Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

#326 Le 04-02-2018 à 19h06

Bimb'Noob
...

Lunhava, Sisi > Vivanska n'a pas été plus virulente que les autres sur ce topic, sauf que la partie qui vous a fait réagir parlait de la majorité des posts ici, donc pas de vous en particulier. Il n'y avait pas de quoi se sentir visé(e) personnellement. Donc pourquoi intervenir ? De cette façon en plus. Vous qui savez être si constructives habituellement. Et sur ce topic qui plus est, et non par messagerie privée comme il fallait le faire ? (parce-que là > flood). Franchement au vu de vos réponses à son égard, vous ne pouvez pas vous défendre en disant qu'elle vous a mal parlé...

Donc, je réitère, la guerre des opinions, c'est par mp ou sur le topic de conversation libre autour du jeu, mais pas ici.

Toutes les opinions de tou(te)s les joueurs/ses ont été conservées, car c'est l'objectif de ce topic. Et si vous attendez que l'équipe entende votre opinion, entendez celles  des autres. Qu'elle vous plaise ou non, sans le prendre personnellement et sans riposter bassement (sur l'âge par exemple...).

Le débat est clos sur ce topic, par contre toute autre opinion sur les news est la bienvenue.

Et bonne soirée à tout(e)s.

Si vous souhaitez répondre à ce post, ce que j'entends, passez par ma messagerie.

#327 Le 04-02-2018 à 19h36

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour,

J'ai lu ce topic en entier (quoiqu'un peu en diagonale, car c'est touffu), il est vraiment intéressant je trouve. J'espère qu'il aboutira à quelque chose de constructif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement la notion de "crossover" m'a échappé et le coup de pub un peu surprise; mais vu que les dessinateurs des deux jeux sont les mêmes, le mélange semble en soi assez naturel, et la proposition d'aller découvrir le nouveau jeu ne me choque pas, car j'ai échappé au "matraquage" qu'il semble y avoir eu sur les réseaux sociaux.
Je trouve les photos très soignées, on a rarement des arrière-plans aussi détaillés! Je m'amuse bien à les prendre, cela tombe dans un moment où je peux prendre le temps de réaliser une tenue pour chaque photo.
Je vais peut-être finir par aller jeter un oeil au Secret par curiosité, je ne sais pas encore, mais a priori ce genre de jeu ne m'intéresse pas.

Edit: du coup je suis allée me balader sur sa page d'accueil et j'ai vu qu'il y a un post sur son forum qui propose de venir découvrir Ma-Bimbo pour gagner les codes, au final le crossover me semble assez cohérent et plutôt sympathique! Même s'il aurait peut-être fallu avoir l'opportunité de gagner quelque chose qui concerne Ma-Bimbo sur le Secret?

Par ailleurs...

Dernière modification par Melilot (Le 04-02-2018 à 20h56)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#328 Le 04-02-2018 à 19h38

Bimb'incrust
peaudechien
plop

pourquoi tant de "haine" envers le contenu de SDH  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'y joue ,pour 2 raisons ,c rapide ,5 min par jour et j'aime bien la petite romance(un peu "niaise" c pas faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) et l'esthétique du jeu !
il est vrai que les personnages sont stéréotypés ,caricaturaux, "idéalisés", trop sexy... pour être réalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png overdose de minis jupes par ex ,sexiste si on veut....mais pas plus que dans n'importe quel films ou romans à succès .....c'est la recette qui marche:sexy attitude et amourette à 2 balles !
et en cela MB ne fait pas exception avec une bimbo ultra mince,souvent en tenue légère ,adepte de la chirurgie et j'en passe,exit la femme libérée ,y'a pas plus "sexiste" que notre Bimbo !

le tout est de savoir prendre du recul avec ces jeux,faire la part entre le réel et le virtuel "idéalisé" ...encadrer les plus jeunes (voire les leur interdire) car oui au final ce ne sont pas forcement des jeux destinés aux -de 15 ans contrairement aux apparences !

