En soi, les news de la semaine ne m'ont pas révoltée. Ça me fait même plaisir de voir Nine dessiner des tenues.
Mais c'est vrai qu'il y a cette lassitude générale qui semble exploser cette semaine...
- Parlez-nous. Pas que cette fois, pas parce qu'il y a un ras-le-bol général. Parlez-nous des projets, du futur du jeu. Des choses positives.
- Écoutez-nous. Ici ou ailleurs sur le forum, on vous donne plein de bonnes idées pour relancer le jeu. Pourquoi aucune n'est jamais prise en compte ? C'est démotivant.
On est encore une poignée à venir râler parce que le jeu compte pour nous. Mais vous perdez des joueuses à un rythme alarmant depuis quelques années parce que le jeu fait du surplace.
Plus de nouvelles missions. Pas de HD. Des mini-jeux datés. Le gameplay n'a pas évolué depuis les nouvelles peaux et couleurs de cheveux.
Le forum se meurt, il arrive encore à reprendre un peu de vitesse pendant les events (la preuve que si vous changez un peu du quotidien, en face, on apprécie), mais ça me rend vraiment triste.
La déco s'améliore vraiment sur le jeu, je tiens à le noter, mais toutes les bricoleuses ont déserté le forum.
Je n'ai aucune envie de passer les missions pour débloquer un vêtement supplémentaire (à partir du niveau 91, il n'y a plus aucun intérêt, franchement...), alors qu'à côté, on est bombardés de nouveautés avec toujours plus de coloris peu soignés.
Pendant quatre ans, j'ai fait des codes tous les mois pour ce jeu. Mais je suis découragée, j'ai les moyens d'être cliente, mais je ne me sens pas assez écoutée, les news ne me mettent plus assez d'étoiles dans les yeux, pour avoir envie de débourser.
On a envie d'aimer le jeu, vraiment. J'ai l'impression d'être une mécontente dans une démocratie à qui on dirait : "tu n'as qu'à te taire ou à émigrer". On aime notre pays, Bimboland. On l'a vu grandir et il pourrait reprendre du poil de la bête si vous ne le laissiez pas à l'abandon...
Parlez-nous. Écoutez-nous.
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 03-02-2018 à 21h04)