Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21

#101 Le 02-02-2018 à 15h10

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Bonjour à tous!

J'avoue que je rejoins l'avis de nooooooombre de joueurs: je suis déçue. En me connectant ce matin, j'ai vu le pop-up annonçant les stars, les tenues ET les bonus pour LSDH... et je me suis dit "mais c'est une blague? Il n'y a pas assez de joueurs qu'ils viennent faire de la pub à peine dissimulée de cette manière?" Car oui, l'idée d'un cross-over aurait pu être drôle (enfin pour ceux qui aime le casual) s'il n'y avait pas cette satanée sensation de publicité un peu forcée. Et là je me retrouve à prendre des stars dont je me contrefiche pour être à jour dans la collection (bon après ça ne me change pas de d'habitude, les 8/10e des stars ne m'intéressent pas). Surtout que le bonus du chapitre gratuit, VRAIMENT si je pouvais, je le donnerai VOLONTIERS à celles qui y jouent. S'il n'y avait eu que les fringues, bouef je serais passée à côté sans rien dire. Mais là...

Bon je comprends qu'on veuille faire de la pub pour son projet de toutes les façons possibles, mais me semble-t-il qu'il y a une section spéciale prévu à cet effet sur le forum. Ah mais j'oubliais que le forum n'était lu que par une petite partie de la communauté, donc forcément les news ont plus d'impact... Bref déception, déception...

DONC... à quand le cross-over avec ELDARYA? ...

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#102 Le 02-02-2018 à 15h13

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.

Update- contente que le rouge à lèvres aie été décliné en plusieurs teintes naturelles également pour les peaux plus foncées.

Sinon, je tiens a rajouter que je suis quand même contente pour Nine qu'elle ait créé son jeu et c'est normal qu'elle en soit fière (mais c'est pas une raison pour nous le pondre de partout)

Et pour la boîte à idées je suis d'accord, y'a un topic où Nine demande les avis et des idées pour les fringues (et beaucoup d'autres idées y sont proposées donc bon) et pour avoir lu toutes les pages et fait un récap, je tiens à dire que pas mal des demandes ont été réalisées

Dernière modification par PANTHEA40 (Le 02-02-2018 à 17h57)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

#103 Le 02-02-2018 à 15h20

Bimb'encore
gaby215
nouvelle tenue !

Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas !
j'ai déjà pris 2 photos  de star depuis ce matin, entre autre en premier, la star Jasmine, et je ne trouve pas dans mon dressing les vetements qu'elle porte sur la photo !
par contre, j'y trouve de nouveaux vetements, déclinés en plusieurs couleurs portant le nom de Adèle blanc trempé !
je n'y comprends rien, est-ce normal ?

#104 Le 02-02-2018 à 15h29

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...

Bonjour,

Je ne vais pas ajouter une couche au mécontentement général que je partage, par contre, lorsqu'on fait une promo déguisée invitant les joueurs/euses du jeu A à s’inscrire donc à jouer sur le jeu B, on fait en sorte que les serveurs soient ultra performants, parce que là, j'avoue c'est très désagréable... comme pub c'est un peu raté

Enfin, félicitations pour votre nouveau jeu qui rencontrera sans aucun doute autant de succès que les autres jeux Beemove, mais comme dit plus haut, mettez à la tête de ma Bimbo, des personnes qui aiment ce jeu et surtout qui s'y investissent et les "critiques" se tairont.

Bonne journée

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

#105 Le 02-02-2018 à 15h29

Bimb'Noob
elise6666666
merci mais...

ahh Mon dieu merci c'est formidable !! merci énormément !
Ca fait déjà un mois environ que j'essayait de faire une tenue ou le décors de Lyla sur Ma Bimbo. Voila que ca va devenir beaucoup plus simple ! C'est trop beau ! Merci

C'est vraiment une superbe idée de faire ça !!!
D'autres personnages à venir ? (Amélie, Jessica ? ...)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#106 Le 02-02-2018 à 15h32

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal

Bjr et merci pour les nouveautes. Je n ai jamais testé ce jeu mais je trouve l idee sympa d en faire des stars.

