Vu que je ne joue pas au secret d'henri voici mon code: 1FMIPR
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21
#302 Le 04-02-2018 à 12h17
Je remarque enfin que aucun modo ne dit quelques choses comme fermé le topic car ont dit ce que l'on pense
ils ont enfin compris qu'on n'a le droit de s'exprimer tant que c'était dans le respect de chacun
Bref!
Si quelqu'un veut un code cadeau
1SBDYL
#303 Le 04-02-2018 à 12h26
merci Nine ☺
mais j'ai un petit problème : j'ai acheter toutes les tenues lyla et j'ai eu les 4 stars mais je n'ai reçue qu'un seul code!!!que faire pour avoir le deuxième??
#304 Le 04-02-2018 à 12h26
suis je la seule a ne pas savoir qui est henri ? suis je trop vieille pour connaitre cette personne ? rassurez moi, et dites moi que je ne suis pas la seule... ><
#305 Le 04-02-2018 à 12h28
Bonjour à tous,
En préambule, je m'excuse car je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages d'avis. Je me suis contentée de lire les 5 premières et les deux dernières. Et c'est d'ailleurs en lisant ce ras-de-marée de critiques que ma curiosité a été piquée au vif. "Est-ce que ce jeu est si mauvais ?"
Pour en avoir le cœur net, j'ai donc décidé de le tester. Et pour faire les choses bien, j'ai acheté un code par téléphone ce qui fait de moi un client, un consommateur.
Grace à cela j'ai pu confirmer les dires des membres du forum critiquant le jeu. Et je vais donc vous donner mon avis même si je sais que la plupart n'en auront rien à faire (et je les comprends), comme l'ont dit certains membres du forum, "si l'on s'abstient, faut pas venir râler ensuite."
Je tiens tout de même à préciser que ceci n'est que mon avis et que même si mes remarques sont très négatives, ça ne veut pas dire que je dénigre le travail accompli. Je tenterais d'ailleurs d'être un minimum constructive et d'utiliser des comparaisons pour que vous compreniez mon point de vue.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Maintenant, en ce qui concerne les idées, les conseils, les remarques faites sur le jeu ma bimbo, je suis d'accord avec 99% des joueurs qui se sont exprimés. Certes, ça ne m'empêche pas de jouer. Ce jeu est de loin (à ma connaissance) celui qui offre le plus de possibilités pour créer des personnages superbes et il n'y a qu'à voir les superbes bimbos de certains joueurs pour s'en rendre compte. J'adore relooker ma bimbo et m'en servir pour illustrer mes petites histoires, j'ai adoré me faire des amis et continuer à m'en faire. A mon petit niveau, ça me convient. Mais je comprends parfaitement le ras le bol des autres joueurs et l'envie de mieux. Et encore une fois, je ne peut qu'aller dans le sens de leurs propositions. Je peux tout à fait comprendre le cri du cœur de ces joueurs qui aiment ce jeu et se sentent trahis par ce coup de publicité. Et qui surtout se sentent abandonnés comme les électeurs d'un politicien qui ne tiens pas ses promesses.
Voilà, désolée pour le pavé. Mais comme beaucoup l'ont dit plus haut, il vaut mieux parler maintenant et se faire entendre que s'abstenir et râler après.
Bien à vous,
Gladiya
#306 Le 04-02-2018 à 12h33
Aimylizz a écrit :
suis je la seule a ne pas savoir qui est henri ? suis je trop vieille pour connaitre cette personne ? rassurez moi, et dites moi que je ne suis pas la seule... ><
Kewaaaa ?! Tu connais pas la beauté fatale qui fait tomber les filles comme des mouches ? Oo
C'est honteux! (Ironie)
C'est pour un public majeur askip, ça dépend des chapitres
Sinon, sans remuer le couteau dans la semoule, ce n'est pas Lunhava qui a commencer à jeter la Pierre, c'est juste l'autre fille avec une mentalité aussi étriqué qu'un *censure* qui a débouler avec "On est des gamines capricieuse"
Au bout d'un moment j'aimerais bien que les personnes qui commencent à foutre la m*e et qui continuent de l étaler comme du beurre, soit réprimander de la même façon que ceux qui n'ont rien fait
#307 Le 04-02-2018 à 12h36
J'ai acheté une tenue lyla mais je n'ai pas reçu de code
Est ce que il faut tout acheter en une fois ?