#329 Le 04-02-2018 à 19h55

Bimb'Noob
fujiwara38
...
Lieu: grenoble

Trop cool !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre j'ai un soucis, mon premier code a marché et je viens d'avoir le 2e, mais impossible d'accéder à la page où saisir le code /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Quand je suis L'URL :
http://lesecretdhenri.com/#promotional-code
Ça me redirige directement sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
En fait j'ai bien eu la page où mettre le code mais je voulais le copier-coller et le site mabimbo avait disparu j'ai donc fait précédent et là impossible de réaccéder à la page, comme si je l'avais déjà utilisé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est un bug ? Comment puis-je utiliser mon code svp ?
Merciii

Dernière modification par fujiwara38 (Le 04-02-2018 à 19h57)

Fujiwara38

#330 Le 04-02-2018 à 20h29

Bimb'Noob
hellokitty20029
S...

Heuhhh que dire j’ai acheté la tenue complète de lyla mais j ai toujours pas reçu le code....
C est normal ou c est un beuug ?

#331 Le 04-02-2018 à 20h30

Bimb'sensei
HelvegeN
.

peaudechien a écrit :

pourquoi tant de "haine" envers le contenu de SDH  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'y joue ,pour 2 raisons ,c rapide ,5 min par jour et j'aime bien la petite romance(un peu "niaise" c pas faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) et l'esthétique du jeu !
il est vrai que les personnages sont stéréotypés ,caricaturaux, "idéalisés", trop sexy... pour être réalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png overdose de minis jupes par ex ,sexiste si on veut....mais pas plus que dans n'importe quel films ou romans à succès .....c'est la recette qui marche:sexy attitude et amourette à 2 balles !
et en cela MB ne fait pas exception avec une bimbo ultra mince,souvent en tenue légère ,adepte de la chirurgie et j'en passe,exit la femme libérée ,y'a pas plus "sexiste" que notre Bimbo !

le tout est de savoir prendre du recul avec ces jeux,faire la part entre le réel et le virtuel "idéalisé" ...encadrer les plus jeunes (voire les leur interdire) car oui au final ce ne sont pas forcement des jeux destinés aux -de 15 ans contrairement aux apparences !

Oui, mais nous sommes en 2018, et les choses évoluent dans le bon sens. Peut-on encore se permettre de proposer de tels modèles aux jeunes, même si c'est une recette qui "fonctionne" ?

"Fonctionne" tu dis ? Fonctionne... Pas si bien que cela. Moi j'ai cessé d'y jouer principalement pour cette raison, et je sais que je ne suis pas la seule. Ce n'est pas le côté "niais" et "mal écrit" qui est un mal en soi, ce sont plutôt tous les clichés à tendance misogyne que ce jeu illustre : slutshaming, sexisme primaire à base de "je suis le seul mec ici je crains pour mes bijoux de famille j'ai peur qu'ils tombent" et compagnie. Lassant, et d'un autre temps.

JE fais la différence entre réalité et fiction, toi aussi, mais ce n'est pas le cas de tous-tes ici. Et il est plutôt maladroit d'invoquer une scission entre "réalité" et "fiction" quand on sait que l'un joue sur l'autre, et vice-versa. Chaque oeuvre, chaque film, chaque histoire est porteuse de sens, d'un message politique.

Je trouve ça personnellement intéressant d'aborder l'aspect sexiste et viriliste de ce jeu, parce qu'il importe beaucoup, surtout lorsque l'on sait que la cible principale sont les jeunes filles.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit peaudechien : oui mais MB est une véritable caricature. S'il y a des injonctions à la beauté on n'a pas à se taper un discours moralisateur sur la façon dont doit se comporter une femme, ni une représentation masculiniste des personnages masculins.

