Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 10-02-2018 à 12h37

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Je m'étais promis de ne plus réagir ici mais j'ai eu envie de vous faire partager cette réaction très bien argumentée et construite correctement avec laquelle je ne peux qu'être d'accord "par les temps qui courent".

Dysnomia a écrit :

Une communication à la hauteur de Beemoov

Ahlala, Beemoov...
[...]
Je n'ai pas fait d'études de marketing, et pourtant je peux voir que vous faites tout à l'envers. Un jeu en ligne Free To Play qui veut survivre doit avoir une communauté (majoritairement composée de joueurs qui ne font pas d'achats ou seulement de temps en temps) qui le soutienne et l'encourage (via quelques codes de temps en temps, ou de bonnes reviews sur d'autres sites) et, pour cela, il faut la chouchouter (tout en jouant de temps en temps sur une frustration contrôlée pour générer des revenus, c'est normal). Vous, vous traitez votre communauté de façon méprisante, condescendante et irrespectueuse. Certes, ce n'est pas nouveau. Ca n'empêche que vous vous trompez complètement : vous censurez les avis qui ne vous plaisent pas sous de faux prétextes alors que si vous les écoutiez vous pourriez améliorer énormément le jeu, vous ne ciblez aucun public en particulier ce qui pose d'énormes problèmes de cohérence, vous utilisez tellement la frustration que vous créez un mécontentement perpétuel et même des désinscriptions (!), etc. Pour votre survie (et ma santé mentale, parce que vous me rendez folle à prendre des décisions aussi illogiques), vous DEVEZ engager quelqu'un qui gère votre communication et vos priorités. C'est VITAL, votre jeu va couler de manière irrémédiable si vous ne vous ressaisissez pas ! Une bonne communication, c'est PRIMORDIAL.

Vous répétez sans cesse les mêmes erreurs, vous n'apprenez pas. Combien de joueurs vont ont déjà expliqué par A + B que vous alliez droit dans le mur, que vos exclusivités devaient être mieux gérées, que votre communication devait être revue ? Même si ce n'est pas agréable, vous devez prendre en compte ce qu'ils vous disent. Je ne dis pas (et n'ai jamais dit) qu'il faut dire "amen" à tout ce que les joueurs proposent, je vous dis de prendre leurs avis en compte. Comprenez ce qu'ils vous disent et pourquoi et essayez d'installer un dialogue. Parlez en en évitant de vous braquer directement puis réunissez l'équipe et tentez de définir des priorités qui correspondent un minimum à votre communauté. Dites à vos patrons qu'il est urgent d'engager quelqu'un qui maîtrise la communication ou proposez une formation, n'importe quoi. Mais faites quelque chose ! Réagissez ! Vous n'êtes pas une minuscule startup, vous êtes une entreprise qui pèse des millions, rendez les choses plus professionnelles. Je sais que c'est facile à dire, je sais que vous avez des obligations et des pressions mais vous ne pouvez pas continuer ainsi. Pas seulement parce que vous allez finir par vous faire bouffer par les joueurs, mais aussi pour vous en tant qu'êtres humains. Je n'ose même pas imaginer combien vous vous sentez démunis et blessés puisque vous semblez prendre tout pour vous-mêmes. Nous ne vous critiquons pas en tant que personnes, nous critiquons vos actions, réactions et décisions professionnelles.

Ah, et ça suffit la politique de l'autruche. Répondez-nous, ne vous en enterrez pas la tête dans le sable en serrant les fesses. Ca ne sert à rien, si ce n'est augmenter le mécontentement de votre communauté.

Je ne ferai pas de conclusion, à part pour répéter que vous devez réagir. Nous, on ne peut rien faire (sauf soutenir les décisions que nous jugeons bonnes et donner des avis constructifs), c'est VOUS qui devez faire quelque chose. Arrêtez de gâcher le potentiel du jeu, VOTRE potentiel et bougez-vous.

Dernière modification par Seika-san (Le 10-02-2018 à 12h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#152 Le 10-02-2018 à 12h39

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x

Hello tout le monde.