Je suis decue de lire des coms contre cette idée car il en faut pour tous. J espere que nine ne prendra pas les messages trop a coeur car je vous trouve extrêmement blessantes, elle est fiere de son bebe et vous lui sarpez les pattes...

N oubliez pas que pour la majorité vous jouez gratuitement... et que lorsque vous trouverez des nouveautés a votre gout d autres seront a votre place du moment...

bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

#107 Le 02-02-2018 à 15h35

Bimb'adonf
mwa90
...
Lieu: Belfort

coucou!

perso je ne joue que a Ma Bimbo,la pub pour les autres jeux ne me dérangent pas du tout.
mais je suis un peu blasée que ma bimbo soit mis de coté,on est beaucoup a attendre les nouveaux niveaux depuis très longtemps...

#108 Le 02-02-2018 à 15h48

Bimb'Noob
missminisexy
Hello Everybody ^^

J'ai vu le poste ni une ni deux j'ai balancée les 3 tenues dans mon panier la deuxiéme démarque tombe bien et j'ai pris la premiére photo ! Je fait partie des personnes qui ont été choisit lors de l'alpha et je joue depuis le début mais c'est vrai que en dehors des scènes hebdomadaires on a pas le choix et quand je ne peut pas me connecter je perd du temps ducoup ça fait plaisir ! Merci Nine et l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sarah

#109 Le 02-02-2018 à 15h53

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

Anna1707 a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes,

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces news vous passionnent !
Nous comprenons qu’elles puissent ne pas être au goût de tous, après tout il est difficilement possible de faire l'unanimité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nous vous remercions pour vos avis et vos retours, cependant, ne pas être d'accord ne justifie pas certains propos exagérés et n'ayant pas leur place sur ce forum.
Pour que les avis soient considérés de la façon la plus constructive possible, assurons-nous de ne manquer de respect à personne.
Gardez également à l’esprit que ces news ne sont ni plus ni moins qu’un crossover comme il en existe beaucoup dans l’audiovisuel et la littérature. Il nous semblait donc intéressant d’entremêler deux jeux déjà liés par l’amour que leur porte leur créatrice.

Merci de faire preuve d’un peu plus de bienveillance dans vos propos à l’avenir.

Hé bien ça c'est fort du roquefort !! Je n'ai vu que des propos polis certes mécontents mais restant courtois et polis et là boum on va encore se faire censurer parce que Oh Grands Dieux, faut pas blesser les gens en disant qu'on aime pas ... Bah nan désolée, j'aime pas la censure !

J'ai aussi tiqué là-dessus, et je cherchais m'exprimer sans être grossière, donc merci de l'avoir fait ; tu as tout dit.

#110 Le 02-02-2018 à 16h06

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Hitsuki39 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 
J'suis pliée!

Nah mais c'est original comme plan. Juste ...
J'ai pas kiffé le jeu et là on expose des "avantages" sur MB pour LSDH. Chacun doit rester sur son territoire et pis c'est tout!

#111 Le 02-02-2018 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Zizanie a écrit :

Hitsuki39 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 
J'suis pliée!

Non mais je serais pas du tout contre ce cross-over /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Seulement, comme ce n'est pas la même équipe, ça risque de ne jamais se faire...

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#112 Le 02-02-2018 à 16h14

Bimb'plusse
Seapunk
...

Je suis déçue aussi, comme la plupart des joueuses/joueurs.
Ça me rend triste, quand je vois les suggestions, je me rends compte qu'il y a tellement de choses qui pourraient être mises en place, le jeu pourrait être tellement chouette, renouvelé et tout... Mais à la place on dessine juste de nouveaux vêtements.

J'ai connu le jeu en 2007 (mon compte est récent, j'ai supprimé l'ancien), et je regrette cette époque. Il y avait un réel échange avec les joueurs.
On ne demande pas grand chose, juste de l'écoute !

