Voici mon code pour les intéressé.e.s : 2BO43P
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21
#352 Le 05-02-2018 à 11h20
Si jamais, il y a un livre d’or pour les mécontentes et les filles contentes
Ça me fait rêver perso, depuis mon lit que je ne peux pas quitter.
Dernière modification par nina76699 (Le 05-02-2018 à 11h23)
#353 Le 05-02-2018 à 11h38
Je reviens mettre un commentaire ici puisque je vois que la censure n'est pas présente ( merci au modo d'avoir fait ce choix ) je désertais beaucoup à cause de ça . J'ai lue l’intégralité des commentaires donc je serait bref car beaucoup on très bien développé leur critique . Un petit cris du coeur d'une fan de MaBimbo .
J'ai bien moins de temps pour y jouer qu'avant mais jamais je ne rate un jour de connexion . J'ai fait un calcul rapide depuis mon inscription , j'ai depensé pas mal dans ce jeu ( un ou 2 code a cent euro par ans celons mes économies IRL ces 4 dernières années et avant pas mal de code a 19€ + lorsqu'il y avait les HH des 49€ ) autant dire que j'aime ce jeu et que je ne vois pas de problème à y mettre mon argent pour qu'il continue de vivre ca me semble normal.
Donc en trois point : le fond / La forme / La com :
Le fond : Les bugs sont traités a une lenteur plutôt bizarre . Le gameplay n’évolue que très peu voir plus du tout . Chose indispensable pour crocher au long terme les joueuses d'un jeu qui a soufflé pas mal de bougie. L'absence de la HD pose aussi problème pour la forme .
La forme : l’équipe artistique et les créations chaque semaines je n'ai presque rien à y redire si ce n'est que je suis persuadée que la basse définition gâche pas mal le résultat ( des créa magnifiques en grand en page d'accueil qui ne ressemble à rien chez nineland en tout petit par exemple =/ ).
Je suis peu être la seule a le penser mais les créations de nine ne me manque plus. Aude fait un travail au top et si j'ai eu beaucoup de mal avec le trait de Seluna au début je trouve qu'elle a fait d’énorme progrès pour être plus raccord avec le style du site ( parce que clairement le problème n’était pas le manque de talent mais bien le décalage de style ). Aujourd'hui si je tique parfois sur une coiffure ou une texture ça reste assez rare donc comme il y a un large choix ce n'est pas frustrant et les déco sont moins nombreuses mais d'une superbe qualité donc rien a redire non plus. Bravo mesdame j’espère qu'un jour vous présenterez vos créations 
La Communication : bon bon bon ... =')
Besoin URGENT d'un CM qui soit un interlocuteur direct entre l'equipe et les joueuses ou a minima par exemple un petit topo par mois sur les avancés du jeu . Quel sont les projets envisagé ou en cours , comment avancent t'ils, rencontrent t'ils des probleme ( par exemple la HD est elle dur a mettre en place depuis le temps ? Il y a t'il un soucis technique qui empêche sa mise en place ? ) Bref communication et pourquoi pas un sondage par an ( ça semble suffisant vue la complexité du travail derrière ) pour envisager les grande avancé du gameplay .
Bref bref bref ce commentaire n'est pas bref du tout haha, on aime le jeu, on a peur qu'il se meurt.
#354 Le 05-02-2018 à 12h15
Lundi et toujours pas réponse de Nine c'est vraiment dommage.. je pense qu'on peut toujours attendre il y aura rien ! 
#356 Le 05-02-2018 à 12h27
Jaadoun3ette a écrit :
Lundi et toujours pas réponse de Nine c'est vraiment dommage.. je pense qu'on peut toujours attendre il y aura rien !
Pareil ! Je guette et j'attends une réponse de tout ce qui a été dit ce week-end ,
pas une réponse de Nine spécialement , mais au moins de l'équipe car elle n'est pas seul
Voilà le code pour Henri 1HHO8I
Je ne veux pas connaître son secret parce que les secrets ça ne se dit pas !
#357 Le 05-02-2018 à 12h34
48TREC
#358 Le 05-02-2018 à 13h33
souchy23 a écrit :
Besoin URGENT d'un CM qui soit un interlocuteur direct entre l'equipe et les joueuses ou a minima par exemple un petit topo par mois sur les avancés du jeu . Quel sont les projets envisagé ou en cours , comment avancent t'ils, rencontrent t'ils des probleme ( par exemple la HD est elle dur a mettre en place depuis le temps ? Il y a t'il un soucis technique qui empêche sa mise en place ? ) Bref communication et pourquoi pas un sondage par an ( ça semble suffisant vue la complexité du travail derrière ) pour envisager les grande avancé du gameplay .