J'ai eu la tenue offerte par le petit ami, j'aime beaucoup!

Je rejoins mes VDD Ouistina, Rinacha et je n'ouvrirais aucun jeu Beemoov durant ce week-end voir même peut-être mettre ma Inn0 en vacance durant un petit moment (je supprime pas mon compte trop de thune lâché ici). Un break me fera du bien. Juste dégoûté de tout ce qui ce passe ici. Plus les années passent et plus c'est pire.

A tantôt tout le monde.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

#153 Le 10-02-2018 à 12h52

Bimb'encore
bomba39
Lit moi ça ↓ c'est vrai non

Si ça continue sur cette voix je vais quitter ce jeu car ça devient de plus en plus dégoûtant de jouer et découragent même de voir la façon dont vous nous traitez ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
D’ailleurs j'envoie ma bimbo en vacances pour un certain moment le temps de voir si ça va changer après...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#154 Le 10-02-2018 à 12h54

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

C'est quoi cette horreur avec les stars, vous allez finir par me dégoûter du jeu !!! Bravo, moi qui aimer tellement ce jeu, ça va finir que la je vais plus vouloir jouer /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 10-02-2018 à 12h55)

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#155 Le 10-02-2018 à 13h24

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Je lisais les commentaires, et je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée sur un propos.
Je ne suis pas d'accord avec la manière de s'exprimer de certaines joueuses sur certains anciens topics. Je ne vise pas toute la communauté, loin de là. Je me souviens encore de la violence des propos de certaines dont j'ai clairement oublié le nom. Je suis d'accord pour la râlerie, elle est justifiée, mais faites attention à ne pas tomber dans l'excès, c'est tout. Je joue au jeu depuis 2007, ayant perdu mes anciens ID aussi, je me suis fait ce compte que j'affectionne particulièrement. Je savais, comme pour tout jeu, qu'il y aurait des périodes de hauts, de bas. Mais à ce point là, je n'y avais même pas pensée une seconde.
Ce qui me dérange, c'est que ça peut rapidement tourner au vinaigre. Ce qui me dérange encore plus, c'est la mauvaise ambiance.
Je ne suis pas d'accord avec les techniques de communication de l'équipe, mais je ne suis pas d'accord non plus avec certains propos tenus que par, certes, une minorité, mais qui impactent plus que les autres car ils vont être plus retenus. Il y a toujours des torts des deux côtés, rare est un conflit sans tort des deux camps.
Ce que je retiens, c'est un manque de communication affligeant, qui impacte alors la communauté, et bien qu'on se soit exprimées, personne ne nous écoute. C'est parler à un mur.
Mais en retour, certaines vont s'amuser à sortir des propos ultra insultants ( un souvenir lointain me rappelle un topic qui avait fini en règlement de compte).
Il est vrai que certaines choses prennent du temps, mais je me suis faite une raison, ça arrivera bien un jour. A force de voir des choses contribuant à la mauvaise ambiance des deux côtés ( NON JE NE PARLE PAS DES RÂLERIES MESDAMES/MESSIEURS MAIS DES REGLEMENT DE COMPTE POUR NOTRE CAMP), je ne viens plus, c'est rare de me voir sur le forum. Déjà que j'ai pas le temps, alors quand je viens, je veux m'éclater, mais comme d'hab, je me dis " Oh, y'aura un nouveau scandale cette semaine, ça va être quoi? Les tenues, les miss?", je n'aime pas ça. Voilà ce que je reproche le plus aux deux camps. ( Je n'ai pas envie qu'on me sorte que je suis contre les râleries, comme j'ai pu le lire ).
Enfin bref, je ne sais plus trop quoi penser de tout cela. 

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#156 Le 10-02-2018 à 13h27

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Encore des stars ? Il y en a tellement que j'ai totalement abandonné l'idée que j'avais auparavant de toutes les avoir.