#Commentvalafilledelagence
Ancienne bimbo inscrite depuis 2007, mes anciens comptes étaient Neigedeserl puis BreeKoffee (parce que j'ai une fâcheuse tendance à les supprimer, puis à revenir)

#113 Le 02-02-2018 à 16h18

Bimb'bimbo
PANTHEA40

LHSD >>>> All > mon âme
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif quelles magnifiques news omgg!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ces magnifiques RESTA comme on les aime, franchement vous êtes méchant avec Henri ce jeu est sous côté et franchement Jay le meilleur<3
encore pleins de habits inédits, du jamais vue je suis fâne ! franchement bsahtek pour tout ce travail!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par PANTHEA40 (Le 02-02-2018 à 16h20)

#114 Le 02-02-2018 à 16h20

Bimb'Noob
...

J'ai refait les nouvelles tenues Lyla avec des items déjà présents en boutique, je remarque que c'est donc plutôt très semblable (surtout pour celle avec la jupe bleue), et donc, personnellement, je ne trouve pas très attractif.
[Exception pour le pull bordeaux, qui est unique et très joli]

Quelqu'un a parlé de reclasser les catégories, et en faisant ces tenues j'ai mesuré ô combien ce que cette joueuse a souligné est intéressant ! Pour les chaussures, ce serait un gain de temps énorme que de pouvoir classer par escarpins, ballerine, bottes, etc !
Et pour le vernis, ce pourrait être un nouvel onglet du salon de beauté...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#115 Le 02-02-2018 à 16h21

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Hitsuki39 a écrit :

Zizanie a écrit :

Hitsuki39 a écrit :

J'suis pliée!

Non mais je serais pas du tout contre ce cross-over /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Seulement, comme ce n'est pas la même équipe, ça risque de ne jamais se faire...

Je ne vois pas où serait le problème : les dessinatrices, Nine et Chino, sont certes deux personnes différentes mais, aux dernières nouvelles, elles travaillent pour/dans la même entreprise. Rien ne s'oppose donc à un tel cross-over /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Surtout que, d'après les photos sur l'instagram de Beemoov, tout le monde semble bien s'entendre ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#116 Le 02-02-2018 à 16h22

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Les filles,si vous continuez comme ça,le topic va fermer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#117 Le 02-02-2018 à 16h25

Bimb'bimbo
PANTHEA40

Canelle tu es hors sujet peux tu commenter les news stp?
Pour ne pas flooder je dit donc que ces news sont merveilleuses merci a toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#118 Le 02-02-2018 à 16h31

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Super idée de communication pour le secret d'Henri, surtout en période de soldes ! Bravo toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#119 Le 02-02-2018 à 16h34

Bimb'Noob
hinata4343
...

C'est super comme initiative mais je rencontre encore des problèmes ... J'ai donc acheté les trois tenues, donc gagnée un code pour le secret d'Henri. Je me rend sur mon compte et vu que j'avais le nombre maximum de scène cela ne m'a pas pris en compte ma scène gratuite, de même pour mon gain journalier ...

#120 Le 02-02-2018 à 16h48

Bimb'Noob
Jia-Lee
...

Bonjour,

je fais partie des joueuses qui n'apprécient ni cette publicité forcée ni la tournure que prend le jeu comme l'ont décrite plusieurs personnes dans ce sujet.

Si je suis à mon niveau en  aussi peu de temps c'est bien parce qu'à un moment j'ai fait partie des personnes qui ont banqué, mais c'est fini  ce temps-là. Ce n'est pas en réduisant drastiquement l'apparition des stars (ça fait des mois que je n'en ai plus aucune qui apparaît à part lors d'events), en rajoutant tout et n'importe quoi pour tenter les joueurs à faire des codes que ça vous permettra çà nouveau d'être confortables au niveau de ce que rapporte ce jeu. Le jeu n'a presque pas évolué depuis des années, l'interface est devenu vieillot comparé à ce qu'on trouve ailleurs et j'en passe....Pour ça, il faudrait une grosse remise en question et une envie de se bouger les fesses. La base de l'économie pour faire des profits, c'est d'abord investir non ? Mais on sait tous que la seule chose qui intéresse Beemove c'est plumer les gens sans jamais les en remercier (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné Eldarya et Amour Sucré. Il y a tellement mieux ailleurs).

Je compatis sincèrement pour les anciennes joueuses qui ont passé tant d'années ici, qui ont grandi avec ce jeu pour certaines et le voir ainsi tomber de plus en plus bas ça doit être frustrant.