#308 Le 04-02-2018 à 13h04
Hello !
Merci pour les nouveaux vêtements. C’est sympa comme thème ! Je trouve ça mieux que des nouveautés fashion au hasard.
Puis pour les codes ça nous permet de découvrir autre chose que ma-bimbo car je m’ennuie un peu ici (à part les vendredis).
Ravie de voir et revoir un peu de ton travail Nine ! Les souvenirs de 2006-2007 remontent et je rajeunie de 10 ans huhu.
Paix et amour
#309 Le 04-02-2018 à 13h05
Aimylizz a écrit :
Alerte spoiler : Henri est Jay
Tu as réussi à échapper au Secret d'Henri ? Mais comment est-ce possible ? En gros c'est le nouveau jeu de Nine, ça se passe dans un lycée avec pour perso central Lyla et Henri. Bon je vais pas rajouter une couche sur ce qui a été dit sur ce jeu, mais moi j'ai tenu 15 minutes avec une envie sévère de balancer mon pc contre le mur.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Auraurra (Le 04-02-2018 à 13h06)
#310 Le 04-02-2018 à 13h40
4EGV5U
Disclaimer : L'avis ci dessous n'engage que moi
1-que l'équipe beemov utilise le jeu mabimbo pour promouvoir un autre de ces jeux ne me surprend/ne me gène pas. Je ne vois pas ce que ça a de scandaleux : on a quand même des nouveaux vêtements, des nouvelles stars (perso les stars de culture pop je m'en carre l’oignon tout autant, mais dans tout les cas, ça fait des BO et des fringues gratuites). Je n'ai pas le sentiment qu'on me prive de quelque chose au détriment de cette news. Donc aucun prob.
2-de ce que j'en ai vue Le secret d'henri à l'air d'etre un jeux de qualité... discutable. Basé sur le style "rom novel" (très populaire en asie). On n'aime ou on n'aime pas ce type de jeu. Les gouts et les couleurs hein.... Pour celles dont c'est le kiff je vous enjoint à chercher "romance novel game" ou "dating simulation" vous verrez que beemov à pas inventé l'eau chaude.
3-je suis plutôt désolée pour "Nine" qui se fait critiquer à tout bout de champs, tout ca parce que c'est la seule personne de l’équipe Beemov a avoir été mise en avant. Genre, comme une mascotte, une figure de proue: la face émerge de l'iceberg. Elle prend pour tout les autres memebres du personnel de ma bimbo qu'on ne voie pas. Bien aimable d'avoir un bouc emissaire hein 
Parce que les décisions pourries du jeux ma bimbo, m'est avis que c'est pas elle qui les prend... https://www.beemoov.com/lequipe
Je vous laisse voir qui vous semble le plus adequates dans le trombi de l’équipe
(tout en gardant en tete que beemov bosse sur plusieurs jeux en même temps puisque c'est un studio de jeux vidéo). Sans oublier les deux PDG de beemov Benoit Guihard et Jean-Philippe Tessier https://www.afjv.com/societe/130-beemoov.htm
Parceque quand vous achetez des codes à la banque, ce sont ces deux messieurs qui en tirent la plus grosse part.
4-Ouhais moi aussi j'aime moins ma bimbo maintenant, mais faut dire aussi que quand je me suis inscrite, c’était il y a 10 ans. Donc forcement mes goûts, envies, attentes ont évolués. Si le jeu ne me plait plus autant qu'avant c'est normale : je ne suis plus dans la cible du jeu.
En conclusion, ralez oui : pas de soucis. Mais pas sur Nine qu'on nous jette en pâture. Plutôt sur les mecs du marketings de beemov ou les pdgs de la société.