Sinon, je suis très mécontente par ce manque de communication. Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit précédemment, mais je n'en pense pas moins. C'est fou de voir comment le jeu Ma-bimbo a évolué... Avant, Nine, tu étais super impliquée, maintenant tu le délaisses complètement pour un nouveau jeu (dont je m'en bat royalement les steaks, malgré toute la propagande réalisée.)
Je m'étais déjà bien éloignée du forum comparé à il y a quelques années où j'étais plus active, mais à force c'est le jeu entier que je vais éviter.

En avançant comme cela, vous allez perdre des joueuses, et le jeu va couler petit à petit.

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#157 Le 10-02-2018 à 13h30

Bimb'fusion
Historiane
Winter is coming
Lieu: Entre la Terre du Milieu et Westeros

Bonjour à tous,
Je m'exprime rarement mais trop c'est trop.
Je suis ici depuis le 30 janvier 2008, donc cela fait juste 10 ans... C'est long 10 ans vous savez et Ma Bimbo a été pour moi une source de joie et de désagrément aussi mais c'est comme ça cependant je suis toujours restée fidèle malgré le côté que beaucoup de fringues ne me plaisaient pas car ce n'est pas le style de ma bimbo mais cela c'est personnel.
Cependant il y a une chose que je ne supporte pas c'est d'être prise de haut et pour une conne, ça non. Je partage totalement l'avis des personnes citées plus haut car en effet le SDH ras le bol clairement! Ce jeu j'en ai clairement rien à foutre, je suis ici pour jouer sur MB pas sur le SDH ok Nine c'est cool que tu aie un nouveau bébé mais dans ce cas ne viens plus ici parce que à part te la péter devant nous c'est tout ce que tu fais ce qui est totalement déplacé. Que tu te ramène unqiuement pour parler du Secret d'Henri ça va deux minutes mais ici on est sur MB pas sur le SDH, tu sais le site que tu a contruit et où t'es partie de rien avant ta folie des grandeurs? Et bien à part nous faire comprendre une fois de plus qu'on des des laissés pour comptes cela ne sert à rien.
Actuellement tu as deux solutions: soit tu reste et tu ne parles plus du secret d'Henri et tu ne passe plus vite fait genre "je dois faire les news vite vite je m'en débarasse pour aller jouer avec mon nouveau jouet" (comportement digne d'un enfant de 5 ans) soit tu laisse la main aux autres qui viennet clairement prendre ta suite.
Quand à l'annonce faite au nom de l'équipe, et bien c'est très robot et on en a rien à foutre de vous, balancez votre pognon point barre. Il va falloir un jour que vous attérisiez un peu sur la terre ferme, terre que vous avez quitté il y a un peu trop longtemps...
Ce qu'on demande c'est simple, quelques améliorations et ne plus êtres prises pour des laissez-pour compte... Mais de toute manière je vois pas pourquoi j'ai écrit de toute manière vous ne lirez pas parce que pour vous toute critique c'est inutile... Redevenez un peu humains et rappellez vous d'où vous venez: je n'oublie pas les premières tenues qui certes étaient pas très élaborées mais au moins elles étaient faites avec passion...
J'ai vu avec plaisir ton style de dessin évoluer et j'ai aimé certains de tes vêtements mais maintenant il va falloir prendre conscience que MB et le SDH sont deux choses séparées...
En même temps si vous nous laissiez un endroit pour vous faire remonter ce qui va ou ne va pas on en serait pas là aujourd'hui.
Le Titanic qu'est devenu MB à ma plus grande déception a heurté l'iceberg à vous de voir si vous esayez de le sauver ou le laissez couler sans rien dire et ne rien faire... La balle est dans votre camp parce que de toute manière il n'y a aucun moyens pour ous pauvres joueurs de faire quelque chose.
Un vieille bimbo en colère et déçue.

Dernière modification par Historiane (Le 10-02-2018 à 13h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13546/moy/10836589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                

#158 Le 10-02-2018 à 13h32

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Comme beaucoup, je suis déçue de cette réponse. Je m'attendais à un réel débat entre les joueurs et vous...

Je le répète, mais votre jeu a un potentiel de malade et il serait temps de nous le montrer en faisant d'autres choses que les news habituelles (redondantes d'ailleurs): La HD, une petite amie, d'autres possibilités avec ce fameux petit ami, une maj du Kenya et de la Chine, de nouveaux jeux, nouveaux niveaux etc...

