Noob
AliceCullen111
...

Je trouve tout à fait normal que Nine fasse de la pub pour son jeu, je ne vois pas ou est le mal, elle PARTAGE elle n'impose rien du tout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Depuis quand est-ce OBLIGATOIRE de prendre des stars en photos ?!
En ce qui me concerne il y a énormément de stars que je n'aime pas au BDS (Oui ! Et alors !) /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif ! C'est pas pour ca que je poste des commentaires acerbes sur toutes les pages, je me contente de ne pas les prendre en photos, ca n'est pas la fin du monde ! Après tout c'est bien connu il en faut pour TOUT LES GOUTS ! Soyez patient votre tour finira par venir !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Dans l'attente du chapitre 10... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21