** La vie n'est qu'un jeu **
also play
#311 Le 04-02-2018 à 13h43
Jaadoun3ette a écrit :
Je remarque enfin que aucun modo ne dit quelques choses comme fermé le topic car ont dit ce que l'on penseils ont enfin compris qu'on n'a le droit de s'exprimer tant que c'était dans le respect de chacun
![]()
Bref!
Si quelqu'un veut un code cadeau1SBDYL
Je pense surtout qu'ils savent à quoi ils s'exposent : toute la frustration retenue dans ce topic, qui ne fait que monter au fil des commentaires, elle exploserait si ils fermaient le topic. Déjà quand on voit toutes les réactions enflammées quand ils demandent à une joueuse de se calmer, ça pourrait aller très loin...
Surtout qu'on peut voir que les modos prennent discrètement partie pour les défenseurs de Nine en dirigeant les avertissements vers les révolutionnaires.
#312 Le 04-02-2018 à 14h18
claris42 a écrit :
lola7967 a écrit :
Bonjour a tous ! comme vous le savaient déjà on peut recevoir des codes gratuit sur ma bimbo pour jouer une scène gratuite sur le secret d'henri
Mais le problème je ne sait pas comment utiliser le code que j'ai gagné. S'il vous plait pouvez vous m'aidez en me didant étape par étape? pour savoir comment faire
Étape par étape ? Tu as déjà chercher par toi même ?J'imagine qu'il y a une faq sur LSH , ainsi qu'un endroit précis où taper le code , mais ici ce n'est pas le bon endroit pour demander. J'espère que dans la vrai vie tu es un peu plus autonome quand même..
Sa question n'est pas du tout hors-topic (même si la plupart viennent ici exprimer leur mécontentement ^^) donc je me permet d'y répondre: le plus simple c'est de créer un compte sur LSH, puis d'ouvrir ta messagerie ma-bimbo et de cliquer sur le "clique ici" (dans le message qui contient le code) puis d'entrer ton code dans la fenêtre qui s'ouvre.
A part ça je tenais à dire que je suis d'accord avec bon nombre de bimbos ici... les nouvelles "stars" ne m'ont pas dérangées mais je ne suis pas fan du tout de ce nouveau jeu et de la façon dont vous en faites la pub.
Dernière modification par mimixlle (Le 04-02-2018 à 14h19)
#313 Le 04-02-2018 à 14h24
Merci beaucoup!!
Une nouveauté qui me plait et très original*
je choisit les photo de stars qui me permetront de débloquer une scène!!
youpi!

[/center*]
[/url][/center*] #314 Le 04-02-2018 à 14h33
J'aime les nouveautés merci Nine, je pense avoir un bug avec les codes liés aux vêtements mais ne jouant pas au Secret d'Henri ce n'est pas grave.
Je ne comprends rien aux mécontentes (comme souvent) je ne connais pas 70% des stars du boulevard es star alors 4 nouvelles bof.
Après Beemoov a le droit de se faire de la pub, je ne vois pas le mal. Au pire on ignore les codes et c'est tout.
Le secret d'Henri ne rejoint pas ma bimbo pour autant.
Bref merci pour les nouveautés :*
#315 Le 04-02-2018 à 14h34
J'ai deux codes pour cette histoire de Henry ou je ne sais qui, je connais pas ce jeux. J'ai pas cherché les codes, j'ai vu une star j'ai fait la photo, comme je fais toujours. Les tenues, deux m'ont plus, j'ai acheté et donc j'ai eu le deuxième code. Curieuse je suis aller voir le jeu, je n'ai rien compris, c'est long, il faut lire et lire, on peut rien faire a part prendre des photos, bref un immense ennuie et de toute façon ma première réaction a été: c'est quoi ce truc de Henry sur Ma Bimbo ? mes codes vont pas me servir.