Je ne dis pas qu'il faut tout faire d'un coup mais faire des améliorations petit à petit serait une bonne idée car, concrètement et comme beaucoup d'autres je viens pour : me connecter et avoir de la thune, changer de tenue, parfois de logement, faire le BVDS quand il y en a afin de gagner des BA et... C'est tout. Bon, à présent, avec toute cette polémique, j'avoue que j'y suis un peu plus souvent parce que je suis soulagée de ne pas être la seule à penser comme je le pense.

Cependant, je suis contre l'acharnement sur Nine car, si vous lisez bien les commentaires de l'autre topic, certains l'ont quand même bien défoncée alors que clairement, elle est de moins en moins présente, nous avait prévenu et que cela est tout à fait normal, elle a le droit d'aller "voir ailleurs".

Quant aux deux créatrices, n'avez-vous pas pensé que, peut-être, elles n'avaient pas envie de se présenter ? J'en vois beaucoup pleurer pour qu'elles nous écrivent quelque chose mais elles n'en ont peut-être pas envie. Si ça se trouve, elles veulent juste faire des créations et basta.

Bref, ce topic n'aura donc pas diminué ma crainte d'un futur CROMIMI bis... Comme le proposent certaines, prenez quelqu'un pour la comm', ce serait déjà plus sympa niveau dialogue car là... On a zéro dialogue. Donc ne vous braquez pas en décidant de proposer un bot pour toutes vos prochaines déclarations. Je trouve franchement ça dommage que nous n'ayons pas été écouté d'une autre manière.

J'espère qu'un jour, un dialogue s'installera, que MB pourra perdurer et que Beemov va se réveiller car, finalement, ce sont un peu tous les jeux du groupe qui sont critiqués en ce moment...

L'idée de ces jeux +/- gratuits est tellement bonne, ne gâchons pas tout dans cette gueguerre joueurs/représentants SVP...

Dernière modification par pi-xie (Le 11-02-2018 à 10h15)

#159 Le 10-02-2018 à 13h36

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

Trop déçu du jeu, comme je le dit, je dit souvent quand c'est bien, par exemple, les soldes c'est cool, mais là avec les stars c'est pas cool du tout, voyez vous, c'était une connaissance à moi qui m'avais fait découvrir ce jeu, et bien je vous le dit : c'est pas avec moi que les gens vont entendre parler du jeu !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#160 Le 10-02-2018 à 13h42

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:

Bon ,déjà 7 pages et aucun retour de la part de l'équipe. Je vais envoyer ma bimbo en vacances longue durée et trouver un jeu similaire qui respecte ses joueurs/clients.
Je suis bien dégoûtée de ne plus pouvoir jouer au jeu, celui que j'ai connu et qui me plaisait tant  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#161 Le 10-02-2018 à 13h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

aurore78925 a écrit :

