Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 03-02-2018 à 20h03

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Vivisanka -> Eh bah alors ? On dirait que quelqu'un n'a pas aimé qu'on la remette à sa place :')

AliceCullen11 -> Sinon tu peux aussi lire les posts correctement, pleeeeein de personnes ont expliqué en quoi la pub était mal faite et en quoi cette promotion pose problème, et surtout dans quel contexte.

Contre-argumenter c'est bien, encore faut-il avoir compris ce qui se dit de l'autre côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#252 Le 03-02-2018 à 20h14

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Norellenilia a écrit :

Vivisanka -> Eh bah alors ? On dirait que quelqu'un n'a pas aimé qu'on la remette à sa place :')

Nore sois gentille ; se faire remettre à sa place par des gens qui ont 20 ans de moins que toi et qui ont des arguments ça doit être chaud. Sa seule défense c'est de se montrer méprisante, laisse-lui au moins ça.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#253 Le 03-02-2018 à 20h15

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Je passe filer mon code à qui ça intéresse : 53X5I6

Je crois vraiment que les choses ont été dites et bien argumentées. J'espère vraiment que cette fois l'équipe prendra en compte nos remarques.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#254 Le 03-02-2018 à 20h17

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

Vivisanka a écrit :

[...]Re baille.[...]

tiens tu veux des popcorns ? ne t'inquiètes pas tes chevilles ne grossiront pas plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nore' (le reste de ton pseudo est trop long #imaboulet) : la base de l'argumentaire vide, lire la moitié (voir rien) de ce qui est dit de l'autre côté =w=/

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#255 Le 03-02-2018 à 20h20

Bimb'Noob
AliceCullen111
...

Norellenilia a écrit :

AliceCullen11 -> Sinon tu peux aussi lire les posts correctement, pleeeeein de personnes ont expliqué en quoi la pub était mal faite et en quoi cette promotion pose problème, et surtout dans quel contexte.

Contre-argumenter c'est bien, encore faut-il avoir compris ce qui se dit de l'autre côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sorry, pas le temps de TOUT lire (il y a quand même 10 pages !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ) pour le peu que j'ai lu (les dernier com's surtout) j'ai pu y voir des remarques très acerbes (ce qui ne m'a pas encourager a lire le reste également) mais étant fan du jeu "Le Secret d'Henri" je me devait de le défendre un minimum. Après qu'on aime ou qu'on aime pas c'est une autre histoire !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#256 Le 03-02-2018 à 20h22

Bimb'powa
Eosphora
...

Bonjour!

J'ai vu que beaucoup de gens mettent ici leur code.

Vu que je ne joue pas aux jeux type dating sim voilà le mien, si ça intéresse quelqu'un: 12LOVY

Bonne soirée!

#257 Le 03-02-2018 à 20h39

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Vivisanka : c'est vraiment pas utile d'être aussi condescendante et irrespectueuse. Plusieurs personnes ont clairement expliqué leur position et la raison de leur mécontentement et elles en ont le droit.  Comparer un argumentaire construit à une basse-cour c'est juste de la mauvaise foi.
Nous sommes une communauté de joueurs, nous sommes une clientèle et sans nous pas de jeu et pas d'argent pour Beemoov. Je peux t'assurer que le nombre de joueurs en ligne à baissé ces dernières années et les raisons de cette baisse sont celles qui ont été évoquées ici et d'autres fois sur d'autres topics. Seulement nous ne recevons aucune réponse face à nos doléances, comme si elles n'avaient ni valeur ni légitimité alors qu'il y a clairement un soucis.