J'arrête ici parce que les discussions de fond ne plaisent pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 04-02-2018 à 22h04)

https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

#332 Le 04-02-2018 à 21h24

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Helvegen ...je n'ai pas dit que la "recette" était positive,j'ai juste dit que le SDH ,sur lequel beaucoup crachent n’était pas pire que le contenu de MB ou que les films de box office ,les clips vidéo ,les romans .....! c'est strictement la même chose, c'est bien dommage d'ailleurs cette mentalité !!! mais MB est aussi sexiste et misogyne que les autres! c'est ça que j'ai voulu dire !

et oui car ils sont machos les mecs de MB qui obligent notre bimbo à changer de look ou de job (car oui dans les objectifs, la bimbo est parfois soumise aux désirs de ses nombreux petits copains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png....tout ça pour passer un niveau ....c'est pas mieux !
la morale est la même et les messages qui en transpirent aussi!

je n'ai pas parlé de scission entre réel et virtuel,le terme est un peu fort,et bien sûr que l'un à une incidence sur l'autre et inversement ....et c'est bien pour ça que je parle d'encadrement stricte ,de la part des parents principalement et des autres adultes pour pallier à la "morale ambiante" de notre société et protéger nos jeunes ,filles ou garçons, contre les clichés !(...pour sortir les grands mots et les grandes théories ) !

bref tout ça pour dire que je trouve que les messages véhiculés par ces deux jeux sont les mêmes ! MB n'a pas une meilleures moralité que SDH !

#333 Le 04-02-2018 à 21h43

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque

Bonsoir,

Désolé je ne joue pas au secret d'Henri,( pas le temps ) par contre une question peu t'on donner nos codes obtenues par ses si jolie star contre quelque chose comme par exemple la non prolifération de pub lorsque l'on joue à un jeu qui rapporte des ba's ( ce qui me permettrais de pas en perdre 100 par jours. Cordialement.

#334 Le 04-02-2018 à 21h46

Bimb'Noob
...

Je vous rappelle que sur ce topic vous pouvez échanger sur les news citées en sujet et non pas débattre sur les aspects "moraux" (sociaux ?) de MB et LSH. Cependant, vous pouvez converser librement sur le sujet dans le topic approprié (section jeu ma bimbo).

Merci de vous recentrer sur les nouveautés de la semaine.

Bonne soirée.

#335 Le 04-02-2018 à 21h56

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

peaudechien: Ce que tu sembles oublier c'est que ma bimbo est une caricature contrairement au secret d'Henri qui s'inscrit dans un univers réaliste. Par exemple, "ta bimbo a envie de se refaire le nez, va faire une chirurgie !" avec un petit mot disant que ce n'est pas anodin IRL... Mais dans le secret d'Henri on a des scènes du type: "Lyla a chaud durant les révisions et décide de porter un mini short et mini-débardeur, Bingo, Henri "est sous le charme et déstabilisé"
À la fin de la scène la morale de Lyla c'est "j'ai chaud, mais je vais me rhabiller un peu plus qu'un bout de tissu et assez long pour qu'Henri puisse travailler en paix". Donc une femme doit se couvrir sinon ça excite les mâles. Illustrer ce genre de comportement dans un jeu destiné aux enfants et aux ados est dangereux.

Dernière modification par Sensorium (Le 04-02-2018 à 21h59)

RektGang

#336 Le 04-02-2018 à 22h37

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Bonsoir,

Je sors de l'ombre pour me joindre aux joueurs lassés par l'absence de communication et d'évolution sur Ma-Bimbo. Ça va faire 10 ans que je suis sur le jeu et moi aussi ça me désole de le voir être ainsi délaissé par Beemoov.

Je ne vais pas m'éterniser là-dessus pour éviter le HS, mais j'espère sincèrement que la communauté sera écoutée cette fois-ci.