Je lisais les commentaires, et je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée sur un propos.
Je ne suis pas d'accord avec la manière de s'exprimer de certaines joueuses sur certains anciens topics. Je ne vise pas toute la communauté, loin de là. Je me souviens encore de la violence des propos de certaines dont j'ai clairement oublié le nom. Je suis d'accord pour la râlerie, elle est justifiée, mais faites attention à ne pas tomber dans l'excès, c'est tout. Je joue au jeu depuis 2007, ayant perdu mes anciens ID aussi, je me suis fait ce compte que j'affectionne particulièrement. Je savais, comme pour tout jeu, qu'il y aurait des périodes de hauts, de bas. Mais à ce point là, je n'y avais même pas pensée une seconde.
Ce qui me dérange, c'est que ça peut rapidement tourner au vinaigre. Ce qui me dérange encore plus, c'est la mauvaise ambiance.
Je ne suis pas d'accord avec les techniques de communication de l'équipe, mais je ne suis pas d'accord non plus avec certains propos tenus que par, certes, une minorité, mais qui impactent plus que les autres car ils vont être plus retenus. Il y a toujours des torts des deux côtés, rare est un conflit sans tort des deux camps.
Ce que je retiens, c'est un manque de communication affligeant, qui impacte alors la communauté, et bien qu'on se soit exprimées, personne ne nous écoute. C'est parler à un mur.
Mais en retour, certaines vont s'amuser à sortir des propos ultra insultants ( un souvenir lointain me rappelle un topic qui avait fini en règlement de compte).
Il est vrai que certaines choses prennent du temps, mais je me suis faite une raison, ça arrivera bien un jour. A force de voir des choses contribuant à la mauvaise ambiance des deux côtés ( NON JE NE PARLE PAS DES RÂLERIES MESDAMES/MESSIEURS MAIS DES REGLEMENT DE COMPTE POUR NOTRE CAMP), je ne viens plus, c'est rare de me voir sur le forum. Déjà que j'ai pas le temps, alors quand je viens, je veux m'éclater, mais comme d'hab, je me dis " Oh, y'aura un nouveau scandale cette semaine, ça va être quoi? Les tenues, les miss?", je n'aime pas ça. Voilà ce que je reproche le plus aux deux camps. ( Je n'ai pas envie qu'on me sorte que je suis contre les râleries, comme j'ai pu le lire ).
Enfin bref, je ne sais plus trop quoi penser de tout cela. 

je pense tout comme toi et j'ai du mal à l'expliquer, car ya des bornée sur ce topic qui comprenne comme ca les arrange surtout.
Certaine aussi abuse avec les quotes à la super ralonge !!
Idem suis pas contre les raleries, mais contre la mauvaise ambiance !!!

Le bug du week end va encore ramener plein de mauvais, vu la non communication du jeu ^^ Les vielles comme moi on est habituer par ça? je sais attendre jusque lundi que ca se répare ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-02-2018 à 13h52)

#162 Le 10-02-2018 à 13h55

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

Nickybelceska a écrit :

[...] Les vielles comme moi on est habituer par ça? je sais attendre jusque lundi que ca se répare ^^.

je suis vieille :,) (10 ans mazette) j'aime énormément ce jeu, j'y ai trouvé des gens formidables et un travail formidable,
pourtant le bateau coule, et apparemment je ne suis pas encore suicidaire.
On parle de railleries abusives, exagérées voire violentes, vous n'avez probablement pas tord, ce jeu nous tient trop à coeur, parfois il vaut mieux laisser partir un amour trop passionné,
Mais vous ne pourrez pas dire qu'on aura laisser le bateau couler sans rien faire.
à bonne entendeur o/

Dernière modification par rinacha (Le 10-02-2018 à 14h25)

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#163 Le 10-02-2018 à 14h16

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Je pense que s'il y avait de la communication et du respect, les joueurs ne seraient pas dans un tel état de colère. Le message d'hier était franchement violent par sa condescendance... C'est normal quand on espère pendant des jours être écouté qu'on finisse par mal prendre d'être non seulement snobé mais limite insulté.

Sinon, je passe dire que pour marquer mon désaccord et mon mécontentement face à la situation actuelle, je suis le mouvement : demain je ne me connecte sur aucun jeu Beemoov.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#164 Le 10-02-2018 à 14h31

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Merci de surveiller votre langage. Les émotions ne peuvent pas être un prétexte à l'impolitesse. Cela concerne une toute petite minorité, mais je fais un rappel quand même.

Bon après-midi.

#165 Le 10-02-2018 à 14h35

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

J'ai un petit soucis avec mes photos de stars , elles ne s'affichent pas , ça met une case blanche à la place :0 (sinon j'ai eu mes BAs et mes vêtements sans problème)
Les joueurs/joueuses ont raisons de d'être en colère à cause la de pub de l'autre fois (ça m'a aussi laisser un goût amer).
Mais dans la forme une partie à tord je pense , ce n'est pas en braquant un pistolet sur quelqu'un qu'on va obtenir ce qu'on veut. En prenant du recule , j'ai l'impression au contraire que ça les a braquer.
Ça serait dommage que le jeu meurt prématurément à cause de messages vraiment limite et de la démotivation de l'équipe.

