Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21

#376 Le 05-02-2018 à 19h33

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Bonjour, à ma connaissance pas de nouvelles de l'équipe.

Malheureusement, je rejoins l'avis général, je suis vraiment déçue du manque de nouveautés sur le site Ma Bimbo... J'aimerais pouvoir avoir autre chose que des vêtements ou une pièce dans Ikeland toutes les semaines.
Pour moi il y a d'excellentes idées proposées dans toutes ses pages, servez-vous en!

Honnêtement, j'ai conscience que ça doit être difficile de lire de tels pavés de critiques, mais il faut bien ce dire que pour en recevoir autant c'est qu'il y a un problème!
Si vous écoutez l'avis des bimbos vous améliorez le site, sinon je pense que vous foncez droit dans le mur car combien de bimbos se lasse de plus en plus pour finir par abandonner le jeu?
Plus de 20.900.000 abonnés mais combien sont là tous les jours et sont prêt à dépenser de l'argent pour faire fonctionner le site?

Le problème n'est même pas tant que ça le crossover mais plus d'un manque de communication entre l'équipe et les bimbos.

On compte sur vous pour être ouverts et transparents sur le futur de ma bimbo, toutes les bimbos n'attendes que ça!


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#377 Le 05-02-2018 à 19h55

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Ne comptez pas sur une réponse d'un administrateur ou de Nine avant lundi. Ils ont fini leur semaine de travail et doivent profiter de leur week-end.
Je ne doute pas cependant qu'une réponse vous sera apportée au plus tôt.

Bonne soirée.


Finalement rien pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais on peut encore être patient ^^ J'ai vraiment hâte de savoir ce que l'équipe écrira en premier ^^
J'ai pris en photo tout le monde , ça me fait des BAs en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#378 Le 05-02-2018 à 20h04

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 068

J'ai capturé Jasmine, mais les autres stars ne m'intéressent pas, et je suis pas fan du casual, donc bon ...
Et j'ai oublié de dire que c'est dommage de dénigrer les Décos au profit des Tenues


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#379 Le 05-02-2018 à 20h19

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.
Messages: 1 733

La réaction n'arrivera surement pas maintenant, s'il n'y en a aucune, ne vous attendez plus à rien, s'il y en a une, ils doivent gérer tout ça et essayer de trouver une solution aux problèmes mis en avant, en discuter.. Donc c'est pas plus mal que leur réponse tarde




https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

Hors ligne

#380 Le 05-02-2018 à 20h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci de m´ecrire si qqn est interesse par mon code

Hors ligne

#381 Le 05-02-2018 à 20h52

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,

Je partage pour ma part un code, il profitera bien plus à quelqu'un d'autre qu'à moi.
JCH5RR

Bonne soirée.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#382 Le 05-02-2018 à 20h59

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 572

Vraiment déçue de se qui se passe sur le jeu!
On voit que les foules se déchaînent, que les idées de nouveautés ne manquent pas, mais aucune nouvelle des modo!!!
C'est quand même hallu...cinant de voir qu'après toutes les remarques et l'amour que l'on porte au jeu ( car au bout de 10 ans de jeu pour les plus vieilles j'appelle ça de l'amour), qu'il n'y est aucun retour!!!
Vraiment déçue!
J'espère vraiment qu l'on aura une réponse avec des explications et des solutions!
Merci

Dernière modification par zebrette17 (Le 05-02-2018 à 20h59)

Hors ligne

#383 Le 05-02-2018 à 21h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Zebrette17, je pense que tu confonds "modérateurs" et "administrateurs".

A tou(te)s, laissez à l'équipe Beemoov le temps de vous lire, de se concerter, d'y réfléchir... et laissez les décider de quand et comment ils reviendront vers vous.
Vous leur avez donné matière à réflexion, vous patientez depuis des années apparemment, vous pouvez attendre quelques jours j'imagine.

Bonne soirée.

