Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

#401 Le 06-02-2018 à 14h17

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Bonjour je n'ai jamais posté mon avis avant aujourd'hui mais je viens m'ajouter aux bimbos déçues.

Je rejoins  l'avis de nombreuses joueuses. Je trouve ce coup de pub maladroit, et un peu du genre "regardez mon nouveau il est treop bien " au détriment de ma bimbo.

Si Nine a d'autres projets j'en suis ravie mais la publicité pour le secret d'henri à déja été faite alors pourquoi en rajouter?

Pourquoi ne pas mettre Aude et Seluna en avant pour qu'elles viennent nous présenter leur travail?

Sur un autre jeu il y a eu   une fois un dialogue ouvert entre les joueurs et les développeurs/créateurs et c'était vraiment sympa.

Bref je ne suis pas du tout convaincue par ces nouveautés, je m'ennuie de plus en plus et j'espère vraiment qu'on aura une réponse de Nine et de l’équipe...

Il y a vraiment de bonnes idées qui ont été données ici.


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#402 Le 06-02-2018 à 17h49

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour Nine, je trouve ça super de faire de la petite pub ici pour le secret d'henri, ça peut inciter certains joueurs à aller faire un tour sur ce jeu génialissime Mais j'aimerais savoir, ayant déjà fini tous les chapitres sortis, comment je fais pour utiliser mes codes ? ils sont perdus ? j'attends que la suite sorte ? (c'est pour quand c'est pour quand c'est pour quand svppppppppppppppppppppppppppppp ??????????????????????) je peux les utiliser maintenant et ils resteront là en attendant la suite ?

Hors ligne

#403 Le 06-02-2018 à 19h39

Bimb'Noob
marina1990
Problème réglé ^^
Messages: 2

Bonsoir à toutes !

J'ai acheté une tenue LSDH mais je n'ai pas reçu mon code :'( est-ce normal ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#404 Le 06-02-2018 à 20h45

Bimb'bimbo
Schiista
~ A PINGUIN WITH PANTIES
Messages: 1 746

J'aime beaucoup le style de ces nouveaux stars!

J'ai un code si ça peut servir à quelqu'un, il m'est inutile puisque je ne joue pas au jeu : 40CXGU


Yoo / *~ PRESENTATION

Hors ligne

#405 Le 06-02-2018 à 21h35

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Je ne sais pas si c'est très utile mais voici mon code : 17C0R0


××××

Hors ligne

#406 Le 06-02-2018 à 21h58

Bimb'powa
YnisWitrin
Lieu: Revient de 5,5 ans de vacances^^
Messages: 531

Je suis avec intérêt ce topic.
Etant revenue depuis genre 2 semaines après environ 6 ans d'absence,
je m'abstiendrai de donner un avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens juste donner un code, si ça peut intéresser :
457BE7


Now get off my porch.[SP][UK]
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13879/moy/11102936.jpg

Hors ligne

#407 Le 06-02-2018 à 23h27

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Mon code -> 4737ZC
Sinon Nine qui se donne tellement à fond avec ses créations, je trouve ça adorable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
EDIT: J'ai adoré les stars masculines!

Dernière modification par MinzyLoo (Le 06-02-2018 à 23h28)


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#408 Le 07-02-2018 à 01h46

Bimb'Noob
...
Messages: 2

voici deux codes :

4ACR3P

36J3MR

Hors ligne

#409 Le 07-02-2018 à 02h22

Bimb'Noob
soso59650
...
Messages: 1

Bonjour,
Quitte à faire un cross-over, en faire un avec Eldarya serait pas mal. J'adorerais faire des photos avec Ezarel, Nevra ou Valkyon, voire même Miiko ou Leiftan.

Hors ligne

#410 Le 07-02-2018 à 09h53

Bimb'bimbo
supergirlof92
Wonderland.
Lieu: Neverland
Messages: 1 486

Bonjoir,

Je rencontre un problème j'ai déjà acheté les 3 tenues de LSDH et je n'ai pas reçu mon code, uniquement celui pour les stars, est-ce normal ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#411 Le 07-02-2018 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cc je donne mon code 2IHEK9

Hors ligne

#412 Le 07-02-2018 à 10h55

Bimb'Noob
.
Messages: 4

Bonjour
Voici mon code 1H5GA6

Hors ligne

#413 Le 07-02-2018 à 12h33

Bimb'pascro
Kirra-Myde
Oméga
Lieu: "Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre Que c'était elle qui attendait qu'je cha...
Messages: 34

Bonjour.
J'aime bien l'idée de mélanger un peu les deux univers.
Mais si j'ai reçu le code pour avoir photographié les 4 stars, je n'ai en revanche pas reçu celui que l'on devrait avoir pour l'achat de la tenue (Lyla 1). Je l'ai porté mais rien ne s'est passé. Est-ce parce que l'on doit l'acheter dans les coloris originaux?


