Je ne tiens pas à en rajouter une couche sur ce que d'autres ont déjà dit, surtout que je ne suis presque pas active sur le forum donc tous les problèmes soulevés comme le manque de communication ne me touchent pas vraiment, je tiens quand même à donner mon humble avis.
Déjà je suis étonnée que certains posts n'aient pas été supprimés, certains membres avertis, car j'ai vu pas mal de propos virulents. J'ai pu remarqué sur pas mal de topics que les modos ont la gâchette facile, donc soit ils préfèrent délaisser le sujet et laisser notre colère monter, soit ils ne préfèrent avertir ou bannir personne car s'ils le faisaient, ça serait une guerre civile dans MB. Dans les deux cas il y a un sérieux manque de communication, parce que tout ce qu'on a eu c'est un avertissement tout gentil avec des smileys pour nous dire que "ouh la c'est pas très gentil toutes ces critiques" et un message pour nous dire que personne ne pourra nous donner de réponse avant quelques jours.
Je ne me permettrai pas de critiquer LSDH auquel je ne m'intéresse que par curiosité et pour les graphismes, même si oui le jeu est super niais et complètement déconnecté de la réalité. Je ne me permettrai pas non plus de critiquer le manque de nouveautés casual, car ce n'est pas le vrai problème. Même la publicité maquillée en cross-over, je ne vais pas la critiquer, parce que oui c'est maladroit mais au fond je m'en moque un peu.
Par contre je suis assez présente sur le jeu pour pouvoir dire que je me lasse de MB, je n'y vais plus que pour faire des jolis looks, mais au fond je me désintéresse de plus en plus. N'étant pas impliquée dans le forum je n'avais pas pris conscience des nombreuses idées et des projets visant à animer le jeu, et en lisant tous vos avis, je me suis rendue compte qu'il y a vraiment de quoi faire revivre MB. (je plussoie d'ailleurs les légumes crus)
Je conçois que Nine soit très enthousiaste sur son nouveau bébé, et l'idée d'un cross-over entre ces deux jeux était bonne, mais elle aurait été mieux accueillie si on n'avait pas l'impression qu'on nous narguait avec ça. Le jeu est abandonné par Nine depuis pas mal de temps et elle ne revient que pour faire la promo de LSDH, avec des vêtements et des stars assez inintéressants ? Comprenez qu'on se sente bafoué.
Quant aux personnes qui sortent des """arguments""" tels que "gne gna si ça vous plaît pas venez pas", ça serait passé si les critiques avaient été infondées et peu nombreuses. Quand il y a un problème, il ne faut pas abandonner et fuir, il faut tenter de le régler. Et MB a plusieurs problèmes ; si nous restons, ce n'est pas par plaisir de râler ou de critiquer sans rien faire : j'ai vu plusieurs personnes se porter volontaires en cas de besoin, d'autres proposer des idées... si nous restons c'est pour essayer de changer les choses pour que MB puisse "renaître de ses cendres". Parce qu'on est attaché à ce jeu.
Libre à vous de râler et de ne pas être d'accord, mais si vous voulez vraiment ouvrir un débat, plutôt que d'essayer de nous provoquer, trouvez des arguments meilleurs que "lolilol t'façon Nine c'est la meilleure vous êtes débile scrogneugneu vous faites que râler pour rien."