Bonjour, je plussoie tout le post de souchy23 mais en particulier ce point. Un peu de communication de la part de l'équipe du jeu (si elle souhaite réellement encore le développement du jeu ma-bimbo) me semble d'une importance capitale. C'est beaucoup plus motivant de jouer quand on sait où on va, qu'on sait que des nouveautés profondes vont apparaître, que le jeu va évoluer...
De plus, je pense également que désormais je m'en fiche royalement que Nine ne soit plus là. A vrai dire, je trouve même qu'elle devrait complètement passer la main, car à revenir aussi peu (et franchement si c'est juste pour faire de la pub d'un autre jeu...autant s'abstenir), ça crée une frustration tout à fait compréhensible de la part des irréductibles des débuts du jeu.
POURQUOI N'A-T-ON PERSONNE AVEC QUI COMMUNIQUER???
Je suis sûre que c'est ce qui manque. Pourquoi Aude ou Seluna ne pourrait-elle pas discuter avec les joueuses et présenter elles-même leurs créations? Ca rendrait le jeu plus humain.
#359 Le 05-02-2018 à 14h12
Bonjour,
Je viens juste poster à mon tour un petit message pour plussoyer les propos d'un grand nombre de joueuses, qu'il s'agisse du besoin d'évolution du gameplay, du sentiment d'abandon (et oui, ce, malgré les nouveautés régulières) et surtout de la nécessité de communiquer.
Je suis sur le jeu depuis fin 2011 et j'ai l'impression que ce soucis de com' a toujours été présent...
Bref tout a déjà été dit d'une façon bien meilleure que je n'aurais pu le faire. Alors merci aux bimbos du topic pour leur argumentation et leurs idées d'amélioration/évolution du jeu. Si seulement cela pouvait donner à l'équipe de Beemoov, à Nine, aux admins, un petit coup de fouet.
#360 Le 05-02-2018 à 14h24
bonjour a tous
j'ai fini les photos de stars c'est sympa ça rapporte des BA mais si je ne joue pas au "secret d'henry" il me sert à rien le code par rapport au autres joueur du jeu sur Ma bimbo le code sert à rien c'est dommage ....
c-faux
#361 Le 05-02-2018 à 14h25
Twiginnie3 a écrit :
souchy23 a écrit :
Bonjour, je plussoie tout le post de souchy23 mais en particulier ce point. Un peu de communication de la part de l'équipe du jeu (si elle souhaite réellement encore le développement du jeu ma-bimbo) me semble d'une importance capitale. C'est beaucoup plus motivant de jouer quand on sait où on va, qu'on sait que des nouveautés profondes vont apparaître, que le jeu va évoluer...
De plus, je pense également que désormais je m'en fiche royalement que Nine ne soit plus là. A vrai dire, je trouve même qu'elle devrait complètement passer la main, car à revenir aussi peu (et franchement si c'est juste pour faire de la pub d'un autre jeu...autant s'abstenir), ça crée une frustration tout à fait compréhensible de la part des irréductibles des débuts du jeu.
POURQUOI N'A-T-ON PERSONNE AVEC QUI COMMUNIQUER???
Je suis sûre que c'est ce qui manque. Pourquoi Aude ou Seluna ne pourrait-elle pas discuter avec les joueuses et présenter elles-même leurs créations? Ca rendrait le jeu plus humain.
Je plussoie ces deux posts à 1000%. A part des messages de Girlfight qui tente de nous calmer et de recentrer le sujet, on a rien eu ; je respecte le fait que les modos essaient de stopper la vague d'hostilités, mais comprenez que ça fait depuis vendredi qu'on proteste et qu'on argumente, mais qu'on n'a toujours aucun semblant de réponse. C'est bien de vouloir limiter le surplus de flood, de HS et de virulence sur le topic mais au bout d'un moment si Nine ou aucun responsable ne prend la peine de communiquer, cela nous donne toutes les raisons d'en faire.
Dernière modification par MelleA12 (Le 05-02-2018 à 14h26)
#362 Le 05-02-2018 à 15h14
super les nouveautés !!! mais suis-je la seule a ne pas pouvoir m'inscrire sur le secret d'henri ?? 
#363 Le 05-02-2018 à 15h54
Je ne réagis jamais mais là après tout je me sens également concernée par tout ce que j'ai lu et j'aimerais apporter ma voix.
J'adore ce jeu, je me connecte tout les jours, j'ai déjà dépensé dans des codes...
Les news vestimentaires me plaisent bien souvent mais c'est lassant de voir qu'il n'y a aucune autre nouveauté.
Beaucoup de bonnes idées ont été apportées dans les autres messages : HD, pouvoir mettre plusieurs vêtements d'une même catégorie (ça j'y pense à chaque fois que je fais une nouvelle tenue c'est dire...), de nouveaux mini-jeux, parfaire les voyages, rénover certaines vieilles tenues... ne serait-ce que finir des thèmes déjà commencé !