En ce qui concerne LSDH, j'ai testé par curiosité et je n'ai vraiment pas aimé. Ce n'est même pas le scénario ou les personnages qui sont mis en cause (je n'y ai pas assez joué pour émettre un avis là-dessus, mais l'exemple donné par Sensorium me conforte dans mon choix de ne pas continuer LSDH /modules/forum/img/smilies/hein.gif), mais le fait que le joueur n'est que spectateur au final... Il n'y a aucune interaction (à part prendre deux trois photos de temps en temps...) ni choix à effectuer. Pour moi c'est pas un jeu, ça. Je laisse donc mon code si jamais ça intéresse quelqu'un : 2JW3LH

#337 Le 04-02-2018 à 22h46

Bimb'Noob
Shloow
...
Lieu: Charleroi

Bonsoir, est-ce normal que le lien pour entrer le code ne marche pas ? Quand je clique dessus ça m'amène sur le jeu, rien de plus. Aucun endroit pour mettre mes deux codes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#338 Le 04-02-2018 à 23h19

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

[Edit] Bonsoir,

J'ai (enfin) lu toutes les pages et c'est fou cette unanimité sur le sujet.

Il est clair qu'il y a eu un problème de segmentation/ciblage, comme ça été dit tout au long de ce topic, le public sur ma bimbo n'a rien à voir, en tout cas en majorité, avec celui du Secret d'Henri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png forcément le message marketing n'impacte pas comme il aurait dû (merci le cours de mark' en master /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). Bref.

Henri sur MB ça ne me dérange pas, ça fait gagner des fringues (déjà vu malheureusement mais bon) et des BA's. Est-ce que ça va me convaincre d'y jouer ? Je ne pense pas au vu des avis mitigés (et négatifs dans l'ensemble) sur le jeu.

Le nombre de codes distribués sur ce topic (ça craint) + les bugs remontés et non corrigés, c'est vraiment moyen pour une campagne de pub "préparée" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ma part, je soutiens les propos concernant l'abandon de ma-bimbo, le fait de lire que ma-bimbo pourrait se terminer comme Cro Mimi à cause du manque de communication et l'investissement pour le jeu, no way pour moi. C'est grâce à nous que MB a évolué et est devenu populaire en l'espace de quelques années.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais j'espère sincèrement que l'équipe réagira de la bonne manière, les réponses/arguments donné(e)s par les joueuses sont une sonnette d'alarme ! et je trouve que c'est tombé au bon moment, comme un élément déclencheur. Faut assumer maintenant.

Merci à la modération de nous avoir laissé nous exprimer sans fermer le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée tout le monde.

Dernière modification par catrollz (Le 05-02-2018 à 02h08)

#339 Le 05-02-2018 à 00h19

Bimb'Noob
kurenay
j'aime le yaoi ^^
Lieu: Créteil

Juste comme ça pour entrer les codes dans LSDH vous pouvez passer par le portable de lyla  dans paramètre et puis code promotionnel voila voila   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

yaoipowa

#340 Le 05-02-2018 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bonsoir, je n'aurai pas besoin du code, je l'offre : 13EGEG

EDIT : Et le code de ma bimbo anglaise : 41KKCY

Merci pour les stars, je les trouve stylées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbombe99 (Le 05-02-2018 à 00h25)

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#341 Le 05-02-2018 à 02h06

Bimb'pascro
Lily666
...

Super !
C'est sympa d'avoir des tenues pour tous les jours, pour les Bimbos et leurs petits amis. On ne peut pas être une fée tous les jours...
Bref, j'aime beaucoup.