Dernière modification par claris42 (Le 10-02-2018 à 14h41)

#166 Le 10-02-2018 à 14h42

Bimb'incrust
Sterenn1
Lieu: Bordeaux

Je joue depuis longtemps (quasi depuis les débuts du jeu), ce genre de situation s'est déjà produite : les joueurs râlent en masse et rien ne se passe ...

Enfin si les bannissements en rafale des râleurs et une réponse à côté de la plaque ! Sauf que le temps où plus de 10 000 bimbos étaient connectées en même temps est bien révolu et que bannir celles qui se sont exprimées viderait un peu plus le forum.

Par contre, la réponse condescendante et méprisante de l'équipe (via Nine) on l'a eu.

Cela fait bien longtemps que je ne banque plus - depuis la réduction du prix du palace sans respect pour celles qui l'avaient acheté plein pot. Je ne vais plus sur le forum. Si je ne supprime pas  mon compte, c'est parce que je suis nostalgique du temps où je m'amusais vraiment.

A moi aussi le jeu me semble à l'abandon. Il y avait régulièrement de grosses nouveautés : enchères, stars, voyages, qpub, animal de compagnie, ... De quand date la dernière ?

Sans compter que l'une des raisons pour lesquelles je ne joue plus vraiment est que je suis sur mon téléphone la plupart du temps. Comment peut-on proposer un contenu qui ne soit pas adaptatif ("responsive") de nos jours ? L'application ne me satisfait pas et surtout elle n'offre pas toutes les possibilités du site.

Bref, je tenais à ajouter mon avis aux autres même si je me doute bien qu'il s'agit d'un coup dans l'eau.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12389/moy/9911145.jpg

#167 Le 10-02-2018 à 14h51

Bimb'Noob
MiiSsgwAdinNinNettE
No game No life

Aahahahahah les gens vous ont insulté. Pauvres enfants, vous voulez un câlin peut-être? Bizarrement, vous voyez la soit disante "impolitesse" des personnes mais vous ne voyez pas la votre, c'est hallucinant votre mauvaise foi et comment vous vous foutez des gens. Franchement, remettez vous en question avant de nous faire la morale. Vous n'avez aucune crédibilité ^^

A Strange Black Girl

#168 Le 10-02-2018 à 15h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska

rinacha a écrit :

Nickybelceska a écrit :

[...] Les vielles comme moi on est habituer par ça? je sais attendre jusque lundi que ca se répare ^^.

je suis vieille :,) (10 ans mazette) j'aime énormément ce jeu, j'y ai trouvé des gens formidables et un travail formidable,
On parle de railleries abusives, exagérées voire violentes, vous n'avez probablement pas tord, ce jeu nous tient trop à coeur, parfois il vaut mieux laisser partir un amour trop passionné,
Mais vous ne pourrez pas dire qu'on aura laisser le bateau couler sans rien faire.
à bonne entendeur o/

pour moi il ne coule pas, c'est une fausse rumeur que les bimbo n'arrete pas de dire ^^ Je ne vous crois pas ^^
Ca me faire rire celle qu'il boycotte le week end et qui sont toujour à écrire sur le forum , c'est un peu contradictoire non? j'ai peut être pas bien compris leur boycott ^^

Sterenn1 à la base c'est un jeu sur pc, le mobile est arriver il ya quelque année, c'est normale qu'il ya encore des bug et des disfonctionnement . Meme sur pc aujourdhui yen a et pas sur le mobile ^^

edit: suite au post info de Mi-ster :
ah ben c'est en 2012 qu'il ont lancé l'appli mobile, je pensais bien plus tard genre 2014-2015 . Je m'excuse pour Sterenn, ca fait déja un moment, apparement. Je ne l'utilise pas, juste me connecter avec le logiciel bluestack pour avoir les coloris spécial event ^^. Je n'ai pas de mobile.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-02-2018 à 15h24)

