Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

#151 Le 02-02-2018 à 19h41

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Allez, un gros poutou à l'équipe en passant.

Moi, ça me choque pas du tout ^^ depuis le temps que les gens réclament du casual, je trouve que c'était l'occasion, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait plus.

Allez ! Bon week end, et n'oubliez pas que vous ne pouvez satisfaire tout le monde.

Certaines kiffent le surnaturel, d'autres ne peuvent le voir en peinture, certaines aiment l'historique, d'autres détestent, etc etc

En tout cas, c'est sympa pour celles qui jouent, ça leur fait un bonus, pour les z'autres c'est une semaine comme les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#152 Le 02-02-2018 à 20h14

Bimb'Noob
Hey toi !

Le secret d'Henry est un très bon jeu et dès que j'ai vu cet event , j'était super contente ./modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
MAIS ,je n'ai pas reçu de code même en achetant une tenue de Lyla  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Que peut-on faire pour y remédier ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#153 Le 02-02-2018 à 20h40

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

La journée passe, le mécontentement est toujours là et toujours rien de la part de l'équipe et ça je trouve ça dommage !!! Dites le nous si vous pensez fermer Ma Bimbo comme Cromimi car au vu d'une réponse de Nine sur son Fb elle a d'autres projets encore donc clairement Ma Bimbo n'est plus du tout dans sa priorité ! Comme un jeu dont la créatrice tourne le dos peut encore continuer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#154 Le 02-02-2018 à 20h59

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."

Bonsoir,

Je me permet de réagir, après avoir lu l'entièreté des sept pages de ce topic (la quantité de réponses a attisé ma curiosité bien plus que le sujet du topic en lui-même, je reconnais ne jamais avoir voulu y jouer).

Je tiens tout d'abord à saluer l'effort, le travail qui a été réalisé pour mettre en place les nouveautés autour de cet univers, la qualité graphique des tenues, des stars et des coiffures est vraiment appréciable. L'enthousiasme que Nine porte à son nouveau projet est admirable, la motivation est toujours à respecter.

Je prendrais, malgré que les nouveautés ne soient pas particulièrement à mon goût, les clichés des nouvelles stars, pour les bimbos attitudes avant tout et pour étayer ma collection.

Pour ce qui est de la demande de tenues "casual", je suis navré, mais dire qu'il n'y en avait pas ces derniers temps est de mauvaise foi, il suffit de regarder les nouveautés Paris (page 3 Chez Nine), la tenue du Nouvel An (page 6), les tenues du calendrier (page 7) ou encore les tenues automne (page 11). Il est tout de même concevable que les tenues de la semaine sont plus abordables pour les styles réalistes, mais de là à dire que la demande de "casual" n'est pas présente, il y a une nuance.
Je rejoins tout de même l'avis de Panthea plus haut sur cette page, quand à la redondances des vêtements "casual" en question. La preuve en image avec le poste de Cyrille-Soinel à la page 5 (cliquez), qui a concocté des tenues similaires pour ne pas dire identiques aux nouveautés.

Cependant, le label "cross-over" me semble, comme à beaucoup d'autres, exagéré voire faussé par rapport à la réalité; les fenêtres pop-up, des achats à effectuer pour accéder à des exclusivités, et j'en passe, c'est tout bonnement et tout simplement des techniques de communication et de marketing. Appelons donc un chat un chat, ce serait bien plus avenant de la part de l'équipe du jeu, d'autant plus que les bonus n'ont pas l'air d'avoir été mis en place d'après les multiples messages que j'ai pu voir.

Je prie quiconque d'accepter mes excuses si je fais preuve de virulence, mais le poste de Ma-Bimbo à la page 2 (cliquez) est fort de café. Je cite: "Gardez également à l’esprit que ces news ne sont ni plus ni moins qu’un crossover comme il en existe beaucoup dans l’audiovisuel et la littérature. Il nous semblait donc intéressant d’entremêler deux jeux déjà liés par l’amour que leur porte leur créatrice." Je rejoins sur ces dires l'avis d'Eloyka page 3 (cliquez). Un cross-over à sens unique, ca relève du paradoxe. Celui-ci suppose un travail fourni de part et d'autre des univers qui se rencontrent, pour former une histoire, un univers commun à celles-ci, mêlant ainsi les intrigues, les personnages, les lieux etc. Ici, en plus d'être à sens unique, aucun développement des décors du Secret d'Henri n'a été fait, alors que le décor de fond des nouveautés dans la boutique Chez Nine est brillamment réalisé dans les perspectives et au niveau des lumières et reflets sur les objets. Je sais à quel point il est compliqué de réaliser autant de dessins (décorations plus tenues), surtout après la période des fêtes de fin d'année et des voyages sur le jeu (Pays d'Halloween et de Noël), mais moins de tenues est un décor aurait été plus cohérent, selon mon humble avis.