Dernière modification par Auraurra (Le 03-02-2018 à 20h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#258 Le 03-02-2018 à 21h02

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

En soi, les news de la semaine ne m'ont pas révoltée. Ça me fait même plaisir de voir Nine dessiner des tenues.
Mais c'est vrai qu'il y a cette lassitude générale qui semble exploser cette semaine...
- Parlez-nous. Pas que cette fois, pas parce qu'il y a un ras-le-bol général. Parlez-nous des projets, du futur du jeu. Des choses positives.
- Écoutez-nous. Ici ou ailleurs sur le forum, on vous donne plein de bonnes idées pour relancer le jeu. Pourquoi aucune n'est jamais prise en compte ? C'est démotivant.
On est encore une poignée à venir râler parce que le jeu compte pour nous. Mais vous perdez des joueuses à un rythme alarmant depuis quelques années parce que le jeu fait du surplace.
Plus de nouvelles missions. Pas de HD. Des mini-jeux datés. Le gameplay n'a pas évolué depuis les nouvelles peaux et couleurs de cheveux.
Le forum se meurt, il arrive encore à reprendre un peu de vitesse pendant les events (la preuve que si vous changez un peu du quotidien, en face, on apprécie), mais ça me rend vraiment triste.
La déco s'améliore vraiment sur le jeu, je tiens à le noter, mais toutes les bricoleuses ont déserté le forum.
Je n'ai aucune envie de passer les missions pour débloquer un vêtement supplémentaire (à partir du niveau 91, il n'y a plus aucun intérêt, franchement...), alors qu'à côté, on est bombardés de nouveautés avec toujours plus de coloris peu soignés.
Pendant quatre ans, j'ai fait des codes tous les mois pour ce jeu. Mais je suis découragée, j'ai les moyens d'être cliente, mais je ne me sens pas assez écoutée, les news ne me mettent plus assez d'étoiles dans les yeux, pour avoir envie de débourser.
On a envie d'aimer le jeu, vraiment. J'ai l'impression d'être une mécontente dans une démocratie à qui on dirait : "tu n'as qu'à te taire ou à émigrer". On aime notre pays, Bimboland. On l'a vu grandir et il pourrait reprendre du poil de la bête si vous ne le laissiez pas à l'abandon...

Parlez-nous. Écoutez-nous.

Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 03-02-2018 à 21h04)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#259 Le 03-02-2018 à 21h04

Bimb'Noob
...

Bonsoir,

Merci de vous montrer plus respectueuses les un(e)s envers les autres. Et pour rappel, le but de ce topic n'est pas de "remettre à leur place" d'autres joueurs mais d'exposer votre opinion. Donc, merci de ne plus vous en prendre à d'autres joueurs, que leur propos vous plaisent ou non.

Bonne soirée.

#260 Le 03-02-2018 à 21h07

Bimb'adonf
Estelle786
...

Ah...
Pas emballée par ces news non plus, je n'aime vraiment pas ce genre d'histoire donc LSDH ce sera sans moi! Je prends les stars, mais c'est pas par envie (missions et star gratuite : si je peux éviter de gaspiller des BO pour quelque chose qui ne m'intéresse absolument pas, tant qu'à faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Bref, déception ici également...

#261 Le 03-02-2018 à 21h19

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.

Bonjour/Bonsoir. Je jouant pas à au jeu et ne voulant pas y jouer, voici mon code : "4D39Q2".

Ensuite, je voulais simplement dire que je suis joueuse depuis 2008 (10 ans déjà !) Je participe de moins en moins au forum (ces derniers mois, j'ai du poster 3/4 messages à tout casser, sans compter celui-la)
Et je ne comprends que trop bien le sentiment d'abandon, de ne pas être écoutée.

Et ça me rends triste, parce que maintenant, je joue plus par habitude qu'autre chose. Je me connecte, je nourris/lave ma bimbo et mon animal et je me déconnecte.

Mais, cependant, je sais que ça me ferais un petit quelque chose si après tout ce temps, j'arrêtais Ma Bimbo.

Surtout parce que j'ai vu passer des idées vachement intéressante sur le forum.

Je me doute que mon message sera noyé dans tout ce flow de commmentaires, mais je voulais m'exprimer à ce sujet.