#169 Le 10-02-2018 à 15h14

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

nouveautés saint valentin:
j'ai apprécié la nouvelle mission du petit ami, (pour les autres, j'ai souvent juste besoin de cliquer) et la tenue qui était offerte. Pour les autres nouveautés , certaines choses me plaisent, d'autres moins (mais avec 52 278 vêtements, je deviens plus difficile)

coté jeu, comme je tourne vite en rond, (plus que 2 ou 3 topics où je poste, recherche parfois d'une quantité non négligeable de topics que je lisais et qui ont disparu, mes petites jeux que je fais quotidiennement, un changement de bimbo..... 1 fois par semaine, et le médaillon), j'ai recherché (ailleurs et sur les archives) l'historique des nouveautés mb 

nouveautés 2006 - 2017

effectivement le site a bien changé par rapport à ses débuts,  certaines choses (apparition du mur de coms par exemple) ont été oubliées, mais ça date et nette "petite" baisse de régime ces dernières années ^^

coté message de "nine-équipe", je suis déçue mais pas surprise, perso, je l'ai traduit par "fichez-nous la paix" ; le seul avantage, c'est que ça a le mérite d'être clair...

j'ai lu que certaines avaient trouvé d'autres jeux du meme genre mais plus vivants... si elles peuvent m'envoyer le lien (par mp bien sur)

Dernière modification par Mi-ster (Le 10-02-2018 à 15h55)

#170 Le 10-02-2018 à 15h22

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Nickybelceska a écrit :

rinacha a écrit :

Nickybelceska a écrit :

à bonne entendeur o/

pour moi il ne coule pas, c'est une fausse rumeur que les bimbo n'arrete pas de dire ^^ Je ne vous crois pas ^^
Ca me faire rire celle qu'il boycotte le week end et qui sont toujour à écrire sur le forum , c'est un peu contradictoire non? j'ai peut être pas bien compris leur boycott ^^

C'est boycott dans le sens où on ne donne plus / ne donnera pas notre argent à Beemoov de quelque façon que ce soit.

T'as pas à nous croire ou non tout simplement parce que le jeu n'avance plus et accumule les problèmes : ce sont des faits. Que vous aimiez encore beaucoup le jeu tel qu'il est c'est une chose qui vous est personnelle, personne ne vous le reprochera ; que vous niiez qu'il y a beaucoup, beaucoup de choses problématiques qui s'y trouvent, c'est ça qui pose problèmes. Faut quand même avoir des oeillères de dingue pour pas s'en rendre compte. 

NB : je viens me rajouter aux anciennes joueuses qui constatent que le jeu part vraiment en live. Moi aussi je fréquente le jeu depuis longtemps, 9 ans exactement (pas mal de comptes différents que je supprimais au fur et à mesure parce que je me lassais au bout de quelques mois ; si j'avais su /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

Dernière modification par Lunavha (Le 10-02-2018 à 15h22)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#171 Le 10-02-2018 à 15h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska

ah ok Lunavha, car certain parle de pas se connecter le week end, mais on est le week end ^^
Je ne paye déja pas le jeu, c'est pas pour boycotter, c'est par ce que j'ai pas le fric irl .
J'ai vois juste que le support déraille avec le message du robot et que je peux attendre un an pour que mon problème se résoud , faut surtout les relancer toute les semaines, et ca me fatigue , car un moment ben le message s'efface et faut recommencer la démarche . Pour le reste du jeu, je ne vois pas le problème, je suis habitué avec la non communication du jeu sur le forum ^^ Ca me gene pas voila.
On est le début de l'année, il va surement avoir des grande nouveauté bientot ^^ J'ai bon espoir ^^

soit c'est mon dernier message ici car j'ai autre chose à faire ^^, vous pouvez toujour me mettre des mp, je ne suis pas contre, mais dans le respect aussi ^^.

Bonne st val à tous, faite l'amour et pas la guerre ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-02-2018 à 15h33)

#172 Le 10-02-2018 à 15h51

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Nicky : pas le week-end, mais dimanche. Si tu lis bien, cette idée est survenue aujourd'hui ( soit samedi ), du coup ça serait compliqué de pas se connecter du week-end en fait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Moi aussi je suis une ancienne, je suis ici depuis 2010...