Mon avis général sur les nouveautés est partagé entre ceux de Nasaudas page 2 (cliquez), Fromikarue page 4, qui apporte de beaux compromis (cliquez), Alflyes page 4 (cliquez) et enfin Estelle page 4 (cliquez). Je soulignerais enfin le fait qu'une lecture des pages 4 et 5 du topic peut être très instructive. Elle en vaut le détour.

La communauté du jeu est pleine de créativité, et ne demande qu'à apporter un tant soit peu de soutien à l'équipe de développement du jeu dans leur projet, en échange d'un peu plus de dialogue et de transparence. La "censure" qui s'effectue par ras de marée depuis peu sur les sujets de discussions de la partie "L'actualité du jeu Ma-Bimbo" sur le forum ne relève pas du dialogue, mais d'un déni d'établissement d'un échange mesuré, construit, censé pour aller de l'avant. (Je reconnais que certains commentaires sont parfois aux limites de la politesse, mais sanctionner au moindre écart de pensée, c'est plus de l'abus qu'autre chose. Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas un blâme, mais un regrettable constat. Je tiens également à préciser que le travail des modérateurs n'est en aucun cas diminué dans mes dires, je suis conscient qu'un ordre (une "législation") doit être établit quelque soit la société ou la communauté, mais une certaine parcimonie serait souhaitable de temps à autres).

Je parlerais ici d'un problème qui m'est arrivé il y a de ça un mois sur le jeu, et que Beemoov n'a même pas eu la décence de traiter, parce qu'il est bien connu que faire du marketing massif comme celui d'aujourd'hui est plus important que de s'intéresser au règlement des problèmes rencontrés par les clients, les utilisateurs (car oui, qu'on le veuille ou non, nous sommes client tout autant que joueur). Lorsque de l'argent est mis en jeu, une transaction est effectuée, je trouve cela très mal venu de ne pas répondre lorsque l'on ne reçois même pas ce que l'on a payé, peut importe que ce soit une dizaine d'euros ou une centaine. Nous nous investissons, personnellement et financièrement dans ce jeu, et avoir un retour serait la moindre des choses.

En effet, malgré mes contacts avec le développeur, (le contact d'un modérateur en supplément il me semble), je n'ai obtenu aucune réponse. De plus, aucun commentaire sur l'application Ma-Bimbo n'est affiché à ce sujet, j'ai eu beau avoir déposé un message avec ma plainte à plusieurs reprises, jamais il n'a été publié.
Merci de revoir tout d'abord le sens de la priorité. Du moins cela me paraît judicieux.

Enfin, je spécifierais une dernière chose: la Haute Définition du jeu est abordé par Nine elle-même et l'équipe du jeu depuis l'ouverture du topic d'Halloween l'année où le chapeau muerte est paru (un extrait de HD avait d'ailleurs été publié par Nine à l'époque, faisant miroiter le résultat), et n'est toujours pas mise en place... Cela fait long. Edit: j'ai effectué quelques recherches, et le chapeau muerte remonte à la lancée du Pays d'Halloween en 2014. Soit plus de trois ans maintenant.

Je vous souhaite tout de même à toutes et à tous une bonne continuation.

Bonne soirée.

Dernière modification par Ostande (Le 02-02-2018 à 22h50)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

#155 Le 02-02-2018 à 21h11

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Je suis contente de voir les personnages disponibles sur Ma Bimbo car je joue au secret d'Henri et j'aime ça..... oui même avec les gros stéréotypes. Disons que j'ai l'âge de faire le tri (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les joueurs/joueuses).

