Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 03-02-2018 à 12h03

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Eeicing, s'ils ne font rien, on aura notre réponse ... Ils laissent tomber ma bimbo et on ne doit plus rien en attendre ... Le signe pour moi qui montre qu'ils ne s'investissent plus dans ce jeu étant la HD toujours absente alors que ça fait DES ANNÉES qu'ils en ont parlé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#202 Le 03-02-2018 à 12h09

Bimb'adonf
Anianna5
Bimbo 100%
Lieu: Un coin perdu

Bon. Hésitante, j'ai finalement décidé de donner mon avis au vu des nombreux postes qui dénoncent le bannissement - ce qui m'a clairement fait grincer des dents car je n'étais absolument pas au courante.
Que dire.... J'ai commencé à jouer sur ma-bimbo extrêmement jeune (compte que je partageais avec ma petite maman) par conséquent j'ai suivi la "progression" de ce jeu. Et c'est pas glorieux!

Dois-je vraiment le rappeler ? Mais ma-bimbo est un jeu de dénonce: un univers qui raye la superficialité de la monde. Point important à souligné (selon moi!). Au fur et à mesure je me lasse de celui-ci. Il a perdu son charme, son élégance et, malheureusement, son prestige. Comme vous avez pu le constater, je suis en général très discrète, par conséquent je donne mon opinion seulement quand il y a urgence. Et pour être honnête, peu m'importe que les joueuses ont déjà souligner ces thèmes, nous devons malgré tout parler !! (et s'insiste sur ce terme).

Voilà pour moi les problèmes de cette scandaleuse communication :
- une propagande dissimulée: alors! Je suis joueuse sur LSDH, mais je trouve, et j'affirme, que faire de la publicité sur ce site... ce n'est pas l'endroit adapter. Je ne suis pas contre les cross-over (au contraire je trouve que c'est une bonne idée) mais inciter - indirectement - les joueuses de ma-bimbo à payer pour avoir des scènes... mouais! Limite !
- un jeu mitigé: ma-bimbo, comme je l'avais dit, est un jeu de dénonce de la perfection. Comment dire que LSDH n'a rien à faire ici donc! Car oui, ce jeu est une masse de stéréotypes sur les adolescents : "ho la la! Une belle fille, trop joliiieee! Elle tombe amoureuse du moche binoclard ! Qui est en fait un grand chanteuuuurrr! Wouaaah" Mouais. J'y joue pour tuer le temps, mais ce jeu à un trop problème dans le parfait. Le lycée est bien plus problématique que cela, il aurait fallut faire un jeu peut être plus sombre (soulevant les problème de suicide, harcèlement, d'identité...que sais-je) qui aurait plausiblement, mieux plu au joueuse de ma-bimbo. 
- le problème de communication : là! C'est un vrai cafouillis ! J'ai patiemment lu les requêtes et mécontentements des joueuses, ce qui revient le plus, c'est le problème de communication: une communauté se sentant abandonner qui plus et contrainte à se taire. Selon moi, il est important de montrer et expliquer les avis de chacun comme de les respecter! Je suis effarée de constaté les bannissements à tout va, et les moqueries ainsi que le manques de respect entre les joueuses. Chacun et libre d'aimer ou non une actions, un jeu, qu'importe... et de donner son avis. C'est ainsi que peut avancer (dans le bon sens un jeu). Avec des sondages par exemple ? Une boîte à idée? Beaucoup de bénévole dont moi, j'en suis sûre, serions prêt à donner voir conseiller ensemble.

Moralité: merci de respecter chacun et chacune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
~~Etre ou PAraître tel est la vrai question.~~

#203 Le 03-02-2018 à 12h10

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?

Faut pas être pressé en effet... vu comment c'est parti et vu comment ils listent leurs priorités, nous avons le temps d'espérer une bonne action de leur part.

https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

#204 Le 03-02-2018 à 12h28

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Je n'ai pas l'habitude de commenter mais j'ai envie de donner mon avis avant que ça ferme (chaque fois que j'ai envie de réagir, le topic est déjà fermé lol)

La pub pour le secret d'Henri ne me dérange pas spécialement. Après tout, elle est payée pour ça, elle a le droit d'en faire la pub (que ce soit maladroit ou pas) sur un autre de ses jeux...

Je suis globalement d'accord avec tout le monde concernant le fait que le jeu est presque à l'abandon, dans la lignée de CROMIMI et ça me fait peur.