Hors ligne

#384 Le 05-02-2018 à 21h44

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Je n'ai pas grand chose à dire. Cependant, je ne comprends pas cette impatience à vouloir une réponse de l'équipe. Il y a tellement eu ce genre de "révolte" sur le jeu. En général, les messages de l'équipe rassuraient la communauté mais au fond en y regardant de près rien n'a vraiment changé. C'est encore et toujours les mêmes rengaines qui reviennent. Message ou pas de l'équipe, je ne serai pas plus perturbée que ça.
Ma Bimbo,  c'est le Titanic: nous coulons lentement mais surement et jusqu'au bout on reste à bord.
Je n'attends plus vraiment grand chose de la part de l'équipe, je suis le mouvement jusqu'à plus souffle.
Bon courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#385 Le 05-02-2018 à 21h46

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 960

Bonsoir,
Pour ma part je trouve que ce n'est pas une bonne idée de mélanger les deux jeux ensemble, car ce sont des jeux complètements différents. De plus je ne comprends pas pourquoi il y a les personnages du Secret d'Henri dans le boulevard des stars alors que ce ne sont pas des stars comme l'indique le nom .. après ce n'est plus un boulevard de stars! Et puis ceux qui aiment vraiment le secret d'henri y jouent déjà, ça sert à rien d'essayer de faire plus de pub après si le jeu manque de joueurs ce n'est pas notre problème, le jeu ne peut pas plaire à tout le monde! Finalement je trouve que Mabimbo a changé depuis quelques temps, c'est toujours la même chose, il n'y a presque plus rien d'intéressant. Bref, j'ai l'impression que le jeu est un peu délaissé.
En tout cas, j'espère qu'il y aura des améliorations et des nouveautés ^^ Bonne soirée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 06-02-2018 à 00h35)


Am Israël hai

Hors ligne

#386 Le 05-02-2018 à 21h50

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Girlfight a écrit :

vous patientez depuis des années apparemment, vous pouvez attendre quelques jours j'imagine.

C'est peut-être que moi, mais je trouve ça un peu maladroit comme formulation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense qu'on est en droit de vouloir une réponse rapidement. Et vu la vague d'indignation de ce weekend, peut-être qu'un simple petit mot disant "Nous vous avons lu-e-s, nous allons prendre un peu de temps pour réfléchir aux améliorations à faire et nous reviendrons rapidement vers vous" (suivi plus tard d'une news complète, par exemple) aurait apaisé les esprits. Malheureusement, c'est sûr que ça ne nous garantit pas une évolution positive du site sur la durée, mais au moins ça rassurerait de voir que les messages sont lus et que l'équipe a au moins l'intention d'y réfléchir.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#387 Le 05-02-2018 à 21h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Norellenilia, je peux comprendre ce besoin d'être rassuré rapidement mais déjà, je peux vous certifier que vous êtes lu(e)s par l'équipe Beemoov. Quant à un retour sur vos posts, je pense - à titre strictement personnel - que vous en aurez un mais je ne saurais vraiment pas vous dire quand.

Hors ligne

#388 Le 05-02-2018 à 22h01

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Je te crois x) Mais disons que quelques lignes venant directement d'un-e membre de Beemoov, ça aurait probablement apaisé quelques tensions, le temps qu'une éventuelle réaction plus concrète arrive ^^'


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#389 Le 05-02-2018 à 23h25

Bimb'plusse
...
Messages: 156

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Zebrette17, je pense que tu confonds "modérateurs" et "administrateurs".

A tou(te)s, laissez à l'équipe Beemoov le temps de vous lire, de se concerter, d'y réfléchir... et laissez les décider de quand et comment ils reviendront vers vous.
Vous leur avez donné matière à réflexion, vous patientez depuis des années apparemment, vous pouvez attendre quelques jours j'imagine.

Bonne soirée.[

effectivement ayant déjà attendu plusieurs années on peut attendre quelques jours(années) de plus....j'adore l'humour deuxiéme degré c'est excellent...attendons donc et si Dieu Zeus Odin et Ra sont avec nous ..... nous aurons une réponse que je prévois amusante bonne soirée à tous et toutes ainsi qu'à toute l'équipe de Ma Bimbo


                                           