En revanche, je rejoins un peu mes VDD sur le matraquage. C'est bien de faire un cross-over, mais à ce moment là faut que ce soit fait aussi dans l'autre sens déjà.

Pour le reste, merci quand même, et il est important de ne pas oublier de le dire, sur le travail fait que ce soit sur MB ou LSH.

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#156 Le 02-02-2018 à 21h30

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Ostande je t'aime ♥♥♥

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#157 Le 02-02-2018 à 21h40

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.

mamataal a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moi quand j'ai lu le poste de Ostande

(d'ailleurs, l'administrateur Ma Bimbo lis le topic, mais Nine n'a même pas la décence d'y laisser un petit mot pour nous répondre)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

#158 Le 02-02-2018 à 21h48

Bimb'Noob
...

Bonsoir,

Ne comptez pas sur une réponse d'un administrateur ou de Nine avant lundi. Ils ont fini leur semaine de travail et doivent profiter de leur week-end.
Je ne doute pas cependant qu'une réponse vous sera apportée au plus tôt.

Bonne soirée.

#159 Le 02-02-2018 à 21h52

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland

C'est hyper cool! Merci Nine

https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

#160 Le 02-02-2018 à 21h55

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Felicitations Nine pour tes accomplissements . J'ai eu un CDC pour la coiffure de la fille black , c'est devenu ma coiffure officielle .
Meme si je ne joue pas au secret d'Henri ( j'ai plus de 30 ans donc c'est surement destiné à des bimbos plus jeunes , qui seront ravies) , je te dis à nouveau félicitaions d'avoir réalisé ton rêve , tout en souhaitant secretement que tu nous dessine des tenues de temps en temps sur MB ( ton coup de crayon me manque un peu , j'ai fait très peu d'achats ces derniers mois ) ce serait comme un grand bol d'air frais . bonne continuation

TaraMae

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#161 Le 02-02-2018 à 22h07

Bimb'Noob
KaoruHelzing
...

Bonsoir !! Très sympa tout cela !! Merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

En revanche, je me suis faite avoir et je n'aime pas trop ça... cette nuit j'étais sur le jeu et j'ai acheté tout les éléments de tenues de Lyla (ou presque, j'en ai peut-être oublié un ou deux) sauf que, le site n'était pas encore complètement lancé sur cet "event". Les tenues n'étaient pas à la une Chez Nine, mais il était 00h passé et je n'ai eu AUCUN code pour mes achats...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai dépensé tout mon argent. J'avais quelques BO de côté seulement et idem, pour les stars ce n'était pas précisé qui, dans l'onglet spécial. Il y avait une star après 00h, j'ai tenté de la prendre en photo et après plusieurs essais je l'ai eu... SAUF que c'était pas en rapport avec l'event ! Donc j'ai dépensé mes BO pour rien et les restants ont été perdus dans les tenues Lyla qui ne m'ont RIEN rapporté en retour. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je ne savais pas où signaler mon problème cette nuit alors j'ai attendu de voir si un topic à propos de ce petit évent apparaîtrait...

Dernière modification par KaoruHelzing (Le 02-02-2018 à 22h12)

#162 Le 02-02-2018 à 22h12

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Bonsoir, bonsoir.

Je viens poster un petit message, (au risque de répéter ce qui a été déjà dit) avant que ce topic ne soit fermé car je crains qu'il ne le soit très rapidement.

En soi, les nouveautés auraient pu être franchement sympathiques, un cross-over, pourquoi pas après tout (même si j'avoue qu'à choisir, j'aurais préféré voir des tenues d'Amour Sucré ou d'Eldarya). Mais très vite, il y a eu plusieurs petites choses qui m'ont chiffonnées.  Donc, pour profiter de tous les bénéfices de cet "événement" (à défaut d'un meilleur terme), il faut être inscrit sur votre autre jeu... J'avoue que le concept me dérange, d'autant plus qu'il semblerait ne pas avoir été réfléchi jusqu'au bout (ici, je pense aux joueuses qui ont fini les chapitres et vont s'asseoir sur leurs scènes, si tant est qu'elles les reçoivent un jour).
Avoir des tenues, chez Nine, ne m'aurait pas dérangé, elles auraient pu avoir leur place. Mais les stars (le truc bien cher, même pendant les soldes) ? Pour toutes celles qui ne jouent pas au secret d'Henri ce sont des personnages sans aucune substance, aucune histoire et qui n'ont donc aucune raison de s'y trouver.
Le problème, c'est que ça s'adresse plus au public du secret d'henri que de celui de ma-bimbo. Et je ne connais pas les chiffres, mais je ne suis pas sûre qu'une majorité des joueuses de MB joue à LSH.