Je ne suis pas là depuis le début mais je suis là depuis assez longtemps que pour me rappeler de l'ambiance d'avant. Même si je ne participais pas, je lisais bcp et je trouve que les gens réagissent et discutent de moins en moins, que Nine disparaît petit à petit au profil de son autre jeu...

Actuellement je me connecte, je fais deux-trois trucs puis je pars et je pense ne pas être la seule. Dommage, rien n'évolue dans le jeu depuis longtemps et les différentes informations que nous recevons ne sont pas forcément utiles (ex: chaque semaine des nouveaux vêtements). Je trouve qu'il y a tellement d'autres choses à faire, ce jeu a un potentiel de OUF !

Les niveaux sont redondants et ça me saoule de faire les enchères. Je ne les fais que pour avancer.

Ce n'est pas un coup de gueule mais plutôt un cri du désespoir car j'aime ce jeu et j'ai la trouille qu'il se retrouve à l'abandon.

Concernant le sexisme du secret d'Henri... Ok mais... Et une Bimbo qui commence par une chirurgie esthétique et qui change de mec comme de culotte, c'est pas du sexisme ça ? Ca ne semble pourtant gêner personne. Après, dès le départ, on est au courant alors que pour le secret d'Henri, ce n'est pas ce qu'on cherche mais bon, à ce niveau là je suis moins d'accord avec les autres...

Bref, continuez d'améliorer ma bimbo, n'oubliez pas ce jeu que nous sommes tellement à aimer mais tellement aussi à délaisser...

Je suis très brouillonne mais tant pis, je viens avec ce que j'ai sur le coeur...

#205 Le 03-02-2018 à 12h37

Bimb'sensei
Larkspur
...

Bonjour

Moi, personnellement, je n'aime pas du tout les tenues cette semaine. Ce n'est pas dans le style que j'aime. Leur jeu d'Henri ne m'intéresse point.

Beemov avait déjà fait leur pub pour le nouveau jeu quand il est sorti ce qui ne me gêne pas, mais je prefère qu'ils ne mélangent pas les jeux.

Au moins, je ne dépense rien en attendant le retour du pays de Chine.

Bon weekend

Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

#206 Le 03-02-2018 à 13h09

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Ok mais... Et une Bimbo qui commence par une chirurgie esthétique et qui change de mec comme de culotte, c'est pas du sexisme ça ?

Non.
Ma bimbo est une caricature. Le secret d'henry est un jeu "réaliste" (comme le serait un roman jeunesse ou un autre jeu vidéo) où on incarne une jeune fille à qui on peut s'identifier. Ainsi véhiculer du slut shaming, des idées virilistes, des clichées sur la virginité (du genre il faut attendre "le bon") sur fond de dialogue niais (vous pensez vraiment que les jeunes parlent comme ça?) sur un jeu dédié en particulier aux jeunes je trouve ça très limite. Surtout que ce n'est pas faute de s'être plaint du sexisme  banalisé dans vos jeux (ex: Eldarya banalise un "baiser volé" autrement dit une agression sexuelle en quelque chose de mignon) sans aucune remise en question de la part de Beemov. Au contraire, on nous accuse de ne pas respecter leur travail, de chercher la petite bête etc.

Quand on repose son argumentaire sur "attention à vos propos, y a des enfants qui vous lisent!" pour fermer le dialogue sur des choses importantes comme les violences sexuelles et le sexisme (nerver forget) il vaudrait mieux se regarder dans un miroir et faire attention aux messages que vous véhiculez dans vos jeux.

Dernière modification par Sensorium (Le 03-02-2018 à 13h11)

RektGang

#207 Le 03-02-2018 à 13h19

Bimb'Noob
...

oui noui tu as effectivement d accod je suis tres d avis avec toi

#208 Le 03-02-2018 à 13h20

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

fefe93 a écrit :

Maelyne-Ann a écrit :

Allez, un gros poutou à l'équipe en passant.

Moi, ça me choque pas du tout ^^ depuis le temps que les gens réclament du casual, je trouve que c'était l'occasion, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait plus.

Allez ! Bon week end, et n'oubliez pas que vous ne pouvez satisfaire tout le monde.

Certaines kiffent le surnaturel, d'autres ne peuvent le voir en peinture, certaines aiment l'historique, d'autres détestent, etc etc

En tout cas, c'est sympa pour celles qui jouent, ça leur fait un bonus, pour les z'autres c'est une semaine comme les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tout à fait !! une semaine comme les autres , et comme la semaine dernière et comme la semaine d'avant !!
et surement comme la semaine prochaine !!