Dernière modification par Auraurra (Le 10-02-2018 à 15h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#173 Le 10-02-2018 à 16h17

Bimb'Noob
Krissy9720
...

Les nouveautés pour la St Valentin sont toujours sympa à prendre bien que je trouve ça un peu dommage qu'on ai pas de la déco pour cet évènement.

Concernant le ras le bol des joueuses maintenant...
Je n'avais pas trop suivi ce qu'il s'était passé mais en voyant le message balancé à la tronche auquel on a eu droit ici de la part de Nine... Comment dire... ?
En gros je l'ai pris comme ça : "Dorénavant ce sera ça point barre comme ça vous allez peut-être enfin arrêter de nous soûler"
Voilà de quelle façon je l'ai pris. C'est limite un manque de respect vis à vis de nous autres joueuses.
Je trouve aussi que le jeu manque cruellement d'une mise à jour parce que quand je vois la différence de graphisme entre MB et LSH disons le clairement. C'est le ying et le yang.
Après certes le jeu à quand même bien avancé si on le regarde depuis son lancement mais ces derniers temps on rame.

#174 Le 10-02-2018 à 16h27

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Je ne comprends pas l'intérêt de mettre en avant des personnages de Pirates des Caraïbes pour les nouveautés de la Saint-Valentin. Il n'y a aucun rapport thématique, m'enfin bref.

Et ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Juste du recyclage.

Comme a dit Nore, je suis aussi extrêmement déçu d'encore voir un couple H/F. Un peu de diversité ne fait de mal à personne.

De plus, je viens d'apprendre que des personnes (2, apparemment) avaient été sanctionnées. Mais pourtant, une personne bien virulente ne l'a pas été.
Justice à échelle variable ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je suis bien content de n'avoir jamais utilisé la banque. Au vu du mépris que les joueuses et joueurs se prennent dans la tronche, je ne peux que comprendre leur désir de boycott. Gros flop pour l'équipe cette annonce de la semaine dernière, haha.

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#175 Le 10-02-2018 à 16h33

Bimb'sensei
KataRoublard
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci Nine pour ton message. J'aurais préféré que tu annonces qu'Aude et/ou Seluna allaient à présent d'occuper du message d'introduction. C'est toujours plus chaleureux lorsque tu as les nouvelles de la créatrice elles-mêmes.

N'empêche, j'avais arrêté de lire tes messages d'introduction, puisque c'était rendu impersonnel. Après tout, tu introduisais le travail d'autres et par ce fait... il n'y avait plu la petite flamme qui animait tant ce message autrefois.

D'où que je ne pense pas sentir de différence entre avoir un message directement de l'équipe, que d'avoir un message de toi et apprécie même ce changement, puisqu'il est tant que tu arrêtes d'être l'icone de ma bimbo et que ce jeu puisse pleinement grandir au-delà de toi. Un peu comme dans les grandes entreprises, le patron doit un jour léguer la direction.

Je croise fort les doigts que ce transfert se passe bien. Après tout, s'il y a un moment critique dans une entreprise, c'est bien un tel moment. D'où que la majeure partie d'entre eux attende d'être un pied dans la tombe avant de faire le transfert. Toutefois, retarder à la dernière minute un transfert n'a jamais rien donné de bon. Même que cela diminue le taux de succès.

Je suis donc ravie que tu es décidé de faire cette action plutôt tôt que tard. De même, la transition a été douce, puisque cela fait des années à présent qu'on connait Aude et un moment pour Seluna aussi.

S'il y avait un élément que je changerais dans ta démarche, c'est bien que j'aurais donné plus de voix à Aude et Seluna. Ainsi, les joueuses auraient pu s'attacher à d'autres personnes physiques et de te perdre leur aurait fait moins mal. L'équipe est un trésor, mais... sans visage, cela laisse une impression de robotique et de voir son jeu favori gérer par des robots, c'est profondément inquiétant. Surtout venant du style de jeu qu'est ma bimbo.

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14