Hey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#414 Le 07-02-2018 à 12h46

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 572

vu le nombre de joueuses qui donnent leurs code, il parait évident que LSDH n'a pas de succès.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#415 Le 07-02-2018 à 13h14

Bimb'pascro
Naria89
...
Messages: 39

Bonjour,

Voici mon code pour le Secret d'Henri car ce jeu (et ses clichés et stéréotypes) me sort par les yeux : 1YP9PY. En plus, par principe, je suis contre le matraquage publicitaire.

Sinon, je suis du même avis que 90% des commentaires sur ce topic. Je crois que tout a été dit, et j'ai la flemme de répéter. J'attends une réaction de l'équipe (autre que le message de vendredi qui était d'une mauvaise foi et d'un mépris accablants), mais je suis quasi certaine que ça ne me plaira pas. Pourtant, je pensais sincèrement que l'équipe de Ma-Bimbo gérait mieux son jeu que les autres équipes (aka Eldarya). Comme quoi, avec Beemoov, faut jamais avoir trop d'espoir.

Hors ligne

#416 Le 07-02-2018 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Deux posts ne respectant pas les règles du forum (sur la politesse notamment) ont été supprimés et leur auteur sanctionné.

Le topic reste ouvert jusqu'aux prochaines nouveautés afin d'accueillir les avis des uns et des autres dans le respect de tous et des règles du forum bien sûr.

Bonne journée.

Hors ligne

#417 Le 07-02-2018 à 15h54

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Deux posts ne respectant pas les règles du forum (sur la politesse notamment) ont été supprimés et leur auteur sanctionné.

Pourtant je constate que les posts de Vivisanka sont toujours présents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Certes certaines ont sur-réagit dans leurs posts. Mais je pense que s'il doit y avoir sanctions et supprimer des posts les siens doivent l'être aussi.


Hou! Les vilaines petites capricieuses qui n'ont pas eu le jouet qu'elles voulaient!
trouvez-vous de vraies raisons de râler, sérieusement. Et ailleurs que sur un jeu, ce n'est pas les vrais problèmes qui manquent, en ce bas monde, mais on est ici pour se détendre!
Baille. Constate que la basse court continue toujours à piailler en chœur. Se demande si l’équipe Beemoov passe un bon WE, pendant que la caravane passe. Re baille.


Si tout ceci n'est pas un manque de politesse, alors nous ne devons pas avoir la même conception de respect.



Sinon voici un code pour les intéressés: 628GPC

Bonne journée.


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#418 Le 07-02-2018 à 16h39

Bimb'Noob
Stalker
"She's got a boyfriend anyway !" - The 1975
Messages: 3

Par contre, ce serait fort appréciable d'avoir une réponse rapidement par Nine ou les administrateurs. Nous donnons notre avis, la moindre des choses est une réaction.

Mais bon, soyons honnête, je pense qu'ils répondront seulement après le 8 étant donné que c'est entre le 2 et le 8 février. Les gens se seront révoltés et ils nous répondront quand leur publicité sera faite.

Pour ce qui est de LSDH, je l'ai toujours trouvé très mal "fichu". La romance est trop niaise et le manque d’interaction dans le jeu ennuie très vite. J'ai utilisée mes deux codes pour ne pas les gaspiller, mais depuis, je n'y suis pas allée et je ne compte pas y repartir.

Mais puisque c'est un crossover, j'attends donc l'inverse arrivait.

Dernière modification par Stalker (Le 07-02-2018 à 17h46)


“- "Why don't you like to be touched?"
- "Because I'm fifty shades of fucked-up, Anastasia”

“Oh, fuck the paperwork”

Hors ligne

#419 Le 07-02-2018 à 17h34

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Deux posts ne respectant pas les règles du forum (sur la politesse notamment) ont été supprimés et leur auteur sanctionné.


Bonsoir,

J'ai suivi cette conversation de loin, tout a déjà été dis et je ne souhaite pas donner raison à qui que ce soit dans le débat.
En revanche, j'ai bien repéré les messages qui ont été supprimés, et je suis donc très surprise que leurs auteures soient les seules sanctionnées.
Comme l'a souligné Ichigo17 au dessus, les propos de Vivisanka sont pour moi très condescendants, voir méprisants, et les messages virulents supprimés répondaient précisément à ce mépris.
Je n'excuse pas la réaction de ces réponses. Cependant le traitement ne me semble pas très équitable.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#420 Le 07-02-2018 à 17h49

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Avec tout mon respect Girl, Je suis vraiment d'accord avec Ichigo et Kiyoshi. Les messages de Vivisanka méritent tout autant d'être supprimés que ceux qui l'ont été.