Au fait pourquoi autant d'admins sur ma bimbo ??
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13894/moy/11114878.jpg

Surtout que vous êtes inexistant pour ne pas dire transparent !!
es ce que ma Bimbo représente encore qq chose pour vous ??

Entièrement d'accord avec vous deux, il n'y a rien à rajouté sauf rajouté 2 années que Bimbo reste dans l'ombre de ce nouveau jeu.
Je voudrais donné mon code car je n'y jouerai pas si quelqu'un  veut le code direct message privé , j espère qu'il peut au moins servir de cette façon ???

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#209 Le 03-02-2018 à 13h27

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Idem. Si une personne est intéressée par un code, je serais ravie de le donner...

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#210 Le 03-02-2018 à 13h30

Bimb'crodulevel
ouistina
le 11/02 je ne serais pas là...
Lieu: OUISTIZAMIS

Bonjour,

En regardant tous vos commentaires j’ai envie de poster !

Cela fait un bon bout de temps que je viens sur Ma Bimbo presque le début quoi. J’avais une vingtaine d’années (24 ans je pense) Pour voir si ce site était bon pour des enfants de 11/12 ans.... J’ai bien apprécié, un peu marrant, mais rien de grave !

Je suis resté ici surtout pour les concours de dessins. Mais c’est vrai que je suis un peu moi sur le jeu parce qu’il y a moins d’intérêt pour moi …Il faut dire aussi que maintenant j’ai 35 ans et que ma vie n’est plus pareil…

Entre-temps j’ai voulu monter ma boîte, et j’ai appris beaucoup de choses sur le commerce… Du coup ça ne me gêne pas du tout qu’on fasse le secret d’Henri ici et la pub que donne nine.... Pour moi c’est vraiment pas un problème.

Toutefois, quelque chose me gêne énormément…

N’oublions pas qu’on a pas le même public entre ici et le secret d’Henri.

Je me suis intéressé aux jeuxLSDE Parce que je suis quelqu’un de curieux. Et au dernier chapitre comment dire… Cela m’a beaucoup gêné !

Une fille qui veut enfin conclure.... complètement chaude Qui est dans la lecture Est encore plus fort… Et le garçon qui dit : Pas maintenant je préfère attendre…
J’ai 35 ans… Mais ici il y a des jeunes... Alors admettons qu’une fille de 11/12 ans Qui reçoit des codes pour jouer sur ce jeu, et qui veut tenter la même chose dans la vie réelle…

Possibilité que ce soit un peu plus âgée, Rien est expliqué sur ce site, la fille va faire la même chose que Lyla,  et quoi le garçon va dire : je veux attendre !…
Vous pensez vraiment que ça va se passer comme ça ? Les mecs attendent ?
Ce site Internet, doit normalement être pris au sérieux, pas à des petits mineurs, n’oubliez pas que cela peut encourager à la MST ou à une grossesse non désirée…

Ici on est Dans une caricature… Le secret d’Henri c’est pratiquement du réel ! Donc faire cette pub ici À des enfants de neuf ans et un peu plus… C’est pour leurs enseigner quoi ?

Je vous laisse réfléchir sur ça…

Merci tout de même pour ce beau travail j’ai vraiment beaucoup aimé !

Dernière modification par ouistina (Le 03-02-2018 à 13h33)

#211 Le 03-02-2018 à 13h32

Bimb'plusse
pumpumgirl
no no no no baby, no no no no don't lie

j'ai joué au secret d'Henry 10 min. et après j'ai supprimé mon compte..... rien compris...... et très mou, très lent.... pas assez d'interactivité......

code gratuit pour une scène : ACI4KK

Dernière modification par pumpumgirl (Le 03-02-2018 à 13h33)

coucou                   

#212 Le 03-02-2018 à 13h39

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?

Hitsuki39 a écrit :

Idem. Si une personne est intéressée par un code, je serais ravie de le donner...

Si quelqu'un veut le mien aussi..

https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png

#213 Le 03-02-2018 à 13h40

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha

coucou les gens !

bien alors faut s'avoir que je ne donne pas souvent mon avis sur les nouveautés, mais la c'était obligé...