Je ne vient pas souvent le forum, je fais mon jeux et je m'en vais. Je pense qu'au lieux de faire venir un jeux sur un autre jeux, ce serait mieux de ce concentré sur les défauts du jeu actuel Ma bimbo, ma liste de Noel ou on me félicite et la page est blanche, je n'ai rien eu , on réclame, on signale le bug mais rien n'est fait, pas de réponses Bref la liste serait longue. Rien d'autres a ajouter, je retourne au jeux et je m'en tiens là, mais vu les réactions, même si je connais personne, je voulais apporter une forme de soutiens aux fidèles de Ma Bimbo pour que le jeux MB reste MB sans tout mélanger, je vise personne, Nine ou je ne sais qui, je ne connais personne. Bonne journée a toutes 
Dernière modification par Climbers (Le 04-02-2018 à 17h51)
Interesse toi aux autres, si tu veut que l on s interesse à toi !!
#316 Le 04-02-2018 à 14h45
Bonjour!
Oh marrant ce petit crossover qui n'engage à rien.
Je suis inscrite sur le jeu "Secret d'Henri" mais disons que j'ai du mal à être captée par l'histoire ptet que les codes vont me donner envie de continuer!
Cependant, j'ai bien eu le code avec les stars, mais j'ai acheté la tenue Lyla 1 et je n'ai pas eu le code (c'est peut-être un bug?).
En tout les cas je trouve ça sympa cette promo, la tenue de Jasmine est jolie!
Bonne fin de journée!
Dernière modification par Canella-Chan (Le 04-02-2018 à 14h47)
#317 Le 04-02-2018 à 14h45
conclusion, ralez oui : pas de soucis. Mais pas sur Nine qu'on nous jette en pâture. Plutôt sur les mecs du marketings de beemov ou les pdgs de la société.
je suis d'accord sur le fait que les responsables sont certainement aussi les personnes qui s'occupe du marketing néanmoins il se passe ce qu'il se passe partout quand une communauté grandit trop au bout d'un moment on perd le contact avec ses créateurs ; c'est l'esprit même du jeu qui est en train de disparaître et même si je suis moi aussi super déçue depuis un certain temps que les choses n'avancent pas (je suis au bout des niveaux et je m'ennuie d'autant plus que seuls les décors m'intéressent vraiment et on est pas gâtées sur ce point)je pense que Nine fait ce qu'elle peut mais a un peu perdu de vue la convivialité qui régnait au début et je pense que beaucoup de frustration vient de là ;franchement on avait presque l'impression d'avoir une copine (qui n'hésitait pas à donner des nouvelles de sa vie personnelle) et maintenant on a : salut les filles cette semaine des super fringues ; c'est déroutant et un peu frustrant disons que l'on sent bien que nous sommes juste des clientes c'es la vie c'est désolant .....
#318 Le 04-02-2018 à 16h08
Personnellement, comme à chaque fois, j'ai pris mes stars sans réfléchir. Je vous laisse à vos débats, j'ai perdu la motivation de me battre contre des moulins. J'aime bien les tenus donc je ne vais pas trop me plaindre. Si quelqu'un veux le code des stars, je laisse le mien ici.
40J7VY
If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner

#319 Le 04-02-2018 à 16h14
Je vais rajouté une chose , quand on interpelle quelqu un qui n a fait que répondre aux attaques , faut aussi interpeller celle qui a provoquée sinon c est pas juste .
Pour ce qui concerne Nine , quand il y a eu le concours de stylisme , c est bien elle qui a choisit les tenues , alors que on nous demande notre avis et on va pas voir ce qui a plût aux gens .
Il y a un grand manque de communication et de reconnaissance !!!!!
Mais si son jeu n a pas de popularité , il n en aura pas plus ici , ou alors elle veut faire couler la BIMBO ????