Pour le reste, j'ai beaucoup de choses à dire encore, hélas.
En soi, l'enthousiasme de Nine fait pour son nouveau jeu fait plaisir à voir, mais ma-bimbo dans tout ça ? On a l'impression que la page a été tournée pour toute l'équipe et qu'il n'est plus nécessaire de faire des efforts, puisque la machine à été lancée. Plot-twist, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Et sincèrement, même si vous assuriez avec toute la bonne volonté du monde que si, vous êtes toujours autant investi... le fait que je vous ai signalé un bug en mars 2017 et que vous l'ayez corrigé en janvier de cette année m'a complètement blasé. Merci pour le mail tout de même, c'est lui qui m'a poussé à venir à nouveau sur le site. Mais tout de même... 10 mois.

Vraiment, si on pouvait ressentir autant d'enthousiasme de l'équipe sur Ma-bimbo que Nine pour LSH, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de remarques du genre.
Et surtout, surtout... votre message de réaction. Bon sang, il me rappelle tellement pourquoi je n'ose plus poster sur ce forum. Un mot de trop ou une virgule mal placée et on s'attend à avoir une sanction.

De nombreux posts ici vous fait des suggestions intelligentes et intéressantes pour le jeu. S'il vous plait, lisez-les et prenez-les en compte. Le site a tellement besoin d'un coup de neuf et de nouvelles innovations pour redresser la barre et plein de joueuses sont prêtes à donner leur avis. Ne vous braquez pas pour des remarques négatives mais qui sont tout de même constructives. Et d'ailleurs, en aucun cas insultantes, il y a une différence entre être insultants/désagréables et faire des critiques négatives constructives. Il est impossible de progresser si vous vous mettez des œillères en ne considérant que les critiques positives parce qu'elles sont "gentilles".

Voilà, voilà.
C'était le message d'une ancienne joueuse active que vous avez rendu fantôme par vos choix marketings et de communication.

Bon courage pour la suite tout de même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#163 Le 02-02-2018 à 22h34

Bimb'Noob
...

KaoruHelzing, je te conseille de contacter le support.

#164 Le 02-02-2018 à 22h37

Bimb'plusse
calendra
...

Merci beaucoup à Ostande qui a, dans son post très éclairé tout en restant parfaitement courtoise, sû poser l'avis de beaucoup, moi y comprise, dans cet event
n'étant pas casual, je n'étais de base pas intéressée par les nouveautés de cette semaine, je salue cependant le travail de l'équipe, car les détails sont soignés, les vêtements joli s(notamment le petit pull court) et je n'aurais pas été contre un de ces magnifiques décors du BDD chez Ikéland
j'ai par contre été dérangée par le coté matraquage de pub, plus qu'un cross over on se sens vraiment "poussé à la consommation" de ce nouveau jeu, nous faire découvrir l'univers et les personnages pourquoi pas, mais aucun event hebdomadaire ne nous gratifie d'une page a la connexion pour nous préciser "he ho n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire gratuitement ICI"
je conçois que ça peux être un bon jeu pour ceux qui s'y intéressent, mais je pense que ceux là sont justement ceux ...qui y sont déjà

je rebondie par contre sur deux gros points encore pointés du doigt: les bugs récurrents (nombreux sur l'application, souvent pointés, pour assez peu de réponses apportées, notamment le soucis des tenues des bimbos qui se dupliquent sur les photos de stars, soulevé depuis mi octobre, les soucis de banque et autre) et la HD qui manque cruellement
SVP

#165 Le 02-02-2018 à 22h40

Bimb'blabla
SageJasmine
.

J'ai pas compris ... C'est des codes pour Le Secret d'Henry ou pour MB ????

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

#166 Le 02-02-2018 à 22h41

Bimb'sensei
Zianne2
SuperNaturalGirl!
Lieu: Avec Sam & Dean en train de chasser les démons !