comme la majorité des personne je trouve cette pub très mal réaliser, le coming back de nine pour son bébé me met un peu en rogne et le fait de devoir dépenser des BO pour un autre jeu que ma bimbo alors que d'autre événement vent venir  ne m'enchante pas du tout, je ne sais pas si je suis la seul a le penser mais pour moi l'incitation a s'inscrire a se jeu sur a peu près tous les réseaux soucieux commence a me taper sur le système, sur tout que je trouve le concept du secret d'Henri vue et revue sans parlé des stéréotype et de la tension gênante de ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

on a tous entendu des éco sur les nouveauté de la semaine et j'avais eu espoir, mais c'était le flop totale. en plus des tenus chez nine  les personnage sont au boulevard des star m'obligent moi et bien d'autre collectionneur a les prendre en photo, bin la on se retrouve obligatoirement avec un code (cool t'as un code pour une scène gratuite faut aller jouer ! )  sérieux c'est abusé ... (un code que je précise on ne peu même pas échangé avec les joueur du jeu le secret d'Henri car seul deux codes par personne sont autorisé, pour faire court c'est une manip bien réfléchi bravo ! )

aussi ma bimbo commence a être vraiment du n'importe quoi, j'ai eu deux compte avant celui la pour la fair court j'ai commencé en 2008. le jeu été super il y avait du nouveaux les avis étaient les bien venu, mais  plus les année passe plus ça en pire, nine n'est presque plus présente, chaque avis non méliorative et rejeter et les personne sanctionné, les nouveauté sont du déjà vue remodelé. les amélioration promise inexistante et j'en passe, on est pour la majorité lassez de se jeu qui ne s'améliore pas. pour ma part c'est mes effort donné pendant ses 10 ans qui me bloque sinon il y'a belle lurette que j'aurais décampé.

on a tous entendu parlé du fameux jeu le secret d'Henri des sa sortie, puis on en a parlé sur Facebook même youtube (oui je me répète mais franchement les gens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png )  et j'ai comme plusieurs je crois tenter de jouer mais je n'est pas accrocher du tous, alors l'imposer sur un autre jeu Oula c'est lourd.

vous avez vraiment fauté de faire cette pub sur ma bimbo qui lui pour ma part est en crise mises en sourdine, car depuis le temps que les joueurs réclames personne n'écoute.

écoutez nous !

Dernière modification par ssiba (Le 04-02-2018 à 08h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

#214 Le 03-02-2018 à 13h45

Bimb'blabla
SageJasmine
.

Pour celles qui défendent l'idée que c'est utile d'afficher une pub à 20 millions de joueurs et joueuses : LES MULTICOMPTES SONT À NE PAS OUBLIER ... Ce qui diminue le public conservé ...

Dernière modification par SageJasmine (Le 03-02-2018 à 14h36)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

#215 Le 03-02-2018 à 13h47

Bimb'plusse
...

moi aussi je donne mon code 19LSNX de toute façon je n'arrive pas à acceder au jeu et puis après ce que j'ai lu ça ne m'interesse pas ;donc si une de vous en a besoin n'hésitez pas bonne journée

#216 Le 03-02-2018 à 13h58

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha

jessica1632 a écrit :

Je me régale devant tous vos commentaires.
Je n'aurai jamais pu faire mieux et je vous en remercie.
Enfin un coup de gueule pour remettre en question toute l'équipe, il était temps. Après tout, je pense qu'on a nous aussi le droit de l'ouvrir quand ça ne va pas. Si les commentaires (tous plus ou moins intéressants les uns que les autres) ne plaisent pas et bien allez voir ailleurs. Personne ne force qui que ce soit à regarder le topic qui est ouvert (enfin plus pour très longtemps xd) à tous.

Concernant LSDH qui est arrivé comme une bombe sur MB sans que nous l'ayons demandé, je n'ai rien d'autres à rajouter. En revanche, je supporte mes VDD au plus haut point. MB a besoin d'un petit coup de neuf, qu'on rafraichisse le jeu une bonne fois pour toute. Il y a un topic qui existe et qui sert globalement de boîte à idées où tout un amas de propositions constructives sont proposées alors pourquoi ne pas vous baser dessus ? Je ne dis pas que l'équipe ne s'en est jamais servi, loin de là. Mais il y a tellement plus urgent à faire sur MB que de mettre en avant un nouveau jeu et de détruire petit à petit MB et sa communauté.

Enfin m*rde quoi, j'pense qu'on a le droit de dire ce qu'on pense quand ça dépasse un peu trop les bornes. Pouvez vous me dire où est-ce qu'il y a une communauté aussi investie, fidèle et variée ? Autre que sur MB ? Prenez-en soin !

Enfin bref, je doute que l'équipe lira tous nos commentaires par peur de faire une rétention d'eau avec tout ce sel x')

je suis toute d'accord avec toi, les idées proposer par les joueurs doivent êtres pris en considération

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

#217 Le 03-02-2018 à 14h00

Bimb'Noob
tuesotakunousaussi
...