#262 Le 03-02-2018 à 21h19

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D

Bonsoir par ici ^^
Après avoir suivi tout cela de loin, je pense que je vais donner mon avis la dessus. (un avis de plus ou de moins ca ne fera pas de mal)

Pour ma part, je vais peut être en surprendre plus d'un mais j'aime beaucoup le secret d'henri. Je n'y ai pas joué dés sa sortie car je ne l'avais pas vu d'un bon œil, mais après y avoir joué j'ai bien aimé l'histoire et cela m'intriguait de savoir comment ca allait finir. Certes, les dialogues sont cul cul la praline, et il y a plusieurs scènes exaspérantes mais on arrive à apprécier le travail fournis derrière et on finit par s'attacher un peu aux personnages. Mais bien sûr tout cela reste du fictif, cela ne reflète bien évidement pas la réalité malgré ce que j'ai pu lire dans un commentaire. Une oeuvre n'est que le fruit de l'imagination fictive de son auteur et de sa propre conception de ce qu'est la réalité. Donc si pour Nine, une fille doit avoir pleins de vernis pailletés, c'est son problème.

D'une autre part, ce coup de promotion forcé n'est pas vraiment le bienvenu ici. On ne dit pas que Nine n'a pas le droit de faire de la pub pour son jeux ici. Mais forcer à ce point c'est abusé. Il y a déjà la partie actualités beemove que vous avez créer exprès pour la sortie du secret d'henri pour faire de la pub.

Je ne m'étalerai pas plus la dessus car je suis d'accord avec presque la totalité de ce qui a été dit.

Ne prenez pas tous ces avis négatifs pour des attaques et essayez d'améliorer votre communication avec votre communauté. Je pense que c'est le plus important pour vous en ce moment.

https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

#263 Le 03-02-2018 à 21h25

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Je viens ici poster mon code : MYOSJ3

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#264 Le 03-02-2018 à 21h28

Bimb'blabla
SageJasmine
.

Voilà, je vois pleins d'idées utiles qui nous remplaceraient 1 mois de vêtements :
* Pouvoir choisir le physique de son Mec
* Pouvoir mettre plusieurs vêtements d'une même catégorie
* Faire quelque chose au niveau de QPUB (parce que j'avoue que il s'y voit des choses bien laides, et la Signalisation est complètement HS, à mon grand regret)

Bon j'avoue que des fonctionnalités sont apparues, et je les salue, mais c'est vrai qu'il y a pas que du bien quoi !!
Au lieu de faire venir des nouvelles tenues chaque semaine, je pense que des exclu seraient mieux (exemple : pas de limite de Niveau aux magasins pendant 2 jours, Réductions, plus de tenues des concours Stylisme de toutes ces années écoulées)

Et à titre personnel, j'aimerais un moyen de supprimer plus facilement mes amis, parce que j'ai fait l'erreur d'en ajouter une tripotée, et je le regrette amèrement (hier, j'ai passé 1h à supprimer 60 amis, imaginez le nombre d'heures qu'il me reste)

À bon entendeur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

#265 Le 03-02-2018 à 22h15

Bimb'Noob
...

J'ai eu l'occasion de le tester et j'en suis assez fan, sa change de Ma bimbo puisque c'est pas le même concept, mais j'attend de voir la progression de ce jeu.

Par contre j'ai eu un petit soucis, c'est rester bloquer au chargement, est-ce normal ?
Cela voudrai dire qu'il n'y a pas de suite ? Je suis à peine au moment de "l'entrer de classe", je sais pas si ça vous aide, mais c'est au moment où sa meilleur amie lui raconte les points positifs de son chanteur préférer.

Dû coup je sais pas quoi faire, donc je voulais savoir si ce problème est pour tout le monde ou juste pour moi.

Merci de me donner une réponse au plus vite, comme c'est assez bizarre et je me pose des questions depuis hier.

Ps/ première fois que je commente sur le Forum, donc je ne sais pas comment m'y prendre aha !

#266 Le 03-02-2018 à 22h21

Bimb'Noob
...

Agna60, merci de demander de l'aide sur le topic "foire aux questions" du jeu Le secret d'Henri, tu n'auras pas de réponse ici.