#342 Le 05-02-2018 à 02h14

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège

Personnellement le coup de pub ne me dérange pas, c'est pas si grave, même si je n'ai pas du tout apprécié le jeu et que je m'en fous.
C'est juste dommage que les tenues n'apportent rien d'original. Oui c'est "joli", mais c'est aussi super simple.
Y'a tellement de tendances à explorer, d'ailleurs depuis Halloween j'arrive plus à faire revenir ma bimbo au look "normal", tout simplement car y'a absolument rien de nouveau qui me plaît. C'est tellement basique et voir même démodé certaines fois.
Enfin voilà, en soit c'est pas si grave, mais c'est vrai que y'a plus vraiment de plaisir à découvrir les nouveautés.
J'adorerais tellement un nouveau voyage! D'ailleurs j'espère qu'il y aura des nouveautés intéressantes pour le nouvel an chinois.
Enfin voir un peu tout le monde se "rebeller" ça fait plaisir, ça fera peut-être changer les choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#343 Le 05-02-2018 à 03h44

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥

Free code: 4FPUNJ

:-)

#344 Le 05-02-2018 à 05h27

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

bullette4 a écrit :

C'est pas les news le vrai problème, c'est le reste du site et l'impression d'abandon qu'on y trouve.

Voilà ce que j'éprouve. Je partage également l'avis de Malicya44 à la page 8 , tout est dit dans ce commentaire très cru mais qui exprime moins gentillement la pensée de plusieurs bimbos.

Bref , c'est bien dommage pour ce type de jeux qui finissent toujours à l'abandon et à la faillite par après. Je la vois approcher d'ici quelque temps , voir quelque années , mais elle arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Sevenfold (Le 05-02-2018 à 05h42)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#345 Le 05-02-2018 à 05h44

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk

Bonjour,
J'ai lu presque toutes les pages (parfois à la diagonale) et je rejoins la majorité d’entre vous.

Sans m’attarder, mon opinion sur les news : le cross over ne fonctionnera pas sur moi, ce nouveau jeu me fait trop penser à Amour sucré et j’ai détester. Ces personnages en stars c’est un peu exagéré surtout que leur tenue n’ont pas un petit détail qui se démarque comme c’était le cas avant. Par principe, je les ai pris photos pour les BA.

Ce que je m’attends des news si je peux me permettre, c’est des nouvelles quêtes, mini-jeux, la finalisation des thèmes (péché, danse), retour des coffrets, nouvelles fonctions dans le dressing, HD, revamper les vieilles fringues, et nouveaux évents qui sortent hors de l’ordinaire plutôt que ceux que l’on connaît déjà (qui semble coulé dans le béton) ET que ces merveilleuses nouveautés à venir soit présenté par Aude ou Seluna qui pourrait nous expliquer leur démarche créative.

Je crois que l’équipe devrait faire un sondage, il y a déjà un moment que je n’en ai  pas vu pour tâter le pouls et comprendre nos attentes vis-à-vis le jeu.

Sinon, j’offre mon code, MP pour l’intéressée.

bullette4 a écrit :

C'est pas les news le vrai problème, c'est le reste du site et l'impression d'abandon qu'on y trouve.

Voilà ce que je tentais d’exprimer.

Dernière modification par Dynath (Le 05-02-2018 à 05h52)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

#346 Le 05-02-2018 à 07h31

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Les nouveautés en elle-même sont sympas!
Si les 3 tenues Lyla avaient été annoncé comme des tenues "normales" personne n'aurait crié au scandale...

Je crois que se que la communauté essaye de dire c'est:
"NINE, TU NOUS MANQUES!"

Aude et Seluna ont amené des nouvelles idées, c'est bien mais c'est tes créations qui nous ont fait aimer ce jeu!
Même si tu es occupé ailleurs REVIENS DE TEMPS EN TEMPS faire une tenue et une coiffure (je n'aime que tes coiffures)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#347 Le 05-02-2018 à 07h40

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France

Bonjour,

J'ai en ma possession 2 codes pour le secret d'henry. Celui du boulevard des stars et celui pour l'achat d'une tenue.

Je ne compte pas m'y inscrire.

Donc si l'un d'entre vous aimerez les avoir, c'est avec plaisir que je vous les donnerais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne passe presque plus sur le forum, donc mes mp sont ouvert.