Perso, je pense que... j'ai hâte que ce forum ferme, car ça part vraiment en cacahuète

#218 Le 03-02-2018 à 14h00

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

J'ai vu un game play du secret d'henri , chapitre 9 , et ça m'a mise mal à l'aise ,mais tellement que j'avais peur qu'on me grille en train de regarder ça... Bref , ce jeu n'est pas fait pour moi , mais vraiment pas !

Je donne mon code aussi , autant que ça serve à des personnes intéressées --> U0E8GH /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claris42 (Le 03-02-2018 à 14h04)

#219 Le 03-02-2018 à 14h02

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Voici mon code que je n’utiliserai pas : 48V29C

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#220 Le 03-02-2018 à 14h11

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Voici le mien : 4PBPQ4

En espérant qu'il soit utile à quelqu'un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#221 Le 03-02-2018 à 14h13

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Les filles une bimbos à fait part plus haut que les codes des autres fonctionnais pas que on pouvais rentrer que les 2 codes "offert"

Hors sujet à ce que je viens de dire j'espère que les personnes qui s'occupe de ce jeu vont réagir avec tout les commentaires de mécontentements laisser !

#222 Le 03-02-2018 à 14h16

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Pour ma part, je ne suis pas mécontente de retrouver les personnages de LSH mais chacun/chacune son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche, les vêtements de Jasmine n'apparaissent pas dans le dressing et le code pour les tenues achetées n'a pas été offert...
Mais je suis certaine que ces petits bugs seront résolus d'ici lundi.

Cependant, j'ai voulu valider mon code obtenu avec les photos de stars mais comment fait-on ? J'ai cliqué en vain sur le lien "promotional-code" mais rien ne s'affiche.

Bon jeu à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

#223 Le 03-02-2018 à 14h24

Bimb'incrust
Sterenn1
Lieu: Bordeaux

Je n'ajouterais rien à tout ce qui a été dit et avec lequel je suis dans l'ensemble plus que d'accord ...

Comme je n'ai aucune intention de m'inscrire au secret, voici mon code : TRDUGM

Dernière modification par Sterenn1 (Le 03-02-2018 à 14h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12389/moy/9911145.jpg

#224 Le 03-02-2018 à 14h34

Bimb'Noob
...

Je plussoie sensorium désolée pb avec les quotes. travaillant moi même dans le domaine du marketing, je spécifierais que très souvent on se rappelle que :"oui mais moi j'aime là pub que j'ai réalisée " sauf que si elle plait pas aux clients qui sont visés bah ça s'appelle un loupé. Un Flop. Il faut se mettre à la place du ou des clients et surtout savoir se remettre en question.

De plus, étant curieuse j'ai testé le jeu. Je n'ai pas du tout aimé. Bien trop stéréotypé à mon goût, trop sexiste et surréaliste... alarmant pour un jeu qui attire les ados...

Bref, j espère que nous aurons le droit à une communication claire de la part de l'équipe lundi... autre que le :"je pleure sur moi même car mes créas ne plaisent pas". Quand les créations sont faites avec le cœur, elles sont accueillis à bras ouvert. Quand c'est du marketing maladroit et un peu border forcément ça ne passe pas. Avant de bannir demandez-vous si c'est le bon choix, de museler la communauté : vos clients ... ceux qui vous font du CA... je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais la... ca m'arrive de créer des publicités qui me plaise à moi, mais qui ne plaisent pas aux personnes à qui elles sont destinés bah tant pis j change. Le but des créas c'est avant tout de satisfaire la clientèle... la visiblement ca vous fait plus plaisir à vous qu'à nous...

Dernière modification par Alppaga (Le 03-02-2018 à 14h44)

#225 Le 03-02-2018 à 14h39

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.

Eh beh, je ne pensais pas qu'autant de gens n'aiment pas ce jeu XD Quand il a été disponible, je suis allée tester, j'ai fini mes scènes, et le lendemain, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais mon compte n'existait plus, du coup ça m'a un peu saoulée, j'y suis plus retournée x)

Mais bon, il y a pas mal de vrai dans les précédents commentaires. La boîte à idée existe déjà, pour ceux qui ont dit que ça serait bien qu'il y en ait une. Et à ce propos, il y a énormément d'idées qui ont été proposées, que ça soit des idées de tenue ou des idées pour améliorer le jeu. Certes, il y en a eu de réalisées, mais d'autres que j'attends toujours.

Je ne m'attarde pas trop sur LSDH puisque ça ressemble pas mal à Amour Sucré je trouve (avec des différences je sais).

Voilà voilà.

https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21