#320 Le 04-02-2018 à 16h22
Au début je voulais faire un quote pour répondre au point par point, et puis en fait non. Ridiculement long, perte d'un temps précieux, flemme dûe a mon grand âge (a 39 on est plus rien ma pauvre dame... XD)
Bref, j'ai préféré reprendre uniquement ce post afin d'aller droit au but, en étant sure que mon ton "condescendant" ne fasse pas obstacle au message:
kiss7kill a écrit :
4EGV5U
Disclaimer : L'avis ci dessous n'engage que moi
1-que l'équipe beemov utilise le jeu mabimbo pour promouvoir un autre de ces jeux ne me surprend/ne me gène pas. Je ne vois pas ce que ça a de scandaleux : on a quand même des nouveaux vêtements, des nouvelles stars (perso les stars de culture pop je m'en carre l’oignon tout autant, mais dans tout les cas, ça fait des BO et des fringues gratuites). Je n'ai pas le sentiment qu'on me prive de quelque chose au détriment de cette news. Donc aucun prob.
2-de ce que j'en ai vue Le secret d'henri à l'air d'etre un jeux de qualité... discutable. Basé sur le style "rom novel" (très populaire en asie). On n'aime ou on n'aime pas ce type de jeu. Les gouts et les couleurs hein.... Pour celles dont c'est le kiff je vous enjoint à chercher "romance novel game" ou "dating simulation" vous verrez que beemov à pas inventé l'eau chaude.
3-je suis plutôt désolée pour "Nine" qui se fait critiquer à tout bout de champs, tout ca parce que c'est la seule personne de l’équipe Beemov a avoir été mise en avant. Genre, comme une mascotte, une figure de proue: la face émerge de l'iceberg. Elle prend pour tout les autres memebres du personnel de ma bimbo qu'on ne voie pas. Bien aimable d'avoir un bouc emissaire hein
Parce que les décisions pourries du jeux ma bimbo, m'est avis que c'est pas elle qui les prend... https://www.beemoov.com/lequipe
Je vous laisse voir qui vous semble le plus adequates dans le trombi de l’équipe(tout en gardant en tete que beemov bosse sur plusieurs jeux en même temps puisque c'est un studio de jeux vidéo). Sans oublier les deux PDG de beemov Benoit Guihard et Jean-Philippe Tessier https://www.afjv.com/societe/130-beemoov.htm
Parceque quand vous achetez des codes à la banque, ce sont ces deux messieurs qui en tirent la plus grosse part.
4-Ouhais moi aussi j'aime moins ma bimbo maintenant, mais faut dire aussi que quand je me suis inscrite, c’était il y a 10 ans. Donc forcement mes goûts, envies, attentes ont évolués. Si le jeu ne me plait plus autant qu'avant c'est normale : je ne suis plus dans la cible du jeu.
En conclusion, ralez oui : pas de soucis. Mais pas sur Nine qu'on nous jette en pâture. Plutôt sur les mecs du marketings de beemov ou les pdgs de la société.
Désolée pour la miss citée, j’espère qu'être associée a mon nom de blasphématrice ne te fera pas entrer dans la hatezone.
Sur ce, a la prochaine polémique!
Je suis une légende...
#321 Le 04-02-2018 à 16h24
Bonjour,
Je suis ravie d'avoir eu cet "événement" pour le Secret d'Henri mais j'ai un doute, j'ai eu les photos des stars du jeu + mon code + Jay (4° star gratuite) mais j'ai un petit doute, c'est pour l'achat des tenues de Lyla.
C'est écrit: " >>> Dès l'achat d'une ou plusieurs tenues Lyla <<<
= 1 deuxième code OFFERT ! "
Voilà ma question: N'avons nous qu'un seul code donc, au total deux ou bien, sur les tenues, avons-nous un code à chaque tenue de Lyla d'acheté?
Il n'y a juste que la partie avec les tenues de Lyla que je ne comprends pas bien.
Pourrais-je avoir une réponse, svp?
Merci d'avance à tout le monde et bonne continuation sur Ma Bimbo et Le Secret d'Henri.

#323 Le 04-02-2018 à 17h43
Je suis assez d'accord avec la miss citée page 13 par Vivisanka. Un autre post qui résume bien la situation : celui de Ostande, page 7.