Bonsoir, Merci pour les nouveautés, mais j'ai une question... Comment rentrer le code sur "Le secret d'Henri" ? Impossible de trouver, même en cliquant ou s'est marqué !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9702/moy/7761422.jpg                                                                                   

#167 Le 02-02-2018 à 22h54

Bimb'blabla
SageJasmine
.

Je n'ai qu'une chose à dire en tout cas : Beemoov dénigre son jeu le plus attractif et sûrement le plus rentable, pour défendre un nouveau jeu amèrement critiqué ...
Heureusement que à LVMH, Free, Dassault et autres, ils font pas çà (sinon ils seraient pas en CAC40) ...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

#168 Le 02-02-2018 à 23h23

Bimb'Noob
...

Je suis vraiment contente de l'event même si je conçoit tout à fait que certaines ne soient pas d'accord puisqu'il s'agit plus d'un event pour les joueueses de LSDH qui jouent aussi à ma-bimbo... Mais il n'empêche que les tenues sont canons!
Seul hic... J'ai acheté les trois tenues mais je n'ai toujours reçu aucun code!! Pouvez-vous y remédier? En parcourant le topic et les différents commentaires, j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à n'avoir pas reçu les codes... Faites quelque chose s'il vous plait!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#169 Le 02-02-2018 à 23h24

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Maelyne-Ann a écrit :

Allez, un gros poutou à l'équipe en passant.

Moi, ça me choque pas du tout ^^ depuis le temps que les gens réclament du casual, je trouve que c'était l'occasion, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait plus.

Allez ! Bon week end, et n'oubliez pas que vous ne pouvez satisfaire tout le monde.

Certaines kiffent le surnaturel, d'autres ne peuvent le voir en peinture, certaines aiment l'historique, d'autres détestent, etc etc

En tout cas, c'est sympa pour celles qui jouent, ça leur fait un bonus, pour les z'autres c'est une semaine comme les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tout à fait !! une semaine comme les autres , et comme la semaine dernière et comme la semaine d'avant !!
et surement comme la semaine prochaine !!

Au fait pourquoi autant d'admins sur ma bimbo ??
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13894/moy/11114878.jpg

Surtout que vous êtes inexistant pour ne pas dire transparent !!
es ce que ma Bimbo représente encore qq chose pour vous ??

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#170 Le 02-02-2018 à 23h35

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Le pigeon se fait farcir

au passage, j'ai beaucoup ris, Panthea

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#171 Le 02-02-2018 à 23h44

Bimb'plusse
...

très accessoirement j'ai voulu m'inscrire sur LSH mais impossible par ailleurs aucun code même après l'achat d'une tenue complète vous avez vraiment beaucoup d'humour enfin si on veut......

#172 Le 03-02-2018 à 00h13

Bimb'Noob
...

PROBLÈME, j'ai fait une photo star pour avoir une tenue d'un personnage de ""le secret d'henri"" et je n'est pas eu les vêtements dans mon inventaire sera-t-il possible de réglé le problème svp merci

#173 Le 03-02-2018 à 00h22

Bimb'Noob
bimboalaurene
merci moi aussi j'adore la tienne ^^

Coucou ^-^
Franchement merci beaucoup pour cette super idée!!!!!!!!
Les tenues sont génial <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adore tellement Le secret d'Henri /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ma bimbo aussi bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les deux réunit c'est fantastique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Encore merci ^^

Dernière modification par bimboalaurene (Le 03-02-2018 à 00h24)

#174 Le 03-02-2018 à 00h28

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Je voudrais donné mon code car je n y jouerai pas si quelqu une veut le code direct message privé , j espère que on peut le passé comme ça ???
Est ce que quelqun sait t il si on peut donner ce code , par l intermédiaire d une bimbo à une autre ???

Dernière modification par Algeria72 (Le 03-02-2018 à 00h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#175 Le 03-02-2018 à 00h41

Bimb'pascro
Cilda
...
Lieu: Quelque part

Merci pour ces nouveautés Nine ! Comme je joue à ce jeu et que je n'ai pas encore fini les épisodes, ça va me permettre d'avancer un petit peu ! J'aime beaucoup le style de tenues /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Cilda (Le 03-02-2018 à 09h15)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21