Quant à celles qui proposent de rajouter des niveaux pour avoir de l'activité, cela ne sera qu'éphémère car les problèmes de fond seront toujours là.

Bonne fin de journée.

#121 Le 02-02-2018 à 16h54

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Je ne suis pas hors-sujet.J'ai déjà commenté ces news.Les persos font tendance et très réels.On dirais des amis.

#122 Le 02-02-2018 à 16h56

Bimb'plusse
...

bonjour,personnellement que vous puissiez faire de la pub pour un autre jeu ça ne me gène pas,même si on utilise pas les scénes gagnées (puisque c'est un cadeau) mais c'est vrai qu'il serait possible d'améliorer un peu le jeu:
pourquoi ne pas découper le corps de la bimbo en jambes,buste et bras et corps comme ça plus besion de dissimuler les anciennes jambes
et pourvoir ajouter plusieurs vêtements de la même categorie
avoir des personnages a mettre dans le décor (une amie assise par exemple )ou des animeaux style un chat qui dort et que la bimbo pourrait prendre sur ces genoux
des minis voyages autour du monde
pouvoir choisir une ou un colocataire
des nouveaux boulots
de nouveaux niveaux
un bébé avec une boutique spéciale bébé ça serait super motivant pour de nouveaux achats
cela dit je comprend qu'au bout de temps d'années un jeu s'essouffle un peu raison de plus pour prendre en compte les idées des participantes
n'oubliez pas que les anciennes sont souvent les plus agées et donc celles qui ont potentiellement un plus fort pouvoir d'acat(je parle des passages à la banque)
comme quoi on peut faire du "commerce"(après tout vous n'êtes pas un association à but non lucratif)en faisant plaisir aux"clients"
sachez que j'apprécie ce jeu depuis longtemps et que ^me si je suis parfois déçue(on ne peut pas tout aimer)j'apprécie vraiment le travail des créatrices

#123 Le 02-02-2018 à 17h07

Bimb'Super Saïyen
Zemi

Je trouve ça sympas ce crossover, mais j'ai acheter une tenue entière de Lyla et je n'ai pas reçu de code...

“It's not about the destination. It's about the journey.”
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13559/moy/10846575.jpg

#124 Le 02-02-2018 à 17h15

Bimb'Noob
...

Je trouve l'idée amusante, perso je suis sur LSDH depuis la béta, donc je trouve l'idée originale (oui, ça fait encore de la pub, mais perso je m'en fiche, ça ne me traumatise pas plus que ça)

MAIS

j'ai acheté toutes les tenues de Lyla et pas de code à l'horizon, c'est normal?? J'ai terminé le chapitre 9 sur LSDH donc j'attend pour récupérer les scènes que le chapitre 10 arrive, après tout je ne veux pas les perdre bêtement, mais je n'ai rien reçu, pas  de fenêtre pop-up, pas de message, rien de rien... Sûrement un bug (parmi d'autres cités plus haut) mais j'espère qu'il sera vite réglé ^^

#125 Le 02-02-2018 à 17h25

Bimb'plusse
jennynou8
...

Iana92 a écrit :

fromikarue a écrit :

Je comprends totalement l'envie de Nine de faire partager son nouveau "bébé", tout simplement parce que j'ai le même type de projet, et que si je disposais d'une plateforme telle que ma-bimbo, avec des millions de joueurs pour faire découvrir mon univers, à l'occasion D'UNE SEULE NEWS, je me gênerais pas xD Surtout qu'au final ça reste 3 tenues + 4 stars + deux codes à gagner.

(Jpense qu'1/52 new sur le secret d'Henri ne va tuer personne, hein).

Un cross-over n'est pas tellement le plus dérangeant selon moi. Au contraire même, je pense qu'il serait très intéressant d'élargir cela aux autres jeux beemoovs, bien que les créatrices soient différentes!

Donc je comprends totalement Nine sur ce côté, je comprends aussi que travailler pendant 10 ans sur un même jeu, ça peut devenir lassant t qu'on a envie de changer au bout d'un moment. D'ailleurs Nine, je te félicite pour avoir réussi à créer ton bébé, je t'admire pour ça!