Oui on a des nouveautés toutes les semaines ? Mais est-ce bien utile si le jeu n'évolue en rien ?
Pour ma part le cross-over je trouve ça amusant puisque je joue à LSDH (et que je suis passée au travers des autres publicités dont parlent beaucoup) donc voir les tenues de Lyla parfaitement reproduites je trouvais ça sympa. MAIS effectivement, quasiment tout les éléments ressemblent à d'anciens comme ont pu le faire remarquer pas mal d'autres joueuses.
En tout cas, beaucoup de joueuses ont donné de très bonnes idées et des avis que je partage : Nasuadas, Loup1008, HelvegeN, Cinder3lla, Fromikarue, Estelle49130... et j'en passe parce que j'ai tout lu et que je vais pas regarder de nouveau toutes les pages x) mais merci les filles d'avoir aussi bien détaillé vos avis, et j'espère sincèrement qu'ils seront entendus !
Et enfin, je trouve ça incroyable de n'avoir aucun retour alors que le lundi est déjà bien entamé... si la semaine se passe sans aucune autre communication et que la news de la semaine arrive comme d'hab sans aucun commentaire, ce serait vraiment décevant !
#364 Le 05-02-2018 à 16h01
Quand je vous lis je me demande combien de page avant une réaction, un communiqué etc... on est lundi peut être que personne travail chez beemoov le lundi.
J'attends demain perso mais au vue de ce silence sa commence à me conforter dans l'esprit que j'ai déjà évoqué que ce que l'on peut dire passe au dessus de la jambe.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#365 Le 05-02-2018 à 17h12
Bon, bah vu l'heure je pense qu'on peut se brosser pour une réponse aujourd'hui... (cela dit, j'ose espérer que c'est parce qu'il leur faut le temps de lire nos 15 pages de pavés)
J'espère demain.
Dernière modification par Nordimel (Le 05-02-2018 à 17h13)
#367 Le 05-02-2018 à 17h49
Qui veut un code me mpise!
#368 Le 05-02-2018 à 18h15
Bon comme je ne suis pas inscrite sur ce jeu et qu'il ne m'interesse pas voici mes codes qui je l'espère feront une/des heureuse(s)
4A2YOO
2XZXX9
Bises à vous
#369 Le 05-02-2018 à 18h26
Bonsoir,
Après quelques jours d’absences je me reconnecte enfin avec le peu de motivation qu'il me restait.. pour au final tomber de bien bas en voyant ces "nouveautés".
Bon déjà, si je n'étais plus la ces derniers jours, c'était en partie car le jeux me lassait, les nouveautés hebdomadaires également, et j'ai donc préféré m'éclipser pour espérer revenir avec plus d'inspiration et de motivation qu'auparavant.
Et bien je me trompais lourdement.
Alors "Le Secret de Henri"... Je n'aime pas ce genre de jeux de base et celui ci ne fait pas exception à la règle, je l'ai abandonné après la deuxième scène car le fait d'être juste spectatrice sans possibilité créative ne m'intéresse pas.
Un crossover entre Ma Bimbo et LSDH ? Soit. Pourquoi pas. La créatrice est la même, et ce crossover pourrait plaire aux fans des deux jeux. En revanche ce qui me débecte fortement, c'est la façon dont ça a été fait. Je ne citerais pas tous les points en question car ça a été fait maintes et maintes fois sur les précédentes pages, mais on ressent clairement plus une envie de promouvoir à NOUVEAU Le Secret de Henri que d'en faire juste un crossover. Et personnellement ça m'agace. Déjà que la rubrique "Actualités Beemoov" qui trône en tête du forum, ça je l'ai toujours pas digéré depuis le temps, car en faisant ça vous faites clairement passer LSDH avant nous (votre communautés, vos clients), avant vos promesses (notamment la HD), et avant la communication que VOUS nous devez par rapport à CE jeux qu'est Ma Bimbo. Je ne vais pas exagérer.. mais maintenant on dirait presque que Ma Bimbo ne vous sert plus qu'à promouvoir et attirer de nouveaux joueurs sur vos nouveaux jeux..
Et puis mettre les personnages principaux de LSDH en stars... non mais vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche la.. Vous avez pensé à celles qui, comme moi, en ont rien à faire du Secret d'Henri? Car la du coup vous nous les imposez et vous les rendez obligatoires sans moyen de passer à côté, alors qu'en plus les tenues sont d'une banalité phénoménale !!! Heureusement que c'est les soldes car autrement je ne les aurais pas prises. Faut pas nous prendre pour des billes non plus.
Bref, ça crève les yeux à présent que le secret de henri ne marche pas aussi bien que ça, car cette "news" c'est surtout le moyen pour vous de ramener des joueuses sur le jeux afin de faire une suite.. mais là votre geste est tellement maladroit qu'il en devient limite blessant pour nous autres, les joueurs(ses) de MB.