Quoi qu'il en soit, cela reste un jeu et comme tout jeu, il contient des aspects positifs et des aspects négatifs... Cependant, je tiens à m'exprimer sur un point et rejoindre d'autres avis semblables : l'équipe de ce jeu manque de communication. Je ne blâme personne en particulier, je ne connais pas l'organisation de cette entreprise, mais de toute évidence il vous faudra apporter du changement et des oreilles attentives.
En ce qui concerne le matraquage marketing contre lequel des voix se sont élevées, je joue à d'autres jeu en ligne qui, à défaut de faire trop de pub déplacée, s'emploient à saigner à blanc le portefeuille de leurs joueurs (ce qui est très, très loin d'être le cas de ce jeu). Peste ou choléra, il ne faut pas oublier qu'une entreprise a besoin de revenus pour vivre. Peut être que ceux du Secret d'Henri permettront à l'équipe de MB de s'étoffer et par là même de mieux répondre à vos attentes, qui sait ?
Bonne journée !
Dernière modification par lylye44 (Le 04-02-2018 à 17h48)
#324 Le 04-02-2018 à 18h12
Bonjour,
Je viens également donner mon ressenti sur ces actus... et sur le reste.
Je joue au "secret d'Henri" parce que j'aime bien. Ai-je à le justifier, je ne le crois pas
.
J'aime ce jeu donc ; et j'aime "ma bimbo". Je ne suis donc pas contre l'idée d'un crossover entre ces 2 jeux dont la créatrice est unique à la base...
Mais je trouve la chose, mal faite, maladroitement amenée et pour finir assez dérangeante !!
Il aurait fallu que le crossover arrive aussi sur LSDH pour que l'évent soit à double sens et que les joueurs de MB ne se sentent pas lésés ou pire... pris pour des pigeons.
L’enthousiasme dont tu as fait preuve nine lorsque tu nous as présenté cette news est tout à ton honneur et je trouve ça magnifique que tu t'investisses et vibres pour ton bébé. J'admire cela personnellement !
Le problème, c'est que c'est en totale décalage avec les annonces des autres news où la personne (toi ??) lâche son discours, pose une question bidon et se barre sans qu'on la revoit plus sur le topic même si parfois il y a plein de questions posé derrière.
Alors comprends que les gens aient eu l'impression de se prendre une baffe en lisant ton post !! Surtout que derrière nous avons eu une réponse vraiment pourrie d'un "administrateur" même pas foutu de personnaliser son post ; un "on" franchement pas respectueux quoi !!
Cette actu, pour en revenir à elle, ne me dérange pas et je suis très contente d'avoir la tenue de Jasmine que j'aime beaucoup. Les stars ne me dérangent pas ; je crache jamais sur 10.000 BAs et une star gratuite... et puis, c'est pas comme si j'avais pas nebilla dans mes photos
.
Ce qui me gène, c'est que l'opération commerciale mal dissimulée derrière, ceci dans un contexte peu favorable sur MB.
Car oui, j'aime MB et je suis triste de le voir dépérir progressivement parce qu'il n'y a personne à la barre pour communiquer avec nous. J'adore ce jeu, mais j'ai l'impression que vous, vous ne l'aimez plus !!
Alors, je n'investis plus dedans, je récupère mes gains gratuits tous les jours, nourri ma poupée grâce à la pub mais ne mets plus un kopec dans le jeu depuis plus d'un an !! Bref, vous m'avez "désenthousiasmés" et ça me rend triste de constater que je suis loin d'être la seule dans ce cas. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, pour un mécontent qui ose parler, il y a 100 derrière qui n'ose pas... n'en déplaise à certaines !
Je pense réellement que la folie pourrai revenir sur ce site si on avait une vrai personne, passionnée par son travail et aimant sincèrement notre jeu en face de nous.
Une personne qui s'intéresserai vraiment aux réponses que nous faisons à ses questions... pas un communiquant quelconque pressé de s'acquitter de sa corvée !! Un communiquant qui nous informerai régulièrement sur un topic spécifique des projets en cours sur le site (si vous avez besoin d'idée, voir les posts de Nasuadas, Cyrille-Soinel, Ostande entre autre qui présente un grand nombre d'idées fort intéressantes).