MAIS
Le gros problème n'est pas là, le plus important c'est surtout que Ma bimbo tourne en rond et est totalement délaissé.

Oui on a des news toutes les semaines, mais comme je l'ai dit auparavant, CE N'EST PAS NECESSAIRE !

Je sais que le topic n'est pas fait pour ça, mais laissez-moi soulever les points que vous pourriez améliorer, et qui pourrait redonner un peu de vie à MB (et je ne parle pas qu'en mon nom, je discute avec des dizaines de bimbos qui l'ont aussi fait remarquer) :

1. De nouveaux vêtements toutes les semaines ne sont pas nécessaires:
Nous avons un tas de vieux vêtements (et coiffures également), que ce soit dans les voyages (comme le Kenya) ou en boutique qui méritent d'être relookés.
Pourquoi au lieu de vous embêter à faire 4/5 "news" par semaine vous ne dédierez pas une semaine de "non news" afin de nous proposer la semaine suivante une dix-quinzaine de vieux vêtements (et coiffures!) relookés?
Ce serait très apprécié selon moi!

2. Les tenues du concours de relooking:
Vous avez reçu un tas de participation durant ces dernières années, pourquoi ne pas proposer une fois par mois ou une fois tous les deux mois, un sondage dans lequel les joueuses choisiraient leurs tenues préférées? Vous prendriez les 3 gagnantes, vous n'auriez pas besoin de "chercher de nouvelles idées", ça vous ferait gagner du temps et vous soulagerait sûrement un peu. (Vous, l'équipe ou les graphistes en général).

3. La HD:

On nous a dit que MB passerait en HD, où en est-on?

4. Les sondages et la boite à idées:

Les joueuses aiment être écoutées, on appréciait vos derniers sondages sur l'ensemble du site, depuis quand cela n'a pas été fait? 3 ans ? 4 ans? Plus?
Je sais que le problème de la boite à idées (celle-ci serait dédiée aux fonctionnalités, pas aux idées de thèmes) est qu'on peut avoir énormement de flood.
Peut-être ouvrir un topic boite à idées (ou un sondage) une semaine par mois sur le forum, afin de recueillir le ressenti de vos joueurs, ainsi que leurs idées, pourrait vous être utile. Je suis prête à participer à la gérance de ce genre de topic si cela est nécessaire. Vous pourriez cerner plus facilement les besoins de vos CLIENTS, et permettrait qu'ils ne se sentent pas léser (car MB est le jeu qui connait le moins d'améliorations ces derniers temps).

5. Le dressing:
La superposition des vêtements d'une même catégorie demandée depuis des années, la possibilité de boucher les trous des vêtements positions, plus de vêtements cachant les mains etc...

6. Une autre idée:

Vos joueurs ralent pour le manque de communication sur les améliorations en cours, pourquoi ne pas montrer un peu plus de transparence?

Par exemple, vous pourriez créer une page dédiée aux améliorations et event que vous comptez faire dans l'année, avec une barre de progression pour chaque! (Comme font certains artistes pour leurs dessins par exemple, suivant leur avancement (non commencé, sketch, line, aplats, ombres etc..) ils mettent un certain pourcentage visible par une barre de progression).

Vous feriez taire les joueurs au moins sur ce sujet, et nous, nous serons moins frustrés!

Bref, le problème ne vient pas du jeu de Nine, c'est son projet et je regrette qu'il reçoit un si mauvais accueil, mais je pense que cela vient de la frustration des joueuses qui voient MB abandonné au fur et à mesure.

/

Coucou,

Les news ne m'ont pas dérangée particulièrement.
De plus, même si je suis contre le sexisme et que je ne joue pas à LSDH, j'adore les crossover et je suis contente si ça peut faire plaisir à quelques joueuses. Au moins, je vais économisé une semaine de plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En attendant, je trouve que ikarue à fait de bonnes propositions.
(J'en profite pour proposer la star "Iron man", je ne sais pas si je peux ici mais je suis une grande fan !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )

Plein de bisous à tout le monde et bon jeu !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21