Je suis étonnée de ne voir aucune réaction de Beemoov alors qu'on est déjà mercredi. Sans forcément faire de grandes annonces, ce serait cool de savoir si on est vraiment lus, si nos avis sont pris en compte ou si franchement ils ne changeront ni ne remettront rien en question.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#421 Le 07-02-2018 à 17h50

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Stalker a écrit :

Par contre, ce serait fort appréciable d'avoir une réponse rapidement par Nine ou les administrateurs. Nous donnons notre avis, la moindre des choses est une réaction.

Mais bon, soyons honnête, je pense qu'ils répondront seulement après le 8 étant donné que c'est entre le 2 et le 8 février. Les gens se seront révoltés et ils nous répondront quand leur publicité sera faite.

Pour ce qui est de LSDH, je l'ai toujours trouvé très mal "fichu". La romance est trop niaise et le manque d’interaction dans le jeu ennuie très vite. J'ai utilisée mes deux codes pour ne pas les gaspiller, mais depuis, je n'y suis pas allée et je ne compte pas y repartir.

Mais puisque c'est un crossover, j'attends donc l'inverse arrivait.


Je suis pas sûre qu'ils répondront, mais je pense qu'ils prendront néanmoins en compte les remarques dites sur ce topic ^^

Je plus je suis aussi d'accord avec toi pour que ma bimbo soit sur LSDH x)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#422 Le 07-02-2018 à 17h50

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Girlfight a écrit :

vous patientez depuis des années apparemment, vous pouvez attendre quelques jours j'imagine.


C'est de l'humour j'espère..  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 07-02-2018 à 17h54)

Hors ligne

#423 Le 07-02-2018 à 18h11

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Auraurra a écrit :


Je suis étonnée de ne voir aucune réaction de Beemoov alors qu'on est déjà mercredi. Sans forcément faire de grandes annonces, ce serait cool de savoir si on est vraiment lus, si nos avis sont pris en compte ou si franchement ils ne changeront ni ne remettront rien en question.


(Je suis d'accord avec l'intégralité de ton message, mais je voulais surtout rebondir sur la deuxième partie, voilà pourquoi que je ne cite que ce passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

En toute honnêteté, vu où on en est rendu actuellement, je mise presque sur la réponse habituelle de la part de l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
"Vous êtes lues, ne vous inquiétez pas", pas forcément de réponse sur le reste ou quelque chose de très vague pour dire que ça avance. Puis plus rien.
Ou, si on a plus de chances, plus d'explications, des changements pendant 1 ou deux mois puis hop, rebelote, on en reviendra à la situation actuelle.

J'ai l'impression qu'il y a une grosse tendance à cacher la poussière sous le tapis mais comme on dit, même la poussière peut faire une montagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il y a un moment où cette politique de l'autruche et d'apaisement en surface ne suffira plus, et je ne sais pas qui du jeu ou des joueuses en pâtiront le plus.

Et c'est vraiment dommage, parce que poster un petit message lundi pour nous dire qu'on était lu et qu'un message plus approfondi arriverait par la suite pour nous rassurer aurait été beaucoup plus bénéfique que de continuer à ne rien dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'espère pour eux que le topic des nouveautés de la semaine comportera plus que la présentation des nouveautés justement...

Et vraiment, j'espère vraiment voir Seluna et Aude présenter les nouveautés un jour. J'aime beaucoup ce qu'elles font et ça me ferait tellement plaisir de les lire en personne, de les voir impliquées et motivées. Ca compenserait en partie l'idée d'abandon des joueuses je pense.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#424 Le 07-02-2018 à 18h45

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Moi ce qui me consterne c est que nine sur face de bouc est très active elle communique beaucoup et parle surtout du secret d Henri en revanche ici rien de sa part pourtant c est elle qui choisit les news qui vont sortir les amélioration du  site etc c est sa surtout que je comprend pas.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#425 Le 07-02-2018 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

naaaan, ils ne vont pas supprimer ce topic, il contribue à la pub pour lsdh... celles qui ne connaissent pas auront la curiosité d'y aller, pour ma part, j'ai regardé 3 secondes sur you tube, j'ai trouvé ça bidon, et à lire les coms, j'en suis convaincue...
Sinon, la yasmine au bvd des stars, elle va y rester 6 mois ou bien?

Il y aura toujours des pigeons pour aller acheter des bo...tout va bien...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21