Hors ligne

#390 Le 06-02-2018 à 00h26

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

Bonsoir.
Aujourd'hui, c'est mon 2 102ème jour de jeu. Alors vous me direz, pourquoi vouloir dire ça ?
Mes 600 à, grand max,1000 premiers jours de jeu ont été les meilleurs. Depuis, hummm... Je ne sais pas si j'aurai un 2 200ème jour de jeu. Désolée pour Nine, ainsi que pour toute l'équipe, mais effectivement, pour reprendre un commentaire plus haut, ma-bimbo c'est un peu le Titanic. Vous n'écoutez pas vos joueurs, alors que votre meilleure source d'inspiration.
En voyant LSDH, je me suis dit "pourquoi pas, si j'ai accroché à MB, ça peut se faire". Mais rien qu'à la première scène... Mon dieu que c'est beaucoup trop gnangnan. Je ne continuerai pas, ce serait juste une perte de temps. Pour résumer, j'ai l'impression de lire du "Ouais on est trop les meilleurs copains du monde, on s'aime trop!!!!" En plus, rien qu'aux images, j'ai une idée du dénouement donc à quoi bon aller au bout.
Je rejoins aussi les autres sur le fait que, le boulevard des stars, c'est pour les stars. Pas pour les personnages d'un site que la majorité d'entre nous soit ne connaissent pas, soit ne peuvent pas blairer, je m'excuse de l'expression. Du moins, c'est ce que je croyais en ces 2100 jours de jeu mdr.
Enfin bref. Ma-bimbo a tellement de potentiel, son principe est bon... A moins qu'il n'y ai un redressement, le jeu touche véritablement à sa fin.

Dernières choses que je n'ai pas apprécié ces temps-ci :
1. Le retard sur le début des soldes (encore jamais arrivé, à croire que l'on a raison de s'inquiéter)
2. Le manque d'annonces sur les autres démarques
3. AUCUNE, oui AUCUNE star dans le boulevard des stars depuis le début des soldes justement, la preuve j'ai pu économique 40 000 BO (chose qui n'arrive jamais en fait). Et, étonnement, quand ça fusionne, OH une star ! Ah oui, Jasmine. Lol. Tout est dit, bonne continuation


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#391 Le 06-02-2018 à 08h27

Bimb'Noob
YriannaXedhell
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai acheté une tenue complète de Lyla mais je n'ai pas reçu mon code pour le secret d'Henri est-ce normal ?


Yria

Hors ligne

#392 Le 06-02-2018 à 10h00

Bimb'Noob
...
Lieu: ST DIE
Messages: 1

bonjour moi au contraire ça me fais plaisir de voir les personnages du jeu Le secret d'Henri, moi qui adore ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en plus de pouvoir débloqué aussi les tenues, en tout cas, ça m'a motivé pour acheté des Bo que ce soit pour moi mais aussi pour ma fille, malgré qu'elle ne connais pas vraiment le jeu secret d'henri, et ça ne l'interesse pas d'y joué mais elle voulais aussi les tenues. En plus ça nous permet d'avoir des codes pour des scènes en plus, dommage qu'on ne peut en utilisé 3 seulement, pas grave je suis trop contente d'avoir pu prendre des photos avec les personnages    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif en tout cas, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Stessy

Hors ligne

#393 Le 06-02-2018 à 10h11

Bimb'Noob
Adelina90
merci
Messages: 1

Bonjour,

les codes pour les tenues ne fonctionnes pas, je les ai toutes et aucun code... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#394 Le 06-02-2018 à 11h04

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

bonjour j'ai suivi cette discussion depuis vendredi et je trouve ça vraiment abusé de ne toujours pas avoir de réponse des admins...

Voici un code en passant:
1YE31Q


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#395 Le 06-02-2018 à 11h07

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517

Je ne suis pas tres active sur le forum mais aujourd'hui en tant que cliente je me permet de venir donner mon avis l'actu de cette semaine. Le secret d'henri connais pas et même avec le petit coup de pub ça ne me donne aucunement envie d'y jouer. Sur le fond les fringues me plaisent bien, même si c'est du deja vue sur le jeu, j'aime bien le style casual et donc je ne m'en plains pas.

Le BDS avec les perso du jeu, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête mais dans Boulevard des Stars il y a bien le mot Star si je ne me trompe pas. Donc que viens faire des personnages inconnu au bataillon sur le BDS? Oui peut être l'équipe à voulu faire sa pub pour son nouveau bébé mais de la a nous les imposé c'est vraiment limite quand même! Perso pour les BA je les ai tous pris en photo mais sinon aucun intérêt (ce n'est pas pour cela que j'irai m'inscrire sur LSDH) surtout que le code je l'ai offert à une autre bimbo.