Enfin.. j’espère au moins que votre tentative aura servi à quelque chose puisque c'est que dans votre intérêt pour le coup. Je ne retire strictement aucun bénéfice de tout ceci malheureusement.. au contraire je dépense mes BO au boulevard, pour des "stars" qui ne sont même pas des stars.. 
Dernière petite chose, je me permets également de quoter ceci :
Twiginnie3 a écrit :
Ça fait un long moment maintenant que tu ne dessines plus les nouveautés hebdomadaires Nine, tu n'es plus qu'un fantôme sur le jeux.. Et maintenant il serait peut-être plus approprié de laisser ta place à Aude et Seluna pour qu'elles puissent toutes deux se présenter et présenter leur travail chaque semaine. Car bon c'est bien sympa tout ça mais j'aimerais savoir ce qu'elles ont à nous dire, pourquoi elles font leurs news autour de tel ou tel thème ou telle envie.. qu'elles nous donnent leurs inspirations etc.. c'est une chose assez importante je trouve dans la conception de nouveautés. Il faut que ça change car la les news sont vides quand c'est toi qui les présentes, et c'est normal, ce n'est pas toi qui les créer. C'est un peu brut de décoffrage c'est sûr, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Mais je tenais à le dire quand même.
#371 Le 05-02-2018 à 18h48
Bon bon bon... Absente depuis pas mal de temps, je passe seulement en coup de vent de temps a autre et à vrai dire pour aujourd'hui, ça tombe pas au meilleur moment, bad karma. Ca ne redonne pas envie de revenir sur le jeu à vrai dire.
Bref, j'aime beaucoup l'idée du crossover, à refaire avec d'autres jeux beemoov. Pour celles qui aimes les tenues simples, ben, ça va quoi, pour moi, c'est juste des économies en plus. Après je suis d'accord avec les 15 pages que j'ai lu : pub mal faite, communication à revoir, star qui n'en sont pas, Nine qui devrait céder la place à la nouvelle génération, tenues déjà vues, sentiment de délaissement et co... Je vais pas développer plus, tout a déjà été 100 fois expliqué avec arguments à l’appui.
Aussi, je m'en contrefiche de LSH, j'ai testé, j'ai pas aimé, point. Les trucs niais c'pas trop mon truc. En espérant de pas revoir de pubs dans quelques mois pour ce jeu à nouveau
En espérant que ce ras le bol aura réponse à ses questions. Mais si c'est pour envoyer un "oh, on est désolé, on va mieux faire la prochaine fois promis" comme ce qui a été fait avant, et n'avoir rien en retour autant rester muet. Ou alors, beemoov ferait mieux de se lancer dans la politique pour avoir l'occas' de faire des promesses dans le vent. Bref, j'ai hate de voir une réponse. Qu'elle soit faite demain ou dans la semaine, peu importe tant qu'il y a de réels résultats 
Dernière modification par minou-kou (Le 05-02-2018 à 21h27)

#372 Le 05-02-2018 à 19h00
Bonjour,
Je ne commente quasiment jamais les news, d'autant plus que depuis quelques temps je me lasse du jeu (et de ces news hebdomadaires qui n'apporte pas grand chose de nouveau, il faut le dire).
Cependant, je souhaitais m'exprimer pour cette fois. J'ai effectivement lu les 15 pages de topic et je voulais ajouter ma voix aux déçues par ces news du fait du coup de pub à peine masquer ainsi que de l'impression d'abandon de MB par l'équipe (Je plussoie des post comme ceux de Nasuadas, Ostande ou même Evengeline84, plus haut).
Je voulais m'exprimer notamment car je suis retourné plusieurs fois sur le topic aujourd'hui en espérant voir un message de la part des admins qui mettrait les choses au clair(en espérant que l'équipe tienne compte des remarques des joueurs/joueuses) mais comme il n'en a rien été, je me suis dit que plus il y'avait de personnes qui s'exprimaient, plus on avait de chance d'avoir un peu de communication de la part de l'équipe...
En espérant que nous serons entendu,
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par tetelle93290 (Le 05-02-2018 à 19h29)
#374 Le 05-02-2018 à 19h21
Je voulais savoir, l'équipe n'a toujours pas réagis aux réactions des joueuses qu'a déclenché l'annonce ? Ou c'est sur un autre topic ?
#375 Le 05-02-2018 à 19h26
Hughishira a écrit :
Je voulais savoir, l'équipe n'a toujours pas réagis aux réactions des joueuses qu'a déclenché l'annonce ? Ou c'est sur un autre topic ?
Toujours pas de nouvelles de l'équipe. A voir si on en a demain. Après peut-être qu'ils ne travaillent pas le lundi ?
Dernière modification par shinevousadoore (Le 05-02-2018 à 19h26)