C'est pas les news le vrai problème, c'est le reste du site et l'impression d'abandon qu'on y trouve.
J'espère sincèrement que vous saurez faire la part des choses et comprendre que ce n'ai pas LSDH le vrai problème de MB mais l'absence de pilote dans le cockpit et clarté sur l'avenir du jeu.
Voili voilou, ma petite pierre, enfin mon gros pavé, à l'édiffice.
Et pour finir en vrac :
- Vivisanka, je ne vois pas très bien à quoi servent tes interventions hormis essayer de foutre la pagaille pour fermer le topic. Parfois, il est plus intelligent de se taire...
- girlfight, merci de n'avoir pas fermé le topic malgré de petits dérapages. C'est important que le staff nous entende cette fois-ci. Ce sera peut-être notre dernière chance...
#325 Le 04-02-2018 à 18h32
/!\ Cet avis n'engage qui moi et je ne souhaite blesser personne, ni renier le travail fourni /!\
Je parle rarement sur le forum mais là je pense qu’il est important que je vienne faire part du désintéressement que j’ai pour le jeu. Cette pub est juste la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Je fais partie des "anciennes" bimbos qui ont vues le jeu se dégrader. Je suis inscrite depuis 7 ans, au niveau 151 et je m'ennuie. Je n'ai plus rien à faire, je n'ai des stars à photographier que pendant les évents, les mini-jeux sont vus et revus ,je n'ai plus de niveaux à passer même s'ils ne m'apportaient aucun bénéfice, au moins ils m'occupaient (et je ne parle pas des enchères qui étaient devenues obligatoires alors qu'elles ne devaient pas l'être à la base. Je n'ai toujours pas digérer d'avoir dû dépenser 50 000 BO dans des habits). Je suis coincée depuis trèèèèèès longtemps avec le même mec et le même taf.
Bref, tout ça pour dire que Ma Bimbo a perdu sa saveur si particulière et son charme d’antan. Comme beaucoup de bimbos, la lassitude m'a gagnée.
En soi avoir Lyla et Henri au boulevard des stars ne pas dérangée plus que ça. Cela remplissait mon album photo qui n'avait pas eut de nouveauté depuis des mois x)
Par contre, ce qui m'a saoulée, c'est cette pub déguisée en crossover. Si s'en était vraiment un, on parlerait de ma bimbo dans LSDH. Or ce n’est pas le cas. Et les codes pour une scène gratuite, mais pourquoi faire ? Cela n'a aucun rapport avec MB ! Il y a également cette impression de matraquage pour que l'on y joue : une chaîne youtube, un annonce sur tous les autres jeux de Beemov (eldarya, AS, MB), une page facebook… On a comprit que ce jeu existait. En ce qui me concerne, j’y joue mais je commence à être de plus en plus gênée par le sexisme omniprésent, les remarques virilistes de Clément et les stéréotypes (la nana parfaitement maquillée, épilée et qui va tomber amoureuse du petit nouveau de la classe, qui évidemment, cache un lourd secret). Je pourrais développer mais je ne tiens pas à spoiler les futures - ou pas – joueuses. Je pense même arrêter d’y jouer, car de nombreux points me gonflent. De plus LSH est destiné aux jeunes filles, qui seront plus influençables. Pour celle qui disent que MB est sexiste, je tiens à nuancer car c'est une caricature, ce qui n'est pas le cas de LSH.
Il y a tellement de choses à améliorer sur ma bimbo : refaire le site pour qu'il soit plus moderne, mettre à jour le Kenya, refaire des mini-jeux, une meilleure communication... Des bimbos ont proposés des améliorations qui pourraient permettre à Ma Bimbo de retrouver sa popularité. Pourquoi ne pas les écouter ?
Je ne serais pas inscrite depuis aussi longtemps, je serais déjà partie mais comment renoncer facilement à un jeu auquel j'ai investi du temps et de l'argent ?
Dernière modification par shinevousadoore (Le 04-02-2018 à 20h51)

..