#267 Le 04-02-2018 à 00h04

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

Voici mon code pour celles que ça pourrait intéresser : 8TDGR2

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#268 Le 04-02-2018 à 00h07

Bimb'sensei
Karilie

Moi qui me suis dit "Tiens, je vais voir à quoi ressemble ce jeu !" et que je ne peux pas m'inscrire car soit disant mon adresse e-mail est déjà utilisée, mais lorsque je tente de me connecter avec mon e-mail et que je dis avoir oublié mon mot de passe on me dit que mon adresse e-mail n'est associée à aucun compte... Laissez-moi rire :')

Du coup avis mitigé quant aux nouveautés… enfin, une star gratuite c'est toujours sympa, même si le code ne servira à rien…

#269 Le 04-02-2018 à 00h51

Bimb'Noob
lalily5
Lieu:Dans les bois tourmentés

Navrée, mais Je suis d'accord avec la plupart des commentaires au dessus...
Je reflechis de plus en plus à quitter ce jeu, mais je n'en ai pas encore la détermination.ce n'est pas facile après tant d'années. Et puis .. J'attends des efforts, je sais pas pourquoi mais je garde espoir de voir le site reprendre un nouveau souffle...
C'est vrai qu'en ce moment une certaine lassitude flotte dans l'air, je pensais être la seule à la ressentir.. Eh bien en lisant les nombreux commentaires au dessus de moi je me sens moins seule et j'ai encore plus espoir de voir les choses changer.. Pour le meilleur.
Je ne vais par contre pas donner mon avis sur LSDH car je n'y ai jamais joué de toute façon...

#270 Le 04-02-2018 à 00h56

Bimb'Noob
...

Salut ! Merci pour les news   Je vois que c'est chaud ici ! Moi les news ne me dérange pas j'ai commencé le secret d'henri et n'y joue plus trop à cause du manque de temps. J'ai vu des messages réfléchis bien argumenté et dans un français correct contrairement à certains . Ces nouveautés ne me disent pas grand chose mais sachez que lorsque vous voulez quelquechose il y a une manière de s'exprimer. Je félicite celles qui ont fait cet effort .

Dernière modification par Keasy-skay (Le 04-02-2018 à 00h57)

#271 Le 04-02-2018 à 01h02

Bimb'Noob
wendya12
...

Je me demandais si les codes donnés après avoir acheter les tenus n'ont pas de problème car je n'en ai pas reçu malgré avoir achetée le totalité des vêtements.

One who wants to wear the crown
Born the crown

#272 Le 04-02-2018 à 01h19

Bimb'Noob
...

Bonjour, j'ai fini de prendre toutes les photos et j'ai achetée les trois tenue, pourtant je n'ai reçue qu'un seul code Savez-vous d'où vient le problème, ou alors à qui dois-je m'adresser pour avoir une réponse ? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#273 Le 04-02-2018 à 01h44

Bimb'adonf
Estelle786
...

Vu le nombre de codes qui ont circulé ici par rapport au nombre de joueuses intéressées par le jeu, pas sûre que ça serve mais on ne sait jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  donc voici mon code, c'est cadeau !
5M8NKR

#274 Le 04-02-2018 à 02h02

Bimb'sensei
Mitsubachi-sama
...

Coucou ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On a le droit de donner son code ? Alors voici le mien, pour qui voudra ^^
--> 4EIKBX
Perso je suis juste ravie d'avoir de nouvelles Stars à photographier x) J'aime beaucoup le collier de Jasmine btw~

Bonne soirée !

Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 04-02-2018 à 02h07)

"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

#275 Le 04-02-2018 à 02h04

Bimb'plusse
Cocolol31
Pouf

Ces nouveautés sont pas mal, j'aime bien! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Je vais essayer de prendre ces stars en photo !

Deux jours plus tard :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cocolol31 (Le 04-02-2018 à 02h06)

Oui, c'est ma signature.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21