Sur le manque de com, on en parle plus ca dure depuis 2007, depuis le début du jeu. Mais je suis d'avis de certaine bimbo notre jeu part à la dérive.Il n'y a pas de com ça nous donne cette impression de paye tais toi et joue du moment qu'on te balance une petite news une fois par semaine. C'est comme une maison que tu essaie de retaper finalement mais si tu touche au mur porteur bah tu sais quoi ta maison elle va se casser la g**ule. Et la pour le coup le mur porteur de ma bimbo, c'est nous les joueurs. Sans nous vous irez droit dans le mur (sans mauvais jeu de mot )

J'ai quitté le jeu il y a 4 ans de cela, et en début d'année je suis revenue et je me suis dit que peut etre il y aura eu du changement mais non c'est toujours la même chose et c'est bien dommage pour l'équipe.

Beemoov écouter vos clients, nous sommes vos premiers partenaire de jeu. Le respect que les joueurs ont pour vous rendez le nous en retour, car aujourd'hui vous nous prenez pour des pigeons mignons.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#396 Le 06-02-2018 à 11h17

Bimb'sensei
Katagenaa
meurchi !
Lieu: pétaouchnoque sur mer
Messages: 1 102

Ben moi je suis contente de ces news ! Inscrite sur ma bimbo depuis des temps immémoriaux, vieille joueuse de 36 ans toujours addict même si en effet les nouveautés et évolutions se font rares. MAIS Nine à grandit elle aussi, à travers ses jeux, et je suis convaincue que les remarques de ces 16 pages seront lues et écoutées.

Bref je continuerai MB, je continuerai LSDH avec ou sans promo, continuez Beemov et continue jolie Nine. Moi je suis fan.


Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif membre de la Deux et Demi Team, Snapattitude a donf /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment gagner tout plein de bo !!! clic !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Katagenaa aime les défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#397 Le 06-02-2018 à 11h27

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour, j'ai obtenu un code en ayant eu les 4 photos mais lorsque j'ai acheter les tenus de Lyla (les trois tenues complètes) je n'ai pas eu de code est-ce normal ?

Merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#398 Le 06-02-2018 à 11h52

Bimb'encore
Renoncule2
...
Messages: 71

Bonjour,

Merci à Nine de nous avoir mis ses personnages de LSDH dans le boulevard des stars,mais il ne fallait pas pour autant nous bloquer les autres stars pour le restant de la semaine,le boulevard est vide depuis trois jours.

S'il peut servir à un autre joueur,voici le code dont je ne me servirai pour LSDH
129UGO

bonne journée

Dernière modification par Renoncule2 (Le 06-02-2018 à 11h56)

Hors ligne

#399 Le 06-02-2018 à 12h02

Bimb'blabla
priscilla58
Merci a tous pour vos messages.
Messages: 3 498

Je ne poste pas souvent ici et je joue au jeu ma-bimbo depuis le tout début ... mais là c'est vraiment navrant.

Je m'explique, pourquoi sortir un tout nouveau jeu au détriment de celui-ci, il n'y a plus aucun intérêt sur ce jeu! Je suis coincé au dernier niveaux depuis des mois (pour ne pas dire des années), et les nouveautés? Toujours pareil! Aucune grosse nouveauté, aucune amélioration, je suis déçu.

Pour dire, je ne ne joue quasiment plus au jeu, je me connecte quasiment tous les jours, juste pour ne pas perdre ma partie dans l'espoir que ... il y a tellement de jeu plus attractif que je me demande encore pourquoi je viens ici.

Mon message peu être mal interprété mais j'ai du mal à concevoir qu'on laisse autant de côté les anciennes joueuses, vous savez celles qui ont contribué à lancer le jeu au début? Et en plus au début j'ai mis de l'argent dans ce jeu, tout ça pour ça ... c'est réellement dommage.

Pour le nouveau jeu, je suis navrée mais pour moi il n'a aucun intérêt. J'ai essayé, mais sincèrement je suis bloqué toutes les 5 minutes à chercher quoi faire ... Après je comprend qu'il faut faire de la pub et que certaines aiment (heureusement d'ailleurs), mais à quand des réelles nouveautés sur ma-bimbo?

Signée une joueuse qui est là depuis 2007 ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par priscilla58 (Le 06-02-2018 à 12h03)

Hors ligne

#400 Le 06-02-2018 à 13h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour

Je vous donne mes codes aussi, je viendrai éditer ce post pour ne pas flooder si j'en récolte d'autres avec mes versions étrangères.

5Z81X2 (obtenu sur la version italienne)
MV3OJV (obtenu sur la version anglaise)
3KHFLS (obtenu sur la version espagnole)
1YL3PX (obtenu sur la version allemande)

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 06-02-2018 à 14h11)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21