En espérant faire une heureuse ou un heureux.

Bonne journée à tous !

ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#348 Le 05-02-2018 à 09h07

Bimb'Noob
...

un jeu est fait par des codeurs/programmeurs;des lignes de code et de commandes a n'en plus finir et trouver ce genre de personnes douées et créatives et le saint Graal tant il en manque ..... bha oui améliorer un jeu est long cher et fastidieux

#349 Le 05-02-2018 à 09h51

Bimb'plusse
Kassie594
"à la recherche... des couleurs"

Hey bien... il y en a de la lecture !

J'ai abandonné plutot rapidement je crois. Mais je rejoint pas mal d'avis quand a la communication et a un placement/pub plutot maladroite. Il est temps, il me semble de faire évoluer le game-play. Ca met du temps mais avec un peu de communication avec la communauté je suis certaines que vous pourrez faire un joli renouveau du jeu <3

Pour en revenir au placement du Secret d'Henri, je dois avouer que ca ne me dérange pas plus que ça ce crossover. Il est maladroit certes, mais quand on ne vient que sur ma bimbo pour jouer et sans passer par facebook, instagram ou youtube on n'a pas réellement ce sentiment de "matraquage" et ca peut meme etre quelques chose d'intéressant a exploiter de facon bilatérale. Soit dit en passant j'ai un code a donner a qui veut par MP puisque je ne suis pas particulierement interessé par les Visual Novel.

Pour ce qui est des nouveautés je trouve qu'elles sont plutot sympa meme si ca me semble presque 3 fois les mêmes tenues et qu'il existait deja pas mal d'habits similaires. Ce qui en fait une news un peu obsolète si je peux me permettre... mais la qualité est la, les tenues sont belles, les coiffures sympa aussi. Et je suis certaines que ca fera des heureuses qui demandait des news fashion.
Et j'étais plutot contente des stars (Le petit clément est cute et a deux ou trois éléments que je vais peut être repêcher, ce qui est assé rare pour être noté!)... Même si j'ai une poisse monumentales avec les nouvelles stars et je prend presque toutes celles-ci a 10 essais, j'ai finit par prendre les 4 (donc je me répète mais: free code par MP).

Il y a une choses sur lequel je voudrais réagir, parce que ca me touche et que ca me rend un peu triste je dois avouer.
Je sais que personne n'essaye de dénigrer un quelconque travail mais je vois souvent des "Nine revient!", "Nine tu nous manque", "Nine est en train d'abandonner ma Bimbo pour son nouveau jeu", "Aude et Seluna c'est pas pareil",... Même si je rejoins un peu le sentiment que Nine est très occupé par son nouveau jeu, peu sur ma Bimbo et que j'adore le travail de Nine ici, je tenais a féliciter Aude et Seluna justement pour ne pas avoir déjà quitté le navire. Je trouve que vous faites du très bon travail, j'aime ce renouveau que vous apportez, il y a certes des choses perfectible, mais j'ai l'impression de voir une belle evolution. Et je n'ose même pas immaginer la pression que vous avez sur les épaules quant a satisfaire les joueurs/joueuses, le coup au moral quand les gens rabâchent qu'ils ne sont pas satisfait...

Voila, alors tout plein d'amour et de courage et bravo pour votre travail!

PS: Pensez quand même a faire une réunion d'urgence pour ce qui est des demandes de transparence/communication avec les joueurs et joueuses et ce sera parfait ! :3

PPS: bien d'accord avec l'idée du saint graal du codeurs/développeur, prix et temps de Reinette ci-dessus.

Dernière modification par Kassie594 (Le 05-02-2018 à 09h53)

#350 Le 05-02-2018 à 10h11

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après tous ces jours de débat dans lequel je n'entrerai pas, je voulais juste dire qu'il a manqué le personnage principal de cette aventure au BDS, j'ai sus-nommé: Lyla.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bonne semaine à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21